Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Victime d'une incompétence - Flashback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Victime d'une incompétence - Flashback   Victime d'une incompétence - Flashback Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 16:09


Sebastian & Skye





Comment calmer les choses



Aujourd'hui, journée mouvementée, des rendez-vous avec des gens d'affaires, ultra importants parce que j'essaye de mettre en oeuvre mon projet de cabaret. Père n'est pas encore au courant, mais je veux vraiment me débrouiller par moi-même pour lui montrer ce que je sais faire moi aussi. J'avais un massage de prévu en après-midi que ça soit bon ou positif, je crois que j'en avais besoin. Il fallait avant tout que je m'arrête dans un café pour me prendre ma dose de caféine quotidienne, je crois que le stress ne m'allait pas trop bien d'ailleurs. Je l'étais rarement, mais quand on parlait de business, je voulais réussir et là je n'avais pas le contrôle sur rien. J'avais mis pour l'occasion mon costume gris avec ma cravate rouge. Je voulais quand même leur montrer qu'un homme de 22 ans pouvait être aussi important que ceux de 50 ans. Je voulais faire sérieux, je ne voulais pas qu'on me prenne à la blague même si je n'avais pas encore obtenu mon diplôme en entreprenariat. Je m'avançai donc au comptoir de chez Tommy's diner et je regardai le mec boutonneux derrière.

- Je vais prendre un grand cappucino!!!

Je me tournai alors vers les tables pour regarder les gens présents, je ne venais pas souvent ici, mais c'était la place où l'on faisait les meilleurs cafés à mon avis. Je regardai les gens, je n'en connaissai aucun. De jolies filles comme toujours, mais sans plus qui m'accroche. En me retournant quand le gars me donna mon cappucino, il s'enfargea dans ses deux pieds de nuls pour me renverser le tout sur mon costume tout beau et coûteux. Je rageai vraiment! Et le pire c'est qu'il voulait me faire payer le café quand même.

- QUOI? Vous savez à qui vous parlez non? Vous devriez être viré pour votre maladresse, vous avez des moignons à la place des pieds et des mains ou quoi? Je ne payerai rien du tout, vous ne méritez rien surtout que vous venez de gâcher mon costume de 1200 dollars... Bravo pour votre incompétence. Vous serez virer à la fin de la journée!

J'étais en train de crier oui et tous les gens autour nous regardaient. C'est alors qu'une jolie blonde s'avança vers nous et elle sortit de la monnaie et elle m'attira plus loin.

- Vous lui donner raison en plus de cela? Il va payer cher, je vais lui faire payer!

Je pris mon téléphone et la jeune femme me souris et pris à son tour son téléphone. Je ne sais pas trop qui elle était mais, je crois qu'elle avait de sacré bons contacts, car elle pu rejoindre le gérant de la place pour lui faire comprendre ce qui était arrivé et de façon plus que polie. Une fois raccroché, je fus épaté.

- Wow... Je ne sais pas qui vous êtes, mais vous faites de la magie, j'en suis sûr! Sebastian Lewis!

Je me présentai alors à elle, en espérant avoir des détails sur son travail, sur sa vie. Elle était mystérieuse en fait cette femme et elle me plaisait déjà beaucoup. Elle dégageait quelque chose comme le pouvoir. J'étais toujours en quête de pouvoir, elle m'avait déjà entre ses mains.



©Sushi SaléXXXXX

Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Victime d'une incompétence - Flashback   Victime d'une incompétence - Flashback Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 16:37

Comment calmer les choses ?


Être agent spécial au FBI, ça n'est pas toujours facile et plus le temps passent, plus Skye s'en rend compte. Pourtant, elle ne quitterait pour rien au monde son emploi. Pouvoir résoudre des énigmes, punir ceux qui le méritent, rendre des personnes heureuses, venger des personnes malheureuses etc ... c'est devenu pour elle, une vraie vocation. Fille d'un homme et d'une femme, décédés, exerçant le même métier, elle a suivi leur trace et en est fière. La seule chose triste dans cette histoire, c'est que ses parents ont perdu la vie en voulant en sauver une car en plus de travailler tout les deux au FBI, ils étaient co-équipiers, une chose qui ne s'était jamais faites jusqu'à maintenant. On dit toujours que pour un couple, combiner vie privée et vie professionnelle ne mène qu'à la défaite. C'est faux, la preuve. En ce moment, Skye travaille sur la plus grosse affaire de sa carrière. Celle de Brittany Forbes, la jeune fille qui a disparu et qui a été retrouvée morte, lors du Spring Break par l'un de ses camarades. Cette affaire créé le buzz partout alors qu'il n'y a pas lieu d'être. Elle est décédée et le mal que ça procure ne devrait pas se répandre dans des commérages sans importance. De son vivant, elle faisait parler d'elle, c'est un fait mais maintenant qu'elle se retrouve six pieds sous terre entre quatre planches, les seuls personnes qui devraient parler d'elle sont sa famille et les enquêteurs. Peut-être qu'une fois que l'énigme sera résolue, elle pourra dormir en paix.

Installée à une table chez Tommy's Diner, Skye sirote un café en feuilletant un magasine basé sur les faits divers. C'est surement une déformation professionnelle car elle ne vit que de ça. Quand elle parle, c'est de criminologie, quand elle bosse, c'est forcément dans le domaine de la criminologie, quand elle lit, c'est en partie sur la criminologie. Bref, sans abuser sur les répétitions, la criminologie fait partie intégrale de sa vie. Elle est rapidement tirée du calme de sa lecture lorsqu'elle entend des éclats de voix. À en voir l'état du costume de la personne qui râle, il s'agit d'un incident professionnel, intolérable. Skye qui a pour habitude d'intervenir rapidement, voit que ça peut très vite dégénéré et s'approche, sans culot, de la scène. Elle règle la consommation du jeune homme au costume bon pour la poubelle car tout le monde sait que le café ça tâche et l'entraîne un peu plus loin, au risque qu'il s'énerve et c'est d'ailleurs ce qu'il fait, pensant que Skye prend la défense du serveur alors que ça n'est pas le cas. Quand on ne sait pas faire son boulot, autant tenter sa chance ailleurs. Quand elle vit le jeune homme prendre son téléphone, elle fit de même, un sourire sur les lèvres pour contacter le gérant du Tommy's Diner à qui elle fit part de la situation, précisant que si le serveur n'était pas congédié dans la journée, il perdrait une foule de clients, sans omettre qu'il fallait impérativement dédommagé le jeune homme ayant subi l’incompétence de ce serveur bas de gamme. L'accord passé, elle raccrocha, le sourire toujours aux lèvres et commença à discuter avec le jeune homme.

▬ Cet empoté sera congédié dans la journée même et le gérant s'engage à rembourser votre costume. Bien sur, je ne lui ai pas précisé qu'il s'agissait d'un costume haut de gamme. Je lui laisse la surprise. Pas besoin de faire un scandale. Avec un peu de tact et de bonne conduite, on parvient à faire des miracles. Enchantée, je m'appelle Skye. Skye Applewood.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Victime d'une incompétence - Flashback   Victime d'une incompétence - Flashback Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 16:57


Sebastian & Skye





Comment calmer les choses



Heureusement que j'avais le temps de me changer pour mettre un nouveau costume avant de rencontrer les investisseurs. Je pouvais dire merci à cette femme pour m'avoir aidé, cela je crois bien va me permettre de passer une meilleure journée. Je ne pensais pas qu'on pouvait être aussi incompétent que ça dans la vie. Je ne suis pas certain que je voudrais revenir ici d'ailleurs. Je pouvais dire un grand merci à la jolie blonde qui avait trouvé les mots justes pour qu'un drame ne se passe pas ici.

▬ Cet empoté sera congédié dans la journée même et le gérant s'engage à rembourser votre costume. Bien sur, je ne lui ai pas précisé qu'il s'agissait d'un costume haut de gamme. Je lui laisse la surprise. Pas besoin de faire un scandale. Avec un peu de tact et de bonne conduite, on parvient à faire des miracles. Enchantée, je m'appelle Skye. Skye Applewood.

- Je dois dire que je manque un peu de pratique pour rester calme dans ce genre de situation. J'ai déjà une journée assez chargée, je n'avais pas besoin de ça ce matin et maitenant je dois aller me changer.

Bien sûr, j'aurais voulu faire plus ample connaissance avec cette belle Skye, mais le temps pressait et si je manquais cette chance, je pouvais dire adieur à mon projet de cabaret. Quoiqu'il en soit, il fallait pas laisser une femme nous distraire quand il s'agissait d'affaire même si c'était difficile. Nous étions dans le hall et me faire remarquer plein de cappucino n'était pas tout à fait l'image que je voulais donner.

- Laissez-moi vous remercier, j'ai peut-être une journée chargée, mais je vais annuler mon massage pour vous. Et si je vous amenait dîner, on pourrait faire plus ample connaissance et ainsi je pourrais découvrir tous vos secrets.

Je lui lançai un sourire et je lui remis ma carte d'affaire, si elle voulait, elle saurait alors comment me contacter. Le stress monta encore d'un cran quand je regardai d'heure, il fallait que je me dépêche à retourner chez moi, c'était vraiment pas idéal. Je regardai à nouveau Skye en espérant qu'elle veule bien de moi comme compagnon de table ce soir.



©Sushi SaléXXXXX

Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Victime d'une incompétence - Flashback   Victime d'une incompétence - Flashback Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 17:17

Comment calmer les choses ?


Des erreurs, tout le monde en fait mais ce qu'il faut avant tout savoir, c'est que l'erreur est humaine et que tout le monde a le droit d'en faire. Cela dit, ça dépend du métier exercé. Pour un serveur, une erreur de la sorte ne se pardonne pas. C'est un métier qu'il faut absolument savoir pratiquer sur le bout des doigts, du moins, le service. Une erreur dans la note, ça peut arriver. Il y a souvent tellement de monde que l'on s'emmêle les pinceaux, faut être réaliste mais de là, à renverser un cappuccino qui de plus, devait être bouillant sur un client, c'est pousser la stupidité à l’extrême. Skye qui est du genre perfectionniste et très précise dans ce qu'elle entreprend n'admet pas ce genre d'erreur. Voilà pourquoi elle est intervenue pour calmer le jeu mais aussi pour éviter un scandale monstre alors qu'il y a d'autre façon de s'y prendre. Le jeune homme n'a pas l'air dans le même état d'esprit qu'elle mais au moins, il est conscient qu'elle a raison sur l'explication qu'elle lui a fournie.

▬ C'est un art que je pourrais vous enseigner. C'est une question d'expérience, de pratique et de savoir faire. Rien de plus.

Skye qui comprend rapidement que le jeune homme doit avoir un rendez-vous important d'ici peu, ne souhaite pas s'éterniser afin de ne pas lui faire prendre du retard, déjà qu'il risque d'en prendre pas mal en devant aller se changer.

▬ Je ne vais pas vous importuner avec mes leçons de bien-être plus longtemps. Vous avez l'air pressé. Je pense que le cappuccino devait être bouillant, n'omettez pas de calmer la douleur avec quelque chose de gras et de bien rincer pour éviter de vous tâcher à nouveau.

Si Skye le pouvait, elle viendrait de nouveau en aide au jeune homme mais cette fois-ci, pour soigner la brûlure qui doit faire obstruction sur son torse. Déjà que son costume est fichu mais en plus de cela, il doit surement être brûlé à moins qu'avec un peu de chance, chose qu'elle espère, ça ne soit pas le cas.

Le jeune homme décida d'inviter Skye à dîner afin de la remercier, chose qu'elle pouvait pour une fois accepter, sachant que niveau boulot, elle était plutôt bloquée ces derniers temps. Puis comme il dit, en plus de la remercier, ils pourraient tout deux faire connaissance. Skye n'était pas contre l'idée d'apprendre à connaître ce jeune homme au fort caractère et à la personnalité plutôt extrême.

▬ Avec plaisir.

Gratifiant le jeune homme d'un magnifique sourire, Skye prit sa carte de visite qu'elle glissa dans son sac à main et lui tendit la sienne afin qu'il l'a contact pour lui fournir plus d'informations sur l'heure et le lieu de rendez-vous.

▬ Téléphonez-moi quand vous aurez un peu de temps devant vous afin de m'informer du lieu et de l'heure du rendez-vous.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Victime d'une incompétence - Flashback   Victime d'une incompétence - Flashback Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 22:58


Sebastian & Skye





Comment calmer les choses



Maintenant, je ne pensais qu'une chose, me changer et conclure une entente avec mes investisseurs. Par contre, la jolie créature qui m'avait sauvé la mise se méritait un bon dîner en ma compagnie. En plus si je réussissais à conclure l'entente, ce ne serait pas du luxe de conclure avec elle ce soir non plus.

▬ C'est un art que je pourrais vous enseigner. C'est une question d'expérience, de pratique et de savoir faire. Rien de plus.

Skye vit sans doute que j'étais pressé et pris la peine de me dire comment soigner ma blessure. Sur le coup, je ne crois pas que j'étais vraiment blessé avec les couches de mon costume, mais peut-être étais-je brûlé. Si c'était le cas, je ne perdrais pas une seconde de poursuivre l'établissement ou le garçon qui avait oser me faire ça.

- Ça va aller, merci pour votre aide, je devrais m'en sortir, je regarderai l'ampleur des dégâts. Alors ce dîner?

▬ Avec plaisir.

Voilà qui éclaira davantage ma journée Peut-être que Skye était mon porte-bonheur de la journée. Si c'était le cas, je l'aurais davantage gardé avec moi. Skye me remit également sa carte d'affaire et je dois dire que j'écarquillai les yeux quand je découvris l'insigne. Agent du FBI. Je la regardai un instant et je crois que maintenant j'avais 10 000 questions pour elle. Elle était loin d'être un minette de luxe.

▬ Téléphonez-moi quand vous aurez un peu de temps devant vous afin de m'informer du lieu et de l'heure du rendez-vous.

- Je vous appelle après mon rendez-vous! Au revoir! J'espère que vous êtes du genre à tenir parole et à décrocher le téléphone quand vous savez qu'on doit vous appeler.

Je m'éclipsai rapidement pour rejoindre ma demeure et me changer en vitesse, je découvris qu'effectivement, j'étais brûlé et ça me chauffait vraiment beaucoup. Je criai à mon majordôme de me trouver quelque chose à mettre et surtout de me trouver quelque chose contre la brûlure. Je photographiai l'ampleur des dégats et demain à la première heure, j'appellerai mon avocat pour traiter ce problème à cause d'un minus. Je balançai à la poubelle mon costume de luxe pour en mettre un nouveau et je dû quitter à la course à nouveau pour me rendre au centre-ville. Bien sûr, j'arrivai le dernier en place et je mis tout de suis ma mallette sur la table et je m'excusai auprès d'eux. Bien sûr, ils m'identifièrent comme un jeune impulsif qui allait gâcher une idée. Je leur présentais alors mon idée de cabaret avec des filles en tenues sexy qui se donnerait en spectacle comme dans les années 1920 et tout. L'idée eut l'air de leur plaire au final. J'étais vraiment content et j'allais avoir de leur nouvelle la semaine prochaine. J'étais déjà excité de faire affaire avec eux et tout. Je voyais déjà mon cabaret en route et avoir mon propre grand business. C'était totalement incroyable. Je me rendis à nouveau chez moi et je remis de l'eau fraîche sur ma brûlure et je téléphonai à ma belle Skye du matin, je lui donnai donc rendez-vous dans un restaurant des plus chics en ville. Je suis sûr qu'elle allait aimé. En fait, je ne savais pas depuis combien de temps, elle était parmi nous, mais bon, je devais quand même tenter de l'impressionner. Nous nous donnâmes rendez-vous pour dîner à 19 h00.

(je t'ai téléphoné et on ouvre un post dans le resto)




©Sushi SaléXXXXX

Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Victime d'une incompétence - Flashback   Victime d'une incompétence - Flashback Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Victime d'une incompétence - Flashback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-