Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️

Partagez | 
 

 Cela s'active en Studio !!! [Pv: Alexa E. Cooper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Cela s'active en Studio !!! [Pv: Alexa E. Cooper]   Jeu 19 Juil 2012 - 10:46



17 Juillet 2012

Il était proche des seize heures et j'étais déjà en retard pour me rendre au lycée. Ne vous méprenez pas, je n'y vais pas pour les cours. Je ne peux pas dire que je suis l'élève le plus doué mais je reste dans la moyenne assez durement selon mes professeurs. Ils sont seulement Aveugles à mon intelligence. Je préfère rester dans la moyenne pour ne pas avoir l'étiquette d'un intello et donc passer pour un looser. Ce n'est pas pour ça que je ne réussis pas haut la main mes examens de fin d'année, ce qui a tendance en énervé l'équipe pédagogique d'incompétents qui m'entourent. Lors d'un contrôle qui ne compte pas pour le passage en classe supérieure, je calcule mes points selon les questions. Je fais en sorte de tourner autour de 8 et 13 mais jamais plus. Un intello est comme un Aveugle parmi ceux qui voient, personne ne le regarde vraiment de peur d'y voir ses yeux, de peur de devenir comme lui. Il y a toujours cette rumeur comme quoi les Aveugles ont l'iris blanc. Je peux vous dire que j'ai déjà regardé des yeux d'Aveugles et ils sont aussi normaux que les miens. Mais tout ceci n'a pas réellement d'importance.
Aujourd'hui, c'est un jour spécial ! Deliha Mayfield me fait rencontrer l'une de ses amis. Cette petite minette m'évita plusieurs heures de colles supplémentaires en déclenchant l'alarme incendie du lycée. Je ne fus pas Aveugle à son geste et désormais c'est l'une des seules filles pour qui j'ai un minimum de respect. Elle est encore jeune mais peut-être qu'un jour elle finira dans mon lit comme toutes les autres. Cela serait une bonne manière de la remercier, vous ne trouvez pas ? Une nuit avec Alistair Hänzel est un cadeau merveilleux, peut-être pour son prochain anniversaire. Je dévie un peu du sujet, excusez-moi.

Deliha organisa cette rencontre dans le lycée. Ce n'était pas quelque chose qui me ravie bien au contraire mais je contenais ma colère car j'avais besoin de son amie. Pourquoi ? Son amie est photographe à ses heures perdues et au lycée nous avons un studio photo. D'après Deliha, c'est une réelle passion pour cette jeune fille du même âge. Je ne me rappelle plus très bien de son prénom, je sais juste que la première lettre de son prénom est identique à la mienne. À comme Aveugle. Mais peu importe, ce qui compte c'est que cette jeune fille m'aide à faire mon Book pour les agences de mannequins. Voyons, ne soyez pas Aveugle j'ai tout d'un mannequin. J'ai une gueule d'ange, un corps d'Apollon et des yeux dans lesquelles on peut se noyer, seul un Aveugle ne pourrait le remarquer. J'ai juste besoin de quelqu'un qui réussirait à le retranscrire sur des photos. Vous m'aurez compris, j'ai besoin de l'amie de Deliha.

C'est avec amertume que je me dirige au lycée en mangeant un Abricot. Il est savoureux et juteux comme je les aime. La famille Thorpe était une famille très aimante, elle prend soin de vous, vous fait la conversation, elle s'inquiète même pour vous. C'est pour cela que je les déteste. Pour qui se prennent-ils ? Ils ne sont pas mes parents, je n'ai pas besoin de leur amour. Je n'ai pas besoin d'amour du tout. Je ne pense pas l'avoir ressenti une seule fois, peut-être que si, mais c'était il y a bien longtemps. Depuis le sablier du temps s'est écoulé, l'eau a coulé sous les ponts et ressentir ce sentiment nous rend faible et vulnérable. Je ne suis ni faible ni vulnérable alors garder ce sentiment-là pour vous, car je le fuis depuis bien longtemps maintenant pour y céder. Je me pressais un peu mais pas trop, j'avais déjà dix minutes de retard.

Arrivée à l'entrée du studio photo, la porte était déjà ouverte avec une fille à l'intérieur. Elle ne me vit pas tout de suite, occupée à sortir son matériel photo et à tout mettre en place. Savait-elle qui j'étais ? Avait-elle eu vent des rumeurs qui courent à mon sujet ? Serait-elle effrayée d'être en ma compagnie. J'avais promis à Deliha d'être courtois et non insupportable avec son ami. Cela va me demander un effort sur-humain de jouer la carte de la courtoisie, mais ce n'était pas si mal. Si la jeune fille était à l'aise, elle fera de meilleures photos et j'aurais plus de chance de décrocher un contrat dans une agence de mannequins. Je contemplais le physique de la jeune fille, elle était encore jeune cela se voyait mais elle commençait à avoir de bons atouts. Peut-on mélanger le professionnel avec une histoire de cul ? La question ne se pose pas encore, elle est bien trop jeune et je préfère qu'elle réussisse les photos avant qu'elle ne réussisse à me faire plaisirs. Mon regard parcouru la salle et je ne vis pas Deliha. Où était-elle encore ? Elle sait que c'est important pour moi.


« Deliha n'est pas là ?»

Oups, j'ai oublié de dire bonjour. Quel homme mal élevé je fais. Avant même qu'elle ne put ouvrir la bouche, je me vis reprendre mes paroles. Il fallait qu'on parte sur de bonne base.

« Excuse-moi, bonjour...»

Mes excuses sonnaient fausses dans ma bouche. Je ne m'excuse que rarement sincèrement, mais ce ne sont pas les mots qui comptent ?
Deliha m'avait conseillé d'apporter un sac avec plusieurs vêtements à l'intérieur pour avoir plusieurs tenues sur les photos. C'est une jeune fille intelligente, mais croit-elle sérieusement à notre amitié ?
Si vous croyez être mon ami c'est que vous avez tout faux, que vous êtes aussi faible que tous les autres qui vous ont précédé. Que vous êtes Aveugle à mon stratagème. Il n'y a pas d'amitié sans un intéressement en arrière plan. Je me sers de vous. Hé oui, je me sers de tous ceux qui m'entourent. Ne faites pas l'Aveugle choqué, cela vous va si mal. Si tu es encore là c'est que j'ai besoin de toi, c'est que tu m'apportes quelque chose que personne ne sait faire aussi bien que toi.
Pour certaines personnes très rares, je n'ai pas encore trouvé en quoi j'avais besoin d'eux mais cela ne serait tarder. Il fallait mieux pour eux sinon je les supprimerais de ma vie comme j'ai déjà tant fait avec d'autres.


Revenir en haut Aller en bas
 

Cela s'active en Studio !!! [Pv: Alexa E. Cooper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PUB & Informations] Games Paper Model Studio
» [T-Shirts] Est ce que cela peut vous intéresser ?
» [Cypher Studio][Hell Dorado][Anima Tactics]
» [Astuce] Un studio photo que vous avez déjà
» [Astuce] Astuces pour studio photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-