Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️

Partagez | 
 

 "Y'a pas photo, t'es vraiment doué pour ça toi " [BBerry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: "Y'a pas photo, t'es vraiment doué pour ça toi " [BBerry]   Dim 15 Juil 2012 - 20:31

Alexa, se dépêcha de finir de mettre un peu d'ordre dans sa chambre. Elle rassembla tout le matériel dont elle aurait besoin dans l'après-midi et le descendit dans la chambre noire, qui se trouvait au sous-sol. Aujourd'hui, elle avait prévu de développer les photos de son dernier voyage a Prague, et à cette occasion, elle avait invité sa voisine et amie d'enfance BlueBerry, afin de lui montrer, les ficelles du métier. C'était aussi l'occasion de se revoir depuis la découverte du corps de Britanny.
Brittanny était sans doute leur seule différence. La première l'ignorait, tandis que l'autre l'appréciait et était très proche d'elle. Alexa préférais ne pas repenser a tout cela.
Elle ramassa donc son vieil appareil photo à pellicule et le fourra dans le sac qu'elle descendrais au sous-sol. La jeune fille avait souvent reçu des moqueries, quand à son appareil photo, mais on avait beau dire, les plus belles photos, étaient celles qu'on pouvait développer. Enfin c'était la le point de vue d'une passionnée de photographie. Cependant son appareil était spécial, car il possédait tout de même un petit écran qui lui permettait de voir la photo prise.
Elle descendit l'escalier qui menait directement à la terrasse. C'était une bonne journée qui s'annonçait. Un beau soleil, BlueBerry, bref que du bonheur.
Elle déposa le sac sur l'escalier qui menait au sous-sol et aida sa mère a mettre la table. Il était à peine midi, et son amie arrivait pour treize heure. la jeune femme commençait à trouver le temps long. Pourtant, elle n'était pas du genre impatiente.
Lorsque enfin treize heure sonna - et que le repas n'avais toujours pas finit de cuire - elle ne fût pas surprise d'entendre la sonnerie de la porte retentir. Elle alla ouvrir en courant presque et embrassa chaleureusement sa voisine, avant de la faire entrer.

-Le repas n'est pas encore prêt les filles, vous pourriez aller dans ta chambre Alexa ? proposa sa mère.

La jeune femme ne protesta d'aucune manière et emmena BlueBerry dans sa chambre. La chambre d'Alexa était à l'origine le grenier, qu'elle avait réaménager, avec l'aide de ses parents;
De nombreuse photos de ses précédents voyages ornait les murs, ainsi que des photos d'elle avec ses amis, et comme toute adolescente de son âge, il y avait aussi des posters, de chanteurs, ou d'acteurs, beaux gosses.

-"Alors comment vas-tu depuis la dernière fois ?" demanda-t-elle. Elle savait que BlueBerry était plus touché qu'elle par la disparition de Britanny, et elle s’inquiétait de savoir si elle arrivait à tenir le coup. "Sinon, pas trop fatiguée par le chemin pour venir ?" Ironisa la jeune femme, sachant pertinemment qu'il y avait à peine 50 mètres qui séparait leurs deux maisons.
Elle s'installa sur un des nombreux poufs, qui décorait la chambre et écouta son amie attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 100
» double compte : Aucun.

» age : 22
» emploi/étude : /
» numéro de maison : N36

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: Anything
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! L. Blueberry Adamson is gorgeous!

MessageSujet: Re: "Y'a pas photo, t'es vraiment doué pour ça toi " [BBerry]   Dim 15 Juil 2012 - 22:10

Joie. Tel est le mot qui décrivit le mieux ce que je ressentis. En effet, depuis un bon moment, soit moins d'un mois, l'opportunité de voir celle qui officie, envers moi, comme voisine fut presque nulle. Les différents évènements qui se sont succédés ne m'ont permis de lui rendre visite pour le moment et je compte bien combler cette erreur en ce jour. Elle m'offre donc en ce jour l'opportunité de développer ses photos prises lors de son récent séjour en république tchèque et c'est donc l'opportunité de nous retrouver, depuis que Bee ne peut plus s'interposer entre nous.

Je descendis donc de mon lieu de vie quotidien et m'en fut du côté opposé du trottoir, pour me rendre chez elle. Il me semble que toquer chez quelqu'un pour signifier qu'on se trouve sur le perron ne soit perçu que comme une forme d'impolitesse, mais l'impolitesse me définit bien. Ce ne fut point Monsieur Cooper qui vint m'ouvrir, plutôt Lexou. J'en souris d'émerveillement. Nous ne pouvions point déjeuner pour le moment alors nous nous rendîmes plutôt en un endroit fréquenté et connu de peu de personnes sur Terre.

Lexie fit ce que toute bonne copine doit effectuer : elle fut préoccupée, en ce qui concerne l'évènement que fut le décès le Bee, une fille pour qui j'eus un jour un sentiment proche de celui de tendresse, et des conséquences sur mon esprit psychique. Je répondis d'un sourire triste pour son esquisse d'humour voilé, sur le chemin qui relient nos deux lieux de vies.

- Je dois te dire que mon esprit n'est point excellent et que tout ce qui survient en ce moment me bouleverse intensément. Dis-je, encore émue de débuter ce sujet avec elle, un sujet prohibé précédemment entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: "Y'a pas photo, t'es vraiment doué pour ça toi " [BBerry]   Mar 17 Juil 2012 - 14:48

"Je dois te dire que mon esprit n'est point excellent et que tout ce qui survient en ce moment me bouleverse intensément."
Alexa eu mal au cœur pour son amie. Bien sur elle comprenait parfaitement, si une de ses proches amies avaient retrouvées sans vie la jeune femme aurait perdu pieds à coup sur.
Alexa avait été aussi proche de Britanny qu'un âne l'était d'un aigle ou qu'une Araignée d'un Alligator. Elle ne savait pas trop comment réconforter BlueBerry en revanche elle savait une chose, c'est que écouter les gens parler de leur problème pouvaient parfois les soulager. Même si elle avait choqué par la découverte et qu'elle était aujourd'hui effrayé à l'idée qu'un assassin ne traîne en ville elle ne pouvait nier qu'elle ne ressentait pas spécialement de tristesse quant à la mort de Bee. Elle opta tout de même pour cette solution pour son amie.

- En tout cas, si tu as besoin d’en parler, je ne suis pas loin. Dit-elle simplement attendant un éventuel signe qui lui permettrait de savoir si se sujet était toujours prohibé ou si au contraire il était temps pour elles de faire le point sur ces évènements.
Tandis qu'elle écoutait la réponse de sa voisine, la jeune femme se leva et alla chercher des boissons dans son mini réfrigérateur. La chambre d'Alexa était initialement le grenier et se trouvait donc à trois étages de la cuisine, c'est pourquoi ses parents avait acceptés de lui mettre un frigo d'en sa chambre à condition qu'elle n'en abuse. Sa chambre était le seul lieu ou Alexa se sentait en totale sécurité. La seule fois ou elle avais du quitté sa chambre et dormir dans une des chambres d'amis, celle qui possédait des oreillers en plumes d'Autruche et des couverture en laine d'Alpaga, c'était lorsque ils avait trouvés un nid d'abeilles dans la charpentes du toi.

-Non d'une antilope en tutu, je n'ai plus que du coca, ça te va ? Demanda-t-elle en lui présentant les bouteilles.
Elle retourna s'asseoir avec les bouteilles et continua d'écouter son amie parler.
Quand cette dernière eu fini de parler, la propriétaire de la chambre se leva et se rendit à la porte fenêtre qui donnait sur la terrasse et demanda à sa mère ou en étais le repas. la réponse étant négative elle décida de relancer la conversation.

-Cet été avec mes parents on va faire un safari au Cameroun. J'ai vraiment hâte d'y être. dit-elle avec un grand sourire qui témoignait de son excitation. En plus il paraît qu'il y a pleins de Angwantibo la-bas, c'est un tout petit singe jaune expliqua-t-elle devant les yeux interrogateur de son amis.
En générale, la jeune femme n'était pas du genre à se vanter de voyager autant, mais elle savait que BlueBerry aimait beaucoup qu'elle lui parle des endroits qu'elle visitait, alors elle se faisait une joie de tout lui raconter en détail.

-Et vous, vous faites quoi cet été ? Demanda-t-elle.
Les parents de BlueBerry était certes beaucoup plus riche que la famille d'Alexa, il n'était pas vraiment du genre à aller visiter des pays avec une population majoritairement pauvre juste pour le plaisir. Ou alors si justement pour le plaisir d'afficher leur richesse, mais Alexa ne fit bien entendu pas part de cette penser à sa voisine adorer qu'elle ne voulait surtout pas blesser. Elle ne s'était jamais entendu avec la famille Davis et plus particulièrement avec Monsieur Davis, elle le trouvait trop bourge et lui la trouvait sans doute trop prolétaire pour une fille de famille plutôt aisé. d'ailleurs, il lui faisait penser à un anaconda, avec sa fierté et sa manière de surveiller les moindre faits, et gestes de ses voisins. Mais par respect pour BlueBerry, et surtout par amitié pour elle faisait de gros effort pour maintenir une entente cordiale avec Seth Davis.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 100
» double compte : Aucun.

» age : 22
» emploi/étude : /
» numéro de maison : N36

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: Anything
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! L. Blueberry Adamson is gorgeous!

MessageSujet: Re: "Y'a pas photo, t'es vraiment doué pour ça toi " [BBerry]   Mer 18 Juil 2012 - 20:43

Alexa était une fille bien, et telle que l'aimait Blueberry. Elle n'avait que 15 ans et pourtant, parfois, c'était à se demander qui, entre elles deux, était la plus mature et la plus adulte. Bien sur, Blue avait beaucoup plus d'expériences dans de nombreux domaines qu'Alexa, mais elle avait encore tendance à toujours réagir comme une enfant capricieuse, surtout lorsqu'elle n'avait pas ce qu'elle voulait. A contrario, Alexa était quelqu'un de plus calme, qui pouvait attendre un long moment pour obtenir ce qu'elle désirait : elle était persévérante. C'était sans doute sa passion pour la photographie et les voyages qui lui avaient formé l'esprit. Et également très altruiste. Blueberry pouvait se confier en toute confiance.

- Eh bien, c'est un peu perturbant. Avant, Bee était là, et maintenant, elle ne l'est plus. Certes, ce n'était pas toujours facile parce qu'elle menait la vie dure à bon nombre de gens, mais au fond, elle était une tête. Enviée par bon nombre. Un modèle à imiter pour bon nombre de filles. Maintenant qu'elle n'est plus là, rien n'est plus pareil. Les gens sont moroses. Elle était un peu la Queen du lycée, personne ne peut prendre sa relève, elles se sentiraient trop mal. Alors, je ne sais pas. Elle me manque, d'une certaine manière. Et d'un autre côté, elle en savait trop ..

Alexa hochait la tête en entendant BlueBerry parler. Elle ne fit aucun commentaire et un instant, Blue craint de l'ennuyer. Mais en y réfléchissant, c'était plutôt le fait qu'il n'y a rien à dire, rien à dire. Les choses étaient comme elles étaient. C'est pourquoi, lorsqu'elle lui tendit une bouteille de coca, Blue sentit qu'il était temps de conclure le dossier Britanny Forbes, définitivement.

- Mais il faut aller de l'avant. Bee a trop souvent été le centre des pensées de tout le monde, ces dernières semaines, si ce n'est ces derniers mois. Et bien qu'elle reste dans nos esprits, on doit passer à autre chose. Et si tu me montrais ces fameuses photos ? Dit elle pour conclure sa tirade.

Cependant, Alexa ne semblait pas pressée de lui montrer ces photos, mais après tout, Blue n'était pas pressée non plus. Avec Alexa, elle aimait bien passer du temps à papoter de tout et de rien, des derniers ragots, même si cette dernière n'en rafolait pas. Mais ce dont la jeune fille de 15 ans aimait le plus parler, c'était les voyages. Une passion qu'elle avait transmise peu à peu à Blue, emportée par ses voyages captivants à travers le monde. Elle rit d'ailleurs à l'évocation du petit singe jaune du Cameroun. Elle n'en avait jamais entendu parler et le nom sonnait bizarrement à ses oreilles. Elle ne l'avait déjà pas retenu.

- Et vous, vous faites quoi cet été ? Demanda son amie finalement.

Il est vrai que d'habitude, les Davis voyageaient beaucoup. Mais cet été il n'en serait rien . Ils allaient rester à Middle Fawkes. Blue bronzerait dans la piscine et organiserait peut être des fêtes, histoire de se changer les idées.

En réalité, on va rester sur Fawkes. Histoire de changer de d'habitude. Dit-elle en haussant les épaules.

Il est vrai que ce n'est pas fréquent que les Davis restent sur Middle Fawkes mais cette année, elle avait décidée, en commun accord avec son père de rester à la maison, comme une sorte de retour aux sources.

- Tu en as bien de la chance. Soupira-t-elle avec envie.

_________________

Life's a waterfall
après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: "Y'a pas photo, t'es vraiment doué pour ça toi " [BBerry]   

Revenir en haut Aller en bas
 

"Y'a pas photo, t'es vraiment doué pour ça toi " [BBerry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour à la normale, dsl pour le derangement
» Refonte des visuels du site
» La fin d'un dieu [PV: Asmodée, Créateur]
» Successeur du Boeing 747-400
» [TUTO] Hermitaur daiymo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-