Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Action ou vérité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Action ou vérité ?   Action ou vérité ? Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 16:12

Liz & Noah






Noah était attablé à une table en terrasse d'un quelconque café sur la Madison Avenue, en compagnie de la charmante Liz Monroe, sa meilleure amie et qui plus est de la famille du docteur affolement sexy de Noah.
C'était là une de leurs coutumes: s'attabler avec vue sur l'avenue, une boisson rafraichissante à portée de main, et refaire le monde. Ils ne se prenaient pas la tête en innombrables discussions byzantines sans intérêt, et se contentaient seulement de porter un jugement humoristique bien que moqueur sur certains passants, à se raconter les dernières nouvelles et rumeurs sans se prendre la tête. La mort de Brittany Forbes avait apporté avec elle son lot de suppositions, de bruits de couloir, ce qui faisaient le plaisir des deux amis. Enfin, surtout celui de Noah. Il avait apprécié puis détesté Brittany et considérait finalement sa mort comme quelque chose qui lui passait totalement par dessus la jambe. Elle s'est sans doute faite recalée aux portes du Paradis pour crime envers l'humanité de Middle Fawkes. Mais sa mort restait une énigme intacte malgré le temps. Où était-elle après sa disparition ? Que faisait-elle au Spring Break ? Etait-elle déjà morte ? Tant de questions sans vraiment de réponses.
Puis, il y avait ces messages, venus d'un pseudo usurpateur de l'identité de Brittany. Ces messages qui avaient révélé à tous que Noah avait goûté au plaisir de la chair avec Diego. C'était surtout lui qui en pâtissait finalement, lui qui désormais n'était plus perçu comme un hétérosexuel. Enfin, l'était-il complètement avant sa rencontre et son aventure avec Noah ? Rien n'est moins sûr. Même lui n'était sans doute pas en mesure de répondre à cette interrogation.
Toujours est-il que Diego et Noah n'étaient maintenant plus les protagonistes de l'histoire du siècle depuis que Brittany avait été retrouvée. Encore une fois, tout tournait autour d'elle et, même morte, elle supplantait tout le monde.
Le sujet avait bien évidemment intéressé Noah, mais désormais, cela le lassait. Elle était décédée, grand mal lui fasse. C'était la base de la vie, non ? Bon certes, il avait de grandes chances qu'elle ait été assassinée (quoique, une overdose n'était pas, selon l'inspecteur Noah, à exclure), c'était bien triste, mais à New York ou dans les autres grandes villes, ça arrivait tous les jours. Et puis, Brittany n'était, de son point de vue, pas considérée comme une grande perte. Mais rien que parce qu'elle était populaire, les gens la pleuraient avec une hypocrisie révoltante.
Noah avait commencé à faire le tour de la question et des multiples hypothèses, et cela commençait à l'ennuyer. Trop de Brittany, partout, tout le temps. Il voulait se changer les idées.
Noah porta son verre de soda à sa bouche, jugea du regard un groupe de passants, des jeunes de son âge, voire un petit peu plus vieux. L'un d'eux était vraiment mignon. Très mignon. Noah se perdit en contemplation devant une telle beauté -beauté qu'il ne reverra sans doute jamais de toute sa vie- et la voix de Liz s'atténua dans son oreille. Il ne l'écoutait plus. Réaction immunitaire sans doute de son organisme, pour se protéger d'un surplus néfaste d'informations sur Brittany. Malheureusement, lorsque l'Apollon urbain tourna au coin de la rue, les flots de paroles de Liz déferla sur lui. Il l'arrêta d'une main et se frotta le crâne.

« Désolé de t'interrompre Liz, mais j'en peux plus là. Si j'entends encore une fois le prénom de Brittany aujourd'hui, ma tête va éclater comme un ballon de baudruche. »

Il rit, pour s'excuser. Noah vida sa bouteille de soda dans son verre et en avala deux gorgées. Il n'avait qu'une envie: Changer de sujet.
Liz ne semblait pas avoir remarqué son égarement soudain pour contempler le garçon. Sinon, elle lui aurait sans doute dit d'aller lui parler, avec un éclat de malice dans les yeux, et ce grâce à la formule magique "Cap ou pas cap ?". Il aurait dû s'y plier, par sens de l'honneur. Car oui, au-delà des apparences il n'y avait qu'une seule réponse à Cap ou pas cap: Cap. C'était presque obligé.
Cela lui donna une idée. Beaucoup plus intéressante que le "cap ou pas cap" à vrai dire, et bien plus redoutable !
Noah se mit à imiter la voix de la pauvre marionnette des films Saw (films qu'il n'avait jamais vu, mais la marionnette était bien connue) et dit:

« Nous allons jouer à un jeu ! »

Il laissa planer le suspens puis se pencha vers Liz, un grand sourire aux lèvres. D'une voix empressée, comme celle qu'il avait lorsqu'il racontait et entendait des rumeurs, il lui murmura:

« Alors, poupoule ? Action ou vérité ? »

Il avait déjà plein d'idées de gages et de questions gênantes.


©Sushi Salé



Dernière édition par Noah T. Prince le Ven 14 Sep 2012 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 772
» double compte : Jules H. McDowell babe

» age : 36
» numéro de maison : La grande coloc' au bout de la rue

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: Arachnides
what Bee's thinking.:
Hazel B. Monroe
OMG! Hazel B. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Action ou vérité ?   Action ou vérité ? Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 11:05

    Nowii d'amour, tu as mis ma photo à la place de celle de Liz' (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Action ou vérité ?   Action ou vérité ? Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 21:45

C'est tellement tu m'obsèdes, ça ._.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Action ou vérité ?   Action ou vérité ? Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 8:08

Action ou vérité ? Bl17

En ce moment on faisait que parler de Brittany et de son corps découvert au Spring Break. En même temps c'est la première fois que ça arrivait dans cette petite ville de Middle Fawkes, on n'avait jamais connu ça. Il y avait d'abord eu sa disparition et ensuite le corps découvert. J'étais bouleversée par cette nouvelle, ça m'avait fait un tel choc. Lorsqu'elle était portée disparue, j'avais toujours cet espoir de la revoir au coin de la rue ou alors la voir le lendemain au lycée. Mais non, maintenant il fallait que je me fasse à l'idée que je ne la reverrais plus. Ma meilleure amie me manquait et même si c'était pas une chouette personne, je l'aimais et elle faisait tout pour moi et à l'inverse, j'aurais tout fait pour elle. Depuis des mois, on parlait que d'elle et là on en remettait une couche. Pas un jour, le prénom Brittany n'était pas à la bouche de quelqu'un. En même temps, c'était une personne importante pour cette ville : c'était la grande reine de Middle Fawkes, telle Cruella. Elle avait autant d'amis que d'ennemis.

Aujourd'hui, pour me changer les idées, j'allais boire un coup au bar du Madison Avenue avec mon ami de longue date Noah. Il me faisait toujours rire, il était toujours là avec ses idées farfelues ou ses petites histoires loufoques. Je ne pouvais pas rêver mieux que lui pour parler de choses et d'autres tout en passant du bon temps. Assis en terrasse, nous parlions de choses et d'autres tout en sirotant notre soda. Il avait l'air ailleurs mais bon, je commençais à lui raconter ma vie ou plutôt ma perturbation de perdre ma meilleure amie. Je ne pouvais pas m'empêcher d'en parler à quiconque voulait bien m'entendre, c'était plus fort que moi. Et là ça allait être Noah qui en aurait les frais.

Tu penses que c'est qui qui a tué Brittany ? J'en suis sûre que c'est un de ses ex. En même temps elle les larguait bien méchamment. En fait je ne sais pas ... Ca pourrait être n'importe qui. Elle avait tant d'ennemis. Moi je dis qu'elle est mieux là où elle est même si elle était trop jeune pour mourir. Elle avait le droit de découvrir le monde encore, elle avait tant à apprendre de la vie ...

Et là Noah me coupa d'un seul coup. Ca me surprit d'ailleurs. Bon c'est vrai, Brittany et lui ce n'était pas le grand amour mais bon, j'étais en deuil et il fallait qu'on m'écoute. Mais là peut être que j'abusais un peu trop. En même temps je me posais des milliers de questions qui étaient sans réponse et que sûrement j'aurais jamais de réponses. En tout cas il ne fallait pas que je parle de Brittany encore une fois devant Noah sinon il allait péter un câble (note pour mon cerveau). Je me tus alors et je buvais un peu de mon soda lorsqu'une idée lui traversa l'esprit : faire un jeu. Oula, je m'attendais au pire avec lui. En fait ça allait, son jeu était plutôt intéressant. Je me redressai sur ma chaise, posai mon verre sur la table et regardai Noah avec un air de défi et lui répondis :

Action mon chou.

J'étais capable de tout même s'il n'y avait rien en jeu. C'était pour ma fierté de réussir toutes ses actions et de répondre à toutes ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Action ou vérité ?   Action ou vérité ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Action ou vérité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-