Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Flash Back [Skye & Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Flash Back [Skye & Aaron]   Flash Back [Skye & Aaron] Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 20:19

L'art de bouger, ça s'apprend !


Dans la vie, Skye a d'autres activités que de traquer les criminels et résoudre des énigmes. Elle aiment le tir à l'arc et la danse sous toute ses coutures, une discipline qu'elle pratique depuis qu'elle tient debout sur ses jambes. En gros, ça doit faire un bon vingt-cinq ans, voir plus, qu'elle danse. Au fur et à mesure des années, elle a acquit de l'expérience et apprit de nouvelle chose. Aujourd'hui, elle en fait même bonne usage en donnant des cours particuliers à des gens qui souhaitent évoluer dans le domaine, lorsqu'elle le peut. Ce soir, c'est soirée danse à l'appui. Pour une fois, elle a décidé de laisser le travail sur le côté pour pouvoir prendre un peu de temps pour elle, une chose qui se fait tellement rare qu'elle ne s'est même plus à quoi ressemble une vraie soirée. S'habillant pour l'occasion, elle prend la route du Red Light ou aura lieu la fameuse soirée, pendant laquelle elle compte bien s'amuser un peu, de n'importe quelle façon possible. Une fois à l'intérieur, elle se dirige immédiatement sur la piste de danse qui est quasiment vide et au rythme de la musique, commence à danser. Elle mélange tout type de danse, au fur et à mesure que la musique change, selon cette dernière.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Flash Back [Skye & Aaron]   Flash Back [Skye & Aaron] Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 13:46

Flash Back [Skye & Aaron] 4i23uw Flash Back [Skye & Aaron] IanSomerhalder15
Skye ◭ Aaron


Encore une fois, j'avais décidé d'aller m'éclater la gueule au Red Light, et draguer pleins de nana hyper canons, que j'avais déjà baiser pour la plupart.. Mais c'était toujours boon de regouter une deuxième fois, histoire de voir s'il y avait une amélioration, ce qui n'était pas toujours le cas.. Les femmes devaient peut-être se mettre un peu plus au sexe, et arrêter un peu la cosette ! En arrivant, je remarquais bien vite le joli petit troupeau de femme sur la piste de danse, ce qui m'intéressait grandement ! J'allais d'abord au bar, pour trinquer avec mes collègues, un petit _ FRUITOS ! C'était notre petit nom de team, on était des boss, c'était comme ça. Je bus mon premier verre, avant de me décider à aller chasser la gazelle. Je repérais rapidement une belle blonde qui se déhanchait parfaitement bien, je m'approchais alors, tel un félin. Elle sentait divinement bon, un parfum exotique, qui ferait tourner des têtes. Je posais alors mes deux mains sur ses hanches, avant de me mettre à bouger derrière elle. _ Salut ma belle, tu es seule j'espère ! J'étais pas du genre à me battre pour les femmes de la soirée, alors si elle était seule, ça m'arrangeait bien ! Elle était déjà hyper chaude, et j'adorais ça !
Code by Caro
Revenir en haut Aller en bas
 

Flash Back [Skye & Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-