Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ◐ Flooooooooooood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: ◐ Flooooooooooood   ◐ Flooooooooooood - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 9:39

Ouais ils ont une réputation de flemmard :P
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: ◐ Flooooooooooood   ◐ Flooooooooooood - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 4:49

RAAAH J'en peux plus, j'ai besoin de soleil, de VOUS, j'en ai marre. Vous me manquez énormément, pas internet aujurd'hui, je pense avoir uneconnexion dans pas longemps:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: ◐ Flooooooooooood   ◐ Flooooooooooood - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 9:25

Rhooo ma Shasha ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ◐ Flooooooooooood   ◐ Flooooooooooood - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 13:09

Si ça peut -éventuellement- te rassurer un minus peu: CHEZ MOI IL FAIT PAS BEAU! ◐ Flooooooooooood - Page 5 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: ◐ Flooooooooooood   ◐ Flooooooooooood - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 15:01

Suis a Stockholm. IL FAIT BEAU!!!!!!!!!!!!!!! :-D Mais on a pas de bateau pour La Finlande, parce qu'on a la voiture et que tout est reservé depuis longtemps... On.pourrait prendre en pieton mais on aurait la galere apres --" Donc on est coincés ici pour le moment. Mon pere est a cote sur mon.ordi, je voulais venir sur la CB avec le tel de ma soeur mais ya pas flash player... Ce soir on est a l'hotel, je vais essayer de faire un tour mais je sais pas si mon.pere ma laissera faire... J'ai des problemes de dos (scoliose et bassin decale) qui font que j'ai tres mal au dos. Ca allait mieux mais le trajet m'a tué le dos, mais mon.pere tient ma position a l'ordi pour responsable (rester assise toute la journee et changer de matelas souvent est deconseille par les medecins, mais bien sur, c'est pas responsable... --') Bref, j'en peux plus, j'ai envie de pleurer toute la journée, j'ai mal au dos, j'ai pas envie d'etre ici, je mange dans des fastfood depuis 4jours, je me force a manger, mais il fait beau et le soleil est au rendez vous, je fais un "supermegafantastique" (aha vous notez l'ironie) voyage que peu de gens ont la chance de faire dans leur vie (et vous renotez le discours repete par mon pere et ma soeur qui commence a rentrerx) ), do
nc j'ai pas de raisons de me plaindre, tout va bien (hum.)

Je vous aime fort les amours, mon pave veut rien dire, vous me manquez beaucoup. ◐ Flooooooooooood - Page 5 2176505670 ◐ Flooooooooooood - Page 5 2176505670 J'essaye de passer des que je peux, je vous aime!
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2099
» double compte : (anciennement Apple ou encore Alexis)

» age : 27
» emploi/étude : lycéenne parfois, geek souvent

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: rater ma vie.
what Bee's thinking.:
Felicity Merlyn
OMG! Felicity Merlyn is gorgeous!

sweet admin
MessageSujet: Re: ◐ Flooooooooooood   ◐ Flooooooooooood - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 15:20

on t'aime ma chérie, tiens le coup, on pense fort à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: ◐ Flooooooooooood   ◐ Flooooooooooood - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 16:17

Allez Shasha ! Couraaaaaage ! On t'aime fort ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: ◐ Flooooooooooood   ◐ Flooooooooooood - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 17:23

Ya un réseau wifi dans le bateaaaaaau coeur:
Finalement, on a dormi à Stockholm le soir, j'ai visité, c'est une ville sympa, jeune et tout, j'ai mangé dans un resto qui s'appelait "TGIF" et qui prêtait des couvertures trop cooooool aux clients ◐ Flooooooooooood - Page 5 366781642 Donc après on est rentrés, puis n a fait dodooo ◐ Flooooooooooood - Page 5 366781642 A minuit et demi, on s'est fait réveillé par l'alarme incendie fausse alerte, elle s'est pas arrêtée pendant 5-10 minutes, j'ai cru mouriiiir. Le pire, c'est qu'une fois terminée, je vais me coucher, je me rendors, et ois minutes plus tard, PAF dix secondes d'alarme et ca s'arrête. J'ai cru qe j'allais les égorger xD
Le lendemain, à 6h, on s'est levés, 2h de route vers chais pas ou pour le prendre un aute bateua, mais on avait pas de réservation non plus, fin le bon gros truc de galériens quoi x) Donc on arrive, on est n°2 en file d'attente, mais peu de chances qu'on passe. Après 2h de stress dans la voiture, toutes les voitures passent, l'autre blondasse de l'accueil vient nous voir et nous dit que c'est bon. OUAAAIS, en route pour jesaispluscombiend'heures de bateau. On est arrivés vers 14h en Finlande, (1h de décalage, ici il est déjà 20h passées :) )par le bateau v que personne bougeat, on a failli louper l'arrêt x) En fait, le truc c'est que vu que c'est des eaux internationales, ya pas de taxe, donc les gens viennent acheter de l'alcool sur le bateau et font l'aller retour en fait. x) C'est bizarre. ^^
On a traversé plusieurs petites îles. En fait, on est sur un groupe d'îles, ya éééénormément d'iles, toutes petites, très peu habitées, le paysage est super joli! C'est très vert, et ya beaucoup de sapins. Quan dje lis les panneaux, j'a il'impression de me retrouver dans un Ikea géant ◐ Flooooooooooood - Page 5 366781642 Les noms de villes sont imprononçables ici x) Les sapins possèdent une particularité étonnante : le tiers du bas, voire la moitié est rasé, le sapin n'est "plumé" que su rle dessus, c'est bizarre... Ce soir, on dort sur une ile, on va peut-être faire du caming >< je vais MOURIR! Ou alors on va dormir ans des espèces de cabanon, j'ai aps trop compris. Bref, je pense que demain, dans la jouréne, je devrai arriver en FInalnde. A la base, on aurait pu arriver dans la nuit, mais si on passe la nuit sur une des iles, le trajet en bateau nous est offert. Si on dort pas sur place et fait la traversée en une seule journée, on doit payer 80€ le trajet. C'est un peu un truc de fou...

Bref, donc là je prend le deuxièe bateau, on a encore eu de l'attente, mais faut croire que j'ai pas épuisé toute ma chance pour le bac, il m'en reste encore x) Donc on arrive dans une ile ce soir, on dort, on prend un autre bateau et on arrive sur le gros truc de terre là, avec la capitale et tout, dans une vilel qui a un nom qui ressemble à Oslo, mais avec des a ◐ Flooooooooooood - Page 5 366781642 Puis on traaverse en lrgeur vers Helsinki, puis on arrivera enfiiiiiin sur place! :D
Mon père pense à prendre un trajet bateau Helsinki-Hamburg, parce que c'tait uper compliqué et tout de venir jusque là, on était sur de rien.
j'a eu envie e craquer plus d'une fois, et ma soeur parle déjà de faire l'Itaie en itinérant l'année prochaine. Je l'ai envoyé bouler, vous pouvez pas savoir (a)
Ya un truc qui m'a amusé aussi : En allemagne et à malmö, en Suede (proche du Danemark), il faisait suepr froid, comme en debut d'hiver. Depuis Stockholm, on a du soleil et tout, c'est super, il fait environ é0 dergres.
Bref, ca pas trop mal pour le moment, hate de retouve rune connexion internet, je vous aime, vous me manquez énormément ◐ Flooooooooooood - Page 5 2176505670 ◐ Flooooooooooood - Page 5 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ◐ Flooooooooooood   ◐ Flooooooooooood - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 22:41

Profite bien de ton aventure Saleisha ;) Il faudra qu'on se parle à ton retour :D
En tout cas, amuse toi et ne loupe rien du voyage ;)
On te soutient, moralement en tout cas ;)

PS/ Quelle idée d'aller en Finlande alors qu'on est en été ?^^
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: ◐ Flooooooooooood   ◐ Flooooooooooood - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 6:31

AHA merci :)
Je suis arrivée hier, aux alentours de deux heures :) Je crois qu'ils ont pleins de sous ici.. (une baraque immense, un cottage sur le bord du lac oú on va peut-être qller... x)
Bref, j'ai internet comme je veux maintenant :D

Alistairm en fait ma soeur aime le froid et le nord, et avoir fait NYC et Londres dans une seule et même année lui a pas suffit, elle voulait faire un tour d'europe. J'ai limité ca a la Finlande, öai je viens du Sud Est, donc sacré trajet (33h de route)
Bisouuuuus ◐ Flooooooooooood - Page 5 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ◐ Flooooooooooood   ◐ Flooooooooooood - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 13:54

"Quand je lis les panneaux, j'ai l'impression de me retrouver dans un Ikea géant ◐ Flooooooooooood - Page 5 366781642"

HO MON DIEU. J'ai pété de rire comme un con. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: ◐ Flooooooooooood   ◐ Flooooooooooood - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 9:56

Aujourd'hui, visite d'Helsiniki. Rendez vous dès que possible pour tout vous raconter ◐ Flooooooooooood - Page 5 2176505670
J'espère que vos vacances se passent bien pour tous :)
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 168
» emploi/étude : Lycéenne
Faith E. Delletto
OMG! Faith E. Delletto is gorgeous!

Prise sur le Faith !
MessageSujet: Re: ◐ Flooooooooooood   ◐ Flooooooooooood - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 21:49

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ◐ Flooooooooooood   ◐ Flooooooooooood - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 22:01

T'es à Barcelone?! Espèce de veinarde! bave
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 999
» double compte : Anthony B. Maxwell

» emploi/étude : 11th grade
» numéro de maison : N° 12

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Emily Van Allen
OMG! Emily Van Allen is gorgeous!

MessageSujet: Re: ◐ Flooooooooooood   ◐ Flooooooooooood - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 5:19

Merci pour cette pensée Faithou ◐ Flooooooooooood - Page 5 2176505670

Au passage, salut à tous ! Je ne suis pas là de la journée donc gros gros bisous à vous. Je vous adore ◐ Flooooooooooood - Page 5 2176505670 (Néanmoins si vous êtes co ce soir, à ce soir =D)
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 197
» double compte : Saleisha A. Jones

Allan M. Millers
OMG! Allan M. Millers is gorgeous!

MessageSujet: Re: ◐ Flooooooooooood   ◐ Flooooooooooood - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 5:50

Ooooh c'est trop mignon ◐ Flooooooooooood - Page 5 2176505670 Yeux brillants
Profite bien du soleil, de la plage, et des mecs (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ◐ Flooooooooooood   ◐ Flooooooooooood - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 6:48

Les espagnols Excited
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 560
» double compte : Aucun.

» age : 31
» emploi/étude : Serveur au tommy's diner.
» numéro de maison : La grande coloc du bout de la rue, ça te parle ?

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Shayan DeFonteino
OMG! Shayan DeFonteino is gorgeous!

Le roi SHOUSSETTE puante !!!!
MessageSujet: Re: ◐ Flooooooooooood   ◐ Flooooooooooood - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 22:35

    C'est chou Faithou le loup, profite à dooonf ! ◐ Flooooooooooood - Page 5 2176505670
    Aujourd'hui ça fait 6 mois que WSA et moi on se fréquente (a) Ca passe viiiite, c'est ouf !
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 999
» double compte : Anthony B. Maxwell

» emploi/étude : 11th grade
» numéro de maison : N° 12

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Emily Van Allen
OMG! Emily Van Allen is gorgeous!

MessageSujet: Re: ◐ Flooooooooooood   ◐ Flooooooooooood - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 7:15

Joyeux mi-anniversaire alors =D

Ça fait seulement 2 mois pour moi ^^ (602 potins =O)
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 560
» double compte : Aucun.

» age : 31
» emploi/étude : Serveur au tommy's diner.
» numéro de maison : La grande coloc du bout de la rue, ça te parle ?

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Shayan DeFonteino
OMG! Shayan DeFonteino is gorgeous!

Le roi SHOUSSETTE puante !!!!
MessageSujet: Re: ◐ Flooooooooooood   ◐ Flooooooooooood - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 8:34

    Merci !
    Haha t'es une ouf, tu postes plus vite que ton ombre ! ◐ Flooooooooooood - Page 5 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 999
» double compte : Anthony B. Maxwell

» emploi/étude : 11th grade
» numéro de maison : N° 12

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Emily Van Allen
OMG! Emily Van Allen is gorgeous!

MessageSujet: Re: ◐ Flooooooooooood   ◐ Flooooooooooood - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 9:09

Non pas du tout ^^ Il y a pire que moi je t'assures !
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2099
» double compte : (anciennement Apple ou encore Alexis)

» age : 27
» emploi/étude : lycéenne parfois, geek souvent

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: rater ma vie.
what Bee's thinking.:
Felicity Merlyn
OMG! Felicity Merlyn is gorgeous!

sweet admin
MessageSujet: Re: ◐ Flooooooooooood   ◐ Flooooooooooood - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 9:11

j'ai jamais administré un forum pendant aussi longtemps, je suis trop fière que ce soit avec vous tout ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 999
» double compte : Anthony B. Maxwell

» emploi/étude : 11th grade
» numéro de maison : N° 12

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Emily Van Allen
OMG! Emily Van Allen is gorgeous!

MessageSujet: Re: ◐ Flooooooooooood   ◐ Flooooooooooood - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 9:14

Ooohhhh apploute ! Arrête tu vas me faire pleurer Yeux brillants
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ◐ Flooooooooooood   ◐ Flooooooooooood - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 9:20

APPLOUF Commentaire inutile. :P
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ◐ Flooooooooooood   ◐ Flooooooooooood - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 10:06

I'm come backkk !!!!! Les loulouuus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: ◐ Flooooooooooood   ◐ Flooooooooooood - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

◐ Flooooooooooood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
ϟ Mario Youhou
-