Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 I'm fucking crazy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: I'm fucking crazy !    I'm fucking crazy !  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 14:59

Lily est une fille gentille, qui aime etre avec ses amis et les defendre, elle n'aime pas trop les g ens populaires style Liz ou Bee. Elle est aussi forte a l'ecole
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: I'm fucking crazy !    I'm fucking crazy !  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 18:46

Yep c'est parfait :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: I'm fucking crazy !    I'm fucking crazy !  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 20:28

Hum Maxym n'aime pas trop l'école, même si Lily est plus jeune que lui elle pourrait l'aider dans ses devoirs ??
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: I'm fucking crazy !    I'm fucking crazy !  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 21:36

Oui sa me va alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: I'm fucking crazy !    I'm fucking crazy !  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 21:37

Ah par contre je me suis rendu compte (oui je sais que maintenant) que Vicky n'est ici que depuis 2ans alors pourquoi pas ne pas echanger les deux liens ? Vicky aussi est forte a l'ecole donc elle pourrait toujours t'aider
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: I'm fucking crazy !    I'm fucking crazy !  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 9:23

Ah bah oui si tu veux, pas de soucis, moi ça me va aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: I'm fucking crazy !    I'm fucking crazy !  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 9:33

Comment j'ai pu t'oublier!

Alors j'ai deux points de départ:

1) La danse!!!!!!!! Excited
2) Vicky. Elle est ma meilleure amie. :)

Qu'est-ce que tu cherches en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: I'm fucking crazy !    I'm fucking crazy !  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 9:35

Super alors
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: I'm fucking crazy !    I'm fucking crazy !  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 9:52

Hum pour le moment je cherche de tout plus ou moins ^^
Emmy est à Middle Fawkes depuis combien de temps ??
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: I'm fucking crazy !    I'm fucking crazy !  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 10:11

Depuis 3 ans et demi (presque 4 maintenant). :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: I'm fucking crazy !    I'm fucking crazy !  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 10:18

Je viens de voir que j'ai pas répondu quand tu m'as demander si j'avais une idée. I'm fucking crazy !  - Page 2 120511517

J'ai une petite idée, mais bon je sais pas ce qu'elle vaut : J'ai pensé qu'ils pourraient être confident, l'un pour l'autre. Se confier sans être jugée par les amis et en prime recevoir des conseilles. C'est qu'un morceau d'idée.
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: I'm fucking crazy !    I'm fucking crazy !  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 10:25

Emmy : Hum...et elle vient d'où ??

Alexa : Je crois que je vois ce que tu veux dire. J'aime bien l'idée, ils pourraient se dire des choses qu'ils ne disent pas à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: I'm fucking crazy !    I'm fucking crazy !  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 10:28

Oui c'est ça. des choses qu'ils ne disent pas même à leur meilleures amis, de peurs d'êtres mal jugée.
Sinon t'es en quelle grade ? Sa peut nous aidé pour un contexte
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: I'm fucking crazy !    I'm fucking crazy !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 13:05

Du Portugal, wesh! ;D I'm fucking crazy !  - Page 2 2176505670
J'essaye de te donner une idée pour avancer mais là c'est le bordel total dans ma tête. ;P
Je cherche à organiser tout ça et je reviens. LOL
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: I'm fucking crazy !    I'm fucking crazy !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 14:04

Alexa : 11th

Emmy : Hum...ouais j'avoue que là je ne vois pas trop non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: I'm fucking crazy !    I'm fucking crazy !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 14:20

Au pire on est -presque- voisins! (a) On se fait des barbec' ensemble? LOL
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: I'm fucking crazy !    I'm fucking crazy !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 14:25

xD Sinon, j'ai pensé comme Vicky est ta meilleure amie et ma prof particulier elle aurait pu nous présenter un jour.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: I'm fucking crazy !    I'm fucking crazy !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 15:06

Prof particulière de quoi? ;P

Oui pas de problème. Donc forcément on se serait bien entendus. (a) Et bah la suite je la connais pas.. x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: I'm fucking crazy !    I'm fucking crazy !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 15:16

Prof de tout presque xD
Bref, donc pour le moment se sont des connaissances on va dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: I'm fucking crazy !    I'm fucking crazy !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 16:36

Voilà. Jusqu'à ce qu'une idée nous tombe du ciel. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: I'm fucking crazy !    I'm fucking crazy !  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 18:08

Je veux un lien aussi, obligée (a).
En lisant tes infos, on voit que Maxxie et Mead' on pas mal de choses en commun. Un parent alcoolique, le décès d'un proche qu'ils aimaient plus que tout (Serena, la mère de Meadow), une addiction aux clopes, une passion pour le dessin... On peut faire pas mal de choses avec ça, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: I'm fucking crazy !    I'm fucking crazy !  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 8:08

En effet on peut faire pas mal de choses ^^ Tu avais déjà une idée en tête ou tu veux que l'on cherche ensemble ??
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: I'm fucking crazy !    I'm fucking crazy !  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 11:14

Bah en ce moment Meadow est en panne d'inspiration sèche, et elle a l'impression que ce qu'elle dessine n'a plus aucun intérêt, plus aucune sensibilité. Tu pourrais me motiver et me redonner de l'inspiration ? Ou bien tu m'aurais dessinée un jour en me voyant dans un parc, et depuis tu insistes pour que je sois ton modèle ;).
Tu avais des idées toi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: I'm fucking crazy !    I'm fucking crazy !  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 17:57

Han ça me plaît le fait de te redonner de l'inspiration *.*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: I'm fucking crazy !    I'm fucking crazy !  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 20:48

Va pour ça alors ! En gros, on aimerait bien se retrouver genre au parc, dans des lieux publics, dans la forêt, à la Coloc', chez toi... N'importe où, pourvu que tu me donnes l'inspiration et qu'on dessine ensemble Excited
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: I'm fucking crazy !    I'm fucking crazy !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm fucking crazy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Byron, I just met you and this is crazy...
» ►Life is just a crazy ride Hell&Lily-Ann&Hailey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Administration et autres
-