Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♥ gimme Moore / Nathan's relations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: ♥ gimme Moore / Nathan's relations.    ♥ gimme Moore / Nathan's relations.  Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 13:45

gimme Moore, gimme gimme Moore

    ♥ gimme Moore / Nathan's relations.  51865410

    A. Nathan
    Moore


    20 ans ♣ CélibataireEtudiant

    Je suis le geek de Middle Fawkes. Le type qu'on ne remarque pas. Le gringalet qui reste sur la touche.

    Nathan est aujourd'hui étudiant en informatique, sa seule et unique passion. Pour subvenir à ses besoins, il travaille à mi-temps à l'Italian Resto en tant que serveur. En effet, ses parents ont bloqué leurs économies pour faire un tour du monde. Ils ont laissé la maison familiale à Nathan pour réaliser ce rêve.
Nathan ♔ Mode d'emploi
♥ gimme Moore / Nathan's relations.  Nich-n10
Nathan est un geek, c'est un fait. Il se complait dans l'illusion de ce monde irréel et a décidé d'y consacrer sa vie et son métier. Il veut devenir concepteur graphique pour un jeu en ligne, ou tout simplement créateur de site web si son ambition n'est pas concluante. Pour sa propre expérience, il agence les sites de l'université et du lycée de Middle Fawkes, et aide volontiers le club de journalisme dans la gestion de leur blog.
Nathan est quelqu'un de très sociable. Il propose souvent son aide, et connaît bien ses limites. Il est intelligent et se rend très vite compte des intentions des gens. Si celles-ci s'avèrent mauvaises, Nathan ne se laissera pas berner plus longtemps.
Nathan travaille depuis quelques mois à l'Italian Resto pour renflouer ses comptes. Il n'aime pas forcément ce job mais sait qu'il n'a pas le choix. En effet, ses parents sont partis en tour du monde il y a déjà un an, laissant à leur fils la maison. Depuis que Nathan est seul chez lui, il s'est découvert un sens du ménage qu'il ne pouvait soupçonner. Il gère très bien ses courses, les papiers. Il est devenu très autonome, ce qui n'était pas évident.
Nathan a toujours été rabaissé par Brittany et les gens populaires. Son statut d'élève sérieux et accro à l'ordinateur n'ont jamais permis son intégration dans ce groupe. Il voit la disparition de Brittany d'un très bon oeil.
Nathan est quelqu'un de très obstiné. Pour atteindre ses objectifs, il se sent prêt à tout. Il ne se laisse jamais surprendre par les autres et à souvent un ou deux coups d'avance. Mais c'est un garçon très discret, qu'on a tendance à oublier facilement.
Nathan a toujours été gringalet. Il a subi les sarcasmes de Brittany au lycée qui l'ont beaucoup blessé. Depuis qu'il est à la fac, il cherche à se masculiniser coûte que coûte. Mais cela implique beaucoup de choses et finalement, Nathan doute beaucoup de lui.

Nathan ♔ Avancées technologiques
♥ gimme Moore / Nathan's relations.  30125310
Nathan a un meilleur ami, sans qui il ne se voyait pas continuer à vivre : Maxym Z. Snape, alias Maxxie. Enfin, meilleur ami, c'est vite dit. Le contrat ne liait certainement pas leurs lèvres et leurs corps nus et souillés par l'envie. Pourtant ! Les deux garçons ont commencé à se voir sérieusement, en secret. Ils sont toujours gênés par le nouveau tournant de leur relation, mais ne peuvent lutter contre leurs désirs.
Chanelle. Est-ce que Nathan pouvait se résoudre à vivre sans elle ? Oh non, loin de lui cette idée. Alors pourquoi ne pas forcer un peu la main à la jeune fille ?
Jensen et Nathan se sont enfin rencontrés. Fini le virtuel, la réalité a frappé. Comment se défaire des codes du net ? Et comment faire face aux difficultés du physique et des préjugés ?



dans la famille We-See-All, je voudrais...
.


Confidente . 1/1
Gros méchants boulets . 1/x Ils peuvent se connaître, ce sont des gaillards virils et sportifs, pas très finaux et encore moins intelligents. Ils doivent avoir un caractère suffisamment méchant pour considérer Nathan comme une femmelette et lui en faire voir de toutes les couleurs.
Sauveuses . 3/3
Junkie . 1/1
T'es tout seul, non ? . 0/2 Amis de la famille Moore depuis plusieurs années, proches des parents de Nathan, ces personnes ont voulu s'immiscer dans la vie du jeune homme. Même s'ils n'avaient pas de mauvaises intentions, le mal est fait : Nathan croit que ce sont ses parents qui ont demandé à ces gens de le materner. Ces adultes posés et responsables essaient maintenant de rattraper leurs erreurs.

CRÉDIT - FICHE


Dernière édition par A. Nathan Moore le Jeu 6 Sep 2012 - 14:15, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ♥ gimme Moore / Nathan's relations.    ♥ gimme Moore / Nathan's relations.  Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 14:16

you seem like a scared baby


____Maxym Z. Snape இ
Tu es tout ; Maxym et Nathan sont voisins. Ils se connaissent depuis très longtemps et s'apprécient. Depuis la mort de Serena et le départ de Chanelle, les deux garçons se sont rapprochés plus encore. Ils passent beaucoup de temps ensemble et se remercient d'être présents l'un pour l'autre.

____Chanelle A. Keegan இ
Première et unique petite-amie Chanelle était en 10th grade, Curtis faisait son deuxième 12th grade quand ils sont sortis ensemble, et ont eu une relation très sérieuse ensemble. Du jour au lendemain, Chanelle l'a quitté avec ce genre de fausses raisons, du genre "C'est pas toi, c'est moi. Je te rends malheureux. Je te mérite pas." Au début il l'a mal pris, mais depuis, il n'est pas parvenu à l'oublier malgré tout. Il dit l'aimer toujours autant, et tente depuis qu'elle l'a quitté de la récupérer. Mais elle ne sait pas que Hunter et lui sont amis...

____Username
Our relation in two words Any comment ?


Dernière édition par A. Nathan Moore le Mer 26 Sep 2012 - 19:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ♥ gimme Moore / Nathan's relations.    ♥ gimme Moore / Nathan's relations.  Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 14:16

i can't download your driver


____Blueberry O. Davis
Viens voir le soleil ! BB et Nathan se sont rencontrés à l'Italian Resto. Nathan a trébuché et tâché le tee-shirt de la jeune fille. Furieuse, elle lui a laissé son numéro pour qu'il rembourse son erreur. Finalement, elle ne lui fera pas payer le pressing et s'attachera à lui. Elle sera la première à essayer de tirer Nathan hors de sa chambre, et de lui faire oublier Chanelle.
____Hazel B. Monroe
Save me to this bear ; La première rencontre d'Hazel et Nathan s'est faite chez Nickolas. Le courant est bien passé entre eux, mais leur amitié est restée très superficielle. Hazel s'est toujours interposée lorsque Nathan se faisait rabaisser par les brutes et les pestes de MF, a toujours vérifié qu'il allait relativement bien, mais ne s'est jamais intéressée plus que cela à lui. Malgré tout, elle améliore sa vie au campus de façon formidable.
____Lily-Ann S. Millers
Save me to this bear Lily-Ann n'est pas la fille la plus appréciée du lycée, ni de Middle Fawkes, mais elle a son réseau et ses amis. Et ses amis ne sont pas forcément les brutes de l'équipe de foot qui maltraitent Nathan à longueur de temps. Alors lorsqu'elle est en présence du garçon martyrisé, son sang ne fait qu'un tour. Elle s'interpose et permet à Nathan de souffler un peu. Mais c'est tout, elle ne cherche pas à le connaître plus que cela.
____Meadow J. McAlister
T'as un bug ? Meadow et Nathan se connaissent du lycée. Mais ils ne se parlaient pas plus que cela à ce moment-là. C'est un an plus tard que Meadow s'est permise de recontacter Nathan. Son PC rame, elle ne comprend rien. Heureusement qu'il est là pour tout lui expliquer et ranimer l'engin. Depuis, elle apprécie Nathan et se surprend à souhaiter qu'il sorte avec elle voir la lumière.
____Noelys H. MacDonnell
Amitié Anonyme ; Nathan, depuis ses jeunes années de geek, joue à un MMORPG Star Wars plutôt connu. Suivant les amis qu'il s'est fait dans sa guilde, le jeune homme intègre un forum RPG. Il trouve le concept intéressant et revet le costume d'un jedi fort amoureux de la belle Padmé Amidala. En dehors de l'écriture, ils deviennent de très bons amis, presque confidents. Elle le suit sur le MMORPG où ils poursuivent leur histoire et leurs confidences en toute discrétion. Mais Nathan se demande toujours qui se cache derrière la belle princesse...
____Vicky H. Delletto
Tu m'as rendu addict ; Any comment ?
____Username
Our relation in two words Any comment ?


Dernière édition par A. Nathan Moore le Lun 15 Oct 2012 - 19:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ♥ gimme Moore / Nathan's relations.    ♥ gimme Moore / Nathan's relations.  Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 14:17

you're so weird for me, guy


____Hunter Fergusson
Amis, hein ♥ gimme Moore / Nathan's relations.  366781642 ; Hunter et Curtis se sont rencontrés dans une association étudiante, depuis, ils s'entendent bien. Malgré les apparences, Curtis est un jeune homme sociable et agréable à vivre, mais très sérieux dans son travail, ressemblant en ces points là à Hunter. Très vite, ils ont lié une amitié, appréciant trainer ensemble. Si Hunter venait à apprendre que son amie est l'ex de sa petite amie, le prendrait il bien?

____Nickolas D. Ainsworth
Professeur particulier ; En arrivant à MF, Nickolas a eu besoin de se faire un peu d'argent facile. Pour cela, il a proposé son aide en mathématiques à Nathan. Celui étant un élève sérieux, a accepté l'idée. Lors d'un cours chez Nickolas, Nathan voit débarquer Hazel, une très bonne amie à lui. Depuis, Nickolas et Nathan ne se croisent plus personnellement mais il leur arrive d'avoir des nouvelles de l'autre par la jeune fille.
____Allan M. Millers
Sale brute ! Il n'y a pas grand chose à dire. Allan est une brute épaisse dont les neurones ont du mal à se connecter. Malgré leur différence d'âge, Allan a décidé de persécuter le geek à chaque fois qu'il le verrait. Il est du genre à le bousculer dans les couloirs, mais a déjà fait bien pire. Nathan se tait parce qu'il ne veut pas que la situation empire, mais ces méchancetés le blessent. Il vit très mal ces mauvaises habitudes, et est très content que de temps en temps, quelques demoiselles viennent lui porter secours.
____Milo Kyte
Les stratèges sont de sortie ; Nathan faisait, seul, une partie d'échec dans le square lorsque Milo s'est invité à sa table. Il l'a sous-estimé et Nathan a gagné la première partie. Réalisant qu'il avait en face de lui un bon joueur, Milo s'est réessayé et a gagné la revanche. Depuis, ils se retrouvent de temps à autres au parc pour profiter du beau temps et approfondir leurs techniques d'attaque.
____Jensen Bush இ
WoW friends Wow, géant du MMORPG, des millions de joueurs. Et parmi ce peuple fourmillant, Jensen et Nathan se sont découverts une amitié au sein de la même guilde. Les deux garçons partageant la vie de leurs personnages pro-Alliance, se sont surpris un jour en apprenant qu'ils allaient vivre dans la même ville. Et quel blef : Middle Fawkes ! En effet, Jensen avait à y déménager. Alors une fois à Middle Fawkes, Nathan était une des personnes à rencontrer. GEEK+GEEK=MEGAGEEK ♥ gimme Moore / Nathan's relations.  366781642
____Byron H. Cavendish
Ca t'amuse de me voir jaloux ? ; Any comment ?
____Username
Our relation in two words Any comment ?


Dernière édition par A. Nathan Moore le Lun 15 Oct 2012 - 19:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: ♥ gimme Moore / Nathan's relations.    ♥ gimme Moore / Nathan's relations.  Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 20:53

Citation :
◊ Gros méchants boulets . 0/x Ils peuvent se connaître, ce sont des gaillards virils et sportifs, pas très finaux et encore moins intelligents. Ils doivent avoir un caractère suffisamment méchant pour considérer Nathan comme une femmelette et lui en faire voir de toutes les couleurs. free .
Je peux te proposer Allan ♥ gimme Moore / Nathan's relations.  366781642

Et je voulais te proposer un lien avec Salou, mais zéro idées...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ♥ gimme Moore / Nathan's relations.    ♥ gimme Moore / Nathan's relations.  Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 21:07


    Ah oui, Allan ! Pile poil grand méchant pas beau ! Arrow
    & Avec Salouche... Bah laisse moi réfléchir ! x) ♥ gimme Moore / Nathan's relations.  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 772
» double compte : Jules H. McDowell babe

» age : 36
» numéro de maison : La grande coloc' au bout de la rue

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: Arachnides
what Bee's thinking.:
Hazel B. Monroe
OMG! Hazel B. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: ♥ gimme Moore / Nathan's relations.    ♥ gimme Moore / Nathan's relations.  Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 21:10

    Moi ej veux bien être une de tes sauveuses (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ♥ gimme Moore / Nathan's relations.    ♥ gimme Moore / Nathan's relations.  Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 21:18


    Va pour une des sauveuses, belle gosse. ♥ gimme Moore / Nathan's relations.  3554500131 Tu renvoies les méchants qui s'attaquent à Nathan et t'assures qu'il va bien, puis traces ta route. Ta BA est faite, honey ♥ gimme Moore / Nathan's relations.  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 772
» double compte : Jules H. McDowell babe

» age : 36
» numéro de maison : La grande coloc' au bout de la rue

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: Arachnides
what Bee's thinking.:
Hazel B. Monroe
OMG! Hazel B. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: ♥ gimme Moore / Nathan's relations.    ♥ gimme Moore / Nathan's relations.  Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 21:52

    Yeah parfait, et au cas où, de temps en temps, quand ca va pas, tu m'envoies des mails, spéce de Geek (a)

    Spoiler:
    (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ♥ gimme Moore / Nathan's relations.    ♥ gimme Moore / Nathan's relations.  Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 21:56


    Juste pour information, tu sais que j'ai une tête horrible sur cette photo ? (a) ♥ gimme Moore / Nathan's relations.  366781642
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 352
» age : 37
» emploi/étude : Architecte & Agent immobilier, prof de maths particulier et Pompier Volontaire
» numéro de maison : Sur Madison Avenue, au dessus de son agence

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Nickolas D. Ainsworth
OMG! Nickolas D. Ainsworth is gorgeous!

Nick'orette, Arrêtez de fumer!
MessageSujet: Re: ♥ gimme Moore / Nathan's relations.    ♥ gimme Moore / Nathan's relations.  Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 22:25

Bon alors, si Hazz est une de tes sauveuses, tu me connais, puisque je suis son sauveur, et maintenant son petit ami ! On peut trouver un lien !

(D'ailleurs, passe mater dans les PV majeurs celui de Aaron Stanford et commence à trouver un acheteur, vous pourriez devenir amis (a) )
Revenir en haut Aller en bas
http://Fizwizbiz.forum-canada.net
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ♥ gimme Moore / Nathan's relations.    ♥ gimme Moore / Nathan's relations.  Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 22:40


    Oui oui, un lien avec toi ! :D Excited Par contre, j'ai pas d'idées. Vu que Nicko a déjà son entreprise et tout, est-ce qu'il aurait moyen de rencontrer Nathan ♥ gimme Moore / Nathan's relations.  3605817172
    Par contre si j'essaie de trouver un truc via Hazel, j'ai bien une idée. Il y a quatre ans, Nicko arrivait à MF et Nathan était au lycée. Nathan est un mec sérieux mais il n'a pas forcément un QI de folie. Aurait-il pu avoir Nicko en prof particulier de maths ? Si oui, ça pourrait découler avec Hazel. Je sais pas depuis combien de temps Hazou & Nicko sont ensemble...
    * Si ça date d'il y a quatre ans : Hazou aurait parlé de ce type qui se faisait persécuter et qu'elle aidait, et Nicko aurait réalisé que c'était son élève.
    * Si ça date de moins, Hazou aurait pu dire à Nicko qu'un type au campus se faisait tout le temps bousculer et tout, et Nicko aurait réalisé que c'était son ancien élève. Enfin, je sais pas. A voir avec vous.
    Dis-moi tout, j'ai balancé mes pensées sans les organiser, c'est un peu fouilli, mais bon. (a)

    Et pour le PV avec Aaron Stanford, évidemment, je viendrai chez lui si mon ordi plante, c'est clair et net ! Surtout s'il me fait des prix ♥ gimme Moore / Nathan's relations.  366781642
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 352
» age : 37
» emploi/étude : Architecte & Agent immobilier, prof de maths particulier et Pompier Volontaire
» numéro de maison : Sur Madison Avenue, au dessus de son agence

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Nickolas D. Ainsworth
OMG! Nickolas D. Ainsworth is gorgeous!

Nick'orette, Arrêtez de fumer!
MessageSujet: Re: ♥ gimme Moore / Nathan's relations.    ♥ gimme Moore / Nathan's relations.  Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 0:01

Pas de PB, Nicko pourrait très bien t'avoir aidé, en plus c'est tout à fait son genre d'aider les ados en détresse, vraiment :) Pour Haznouille, je la connais depuis trois ans, on sort ensemble depuis genre un mois. Du couuuuup ... Ca pourrait fonctionner dans l'autre sens. Un jour, tu viens bosser chez moi, et puis Haz se ramène, alors qu'elle n'est encore qu'une amie. Le courant passe très bien entre vous, elle devient ta "sauveuse", en plus sa pourrait coïncider avec son entrée en fac de psycho, il lui faut bien une personne sur laquelle tester ses capacités xDDD A moins que tu veuilles avoir rencontré Haz y'a plus longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Fizwizbiz.forum-canada.net
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ♥ gimme Moore / Nathan's relations.    ♥ gimme Moore / Nathan's relations.  Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 1:43


    Oh non non, c'est parfait. Tu connais bien Hazou à ce que je vois ! ♥ gimme Moore / Nathan's relations.  366781642 Bon, on part sur ça alors. Je m'en occupe dans l'instant. J'ai que ça à faire à 3h43 du matin (a)
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 352
» age : 37
» emploi/étude : Architecte & Agent immobilier, prof de maths particulier et Pompier Volontaire
» numéro de maison : Sur Madison Avenue, au dessus de son agence

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Nickolas D. Ainsworth
OMG! Nickolas D. Ainsworth is gorgeous!

Nick'orette, Arrêtez de fumer!
MessageSujet: Re: ♥ gimme Moore / Nathan's relations.    ♥ gimme Moore / Nathan's relations.  Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 8:37

xD Oui, je la connais plutôt bien *siffle*

Parfait alors, je te rajoute aussi, mais pas tout de suite par contre :P
Revenir en haut Aller en bas
http://Fizwizbiz.forum-canada.net
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ♥ gimme Moore / Nathan's relations.    ♥ gimme Moore / Nathan's relations.  Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 16:29

◊ Sauveuses(?) . 1/3 Elles doivent être très agréables. Elles peuvent être un peu populaires, mais ce ne sont pas les reines de Middle Fawkes. Elles sont les premières à défendre Nathan des sarcasmes si elles en sont témoin. Mais elles ne cherchent pas à le connaître. free .
◊ Junkie(?) . 0/1 Alors que Nathan était au plus mal après le départ de Chanelle, il ou elle a conseillé à Nathan de boire et fumer pour oublier, ce qu'il a fait. Ce ou cette junkie est rapidement sorti(e) de la vie du garçon, mais celui-ci considère que cet individu l'a sali. free .

Sauveuse pour Lily j'aurais pensée et junkie pour Vicky mon DC
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 772
» double compte : Jules H. McDowell babe

» age : 36
» numéro de maison : La grande coloc' au bout de la rue

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: Arachnides
what Bee's thinking.:
Hazel B. Monroe
OMG! Hazel B. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: ♥ gimme Moore / Nathan's relations.    ♥ gimme Moore / Nathan's relations.  Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 17:39

    Super notre lien :D j'adore !!
    Et pour la photo, c'est normal :D C'est un film où ils jouent ensemble, qui va bientôt sortir me semble-t-il (: Dedans, Nicholas est un zombi, amoureux de Tpalmer haha
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ♥ gimme Moore / Nathan's relations.    ♥ gimme Moore / Nathan's relations.  Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 22:15


    Hazou, j'ai effectivement fait quelques recherches sur ce film. Une chose est sure: je suis prêt pour Halloween ♥ gimme Moore / Nathan's relations.  366781642

    Lily-Ann, le lien entre L-A et Nathan me convient tout à fait. Je t'ajoute tout de suite. Quand à Vicky, je ne me suis pas rendue compte mais elle est si junkie que ça ? Je ne savais même pas qu'elle fumait ♥ gimme Moore / Nathan's relations.  3605817172 Avec Romeo, elle a presque l'air clean. \o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ♥ gimme Moore / Nathan's relations.    ♥ gimme Moore / Nathan's relations.  Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 12:03

Hahaha non Vicky est un peu une taree mais elle fume en cachette mais boit souvent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ♥ gimme Moore / Nathan's relations.    ♥ gimme Moore / Nathan's relations.  Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 12:18


    Lily-Ann , j'adore comment tu parles d'elle. C'est bien qu'elle ne soit pas si mal à première approche. Parce que Nathan pourrait lui faire confiance plus rapidement, l'écouter, se mettre à fumer et boire selon ses conseils. Puis, Vicky s'en foutant un peu de Nathan, est passée à autre chose. Ce qui a fait ouvrir les yeux au garçon : il se sent trahi et sali, surtout qu'il n'arrive plus à arrêter de fumer.
    Ca te va ? :D ♥ gimme Moore / Nathan's relations.  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ♥ gimme Moore / Nathan's relations.    ♥ gimme Moore / Nathan's relations.  Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 15:02

Oui super :) j'avais
PAs encore vu que Nathan etait ton DC xd
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ♥ gimme Moore / Nathan's relations.    ♥ gimme Moore / Nathan's relations.  Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 23:54

    Arg, c'est pas grave. x)
    Je viens juste de remarquer un truc. Vicky est une très bonne amie à Maxxie. Ca risque d'être difficile pour elle de vouloir inciter le meilleur pote de Maxxie à se mettre minable et à se dégrader physiquement, non ? :/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ♥ gimme Moore / Nathan's relations.    ♥ gimme Moore / Nathan's relations.  Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 9:41

On a finalement echanger le lien avec Vicky et Lily vu que Vic n'est ici depuis pas tres longtemps , maintenant elle est juste sa prof de soutien en quelque sorte
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ♥ gimme Moore / Nathan's relations.    ♥ gimme Moore / Nathan's relations.  Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 15:36


    C'est parfait ça ! Surtout que pour Lily, c'est encore plus logique qu'elle soit la "sauveuse" de Nathan. Bref, et pour Vicky c'est niquel chrome maintenant, elle peut pousser Nath a la debauche sans culpabiliser ♥ gimme Moore / Nathan's relations.  366781642
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ♥ gimme Moore / Nathan's relations.    ♥ gimme Moore / Nathan's relations.  Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 11:47

Moi?
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: ♥ gimme Moore / Nathan's relations.    ♥ gimme Moore / Nathan's relations.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♥ gimme Moore / Nathan's relations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bonjour, je m'appelle Axel Nathan Moore et je suis invisible.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Administration et autres
-