Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️

Partagez | 
 

 Leslie ♦ Les doigts dans la prise, on est des mecs branchés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» potins : 252
» double compte : Non

» age : 23
» emploi/étude : Lycéenne
» numéro de maison : N°40

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Leslie Barton is gorgeous!

MessageSujet: Leslie ♦ Les doigts dans la prise, on est des mecs branchés.    Ven 29 Juin 2012 - 9:36

Leslie Barton
Se prendre pour Dieu et se retrouver en Enfer


Me, myself and I.


Mon petit nom à moi c'est Leslie Barton, mais tout le monde m'appelle Leslou, Les' ou encore Lili. Je suis né à Middle Fawkes, en Amérique, le 7 janvier 1995.. Tu sais pas compter ou quoi évidemment que ça me fait 17 ans. En ce moment je suis célibataire, et je le vis plutôt bien. Mes journées je les passe en tant que lycéenne au Middle High School. Je fais beaucoup d'activité dont l'équitation ou le football. Si je suis à Middle Fawkes depuis 17 ans c'est parce que je vis ici avec mon père et mes deux frères. Ma belle gueule je la dois à mes origines anglaises et accessoirement à Shenae Grimes.


(c) Corn Flakes

Ange ou Démon ϟ Je suis ange ou démon, mais ça personne ne le sait ♪
Mickey ou L'Exorciste ϟ Mickey.
Blanc ou noir ϟ Blanc.
Barbie ou Einstein ϟ Einstein.
Football ou Baseball ϟ Football.
Salade ou Raclette ϟ Raclette.
N.Y ou L.A ϟ N.Y
Maths ou Histoire ϟ Maths.
Chocolat ou Vanille ϟ Vanille.
Pokémon ou Digimon ϟ Pokémon.
Un animal ϟ Le cheval.
Une chanson ϟ écrire ici.
Une couleur ϟ Lila.
Un élément ϟ L'air.
Un film ϟ 500 jours ensemble.
Un sentiment ϟ La joie.
Un vêtement ϟ Un débardeur en dentelle.
Une qualité ϟ L'affection.
Un défaut ϟ La jalousie.
Un parfum ϟ Seductive de Guess.

Me and Brittany.


Une salle obscure, vos mains tremblantes sur cette table en fer si froid, comme tous vos voisins avant vous, l'agent Reynolds a décidé de vous interroger. Le corps de Brittany, jolie poupée de Middle Fawkes a été retrouvé au bord du Strom Lake, sans vie, lors du dernier Spring Break. Cela faisait déjà un an que la famille pleurait cette jeune femme, un an que les secrets faisaient trembler cette ville. Et vous voilà, maintenant, vous, obligé de répondre à l'interrogatoire de police comme un vulgaire suspect du meurtre de Brittany Forbes.

ϟ Quel était votre lien avec Brittany ? Je n'avais pas vraiment de lien avec Brittany. Je me suis déjà retrouvé dans sa classe et il m'arrivait de l'aider pour ses devoirs, c’était juste une connaissance.
ϟ Quel était son comportement avec vous ? Elle n'était pas vraiment sympa, plutôt autoritaire, mais je pense qu'elle était comme ça avec tout le monde. Brittany pensait que le monde entier lui était redevable.
ϟ Et de votre côté comment vous comportiez vous ? Je me faisais petite, je lui parlais très peu et j'allais dans son sens. Je voulais éviter de me faire remarquer.
ϟ Où étiez vous ce fameux soir où Brittany a disparue alors qu'elle était attendue à l'anniversaire surprise d'une de ses meilleures amies ? J'étais chez moi devant la télé, mon petit frère était avec moi, on regardait un match.
ϟ Quelqu'un peut-il confirmer cet alibi ? Oui Derek, mon frère de 15 ans.
ϟ Et lors de ce fameux Spring Break où son corps a été repêché où étiez vous ? Je venais d'arriver au Spring Break, je ne vais pas souvent à ce genre de soirée, mais ce soir là j'avais envie d'y faire un petit tour.
ϟ Et comment avez vous réagit à cette découverte macabre ? J'étais surprise comme toutes les personnes présentes.
ϟ Avez vous été témoin d'évènements étranges ce soir là ? Pas à ma connaissance.
ϟ Et depuis sa disparition ? Je n'ai rien remarqué de spécial.
ϟ Il parait que des messages suspects ont été envoyés aux habitants, vous sentez vous en danger ? Non, je n'étais pas proche de Brittany et son groupe d'amis.
ϟ A votre avis, qui est derrière tout ça ? Peut-être quelqu'un qui cherche à s'amuser ou à devenir aussi populaire que Brittany.
ϟ Et derrière le meurtre de Brittany ? Je n'en ai aucune idée, Brittany était le genre de fille admirée de tous mais également très jalousée et elle a fait beaucoup de mal autour d'elle, n'importe qui pourrait se venger.

L'inspecteur n'a pas l'air bien convaincu de vos réponses mais il vous laisse tout de même partir, l'esprit presque léger... De toute manière il n'a pas de preuve contre vous, il n'a pas de preuve contre nous tous, c'est tout le problème de cette affaire je me cache trop bien pour lui, mais vous ne vous cachez pas assez de moi...








_________________




C'est véridique chez la jeunesse, y'a plus une once de rêve.


Dernière édition par Leslie Barton le Ven 29 Juin 2012 - 13:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» potins : 252
» double compte : Non

» age : 23
» emploi/étude : Lycéenne
» numéro de maison : N°40

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Leslie Barton is gorgeous!

MessageSujet: Re: Leslie ♦ Les doigts dans la prise, on est des mecs branchés.    Ven 29 Juin 2012 - 9:36

Leslie Barton
Regarde moi bien petit, si je suis dans cet état là c’est parce-que je suis cap de tout moi ok ? Alors maintenant tu t’excuses !



My story

Le réveil sonna, faisant vibrer la petite table de nuit blanche assortie à l'ensemble des meubles de cette petite chambre de fille. Leslie sortît le bras de la couette pour l'éteindre et se leva d'un bond. Elle tira ses rideaux pourpres et jeta un coup d'oeil par la fenêtre. Les quelques rayons de soleil annonçaient une bonne journée. Aujourd'hui la lycéenne devait rendre un exposé sur la communication interne pour son cours de Ressources Humaines. Elle avait travaillé dur sur ce projet, comme tous les autres, faisant des recherches auprès des entreprises, à la bibliothèque ou encore sur internet. La plupart des adolescents avaient prit cet exposé à la légère, mais pas elle. C'était une des notes les plus importantes de ce trimestre et elle avait envie de réussir.
Leslie dévala les escaliers et se dirigea vers la cuisine. Elle déposa un baiser sur la joue de son père, habillé d'un short qui semblait revenir de son jogging matinal. Ses cheveux courts étaient le reflet de son métier de militaire. Tout était carré avec lui, mais derrière cette image de dur, c'était un père attentionné qui faisait son maximum. Leslie l'admirait beaucoup. Ce n'était pas facile pour lui d'élever seul trois enfants suite à la mort de sa femme il y a déjà quinze ans de cela.
L'adolescente secoua sa crinière brune et attrapa un bol qu'elle remplit de céréales. Les lourds pas de son frère ainé raisonnèrent, la sortant du calme qu'elle appréciait.

« Salut petite tête, c'est aujourd'hui ton exposé ? »

Leslie adressa un sourire à son frère tout en acquiesçant d'un signe de tête. Elle avala d'une traite le reste de son petit-déjeuner et se mit à courir vers la salle de bains. C'était une question d'habitude, une salle de bain pour trois adolescents, il fallait parfois faire preuve de force ou de ruse.
Après une longue douche tiède, Leslie enfila un short à taille haute assortie à un tee-shirt court et quelques bijoux. Elle se maquilla et coiffa rapidement ses cheveux bruns sous les coups de Derek, son petit frère, sur la pauvre porte en bois qui tenait on ne sait comment.

Monsieur Barton déposa ses enfants au coin de la rue. Leslie attrapa son sac et se dirigea vers le lycée. Elle salua d'un signe de main son amie Taylor puis se dépêcha de rejoindre les escaliers, la sonnerie n'allait pas tarder à retentir. Une fois en classe, elle s'installa à sa table et attendit que la prof arrive. C'était une femme d'une quarantaine d'années, brune, assez petite, qui parlait sans cesse dans le vide, mais qui ne semblait pas dérangée par ce fait. Elle commença par faire l'appel. Bien entendu il manquait la moitié de la classe, c'était quelque chose de courant quand il fallait rendre un exposé. Leslie leva les yeux au ciel tout en ouvrant sa trousse. La porte ne tarda pas à s'ouvrir et une dizaine d'élèves entra en discutant dans la salle, ne prenant pas la peine d'expliquer leur retard ni même de s'excuser. La brunette se demandait souvent si la plupart des gens qu'elle méprisait se comportait ainsi chez eux. A vrai dire, elle ne s'entendait pas avec beaucoup de monde. Elle savait aussi qu'elle n'était pas toujours appréciée. Son côté petite fille sage et gentille pouvait plaire comme déplaire et parfois elle avait l'impression que les gens la détestait d'être si sérieuse. La voix du professeur de Ressources Humaines sorti Leslie de ses pensées. Elle se leva et avança au bureau, accompagnée de son dossier. Elle se racla discrètement la gorge puis commença à annoncer sa problématique.

« J'ai décidé de parler de l'accueil et l'intégration des salariés, à savoir, en quoi une bonne communication interne favorise l'accueil du salarié. Pour cela j'ai séparé ma synthèse en deux parties, premièrement.. »

Leslie leva les yeux vers la salle de classe. Les élèves du premier rang lui tournaient le dos pour regarder les idioties des garçons considéraient leaders de la classe et cette situation l'empêchait d'être à l'aise. Elle haussa la voix pour reprendre son exposé là où elle s'était arrêtée, espérant une
intervention de sa prof pour remettre le calme. Il fallut peu de temps pour que le bruit double de volume et personne ne semblait s'intéresser à l'exposé que Leslie s'efforçait de lire. Elle tapa des mains pour que les regards se tournent vers elle, mais tout ce qu'elle obtenu ces quelques rires et quelques jurons.

« Fais pas chier Miss je sais tout, on sait tous que tu auras une super note de toute façon. »

Leslie pinça les lèvres, mais ne répondit pas. Son père lui répétait sans cesse que c'était inutile. Elle se demandait bien pourquoi de nos jours, les personnes intelligentes étaient exclus de la sorte, humilié sans raison. Quand on apprenait à la connaître, ce n'était pas seulement une fille modèle, mais dans ce lycée personne ne prenait vraiment la peine de voir plus loin. L'adolescente reprit son exposé, avec beaucoup moins d'entrain que la première fois, déçue que la prof ne prenne même pas la peine d'intervenir pour rétablir le calme. Elle était arrivée à la moitié de sa feuille quand un stylo vola et lui arriva dans les cheveux. Elle s'arrêta pour enlever l'objet. Personne n'avait remarqué qu'elle ne parlait plus, c'était frustrant. Elle avait travaillé dur sur ce sujet et sa prestation ne méritait pas un tel manque de respect. Elle serra fort le crayon dans sa main. Tous ses idiots lui tapaient sur le système. Sur un coup de tête, elle saisit le stylo et le balança violemment au visage d'un élève, considéré comme le plus populaire de la classe.

« Boucles-là abruti, j'essaye de parler là ! T'es pas sur ton stade ici. »

Leslie sentit tous les regards se poser sur elle. Elle ne prenait pas souvent la peine de répondre aux provocations, à vrai dire elle les esquivait la plupart du temps. Mais être la seule fille de la maison lui avait appris à se défendre et elle pouvait se montrer aussi mauvaise, voir pire qu'eux. Le silence dura quelques secondes puis c'est un vrai champ de guerre qui éclata. Les projectiles volaient à chaque coin de la classe, les garçons rigolaient, les filles criaient, une jungle humaine. La lycéenne se protégea le visage avec son cahier et lança quelques crayons pour se défendre. Elle avait été loin d'imaginer que son premier lancé mettrait la classe dans un tel état. La prof criait au milieu de la classe, mais sa voix était si basse que c'était à peine si on l'entendait.
Leslie retourna à sa table en évitant les objets qui volaient puis rassembla ses affaires. Elle n'avait pas envie de se fatiguer à parler devant des gens induit de débilité et devant une prof incapable de se faire respecter. Elle attrapa son sac à main puis sortit de la salle. La prof ne remarquerait même pas son absence et son père comprendrait. Le couloir était silencieux, c'était agréable. Seul le bruit de ses talons raisonnaient dans l'établissement. Elle entendit des pas la suivre puis une voix masculine.

« Moi je le trouvais intéressant ton exposé. »

Leslie ne prit même pas la peine de se retourner pour voir qui venait de lui parler. Elle haussa les épaules puis poussa la porte d'entrée du lycée tout en élevant la voix.

« Menteur ! »


What about you, behind the screen?:
 

_________________




C'est véridique chez la jeunesse, y'a plus une once de rêve.


Dernière édition par Leslie Barton le Ven 29 Juin 2012 - 13:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 23
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
avatar
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: Leslie ♦ Les doigts dans la prise, on est des mecs branchés.    Ven 29 Juin 2012 - 9:41

PREUUUMS, Bienvenuuuuue :)
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésit pas à nous contacter :)

_________________

VOTEEZ






Salouche - VrrrVrrr ● L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» potins : 772
» double compte : Jules H. McDowell babe

» age : 30
» numéro de maison : La grande coloc' au bout de la rue

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: Arachnides
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Hazel B. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Leslie ♦ Les doigts dans la prise, on est des mecs branchés.    Ven 29 Juin 2012 - 9:42

    BIENVENUE PARMI NOOUS MA BELLE
    SUPER CHOIX DE PV ! Shenae est superbe !!!
    Bref, en tout cas, si tu as le moindre problème nous sommes là pour t'aider, alors n'hésites surtout pas. Et également, tu peux te rendre ICI, ça aide toujours.
    En tout cas bonne chance pour ta fiche :D

_________________

I'm trying to hope
with nothing to hold
I'm in love with you, and I'm not in the business of denying myself the simple pleasure of saying true things. I'm in love with you, and I know that love is just a shout into the void, and that oblivion is inevitable, and that we're all doomed and that there will come a day when all our labor has been returned to dust, and I know the sun will swallow the only earth we'll ever have, and I am in love with you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Leslie ♦ Les doigts dans la prise, on est des mecs branchés.    Ven 29 Juin 2012 - 9:49

Au début je pensais que le titre c'était "les doigts dans le nez" ._.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Leslie ♦ Les doigts dans la prise, on est des mecs branchés.    Ven 29 Juin 2012 - 9:53

Welcome
Excellent choix de PV Siffle normal c'est le mien ha ha
Si tu as une quelconque question, je suis là
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 999
» double compte : Anthony B. Maxwell

» emploi/étude : 11th grade
» numéro de maison : N° 12

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Emily Van Allen is gorgeous!

MessageSujet: Re: Leslie ♦ Les doigts dans la prise, on est des mecs branchés.    Ven 29 Juin 2012 - 9:53

WWWEEEEEELLLLLLLLCCCCCCCCCCOOOOOOOOOMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEE !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» potins : 252
» double compte : Non

» age : 23
» emploi/étude : Lycéenne
» numéro de maison : N°40

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Leslie Barton is gorgeous!

MessageSujet: Re: Leslie ♦ Les doigts dans la prise, on est des mecs branchés.    Ven 29 Juin 2012 - 9:56

Merci à tous pour votre accueil, ça fait plaisir ! Yeux brillants

_________________




C'est véridique chez la jeunesse, y'a plus une once de rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: Leslie ♦ Les doigts dans la prise, on est des mecs branchés.    Ven 29 Juin 2012 - 10:05

Bienvenue!!!!

Ton vava est superbe!
Comme l'on dit les filles n'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin, on adore être harcelée XD

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» potins : 320
» double compte : nope

» emploi/étude : 12th
» numéro de maison : 19

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Brooklyn V. Wills is gorgeous!

MessageSujet: Re: Leslie ♦ Les doigts dans la prise, on est des mecs branchés.    Ven 29 Juin 2012 - 10:06

Bienvenue parmis nous Arc-en-ciel

Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Leslie ♦ Les doigts dans la prise, on est des mecs branchés.    Ven 29 Juin 2012 - 10:14

bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Leslie ♦ Les doigts dans la prise, on est des mecs branchés.    Ven 29 Juin 2012 - 10:31


    Bienvenuuue.
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Leslie ♦ Les doigts dans la prise, on est des mecs branchés.    Ven 29 Juin 2012 - 10:33

Bienvenue à toi choupinette Arc-en-ciel tu va voir tu vas trop te plaire ici !!! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Leslie ♦ Les doigts dans la prise, on est des mecs branchés.    Ven 29 Juin 2012 - 11:06

Shenae la magnifique *-* ! Bienvenue ici :D!
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 252
» double compte : Non

» age : 23
» emploi/étude : Lycéenne
» numéro de maison : N°40

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Leslie Barton is gorgeous!

MessageSujet: Re: Leslie ♦ Les doigts dans la prise, on est des mecs branchés.    Ven 29 Juin 2012 - 12:10

Merci à tous ! Yeux brillants

Emma est bien plus magnifique encore bave

_________________




C'est véridique chez la jeunesse, y'a plus une once de rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Leslie ♦ Les doigts dans la prise, on est des mecs branchés.    Ven 29 Juin 2012 - 12:13

Hello toi
Tu vas voir, ici, on est tous méga géniaux !
N'hésite pas à squatter la Chat Box, plus on est de fous, plus on rit ;).
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Leslie ♦ Les doigts dans la prise, on est des mecs branchés.    Ven 29 Juin 2012 - 12:18

RE WELCOME !! Arc-en-ciel
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2099
» double compte : (anciennement Apple ou encore Alexis)

» age : 22
» emploi/étude : lycéenne parfois, geek souvent

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: rater ma vie.
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Felicity Merlyn is gorgeous!

sweet admin
MessageSujet: Re: Leslie ♦ Les doigts dans la prise, on est des mecs branchés.    Ven 29 Juin 2012 - 12:45

bienvenuuuuuue Yeux brillants comme l'ont déjà dit les filles, n'hésite pas si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, on est là pour ça !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» potins : 252
» double compte : Non

» age : 23
» emploi/étude : Lycéenne
» numéro de maison : N°40

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Leslie Barton is gorgeous!

MessageSujet: Re: Leslie ♦ Les doigts dans la prise, on est des mecs branchés.    Ven 29 Juin 2012 - 13:11

Merci Yeux brillants

_________________




C'est véridique chez la jeunesse, y'a plus une once de rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Leslie ♦ Les doigts dans la prise, on est des mecs branchés.    Ven 29 Juin 2012 - 13:15

Tu as simplement oublié de remplir la partie "une chanson", mais c'est vraiment pas un souci...



Ҩ Congratulations

« T'as cru que la vie c'était un kiwi ? »

Leslie Barton, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es Validé. Non, ne te réjouis pas trop vite, je ne suis pas sure que ce soit une si bonne nouvelle que ça pour toi. Je ne vais pas me gêner pour faire de ta vie un enfer, ça tu peux en être sur. Mais j'y pense, tu ne sais pas encore si tu es mon assassin ou si la seule faute que tu ais commise est d'avoir triché au dernier devoir de maths... Tu le sauras bientôt, tu recevras un mp pour cela. Tu dois bien avoir quelqu'un avec qui tu vas te liguer pour essayer de me détruire, encore... Si cette personne est absente mais si chère à tes yeux, tu devrais la recenser ICI pour être sûr de la voir rappliquer d'ici peu. Mais de toutes façons, ne te méprends pas, vous ne viendrez jamais à bout de Bee, même si tout Middle Fawkes s'y met, je suis bien trop puissante pour ça. A force de monter tous vos plans pour déjouer les miens, ça commence à en faire des pages... Viens ICI pour ne pas te perdre, on sait tous que t'as une cervelle de moineau. D'ailleurs, tous tes petits camarades, que ce soient tes amis ou tes ennemis, sont comme toi d'ailleurs, alors inscrivez vos liens ICI sinon tu risques d'oublier des choses. Mais à part penser à moi toute la journée, tu fais bien quelque chose de ta vie... Passe ICI pour t'inscrire. Bon, c'est pas tout mais tu n'es pas le seul boulet de Middle Fawkes dont je dois m'occuper... Mais ne t'en fais pas, tu auras bientôt à faire à moi via Blackberry, ou bien Facebook ou encore Twitter, ou n'importe quel autre moyen, mais je te garantis que tu ne m'échappera pas. Ceci était juste un avant goût de ce qui t'attend, je sais que tu as hâte, ne dis pas le contraire...
- Bee.

Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 23
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
avatar
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Leslie ♦ Les doigts dans la prise, on est des mecs branchés.    Sam 30 Juin 2012 - 7:07

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Arc-en-ciel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forum-canada.com/
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Leslie ♦ Les doigts dans la prise, on est des mecs branchés.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Leslie ♦ Les doigts dans la prise, on est des mecs branchés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le transfo siffle
» [CR] EPT Prise d'otages à Loyada
» Catherine[TOP]Révolte et prise de la mairie - Varennes - nuit du 17 au 18 janvier 1460
» Le moon est dans Wakfu :p
» [RP]Prise de Joinville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 2.0
 :: Administration et autres
-