Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️

Partagez | 

/ Because the night belongs to the lovers, Vicky & Romeo. Hot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: / Because the night belongs to the lovers, Vicky & Romeo. Hot   Mer 11 Juil 2012 - 13:48

.
Vicky H. Delleto & Romeo L. Hawson
    8
    (c) crédit google
    Because the night
    belongs to the lovers

je t'aime oh, oui je t'aime ! moi non plus oh, mon amour... comme la vague irrésolu je vais je vais et je viens entre tes reins et je me retiens-je t'aime je t'aime oh, oui je t'aime ! moi non plus oh mon amour... tu es la vague, moi l'île nue tu va et tu viens entre mes reins tu vas et tu viens entre mes reins et je te rejoins

Vicky. Loin de Romeo l'envie de l'ignorer. Ses seins mis en joue, décolleté de folie. Ses lèvres rougies et glossy. Ses yeux cernés de noir, cils courbés. Ses vêtements collés contre ce corps ô combien merveilleux. Ses cheveux bruns en chute sur son cou. Belle. Tellement belle. Surtout lorsque le gosier brûle, le gin noie ses pensées, les irrigue et les rend ivres. Même si Vicky est belle tous les jours, Romeo ressent ce soir précis ses hormones qui s'éveillent. Encore. Oui, ce n'est guère l'ultime fois que ceci survient. Et Romeo, submergé de ses souvenirs érotiques, sourit. Il espère qu'elle le lui offre en retour. Ils ne se fréquentent guère, se rencontrent une fois tous les dix du mois lors des soirées. Toutefois, ils ont ce secret en commun. Cette nuit où le physique s'intensifie et rend les femmes plus belles encore. Cette vie si tendre et si belle qui le dote de désir et de lits souillés.

Quelques mois plus tôt /

Un soir comme tous les soirs. De celui où les jeunes se rejoignent pour déguster des chips, se rendre grivois et indécents. Romeo s'est rendu ici, le destin décide de tout. Il croise le monde, ses proches, les bimbos, les losers. Réunion de gosses perdus.
    L'élixir divin qui perturbe le corps et l'esprit en coulée le long des viscères. Bientôt, l'esprit est confus et désœuvre l'homme. Romeo est ivre. Il boit verres sur verres et le monde tourne presque en ses yeux embués. Il voit une fille divine, serre ce corps de rêve tout contre lui et colle ses lèvres sur les siennes. Il ne comprend pourquoi elle. Il se souvient que son nom est Vicky. Qu'elle étudie sur les pupitres du lycée. C'est une jolie demoiselle. Et il ne veut comprendre, ni se poser de questions, il s'en fout. Il ne contrôle plus ses pulsions. Il veut du sexe. C'est tout. Romeo pose son verre sur le premier guéridon trouvé. Ses doigts jouent sur le tissu.

-Suis-moi, chérie.

Nulle réponse. Romeo est pressé : Il l'emmène vers le coin nuit de cette immense demeure, trouve une pièce vide, dégotte un lit, l'y pousse. Elle ne résiste guère. Est-elle ivre ? Elle semble en vouloir plus. L'entreprise fonctionne. Toutefois, Romeo sent ses pensées s'envoler loin. Les souvenirs se perdent ensuite, tourbillon d'oubli qui s'évertue et dure longtemps.
    Le temps reprend son cours. Romeo étendu sur un lit, nu comme un ver. Les lèvres de Vicky frôlent son torse et remontent plus encore. Romeo sent son corps trembler sous les doigts de cette superbe femme, elle presque nue. Il perçoit des frissons qui ne trompent guère. Romeo referme son étreinte musclée sur Vicky. Il veut son corps et ses pensées pour un moment. Il possède ce don qu'on ne peut renier : celui d'être un homme pour les femmes, un sportif nocturne qui déchire les vêtements et donne envie de crier, de jouir et de toucher le septième ciel. Il prend le dessus, position pour dominer. Il emprisonne ses lèvres grimées. Il pose ses doigts sur ses seins, tire sur le soutien-gorge, tente de tirer un soupir.

-Tu veux de moi, dis-le moi. Je veux te l'entendre dire, Vicky.

Il lui mord le lob de l'oreille. Romeo se rend compte que des minutes se sont dissoutes, le gin les noient. Et le problème, où est-il ? Nul problème. Romeo profite de ce moment d'intimité. De ce corps tout près de ses lèvres.

& see you later

Dernière édition par Romeo L. Hawson le Jeu 12 Juil 2012 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: / Because the night belongs to the lovers, Vicky & Romeo. Hot   Mer 11 Juil 2012 - 15:58

Because the night belongs to the lovers
Romeo et Vicky