Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️

Partagez | 
 

 (karl et alexa) c’est l’histoire d’un mec qui sort d’un bar et il croise une bonne sœur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» potins : 2099
» double compte : (anciennement Apple ou encore Alexis)

» age : 21
» emploi/étude : lycéenne parfois, geek souvent

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: rater ma vie.
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Felicity Merlyn is gorgeous!

sweet admin
MessageSujet: (karl et alexa) c’est l’histoire d’un mec qui sort d’un bar et il croise une bonne sœur.   Sam 21 Juil 2012 - 23:37


DRIIIIING ! Enfin ! La cloche de la dernière heure de cours venait tout juste de sonner et pour une fois, je me précipitais à toute vitesse vers la sortie de classe. Ordinairement, j'étais plutôt du genre à traîner pour pouvoir discuter avec mon professeur, pour avoir des précisions sur le cours - faire ma lèche-botte disait certains élèves mais ce n'était pas du tout ça bien sûr. Non, aujourd'hui, je devais me dépêcher de partir pour aller faire mes devoirs au Bar du centre, où travaillait mon tout nouveau voisin, Karl Blomkvist. Mon sac à dos bien sanglé sur mon dos, j'avalais rapidement les quelques hectomètres qui me séparaient du centre-ville et du bar tenu par le père de Karl. L'homme était mon voisin depuis de nombreuses années, un homme sans histoire, je n'en savais pas beaucoup sur lui. Ce n'était pas le genre de voisin qu'on invitait à manger ou pour qui on préparait des cookies. Mais son fils m'intriguait beaucoup. Il était mystérieux et il ne parlait pas beaucoup : j'adorais le mystère. Alors je voulais en savoir plus sur lui et pour ça, je passais beaucoup de temps au bar du centre pour faire mes devoirs, et accessoirement pour l'observer de loin. Sur la route, j'étais d'humeur guillerette et je fredonnais une chanson bien connue des enfants et surtout des petites filles.

Un jour mon prince viendra
Un jour on s'aimera
Dans son château heureux comme avant
Goûter le bonheur qui nous attend

Quand le printemps, un jour
Ranimera l'amour
Les oiseaux chanteront
Et les cloches sonneront
L'union de nos coeurs, un jour

Certaines personnes se retournaient sur mon passage, tant pis. J'avais bien le droit de chanter dans la rue non ? En plus, Blanche-Neige avait toujours été mon dessin animé préféré. Bien sûr, je m'arrêtais immédiatement en rentrant dans le bar. Je me dépêchais d'aller m'installer à ma table habituelle. Elle était parfaitement placée dans le fond de la salle, mais avec une vue parfaite vers le comptoir derrière lequel se trouvait Karl. Je profitais que le monsieur derrière moi ait le dos tourné pour lui chiper sa carte. Je l'installais bien correctement devant moi, afin que Karl ne s'imagine pas que je l'épiais constamment. J'avais l'habitude désormais, je venais là plusieurs fois par semaine. Je n'avais pas appris grand chose pour le moment, mais je ne perdais pas espoir. Je levais discrètement la tête au dessus de la carte vers le barman mais quand je vis que celui-ci regardait dans ma direction, je la rabaissais immédiatement. Merde, j'étais repérée. Je me dépêchais de sortir des affaires de cours pour travailler histoire d'avoir l'air - un peu - naturelle. Au programme de ce soir, des révisions de biologie, avec les caractéristiques des animaux marins. J'adorais la biologie, c'était une discipline passionnante ! Mon professeur, Monsieur Pieterse était un homme étrange et très compétent. J'essayais de travailler le plus possible en classe même si parfois mon partenaire, Romeo, me déconcentrait un peu. Même comme dans chaque cours, j'essayais d'être la meilleure élève possible.

Alors que j'essayais réellement de travailler - sisi, je vous assure -, Karl s'approcha de ma table pour me demander ce que je voulais boire. Il faisait simplement son boulot en fait, il ne servait à rien que je me retourne le coeur inutilement. Euh, réfléchissons. Qu'est-ce que je pouvais bien commander ? Il me fallait un truc pas trop débile, un peu cool quoi. Mais pas d'alcool, fallait quand même que je puisse travailler un peu après. Un jus serait parfait. « Je vais prendre un jus d'ananas Fruitos s'il te ... S'il vous plait ! ». Tout ça pour un jus d'ananas. Bah oui, bravo Apple. En plus, j'avais manqué de le tutoyer, j'étais vraiment stupide. Il devait me prendre pour l'une de ces filles écervelées du lycée qui venait là après les cours uniquement pour le draguer et battre des cils. Alors que non, pas du tout. Moi j'étais pas là pour le draguer, j'étais là pour ... Pour en apprendre un peu plus sur lui ! Ma démarche était uniquement scientifique après tout.

Je souris à Karl avant qu'il ne reparte vers le bar. Il devait vraiment me trouver bizarre en fait, ce qui était un peu compréhensible. Une fille qui vient travailler ici tous les soirs, qui l'observe discrètement derrière la carte des cocktails et qui met tous les soirs trois plombes à choisir ce qu'elle veut boire ... Oui, ça peut intriguer. Le jeune (et beau, oui, c'est dit) serveur revint quelques minutes plus tard, mon jus d'ananas dans une main et un verre vide dans l'autre. Il le déposa sur la table alors que j'écartais mes affaires de cours. « Vous pensez que c'est possible d'ouvrir une fenêtre ? Il fait drôlement chaud ici », demandais-je en agitant une main comme un éventail et en ayant vraiment l'air de mourir de chaud. Mouais, pas très convainquant tout ça. On avait beau être en été, le temps était loin d'être étouffant et tout le monde avait l'air de très bien supporter la température ambiante. Il devait définitivement me trouver trop étrange. En plus, je n'apprenais rien sur lui avec une demande pareille, c'était on ne peut plus banal. En fait, j'essayais simplement d'engager la conversation, de trouver un truc intéressant à lui dire. Enfin ... Pour le côté intéressant, c'était râpé pour cette fois. A cet instant précis, j'avais juste envie de m'enfoncer six pieds sous terre, avec un aller simple s'il vous plait.

HJ : Désolé pour les passages et les mots bizarres, j'ai essayé de réaliser des missions pour les jeux ^^


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(karl et alexa) c’est l’histoire d’un mec qui sort d’un bar et il croise une bonne sœur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» Liqueur panda de brume; histoire, description et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-