Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 On a toujours besoin d'être aimé...et detesté ! - Alexa E. Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: On a toujours besoin d'être aimé...et detesté ! - Alexa E. Cooper   On a toujours besoin d'être aimé...et detesté ! - Alexa E. Cooper Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 8:03

Alexa Ellya Cooper

à savoir



Nom(s) Ҩ Cooper

Prénom(s) Ҩ Alexa Ellya

Âge Ҩ 15 ans

Nationalité Ҩ américaine

Etude/métier Ҩ lycéenne 10th

Situation amoureuse Ҩ Célibataire

Groupe Ҩ Poker face

Ft. Ҩ Kaya Scodelario


Aime Ҩ la photographie, la clarinette

Aime pas Ҩ le froid, les gens qui jugent sans connaitre.


Crédit Ҩ écrire ici



(c) < sloane >

histoire du personnage Ҩ Du haut de ses 15 ans Alexa est l'une des plus mure de sa classe. Il faut dire que ses parents ont veillés à lui faire visiter le monde, s'ils voyageaient beaucoup avant sa naissance, ils continuent depuis qu'ils sont parents. C'est ainsi que Alexa a pu voir Rome, le carnaval de Rio ou encore la grande muraille de Chine en quelques années à peine. Tout ces voyages sont sa passion et pourtant elle revient toujours vers Middle Fawkes cette petite ville qu'elle aime tant. Pourtant malgré cette ouverture d'esprit et la complicité qu'elle affiche envers ses parents la jolie Alexa semble changée depuis quelques mois.
caractère du personnage Ҩ Mature, têtue, intelligente, curieuse, avenante, arrogante, calme, impatiente

les liens recherchés

meilleures potes (f/m) ▷ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

rivale (f) ▷ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

pire ennemie (f) (f) ▷ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

frère (soeur) de coeur (f/m) ▷ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

petit-ami (m) ▷ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Sans oublier des amis, des connaissances, des ennemis, et pleins de liens complexes.




Dernière édition par Alexa E. Cooper le Sam 14 Juil 2012 - 11:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'être aimé...et detesté ! - Alexa E. Cooper   On a toujours besoin d'être aimé...et detesté ! - Alexa E. Cooper Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 8:03

Girls just wanna have fun !


type de lien

On a toujours besoin d'être aimé...et detesté ! - Alexa E. Cooper Pll1

(c) crusty reek
prénom&nom ♣ BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA



Spoiler:


Dernière édition par Alexa E. Cooper le Mer 18 Juil 2012 - 10:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'être aimé...et detesté ! - Alexa E. Cooper   On a toujours besoin d'être aimé...et detesté ! - Alexa E. Cooper Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 8:03

A cause des garçons !


type de lien

On a toujours besoin d'être aimé...et detesté ! - Alexa E. Cooper Pll1

(c) crusty reek
prénom&nom ♣ BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA



Spoiler:


Dernière édition par Alexa E. Cooper le Mer 18 Juil 2012 - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'être aimé...et detesté ! - Alexa E. Cooper   On a toujours besoin d'être aimé...et detesté ! - Alexa E. Cooper Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 8:07

Même si je risque de partir je veux un lien!
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'être aimé...et detesté ! - Alexa E. Cooper   On a toujours besoin d'être aimé...et detesté ! - Alexa E. Cooper Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 8:38

Moi et mon DC, Allan m. Millers? :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'être aimé...et detesté ! - Alexa E. Cooper   On a toujours besoin d'être aimé...et detesté ! - Alexa E. Cooper Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 11:29

Avec plaisir les filles. est-ce que vous voulez quelque chose en particulier, ou une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 100
» double compte : Aucun.

» age : 28
» emploi/étude : /
» numéro de maison : N36

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: Anything
what Bee's thinking.:
L. Blueberry Adamson
OMG! L. Blueberry Adamson is gorgeous!

MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'être aimé...et detesté ! - Alexa E. Cooper   On a toujours besoin d'être aimé...et detesté ! - Alexa E. Cooper Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 13:17

MOI MOI MOI MOI ! On a toujours besoin d'être aimé...et detesté ! - Alexa E. Cooper 2262832453 On avait décidé quel lien déjà ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'être aimé...et detesté ! - Alexa E. Cooper   On a toujours besoin d'être aimé...et detesté ! - Alexa E. Cooper Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 13:28

OUI MA BERRY !!!! Euh, on en avait parlé, mais on peut revoir vu que je me souviens plus ce qu'on avais dit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'être aimé...et detesté ! - Alexa E. Cooper   On a toujours besoin d'être aimé...et detesté ! - Alexa E. Cooper Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 14:03

moi aussi ! avec mon DC Vicky
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'être aimé...et detesté ! - Alexa E. Cooper   On a toujours besoin d'être aimé...et detesté ! - Alexa E. Cooper Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 16:18

Avec plaisir miss, tu as une idée ou besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'être aimé...et detesté ! - Alexa E. Cooper   On a toujours besoin d'être aimé...et detesté ! - Alexa E. Cooper Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 16:42

Pas vraiment mais avec Lily j'aurais pensee meilleure amie vu qu'elle on a peu pres le meme caractere et pour Vicky soeur de coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'être aimé...et detesté ! - Alexa E. Cooper   On a toujours besoin d'être aimé...et detesté ! - Alexa E. Cooper Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 17:17

Lily-Ann: Meilleure amie ca me va pour Lily (Je collectionne les Lily comme meilleures amies xD) et soeur de coeur ça me va aussi pour Vicky.
Une idée de comment on se serait connus ?

BBerry: Je résume, on a dit qu'on était voisine et amie depuis l'enfance, mais que on ne l'avait montré a Bee.C'est un peu comme si on était bonne amie qu'à l'exterieur du lycée , et tout et tout. La disparition de Bee, nous aurais encore plus rapproché (et j'ajoute, si ça te plaît pas tu me dit) et tu agirais peut-être plus en tant que protectrice envers Alexa.
Je me suis pa trompé, c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 100
» double compte : Aucun.

» age : 28
» emploi/étude : /
» numéro de maison : N36

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: Anything
what Bee's thinking.:
L. Blueberry Adamson
OMG! L. Blueberry Adamson is gorgeous!

MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'être aimé...et detesté ! - Alexa E. Cooper   On a toujours besoin d'être aimé...et detesté ! - Alexa E. Cooper Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 17:29

Ok, ça marche poulette et ça me va aussi On a toujours besoin d'être aimé...et detesté ! - Alexa E. Cooper 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'être aimé...et detesté ! - Alexa E. Cooper   On a toujours besoin d'être aimé...et detesté ! - Alexa E. Cooper Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 17:34


    A LITTLE LINK WITH ME ? On a toujours besoin d'être aimé...et detesté ! - Alexa E. Cooper 2176505670
    Bon, je suis sure que ce ne sera pas un lien très positif. En réalité, j'imagine un lien via Lily. Cette dernière se méfie énormément de Romeo. Elle est persuadée qu'il est juste bon à être superficiel et dragueur. Elle a peur qu'il fasse du mal à Emily, mais Romeo n'est pas un mauvais bougre. Que penses-tu qu'on puisse faire via cela. Est-ce que Lexie va croire Lily, ou alors pas du tout ? Dis-moi tout ! On a toujours besoin d'être aimé...et detesté ! - Alexa E. Cooper 366781642
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'être aimé...et detesté ! - Alexa E. Cooper   On a toujours besoin d'être aimé...et detesté ! - Alexa E. Cooper Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 17:40

Une des principale traits de caractère de Lexi, c'est qu'elle ne juge pas tant qu'elle ne connait pas, donc elle essaierais peut-être de connaitre Romi (ton nouveau surnom :p) même si ça ne plait pas forcément à Lily. Après ça peut mener à tout, donc je propose qu'on laisse évoluer la suite en RP peut-être non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'être aimé...et detesté ! - Alexa E. Cooper   On a toujours besoin d'être aimé...et detesté ! - Alexa E. Cooper Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 17:43


    Parfait. Je préfère ça. Mais à savoir qu'elle voudrait connaître Romeo de quelle manière ? Elle l'aborderai comment ? /à titre d'information ♥ :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'être aimé...et detesté ! - Alexa E. Cooper   On a toujours besoin d'être aimé...et detesté ! - Alexa E. Cooper Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 17:52

Non pas vraiment je chercher lol
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'être aimé...et detesté ! - Alexa E. Cooper   On a toujours besoin d'être aimé...et detesté ! - Alexa E. Cooper Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 18:19

Romi: Je pense déjà qu'elle attendrai qu'il soit seul. Par exemple, tu travaille seul a la bibli et zioup deux seconde plus tard t'es plus seul, lexi est la.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'être aimé...et detesté ! - Alexa E. Cooper   On a toujours besoin d'être aimé...et detesté ! - Alexa E. Cooper Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 10:20

Hello!

J'ai pu remarqué que nos deux personnages ont beaucoup de point en commun. Il me semble donc évident qu'on ne peut pas ne pas avoir de lien toutes les deux! ;)

Nos ressemblances peuvent être à double tranchant:

-Soit il existe une rivalité entre nous.

-Soit nous sommes super proche.

à toi de voir si tu préfères du positif ou du négatif... :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'être aimé...et detesté ! - Alexa E. Cooper   On a toujours besoin d'être aimé...et detesté ! - Alexa E. Cooper Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 20:14

Noelys (très beau prénom) excuse moi pour mon retard, est-ce que tu pourrais me décrire un peu ton perso, parce que je viens de revenir, et j'avoue que j'ai été voir.
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'être aimé...et detesté ! - Alexa E. Cooper   On a toujours besoin d'être aimé...et detesté ! - Alexa E. Cooper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On a toujours besoin d'être aimé...et detesté ! - Alexa E. Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My life is beautiful - Alexa E. Cooper
» Cela s'active en Studio !!! [Pv: Alexa E. Cooper]
» (karl et alexa) c’est l’histoire d’un mec qui sort d’un bar et il croise une bonne sœur.
» FIGHT ! ft. Lizou que j'aime ♥
» Je suis Hawt, aime-moi ! Zéphyr.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Administration et autres
-