Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️

Partagez | 
 

 Le business avant tout ♦ Jardin ♦ Eyghton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» potins : 252
» double compte : Non

» age : 23
» emploi/étude : Lycéenne
» numéro de maison : N°40

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Leslie Barton is gorgeous!

MessageSujet: Le business avant tout ♦ Jardin ♦ Eyghton   Mer 18 Juil 2012 - 12:17


Eyghton & Leslie










Leslie était tranquillement installée sur un canapé dans le jardin, sirotant un des nombreux cocktails servis pendant la fête. Elle surveillait l’entrée, prête à entrer en jeux pour récupérer l’argent que demandait Sébastian. Un homme arriva et l’adolescente reconnu l’homme qu’elle avait vu en photo. Un signe de tête de la part de Sébastian lui confirma ses pensées, elle avait son homme, il ne manquait plus que son plan à mettre à exécution. Leslie reprit un deuxième verre de cocktail. Elle ne devait pas agir trop vite, si Eyghton se sentait oppressé, il se douterait peut-être que quelque chose était en train de se monter contre lui. Elle l’observa une bonne demi-heure de loin, prenant soin de ne jamais perdre l’homme de vu. Par chance, il était facile de le repérer dans la foule par ses cheveux d’un brun foncé et ses nombreux tatouages. Leslie se leva et s’éloigna du canapé blanc. Elle jeta un coup d’œil dans un groupe et aperçut une jeune femme blonde, très peu vêtue, qui rigolait pour rien et semblait posséder le QI d’une moule, c’était la personne qu’il lui fallait. Ne sachant pas son prénom, Leslie décida d’adopter le comportement de toutes les bimbos de cette fête, faisant semblant de connaitre la blondinette.

« Eh chérie ! Tu es vraiment très belle encore une fois ! Tu vois le mec brun là-bas ? Il s’appelle Eyghton et il m’a confié qu’il te trouve vraiment très canon, tu devrais lui proposer une partie de volley, il va te tomber dans les bras, c’est certain ! »

Leslie termina son monologue par un grand sourire. La blonde sautilla sur place, visiblement surexcitée et remercia l'adolescente, comme si elle venait de lui donner la chance du siècle. Leslie fit semblant de s'intéresser au buffet proposé et surveilla la scène discrètement. Tout était à son avantage pour l'instant et comme elle l'avait prévu, l'homme se débarrassa de sa veste qu'il posa sur un canapé pour se diriger vers le terrain de volley aménagé. Leslie s'avança doucement vers le canapé en question et s'installa dessus. Elle était légèrement gênée par la mission que lui avait proposée Sébastian, mais après tout, ce n'était pas comme si elle allait voler cet homme. Il devait de l'argent au business man, elle était en quelque sorte le shérif qui faisait justice, mais de façon illégale, il n'y avait pas de quoi s'en vouloir. Après avoir jeté plusieurs coups d'oeil autour d'elle, Leslie fourra sa main dans la veste de Eyghton. Bingo, elle venait de mettre la main sur son portefeuille, l'objet qu'elle voulait avoir. Elle feuilleta discrètement l'objet et en tira une liasse de billets. Elle les compta et prit connaissance du montant : cinqcents dollars. Sébastian avait dit qu'il lui en devait mille, il manquait donc la moitié de la somme. Leslie remit le portefeuille à sa place et fouilla le reste de la poche. Elle trouva un trousseau de clés. Un sourire aux lèvres, elle fourra les billets et les clés dans sa propre poche et s'éloigna du canapé. Eyghton était surement le genre d'homme à avoir quelques objets de valeur, elle devait aller vérifier cela de plus près. La partie de volley venait de commencer et cela lui donnait assez de temps pour faire un aller-retour vers le parking.

Par chance, Leslie n’était pas le genre de personne dont on remarquait l’absence, elle quitta donc la fête sans difficulté et arriva sur le parking qui était surveillé par un membre du personnel de Sébastian. Elle adressa un sourire au jeune homme puis se présenta, n’oubliant pas de préciser qu’elle travaillait pour son patron et qu’elle devait rapidement récupérer un dossier dans une voiture d’un invité. C’est fou ce qu’on pouvait obtenir avec un sourire et le fameux nom de Sébastian Lewis. Leslie marcha rapidement entre les allées et trouva la voiture du cher Eyghton. Elle enclencha l’ouverture automatique et pénétra dans le véhicule. Une fois à l’intérieur, elle ne perdit pas de temps et fouilla les portières et la boite à gant. Elle tomba sur une montre, un grand cadran incrusté d'or, elle avait surement une grande valeur et Leslie ne prit pas la peine de réfléchir plus longtemps avant de la fourrer dans son décolleté. C'était bien le souci de sa robe, elle n'avait qu'une minuscule poche et il fallait donc se débrouiller comme elle le pouvait. Après quelques fouilles, elle trouva une petite boite qu'elle ouvrit. A l'intérieur se trouvait une paire de boucle d'oreille en diamant. Elle prit la boite puis quitta la voiture, n'oubliant pas de la refermer. Elle rebroussa chemin puis retourna à la fête. Elle n'avait récupéré que la moitié de la somme en liquide, mais les trouvailles qu'elle venait de faire pourrait surement intéresser Sébastian et la somme d'argent devait être atteinte. En évitant de croiser le plus de monde possible, Leslie retourna sur le canapé et fourra les clés qu'elle avait empruntées dans la veste de l'inconnu. Il ne lui restait plus qu'un tout petit détail et l'affaire serait réglée : informer Eyghton que l'argent qu'il lui manquait été pour Sébastian. Leslie se leva en direction du terrain de volley. Elle voulait éviter que le jeune homme ne récupère sa veste trop vite et découvre le vol. Elle attrapa un verre de whisky et le porta au grand brun, sourire aux lèvres. Une fois sur place, elle tendit le verre vers Eyghton et engagea la conversation.

« Eyghton c'est ça ? Enchantée, moi c'est Leslie. On m'a beaucoup parlé de toi, tu fais quoi dans la vie ? »





©Sushi SaléXXXXX


_________________




C'est véridique chez la jeunesse, y'a plus une once de rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le business avant tout ♦ Jardin ♦ Eyghton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-