Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Eh mademoiselle t'es charmante, ça te dirait une glace à la menthe ? ♦ Lulla ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» potins : 252
» double compte : Non

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne
» numéro de maison : N°40

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Leslie Barton
OMG! Leslie Barton is gorgeous!

MessageSujet: Eh mademoiselle t'es charmante, ça te dirait une glace à la menthe ? ♦ Lulla ♥    Eh mademoiselle t'es charmante, ça te dirait une glace à la menthe ? ♦ Lulla ♥  Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 17:23












C’était un vendredi soir banal, le soleil se couchait doucement et un léger vent commençait à s’installer dans la petite ville de Middle Fawkes, pourtant c’était animé dans la maison familiale des Barton. Leslie était avec son amie Lullaby et comme à chaque fois qu’elles étaient ensemble, les adolescentes transformaient un lieu calme en un véritable champ de bataille. Le père Barton habitué au calme appréciait surement Lulla pour la joie qu’elle apportait. C’était une boule d’énergie et elle avait un don pour amuser et faire rire Leslie comme jamais. Ensemble, elles se complétaient et il était impossible de les arrêter, même un bulldozer n’aurait pas résisté aux deux jeunes femmes.
Il n'était pas loin de deux heures du matin quand les deux adolescentes se couchèrent et qu'enfin le calme prit place au sein de la maison. Lullaby était une des rares amies très proches de Leslie. Elle avait une confiance folle en cette fille et aurait n'importe quoi avec elle ou pour elle. Elle aimait sa façon d'être, de rire, de ressembler à une poupée, elle admirait beaucoup son amie. Le fait qu'elle non-plus n'ait pas été élevée par sa mère les rapprochaient aussi, elle savait tous les deux à quel point c'est difficile même si Leslie avait la chance d'avoir une famille. Famille qu'elle partageait avec plaisir avec son amie. La joyeuse Lullaby avait été directement acceptée par tous les hommes de la maison, comment ne pas l'apprécier ?

La lumière s'infiltra à travers l'épais rideau pourpre de la chambre de Leslie et vint rayonner sur son visage, sortant l'adolescente de ses rêves. Elle se redressa pour jeter un coup d'oeil sur son amie et la regarda quelques minutes, le visage endormie bien installée dans la couette. Une idée traversa l'esprit de Leslie, bien décidée à réveiller en beauté Lullaby. Elle se hissa sans bruit hors du lit et se faufila dans la cuisine. Elle y prépara un seau d'eau mélangé à du caramel. La brunette gravit les escaliers en silence puis referma sa porte de chambre derrière elle. Elle se mit à courir tout en criant et sauta sur le lit, renversant le seau sur son amie. Bonjour à toi Lullaby, bon courage pour démêler ta somptueuse crinière blonde.

« Debout espèce de Marsupilami mangeur de bisounours ! Fais-toi belle darling, aujourd’hui c’est Lulla et Lily qui représentent ! »

Pour illustrer ses paroles, Leslie imita quelques pas de rappeurs puis se mit à rire, attrapant Lullaby par la main et l’entrainant dans la salle de bain. Il était certain qu’il faudrait un bon petit bout de temps à Lullaby pour enlever le caramel de ses cheveux, mais voir sa moue frustrée était la plus belle des victoires. Leslie retira son pyjama et fila dans la douche pendant que son amie s’occupait de démêler ses longs cheveux. Une fois sorti, elle laissa la place à Lullaby et s’occupa d’enfiler un short en jeans et un débardeur. Les deux adolescentes occupèrent la salle de bain une bonne heure, prenant le temps de se maquiller, se coiffer, se parfumer et bien sûr bavarder sur tout et n’importe quoi, le dernier potin du lycée, le dernier garçon à avoir dragué Lulla, le dernier film regardé, tout y passait et pourtant elles avaient encore et toujours des choses à se raconter.
Derek, le frère ainé de Leslie toqua à la porte et gueula un coup, faisant comprendre aux deux amies qu'il était temps qu'elles sortent, avant que ce dernier ne perde patience et fasse un meurtre. Les demoiselles s'exécutèrent et Leslie embrassa son frère en passant, l'informant qu'elle sortait en ville. Derek leva les yeux au ciel et se contenta de leur dire d'éviter les dégâts. Il était charmant. Leslie dévalisa les escaliers suivi de Lulla. Elle attrapa les clés de sa voiture et ouvrit la porte d'entrée.

« Papa on y va, on rentre ce soir, bye ! »

Une fois à l'extérieur, Leslie adressa un sourire malicieux à Lullaby. Elles n'avaient pas prévu quelque chose de spécial, simplement passer la journée ensemble et laisser leur imagination prendre le contrôle sur cette journée. Une fois à l'intérieur du véhicule, Leslie tourna la clé et mit le moteur en route. Elle enclencha la première et prit la route en direction du centre-ville.

« C'est parti ! On commence par quoi ? »




©Sushi Sa-léXXXXX


Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Eh mademoiselle t'es charmante, ça te dirait une glace à la menthe ? ♦ Lulla ♥    Eh mademoiselle t'es charmante, ça te dirait une glace à la menthe ? ♦ Lulla ♥  Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 19:23


Eh mademoiselle t'es charmante, ça te dirait une glace à la menthe ? ♦ Lulla ♥  120723050804877087

Double Fun With Double L ❥


La maison Barton était un endroit très calme et sans agitation la plupart du temps. En effet le père étant un militaire, il avait inculqué à ces enfants une discipline de fer à toute épreuve. Éducation que la seule fille de la famille, et accessoirement l'une de mes plus proches amies Leslie, oubliait très rapidement en ma présence. Elle et moi représentions THE duo improbable. Nous étions presque à l'opposé sur certains points comme par exemple le fait qu'elle soit une élève modèle alors que moi... Je préfère me passer de commentaires sur le sujet en résumant simplement ça par le fait que je passais énormément de temps en heure de colle. Alors essayez vous de trouver un moment de détente rien que pour moi entre les journées passées au lycée, plus les heures supplémentaires entre guillemets, et les soirées pendant lesquelles je jouais à la petite serveuse au Tommy's Dinner. C'est pour cette raison que j'adorais vraiment passer mes week-ends de libres avec Lily, ça me permettais de pas mal décompresser. 'Puis apparemment Monsieur Barton m'appréciait bien et ça ne lui posait aucun problème que je fume deux ou trois clopes sur sa propriété, du moment que je n'en proposais pas à sa chère fille. Je connaissais la family par cœur depuis le temps, c'était devenu comme ma deuxième maison après celle de la grande coloc' du bout de la rue. Et p*tain qu'est-ce que j'avais la pêche avec elle ! Vous ne pourriez même pas en croire vos yeux tellement j'étais méconnaissable. C'est sûr que ça changeait pas mal de la fille renfermée et agressive que j'étais la plupart du temps, mais avec Leslie c'était différent. Comme si je pouvais me laisser aller, me lâcher complètement sans avoir peur de rien. Il fallait bien avouer qu'une fois ensemble, nous étions juste incontrôlables. Unstoppable babe ♫ Entre fous rires, délires, pétages de plombs, vannes amicales absolument d'un autre univers, confidences et racontage de life à une heure du matin, nos journées étaient toujours bien remplies. Et il semblait que celle-ci allait l'être aussi.

Cette nuit-là nous étions partis pour le pays de Morphée, et de ces copines du sommeil, vers deux ou trois heures du matin. C'était soirée séries et même si nous avions longtemps hésité entre la saison quatre de 90210 Beverly Hills et la saison deux de Gossip Girl, ça s'était finit avec les deux autour d'un bon pop corn à faire commentaire sur commentaire. Entre les couples qui se formaient puis se déchiraient, les alliances auxquelles nous n'aurions jamais pensé et les coups de biatch de cette chère Blair Waldorf, tout y était. Je ne me souvenais plus trop si nous nous étions endormis avant ou après la TV éteinte, mais j’espérais simplement qu'à mon réveil je ne découvrirais pas une maison en feu. J'eus un sommeil paisible pour une fois sauf que le rêve que je fis était comment dire... extrêmement bizarre. Je m'étais retrouvée en Miaouss en train de vanter les mérites de la Team Rocket avant qu'un Pikachu sortit de nul part m’expédie vers de nouveaux cieux. Quand je vous disais que Leslie arrivait toujours à faire ressortir ce côté Crazy de ma personnalité... et celui de mon subconscient également. M'bref j'étais donc plongée dans mon rêve quand tout à coup j'entendis quelqu'un crier. Par réflexe je me releva d'un seul coup et là... BAAAM. Voilà que je me retrouvais couverte d'une substance étrange, mi eau mi quelque chose. Vu que je n'avais pas encore les yeux ouverts, j'eus une réaction assez bizarre si je peux dire ça comme ça.

« AAAAAH ! BORDEL DE- LEESLIIIE ! LESLIEEEUH IL Y A UN TSUNAMI !!! IL Y A , IL Y A … du caramel ?  »

… Oui bon, vous vous doutez bien qu'à cette époque là, de un je ne savais pas nager et de deux je redoutais les catastrophe naturelles qui demandait que la compétence natation soit cochée. Donc ouais j'ai sûrement eu une réaction un peu extrême. Surtout que je remuais les bras et les jambes dans tout les sens, les yeux fermés au maximum comme si ça allait m'aider. J'avais pas dû avoir l'air conne sur le coup. Leslie était vraiment fière de son coup, elle se tenait limite les côtes. Baaah, je finirais par me venger de toute façon ! Je lui adressa un regard noir tout en la suivant dans la salle de bain. Je vous raconte pas la galère que ça a été pour enlever tout ce caramel de mes pauvres cheveux. Et puis quand il a fallu les coiffer alors là... Finalement après une bonne heure passée dans la salle de bain, et un des frères Barton qui menaçait de commettre un meurtre plus tard, nous étions prêtes. Je portais un short bleu clair -comme elle- et un haut aux manches trois-quart façon chauve-souris de couleur fluo. J'adorais toutes les couleurs vives, ça me mettait toujours de bonne humeur ! Mais ce n'était pas la question. Une fois toutes les deux dehors et installées dans la voiture de ma best, elle me demanda ce que nous faisions maintenant. Il ne me fallut pas beaucoup de temps pour trouver une idée d'enfer ! Aujourd'hui il faisait beau, donc pourquoi pas une bonne vielle journée entre filles à l'ancienne ?

« On va tout déchirer Babe ! Comme la Team Rocket même si on est que deux... Sinon ça te branche une journée shopping ? Tu sais comme celles que l'on faisait pendant l'été dernier ! Par contre Lil', fait gaffe à ton addiction aux fringues hein, histoire qu'on ne retrouve pas coincées comme la dernière fois... »

Et là vous vous demandez ce que je pouvais bien entendre par « coincées » ? Personnellement, je n'avais jamais été une férue du shopping, de la mode et des nouvelles tendances. Mais Leslie elle, s'était tout le contraire. Jamais je ne pourrais oublier ce fameux jour, où pendant les soldes, elle tenait à tout inspecter de fond en comble. Nous avions parcouru toutes les boutiques de Middle Fawkes à la recherche des meilleures affaires. Enfin nous c'est vite dit. Disons que je courrais derrière elle, essayant de garder le rythme et de freiner sa folie passagère des soldes. Au final, nous nous étions retrouvées enfermées dans l'un de ces magasins, tout ça parce que la gérante n'avait pas vu qu'il y avait encore des gens dans les cabines d'essayage. Depuis nous avions fait une sorte de pacte, ne jamais dépasser les dix-sept heure pendant une séance de shopping. Donc même si j'avais confiance en elle, je lui envoyais parfois quelques piques sur le sujet, juste pour l'embêter un peu. Pour en revenir au sujet principal, Leslie semblait apprécier l'idée et nous nous dirigions donc vers le centre-ville. Pendant le trajet, j'avais allumé la radio et nous avions commencer à chanté ensemble.

« All my life I've been good, but now I am thinking what the hell ? ♫ »

Après seulement dix minutes de route, nous étions arrivées et nous nous précipitâmes dans le premier magasin branché que nous trouvions. A vrai dire, il était surtout le premier magasin de fringues qu'il y avait avant un bon moment. La galerie marchande était faite assez bizarrement, à l'entrée il n'y avait qu'une ou deux boutiques dans le genre et tout le reste était des petits cafés, comme par exemple le Tommy's Dinner où je travaillais. D'ailleurs j'adorais y aller en dehors de mes heures de travail puisque j'arrivais toujours à avoir des réductions. Les gens qui bossaient là-bas étaient tous mes collègues, on riait et galérait ensemble alors ça ne leur posait pas de problèmes, du moment que le grand manitou n'était pas au courant. M'bref, j'étais entrée toute excitée dedans, car pour une fois j'avais dégotée un article d'enfer ! C'était une petite robe rouge en vitrine, qui était sublimement magnifique ! Mes mains cherchèrent activement ma taille et une fois ceci fait, je fonça l'essayer. Deux minutes plus tard je dévoilais ma trouvaille à mon amie.

« Alors, alors ! Elle me va ou pas, t'en penses quoi ?»

J'avoue que sur le coup, les rôles étaient inversés. J'étais devenu la petite folle hystérique de shopping et Leslie... Mouais je ne voulais pas parler trop vite, après tout nous venions à peine d'entrer, qui sait ce qui allait se passer ensuite. Une seule chose était sûre et certaine, si elle m'allait j’achèterai cette robe sur le champ, quel qu'en soit le prix.
Codage fait par .Jenaa


Dernière édition par Lullaby Dioson le Lun 23 Juil 2012 - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 252
» double compte : Non

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne
» numéro de maison : N°40

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Leslie Barton
OMG! Leslie Barton is gorgeous!

MessageSujet: Re: Eh mademoiselle t'es charmante, ça te dirait une glace à la menthe ? ♦ Lulla ♥    Eh mademoiselle t'es charmante, ça te dirait une glace à la menthe ? ♦ Lulla ♥  Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 11:10







Mi amor






La voiture fonçait vers le centre-ville, supportant les chants des deux amies et quelques fausses notes, mais le cœur y était. Leslie lâcha un éclat de rire quand Lullaby mentionna le jour où elles étaient restées enfermées dans un magasin. Comment ne pas s’en souvenir ? L’adolescente avait tellement l’esprit occupé sur les trois shorts qu’elle avait devant elle et sur le fait qu’elle devait en prendre qu’un qu’elle n’avait même pas prêté attention aux appels de la vendeuse. D’ailleurs, Lulla non plus n’avait rien remarqué, elle était surement en train de dormir debout. Finalement elles s’en étaient bien sorti, appuyant sur l’alarme incendie pour qu’un gentil homme vienne jeter un coup d’œil dans le magasin et faire sortir les demoiselles. Elles avaient ri de cette histoire pendant une heure non-stop, priant pour qu’aucune caméra n’ait filmé la scène.

« Les soldes étant finies, je te promets de mesurer ma folie et de ne pas dépasser trois articles ! »

Leslie adressa un sourire à son amie, promettant de tenir sa promesse, même si ça n'allait pas être si facile. Elle n'était pas le genre de fille à se pavaner au sein du lycée pour montrer ses achats, elle portait la plupart du temps des tenues décontractées, mais elle avait un don pour les rendre tendance grâce à des accessoires. Elle ne savait pas d'où lui venait cette qualité, peut-être de sa mère, mais elle savait comment rendre une tenue magnifique avec plusieurs bijoux ou autres objets. Quand elle faisait les magasins seule, Leslie était une personne tout à fait normale, faisant la queue calmement, regardant les vêtements d'un oeil passible, mais la compagnie de Lullaby faisait réveiller en elle des papillons. Non comment dire, elle se sentait pousser des ailes, c'était comme si toute son euphorie remontait à la surface, la transformant en une hystérique digne des meilleurs films comiques. Dieu merci, Lullaby était dans la même situation en sa compagnie. Leur amitié n'était pas banale, elles étaient totalement différentes mais c'était surement ça qui faisait qu'elle était aussi solide. Elles voyaient en l'autre ce qu'elles ne connaissaient pas, à quoi bon trainer avec vos clones ? La sincérité reposait sur leur différence, elles avaient tant de choses à partager.

Les portes automatiques du petit centre commercial s'ouvrirent, laissant entrer les deux adolescentes. Il y avait peu de boutiques à l'intérieur et principalement des bars, dont celui où travaillait Lullaby. Après leur shopping, elles iraient surement y faire un petit arrêt, l'ambiance était agréable et il servait les meilleurs milkshakes de la ville, boisson dont raffoler Leslie. Lullaby porta son attention sur une robe rouge en vitrine, vraiment très jolie et entraîna Leslie à l'intérieur du magasin puis dans les cabines d'essayages. Pendant que son amie enfilait la robe, Leslie regardait les serre-têtes, puis Lullaby sorti de la cabine telle une princesse, faisant virevolter la robe rouge. Elle lui allait très bien, elle épousait ses courbes et la couleur était faite pour elle. Leslie s'exclama.

« Lullabiche, cette robe est faites pour toi ! Tu es superbe avec, attends, rajoutes ça et tu auras la tenue parfaite. »

Tout en parlant, Leslie attacha un collier au cou de son amie, c’était une longue chaine doré avec un gros papillon au bout. A l’œil nu, il pouvait faire potiche, mais avec la robe, il était magnifique. Elle lui enfila également une grosse bague aux doigts et posa une paire de talons rouge, pas trop haute. Avec ses quelques bricoles en plus, la robe rendait encore mieux. Un sourire se dessina sur les lèvres de Leslie tandis qu’elle contemplait son amie. C’était la tenue qu’il lui fallait. Laissant Lulla remettre ses vêtements, Leslie entra en cabine avec une jupe qu’elle enfila rapidement avec une veste. Elle tira le rideau puis regarda son reflet dans le grand miroir des cabines. Par chance, elles étaient seules dans la partie essayage, elles pouvaient ainsi prendre la place qu’elles voulaient sans devoir supporter les regards et oreilles de personnes curieuses. Une fois satisfaite et convaincue que c’était un bon achat, Leslie retourna dans la cabine remettre son short. Elle sorti et fit un dernier tour dans le rayon des accessoires.


« Aaah j’adore ce vernis ! »

La brunette tendit tel un trophée un flacon de vernis bleu sous le nez de son amie. Celle-ci avait le regard fixé sur l'étiquette de sa robe rouge. Le prix était vraiment élevé pour un si petit bout de tissu. Leslie savait que Lulla l'achèterai quand même, elle avait complètement craqué sur ce vêtement. Alors qu'elles se dirigeaient vers les caisses, un éclair de folie fusilla les neurones de la jeune Leslie. Elle attrapa le bras de la belle blonde et l'entraîna un peu plus loin, presque en sautillant sur place. Elle se sentait pousser des ailes, c'était surement la présence de sa meilleure amie, mais elle avait envie de faire un truc fou, un truc qu'elle n'avait jamais fait. C'était de la folie, elle était d'accord, mais quelqu'un a bien dit que les folies étaient les seules choses qu'on ne regrette jamais non ?

« On part sans payer ? Oui je suis folle, cap ? »

L'adolescente lâcha un rire, réalisant à quel point ce qu'elle proposait était fou, mais elles étaient jeunes et ne risquait pas grand-chose, il n'y avait pas de vigile et les caissières étaient vieilles et boulottes, ce n'était pas elles qui arriveraient à courir après les deux jeunes femmes. Sans plus attendre, Leslie se mit à courir vers la sortie. Elle comprenait enfin ce que voulait dire Julien dans le film jeux d'enfant par « C'était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l'héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét', ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que la liberté. Mieux que la vie... » Film qu'elle avait d'ailleurs regardé en compagnie de Lullaby. C'était comme si quelque chose venait lui dévorer le ventre, lui coupant le souffle et lui faisant battre le coeur comme jamais. C'était l'adrénaline. C'était bon, c'était orgasmique presque. Une fois assez loin du magasin, les deux adolescentes s'arrêtèrent. Elles étaient essoufflées et leurs rires n'arrangeaient rien. Des trucs fous elles en avaient fait, mais illégaux, rarement. Elles avaient pas mal d'article sous la main et tout ça gratuitement, au moins son père ne dirait pas qu'elle avait dépensé trop d'argent, bien sûr elle ne le mettrait pas au courant de ce petit écart.

« Je ne sais pas toi, mais je trouve ta robe encore plus belle maintenant qu'elle est gratuite ! Quant à moi, je sais que j'avais dit pas plus de trois articles et que j'en ai cinq, mais on est d'accord pour dire que ça ne compte pas ? J'ai une soif de veau, on s'arrête au Tommy's Dinner ? »

Leslie fourra ses articles au fond de son sac en attendant que Lullaby reprenne son souffle, la pauvre, elle était moins sportive que l'adolescente et avait un peu plus de mal à reprendre on souffle. Elle replaça sa magnifique crinière blonde et entraîna Leslie dans le café. Une fois à l'intérieur, tout le personnel salua les adolescentes, c'était pratique d'avoir pour amie une des serveuses, tout le monde s'empressait de vous servir, était polie et les prix étaient plus petits. Leslie s'installa sur une banquette de cuir, à vrai dire, elles s'installaient toujours sur cette petite table, c'était la mieux à leurs goûts. Comme à son habitude, l'adolescente commanda un milkshake à la banane. Lullaby commanda à son tour et Leslie engagea la conversation.

« Est-ce que je t'ai dit la dernière trouvaille de mon petit frère pour draguer une fille ? Il a amené une fille à la maison avant d'aller au cinéma, je lui ai mentionné qu'il pourrait lui offrir une petite fleur, genre gentlemen des temps modernes et ce con a été déraciné un buisson dans le jardin. Tu aurais dû voir la tête de sa copine, j'étais hilare ! »

En visionnant la scène, Leslie ne put s'empêcher de rire, suivi de son amie. Son deuxième frère était âgé de quinze ans et n'était pas très doué avec les filles. Lullaby adorait l'embêter sur cette faiblesse, le mettant mal à l'aise dès qu'elle le pouvait, mais sans jamais être méchante, c'était quelque chose que Leslie appréciait chez elle, elle était drôle sans être blessante, elle n'était pas une de ces pestes comme on pouvait croiser dans chaque couloir du lycée.




©Sushi Sa-léXXXXX


Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Eh mademoiselle t'es charmante, ça te dirait une glace à la menthe ? ♦ Lulla ♥    Eh mademoiselle t'es charmante, ça te dirait une glace à la menthe ? ♦ Lulla ♥  Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 15:01


Eh mademoiselle t'es charmante, ça te dirait une glace à la menthe ? ♦ Lulla ♥  120723050627301734

Double Fun With Double L ❥


Cette petite robe était vraiment parfaite pour moi ! Elle faisait très rétro avec son bas ondulé et ce ruban noué sur le côté de la taille. Bien sûr elle avait des bretelles qui se rejoignaient à l'arrière du cou. J'avais toujours détesté tout ce qui était bustier, que ce soit un simple petit haut ou quoi, je n'étais pas à l'aise dedans. Et puis vu les débiles mentaux de notre lycée, je ne voulais absolument pas prendre le risque que l'un d'entre eux s'amuse à tirer dessus. C'était le genre de plaisir que je ne voulais surtout pas leur donner. Tous ces footeux imbus de leurs personnes et ces pimbêches sans la moindre once d'intelligence avaient le don de m'énerver. Moins je les voyais et mieux je me portais par conséquent, je les évitais au maximum. Et c'était également le cas de Leslie. Peut être un peu moins que moi quand même, je ne pense pas qu'elle avait littéralement envie de commettre un crime dès qu'elle croisait leurs regards... M'enfin pour en finir sur le sujet, j'étais presque certaine que toutes ces hypocrites allaient rester sans voix, une fois qu'elles m'auraient vu parée de mon époustouflante trouvaille. Et encore plus si je la portais avec les superbes accessoires que ma chère amie m'avait trouvé apporté. Personnellement, j'étais sûre qu'elle avait un don pour transformer n'importe quelle tenue merdique en un chef-d’œuvre. Exactement comme la gentille fée dans Cendrillon. C'est pour cette raison qu'avant d'acheter quoique ce soit, je prenais toujours soin de l’emmener avec moi. Histoire qu'elle me trouve une ou deux petites choses qui feront qu'au final, la tenue sortira vraiment de l'ordinaire. Mais n'allez pas croire, j'étais loin de profiter d'elle ! En échange je lui donnais des espèces de cours de « self défense façon Lullaby ». En gros je lui apprenais à paraître plus dure et sauvage qu'elle ne l'était déjà, pour éviter que x ou y la prenne un jour pour une idiote. Je l'appréciais énormément, mais j'avais remarqué que, de temps en temps, certaines poufs du lycée s'en prenaient à elle. Pas régulièrement comme les véritables souffres douleurs du bahut, mais quand même. Et comme je savais pertinemment qu'elle n'apprécierait pas le fait que je joue à la mère poule en volant à son secours, je l'aidais comme je le pouvais. Après tout, à quoi ça servirait d'avoir des amis s'ils ne nous aidaient pas en cas de besoin ?

Une fois changée, je me rendis compte que quelque chose m'était complètement sortit de la tête, quelque chose de très important. Le prix de l'article tout droit sortit de mes rêves. Mille cinq cent dollars ! Certes elle était sublime, mais mon budget ne le permettait absolument pas. Alors je me retrouvais là comme une conne, la robe en main, les yeux bloqués sur l'étiquette. Étiquette qui, avait réussis,à elle toute seule, à me faire oublier qu'il n'y avait même pas cinq minutes, j'étais aussi excitée qu'une petite puce. Leslie de son côté était aux anges, elle avait dégoté un vernis bleu magnifique et, pour une raison inconnue, m'avait entraînée avec elle dans un coin du magasin. Coin dans lequel, il n'y avait pas une seule caméra. Au début je pensais qu'elle voulait simplement voir la couleur de son vernis à la lumière ou encore replacé un certain sous-vêtement qui lui rentrait dans le postérieur, mais non. En y regardant d'un peu plus près, je pu remarquer toutes les étoiles scintillantes dans ces yeux. Chose qui présageait juste un petit coup de folie de la part de miss Barton. Et là, elle me dévoila son plan : partir sans payer. Enfin une bonne nouvelle ! Voilà qui réglait mon problème de robe et, au moins, je n'aurais pas à me priver pendant des mois parce que je me serais faite plaisir une seule petite fois. J’acquiesçai tout en souriant légèrement, signe que j'étais pour cette brillante idée. Il ne nous fallut pas plus que ça pour nous comprendre et courir comme deux folles en dehors de la boutique. Heureusement pour nous, et surtout pour moi qui n'était pas sportive pour un sous, il n'y avait pas de vigiles. Ce qui ne nous empêcha pas, malgré tout, de faire un p'tit jogging improvisé de dix minutes. Une fois assez loin du dit magasin, Leslie m'annonça son envie irrépressible de boire quelque chose. D'ailleurs c'était également mon cas, courir comme ça alors qu'il faisait presque trente degrés n'était pas dans mes habitudes, alors c'était impératif pour moi. Tout en entrant dans mon cher café d'amour, le Tommy's Dinner, moi et Lily nous étions tapées un High Five car ouaip, nous étions très fières de nous.

« No soucis, on avait pas non plus prévus de faire ce qu'on a fait alors c'est cool sister ! »

Avais-je dit tout en laissant échapper un rire. J'adorais vraiment passer ce genre de moment avec Leslie, même si elle ne semblait pas comme ça, elle était tarée et pas qu'un petit peu. Parfois je me disais qu'elle était peut être même pire que moi. A nous deux, nous formions deux gentilles petites accros à l'adrénaline et au fun. Si c'était pas cool ça ? A peine entrées dans le café que je me retrouvais à blahblahter avec un de mes collègues, pendant que mon amie s'installait tranquillement. Il était très gentil avec moi, 'faut dire aussi que d'après beaucoup de gens, il attendait le bon moment pour tenter sa chance. Même s'il était hors de question que je sorte avec lui, je n'allais pas le rembarrer comme ça, surtout que jusqu'à maintenant il n'avait rien tenté. Et puis si je pouvais profiter pendant encore un bon moment de ces réduc', pourquoi je ne le ferais pas ? Je me tournai un instant vers Les', pour savoir ce qu'elle voulait commander même si j'avais déjà ma p'tite idée.

« Tu nous mettras deux milk-shakes s'teu plaît ! Un à la banane et pour moi... 'pas besoin de te le dire, j'suis sûre que tu le sais déjà. »

Commande passée, je la rejoignais et posa, à mon tour, mes affaires sur la banquette en cuir. Les jambes croisées je n'eus pas à attendre longtemps avant que mon amie démarre la conversation. D'après elle son petit frère avait encore fait un truc incroyable. Il avait amené une de ces copines chez eux et, alors que sa sœur lui conseillait de la jouer romantique en lui apportant une fleur, cet idiot s'était ramené avec un des buissons de leur jardin. J'éclatai de rire à mon tour tout en imaginant la scène et surtout la tête de la fille. Elle avait sûrement dû le prendre pour un grand malade, le pauvre. Je le connaissais bien, tout comme le reste de la famille Barton, mais lui c'était vraiment quelque chose. Toujours à faire LA bourde de trop ou à dire ce qui ne fallait surtout pas dire. J'adore le charrier mais pas méchamment bien sûr, c'est juste que le fait de voir la tête qu'il fait quand il est mal à l'aise me faisait toujours bien rire.

« Rahlala ton frère... Je l'imagine si tu lui avais conseillé de se jeter à l'eau. J'imagine tellement bien la suite de leur RDV et la tête de la fille genre : Bordel, je sors avec un fou, venez m'aider, HELP ! Au moins aucune de ces copines ne pourra dire qu'il n'était pas assez surprenant ! »

Un nouveau rire résonnait dans la salle, à vrai dire nous étions les deux seules à rire aussi fort mais nous nous en foutions. Après tout si nous avions décidé de faire cette après-midi shopping ensemble, c'était bien pour s'amuser ! Il y avait un groupe de filles à deux tables de la notre, qui nous toisaient du regard. Et là, je ne pus m'empêcher de réagir exactement comme une gamine de quatre ans, en grimaçant tout en leur tirant la langue. La tête de celle, qui d'après moi était la meneuse, était hilarante. Et encore un autre rire des Double L. Je riais tellement que je commençais à avoir des crampes, heureusement le serveur arrivait avec nos commandes, ce qui réussit à nous calmer... un peu.

« Mer-ppffffpfff... Erm. Merci vieux et bon courage à toi pour le reste de la journée, j'te verrais ce-hihihahhaha... ce soir HAHHAHA ! »

J’espérais sérieusement qu'il ne croyait pas que je me foutais de sa gueule, de toute façon je le voyais le soir-même, vu que je travaillais, je pourrais alors m'excuser. Je pris une très grande inspiration avant de commencer à boire mon milk-shake. Il était dé-li-cieux ! Comme tout ce que l'on servait ici. De temps en temps je me disais même que j'avais de la chance de bosser là... jusqu'à ce que je me souvienne à quel point le job de serveuse était chiant. Je m'arrêta un instant pour parler à Leslie, sans me rendre compte que j'avais tout pleins de mousse autour de la bouche.

« N'empêche Liloutte, parfois je m'inquiète un peu pour ton frère. Ça serait bête qu'il tombe sur une nana faisant partie du clan B.I.A.T.C.H tu vois. Il est tellement naïf et gentil que même si elle se servait de lui, il n'y verrait que du feu. »

Tout en prononçant les initiales du mot « biatch », je faisais diverses manières de poufs en finissant par un signe de tête, montrant celles qui nous avaient toisé tout à l'heure.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 252
» double compte : Non

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne
» numéro de maison : N°40

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Leslie Barton
OMG! Leslie Barton is gorgeous!

MessageSujet: Re: Eh mademoiselle t'es charmante, ça te dirait une glace à la menthe ? ♦ Lulla ♥    Eh mademoiselle t'es charmante, ça te dirait une glace à la menthe ? ♦ Lulla ♥  Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 12:56












Leslie se débarrassa de sa veste pendant que Lullaby se tapait la discut’ avec un de ses collèges, à en voir le sourire béat et les yeux pétillants du garçon en question, elle avait un doute sur ses sentiments, il semblerait que ce cher garçon désirait être un peu plus qu’un collège aux yeux de Lullaby. La demoiselle arriva, s’installant telle une petite fée dans son royaume sur la banquette et écouta l’anecdote que Leslie racontait sur son frère. Comme elle l’avait imaginé, Lullaby éclata littéralement de rire, ne pouvant plus s’arrêter. Son frère avait toujours eu le don de les faire mourir de rire, il ne se rendait pas compte à quel point il pouvait être comique. Tout en discutant, Lullaby se mit à grimacer et Leslie tourna le buste pour voir à qui étaient adressées ses mimiques plus qu’hilarantes. Sans grande surprise, un groupe de filles superficielles était rassemblé à quelques tables. La brunette reporta son attention sur son amie, sans oublier de lever les yeux au ciel, montrant son agacement. Si elles ne pouvaient même plus se détendre au Tommy’s Dinner sans avoir à supporter les manières et le surplus de parfum des filles les plus populaires, où allait le monde. Le serveur arriva avec un petit plateau dans les mains et les deux milkshakes. Il posa les boissons sur la table des doubles L et adressa un immense sourire à Lullaby qui essayait de le remercier, mais son fou-rire était trop intense pour qu'il reste silencieux. Leslie se mit à rire également, c'était contagieux. Heureusement que le jeune homme connaissait bien Lulla sinon il aurait pu les prendre pour deux folles tout droit échappées d'un asile ou deux droguées aux champignons hallucinogènes. Avec beaucoup de mal, Leslie se calma et porta la paille du milkshake à sa bouche, savourant la boisson à la fois sucrée et rafraichissante. Il n'y avait pas photo, le Tommy's Dinner était le boss en matière de Milkshake, aucun autre café ne faisait mieux, pire, ne l'égalisait, il était de loin le number one. Tout en se désaltérant, Lullaby reprit la conversation sur le petit frère de Leslie. Elle ne se reteint pas pour imiter les pestes du lycée alors qu'elle les mentionnait dans sa phrase. Leslie lâcha un petit rire puis reprit sur un ton plus sérieux.


« Oui c’est vrai qu’il est trop gentil, mais ne t’en fais pas, Derek est tellement sur notre dos qu’il ne peut rien lui arriver et si une de ses clones écervelées aux seins siliconés s’approche de lui, elle a plutôt intérêt à être riche car elle devra appeler le meilleur chirurgien pour lui refaire la face une fois que je lui serais passée dessus. »


Leslie se mit à rire. Elle savait que Lullaby était encore pire qu'elle en matière de popularité. Elle ne pouvait pas les voir, ça frisait le meurtre quand elle croisait leur route. Elle adorait leur pourrir la vie de n'importe quelle manière que ce soit, à l'instar de Leslie qui était plus discrète et préférait les ignorer la plupart du temps même si elle ne se dérangeait pas pour leur lancer quelques pics quand l'occasion se présentait. Leslie termina sa boisson et posa le verre vide sur la table. Cette petite course l'avait assoiffée, autant que son amie d'ailleurs qui ne semblait pas avoir terminée d'étancher sa soif. D'un signe de la main, Leslie fit comprendre à Lulla qu'elle allait passer une deuxième commande. Elle se leva de la banquette puis se dirigea vers le comptoir où se trouvait le collège de Lullaby. Elle commanda à nouveau deux milkshakes ainsi que deux cookies géants, ils étaient délicieux et les deux amies étaient assez fines pour se permettre de dévorer n'importe quoi à n'importe quelle heure. Leslie sorti quelques pièces pour payer et attrapa le plateau avant de retourner à la table où se trouvait Lullaby. Elle tendit le milkshake avec le cookie à la blondinette et reprit sa place, toute souriante.


« Bon dis-moi, les amours ? En tout cas je crois que tu plais bien à ton collège et ne nie pas, il suffit de voir comment il te regarde, on dirait que la bave va couler de sa bouche. »


Un sourire dévoilant les dents blanches de Leslie se dessina sur son visage. Elle adorait connaitre tous les détails de la vie personnelle de Lullaby. Il lui arrivait toujours des trucs insensés comme la fois où elle s'était trompée de chambre dans un hôtel et s'était retrouvée dans le même lit qu'un joueur de basket. C'était peu pensable, mais avec Lulla, rien n'était impossible. Leslie croqua à pleine bouche dans son cookie, faisant tomber pleins de miettes sur elle et la table. Elle allait s'essuyer la bouche quand la table des poufs se levèrent en synchro, -on aurait pu croire qu'elles s'étaient entraînés des semaines pour obtenir cet effet mais dans ce genre de bande, c'était instinctif- et s'avancèrent vers la table des deux amies. Une blonde platine, les cheveux parfaitement lisses, au maquillage digne des stars telles que Rihanna se posta devant les autres, à première vue, c'était le leader du groupe. Elle pointa son doigt vers les double L et s'exclama tout en remuant la tête de droite à gauche, faisant bouger sa perruque.


« C'est de nous que tu te foutais avec tes mimiques ? Laissez-moi vous dire que vous craignez, il suffit de voir ce que vous bouffez pour comprendre quel genre de filles vous êtes. Vous devriez vous inscrire au club des cheerleaders, on donne des cours gratuits pour savoir se tenir. »


La blonde fusilla du regard les miettes de gâteaux que Leslie avait fait tomber. Elle pinça les lèvres puis claqua des doigts avant de partir vers la sortie du café. Aussitôt, sa bande de suiveuses écervelées la suivi, ne voulant surtout pas énervée leur chef en ayant une dixième de seconde de retard. Leslie arqua le sourcil gauche d'un air sceptique vers Lullaby. Cette bande de filles étaient vraiment ridicules, elles étaient identiques, aucune personnalité et aucune gentillesse, une bande de plus qu'il faudrait abattre. D'un geste naturel, Leslie attrapa le sachet de son cookie, le roulant en boule et le lança sur la chef de la blonde qui les avait agressées. A l'instant présent, elle remerciait profondément Derek de lui avoir si bien appris à jouer au basket, si elle avait raté son coup, ça n'aurait pas été si beau. Complètement frustrée, la blonde platine se retourna vers la table de Lullaby et Leslie. Son visage était rouge et ses poings serrés, la bête était prête à grogner.



©Sushi Sa-léXXXXX


Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Eh mademoiselle t'es charmante, ça te dirait une glace à la menthe ? ♦ Lulla ♥    Eh mademoiselle t'es charmante, ça te dirait une glace à la menthe ? ♦ Lulla ♥  Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 17:17


Eh mademoiselle t'es charmante, ça te dirait une glace à la menthe ? ♦ Lulla ♥  120724072913846647

Double Fun With Double L ❥


Décidément, même si j'en adorais le goût, je n'étais vraiment pas douée pour boire ces milk-shakes. Alors que Leslie avait finis le sien depuis très longtemps et qu'elle était en train de passer une deuxième commande, je bataillais toujours avec le mien. Enfin, surtout avec la paille pour tout dire. J'avais beau aspirer, aspirer et aspirer encore je ne réussissais qu'à avoir deux ou trois gouttes. Chose qui amusait beaucoup Miss Barton, mais quand on sait à quel point il était facile de nous faire rire, on en déduisait que ce n'était pas vraiment une référence. Elle était revenue à notre table avec deux autres de ces merveilleuses choses presque imbuvables pour moi et deux gros cookies. J'adorais le chocolat et elle aussi, donc c'était cool ! Que de points communs vous me direz, mais il est vrai que finalement, elle et moi n'étions pas si différentes que ça. En apparence oui, mais en creusant un tout petit peu, on pouvait en trouver énormément. Dont un qui consistait à tout savoir sur la vie « amoureuse » de l'autre. D'après elle, il m'arrivait toujours des trucs complètement fous ou idiots. Personnellement j'avais une autre façon de voir les choses. Je me disais qu'un des gars que j'avais rembarré il y a très longtemps, m'avait jeté un mauvais sort pour que je me retrouve dans des situations aussi improbables que ça. Avouez quand même que s'endormir dans le lit de quelqu'un d'autre, alors que l'on croit que c'est le sien, ça n'arrive pas à tout le monde ! ... Bon peut être que oui, mais que le gars en question ne réagisse même pas et nous réveille avec un « Coucou sweatie », ça c'est plutôt rare ou en tout cas ça l'était pour moi. Je pris un air détaché pour raconter à ma best tout ce qui m'était arrivé dernièrement.

« Eh bien déjà, tu te souviens de ce basketteur avec qui j'avais dormis par erreur ? Bah il y a peut être deux jours, sa copine est venue me voir en me disant que si je voulais de son « Dylan » je pouvais me le garder, que ce n'était qu'un connard blahblahblah. Après un monologue de cinq minutes, elle est repartie en fulminant comme une tarée... Là je suppose que tu ne voudras plus être à ma place pour vivre ces superbes rebondissements n'est-ce pas ? »

Un énorme sourire se dessina sur mes lèvres. Les' me disait souvent à quel point j'étais hypra-méga-trop chanceuse de vivre toute sorte « de superbes aventures ». Moi je ne trouvais pas, dès que je voulais sortir et prendre du temps pour être un peu seule à seule avec moi-même, il se passait un truc tellement bizarre et inattendu que ça gâchait tout mes plans... Je détourna un instant mes yeux de ma petite L. pour les poser sur le collègue qu'elle avait mentionné un peu plus tôt. Elle avait raison, il ne me lâchait pas du regard. Mais bon, elle me connaissait et savait très bien que j'avais ce, comment dire, ce blocage au niveau de la confiance que je pouvais donner au gens. A vrai dire je n'avais confiance qu'en deux personnes, en moi bien sûr et en elle également. Je lui avais tout confié, de A à Z. L'abandon de ma mère, l'épisode de l'auberge et bien sûr mes allers-retours entre l'orphelinat et les familles d’accueil. C'était d'ailleurs la seule, après le maire qui m'avait recueilli, à être au courant. Je poussa un long soupire avant de lui répondre.

« Touché... Mais nous savons toutes les deux qu'entre moi et le serveur il ne se passera jamais rien et... et ce que je viens de dire fais très série à gros budget ou je me trompe ? »

Avant même que je ne puisse placer un rire, je vus débarquer les pimbêches qui nous toisaient depuis un bon moment. L'une d'entre elle voulait faire son caca nerveux. Elles étaient pathétiques. Ah non, non j'aurai même dit mieux. Pathétiquement pathétiques. Je sais, je sais, cette phrase ne voulait rien dire mais elle illustrait parfaitement bien le mépris que j'avais pour toutes ces poufs qui se prenaient pour de vraies princesses. La majorité était sûrement des filles pourrie-gâtées par leurs parents, la plupart du temps enfant unique d'une famille richissime. Comme si l'influence d'un nom de famille ou d'un statut social permettait à la personne concernée de faire tout ce qui lui passait par la tête. Je ne comprenais pas comment on pouvait agir ainsi, et passer son temps à dénigrer chaque individu croisant notre route. C'était complètement stupide et ce genre de comportement avait toujours eu le don de me saouler. Mais ce qui me prenait le plus la tête, c'était toutes ces copies conformes formatées qui se contentaient simplement d'obéir aux ordres et de suivre la « leader » du groupe comme de vulgaire cabots. Alors évidemment quand l'une d'entre elles s'était permis de nous dire, à nous que l'ont craignait, ça avait suffit pour éveillée toute la haine que j'avais à leur égard. Posant violemment le Milk-Shake que j'avais encore en main, je m'étais levée d'un seul coup pour aller dire ces quatre vérités à cette Biatch décolorée. Sauf que ma chère Lilychoutte m'avait devancée et, heureusement pour notre honneur à toute les deux, son frère lui avait appris à viser juste. Je vu quelque chose roulé en boule passer comme un éclair juste devant mes yeux et atterrir en plein derrière la tête de ma nouvelle ennemie number one. Bien joué Leslie ! Un clin d’œil à mon amie plus tard, nous étions de nouveau partis pour un énorme fou rire. Enfin... jusqu'à ce que miss Paris Hilton veuille jouer les caïds avec moi.

« Toi là ! Qui t'as permis de faire ça ? Tu te crois maligne peut être ?! Humf, en même temps quand on voit avec qui tu traîne, on comprend que tu puisses agir comme un animal. »

Elle s'était tournée vers moi, me regardant de haut en bas, tout en esquissant ce sourire moqueur qui m'insupportais tant. La pauvre, elle ne savait vraiment pas à qui elle s'adressait. Certes, je pouvais être la plus gentille fille au monde mais quand on me cherchait, c'était une toute autre histoire. Mes yeux étaient noirs de rage et mon poing commençait à se serrer, doucement. Je pris une grande inspiration, fermant même les yeux pendant un moment. Oui je voulais m'en occuper personnellement, mais je n'avais aucune envie de faire des siennes sur mon lieu de travail. Surtout que connaissant le patron, il ne se gênerait pas pour me virer tout en prétextant que cet incident était une raison valable. Mais j'avais galéré pour avoir cette place, et puis comment je ferais si je n'avais pas ça pour payer mon loyer et toutes les autres choses dont j'avais besoin ? Alors je faisais de mon mieux pour prendre sur moi, même si je savais pertinemment que cette copie de Blair Waldorf allait me faire perdre patience.

« Crois-moi je préfère ressembler à un animal comme tu dis, qu'à une poule de luxe sur laquelle sont passés tout les mecs du coin. »

L'atmosphère était électrique, tout le monde avait stoppé ces activités pour observer la scène, en silence. Leslie était toujours assise et regardait comme les autres. De toute manière, elle savait très bien que je pouvais me défendre toute seule et que je n'aurais pas apprécié qu'elle intervienne. Cette histoire était entre le pot de peinture et moi, personne d'autre. On pouvait clairement lire dans ces yeux qu'elle n'avait pas du tout apprécié ma petite remarque. M'enfin yeux c'était vite dit, je devrais plutôt dire lentilles de contacts vertes, parce que ouais, tout était faux chez ces filles-là. Leurs cils, leurs ongles et parfois même leurs dents. Nous ne vivions pas dans le même monde, ça c'était sûr. Une des sbires du clan des poufs tirait sur la manche de la meneuse, lui disant que ça n'en valait pas la peine. Sauf que madame ne voulait pas écouter et dans un excès de folie flagrant, me gifla. Oui, oui vous avez bien lu. Une vraie claque avec la marque rouge ensuite et tout. Pas au point de me décrocher la tête non plus, mais elle avait dû y mettre toute sa force de pom-pom girl. La main toujours levée, la garce était fière de son coup et me regardait d'en haut. Je ne pris même pas le peine de redresser la tête pour la regarder et avait rétorqué un simple.

« … Sérieusement ? ... »

Mon sang ne fit qu'un tour et je ne pus contrôler ce que je fis ensuite. Un simple coup de genou dans le ventre avait suffit pour qu'elle s'agenouille devant moi, sauf que je n'avais pas fini. Of course, je devais quand même garder de la retenue dans mes gestes vu que le boss aimait débarqué au café sans prévenir. Je m'accroupis donc à sa hauteur et lui murmura un « Bye bye bitch » avant de lui rendre la claque qu'elle m'avait donné plus tôt, mais beaucoup plus forte cette fois. Rien qu'avec ça j'avais réussis à l'allongé et en même temps... à faire voltiger quelques mètres plus loin la perruque qu'elle portait depuis le début. J'avais eus la chance de suivre des cours de kick-boxing quelques années plus tôt, et heureusement d'ailleurs sinon ma prestation aurait vraiment perdue de son charme. C'est vrai quoi, en général les combats de filles ne sont pas très classes, entre tirage de cheveux etc. Je m'étais relevée et reculée un peu, comme pour dire que je ne voulais pas rester près de ce genre de filles. Lily m'avait rejoins et apparemment le spectacle ne lui avait pas déplu.

« Oh mais dit-moi, où est donc passer la grande gueule de miss perruque hein ? Allez viens Les', on a pas finis nos commandes j'crois. »

La chef des poufs avait finis par se relever et s'en était allée en criant. Réaction de pétasse pure et simple. Tout ça m'avait saoulé, surtout que cette journée devait être super, autant pour moi que pour ma best. Je ne savais pas trop si tout le spitch que j'avais crée l'avait ennuyé ou pas, après tout elle était plutôt du genre discrète. Je voulais vérifier par moi-même, alors je lui posa la question.

« Euh, désolée pour ça... J'aurais peut être pas dû non ? »
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 252
» double compte : Non

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne
» numéro de maison : N°40

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Leslie Barton
OMG! Leslie Barton is gorgeous!

MessageSujet: Re: Eh mademoiselle t'es charmante, ça te dirait une glace à la menthe ? ♦ Lulla ♥    Eh mademoiselle t'es charmante, ça te dirait une glace à la menthe ? ♦ Lulla ♥  Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 15:27











Leslie riait de bon cœur tandis que Lullaby lui racontait une petite anecdote sur sa vie amoureuse. En effet, son don pour se trouver dans des situations impensables n'était pas toujours un cadeau, mais c'était toujours très amusant d'entendre la belle blonde raconter ses péripéties. L'adolescente suivi le regard de son amie vers le serveur. Elle acquiesça d'un signe de tête, songeant à la difficulté que Lulla avait à se confier. Elle n'avait pas un passé facile et Leslie comprenait cette méfiance, elle essayait de l'épauler comme elle le pouvait sans piétiner sur la vie de Lulla. Elle avait la chance de connaitre les étapes par lesquelles la demoiselle était passée et elle savait très bien que c'était une vraie preuve de la confiance qu'elle lui accordait. Lullaby aussi en savait beaucoup sur Leslie. Elles avaient passé de nombreuses soirées à se raconter leurs anecdotes de gamines quand une maman aurait dû être présente pour expliquer certaines situations de filles.

La boule de papier lancée par Leslie d'un geste précis et se percutant sur la chevelure de la blonde -regardez-moi tous, je suis la fille la plus hot de l'univers- retomba sur le sol et aussi c'est telle une bête enragée que l'inconnue se dirigea vers la table des deux amies. Visiblement la petite plaisanterie de Leslie ne l'amusait pas du tout, jamais personne n'avait surement osé lancer quoi que ce soit sur une telle diva. Elle se mit à crier puis porta son attention sur Lullaby qui rétorqua aussitôt. Elle avait de l'imagination et toujours une phrase en tête à balancer à ce genre de bande, elle était plus réactive que Leslie il n'y avait pas de doute. Leslie suivait la conversation sans intervenir, Lullaby aimait s'occuper seule de ce genre de situation et il était clair que depuis le début, c'était la jolie Lulla qui était visée. Observant la scène, Leslie ne se priva pas de croquer un bout coup dans son cookie, d'accord elle était à la première loge d'une dispute, mais ce n'était pas une raison pour gaspiller un si délicieux cookie, il avait surement fallu pas mal de minutes de travail pour le préparer, elle se devait de le manger, par simple respect, du moins c'est ce qu'elle était en train de se dire à cet instant. Bordel, une pouf attaque ton amour d'amie, Leslie, et toi tu bouffes un cookie. L'adolescente manqua de s'étouffer quand elle entendit claquer une main. Aussitôt elle releva les yeux et comprit que la fausse blonde venait de mettre une claque à Lullaby. Grave erreur de débutante, Lulla n'est pas le genre de fille qu'il fallait frapper, elle était tombée sur la mauvaise personne et connaissant son amie, Leslie savait qu'il ne lui faudrait pas longtemps pour faire repartir l'inconnue là d'où elle venait. Leslie se leva, se rapprochant de la scène, prête à intervenir si le besoin se faisait, mais elle se doutait que ça ne serait pas le cas. D'un geste élégant, Lulla donna un coup de genou sec dans le ventre de la pétasse puis lui rendit sa claque. Bien sûr la force était plus élevée, on sentait que Lulla s'était fait plaisir dans ce geste. Bonjour princesse, au revoir princesse. Le regard de Leslie s'attarda sur les cheveux de la diva qui en fait n'en étaient pas, c'était une perruque blonde cachant une chevelure rousse crépue. Les amies de miss parfaite furent aussi surprises qu'elle en découvrant la supercherie. Bien joué Lullaby, tu vas faire des heureuses. Une fois tout le cinéma terminé, la blonde quitta le Tommy's Dinner plutôt discrètement, mais on sentait bien qu'elle était plus qu'énervée. Les doubles L retournèrent à la table, l'ouragan passé, elle pouvait retourner à leur occupation : terminer ce goûter. Une fois installée, Lullaby s'inquiéta, elle avait peur que la petite scène précédente est gênée Leslie. D'un sourire rassurant, la brunette répondit.


« Non au contraire, tu as été parfaite, tu es vraiment très sexy quand tu te bats tu sais ? Je n'aurais jamais cru que cette miss parfaite portait une perruque ! Tu as vu sa tête sérieuse ? Tu es trop forte. Bon, terminons ces cookies en espérant qu'une bande de groupies n'arrivent pas pour tout casser et défendre leur copine ! »


Quelques minutes plus tard, les deux amies avaient terminées leurs plateaux et se levèrent donc pour quitter le café. Elles étaient de nouveau dans la galerie du petit centre commercial, marchant doucement et laissant trainer leurs yeux sur les diverses vitrines et petits cafés. C'était plutôt sympa comme endroit et en général, il n'y avait pas trop de bande de populaires qui traînaient par ici et donc les chances de réveiller le bulldozer Lullaby étaient réduites. Les filles populaires préféraient trainer dans le deuxième centre commercial, vraiment très grand et abritant des centaines de magasins de marques en tout genre. Leslie s'arrêta devant un petit kiosque et attrapa un magazine. Kristen Stewart et Robert Pattinson faisaient les gros plans, apparemment la demoiselle aurait trompé son cher compagnon. Des milliers de fans folles de ce couple allaient surement mourir en apprenant la nouvelle. Leslie n'avait pas vu les films, mais avait lu les livres et n'avait pas honte de dire qu'elle avait plutôt apprécié, malheureusement les acteurs n'avaient pas fait de cette représentation cinéaste un chef-d’œuvre. Elle reposa le magasine sur l'étalage puis attrapa Lulla par le poignet, la trainant vers la sortie du centre commercial.


« On va faire un tour au parc ? »


Certes, ce n'était pas vraiment une question car à peine celle-ci formulée que déjà Leslie était près de sa voiture, déverrouillant la fermeture. Elle se faufila dans le véhicule, attacha sa ceinture et attendit que son amie fasse de même pour démarrer. Le parc n'était pas très loin et c'était un lieu qu'elle adorait. Il était divisé en plusieurs parties, un coin autour d'un petit lac, plutôt reposant, un autre coin réservé aux chiens avec un parcours. Il y avait également différentes jeux tels que des toboggans, des tourniquets, des balançoires et enfin il y avait un très grand parcours conçu pour les sportifs désireux de s'entrainer, parcours du combattant, chemin pour courir, tout y était. Leslie gara le véhicule sur une place libre et coupa le moteur. Elle descendit de la voiture puis pénétra dans le parc, suivi de Lullaby. Elles passèrent devant un marchand de glace et un nuage de bonnes odeurs. Leslie ne savait pas encore ce qu'elles venaient faire ici mais quoi qu'elles feraient, elles s'amuseraient et c'était la seule chose qui comptait, passer du temps ensemble.


« Tu dors à la maison ce soir ?! Tu ne peux pas refuser de toute façon car Hakuna matata mais quelle phrase magnifique ! Hakuna matata quel chant fantastique ! Ces mots signifient que tu vivras ta vie, Ouais chante petit, sans aucun soucis, philosophiiiie, Hakuna matataaaa ! »


Leslie s’était mise à chanter sans aucune raison au plein milieu du parc. Elle avait un peu l’air idiote et un homme d’une quarantaine d’années qui promenait son chien se retourna sur son passage. Il ne fallait pas avoir peur des fous quand Lullaby et Leslie étaient ensemble car c’était l’avalanche de conneries.





©Sushi Sa-léXXXXX


Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Eh mademoiselle t'es charmante, ça te dirait une glace à la menthe ? ♦ Lulla ♥    Eh mademoiselle t'es charmante, ça te dirait une glace à la menthe ? ♦ Lulla ♥  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eh mademoiselle t'es charmante, ça te dirait une glace à la menthe ? ♦ Lulla ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-