Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 There aren't monsters under bed, they're inside of us. → AELDRINN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: There aren't monsters under bed, they're inside of us. → AELDRINN   There aren't monsters under bed, they're inside of us. → AELDRINN Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 20:11

AELDRINN VANVHEIN
Si vous voulez la guerre, vous devez préparer la paix. Bart Simpson


Me, myself and I.


Mon petit nom à moi c'est Ezekhiel Aeldrinn Vanvhein, mais tout le monde m'appelle Ael. Je suis né à Amsterdam, en Hollande, le 12.03.77. Tu sais pas compter ou quoi évidemment que ça me fait 35 ans. En ce moment je suis célibataire, et je le vis plutôt bien, les sentiments c'est pas mon truc. Mes journées je les passe en tant que tueur à gages en retraite anticipée. Je fais beaucoup d'activité dont la fuite, courir, c'est bien pour la ligne... Si je suis à Middle Fawkes depuis quelques jours à peine c'est parce que je suis à la recherche d'un ami précieux. Ma belle gueule je la dois à mes origines Germano-Russes et accessoirement à Christian Bale.


© amiro_c

Ange ou Démon ϟ Démon.
Mickey ou L'Exorciste ϟ L'Exorciste.
Blanc ou noir ϟ Noir.
Barbie ou Einstein ϟ Einstein.
Football ou Baseball ϟ Baseball.
Salade ou Raclette ϟ Raclette.
N.Y ou L.A ϟ L.A.
Maths ou Histoire ϟ Histoire.
Chocolat ou Vanille ϟ Chocolat.
Pokémon ou Digimon ϟ Pokémon. Mignons, protecteurs, forts, fidèles. Tout d'un homme idéal !
Un animal ϟ le caméléon.
Une chanson ϟ Je défendrai ma vie - Bryan Adams.
Une couleur ϟ bordeaux.
Un élément ϟ l'eau.
Un film ϟ Equilibrium (désolée x)).
Un sentiment ϟ la peur.
Un vêtement ϟ une cravate.
Une qualité ϟ déterminé.
Un défaut ϟ la jalousie.
Un parfum ϟ le naturel ça ne fait pas de mal.

Me and Brittany.


Une salle obscure, vos mains tremblantes sur cette table en fer si froid, comme tous vos voisins avant vous, l'agent Reynolds a décidé de vous interroger. Le corps de Brittany, jolie poupée de Middle Fawkes a été retrouvé au bord du Strom Lake, sans vie, lors du dernier Spring Break. Cela faisait déjà un an que la famille pleurait cette jeune femme, un an que les secrets faisaient trembler cette ville. Et vous voilà, maintenant, vous, obligé de répondre à l'interrogatoire de police comme un vulgaire suspect du meurtre de Brittany Forbes.

ϟ Quel était votre lien avec Brittany ? Je n'ai jamais rencontré Brittany.
ϟ Quel était son comportement avec vous ? Comment voudriez-vous que l'on sache ?
ϟ Et de votre côté comment vous comportiez vous ? J'eus été sûrement aussi froid et distant qu'avec tout le monde.
ϟ Où étiez vous ce fameux soir où Brittany a disparue alors qu'elle était attendue à l'anniversaire surprise d'une de ses meilleures amies ? En Russie, alors v'voyez, je pouvais pas vraiment frapper de là où j'étais.
ϟ Quelqu'un peut-il confirmer cet alibi ? La mafia Russe ? Oseriez-vous aller leur demander ?
ϟ Et lors de ce fameux Spring Break où son corps a été repêché où étiez vous ? Toujours autant en Russie, je n'avais pas bougé d'un poil.
ϟ Et comment avez vous réagi à cette découverte macabre ? Il y a des morts tous les jours, moi même je... J'ai vu des gens mourir, souvent, ça n'est pas une nouveauté.
ϟ Avez vous été témoin d'évènements étranges ce soir là ? Toujours pas, j'étais bien trop loin des Etats-Unis pour ne serait-ce qu'en entendre parler.
ϟ Et depuis sa disparition ? Elle s'est passée bien avant que j'arrive, franchement, je ne suis pas plus touché que ça pour l'instant par cette disparition. Je m'en contre-fous, j'vous dirai.
ϟ Il parait que des messages suspects ont été envoyés aux habitants, vous sentez vous en danger ? Quand on est tueur à gages au service de la mafia russe, ce ne sont pas des messages de cette ampleur qui peuvent faire peur..
ϟ A votre avis, qui est derrière tout ça ? On peut s'attendre à tout, du petit con qui veut passer le temps, à celui qui en veut vraiment aux gens, quelqu'un en particulier ou à l'humanité en général.
ϟ Et derrière le meurtre de Brittany ? Une jalouse ? Un type qu'a pas supporté de se faire rembarrer ? Franchement, ça sert à quoi de demander à quelqu'un qui n'était pas là ?

L'inspecteur n'a pas l'air bien convaincu de vos réponses mais il vous laisse tout de même partir, l'esprit presque léger... De toute manière il n'a pas de preuve contre vous, il n'a pas de preuve contre nous tous, c'est tout le problème de cette affaire je me cache trop bien pour lui, mais vous ne vous cachez pas assez de moi...





Dernière édition par E. Aeldrinn Vanvhein le Dim 15 Juil 2012 - 17:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: There aren't monsters under bed, they're inside of us. → AELDRINN   There aren't monsters under bed, they're inside of us. → AELDRINN Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 20:11

AELDRINN VANVHEIN
Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter.



My story


Ael vient tout juste d'arriver à Middle Fawkes par le dernier bus (ou taxi!) et il doit trouver où passer la nuit sans laisser trop de traces de son passage. Il commence aussi à réfléchir à la manière dont il va retrouver son ami.


Assis, seul, au fin fond du dernier bus de la journée qui passait par Middle Fawkes, Aeldrinn paraissait stressé, sur le qui vive. Pour les rares personnes qui partageaient le car avec lui, cela devait juste ressembler à une peur de la nuit, des gens qui rôdent, de ceux qui pourraient s'en prendre à lui au dernier arrêt, juste par appât du gain. Il eut été bien heureux, si ça n'avait été que ça. En réalité, Aeldrinn savait très bien qu'il n'était en sécurité nulle part. Pas à cause de petits malfrats qui s'étaient octroyés des armes illégalement, mais parce que c'était la mafia russe qui lui collait aux basques. Normal, en même temps, fuir la Russie sans prévenir pour retrouver un vieil ami soi-disant enlevé et mort, ça avait de quoi déplaire aux big bosses mafieux.


What about you, behind the screen?:


Dernière édition par E. Aeldrinn Vanvhein le Jeu 19 Juil 2012 - 18:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: There aren't monsters under bed, they're inside of us. → AELDRINN   There aren't monsters under bed, they're inside of us. → AELDRINN Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 20:22

héhé, officiellement bienvenue parmi nous Aeldrinn I love you bon courage pour la suite de ta fiche et si jamais tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas, les membres du staff sont là pour ça !

PS : faut absolument que je regarde le premier Batman \o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: There aren't monsters under bed, they're inside of us. → AELDRINN   There aren't monsters under bed, they're inside of us. → AELDRINN Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 20:26

Merci ! :D Et au passage merci aussi pour le thème, vous faites sacrément vite. **

Jette-toi dessus même, il est souvent effacé par le magnifique The Dark Knight, mais il est génial aussi *0* (Et je dis pas ça parce que l'Epouvantail est joué par mon acteur préféré de chez préféré, nan nan) *BREF je me tais sinon j'vous fais un paragraphe là dessus x)*
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: There aren't monsters under bed, they're inside of us. → AELDRINN   There aren't monsters under bed, they're inside of us. → AELDRINN Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 20:31

Bienvenue!!!!
Et joyeux anniversaire! There aren't monsters under bed, they're inside of us. → AELDRINN 436944524 Avec un jour de retard lol!

Comme l'a dit Mary n'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: There aren't monsters under bed, they're inside of us. → AELDRINN   There aren't monsters under bed, they're inside of us. → AELDRINN Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 20:47

Une jolie demoiselle est un Scrat. ** Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: There aren't monsters under bed, they're inside of us. → AELDRINN   There aren't monsters under bed, they're inside of us. → AELDRINN Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 21:35

Yeeeah bienvenu !!! Bonne chance pour ta fiche There aren't monsters under bed, they're inside of us. → AELDRINN 3554500131 Bon c'est pas batman mais presque lol
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: There aren't monsters under bed, they're inside of us. → AELDRINN   There aren't monsters under bed, they're inside of us. → AELDRINN Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 9:16

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ton RP! ;)

Et Bon Anniversaire en retard. There aren't monsters under bed, they're inside of us. → AELDRINN 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: There aren't monsters under bed, they're inside of us. → AELDRINN   There aren't monsters under bed, they're inside of us. → AELDRINN Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 10:25

Welcome here mister

Christiiaaan , excellent choix d'avatar !! :D
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: There aren't monsters under bed, they're inside of us. → AELDRINN   There aren't monsters under bed, they're inside of us. → AELDRINN Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 10:27

Oui Scrat est la mascotte de la meilleure équipe du forum!!! Mais on t'en dira plus à ce sujet un peu plus tard :D
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 560
» double compte : Aucun.

» age : 31
» emploi/étude : Serveur au tommy's diner.
» numéro de maison : La grande coloc du bout de la rue, ça te parle ?

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Shayan DeFonteino
OMG! Shayan DeFonteino is gorgeous!

Le roi SHOUSSETTE puante !!!!
MessageSujet: Re: There aren't monsters under bed, they're inside of us. → AELDRINN   There aren't monsters under bed, they're inside of us. → AELDRINN Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 10:42

    Bienvenue, je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche ! There aren't monsters under bed, they're inside of us. → AELDRINN 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: There aren't monsters under bed, they're inside of us. → AELDRINN   There aren't monsters under bed, they're inside of us. → AELDRINN Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 10:46


    Bienvenue ! There aren't monsters under bed, they're inside of us. → AELDRINN 2176505670 & Bonne chance pour ton RP !
    Christian Bale a un fuckin charisme digne d'un tueur à gage de folie. Excited
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: There aren't monsters under bed, they're inside of us. → AELDRINN   There aren't monsters under bed, they're inside of us. → AELDRINN Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 12:08

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 772
» double compte : Jules H. McDowell babe

» age : 36
» numéro de maison : La grande coloc' au bout de la rue

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: Arachnides
what Bee's thinking.:
Hazel B. Monroe
OMG! Hazel B. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: There aren't monsters under bed, they're inside of us. → AELDRINN   There aren't monsters under bed, they're inside of us. → AELDRINN Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 12:33

    ARGH #meurt#
    BIENVENUE PARMI NOUUUUUS *CHRISTIAAAAAAN*
    Bref, super choix de célébrité en tout cas, bonne chance pour ta fiche et bien sur si tu as le moindre soucis nous sommes là, par MP ou sur la CB (tu as d'ailleurs dû t'en rendre compte) Bref, au plaisir de se croiser en rp (a) There aren't monsters under bed, they're inside of us. → AELDRINN 2574002215
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: There aren't monsters under bed, they're inside of us. → AELDRINN   There aren't monsters under bed, they're inside of us. → AELDRINN Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 14:30

Bienvenue parmi nous ;)

Très bon choix d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: There aren't monsters under bed, they're inside of us. → AELDRINN   There aren't monsters under bed, they're inside of us. → AELDRINN Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 15:58

Merci tout le monde ! :D
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: There aren't monsters under bed, they're inside of us. → AELDRINN   There aren't monsters under bed, they're inside of us. → AELDRINN Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 16:37

Bienvenuuuuuuuuuuue à toi Arc-en-ciel
Amuse toi bien parmi nous There aren't monsters under bed, they're inside of us. → AELDRINN 2994774608
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: There aren't monsters under bed, they're inside of us. → AELDRINN   There aren't monsters under bed, they're inside of us. → AELDRINN Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 20:08

Bienvenue ici! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: There aren't monsters under bed, they're inside of us. → AELDRINN   There aren't monsters under bed, they're inside of us. → AELDRINN Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 21:35

Merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: There aren't monsters under bed, they're inside of us. → AELDRINN   There aren't monsters under bed, they're inside of us. → AELDRINN Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 23:55

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 352
» age : 37
» emploi/étude : Architecte & Agent immobilier, prof de maths particulier et Pompier Volontaire
» numéro de maison : Sur Madison Avenue, au dessus de son agence

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Nickolas D. Ainsworth
OMG! Nickolas D. Ainsworth is gorgeous!

Nick'orette, Arrêtez de fumer!
MessageSujet: Re: There aren't monsters under bed, they're inside of us. → AELDRINN   There aren't monsters under bed, they're inside of us. → AELDRINN Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 0:12

T'es ruuuuuuuuuuuuusse, comme moi ♥️

Bravo, tu vas avoir le droit à un secret en plus de "je suis un tueur à gage à la retraite", j'aimerais pas être le prochain amour de ta vie à qui tu vas devoir cacher DEUX énorme trucs et qui croira qu'il/elle aime un homme alors qu'il est un peu différent de cet homme Rolling Eyes

Mais bref, bienvenue, va nous falloir un lien *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://Fizwizbiz.forum-canada.net
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: There aren't monsters under bed, they're inside of us. → AELDRINN   There aren't monsters under bed, they're inside of us. → AELDRINN Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 7:45

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 100
» double compte : Aucun.

» age : 28
» emploi/étude : /
» numéro de maison : N36

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: Anything
what Bee's thinking.:
L. Blueberry Adamson
OMG! L. Blueberry Adamson is gorgeous!

MessageSujet: Re: There aren't monsters under bed, they're inside of us. → AELDRINN   There aren't monsters under bed, they're inside of us. → AELDRINN Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 9:10

Welcome parmi nous et bonne chance pour le reste de ta fiche :) There aren't monsters under bed, they're inside of us. → AELDRINN 3381339798
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: There aren't monsters under bed, they're inside of us. → AELDRINN   There aren't monsters under bed, they're inside of us. → AELDRINN Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 13:08

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 168
» emploi/étude : Lycéenne
Faith E. Delletto
OMG! Faith E. Delletto is gorgeous!

Prise sur le Faith !
MessageSujet: Re: There aren't monsters under bed, they're inside of us. → AELDRINN   There aren't monsters under bed, they're inside of us. → AELDRINN Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 19:45

Bienvenuuue! YAY
Super choix de vava! *-*
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: There aren't monsters under bed, they're inside of us. → AELDRINN   There aren't monsters under bed, they're inside of us. → AELDRINN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

There aren't monsters under bed, they're inside of us. → AELDRINN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 2.0
 :: Administration et autres
-