Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️

Partagez | 
 

 Dîner [Skye & Sebastian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Dîner [Skye & Sebastian]   Sam 14 Juil 2012 - 8:32

Les choses se sont apaisées.


La journée de Skye fut des plus calmes, mise à part le petit incident de la matinée durant lequel elle dut intervenir auprès d'un jeune homme impulsif qui avait subi les incompétences d'un serveur non qualifié vu l'étendu des dégâts qu'il avait fait. Bonne samaritaine qu'elle est ou plutôt déformation professionnelle, elle s'était risquée à intervenir en faveur du client, téléphonant au gérant pour lui signaler la faute de son employé. De peur de perdre des clients ou connaissant le statut de Skye, elle était incapable de le dire, il lui promit de congédier son serveur dans la journée même et de rembourser le costume hors de prix, chose qu'il ne savait pas au moment des faits, à son client. Satisfaite, elle rapporta les faits au jeune homme qui se présenta à elle et qui l'invita à dîner en retour. Elle accepta l'invitation afin qu'ils fassent tout deux, plus ample connaissance.

Elle était au bureau, le nez plongé dans une pile de dossier pour beaucoup, non résolu et donc, à classer aux archives quand son téléphone sonna. Ayant enregistré dans ses contacts le numéro de téléphone de Sebastian, elle sut rapidement que c'était lui. Il lui fixa l'heure du rendez-vous et lui indiqua le lieu qui n'était autre que le restaurant italien de Madison Avenue. Mettant un terme à la communication, elle termina sa paperasse et rentra chez elle pour se préparer.

Vêtue pour l'occasion d'une robe lui arrivant à hauteur des genoux, mettant son décolleté en valeur et perchée sur une paire de talons aiguilles, elle arriva à l'heure convenue au restaurant.

Revenir en haut Aller en bas
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Dîner [Skye & Sebastian]   Sam 14 Juil 2012 - 23:36


Sebastian & Skye





Comment calmer les choses



La journée avait peut-être mal commencé, mais le reste avait été exquis. J'avais même un rendez-vous avec un superbe nana qui m'avait bien sortit d'une impasse ce matin. Elle m'avait surprise et quand on me surprenait, c'étati déjà jouissif comme sensation. Je donnai donc rendez-vous vers 19h00 au restaurant italien du coin, je ne savais pas si elle aimerait, mais de toute façon elle serait en ma compagnie et rare se plaignait de m'accompagner justement, elles étaient toutes folles de moi. Je me rendis donc à l'heure donné, je voulais être le premier également pour faire la bonne impression. Quand elle arriva à la table, je me levai donc et l'accueillie comme il se doit, je l'embrassai sur les deux joues. Elle était magnifique dans sa robe à décolletés.. HELLO VOUS! Mon regard remonta pour faire preuve de politesse, mais c'était bien difficile. J'avais réservé un coin reclue dans le restaurant afin d'être loin de regards.

- Vous êtes ravissante Skye! Je suis heureux de vous avoir en compagnie ce soir. Vous avez faites rayonner cette journée et cela continue. Je vous remercie grandement.

Le serveur vint nous offrir une coupe de vin comme appéritif. Je dois dire que le fait qu'elle soit agent du FBI était quelque peu intimidant, mais j'aimais beaucoup les défis et aucune femme n'aimait pas ma compagnie... À part peut-être Emmy Pereira, mais ça, je n'aime mieux pas en parler. En plus de ça, elle paraissait plus âgée que moi, mais ça donnait encore plus du goût à cette soirée. Plaire aux femmes plus mûre me réjouissait d'avance.

- Je suis curieux qu'une femme comme vous êtes au FBI, vous enquêtez sur des cas intéressants j'imagine. Le cas de Brittany? Non, je sais que c'est confidentiel, mais je vous voyait plus du genre agente immobilière... Vous êtes splendide!

Les agente immobilière étaient toujours à croquer, elle ne faisait pas exception à la règle. On vint porter les menus et nous le consultèrent attentivement avant de reprendre la conversation.

- Je ne crois pas vous avoir croisé, en fait, si ça avait été le cas, je crois que nous nous serions rencontrés bien vite.

Je lui fis un sourire, c'était pour la charmer, mais en même temps, c'était la vérité. Elle m'attirait comme un aimant. Ses traits de caractère d'une femme forte, me fascinaient avant tout.




©Sushi SaléXXXXX

Revenir en haut Aller en bas
 

Dîner [Skye & Sebastian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baptême de Sebastian. [Terminé]
» Ema Skye
» Tektiv ou Skye?
» San Sebastian, 12/11/2010
» San Sebastian (C1) : samedi 31 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-