Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Forgive me darling <3 [pv Lily-Ann]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Forgive me darling <3 [pv Lily-Ann]   Forgive me darling <3 [pv Lily-Ann] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 14:09

Je m'en voulais. J'avais gâcher ma chance avec Lily et maintenant elle était dans les bras d'un autre. Je n'aurais jamais dû la laisser. Des filles comme elle, ça court pas les rues! Je devais faire quelque chose... Je devais lui faire comprendre que je l'aimais vraiment! Je pris mon téléphone et l'appellais. Après quelque sonneries, son message vocal commença mais moi je raccrochais. Je l'imaginais dans les bras de Diego. Je l'imaginais la toucher, l'embrasser. Non! Je criais de rage. Se devait bien être la première fille qui me résistait. Je la rappellais et laissait un message.

Salut Lily... C'est Rick! ! Je... J'ai besoin de te parler. Rejoins moi au chalet de mes parents près du lac dans à 18h. Je t'en pris, vient.

Je fermais mon portable. Je ne voulais pas savoir si elle allait me rappeller. Tout se que je savais pour l'instant c'était que je devais me rendre à mon chalet et tout préparé en deux heures.

J'arrivais rapidement au chalet. J'allumais le feu se qui propagea une ambiance chaleureuse dans la petite maison. Le livreur arriva quelque minutes plus tard avec deux mousse au chocolat et un plat de pâté au canard. Je le payais et installais la table près de la fenêtre pour qu'on ait une vu sur le lac. Elle devait arriver dans 15 minutes. Le repas, le dessert, des vêtements propre, le cadeau.... Merde! Quel cadeau? Je sortis dans le jardin de ma mère et coupais une rose blanche.

J'entendis cogner à la porte. Elle venait! J'allais tout de suite lui répondre.

Salut, j'étais sûr que tu n'allais pas venir... Heum, ça c'est pour toi. Je lui donnais la rose. La table est prête, tu peux venir t'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Forgive me darling <3 [pv Lily-Ann]   Forgive me darling <3 [pv Lily-Ann] Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 16:54

Forgive me darling <3 [pv Lily-Ann] 517304tumblrlsgpgdbtSG1qk0kd0o1500


J'étais dans ma chambre entrain de faire mes devoirs. J'avais éteint mon portable pour que personne ne puisse me déranger. Après avoir enfin finis tout mes devoirs pour la semaine , je me coucha sur mon lit. Sa faisait du bien. Je pris mon portable et l'alluma. Deux appels manqués et un message enregistré. Et devinez de qui ? Rick mon ex. Je me demandais ce qu'il me voulait franchement. Il m'avait plaqué et depuis que j'étais avec Diego , il ne fait que me coller. J'imagine qu'il est jaloux mais franchement il devrait m'oublier et passer à autre chose. J'ai pas envie d'être le centre d'attention de deux garçons et que ça déclenche une bataille. Non je voulais rester loin de ça.

1 nouveau message vocale
De: Rick

"Salut Lily... C'est Rick! ! Je... J'ai besoin de te parler. Rejoins moi au chalet de mes parents près du lac dans à 18h. Je t'en pris, vient."


Suuuper. Un rendez-vous avec mon ex. Pourquoi ce genre de choses n'arrive qu'à moi dites-moi ? Bon j'avais pas vraiment le choix là puis moi je voulais rester amie avec lui et non l'ignorer et le rejeter. Comme le dirais Hell , je suis atteinte de la maladie des trop gentils. Mais j'aimais pas être méchante avec les autres. J'étais comme ça point. Je me prépara vite. J'enfila un haut à bretelle violet , par dessus un petit pull à motif léopard. Avec des jeans et des talons noirs. Je pris mon sac et descendis de ma chambre. Je ferma la porte de la maison pour partir.
Arriver au chalet de ses parents , je me gara à côté de sa voiture , enfin je pense que c'est la sienne. Je sortis de ma voiture et sonna à la porte. Il ouvrit directement. Il pensait que je ne viendrais pas. La preuve qu'il ne me connaissait pas vraiment finalement. Je lui souris avec hésitation. Puis il me tendit une rose blanche en me disant qu'elle était pour moi et que la table était prête. Hahaha , j'espère que c'est pour rire tout ça. Je ne veux pas de rendez-vous moi. Juste une sortie entre amis. "Heu merci....attend , un diner ? Tu sais que nous sommes plus ensemble non ?"
Revenir en haut Aller en bas
 

Forgive me darling <3 [pv Lily-Ann]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-