Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 ◐ Flooooooooooood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: ◐ Flooooooooooood   ◐ Flooooooooooood - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 10:32

HAAAAAN ça c'est la mort :S

T'es pas normale tout court (a) Jrigooooole ! On t'aime comme ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
» potins : 999
» double compte : Anthony B. Maxwell

» emploi/étude : 11th grade
» numéro de maison : N° 12

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Emily Van Allen
OMG! Emily Van Allen is gorgeous!

MessageSujet: Re: ◐ Flooooooooooood   ◐ Flooooooooooood - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 12:05

De toute façon on est obligé de m'aimer xD (Je dis ça mais il y a plein de gens qui m'aiment pas lol Puis de toute façon je m'en fiche tant que je vous ai vous I love you)
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: ◐ Flooooooooooood   ◐ Flooooooooooood - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 12:58

Ouiiiii nous on t'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ◐ Flooooooooooood   ◐ Flooooooooooood - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 19:01

Hey tout le monde ! A quand le prochain design ? enfin surtout celui de Nowel ?? ◐ Flooooooooooood - Page 19 2506191376
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: ◐ Flooooooooooood   ◐ Flooooooooooood - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 20:40

On vous prépare un truc énooooorme vous inquiétez pas ;)

Emiiiiii on t'aime comme çaaaa, et ça m'étonne même pas que tu sois restée devant Orly jusqu'à 3h du at I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ◐ Flooooooooooood   ◐ Flooooooooooood - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 22:13


    ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME. Excited Excited Excited
    Il me tarde de voir ça.

    Vous me manquez les morues. ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: ◐ Flooooooooooood   ◐ Flooooooooooood - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 22:19

Tu nous manque aussi ◐ Flooooooooooood - Page 19 2176505670

J'en ai marre de travailler. Je sens que je vais pas dormir cette nuit, je le sens trop mal..
ACHEVEZ MOI Yeux brillants
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 560
» double compte : Aucun.

» age : 31
» emploi/étude : Serveur au tommy's diner.
» numéro de maison : La grande coloc du bout de la rue, ça te parle ?

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Shayan DeFonteino
OMG! Shayan DeFonteino is gorgeous!

Le roi SHOUSSETTE puante !!!!
MessageSujet: Re: ◐ Flooooooooooood   ◐ Flooooooooooood - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 13:46

Les vacances sont bientôt là, WSA me revoilà ! ◐ Flooooooooooood - Page 19 2176505670
(mate la rime)
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: ◐ Flooooooooooood   ◐ Flooooooooooood - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 19:01

J'ai fait nuit blanche au final, j'ai pas dormi une seule minute depuis l'avant dernière nuit. YOUPI !

VIVEMENT LES VACAAAAANCES ! ◐ Flooooooooooood - Page 19 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 999
» double compte : Anthony B. Maxwell

» emploi/étude : 11th grade
» numéro de maison : N° 12

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Emily Van Allen
OMG! Emily Van Allen is gorgeous!

MessageSujet: Re: ◐ Flooooooooooood   ◐ Flooooooooooood - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 9:15

T'es une vraie malade ! ◐ Flooooooooooood - Page 19 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: ◐ Flooooooooooood   ◐ Flooooooooooood - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 18:05

J'avais pas le choix, j'avais un dossier à rendre qui comptait pour 100% de ma note finale de cette matière alors bon Fall down

VACAAAAAAAAAAAAAAAANCES !!!
(Vous me manquez sur la CB ! (et ça riiime ! ) )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ◐ Flooooooooooood   ◐ Flooooooooooood - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 10:48

Oh ma ma mia! Saloush je te jalouse là hein.. Et venant de moi, bah en fait t'es la première dont je suis jalouse pour le coup! MDR c'est vrai.

(Han ouais, désolée, voilà une revenante.. Yo.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ◐ Flooooooooooood   ◐ Flooooooooooood - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 17:31

Le forum devient vide snif snif
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 999
» double compte : Anthony B. Maxwell

» emploi/étude : 11th grade
» numéro de maison : N° 12

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Emily Van Allen
OMG! Emily Van Allen is gorgeous!

MessageSujet: Re: ◐ Flooooooooooood   ◐ Flooooooooooood - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 13:56

C'est qui qui a vu orly à la télé hier soir et qui s'est couché hyper tard juste pour lui ? C'est mooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! xD Ah quel grâce ! Quel charme ! Il est trop parfait ! Purée j'oublie presque que c'est lui tellement j'y crois fort à son personnage de Legolas ! Franchement j'ai pas arrêté de l'admirer bave (oui dans ce cas admirer et baver ont le même sens mdr) Bon avant que je fasse un long discours sur Orly je vous laisse et je retourne à mes préparatifs de Noël ! Ces derniers temps pas le temps de passer à cause d'eux. Surtout que j'arrive à marcher maintenant après cette superbe entorse de merde ^^ Je vous dis pas comment je me faisais plaisir à bouger un peu.

Pour en revenir à Orly, le pauvre, il y a des cambrioleurs qui se sont introduits chez lui. Je le plains (bon c'est pas l'argent qui lui manque hein mais c'est tout de même pas agréable). En plus de ça, il y a ces rumeurs comme quoi Miranda et lui se sépareraient. Faux à coup sûr ! Bon j'vais pas faire la mauvaise foi. J'avoue j'adorerais que ce soit le cas. Néanmoins, je trouve ça mal de lui souhaiter malheur. Finalement moi je ne veux que son bonheur (à moins qu'il pense que se séparer d'elle soit le chemin qui le mènerait au bonheur xD) bonheur d'ailleurs qu'il vit sans moi ◐ Flooooooooooood - Page 19 1722932523 Bon j'vais m'en remettre. J'vais boire un coup ce soir pour l'oublier. Ou pas. xD

PS : Mon père chez qui je vais passer les vacances comme d'habitude à l'intention de regarder Le seigneur des anneaux (il préfère regarder avec moi comme ça s'il comprend pas un truc - ce qui lui arrive souvent alors que c'est clair comme de l'eau de roche - il peut me demande ! Il n'ignore pas que je suis experte en la matière lol

PS 2 : J'ai vu les premières photos du film avec Orly qui sortira l'année prochaine ! Ah ça le change trop de ces films épiques d'être policier ! C'est trop la classe ! En plus, le film se déroule au Cap en Afrique du Sud ! Un an après mon voyage le voilà qui foule la terre sud africaine pour tourner son film. Si des endroits où j'étais sont dans le film mon dieu qu'est-ce que je vais rêver ! M'imaginant là-bas avec lui... (J'vous passe tous les détails de mes pensées quand même lol)

PS 3 : Je me rends compte qu'au final je le fais mon discours sur Orly xD

PS 4 : Je déconne j'ai plus rien à dire ! LOL J'vous aime. Gros bisous. ◐ Flooooooooooood - Page 19 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: ◐ Flooooooooooood   ◐ Flooooooooooood - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 14:21

EMY, JE T'AIME !
Tu m'as fait mourir de rire, merci de m'avoir distraite entre deux phrases de es révisions de droit! x)
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 999
» double compte : Anthony B. Maxwell

» emploi/étude : 11th grade
» numéro de maison : N° 12

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Emily Van Allen
OMG! Emily Van Allen is gorgeous!

MessageSujet: Re: ◐ Flooooooooooood   ◐ Flooooooooooood - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 14:52

Mais je t'en prie ! xD

J'ai du mal à croire qu'on soit déjà au 24 décembre... Ca va bientôt faire 7 mois que je suis inscrite ici (le 26 exactement). Après Noël je fête ça aussi lol

PS : Tu sais Sal à mon avis tu vas encore en avoir droit de mes discours bloomiens (faut que je trouve un adjectif plus joli à prononcer moi ◐ Flooooooooooood - Page 19 3605817172) La Bloom Addict va passer des vacances non hautes en couleur mais en hot Orlando (J'ai fait un jeu de mot pourri dsl ◐ Flooooooooooood - Page 19 1881463262)
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: ◐ Flooooooooooood   ◐ Flooooooooooood - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 15:07

Emy tu me regales à chaque fois que tu parles de Orly XD
Love U Babe!
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: ◐ Flooooooooooood   ◐ Flooooooooooood - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 13:14

AHAHAH TU ME FAIS RIRE ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ◐ Flooooooooooood   ◐ Flooooooooooood - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 10:29

BOOOOOOOOOOOUUUUUUUUHHHH
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: ◐ Flooooooooooood   ◐ Flooooooooooood - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 10:51

UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A WSA. MERCI A VOUS TOUS.

On vous prépare d'énormes surprises, mes amours. ◐ Flooooooooooood - Page 19 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ◐ Flooooooooooood   ◐ Flooooooooooood - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 12:06

Ouuuais joyeux anniversaire wsa !!!
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: ◐ Flooooooooooood   ◐ Flooooooooooood - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 18:44

JOYEUX ANNIVERSAIRE WSA !!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
» potins : 999
» double compte : Anthony B. Maxwell

» emploi/étude : 11th grade
» numéro de maison : N° 12

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Emily Van Allen
OMG! Emily Van Allen is gorgeous!

MessageSujet: Re: ◐ Flooooooooooood   ◐ Flooooooooooood - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 7:28

Joyeux anniversaire WSA en retard ! ^^ D'ailleurs je me rends compte que j'ai même pas pu passer vous souhaiter un joyeux noël... Enfin bon j'vais pas faire toute une histoire pour ça. Contente que je n'ai pas perdu ma réputation xD Et ça me fait plaisir d'avoir vu Eyght chéri ◐ Flooooooooooood - Page 19 2176505670 (enfin vu c'est un bien grand mot lol) Rien à dire sur Orly aujourd'hui à part que j'ai rêvé de Legolas hier soir. Il m'hébergeait chez lui. Il me semble que j'étais sur le point de l'embrasser lorsque la voisine du dessus m'a réveillé avec ses talons aiguilles : la salope ! ◐ Flooooooooooood - Page 19 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: ◐ Flooooooooooood   ◐ Flooooooooooood - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 12:22

Les cours d'anglais traduction c'est nuuul ! Genre la on apprend que actually ça veut pas dire actuel loooool
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ◐ Flooooooooooood   ◐ Flooooooooooood - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 12:34

hahaha tellement
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: ◐ Flooooooooooood   ◐ Flooooooooooood - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

◐ Flooooooooooood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
ϟ Mario Youhou
-