Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 ◐ Flooooooooooood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
» potins : 252
» double compte : Non

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne
» numéro de maison : N°40

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Leslie Barton
OMG! Leslie Barton is gorgeous!

MessageSujet: Re: ◐ Flooooooooooood   ◐ Flooooooooooood - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 19:51

Haaaaan tu gères trop ! V'la la réplique ! LOL


Comme moi le mec en couple qui me draguait etc et que j'ai embrassé, bin il est trooooop dégouté que je sois en couple, il faisait la gueule LOL Mais en badminton je me suis occupé de lui, il était content le garçon ◐ Flooooooooooood - Page 18 2176505670

Ah vraiment Salouche, on pourrait faire un registre de nos prétendants ◐ Flooooooooooood - Page 18 366781642
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: ◐ Flooooooooooood   ◐ Flooooooooooood - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 0:13

Mais tellement !
La ce soir il a fait le jaloux ◐ Flooooooooooood - Page 18 366781642 C'était drôle. Puis il me dit bonne nuit et tout, je lui fais "allez t'en fais pas, mes potes ils m'intéressent pas ;)" De suite il me répond "parce que moi je t'intéresse?" AHAHA. ◐ Flooooooooooood - Page 18 366781642 "Peut être.." Je m'aime (a)

Mais troooop ! Je sais plus si je t'avais raconté, à la soirée où j'ai recontré mon rugbyman, mon meilleur ami m'a fait une déclaration d'amour (dans les toilettes, on avait bu et fumé. Mis j'en avais pas vraiment pris compte vu qu'il était célibataire, qu'il a l'habitude de revenir vers ses exs quand il se retrouve célibataire et que c'était le cas. Le lendeain il se souvenait plus de rien donc j'avais laissé courir.) Cet aprem, il me demande si le copain de ma meilleure amie (qui est intéréssé lui aussi Rolling Eyes ) m'a touché aou pas. Il voulait pas me dire pourquoi, puis il finit par m'avouer qu'il a menti, qu'en fait il se souvietn de tout ce qu'il m'a dit à la soirée et qu'il le pense. MAIS A L'AIIIIIIDE !!! (j el'ai eu au tel, et le copain de ma BF raconte à nos potes qu'il est venu me voir avec deux potes chez ma mère et qu'il en a profité pour me toucher les seins. Et comme d'hab, je suis pas censée être au courant, donc je peux rien dire. Mais j'en ai maaaaarre, je vais finir par passer pour une salope alors que je demande rien à personne --')
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ◐ Flooooooooooood   ◐ Flooooooooooood - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 18:28

Salut, je suis en relation extraterrestroriale.
Et vous, c'est le kiffe? ◐ Flooooooooooood - Page 18 456023687
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ◐ Flooooooooooood   ◐ Flooooooooooood - Page 18 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 12:33

Ça va être dur dur! ..
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 252
» double compte : Non

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne
» numéro de maison : N°40

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Leslie Barton
OMG! Leslie Barton is gorgeous!

MessageSujet: Re: ◐ Flooooooooooood   ◐ Flooooooooooood - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 6:22

Non je n'ai pas le seum de m'être levée à 5h45 pour rien à cause de cette grève de bus ... ◐ Flooooooooooood - Page 18 366781642

Et sinon je suis désolée d'être aussi inactive, j'ai pas du tout le temps de RP, j'ai beaucoup de retard dans mes études et je sors tout le temps :x Je vous aime ◐ Flooooooooooood - Page 18 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: ◐ Flooooooooooood   ◐ Flooooooooooood - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 7:31

EH EH EH EH ! Hier, j'ai vu mon rugbyman.
OOOOH QU'EST CE QU'IL ETAIT CANOOOON ! Excited
A cce qu'il parait ya un de ses potes qui lui faisait "baise la baise la!" MDRRR.
On s'est pas vu longtemps, et on était pas tous seuls, donc il s'est pas passé grand chose, mais mes yeux ont profitééééé Begging angel
Mais en 15 minutes à se parler, j'ai réussi à le rendre jaloux un peu. En fait c'est mon premier amour il était dans l'équipe junior ou chaispasquoijem'enfous et je lui sors (à Clément) "eh ya pas un mec qui s'appelle Simon dans l'autre équipe?" Lui il me dit oui. Et là, un débile "Ah énorme, parce que c'est mon tout premier vrai copain!" Je vous dit pas sa tête LOL
Sinoooon hier soir on parlait e trucs débiles, il me dsait qu'il aime bien mes défauts. Donc je lui ai sorti que j'étais sure qu'il disait ça juste pour me mettre dans sa poche. Monsieur, très sur de lui : "J'ai pas besoin de ça ;)" Moi: "Ah donc là tu penses que tu m'as déjà dans la poche?" Lui : (et là, j'ai juste surkiffé. Je sais pas pourquoi, mais moi ça m'a plu cette assurance ◐ Flooooooooooood - Page 18 366781642 "Non mais je vais t'avoir ;)"
Je suis la seule à qui une assurance comme ça ça fait de l'effet? Begging angel

Sinon, (pour finir, c'est la dernière !) on se voit dimanche prochain. Seuls. Au ciné. Dans une salle obscure. Juste nous deux. AHAHAHAH J'AI HAAAAAAAATE ! Excited (j'aurais pu lui proposer de venir au resto avec mes meilleurs amis pour mon anniversaire samedi soir, mais on va dire qu'il est pas encoe très apprécié des mecs x)

CA ME MAAAAANQUE DE PAS VOUS RACONTER MA VIIIIE !
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 252
» double compte : Non

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne
» numéro de maison : N°40

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Leslie Barton
OMG! Leslie Barton is gorgeous!

MessageSujet: Re: ◐ Flooooooooooood   ◐ Flooooooooooood - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 8:57

J'AIME J'AIME J'AIME ◐ Flooooooooooood - Page 18 366781642

Et le ciné c'est le coup classique, va y avoir du bisouuuuu Fucking
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: ◐ Flooooooooooood   ◐ Flooooooooooood - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 11:13

énorrrrme!!!!!!! Je suis fan de son assurance et je comprend que ça te fasse de l'effet! Dimanche c'est la chance de ta vie pécho ma fille!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: ◐ Flooooooooooood   ◐ Flooooooooooood - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 13:55

HAAAAAAAAN A FOND SHASHA :D
Bisouuuuuuuuuuuuuus dans le noir :P
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
» potins : 999
» double compte : Anthony B. Maxwell

» emploi/étude : 11th grade
» numéro de maison : N° 12

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Emily Van Allen
OMG! Emily Van Allen is gorgeous!

MessageSujet: Re: ◐ Flooooooooooood   ◐ Flooooooooooood - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 16:12

Han les gens ça me saoule les tonnes de devoirs que j'ai ! Vous me manquez grave ! Je vous aime ◐ Flooooooooooood - Page 18 2176505670

PS : vous pouvez voter pour moi ici : http://www.weetix.fr/z/4qPJvf4/raissajoly Merci Begging angel


Dernière édition par Emily Van Allen le Lun 26 Nov 2012 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: ◐ Flooooooooooood   ◐ Flooooooooooood - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 16:16

Courage Emiii ♥
Voté pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: ◐ Flooooooooooood   ◐ Flooooooooooood - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 16:38

Tu ous manque aussi Emy ! ◐ Flooooooooooood - Page 18 2176505670

HAAAn je vous dit pas comment j'ai trooop haaate ! J'ai oublié de rajouter ! ◐ Flooooooooooood - Page 18 366781642 Ce matin, 7h40 : "Allez debout petite flemmarde qui dort ;) <3" J'ai trouvé ça trooooop meugnon Excited

(le choix de Excited n'est que pur hasard, toute idée mal placée sera démentie Begging angel )

Fin bref, la semaine va être looongue ! Ce week end je fête mon anniv au resto aussi ◐ Flooooooooooood - Page 18 366781642 Ca va être trop bieeeeeen !
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 999
» double compte : Anthony B. Maxwell

» emploi/étude : 11th grade
» numéro de maison : N° 12

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Emily Van Allen
OMG! Emily Van Allen is gorgeous!

MessageSujet: Re: ◐ Flooooooooooood   ◐ Flooooooooooood - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 19:22

je veux mes vacaaaannnnnnnnnnnccccccccceeeeeessssssssssss ! (cri du coeur xD)

Bon je go au dodo maintenant =/ Bisous les gens.

PS : n'oubliez pas de voter pour moi ICI Begging angel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ◐ Flooooooooooood   ◐ Flooooooooooood - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 17:29

Voté.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ◐ Flooooooooooood   ◐ Flooooooooooood - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 19:40

Emmy J. Pereira a écrit:
Voté.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 252
» double compte : Non

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne
» numéro de maison : N°40

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Leslie Barton
OMG! Leslie Barton is gorgeous!

MessageSujet: Re: ◐ Flooooooooooood   ◐ Flooooooooooood - Page 18 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 18:34

Je hais les mecs, ou plutôt un mec --"
Me voler une petite culotte sale derrière mon dos sérieux ça m’écœure, vraiment débile, et en plus c'est en couple, j'en connais un qui va se manger une bonne claque la semaine prochaine ◐ Flooooooooooood - Page 18 3109088958
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: ◐ Flooooooooooood   ◐ Flooooooooooood - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 6:38

EW. ouais là c'est carrément déplacé. --' DEMONTE LE ! ◐ Flooooooooooood - Page 18 366781642

Revenir en haut Aller en bas
» potins : 560
» double compte : Aucun.

» age : 31
» emploi/étude : Serveur au tommy's diner.
» numéro de maison : La grande coloc du bout de la rue, ça te parle ?

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Shayan DeFonteino
OMG! Shayan DeFonteino is gorgeous!

Le roi SHOUSSETTE puante !!!!
MessageSujet: Re: ◐ Flooooooooooood   ◐ Flooooooooooood - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 17:37

◐ Flooooooooooood - Page 18 2176505670 ◐ Flooooooooooood - Page 18 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: ◐ Flooooooooooood   ◐ Flooooooooooood - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 18:17

[center]JE VOUS AIME[center]

Sinon, je me suis inscrite à la muscu avec le nageur et une pote, il va faire le coach. (Il s'est un peu moqué de nous quand il nous a demandé les muscles qu'on voulait travailler, qu'on lui a sorti "les fesses, les cuisses, le ventre" ◐ Flooooooooooood - Page 18 366781642 )
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 252
» double compte : Non

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne
» numéro de maison : N°40

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Leslie Barton
OMG! Leslie Barton is gorgeous!

MessageSujet: Re: ◐ Flooooooooooood   ◐ Flooooooooooood - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 8:36

Ahahaha c'est pas pro tout ça ◐ Flooooooooooood - Page 18 366781642

Bon et sinon, racontes nous un peu les nouvelles avec le rugbyman !
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: ◐ Flooooooooooood   ◐ Flooooooooooood - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 14:57

Mdrrr, bah Dimanche 2 je l'ai vu et ça s'est plus que bien passé ◐ Flooooooooooood - Page 18 366781642 (Détails par mp sur demande parce queeee HUM.) Au final, on est pas ensemble ◐ Flooooooooooood - Page 18 366781642 Mais en fait, ça me va ◐ Flooooooooooood - Page 18 3605817172 Il me voit comme une amie avec qui il peut se passer quelque chose. (BON, avec qui il VA se passer quelque chose mais ça c'est pas officiel on va dire Begging angel ) On a fait un pari un peu débile (a) Vous allez me trouver bête, je me jette toute seule dans la gueule du loup, mes copines à a fac trouvent que je joue avec le feu, mais en fait je peux pas m'en empêcher ◐ Flooooooooooood - Page 18 366781642 Faut que je lui résiste et qu'on couche pas ensemble la prochaine fois qu'on se voit (en intérieur, parce que dehors ça compte pas ◐ Flooooooooooood - Page 18 366781642 ). Si j'arrive pas à lui résister (ça j'ai pas encore vraiment décidé si j'allais résister pour de vrai ou pour de faux Siffle ) eh ben on couche ensemble une deuxième fois. Au moins, ça montre qu'il a pas l'air de juste vouloir tirer son coup une fois, il a l'air de vouloir un peu plus. AH ! Et ya mon horoscope (sur Glamour) qui m'a prédit un sexfriend pour janvier (e quelques flirts en attendant LA grande rencontre au printemps, mais ça en fait je le crois pas parce que hein voilà (a) ) Mais bon, dans ma tête ça hurlait son prénom j'ai rigolé touuute seule dans ma chambre (a)
Bref voilà :) Samedi, je vais le voir à son match. Excited
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 252
» double compte : Non

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne
» numéro de maison : N°40

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Leslie Barton
OMG! Leslie Barton is gorgeous!

MessageSujet: Re: ◐ Flooooooooooood   ◐ Flooooooooooood - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 11:38

Aaaaaah génial !! Et je veux les détails en MP Yeux brillants
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 999
» double compte : Anthony B. Maxwell

» emploi/étude : 11th grade
» numéro de maison : N° 12

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Emily Van Allen
OMG! Emily Van Allen is gorgeous!

MessageSujet: Re: ◐ Flooooooooooood   ◐ Flooooooooooood - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 12:00

Bon je suis à vous jusqu'à fin janvier les gens ! :D Sauf si je passerai trop mon temps à la plage xD
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: ◐ Flooooooooooood   ◐ Flooooooooooood - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 13:02

HAAAAAAN tu vas à la plage quand nous on se pèle le c*l !!
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
» potins : 999
» double compte : Anthony B. Maxwell

» emploi/étude : 11th grade
» numéro de maison : N° 12

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Emily Van Allen
OMG! Emily Van Allen is gorgeous!

MessageSujet: Re: ◐ Flooooooooooood   ◐ Flooooooooooood - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 7:11

Oui bah pour l'instant je peux pas : je me suis faite une belle entorse lundi 10 et je peux que me déplacer chez moi. Fall down Par contre quand ça ira mieux, c'est sûr que j'irai à la plage ! ◐ Flooooooooooood - Page 18 2559015639

PS : Est-ce normal que je me couche à 3h du mat juste pour regarder Le seigneur des anneaux sur France 2 en sachant que j'ai les films en version longue voire version extra-longue ? xD
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: ◐ Flooooooooooood   ◐ Flooooooooooood - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

◐ Flooooooooooood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
ϟ Mario Youhou
-