Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️

Partagez | 
 

 C'est ce qui s'appelle tomber dans la geule du loup...Euh du junkie ! (ft Josh C. Turner)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: C'est ce qui s'appelle tomber dans la geule du loup...Euh du junkie ! (ft Josh C. Turner)   Jeu 19 Juil 2012 - 11:20

Alexa raccrocha le téléphone. C'est parents s'inquiétaient vraiment pour rien. Ce n'était pas la première fois qu'il partait en week-end et la laissait seul. Bon d'accord en général sa voisine venait dormir chez elle, mais elle était pas disponible ce week-end. Ses parents avait alors penser la faire dormir chez les Roberts, des bon amis de ses parents mais Bliss Roberts, leur fille et elle ne s’appréciait pas vraiment. Pour la première fois de leur vie, elle s'était liés afin de faire en sorte que le plan de leur parents échoue. Et ça avait très bien marché. Tellement bien marché que la jeune femme se retrouvait ce soir avec la maison pour elle toute seule. Certain aurait organisé des gigas fête et aurais invité tout les gens du lycée. Alexa avait déjà fait son programme: elle regarderait la télé, irait mangé, sans doute ferait-elle les deux en même temps, téléphonerait a BlueBerry pour donner de ses nouvelles puis trierait toutes les photos que contenait son appareil photo. Cela lui ferait une soirée bien remplie, sans compter les incessant appels de ses parents pour savoir comme ça allait.
Elle commença donc tranquillement sa soirée. Aux alentours de vingt-et-une heure la jeune fille décida de préparer son plateau repas. Quelle ne fût pas sa surprise lorsqu'elle ouvrit le réfrigérateur de la trouver quasiment vide. Génial il n'y avait plus rien à manger. Comment sa mère avait pu la laisser seule à la maison sans rien à manger, elle qui avait vérifié trois fois toute les pièces de la maison pour être sur qu'Alexa, n'aurait aucun problème.
Alexa ne comptais pas mourir de faim ! Elle monta chercher une veste, enfila se chaussure et s’apprêta à sortir pour aller s'acheter à manger. Elle se posta en pensant qu'elle aurais du mal à acheter quelques choses si elle n'avait pas d'argent sur elle. Elle se dirigea plutôt vers le secrétaire ou sa mère cachait la "boîte à économies" comme ils l'appelaient et pris une dizaine de dollars. Elle sortit finalement dans la rue faiblement éclairée. La nuit commençait à tomber doucement, mais la ville ne s’endormirait pas avant quelques heures, si bien que Alexa ne se sentit nullement en danger, malgré les évènements passé.
Elle se se rendit sur la Madison avenue et se dirigea vers les rues piétonnes un peu plus déserté que le reste de la ville. Il y avait la-bas une petite supérette ouvert 24h/24. Elle acheta se dont elle avait besoin et ressortit. C'est alors qu'elle se rendit compte qu'elle avait passé pas mal de temps dans la supérette, la nuit était plus noire.
Elle retourna dans les ruelles désertes, seul et unique pour rejoindre la Madison avenue qui elle devait grouiller de monde. Elle entendu alors une sorte de gémissement. La jeune femme, plus intriguée qu'inquiète quoi qu'un peut quand même se dirigea lentement vers le bruit.
Arrivé à quelques pas elle reconnu la forme d'un corps étendu sur le sol. L'unique chose qui permis à la jeune femme de ne pas s'enfuir en courant fût lorsqu'elle s'aperçut que le corps respirait. La personne avait besoin d'aide et ALexa n'allait certainement la laissait comme ça sans lui porter secours.

-Bonsoir, je peut vous aider ? demanda-t-elle calmement. Une réponse incompréhensible lui répondit. Elle se baissa pour essayer de voir des éléments qui lui permettrait de comprendre de quoi souffrait la personne.
elle se rendit bien vite compte que la personne était complètement drogué, ou ivre, Alexa ne pouvait pas faire la différence d'ou elle était. Elle se rapprocha encore un peu et reconnu finalement un élève de son lycée.
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: C'est ce qui s'appelle tomber dans la geule du loup...Euh du junkie ! (ft Josh C. Turner)   Jeu 19 Juil 2012 - 18:06


  • Je crois qu'il fait plutôt frais, mais je n'en suis pas sur. Vraiment pas. J'ai des fourmillements dans tout le corps, j'ai l'impression d'être lourd, que des poids morts se suspendent à mes poings, à mes pieds, à ma tête, je crois que je vais m'écrouler. Tous mes mouvements sont lents, saccadés, difficiles. J'ai l'impression d'être dans du coton, et putain, ça fait vraiment du bien.
    Je vous jure, je vois le monde tel qu'il est réellement. Je me sens lourd, et en même temps, j'ai la sensation qu'une bourrasque pourrait me faire m'envoler.

    Enfin .. Enfin, pas tout de suite. La, je marche de moins en moins droit, mes yeux se ferment tout seul, et j'ai la tête qui tourne. Badant. Je dois me tenir au murs, je dois .. je dois continuer d'avancer. Putain, mes pieds sont vraiment lourds, ces doc pèsent. Le soleil va bientôt disparaître, et j'ai peurs qu'il m'emporte avec lui. Putain, je vais être dans le noir, comment je vais faire dans le noir ? Je vais être perdu, putain, je vais être perdu. Je vais me perdre. Je vais .. YUPS ! Le sol se rapproche à toute vitesse de mon visage, comme s'il montait à ma hauteur. Nan ne rêvons pas, en réalité, je suis juste en train de m'étaler sur le bitume comme on se jette sur le canapé le plus moelleux de la terre après une dure journée de labeur. A cela près que le sol est dur, et que je suis en descente. J'ai le sentiment que mon crâne va exploser sous la pression. Je me sens vide, inerte, plus si vivant que ça. Mal. Il y a une heure, je me suis taper un rail de coke. C'est surtout ça.


    PLAAAAF.

    Si je n'étais pas anesthésié de partout, je crois que j'en hurlerais. Mon menton vient de heurter le trottoir, et mes dents de s'entre-choquer, d'ailleurs, j'ai du me mordre la langue, parce que je suis sur de percevoir le goût de sang contre mon palais. En attendant, je suis toujours affalé en plein milieux du trottoir, et si je ne me relève pas tout de suite, les passants vont finir par s'en mêler. Putain. Josh' lève toi bordel de merde.

    Vague tentative pour se remettre sur mes pieds. Échec cuisant. Ma tête tourne. J'ai envie de rester là, tout mon corps me cri de le faire; me l'ordonne presque. Mes muscles se tétanisent, des tremblements me secoue, je suis pris de convulsions. Ce serait si simple de ne pas bouger. Pourtant, je ne peux pas rester en plein allongé en plein milieu d'une rue piétonne .. si ?

    Regard périphérique, personne. Je suis seul. La nuit est tombée. Le temps serait donc passé si vite ? Sans même que je remarque le couché du soleil ? Nique.
    Je tire sur mes bras et me traîne sous un porche. Nouveau spasme. Je me tourne sur le dos et ferme les yeux.

    Trou noir. J'ai l'impression de sombrer, de partir très loin. Est-ce que je suis en train de mourir ? Impossible. J'aimerais me lever, mais c'est impossible. Je me sens partir. Trou noir. Je ne sais pas si je dors ou si je suis éveillé, un état entre les deux. Qui dure, qui dure. trou noir.


    Divagation, rêve, rêve, cauchemar, geignement, divagation, peur, fièvre, folie, panique, évanouissement.


    Retour à la réalité. Dur retour à la réalité. Mon cerveau pédale. Dans le vide. aaaaaah. Merde bordel. J'ai le crâne prit dans un étau, et la douleur est telle, que j'en laisse échapper un gémissement. A peine audible. Qu'est-ce qu'y m'arrive ? Même les yeux ouverts tout me paraît noir, obscur et froid. Ou est passée la lumière ?

    « Bonsoir, je peux vous aider ? »


    C'est une voix, une voix lointaine au dessus de ma tête, loin au dessus de moi, qui poignarde le silence et me révéle le monde extérieur. Déjà, des ombres dansent devant mes yeux, et la réalité m'apparaît peu à peu. C'est une jeune fille. Que je n'ai absolument jamais vue. Qui est-elle ? Et que veut-elle ? Pourquoi est-elle penchée au dessus de moi ? Ma respiration se fait plus heurtée. Hachée. elle me précipite dans les ténèbres. J'ai l'impression de couler.


    « Où est passé la lumière.. »


    Ma voix est rapeuse, et froide. lointaine. Incertaine. Putain où est passée la lumière. Je tente à nouveau de me redresser; pris de panique. Incapable de penser correctement. Je m'agrippe au murs. Vertige. Je m'appuie au murs. Sueurs. Mon cœur tambourine dans ma poitrine. De plus en plus fort de plus en plus vite. Et mes mains se referment soudainement autour de son cou. Autour, de cette peau si blanche que je ne connais pas. Je force à peine sur mes bras, pour la remettre sur ses pieds. Elle n'est rien. Rien d'autre à mes yeux qu'une vulgaire poupée de chiffon. On pourrait dire qu'elle se trouvait juste au mauvais endroit, au mauvais moment.

    « Où est passé la lumière ?? »


    Ma voix toujours. Oh comme je peux la détester, cette voix, en cet instant. Elle n'a plus rien d'un murmure rauque. Elle est tranchante, sifflante, et aiguisée, à l'instar d'une lame. Une lame que j'aurais pointé juste la, sur sa gorge. Et maintenant que vas tu faire ?



Revenir en haut Aller en bas
 

C'est ce qui s'appelle tomber dans la geule du loup...Euh du junkie ! (ft Josh C. Turner)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Divers emploi du mot "Loup"
» Le Pied de Cochon tombe dans les pommes!
» Erzulie, si tu me vois tomber dans l'eau, sauve-moi [PV Erzulie]
» Exercice 1er : rédaction avec thème donné
» [Lego] LEGO Factory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-