Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit dîner entre "père&fille"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Un petit dîner entre "père&fille"   Un petit dîner entre "père&fille" Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 14:45

Un petit dîner entre "père&fille" Tumblr_m28s6qpwq11rn435g

Ce midi j'avais rendez vous avec Emmy, c'était la fille de mon cousin très très lointain. Je l'avais prise sous mon aile à son arrivée à Middle Fawkes. J'aimais beaucoup cette petite, j'aimais beaucoup parler avec elle. En fait, je la considérais un peu comme ma fille. On avait une réelle complicité tous les deux, comme un agneau et son père ou un aigle royal et sa fille. Enfin bref, j'arrête avec mes comparaisons. Aujourd'hui j'avais eu rendez vous avec un vrai analphabète, je ne savais vraiment pas ce qu'il foutait dans la politique lui, j'en suis sûr que étant jeune il avait le bonnet d'âne. Il essayait de placer quelques mots ingénieux comme "antiferromagnétisme" ; "apocynacée", "atrabilaire", "altocumulus", moi même je ne savais pas ce que ça voulait dire et ça n'avait absolument rien à voir avec notre thème. Puis il y avait eu une araignée dans mon bureau, il a crié comme une fillette. J'étais explosé de rire et en même temps il me faisait tellement pitié. Il m'avait dit qu'il avait peur des insectes depuis qu'il s'était fait piquer par une abeille. Oh mon dieu, il était vraiment débile, comme il pouvait avoir ce poste là ? Bref, notre rendez vous pris fin au bout de deux heures. En même temps avec ses conneries à deux balles, il en fallait du temps. Il était dix heures de matin et je n'avais aucun rendez vous et mon repas avec Emmy n'était qu'à midi et demi. J'avais deux heures et demi rien que pour moi, je décidais d'aller un peu chez moi pour être posé tranquillement. Puis je reçus un coup de fil d'un ami à moi, il me raconta sa vie comme quoi son fils s'était fait opéré d'une appendicectomie, que sa fille ressemblait à une anorexique avec ses régimes à la noix et qu'ensuite il s'était fait volé son vélo car il avait oublié son antivol et qu'il ne voulait pas faire d'aller retour. Rho qu'est ce qu'il était chiant ! J'essayais de couper la conversation mais bon à chaque fois il enchainait à nouveau. En fait il était comme un acarien collé au meuble. Puis je clos la conversation grâce à une excuse complètement bidon : je devais accompagné une classe au zoo pour voir les animaux comme l'anaconda ou l'alligator et même les aigles. Quelle excuse bidon ! Mais j'en pouvais plus de lui aussi. Puis je nettoyais un peu la maison pour faire plaisir à ma femme quand elle rentrera et verra la maison toute propre. En ce moment je la chouchoutais comme il se devait car elle était enceinte et je ne voulais pas qu'elle perde le bébé car bon, on était âgé tout de même pour avoir un bébé. D'ailleurs je l'annoncerai peut être à Emmy qu'on attendait un heureux évènement. Puis quand je fis le ménage je vis sur ma montre midi et quart. Oh mon dieu ! Je me préparai à la one again a bistoufly et courus comme une antilope jusqu'au restaurant italien. C'est bon ! Elle n'était pas arrivée encore. Je m'installa à une table et essayai de remettre mes cheveux en place car je devais ressembler à rien. Je bougeais comme un vrai asticot sur cette chaise. Quand j'entendis une voix féminine derrière moi, ce ne pouvait qu'être Emmy mais elle me fit sursauter. Je lui dis alors :

Punaise, comment tu m'as fait trop peur ! Vas y je t'en prie assis toi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Un petit dîner entre "père&fille"   Un petit dîner entre "père&fille" Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 16:20


Un petit dîner entre "père&fille" Tumblr_lmh5vsZhIX1qkn8s5o1_500
Deux pères valent mieux qu'un ҩ

On a beau vouloir être proche de sa famille quoi qu'il arrive, on ne peut pas toujours le rester. Ayant un père au Portugal et une relation d'ennemis avec mon frère, il paraît évidant que la famille est quelque peu.. décomposée. Les relations avec ma mère sont amicales, sans plus, sans moins. Et mon père.. ah, mon père.. Ben lui, il vient une fois dans l'année en général. Deux fois selon ses occupations. Ou alors il m'est arrivé d'y aller l'été. Mais ça, ça n'est arrivé qu'une fois il y a deux ans. Les billets coûtent chers et ma mère ne peut pas tout payer. Je ne travaille pas encore, mon frère non plus. De toute manière, depuis que nous avons déménagé, les relations avec mon père sont.. quasi inexistantes. On s'est beaucoup trop éloignés à mon goût. Il a sans doute refait sa vie, après tout. On est assez grands maintenant pour se débrouiller seuls, moi et mon frère. Mais c'était sans compter sur Jonathan, un cousin à ma mère. En fait, d'après ce que je sais, il était présent au mariage de mes parents. Ils se sont mariés en Amérique, pour voir la famille de ma mère. Du coup, il me semble que ça fait de lui mon grand oncle. Enfin je ne suis pas sûre. Mais notre relation est beaucoup plus forte. Je ne sais pas, il s'est intéressé à moi, il se souci de mes problèmes, on passe du temps ensemble.. Beaucoup plus que ce que je fais avec mon propre père aujourd'hui. Comme ce midi, on a décidé de déjeuner ensemble dans un restaurant italien. On y avait déjà mangé ensemble et on s'y plaisait bien. Durant la matinée je suis allée à la piscine, pour ne pas régresser même si nous sommes en vacances, et ensuite j'ai pris mon temps pour rentrer. Mon téléphone a sonné et j'ai du rester pendant trois quarts d'heure au moins. Midi vingt! Plus le temps d'y aller à pieds sans être méga en retard. Du coup, j'ai pris ma voiture et hop, en dix minutes j'y étais. Je me suis garée rapidement et ai couru jusqu'à l'entrée du restaurant. J'observais la salle d'un coup d'oeil puis vit Jon' à une table pour deux le long de la vitre. Il avait choisi une belle place, avec le soleil inépuisable de la ville. J'arrivais derrière lui tout en le saluant, ce qui le fit sursauter: « Punaise, comment tu m'as fait trop peur ! Vas y je t'en prie assis toi. » Je souriait à sa remarque, lui fit une bise, et m'installa en face de lui.

« Désolée, dis-je en riant. Ça va, je ne t'ai pas trop fait attendre? »

HS:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Un petit dîner entre "père&fille"   Un petit dîner entre "père&fille" Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 21:56

Un petit dîner entre "père&fille" Tumblr_m28s6qpwq11rn435g

Mes déjeuners se ressemblaient chaque jour : je mangeais soit un sandwich, soit j'achète une pizza ici mais rares sont les fois que je mange avec quelqu'un. Je mange la plupart du temps dans mon bureau seul, devant mes papiers. Valentina est débordée au lycée donc même pas la peine qu'on mange ensemble, Hell je n'en parle même pas avec ses amis mais je ne lui en veux pas le moins du monde, c'est ma fille chérie tout de même après les amis bah des fois il y en a qui me propose mais je ne veux pas faire le gros lourd qui veut toujours manger avec quelqu'un. Après tout la solitude ne me dérange pas le moins du monde. Et puis plus je travaillais la journée, plus tôt je pouvais rentrer chez moi et être avec ma famille. C'était ça qui comptait : ma famille et rien d'autre. Bon les amis aussi bien sur ! Et là que je déjeune avec Emmy me fit super plaisir. Ca faisait un sacré moment que je ne l'avais pas vu et la voir là me ferait du bien et à elle aussi je pense. Elle avait besoin d'une présence masculine et j'étais là pour elle. On était très proches tel un père et sa fille même si ce n'était qu'une lointaine petite petite cousine. Enfin les liens familiaux sont plutôt bizarres, moi même je ne comprends rien. Mais en tout cas même si on était des cousins éloignés ou autre truc en tout genre, notre complicité restait tout de même aussi proche que si on était des cousins très proches. Enfin bref, ce matin j'avais qu'une hâte : être midi pour manger avec Emmy et avoir de ses nouvelles un peu, savoir si tout allait bien et que rien ne la tracassait. Mais aussi je voulais lui annoncer que Valentina et moi attendions un enfant. Puis elle arriva comme une petite fleur dans un champ, bon là c'était au restaurant italien mais bon vous voyez la comparaison quoi. Elle me fit même peur quand elle arriva car j'étais dos à elle. Je me levai donc de ma chaise pour lui faire la bise et lui répondis :

Non non t'inquiètes pas je viens tout juste d'arriver là. Vas y assis toi.

Je m'assis en face d'elle et regardai le menu. J'allais opter pour des spaghettis bolognaise/parmesan du grand chef. Quand j'eus fait mon choix je lui demandais :

Sinon comment tu vas toi ? Tout se passe bien dans ta vie de jeune ado' ?

Ah le bon vieux temps ! Qu'est ce que j'aimerai retourner à cette période. C'était la belle vie tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Un petit dîner entre "père&fille"   Un petit dîner entre "père&fille" Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 16:34


Un petit dîner entre "père&fille" Tumblr_m3zj40Va9D1r4kfic
Deux pères valent mieux qu'un ҩ

« Non non t'inquiètes pas je viens tout juste d'arriver là. Vas y assis toi. » Bon alors ça va. Je devais avoir quoi, prêt dix minutes de retard. Et je ne l'avais pas vu depuis une ou deux semaines. Oui, deux semaines je crois. Il travaillait, en tant que maire en plus je suppose qu'on a beaucoup de responsabilités et de rendez-vous professionnels, etc. Ce n'est pas un métier qui me plairait personnellement. Être obligé de rester dans la même ville tout le temps.. Bon biensûr il a quelques semaines de congés comme la plupart des gens, mais il doit falloir beaucoup de calme, de patience, et une réelle capacité à régler les soucis et à améliorer le quotidien des habitants. Vraiment dures comme tâches, et puis on ne fait pas maire toute sa vie. Enfin il me semble. Vous me direz, vouloir devenir danseuse ou chanteuse ce n'est pas mieux. Des emplois instables du début à la fin. Même avant de commencer. Certains ne débutent jamais réellement. Mais heureusement pour moi, je suis plutôt optimiste. La mauvaise humeur, les fautes qu'on rejette sur les autres, etc, ce n'est pas moi. Je ne sais pas comment je fais d'ailleurs, parce que certaines fois on mériterait que je m'énerve pour longtemps. Mais ça ne dure qu'un instant, et il faut vraiment me chercher.

Jon' et moi commandions le menu du jour, des spaghettis bolognaise au parmesan du grand chef. Une fois le serveur reparti, Jonathan me demanda comment j'allais et si tout se passait bien. « Sinon comment tu vas toi ? Tout se passe bien dans ta vie de jeune ado' ? »

« Je vais bien, merci. Je vais peut-être former un groupe avec une amie. On a organisé des auditions, enfin elles ne sont pas encore passées, il y a le temps, mais je pense que ça prendra forme. J'espère. »

C'était l'occasion de parler un peu de ce qui se passe pour moi. Vicky et moi avions placardé des affiches un peu partout et on était en train de s'organiser pour les auditions de filles. Malgré que l'on ne pouvait pas forcément prendre des nouvelles l'un de l'autre tous les jours, on restait proches et se voyait. C'est comme même plus pratique que par téléphone.

« Bon alors et toi, comment va la famille? »

Jonathan était rangé comme on dit. Marié, avec une fille, Hell, une amie. Un boulot stable, respectueux et attentionné. Sa femme a vraiment bien fait de l'épouser, et Hell avait à coup sûr, un bon père. Je ne doutais pas de ses capacités à élever et éduquer un enfant. Loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Un petit dîner entre "père&fille"   Un petit dîner entre "père&fille" Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 13:46

Un petit dîner entre "père&fille" Tumblr_m28s6qpwq11rn435g

Je voulais être pour Emmy le nouveau père qu'elle ne pouvait plus voir. On avait une relation très fusionnelle nous deux. Elle n'hésitait pas à se confier à moi et à me parler de sa vie de tous les jours. Quant à moi, je pouvais parler de sujets d'adulte en ayant une réponse mature, pas comme tous ces jeunes adolescents qui parlent que d'amour ou de ragots du lycée. Personnellement ça ne me manquait pas ce style de vie du lycée. Certes, j'avais passé de supers années dont je m'en souviendrais pour toujours mais bon, j'en avais marre d'en entendre des vertes et des pas mûres sur moi ou sur mes petites amies du moment. Bon c'est vrai que dans la vie politique, il y a aussi des rumeurs sur nos adversaires et ça me faisait bien rire tant que ça ne me touchait pas moi ou ma famille. Enfin bref, pour savoir ce que Emmy devenait je lui demandais ce qu'il se passait un peu dans sa vie, si ça se passait bien pour elle, si elle n'avait pas de problèmes. Puis j'appris qu'elle montait un groupe avec une amie à elle. Ca me rappelait mon ancien temps quand avec mes meilleurs potes et moi avions monté un groupe au lycée. On s'était bien marré, on avait même fait des concerts pour le lycée. On avait même essayé de continuer à l'université mais dès qu'on est rentré dans nos vies respectives, on a arrêté immédiatement, on n'avait plus le temps. En tout cas, je trouvais ça bien pour Emmy qu'elle veuille créer un groupe. C'est toujours plus amusant. Je lui dis alors amusé :

J'en suis sûr que vous aurez un groupe d'enfer ! Et puis prends les meilleurs surtout. Tu savais qu'au lycée je faisais parti d'un groupe ?

Si Emmy avait envie d'en entendre parler, je pourrais en parler un petit peu. Mais je savais que les adolescents n'aimaient pas que les vieux radotent sur leur passé. Puis, Emmy demanda des nouvelles de la famille. En ce moment je voyais ma femme et Hell en coup de vent. Avec la rentrée du lycée, Valentina courait partout tandis qu'Hell voyait beaucoup ses amis. Ca me manquait nos moments tous les trois en famille. Je suis un peu nostalgique tout de même. Ah si, j'avais un truc à dire à Emmy, si elle n'était pas au courant ...

Toute la famille va bien. D'ailleurs, Valentina et moi voulons un autre enfant. T'en pense quoi toi ? Hell nous a piqué une crise...

Puis deux minutes après, le serveur nous apporta nos plats. J'avais l'eau à la bouche, rien que l'odeur me donnait envie de dévorer tout le plait d'une seule bouchée.
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Un petit dîner entre "père&fille"   Un petit dîner entre "père&fille" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit dîner entre "père&fille"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dîner [Skye & Sebastian]
» Un diner pour me rattraper [Ted]
» Hailey & Emily - « Amitié réconciliée, choux réchauffés, mauvais dîner. »
» LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?
» Commande pour un petit chat (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-