Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rien de mieux qu'une après midi shopping |TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Rien de mieux qu'une après midi shopping |TERMINE   Rien de mieux qu'une après midi shopping |TERMINE Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 11:23

Liz est carrément une accro du shopping, elle ne peut pas s'empêcher d'y aller au moins une fois par semaine. Elle est obligée d'aller voir tout ce qu'il y a de nouveau dans les boutiques en particulier ses boutiques préférées. Elle aime être à la pointe de la mode et même lancer quelques modes. Vu qu'elle est populaire, la plupart des gens la suivent dans la mode et veulent lui ressembler. Et puis elle est toujours au top. Heureusement qu'elle a de l'argent pour pouvoir se payer toutes ces fringues.

En ce samedi après midi, après avoir passé une semaine de cours bien longue et bien embêtante, rien de tel que de s'éclater à dépenser de l'argent à gogo dans les boutiques. Mais ce n'est pas marrant d'y aller toute seule alors Liz regarda son répertoire et se demanda qui pouvait bien l'accompagner. Hum... Hell !! Avec elle, c'est clair qu'on n'a pas le temps de s'ennuyer, toujours partante pour faire les pires conneries. Liz l'adore, elles aiment bien se lancer des petits défis et presque toujours elles les relèvent. Mais aussi c'est l'une des rares personnes qui préfèrent Liz après son changement de personnalité car avant elle la trouvait gnangnan, complètement platonique. Maintenant l'ancienne Liz n'est plus là et la nouvelle est d'attaque.

Le samedi matin Liz envoya un message à Hell pour lui demander si un petit shopping et elle répondit très vite après, sa réponse était positive. Alors Liz se prépara, se pompona et fut prête pour partir. Mais avant elle se prépara à manger et dévora en quatrième vitesse son repas. Il devait être vers les treize heures trente, leur rendez vous était à quatorze heures. Elle prit un taxi qui l'amena directement devant le centre commercial. Elle était un peu en avance donc elle attendit Hell sur un banc dans le centre commercial. Elle n'allait sûrement pas tarder à arriver. En l'attendant elle se remit les cheveux en place car elle fait bien attention à son look et puis elle aime avoir les yeux sur elle.


Dernière édition par Liz C. Monroe le Dim 8 Avr 2012 - 6:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une après midi shopping |TERMINE   Rien de mieux qu'une après midi shopping |TERMINE Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 20:57

Rien de mieux qu'une après midi shopping |TERMINE Tumblr_lp1cradf1y1qgs510o1_500


« M'MAN !!! Je peux aller au centre co?! » Depuis plusieurs jours, Hell était privée de sortie, sa seule vie sociale se déroulait au lycée et elle avait à peine le droit de sortir devant chez elle pour aller chercher le courrier. C'est pour cela que la jolie blonde hurlait dans la maison pour demander la permission, tout en sachant pertinemment que sa mère n'était pas présente et que donc le silence vaudrait acceptation. « Je prend ça pour un oui... » Hell répondit donc au texto que lui avait envoyé quelques minutes plus tôt Liz Monroe, une de ses meilleures amies. Enfin le mot était plutôt fort puisque quelques mois plus tôt Liz était une intello coincée et nian nian que Hell ne supportait pas, un petit rat de bibliothèque sans intérêt qui finalement s'était révélé être cool et extravertie depuis la disparition de Brittany. Au point que Hell se demandait si sa cousine ne lui donnait pas des instructions par sms tant leur comportements étaient semblables. Une fois la réponse envoyée Hell fila sous la douche qu'elle laissa couler une bonne demi heure. Après tout elle avait le temps pour se préparer alors autant en profiter. S'en suivit alors toute une séance de préparation, séchage de cheveux, légèrement ébourrifé pour de jolies boucles, un brin de mascara et d'eye liner, un jean et un petit pull noir, rien de bien excentrique mais une tenue adéquate pour faire du shopping. Une fois ses bottes et son manteau enfilés elle était prête à rejoindre son amie. Ce que la jeune femme ignorait c'est que son père se trouvait au rez de chaussé. « Déjà rentré du boulot?! Je vais au centre commercial avec Liz, maman ne s'y est pas opposée. » Le patriarche ne fit aucune remarque, haussant juste les épaules avant de continuer ce qu'il faisait. Il ne devait pas être là lorsque sa fille avait crié. Hell est donc monté dans sa petite voiture, cadeau de son papa chérie pour les 16 ans de sa petite fille parfaite, direction la sortie de la ville et surtout l'immense centre commercial qui regroupait toutes les fashionista des alentours. Liz l'attendait pour quatorze heure et la blondinette ne voulait surtout pas être en retard, même si elle savait qu'elle ne serait jamais à l'heure, la ponctualité étant un gros problème pour elle. Et pourtant ce n'est qu'avec sept minutes de retard qu'elle retrouva son amie devant le centre commercial, klaxonant en passant devant elle pour se garer quelques mètres plus loin et la rejoindre en courant. « Prête à faire rougir ta carte bleue?! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une après midi shopping |TERMINE   Rien de mieux qu'une après midi shopping |TERMINE Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 6:10

J'avais pris ma voiture ce matin pour me rendre au centre commercial. Cela faisait un moment déjà que je n'y avais pas mis les pieds car je manquais de temps et avec mes stages à New York les choses se retrouvait être un peu bousculé. Mais cette après-midi je me rendais seule avec moi-même. Chose que je n'avais pas l'habitude de faire mais qui allait assurément de rendre de meilleure humeur. Après quelque boutique, je m'arrêtais au comptoir d'un starbuck pour pouvoir me prendre un café glacé format extralarge. J'adorais cette boisson froide à base de vanille française...! Mes sacs autour des poignets de sirotait tranquillement mon breuvage lorsque je passai devant la vitrine d'un nouveau magasin. Ce que j'y aperçut me donna une affreuse envie de gerber.

Liz& Hell. Hell&Liz. Peu importe le nombre de fois que je me retournais ces deux noms dans ma tête, ça ne collait pas. Cela ne pouvait pas être de vrai personne. C'était des imposteurs, ou alors même des sosies! AH AH voilà je l'avais. Mais je me résonnais. C'était bel et bien Hell, ma petite Helli' Queeny, qui faisait amie-amie avec une fille qui aurait dû avoir une peur bleu d'Hell, car elle était sa principale rivale au poste de Queen du campus depuis la disparition de Brit'. Pourquoi Diable Hell refusait-elle de l'accepter et de finalement jouer son rôle à la perfection comme je lui avait enseigner. Je ne pouvais pas laisser passer cela.. Surtout depuis le message, c'était le moment idéal qui la mettrait en avertissement pour une prochaine engueulade... J'entrai dans le magasin et allai me positionner debout au millieu du couloir des cabines d'essayages. En attendant qu'elles sortent de leur cabine, je tapai de mon talon haut sur le carrelage. Puis enfin, les filles sortirent. Leurs réactions à chacune me donnèrent à fois envie d'éclater de rire et de me retourner comme si cela n'en valait pas la chandelle. Pis j'y repensais. Tiens, tiens...Si ce n'est pas touchant! Liz et Hell qui font amie-amie ...si cela n'est pas charmant. déclarai-je faussement en souriant avant de faire disparaitre mon sourire pour devenir sérieuse. Je lançai sur Liz mon pire regard de garce EVER. Elle venait d'essayer une jupe. Wow ? Qui l'eut cru?! Même ma grand-mère porterait mieux cette jupe que toi! dis-je dédaigneusement en levant les yeux au ciel pour finalement poser mon regard sur elle. Quant à toi.. Oh toi. Helli.Helli.Helli. C'est ainsi que tu oses me remercier après tout ce que j'ai fait pour toi ? J'étais loin d'en avoir finit ni avec l'une, ni avec l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une après midi shopping |TERMINE   Rien de mieux qu'une après midi shopping |TERMINE Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 15:00

Sept minutes après l'heure convenue, Liz se fit klaxonner par Hell, un grand sourire se figea sur le visage de la blonde. Hell courut jusqu'à Liz, elles étaient enfin prêtes à dévaliser les boutiques et faire chauffer leur carte bleue. L'argent pour Liz n'était pas un problème donc elle pouvait dépenser sans regarder. Liz prit Hell dans ses bras et lui fit un gros bisou sur la joue. Elle la prit par le bras et lui répondit :

Toujours prête, et toi ? On va leur faire bien mal à nos cartes bleues !

Elles rentrèrent dans le centre commercial, il était bondé de monde, tout le monde avait eu la même idée qu'elles. Liz entraina Hell dans un grand magasin où il y avait toute sorte de vêtements pour femmes, aussi bien pour les minettes que pour les personnes âgées.

On va trouver tout pleins de trésors dans ce magasin, tu verras.

Nos deux jeunes filles rentrèrent donc dans le magasin et parcoururent les allées. Liz avait déjà trouvé plusieurs choses : une petite robe légère, un petit haut bien sympas et une petite jupe parfaite pour attirer les yeux sur elle. Après avoir trouvé tout cela, Liz suivit Hell dans sa recherche aux vêtements. Elle trouva elle aussi de nombreux vêtements. Elle lui prit sa main et lui dit :

Bon maintenant faut qu'on aille essayer tout ça chérie.

Elles prirent toutes leurs petites affaires et se dirigèrent vers les cabines d'essayages. Elles en trouvèrent deux à côté et se mirent dedans. Liz essaya sa jupe et son petit haut dans un premier temps. Elle se regarda dans la classe, remit ses cheveux en place et se trouva plutôt jolie, ça lui allait plutôt bien. Elle s'empressa d'ouvrir sa cabine pour demander à Hell comment elle la trouvait et voir comment lui va ses nouveaux vêtements. Au lieu de se retrouver nez à nez avec Hell, elle se retrouva nez à nez avec sa plus grande "amie" London. Liz était vraiment surprise de la voir planter là. Qu'est ce qu'elle pouvait être insupportable !! Rien que de la voir planter devant les cabines ça mettait Liz hors d'elle. Elle commença à agresser Liz et à engueuler Hell. Avant qu'Hell dise quoi que ce soit, Liz prit la parole :

Qu'est ce que tu viens faire là ? Va faire ta belle ailleurs ! Et puis arrête d'être jalouse, tu sais aussi bien que moi que cette robe me va parfaitement bien. Alors tes petits sarcasmes tu peux te les mettre où je pense. Et oui avec Hell on est amies que ça te plaise ou non. Alors maintenant tu peux dégager car tu plombes un peu trop l'ambiance.

Hell allait sûrement dire quelque chose aussi, vu sa tête, elle était aussi surprise que Liz.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une après midi shopping |TERMINE   Rien de mieux qu'une après midi shopping |TERMINE Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 19:52

Rien de mieux qu'une après midi shopping |TERMINE Tumblr_lp1cradf1y1qgs510o1_500


« Toujours prête, et toi ? On va leur faire bien mal à nos cartes bleues ! » Oh ça oui elle était prête, en même temps qui ne le serait pas pour une journée shopping?! S'il y a une chose que Hell adorait c'était bien les chaussures, sa passion ultime, comme une drogue, en fait rien que le fait de dépenser sans compter, peu importe ce que c'était était une drogue pour elle. « Oh oui!!! Il me faut absolument un nouveau sac et des tonnes de chaussures! » Les deux jeunes femmes entrèrent donc dans le centre commerciale. Ce dernier était composé de dizaines de boutiques, toutes plus tentantes les unes que les autres. Liz l'attira dans une petite boutique vintage lui promettant monts et merveilles et elle n'avait pas tord puisque à peine entrée dans la boutique Hell se jeta sur une paire de jeans style années 70 juste fabuleux et pile à sa taille. Et pour ne pas s'arrêter là elle continua son chemin jusqu'à un pull baba cool, ainsi qu'une petite robe bordeaux et une blouse beige. « Bon maintenant faut qu'on aille essayer tout ça chérie. » Liz l'attrapa par la main pour la tirer vers les cabines, à première vue elle aussi avait trouvé son bonheur. Une fois le rideau tiré Hell de déshabilla entièrement pour enfiler la paire de jeans et la blouse qui tombait à merveille sur ses hanches. En entendant Liz sortir de la cabine d'essayage la blondinette en fit de même pour lui montrer sa tenu, ravie de son choix. « Tiens, tiens... Si ce n'est pas touchant! Liz et Hell qui font amie-amie... Si cela n'est pas charmant. Wow ? Qui l'eut cru?! Même ma grand-mère porterait mieux cette jupe que toi! Quant à toi... Oh toi. Helli.Helli.Helli. C'est ainsi que tu oses me remercier après tout ce que j'ai fait pour toi ? » Brusquement le sourire qu'affichait Hell jusque là s'éteint devant une London qui semblait furieuse. Etait-elle vraiment en train de lui faire une crise de jalousie. Sous prétexte qu'elle estimait qu'une sorte de hiérarchie devait être instaurée au lycée Hell n'avait plus le droit de fréquenter qui elle voulait surtout si cette personne pouvait être une rivale?! Non mais c'était le comble quand même, elle qui se fichait totalement de tout ça. « Qu'est ce que tu viens faire là ? Va faire ta belle ailleurs ! Et puis arrête d'être jalouse, tu sais aussi bien que moi que cette robe me va parfaitement bien. Alors tes petits sarcasmes tu peux te les mettre où je pense. Et oui avec Hell on est amies que ça te plaise ou non. Alors maintenant tu peux dégager car tu plombes un peu trop l'ambiance. » Liz enchaina la dispute avant même que Hell ne pu dire quoi que ce soit. En rajoutant une couche dans cette petite gue-guerre inutile. On aurait dit deux enfants de maternelle comparant la taille de leur jouet. Et la pauvre Hell se retrouvait au milieu, à esquiver les tir perdu. « Non mais vous avez un soucis toutes les deux. C'est quoi cette scène?! C'est à qui a le plus gros jouet?! Faut vraiment vous faire soigner. » Sans demander son reste la blondinette retourna dans la cabine, tirant le rideau avec force pour essayer son petit pull, il était hors de question que leurs histoires lui gâche la journée, elle n'avait aucune intention de choisir entre elles deux. Certe elle était reconnaissante à London d'avoir pris soin d'elle plus jeune mais cela ne pouvait pas dire qu'elle pouvait gouverner sa vie. Liz pouvait avoir décidé de changer, mais cela ne voulait pas dire que Hell la regarderait s'en prendre à son amie sans rien dire. Elles n'avaient plus 10 ans après tout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une après midi shopping |TERMINE   Rien de mieux qu'une après midi shopping |TERMINE Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 4:19

Je levais ma main dans les airs en signe d'arrêt pour que cette putain de Lizzi' se taise une bonne fois pour toute. Non mais avait-elle seulement une petite idée de qui j'étais ? En tout cas moi je savais pour qui elle se prenait et cela me mettait en colère. C'est dans des moments comme ceux là que je regrettais mes années de lycée. Ainsi j'aurais pû lui pourrir la vie alors que j'y étais. Toutefois, il était trop tard à présent. Cette Liz me saoulait, sans compter le fait qu'elle soit la principale rivale d'Hell. D'ailleurs, pourquoi cette dernière ne comprenait pas cette règle...?! Liz' tu peux bien allez te faire voir. J'en ai rien à faire de ce que tu dis, une vache me parlerait et je m'en soucierais davantage. Tu crois peut-être que vous êtes amies... Je pouffai de rire et levait les yeux au ciel, laissant supposé qu'Hell m'avait dit le contraire. Toutefois la réaction de ma vrai blonde, me refroidit grandement. Mon regard se durcissant je lui rétorquai en réouvrant son rideau alors qu'elle était en soutif' : Pour être honnête, ton petit jeu est assez interessant. Continue comme cela Helli' , c'est bien. Tu connais le dicton: tiens toi proche de tes amies, maid encore plus de tes ennemies. Je lui lançai mon faux sourire en refermant le rideau. Je poussai un bruyant soupir et bousculait Liz' volontairement en me dirigeant vers la sortie du magasin. Juste avant je croisai une vendeuse et pointant Liz je lui dis: Surveillez la, elle a tendance à piquer dans les magasins... La vendeuse hocha la tête et scruta Liz hautainement. Bien fait pour cette blondasse. Moi, j'en avais fini d'elle. Toutefois Helli aurait droit à un speech.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une après midi shopping |TERMINE   Rien de mieux qu'une après midi shopping |TERMINE Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 22:24

L'après midi avait l'air de bien s'annoncer au départ. Hell et Liz avait prévu de s'éclater dans les boutiques et de dépenser sans compter en rigolant toutes les cinq minutes. L'après midi avait mal commencé. Et tout ça a été gâché par London. Rha Liz la tuerait bien sur place. Elle se croyait supérieure, tout savoir sur tout car soi disant elle était la "reine" avant Bee et aussi parce qu'elle est plus âgée mais en fait c'est toujours une gamine digne de la maternelle. Tellement sa vie est inintéressante elle vient emmerder les autres. Liz ne se laissant pas faire, elle lui répondit comme il se devait. Hell n'avait pas tord dans ce qu'elle disait. Les deux jeunes femmes avaient vraiment un comportement de gamin mais Liz ne pouvait pas se faire humilier comme ça et il fallait qu'elle lui réponde à son propre jeux. London dit à nouveau des remarques blessantes à Liz qui ne la toucha absolument pas. Elle fit signe de regarder ailleurs et se dirigea vers un petit haut à quelques mètres de là. Par contre elle était plutôt culottée de rentrer dans la cabine d'Hell comme ça. Elle voulait vraiment qu'il y ait un crêpage de chignon entre Hell et Liz car soi disant Hell serait la nouvelle Queen à la place de Liz. D'une ça la regardait pas et n'avait aucune raison de s'en mêler. De deux ce poste était de plus en plus à Liz. Enfin bref, Liz préféra laisser London dans son délire. Du haut de ses 23 ans elle faisait encore plus gamine que Liz qui en avait 18. Liz revint vers les cabines et elle lança à Hell :

Désolée pour ce comportement avec London. Elle me met tout simplement hors de moi ! Et je voulais savoir, elle parle de quel "petit jeu" ?

Cela l'intriguait ce que London dit quand même, même si elle faisait gaffe de ne rien laisser paraitre. Elle retourna dans la cabine et essaya sa petite robe légère puis se regarda dans le miroir. Ca aussi elle allait y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une après midi shopping |TERMINE   Rien de mieux qu'une après midi shopping |TERMINE Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 14:22

Rien de mieux qu'une après midi shopping |TERMINE Tumblr_lp1cradf1y1qgs510o1_500


Hell n'était pas le genre de fille à se prendre la tête pour des gamineries. Rectification, elle était ce genre de fille, et se prenait toujours la tête sans raison, et souvent restait butée sur son idée, même si pour cela elle avait le comportement d'une gamine de 4 ans. Pourtant quand d'autres personnes se comportaient de la même manière cela l'énervait. Elle en arrivait à se demander si ses amies avaient un cerveau ou un tant soit peu de dignité. Où avaient-elles vu qu'il était admis de faire une crise pareille, un vrai scandale, dans une boutique de vêtement. Une fois le rideau fermé Hell se hâta d'enlever son haut pour essayer sa petite robe. Dans son dos elle entendait les jeunes femmes se disputer encore et encore. Hell regrettait presque d'être sortie de chez elle, peut-être valait-il mieux être puni finalement... Les choses empirèrent encore lorsque London ouvrit le rideau de la cabine d'essayage avec force dévoilant à tous les clients une blonde maigrichonne en soutien gorge. « Pour être honnête, ton petit jeu est assez intéressant. Continue comme cela Helli' , c'est bien. Tu connais le dicton: tiens toi proche de tes amies, mais encore plus de tes ennemies. » Elles étaient censées être amies, et malgré cela London semblait prendre plaisir à l'enfoncer. Elle savait très bien que Hell ne se rapprochait pas de Liz pour lui prendre la couronne mais tout simplement par amitié, peut-être était-ce même ce qui agaçait encore plus la brunette. Une fois son venin craché Loudi tourna les talons avec conviction, laissant les deux blondes sans voix. Mais Hell ne pouvait pas laisser passer ça, c'est pourquoi elle partie à sa poursuite, toujours aussi peu vêtue. « T'es complètement hystérique ma pauvre! » London était déjà partie et Hell parlait surement dans le vide, une seule chose était sûre les passant devait la prendre elle pour une hystérique. Agacée par toute cette humiliation la jolie blonde retourna dans la boutique pour se rhabiller. « Elle m'énerve quand elle est comme ça! Viens on va prendre un café j'ai même plus envie de dépenser... » Retournant une nouvelle fois dans la cabine elle revêtit ses propre vêtement laissant ces essayages en vrac sur le tabouret se trouvant dans la cabine d'essayage. « Désolée pour ce comportement avec London. Elle me met tout simplement hors de moi ! Et je voulais savoir, elle parle de quel "petit jeu" ? » Ce qui étonna Hell ce n'était pas les excuses de Liz, après tout elle était tout aussi fautive que London, si elle n'avait pas lancé les hostilités elle avait tout de même jeté de l'huile sur le feu, mais le plus préoccupant aux yeux de Hell était sa dernière question, à propos du petit jeu dont parlait London. Il n'y avait aucun jeu, certes Hell appréciait le pouvoir et la popularité mais à ses yeux il n'y avait aucune compétition à ce sujet, chacun choisissait la reine qu'ils voulaient et si certains préféraient Liz d'autres avait choisi Hell. Il n'y avait pas de quoi se battre à ce sujet. « Oublie ça, elle voit tout comme une compétition. Si on l'écoute il faut absolument que je devienne la reine de Middle Fawkes, elle n'a déjà pas apprécié que je cède la place à Bee en première année alors encore moins que je te la laisse à toi maintenant. Comme si j'avais besoin de me coller une étiquette de reine sur le front pour qu'on me considère comme telle. » ajouta-t-elle en rejetant ses cheveux blonds derrière son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une après midi shopping |TERMINE   Rien de mieux qu'une après midi shopping |TERMINE Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 13:36

Ce début d'après midi avait été gâchée par la fouteuse de merde prénommée London. Liz ne pouvait pas la voir en peinture depuis qu'elle s'entêtait à chercher le pourquoi du comment de la disparition de Bee. Bee avait disparu, les policiers font leur enquête, il n'y a pas besoin que cette fouineuse en rajoute. De plus elle pourrait trouver des trucs complètement faux. Désormais elle horripilait Liz dans tout ce qu'elle faisait et elle faisait tout pour lui gâcher sa vie et gâcher la réputation qu'elle avait pour que ce soit Hell qui reprenne la couronne. Elle avait 23 ans et c'était toujours une gamine dans sa tête.

Hell se fit engueuler par London limite, comme si c'était sa grande soeur, Liz ne savait pas pourquoi London se comportait comme ça vis à vis d'Hell. Hell gère sa vie comme elle l'entend et elle n'a pas besoin d'un petit chef pour qu'elle décide à sa place. Heureusement qu'Hell ne se laissa pas faire. D'ailleurs elle fit trop rire Liz, elle est sortie de la cabine en soutien gorge et couru après London sûrement pour lui dire de se calmer. Liz n'a pas eu le temps d'aller voir, elle restait vers les cabines attendant le retour d'Hell.

Hell revint vers Liz, elle avait plutôt l'air furieuse. Intérieurement Liz était plutôt contente qu'elles s'embrouillent eux deux comme ça elles traineront moins ensemble et London évitera de mettre des mauvaises idées dans la tête à Hell. De plus Hell n'a pas besoin de se faire manipuler par cette vieille gamine qui se croit encore la reine du lycée mais cette fois dans la ville. Hell apprit à Liz que London n'appréciait pas qu'Hell ne soit pas la reine du lycée, il fallait que ça soit à tout prix elle sinon ça allait pas dans ses plans. Heureusement Hell n'acceptait pas ses "ordres". Et puis tant mieux pour Liz car Hell est plutôt une grande menace, elle pourrait être digne d'une reine. Liz lui répondit :

Mais elle se croit encore au lycée elle, sérieux tu organises ta vie comme tu le sens, elle va pas te commander comme un petit chef.

Liz prit toutes les affaires qu'elle avait essayé dans sa main et proposa à Hell

On va à la caisse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une après midi shopping |TERMINE   Rien de mieux qu'une après midi shopping |TERMINE Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 12:42

Rien de mieux qu'une après midi shopping |TERMINE Tumblr_lp1cradf1y1qgs510o1_500


« Mais elle se croit encore au lycée elle, sérieux tu organises ta vie comme tu le sens, elle va pas te commander comme un petit chef. » Hell était agréablement surprise que Liz soit de son côté, enfin surprise n'était pas le mot après tout Liz détestait London, il était presque normal qu'elle la contredise. Et pourtant les idées de Hell allait en contradiction avec ce qui semblait plaire à Liz après tout elle aussi rêvait d'être la petite reine du lycée tout comme London, alors que Hell trouvait idiot qu'on veuille vivre à travers le regard des autres. Si elle ne voulait pas être reine ce n'était pas par manque de confiance en elle, au contraire même elle était assez imbus d'elle-même pour se prendre pour la fille la plus vénérée du lycée, elle estimait juste futile d'y prêter attention, après tout une fille populaire l'est et elle le sait, c'est pourquoi elle n'y fait pas attention alors qu'une fille qui se bat pour être populaire ne l'est pas réellement elle essaie juste de se faire une place comme elle le peut, sans se faire écraser. Bee était une fille populaire, une vrai reine, elle n'avait pas eu à gagner sa place, ni à prouver sa valeur, ce qu'elle portait devenait la mode, ce qu'elle disait devenait intéressant parce qu'elle le disait elle, et Hell préférait largement rester ce genre de fille et suivre les traces de sa cousine en profitant de la vie plutot que de se battre inutilement avec Liz alors qu'elles s'entendaient maintenant très bien. « Je crois que c'est justement ce qui la rend folle, je fais ma vie en dehors du lycée et on dirait presque que c'est pas normal. » Beaucoup de lycéens ne vivaient pas en dehors de leur mur, tout se résumait aux cours, aux match de football, aux démonstrations de l'équipe de cheerleading, alors que Hell voulait découvrir le monde, quand tout le monde partait au Mexique pour le Spring Break elle s'évadait avec Hailey jusqu'à Vegas! C'était ça la vrai vie pour elle, ne pas suivre le troupeau comme un mouton. « On va à la caisse ? » La jolie blonde acquiesça d'un signe de tête, attrapant tout de même le jean qui lui faisait un derrière d'enfer, après tout pourquoi se gâcher la journée?! A la caisse la vendeuse avait ce petit sourire narquois qui signifiait, j'ai vu votre petit scandale, vous m'avez bien fait rire, mais Hell s'en fichait complètement. Une fois sorties de la boutiques les deux jeunes femmes se dirigèrent vers le café qui se trouvait juste à côté, une petite pause pour discuter entre filles et oublier le passage London leur ferait le plus grand bien. « Je sais pas ce qui vous attire autant dans la popularité, je trouve ça tellement futile... Bee fait une fixette sur ça comme si elle ne pouvait pas vivre tranquille si tout le lycée ne la craignait pas. » Ces derniers temps Hell ressentait le besoin de parler de Brittany tout le temps, et de préférence au présent, comme si elle était toujours parmi elles, à diriger le lycée d'un simple battement de paupières.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une après midi shopping |TERMINE   Rien de mieux qu'une après midi shopping |TERMINE Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 10:52

Liz ne pouvait pas supporter London et inversement. Si London continuait comme ça elle allait se mettre Hell à dos et elle perdrait une très bonne amie. Liz n'avait plus envie de parler d'elle, elle avait gâcher déjà le début de l'après midi shopping qui s'annonçait super et là ça a mis un sacré froid depuis qu'elle est passée. Mais bon les deux jeunes femmes blondes vont passer à autre chose, le tourbillon est passé et n'est pas prêt de revenir sinon London va s'en prendre plein la gueule, pas seulement par Liz mais aussi par Hell. Qu'elle la laisse tranquille à la fin !

Liz et Hell se dirigèrent direction la caisse. Liz prit toutes les affaires qu'elle avait choisi et essayé. Ce serait parfait pour le début du printemps dès que les rayons du soleil arriveront. L'hiver soulait Liz car elle ne peut pas s'habiller comme elle veut, en été ou même printemps elle peut s'habiller sexy et se mettre plus en valeur. Elle avait qu'une seule hâte : le printemps ! Dès que les deux jeunes femmes arrivèrent à la caisse, la caissière prénommée Anna fit un sourire comme pour dire qu'elle avait vu toute la scène. Elle n'hésita pas à reluquer Hell vu qu'elle était sortie en soutien gorge. Et elle se moquait un peu d'elle. Liz ne pouvait pas supporter cela, elle fit son regard le plus méchant et dit :

Bon vous avez pas un peu fini là ! Magnez vous au lieu de vous moquez sinon ça va mal aller pour vous.

Liz ne pouvait pas supporter qu'on s'en prenne à ses amis, notamment ses plus proches amis. Elle était prête à faire virer cette fille si elle n'avait pas fini . Mais la caissière rangea son sourire moqueur et valida très vite les achats des deux filles. Hell et Liz se dirigèrent vers un café pour discuter entre filles, se raconter leur petite vie, parler de tout et de rien. Liz demanda un café au serveur dès qu'elles s'asseyèrent à une petite table et Hell prit sa commande aussi. Ensuite Hell engagea la conversation sur la popularité. La popularité pour Liz était vraiment importante, elle aimait être regardée, être le modèle des filles et le fantasme des garçons. Mais ça tout le monde ne pouvait pas le comprendre. Contrairement à Brittany, Liz ne voulait pas que les gens la craignent mais plutôt qu'ils l'aiment. Liz répondit donc à Hell :

Tu sais Hell, je ne suis pas comme Bee, je ne veux pas que les gens me craignent, je veux qu'ils m'aiment. Et la popularité me fait sentir importante aux yeux de tous et j'adore ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une après midi shopping |TERMINE   Rien de mieux qu'une après midi shopping |TERMINE Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 18:32

Rien de mieux qu'une après midi shopping |TERMINE Tumblr_lp1cradf1y1qgs510o1_500


« Tu sais Hell, je ne suis pas comme Bee, je ne veux pas que les gens me craignent, je veux qu'ils m'aiment. Et la popularité me fait sentir importante aux yeux de tous et j'adore ça. » Hell se contenta de hausser les épaules, de toute manière elle ne comprendrait jamais l'attrait de Liz pour la popularité c'était comme ça, elle ne comprenait déjà pas celui de Brittany alors que cela faisait parti d'elle depuis toujours alors encore moins ce changement subit de comportement de la part de Liz. Elle ne s'en plaignait pas, au contraire même elle trouvait Liz bien plus drôle maintenant, mais les choses restaient les mêmes, son amie faisait passer l'opinion des autres avant tout le reste et pour Hell on ne pouvait pas être bien dans sa peau en se voyant seulement à travers le regard des autres... Les deux jeunes femmes s'étaient à peine installées qu'un serveur était venu à leur rencontre pour prendre leur commande, la blondinette laissa son amie passer commande en première pour ajouter ensuite « Et pour moi ça sera un cappuccino caramel! » Le serveur eut à peine le temps de se retourner pour faire son travail que la jeune femme ajoutait en riant « Et c'est combien pour avoir le serveur avec?? » Les deux blondes se mirent alors à rire en coeur. La plupart des filles étaient outrées quand Hell avait ce type de comportement, trop vulgaire et sans gène à leurs yeux, il n'y avait que Kaylee qui acceptait et qui en rajoutait même. Avant Liz était du genre à se sentir gênée, à rougir ou à lui dire de baisser le ton pour être sûr que le serveur ne l'entende pas. Brittany aurait sûrement sourit et lancé une compétition sur celle qui récupèrerait le numéro du serveur en premier. Evana aurait gloussé comme à son habitude, elle adorait glousser en présence de garçon et étrangement ça les faisait fondre, enfin ça et ses mini jupes ras la conscience. Brooklyn aurait été la fille moralisatrice qui leur aurait expliqué que les hommes ne sont pas des morceaux de viandes, et la dernière mais pas la moindre, Katya aurait levé les yeux au ciel tout en se préparant au cas où Bee lance une compétition. Ces moments en groupe lui manquait au fond, sans Bee les choses n'étaient plus les mêmes. Mais au moins Liz faisait une Bee de substitution assez convaincante, comme si elle avait étudié les faits et gestes de leur amie durant des années. Préférant mettre de côté ces souvenirs, bon mais tristes quand même, Hell décida de changer totalement de conversation. « Sinon quoi de neuf dans ta vie? Parle moi un peu de garçon! Qui sera le prochain roi du lycée?? »

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une après midi shopping |TERMINE   Rien de mieux qu'une après midi shopping |TERMINE Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 6:41

Hell haussa les épaules en tant que réponse. Elle avait l'air dépité de cette popularité. Hell avait obtenu la popularité comme ça, grâce à son comportement tandis que Liz avait cherché à l'avoir, enfin l'avoir encore plus. A l'époque de Brittany, elle n'était que "la meilleure de Bee" et sinon on ne savait pas qui elle était à part la fille intelligente et discrète. Là elle avait changé du tout au tout, remplaçant l'ancienne reine disparue et ça avait fait parler d'elle en bien. Et à partir de là, la nouvelle reine naquit.

Hell fit une remarque dès que le serveur tourna le dos. Liz ne pouvait s'empêcher de rire. Elle avait un franc parler qu'elle aimait plutôt même si des fois c'est un peu exagéré et que les gens pourraient faire des remarques sur son comportement. Au moins elle était naturelle mais Liz avait l'impression qu'elle en faisait trop parfois et que de temps en temps elle faisait moins féminine par certains comportements. A part ça, elle l'aimait bien, désormais c'était son amie, enfin depuis qu'elle a changé de comportement. Liz ne savait pas vraiment ce qu'Hell pensait d'elle mais elle espérait que ça soit des bonnes choses car tout le monde veut les monter l'une contre l'autre pour qu'il y ait une bataille de reines.

Hell demanda à Liz si elle avait des vues sur un garçon. Malheureusement et c'est plutôt bizarre d'ailleurs, Liz n'avait personne en sa compagnie et encore moins en vue. Elle attendait que ça tombe du ciel, qu'il pointe le bout de son nez. Certes ce n'était pas la bonne méthode mais bon elle espérait qu'il arrive sur son cheval blanc tel un prince charmant (ou pas). Pour l'instant elle profitait de la vie en couchant à droite à gauche et c'était mieux comme ça.

Oh tu sais, je n'ai personne à mes côtés. Le futur roi du lycée n'est toujours pas là. Et toi alors ?? Il y a des rumeurs sur Jules et toi, raconte !

Liz ne voyait pas l'heure tourner, elle regarda sa montre et se rendit compte que deux heures étaient déjà passées, ça passait tellement vite. Et pourtant elles n'avaient fait qu'un seul magasin et s'étaient installées à un café. D'ailleurs le serveur arriva avec leur commande.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une après midi shopping |TERMINE   Rien de mieux qu'une après midi shopping |TERMINE Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 12:14

Rien de mieux qu'une après midi shopping |TERMINE Tumblr_lp1cradf1y1qgs510o1_500


Hell ne s'était rendu compte de la beauté de Liz qu'après sa "transformation". Avant cela personne ne remarquait vraiment la blonde, elle était banale, toujours habillée d'un jean et d'un t-shirt, le plus souvent dans des vêtements sans formes et les cheveux attachés. Mais une fois Brittany disparue on avait découvert une toute autre jeune femme. Elle avait enfin dévoilée ses jambes interminables et bien que naturelle s'était révélée être magnifique. Cette différence avait d'ailleurs vraiment surpris Hell, comment avait-elle pu cacher une telle beauté si longtemps?! Et surtout comment se faisait-il que personne ne s'en était rendu compte?! En réalité Liz était un diamant brut qui avait finalement été taillé et tout le monde la voulait. A chaque fois que la belle blonde traversait un couloir les garçons, même non célibataires, la suivaient du regard sans même se cacher. Il était donc étonnant qu'elle n'ai personne dans sa vie. « Oh tu sais, je n'ai personne à mes côtés. Le futur roi du lycée n'est toujours pas là. Et toi alors ?? Il y a des rumeurs sur Jules et toi, raconte ! » Personne?! Comme dans vraiment personne?! C'était plutôt étonnant elle pouvait avoir absolument tout le monde au lycée, il n'y avait donc aucun mec à sa hauteur?! Difficile à croire et pourtant... « C'est vrai ce mensonge?! Pourtant il parait que tu passes pas mal de temps avec le beau Justin... » Les deux jeunes avaient été vu plusieurs fois ensemble et ils formaient un jolie couple bien que pour l'instant ils ne se comportent que comme des amis, en public du moins. Hell voulait donc en savoir un peu plus à ce sujet, après tout les ragots c'est bien mais la vérité c'est mieux. Ce qui dérangeait un peu plus Hell c'était qu'elle avait vu Brooklyn avec Justin aussi et même si elle était en ce moment en froid avec la brunette elle la gardait dans son coeur et ne voulait pas que ses amies se déchirent pour un garçon. Elle espérait donc qu'au moins l'une d'entre elles voit Justin comme un simple ami. « Concernant Jules il y en a avec toi aussi... Tu sais les garçons parlent énormément dans les vestiaires lol! En fait je sais pas trop c'est bizarre entre nous, tu sais comment il est, une seule fille ne lui suffit pas et être un nom parmi d'autres ça m'intéresse pas vraiment. » Oh oui les rumeurs allaient à une vitesse phénoménale à Middle Fawkes, le problème des petites villes et en même temps ce qui en fait l'intérêt. Hell avait donc entendu dire que Jules s'était vanté d'avoir couché avec Liz plusieurs fois, cela l'avait blessé et en même temps elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle-même, après tout tout le monde savait comment été Jules, elle n'avait qu'à pas craquer comme toutes ces autres filles. Entre eux c'était plutôt étrange, un jour ils s'aimaient et le lendemain ils se détestaient, mais dans tous les cas aucun des deux ne voulait céder et dire qu'il tenait à l'autre. Trop de fierté peut-être.

Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une après midi shopping |TERMINE   Rien de mieux qu'une après midi shopping |TERMINE Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 15:59

Liz ne savait vraiment pas comment il se pouvait qu'il y ait des rumeurs entre Justin et elle car ils faisaient du mieux qu'ils pouvaient pour être discrets quand ils se voyaient. Ils se voyaient souvent en cachette, à l’abri des regards sans prévenir personne et inventant des mensonges pour pouvoir se voir dans la plus totale discrétion. Ils trouvaient ça plus excitant de se cacher pour avoir des plaisirs charnels. En plus Liz ne l'avait dit à personne sa relation privilégiée avec Justin. Elle ne voulait pas que qui que ce soit le sache, pas même ses meilleures amies. Oui c'était une vraie cachottière mais Justin ne voulait le dire à personne aussi, allez savoir pourquoi. Liz fit des grands yeux ouverts quand Hell lui dit ces rumeurs qui trainaient dans la ville. Certes c'était une petite ville et les rumeurs courraient très vite. Mais elle préférait en entendre sur les autres que d'en apprendre sur elle car tout de suite les critiques vont bon train et Liz avait horreur de ça. Elle préférait être critiquée dans le bon sens notamment sur son goût pour la mode. Alors elle répondit à sa chère amie plutôt étonnée :

En fait j'adore parler avec Justin et puis il m'accompagne pour courir, il me motive.

Liz essayait du mieux qu'elle pouvait de dissimuler sa relation par un mensonge. Elle faisait une très bonne menteuse quand elle s'y mettait. Elle était plutôt fière d'elle. En effet, elle avait entendu énormément de rumeurs sur Hell et Jules comme quoi ils jouaient au chat et à la souris et qu'en fait ils sont amoureux l'un de l'autre. Et puis ça crevait les yeux qu'ils s'aimaient, ils se dévoraient des yeux à chaque fois qu'ils se voyaient. Liz connaissait quand même un minimum Hell en trainant avec Brittany à l'époque et elle savait quand elle était amoureuse d'un garçon ou non. A l'époque et toujours maintenant, Liz est très observatrice des gens pour connaitre leur vie notamment. Oui c'est vrai qu'aussi Liz avait une relation plutôt ambigu avec Jules. Ils ne pouvaient pas se voir en peinture et pourtant ils adoraient coucher ensemble. Chacun trouvait l'autre à son goût point de vue sexe. Et puis ils adoraient se lancer des pics, c'était plutôt marrant et c'était un passe temps comme les autres. Liz voyait bien dans les yeux d'Hell qu'il y avait un petit truc entre eux et qu'elle aimerait bien être plus qu'un nom sur la liste des filles de Jules. Elle lui dis alors sincèrement :

Tu l'aimes, tu peux me le dire tu sais, je peux garder un secret.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une après midi shopping |TERMINE   Rien de mieux qu'une après midi shopping |TERMINE Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 22:43

Hell J. Anderson a écrit:
Rien de mieux qu'une après midi shopping |TERMINE Tumblr_lp1cradf1y1qgs510o1_500


L'attitude de Liz avait tout d'un coup changée, elle qui au départ semblait complètement décontractée pris cet air supérieur que Hell connaissait bien. En fait cette attitude elle l'avait vu des dizaines de fois sur sa cousine, en effet lorsque Brittany ne voulait pas parler d'un sujet, ou qu'on s'approchait trop près d'une vérité qu'elle ne voulait pas dévoiler elle prenait cet air légèrement supérieur qui signifiait "contente toi de mon mensonge et n'en demande pas plus". Le rendu était légèrement différent sur Liz, peut-être parce que Hell ne la connaissait pas aussi discrète que Brittany, mais c'était la même idée qui s'en dégageait. Apparemment Justin tait un sujet complexe dont il ne fallait pas parler pour le moment et Hell avait appris à tenir sa langue dans ces moments là pour pouvoir en apprendre plus plus tard. La blondinette se sentait donc prête à encaisser le mensonge en faisant comme si elle y croyait complètement. « En fait j'adore parler avec Justin et puis il m'accompagne pour courir, il me motive. » Hell se retint de sourire, Liz avait apprit beaucoup de Brittany et ces mensonges marchaient sûrement avec son entourage, Hell pourrait d'ailleurs presque y croire si elle n'y était pas autant habituée. La jolie blonde décida d'ailleurs d'en rajouter une couche pour entrer dans le jeu de son amie, ok ce n'était pas forcément la meilleure chose à faire mais elle mourrait d'envie de voir la réaction de Liz à ses paroles. « Ca me rassure comme il a aussi été vu avec Brook' je voulais pas que vous vous disputiez le même garçon. » Oui c'était bas, même très bas, mais elle n'avait pas fait ça pour blesser l'une ou l'autre, elle voulait juste s'amuser un peu de la situation il n'y avait rien de mal à cela si?! Mais très vite la conversation dériva vers Jules, et le pseudo couple qu'il formait avec Hell. Leur relation n'était pas secrète, ils avaient été attrapés dans les toilettes du lycée, difficile de faire plus public, et pourtant ils ne voulaient rien officialiser, comme s'ils ne se devaient rien l'un à l'autre. « Tu l'aimes, tu peux me le dire tu sais, je peux garder un secret. » Si elle l'aimait?! Cette question était bizarre, les gens ne se demandaient pas vraiment si Hell et Jules s'aimaient en général, ils se questionnaient surtout sur quel serait le lieu du prochain scandale afin qu'ils puissent y assister. Non elle ne l'aimait pas, elle n'était pas amoureuse, elle tenait à lui, elle en aimait un autre, à moins que ce ne soit pas de l'amour non plus, elle ne savait même plus lequel elle portait le plus dans son coeur, toujours est-il qu'elle ne connaissait pas la réelle signification de ces sentiments mais qu'elle n'avait aucunement l'intention de les dévoiler à Liz. Certes elles étaient amies maintenant mais ça ne faisait pas bien longtemps et seule Hailey était autorisée à entrer dans sa tête de cette manière. Heureusement, comme un coup du destin, la sonnerie de son téléphone vint interrompre cette conversation et sauver la mise à Hell. Enfin sauver c'était un bien grand mot quand on savait que c'était sa mère qui téléphonait... La jeune femme en avait presque oubliée qu'elle était punie. « Oui? ... Calme toi je suis au centre commercial avec Liz, y a pas de quoi s'énerver. ... Oui je sais ça ... C'est bon je rentre arrête de crier pour un rien. ... Ouais c'est ça. » Raccrochant le téléphone sans même attendre que sa mère ait fini sa phrase, Hell fini son café d'une traite avant de s'excuser auprès le son amie. « Désolé ma belle ma mère est rentrée je dois rejoindre le bagne. On se remet ça bientot?! » Attrapant ses affaires rapidement avant de claquer deux grosses bises sur les joues de Liz, Hell ne se fit pas prier pour retourner auprès de son bourreau, qui pour une fois lui évitait une conversation délicate.



Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une après midi shopping |TERMINE   Rien de mieux qu'une après midi shopping |TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rien de mieux qu'une après midi shopping |TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-