Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Brooklyn <3 je voudrais voir les lanterne s'élever dans le ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» potins : 320
» double compte : nope

» emploi/étude : 12th
» numéro de maison : 19

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Brooklyn V. Wills
OMG! Brooklyn V. Wills is gorgeous!

MessageSujet: Brooklyn <3 je voudrais voir les lanterne s'élever dans le ciel    Brooklyn <3 je voudrais voir les lanterne s'élever dans le ciel  Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 21:34

Brooklyn <3 je voudrais voir les lanterne s'élever dans le ciel  1139916143_nina sourire
Copyright: bazzart
Ҩ Brooklyn V. Wills.

« Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. »

Mon petit nom à moi c'est Brooklyn Violet Wills, mais tout le monde m'appelle Brook' . Je suis né à Middle Farwkes, auEtat Unis, le 19 juin 1993. Tu sais pas compter ou quoi évidemment que ça me fait 18 ans. En ce moment je suis célibataire, et je le vis plutôt bien, comme dit le proverbe: il vaut mieux être seul que mal accompagnée. Même si là j'aimerais bien un homme à mes cotées . Mes journées je les passe en tant que lycéenne au lycée de Middle Farwkes. Je fais beaucoup d'activité dont avec l'équipe de pom pom girl, du jogging de temps en temps du shopping bien sûr et plein d'autre chose. . Si je suis à Middle Fawkes depuis 18 ans c'est parce que Mes parents sont restée ici depuis que je suis née et que j'ai pas eu l'opportunité de partir d'ici. Les gens d'ici me trouvent gentille, attentionnée, déterminé, énergique, curieuse, gourmande, des fois chieuse, rancunière ..., mais au fond me connaissent-ils vraiment?! Ma belle gueule je la dois à mes origines française et accessoirement à Nina Dibrev.


ϟ Quel était votre lien avec Brittany ? Brittany et moi on se connaissait depuis toujours, nous avons toujours été ensemble à l'école, et depuis amie. Au début On avait les même amies, on fréquentait les mêmes lieux. Même si j'étais tout le temps avec elle je n’étais pas d'accord sur ses façons de traiter les gens. Comme vous l'avait compris, j'avais l'honneur de faire partie du cercle fermer de Brittany. L'honneur ou le malheur.
ϟ Quel était son comportement avec vous ? C'est dernier temps Brittany et moi nous nous énervons et nous disputons beaucoup, de son comportement avec les personnes. Elle se méfie un peu même si j'avais rien contre elle, enfaite on ne s'apprécier pas trop à la fin?
ϟ Et de votre côté vous étiez plutôt ? Distante, Bee avait beaucoup de chose sur moi et moi très peu de chose sur elle. Je préférais m'éloigner pour ne pas voit éclater au grand jour un de mes secrets. Mais quand nous nous voyons nous nous disputons souvent
ϟ Quel est votre alibi pour le soir de sa disparition ? J'étais à la fête d'anniversaire de Liz dans une maison de campagne, avec Liz, Rachel et Katya. Pourquoi vous m'accusez?
ϟ Votre famille vous soutient-elle dans cette épreuve ? Ma famille me soutient beaucoup dans la perte de Brittany sachant que Brittany et moi on a été assez proche.
ϟ Quelle genre de relation vous entretenez avec vos proches en général ? pour moi la famille est le plus important , je ferais tout pour protéger les gens que j'aime.
ϟ Il parait que vous avez reçu certains messages assez étrange non ? Tout à fait mais comment le savez-vous?
ϟ Cela vous effraie-t-il ? Ah vrai dire un peu oui
ϟ Une idée de la personne qui pourrait être derrière tout ça ? j'en aurais bien une mais cela est impossible.
ϟ A votre avis qu'est-il arrivé à Brittany ? Elle est partie pour qu'on parle d'elle et qu'on toute la ville soit à sa recherche et s'intéresse à elle.
ϟ Cela vous effraie-t-il ? Non c'est du Brittany tout cracher


Brooklyn <3 je voudrais voir les lanterne s'élever dans le ciel  1139916259_nina bike
Copyright: bazzart
Ҩ I'm FRUIIIIIIT !!!

« Et je n’ai même pas eu besoin de boire une seule goute de rhum ! »


    Un animal ϟ Un dauphin
    Une chanson ϟ Cascada what do you from me
    Une couleur ϟ bleu
    Un élément ϟ l'eau
    Un film ϟ le temps d'un automne bien sur.
      Un sentiment ϟ l'amour
      Un vêtement ϟune robe
      Une qualité ϟ Gentillesse
      Un défaut ϟ colèrique
      Un parfum ϟ tentation de Cacharel.


    Ange ou Démon ϟ Ange.
    Mickey ou L'Exorciste ϟ Mickey :D
    Blanc ou noir ϟ Euh... Gris :oops:
    Barbie ou Einstein ϟ Barbie.
    Football ou Baseball ϟ Aucun des deux :P .
    Salade ou Raclette ϟ Raclette
    N.Y ou L.A ϟ N.Y
    Maths ou Histoire ϟ Histoire
    Chocolat ou Vanille ϟ Vanille
    Pokémon ou Digimon ϟ Enfin les originaux pokémon

Brooklyn <3 je voudrais voir les lanterne s'élever dans le ciel  1139916676_nina tete
Copyright: bazzart
Ҩ Babe I'm so Hot.

« La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. »
[color=#B88F6B]
« -Brook’ lève-toi c’est l’heure !! » Ma mère n’avait pas oublié que c’était la rentrée, pourtant j’aurais bien continué à dormir quelque heure de plus. J’étais rentrée hier soir de Paris. Pour mes 18 ans mes parents m’avaient offert un voyage en France pour tout l’été. Enfaite cela ne pouvait pas mieux tomber avec ce qui c’est passer avec Brittany. Quelque jour après sa disparition j’avais pris l’avion pour l’Europe, et j’avais passé des vacances de rêve. Bien sûr je savais qu’ici tout le monde parlaient derrière mon dos et se demander pourquoi j’étais partie alors que Bee avait disparue. Mais je m’en fichais je connaissais bien Bee pour savoir qu’elle était quelque part avec un verre de vodka à la main et un beau mec avec elle. Enfaite je ne comprenais pas pourquoi tout le monde s’inquiété. Bref ce matin il fallait que je me lève pour repartir au lycée. Cela aller faire drôle de ne pas voir Bee, et je ne savais pas comment ça aller se passer avec les filles, car celle qui nous regrouper c’était Brittany. A moins qu’elle allait nous faire une surprise et nous retrouver au lycée, elle aurait fait parler d’elle tout l’été et tout le monde serait ravie de la revoir vivante. Au bout d’une heure j’étais prête pour reprendre ma place au lycée. Vêtu d’un petit top violet et d’un jeans taille basse, avec des talons compensé j’arriver au lycée, toujours aussi populaire les élèves s’écarter pour me laisser passer. J’avais toujours la même réputation, autour de moi j’entendais des « Salut Brooklyn » Des gens que je connaissais que de vue mais qui eux me connaissait comme tout le monde. De temps en temps je voyais un regard connut alors je m’arrêter pour lui dire bonjour et parlait vite fait avant de reprendre ma traversée. Si je ne me comportais pas comme Bee j’aimais sentir ce pouvoir autour de moi, tout le lycée étais à mes pied s à me laisser la meilleure place en cour, à s’écarter quand j’arriver dans le couloir… Bref je faisais partie de l’élite du lycée et j’en ferais toujours partie. Une fois arriver à mon casier je posais mes cours que je n’avais pas besoin et je rejoignais mes amis qui m’attendaient comme d’habitude prés de mon casier. Cela faisait du bien de se retrouver dans son univers. Brittany n’avais toujours pas réapparue et au lycée cela commencé à peser. « Brook’ comment tu vas ? Tu nous a manqué cet été, comme c’était Paris ? » « Salut ma chérie, ça va bien et toi ? Oh Paris c’était trop bien tu aurais dû venir avec moi on se serait trop amuser, si tu voyais les beaux gosses qu’il y a !! Mais toi alors tu à fait quoi cet été ? » Je regarder autour de nous, je m’attendais à voir Bee arriver dans le couloir bravant la marrais des élèves tout comme je venais de la faire. D’ailleurs autour de moi tout le monde se demandait la même chose. « Dit tu sais où elle est Bee ? » C’était normale qu’on me posait la question, j’étais une de ses meilleures amies, enfin de l’extérieure. « Non mais vous la connaissait elle apparaîtra quand elle jugera qu’elle s’est assez amusez ou qu’elle manque d’argent. » Je regardais les filles quand la cloche sonna, ouf sauver par la cloche, j’en pouvais plus de ses questions. Nous nous dirigeâmes vers la salle de cour toute ensemble, bien sûr il fallait 5 minutes pour y arriver le temps de dire bonjour à tout le monde mais c’était mon univers et je l’aimais.

What about you, behind the screen?:


Dernière édition par Brooklyn V. Wills le Ven 30 Déc 2011 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Brooklyn <3 je voudrais voir les lanterne s'élever dans le ciel    Brooklyn <3 je voudrais voir les lanterne s'élever dans le ciel  Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 21:35

Bienvenue à toi :D Brooklyn <3
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Brooklyn <3 je voudrais voir les lanterne s'élever dans le ciel    Brooklyn <3 je voudrais voir les lanterne s'élever dans le ciel  Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 21:39

Welcome brooookiii! <3
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 450
» double compte : Hazel B. Monroe

» emploi/étude : Lycéen / barman
» numéro de maison : N°6 - T'as qu'à entrer, c'est toujours ouvert.
Jules H. McDowell
OMG! Jules H. McDowell is gorgeous!

dragueur professionnel pour lycéennes
MessageSujet: Re: Brooklyn <3 je voudrais voir les lanterne s'élever dans le ciel    Brooklyn <3 je voudrais voir les lanterne s'élever dans le ciel  Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 21:44

    Bienvenue officiel chérie :D
    Allez courage pour ton petit rp de 30 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 320
» double compte : nope

» emploi/étude : 12th
» numéro de maison : 19

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Brooklyn V. Wills
OMG! Brooklyn V. Wills is gorgeous!

MessageSujet: Re: Brooklyn <3 je voudrais voir les lanterne s'élever dans le ciel    Brooklyn <3 je voudrais voir les lanterne s'élever dans le ciel  Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 22:00

    merci beaucoup les gens :D Je me dépeche de finir pour qu'on puisse paire plein de RP ensemble LOL
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Brooklyn <3 je voudrais voir les lanterne s'élever dans le ciel    Brooklyn <3 je voudrais voir les lanterne s'élever dans le ciel  Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 22:50

Bienvenue ici ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: Brooklyn <3 je voudrais voir les lanterne s'élever dans le ciel    Brooklyn <3 je voudrais voir les lanterne s'élever dans le ciel  Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 9:16

bienvenue amour!!!! commence à réfléchir à notre lien psk t'y loupera pas!
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 320
» double compte : nope

» emploi/étude : 12th
» numéro de maison : 19

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Brooklyn V. Wills
OMG! Brooklyn V. Wills is gorgeous!

MessageSujet: Re: Brooklyn <3 je voudrais voir les lanterne s'élever dans le ciel    Brooklyn <3 je voudrais voir les lanterne s'élever dans le ciel  Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 13:24

    Merci Valentina :D
    Hell: oh ça je sais et je veut pas y louper mais j'y réfléchis, réfléchie toi aussi à nous en trouvera un surment enore mieux que les autre LOL
    J'AI FINI !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Brooklyn <3 je voudrais voir les lanterne s'élever dans le ciel    Brooklyn <3 je voudrais voir les lanterne s'élever dans le ciel  Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 13:59

Brooklyn <3 je voudrais voir les lanterne s'élever dans le ciel  Tumblr_lhnmjeCKMb1qamghp
Ҩ Congratulations

« T'as cru que la vie c'était un kiwi ? »

Prénom Prénom² Nom, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu est Validé. Non, ne te réjouis pas trop vite, je ne suis pas sure que ce soit une si bonne nouvelle que ça pour toi. Je ne vais pas me gêner pour faire de ta vie un enfer, ça tu peux en être sur. Mais j'y pense, tu ne sais pas encore si tu es mon assassin ou si la seule faute que tu ais commise est d'avoir triché au dernier devoir de maths... Tu le sauras bientôt, tu recevras un mp pour cela. Tu dois bien avoir quelqu'un avec qui tu vas te liguer pour essayer de me détruire, encore... Si cette personne est absente mais si chère à tes yeux, tu devrais la recenser ICI pour être sûr de la voir rappliquer d'ici peu. Mais de toutes façons, ne te méprends pas, vous ne viendrez jamais à bout de Bee, même si tout Middle Fawkes s'y met, je suis bien trop puissante pour ça. A force de monter tous vos plans pour déjouer les miens, ça commence à en faire des pages... Viens ICI pour ne pas te perdre, on sait tous que t'as une cervelle de moineau. D'ailleurs, tous tes petits camarades, que ce soient tes amis ou tes ennemis, sont comme toi d'ailleurs, alors inscrivez vos liens ICI sinon tu risques d'oublier des choses. Mais à part penser à moi toute la journée, tu fais bien quelque chose de ta vie... Passe ICI pour t'inscrire. Bon, c'est pas tout mais tu n'es pas le seul boulet de Middle Fawkes dont je dois m'occuper... Mais ne t'en fais pas, tu auras bientôt à faire à moi via Blackberry, ou bien Facebook ou encore Twitter, ou n'importe quel autre moyen, mais je te garantis que tu ne m'échappera pas. Ceci était juste un avant goût de ce qui t'attend, je sais que tu as hâte, ne dis pas le contraire...
- Bee.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Brooklyn <3 je voudrais voir les lanterne s'élever dans le ciel    Brooklyn <3 je voudrais voir les lanterne s'élever dans le ciel  Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 14:03

Voilà ! Bienvenue, officiellement !
Ton secret est envoyé, je vais te changer de groupe immédiatement !
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Brooklyn <3 je voudrais voir les lanterne s'élever dans le ciel    Brooklyn <3 je voudrais voir les lanterne s'élever dans le ciel  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Brooklyn <3 je voudrais voir les lanterne s'élever dans le ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brooklyn Ϟ suis moi je fuis, fuis moi je te suis
» Leslie ♦ J'ai vomi dans mes cornflakes
» Leslie ♦ Les doigts dans la prise, on est des mecs branchés.
» Un blaireau dans la mare ♦ Joshua
» Matthias N. Myders || M&M's rentre dans la boîte [UNDERCO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 2.0
 :: Administration et autres
-