Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 ♥ gimme Moore / Nathan's relations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ♥ gimme Moore / Nathan's relations.    ♥ gimme Moore / Nathan's relations.  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 0:30


    TOI ! ♥ gimme Moore / Nathan's relations.  - Page 2 2176505670
    Une idée, une envie, un besoin ? ♥ gimme Moore / Nathan's relations.  - Page 2 2574002215
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ♥ gimme Moore / Nathan's relations.    ♥ gimme Moore / Nathan's relations.  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 5:25

J'ai plein d'envi mais aucun besoin ♥ gimme Moore / Nathan's relations.  - Page 2 4074668239
Non sérieusement j'ai aucune idée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ♥ gimme Moore / Nathan's relations.    ♥ gimme Moore / Nathan's relations.  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 10:54

Quand elle n'est pas dans sa chambre noir, dehors entrain de prendre des photos ou encore à la danse ou entrain de jouer de la musique, Noe passe beaucoup de temps sur l'ordinateur.

Je te propose un lien mélangé entre un truc inventé et une de tes recherches... Je me disais qu'ils pouvaient s'être connu sur un site et qu'ils discutaient fréquemment ensemble sans savoir qu'il s'agisse de l'un et de l'autre. En parallèle, Noe ne supporte pas l'injustice et la méchanceté gratuite. Dans la vie réelle, elle prendrait facilement la défense de Nathan sans savoir qu'il s'agit en réalité de son confident anonyme...

Après c'est à développer mais un lien anonyme me tenterait assez... ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ♥ gimme Moore / Nathan's relations.    ♥ gimme Moore / Nathan's relations.  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 12:18


    Byron d'amûr ♥ gimme Moore / Nathan's relations.  - Page 2 2176505670 , J'ai vu que tu avais un lien avec Maxxie ! Tu es son confident, celui à qui il parle de l'histoire d'amour qui concerne Nathan et lui.
    Est-ce que Byron est du genre à s'amuser de cette situation ? A faire croire à Nathan que Maxxie et lui sont on-ne-peut-plus proches ? Ou bien reste-t-il loyal envers son ami ? A toi de me dire ! ;)

    Noe I love you , ton idée me plait énormément. J'y pensais déjà la dernière fois, mais je ne savais pas trop comment formuler ce genre de lien. Mais tu l'as fait à la perfection ! ♥ gimme Moore / Nathan's relations.  - Page 2 366781642
    Les quelques petits détails à approfondir : quels genres de sites/jeux, côtoie Noe ? Pour voir d'où ils se connaissent exactement.
    Noe et Nath sont supers amis sur le net, ils parlent ouvertement de tout, se sentant protégés par l'immensité d'internet. Noe le protège lorsqu'il est rabaissé en ville par les brutes écervelés, mais ne sait pas que chaque jour, elle croise cet internaute. Ils communiquent via internet.
    Pour faciliter le RP, ce serait coule que ce soit un jeu, genre WoW même si je doute que Noe soit intéressée par ce genre de chose. Mais un RPG serait pratique pour faire avancer leur relation et pour ne pas tomber dans la discussion MSN pure et dure. Qu'en penses-tu ? Un RPG dans le RPG, haha ! :face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ♥ gimme Moore / Nathan's relations.    ♥ gimme Moore / Nathan's relations.  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 19:28

OH OUuuIiii! un Rpg dans un rpg! J'aime trop cette idée! Mais un rpg sur quel thème? Super hero? Historique? Série? ♥ gimme Moore / Nathan's relations.  - Page 2 1881463262


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ♥ gimme Moore / Nathan's relations.    ♥ gimme Moore / Nathan's relations.  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 15:09


    Noe , On part sur un MMORPG pour Nathan. Il y joue depuis ses jeunes années, passionné par Star Wars, ses vaisseaux, ses guerres. Il s'inscrit dans la foulée sur un forum RPG où sa guilde est réunie, et entre ainsi dans le monde du Roleplay. Il y rencontre Noe, qui est là depuis les débuts du forum, elle a d'ailleurs un perso super : Padme Amidala. Lui, joue un jeune jedi qui obtient les faveurs de la belle, et en est amoureux. Ils se trouvent des points communs, ou pas, mais s'entendent super bien. Ils en viennent à se parler très souvent, s'adorent. Deviennent confidents.
    Est-ce que Noe pourrait venir sur le jeu en ligne ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ♥ gimme Moore / Nathan's relations.    ♥ gimme Moore / Nathan's relations.  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 17:59

Si elle se fait gentillement invité, elle acceptera certainement de tenter la chose... ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ♥ gimme Moore / Nathan's relations.    ♥ gimme Moore / Nathan's relations.  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 18:41


    Parce que comme ça, on ferait nos RP via le jeu en ligne. Genre comme sur WoW mais sur Star Wars (j'ai aucun nom de jeu là tout de suite comme ça Rolling Eyes). On écrirait l'avancée de nos personnages, les descriptions des lieux comme dans la saga et tout Excited et en plus, on pourrait communiquer via le chat prévu dans ce genre de jeux.
    Je ne sais plus ce qu'on a à préciser, tu vois autre chose ou notre lien est bien fignolé ? ♥ gimme Moore / Nathan's relations.  - Page 2 366781642
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ♥ gimme Moore / Nathan's relations.    ♥ gimme Moore / Nathan's relations.  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 19:10

Moi ça me convient bien! :)
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: ♥ gimme Moore / Nathan's relations.    ♥ gimme Moore / Nathan's relations.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♥ gimme Moore / Nathan's relations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Bonjour, je m'appelle Axel Nathan Moore et je suis invisible.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Administration et autres
-