Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 [Brookie&Lizzie] Remontage de bretelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: [Brookie&Lizzie] Remontage de bretelles   [Brookie&Lizzie] Remontage de bretelles Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 10:04

Après la disparition de Bee, Katya, Rachel, Brooklyn et Liz étaient toujours aussi proches, même étaient elles encore plus proches qu'avant. En tout cas elles se réunissaient souvent toutes les quatre pour passer un peu de temps comme avant. Cette disparition les avait encore plus rapprochées à part peut être avec Katya mais ça c'était une autre histoire. Liz considérait les trois jeunes femmes comme ses meilleures amies et ça ne changerait pour rien au monde.

Comme chaque matin, Liz se prépara pour aller en cours. Elle aimait bien aller en cours, elle faisait parti de l'élite du lycée, tout le monde se poussait sur son passage pour la laisser passer, tout le monde la regardait comme la nouvelle Queen et elle se sentait supérieure face aux autres depuis la disparition de Bee et elle aimait ça. Elle aimait être populaire et que les gens n'ont d'yeux que pour elle et ses trois autres amies. C'était LE groupe de filles que tout le monde regardait, surtout depuis la disparition de Bee. Arrivée à huit heures et demi au lycée car elle avait cours à neuf heures, Liz rejoignit sa meilleure amie Brooklyn près de son casier. Elle marcha avec fière allure jusqu'à sa meilleure amie et la prit dans ses bras et lui fit un gros bisou sur la joue. Elle lui dit :

Comment tu vas Brookie chérie ? On a une demie heure que toutes les deux.

Katya et Rachel avaient cours à huit heures donc Brooklyn et Liz étaient que toutes les deux. Elles pourraient bien parler comme il y a trois mois où elles se confiaient tout leurs petits secrets.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
» potins : 320
» double compte : nope

» emploi/étude : 12th
» numéro de maison : 19

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Brooklyn V. Wills
OMG! Brooklyn V. Wills is gorgeous!

MessageSujet: Re: [Brookie&Lizzie] Remontage de bretelles   [Brookie&Lizzie] Remontage de bretelles Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 13:57

[Brookie&Lizzie] Remontage de bretelles 1141214941

    Quand Bee était avec nous toutes les filles étaient proche même si j’étais plutôt proche de Liz car elle me ressemblé et elle ne cherchait pas à ce faire trop remarquer enfin encore plus qu’elle était. Je la trouver simple et pas superficielle. Enfaite elle s’occuper plus des cours que de la façon dont elle allait s’habiller. C’était vraiment la tête pensante du groupe après Bee bien sur. Mais quand Bee a disparut toute les 4 nous nous sommes encore plus rapprocher malgré mon voyage en France. C’était comme si on avait quelque chose d’important sans le savoir. Sans compter les messages qu’on recevait toutes qui resserrait les liens qu’on avait déjà. J’aimais vraiment beaucoup –en tant qu’amie bien sûr- les filles, pour moi elles compter parmi les personnes les plus importantes pour moi. Mais depuis que j’étais rentrée de Paris, le comportement de Liz me laisser de glace. J’avais perdu ma Lizounette. Ma petite préférée. Elle était devenue comme Brittany. Et je détestais voir ça. Si depuis mon retour je ne lui avais pas parlé j’essayer de bien lui faire comprendre en étant froide avec elle tout comme je l’étais avec Bee à la fin. Mais elle je ne savais pas si elle savait ce que j’éprouver pour elle. J’aimerais tant retrouver ma Liz, mais pour comprendre il faudrait trouver un moment pour être seule juste elle et moi. Autant vous dire qu’avec la reine des abeilles cela n’était pas possible. Du coup j’encaissais les jours tout en serrant les dents pour ne pas lui dire ses quatre vérités en face. Et ce matin serais ce moment-là. Je savais que les Rachel et Katya commencé à 8h et nous à 9. Quand on autres j’étais pas un problème. Après tout je faisais partie de l’élite du lycée des Queens comme on dit. En un regard les personnes partaient. Je reconnais que cela à quelque avantage quand même, mais je n’en abuse pas.

    Comme d’habitude j’arrivais une demi-heure à l’avance pour pouvoir discuter avec tout le monde avant les cours. C’était un peu obligé quand on faisait partie de l’élite surtout quand on commencé plus tard. Sinon on se retrouvé à ne pas aller en cour. Sans oublier qu’on a des places pour se garer, ne pas devoir la queue pour aller chercher un café. Cela est beaucoup plus efficace de venir plus tôt. D’autant que je ne peux venir sans avoir bu un café au risque d’être de mauvaise humeur. Sans oublier que je suis drogué du café d’à côté du lycée. Une fois mon café avaler je me dirigeais vers mon casier pour y déposer mes affaires. Le couloir était silencieux quand j’entendis les pas d’une fille à talon. Sans me retourner je deviner que c’était Liz. Elle venait vers moi pour qu’on se retrouve comme d’habite. A la différence que là il n’y avait personne autour de nous. « Comment tu vas Brookie chérie ? On a une demie heure que toutes les deux. » Je la regardais 30 secondes et je fermais mon casier un peu énervée, au point où il claqua. Je me calais contre mon casier en regardant Liz. Plus les jours passaient plus j’avais du mal avec son comportement, cela m’énervait. Et le pire c’est que je m’étais dit qu’il fallait que je garde mon calme ce que je n’arrivais pas à faire. Je la regardais de haut en bas en regrettant l’ancienne Liz. « Salut liz. Oui comme tu le dit on a une demi-heure toutes seule. J’aurais une question à te poser. Mais qu’est que tu fous ? Qu’est ce qui se passe dans ta tête ? » Lui demande-ai-je d’une voix froide. Je reconnais que ce n’est pas très diplomatique mais là j’en pouvez plus je ne le supportais plus.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: [Brookie&Lizzie] Remontage de bretelles   [Brookie&Lizzie] Remontage de bretelles Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 21:15

En effet les quatre jeunes femmes que sont Brooklyn, Liz, Rachel et Katya se sont vachement rapprochées depuis la disparition de Bee. Elles avait toutes les quatre perdues une de leurs meilleures amies et ne savaient pas où elle pouvait être. Et puis tout ces messages effrayants, ça les rapprochaient encore plus. Liz avait beaucoup changé depuis la disparition de Bee. Il y a certaines personnes qui préfèrent la Liz de maintenant comme Hell. Elles s'amusent plus ensemble et rigolent encore plus. Mais il y en a d'autres qui ne peuvent plus la supporter comme Brooklyn. Liz avait remarqué que Brookie était devenue plus froide avec elle. Elle savait que c'était pour son changement de comportement mais elle essayait de se convaincre que c'était pour autre chose comme les cours, les garçons ou la fille, en clair tout sauf elle. C'est pour cela qu'elle essayait d'éviter un maximum ce sujet. Liz tenait beaucoup à Brookie, c'est sa meilleure amie et elle aimerait que ça ne change pour rien au monde. Elle sait qu'elle peut tout lui confier sans qu'elle la juge. Avant la disparition de Bee, elles se retrouvaient souvent toutes les deux pour passer du moment qu'entre elles car la présence de Bee pouvait être pesante à la longue même si tout le monde l'adorait et voulait passer du temps avec elle. Liz savait qu'il fallait qu'elle change si elle voulait retrouver sa meilleure amie comme avant mais elle n'avait pas envie de changer. Elle voulait être la nouvelle Queen, celle qui allait succéder au trône de Bee, cette place lui revenait de droit.

Arrivée au lycée, Liz retrouva direct sa meilleure amie vers son casier. Elle était contente de la voir mais apparemment elle pas tant que ça ou en fait si, enfin elle savait pas trop. Elle commença à l'agresser dès qu'elle arriva pour savoir ce que c'était ce comportement qu'elle avait. Liz fit mine de rien et lui répondit :

Bah rien. J'ai à peine changé. Il faut bien une nouvelle reine ici non ? Je suis pas bien dans ce rôle ?

Liz était toute fière de ce qu'elle disait. Elle avait l'âme d'une reine, elle était parfaite dans ce rôle. Mais malheureusement Brookie avait l'air de vouloir retrouver sa meilleure amie d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
» potins : 320
» double compte : nope

» emploi/étude : 12th
» numéro de maison : 19

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Brooklyn V. Wills
OMG! Brooklyn V. Wills is gorgeous!

MessageSujet: Re: [Brookie&Lizzie] Remontage de bretelles   [Brookie&Lizzie] Remontage de bretelles Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 7:40

[Brookie&Lizzie] Remontage de bretelles 1141214941


    Bah rien. J'ai à peine changé. Il faut bien une nouvelle reine ici non ? Je suis pas bien dans ce rôle ?
    Je n’en croyais pas mes oreilles. Comment pouvait-elle me dire ça, à moi le pire. Je l’avais toujours soutenue et aider quand ça n’allait pas jusqu’à même me prendre la tête avec Bee parce qu’on n’était pas d’accord sur Liz. J’avais tout fait pour que Liz reste comme elle était une fille intelligente et gentille. Et là maintenant qu’elle n’était plus là j’aurais pensais que Hell aurais repris le flambeau, c’était vraiment la fille qui avais les épaules et les manières pour être la reine. Bien sûr j’étais contre parce qu’Hell n’étais pas comme ça et c’est Brittany qui l’avait changé. Mais de voir Liz devenir la nouvelle Bee c’était encore pire parce que le changement s’est passé du jour au lendemain. Je la reconnaissais même plus et je ne savais pas quoi faire pour avoir une explication ou la faire changer pour qu’elle redevienne la Liz d’avant. « Non mais tu te fiche de moi ?! Tu étais une fille appréciée et aimée, intelligente et là tu deviens quoi une fille superficielle qui écrase les autres pour avancer. Alors non tu n’aies pas bien dans ce rôle, ce n’est pas à reprendre la couronne. Tu n’as pas l’étoffe de Bee même en changeant comme tu la fait tu ne seras jamais aussi bien que Bee. » Là j’avais fait fort, et j’en pouvais plus mais vraiment plus. D’un autre côté ce que je disais étais vrai. Bee avait détrônée toute les anciennes reines et pour être la nouvelle il fallait de sérieuses épaules. Et Liz ne les avaient pas elle était trop gentille. Elle faisait la dur mais au fond elle rester quand même gentille et elle craquerait un jour ou l’autre. C’est que les filles comme Hell attendent de voir un moment de faiblesse dans la reine pour lui prendre le trône et lui faire tout perdre. Comme tout le monde sais c’est très dure de se reconstruire quand on a était au sommet et qu’on se retrouve en bas de l’échelle. Même si en ce moment Liz m’énerve je la considérais toujours comme une de mes meilleures amies, et je ferais toujours là pour elle. Rien n’est toujours rose même entre deux amie. Liz et moi sommes dans la partie sombre de notre histoire en diras.
    Je la regardais et lui prit la main et me calma un peu. Doucement je lui dis : « tu vaux mieux ça croit moi je dis ça pour toi je veux pas que te retrouver en pleure. Tu comptes pour moi tu le sais alors réfléchie c’est vraiment ça que tu veux ? » Je lui montrais les élèves autour de nous qui avaient commencé à arriver et qui n’osaient pas s’approcher de peur de faire humilier.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: [Brookie&Lizzie] Remontage de bretelles   [Brookie&Lizzie] Remontage de bretelles Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 14:53

Ce que Brookie disait à Liz ça la touchait en plein coeur. Ce que sa meilleure amie lui disait ça comptait pour elle, les autres elle s'en foutait complètement. Mais là elle y est allée fort. Bien sur ça lui fit un grand choc. Liz resta les bras croisés le temps qu'elle lui remonte les bretelles. D'un côté Brookie avait pas tord, elle a bien caractérisé l'ancienne Liz mais aussi la nouvelle. Mais d'un autre côté Liz aimait bien ce côté petite reine de l'école. Elle savait qu'elle n'était pas Bee et qu'elle ne le deviendrait jamais car tout le monde lui répétait mais là l'entendre de sa propre meilleure amie. Elle pensait qu'elle se soutiendrait dans cette épreuve, qu'elles allaient être les filles dont tout le monde parle au lycée. Mais non Brookie voulait l'ancienne Liz.

Là tu m'as touché en plein coeur, bravo Brookie. Tu sais, c'est toujours moi, c'est toujours Lizzie là. Mais j'ai un peu changé et il faudra bien t'habituer.

Beaucoup de gens pense que c'est à Hell de reprendre la couronne laissé par Bee mais d'autres gens pensent que c'est à Liz, du coup Liz s'est appropriée le statut de reine. Mais pas mal de personnes veulent faire tomber Liz pour que ce soit Hell la reine, mais Liz n'allait pas les laisser faire, elle veut vraiment être la reine malgré que sa meilleure amie soit contre cette idée. Certes Brookie avait raison mais au moins jusqu'à la fin de l'année scolaire Liz voulait être la reine. Au moins cette épreuve prouvait à Liz combien sa meilleure amie pouvait tenir à elle et que malgré tout elle sera pour elle.

T'inquiètes pas pour moi je vais bien et j'irai toujours bien. Il nous reste plus qu'une année et cette année je veux la passer en tant que reine. Je t'aime énormément ma Brookie et ça changera jamais.

Liz s'approcha de sa meilleure amie et lui fit un bisou sur la joue pour lui témoigner son affection envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
» potins : 320
» double compte : nope

» emploi/étude : 12th
» numéro de maison : 19

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Brooklyn V. Wills
OMG! Brooklyn V. Wills is gorgeous!

MessageSujet: Re: [Brookie&Lizzie] Remontage de bretelles   [Brookie&Lizzie] Remontage de bretelles Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 19:04

[Brookie&Lizzie] Remontage de bretelles 1141214941

    En la regardant je voyais que je l’avais blessé je ne le voulais pas et cela me fit mal de la voir comme ça mais il fallait que je fasse mal pour que mon message passe. Je ne devais pas montrais comment lui dire ça me fit mal. Ce qui m’a le plus étonner c’est de voir qu’elle était toujours sur ses positions et qu’elle ne craquerait pas. L’espace d’un instant je me demandais si j’avais eu raison de m’inquiéter. Je la connaissais assez pour savoir que si moi je n’y arrivais pas alors les autres non plus. Elle était plus forte que je l’avais cru. Alors du coup je me sentis mal tout ce que je voulais c’est évité qu’elle souffre. Mais au final c’est moi qui lui ai fait mal. Je la reconnaissais un peu quand elle était sans toute ses « dames de cours » de toute façon j’avais deux fois sois je perdais ma meilleure amie soit je l’accompagnée dans son et la soutenais pour revoir ma Lizzie dans les moments que nous passerons toutes les deux. « Il faut bien que quelqu’un te dise la vérité et estime toi heureuse que c’est moi qui te l’annonce et pas l’apprendre par une de tes suiveuses. J’aimerais te croire mais tu ne seras plus ma Lizzie autant qu’avant tu es maintenant pour 90% de ton temps la reine Lizz. De toute façon est-ce que j’ai le choix de m’y habituer ? » On a tout le temps le choix mais celui qui reste et un choix tellement difficile à prendre que cela n’est même pas envisageable. La décision de Liz était inchangeable de toute façon, si elle donner le trône à Hell ou une autre elle serait rabaisser par la nouvelle reine pour montrer son pouvoir et faire que les autres la suivie. C’était une année à passer dans laquelle ma meilleure amie devait faire preuve de courage et de ténacité. Qui sais peut être que cela pourra lui servir pour l’avenir ?! Moi je savais où était ma place la même que celle avec Bee, l’amie de la reine, sa meilleure amie et suivre l’exemple. Bien sûr c’était un peu exagérais mais ça ressemblais à ça. Avec Liz on pouvait espérait qu’un autre règne commence. « Si tu le dit ma blondinette. Si c’est ce que tu veux je ne peux pas te l’empêcher mais tu t’engages dans un chemin pas facile. Moi aussi je t’aime et tu le c’est ma Lizzinette. » Je m’approchai d’elle à mon tour pour lui faire un bisou sur la joue et pour lui faire un câlin. L’année à venir n’aller pas manquer de rebondissement je le sentais mais bon que serais une année sans histoire, ça serais bien trop calme et ennuyeux.
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: [Brookie&Lizzie] Remontage de bretelles   [Brookie&Lizzie] Remontage de bretelles Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 11:09

Brookie avait raison sur toute la ligne. En effet, Liz préférait que ce soit Brookie qui lui dise que quelqu'un d'autre même si ça faisait plus mal que n'importe qui d'autre vu que c'était quand même sa meilleure amie. Liz avait été touchée par ce que Brookie lui avait dit. Si c'était une autre personne Liz s'en aurait foutu royalement. Elle avait raison aussi sur le fait que ce n'était quasiment plus la même Liz qu'avant, ce n'était presque plus sa petite Lizzie. Quand Brookie et Liz étaient que toutes les deux, Liz était la même fille qu'avant mais dès que quelqu'un se rajoutait, elle se transformait radicalement et là on voyait la reine Liz. Juste pour dire que la Liz d'avant était toujours là et que quoiqu'il arrive Brookie resterait sa meilleure amie.

Si t'as besoin ma Brookie, je serais toujours là pour toi, tu le sais.

C'est sur que Liz n'allait pas faire le même "règne" que Bee car d'une déjà c'est impossible, Bee a marqué tous les esprits dans sa façon de faire et sa façon d'être. D'autre part parce que Liz ne voulait pas être comme elle. Certaines fois elle a vraiment été trop cruelle. Certes elle va jouer la méchante avec certaines personnes car il y en a pas mal qui le mérite mais avec ses propres amies, quand même pas. Mais vous inquiétez pas, cette année va être riche en rebondissements et Liz va mettre du mouvement dans le lycée, les gens ont à se méfier. Certes Liz savait qu'être la reine n'était pas facile mais elle aimait ça, elle aimait que des gens lui suivent, qu'elle donne des ordres et les gens appliquent, qu'ils sachent qui est la reine. Et puis il faut avouer, les gens adorent ça même s'ils disent le contraire.

Je sais bien que ce ne sera pas facile. Mais les gens ont besoin d'une reine et donc de moi.

Brookie fit un bisou et un câlin à Liz. Liz prit Brookie part le bras et lui dit :

Accompagne moi au toilette, faut que je me remette du gloss.

La beauté pour Liz était vraiment important, fallait qu'elle soit au top de la perfection, que personne puisse l'égaler. Il fallait qu'elle ait les plus beaux vêtements, les plus beaux cheveux, le plus beau gloss... Enfin bref, le top du top. Elle prit donc sa meilleure amie part le bras et l'entraina direction les toilettes. Là il y avait trois filles plantées contre les lavabos en train de parler. Liz leur fit un regard, signe qu'elle devait partir et elles obéirent sur le champ. Liz se pointa devant la glace et se remit du gloss. Elle demanda à Brookie :

Sinon toi, t'en ai où dans tes histoires de coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
» potins : 320
» double compte : nope

» emploi/étude : 12th
» numéro de maison : 19

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Brooklyn V. Wills
OMG! Brooklyn V. Wills is gorgeous!

MessageSujet: Re: [Brookie&Lizzie] Remontage de bretelles   [Brookie&Lizzie] Remontage de bretelles Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 21:54

[Brookie&Lizzie] Remontage de bretelles 1141214941

    Il faut toujours se méfier des apparences. Elles sont souvent trompeuses, on pense qu’une personne est calme et douce mais en faite ce n’est qu’une image, un masque qu’elle porte dans la vie de tous les jours. Il que très peu de personne qui connaisse vraiment le vrai visage d’une personne. Ce sont des personnes qui ont une confiance absolue en l’autre. Je pensais être une de ses personnes pour Liz. Et en découvrant la nouvelle Liz que je m’étais rendu compte que je la connaissais pas vraiment. Cela fait quelque année que je connaissais Liz et je découvrais un nouveau visage d’elle. « Si t'as besoin ma Brookie, je serais toujours là pour toi, tu le sais. » Avant je savais que je pourrais toujours compter sur elle mais aujourd’hui étant la nouvelle reine je ne le savais plus. En faite même si je commençais à comprendre son choix, vivre dans l’ombre de Bee pendant si longtemps qu’à la première occasion on veut prendre sa place. C’est en quelque sorte pour montrer qu’on est quelqu’un à part entière et pas seulement l’amie de Bee. Pourtant une distance c’étais mise entre nous. Après avoir était l’amie de Brittany on savait très bien ce que l’on peut obtenir de la confiance des reines. Tout sert pour faire garder les autres bien à leur place et évitée que les choses changes. Au début j’avais confiance en Bee mais je me suis très vite rendu compte que c’était une erreur. Elle nous tenait au chantage, elle connaissait tous nos secrets et n’hésiterais pas à s’en servir si on ne faisait ce qu’elle voulait. C’est pour ça que je ne savais pas si aujourd’hui je pouvais faire encore confiance à Liz. On ne sait jamais de comment elle pouvait changer en fonction de la situation. Je reconnais que je voyais mal dire ce que j’avas pu ou ce que je pourrais lui confier, mais il faut toujours ce méfiez. Elle restera toujours ma meilleure amie quoi qu’il en soit et quoi qu’elle fasse. « Et moi pour toi tu le sais ! C’est en quelque sorte mon rôle d’aider la nouvelle reine et de faire ce qu’elle veux. » Je disais ça sur le ton de la rigolade mais au fond je savais que c’était la vérité que les règles sociales au lycée l’obligé. Mais c’était toujours ma petite Liz celle que j’aime comme ma propre sœur.
    La phrase de Liz me fit sourire. Il est vrai il faut toujours une hiérarchie dans une vie en société sinon c’est l’anarchie totale mais Liz ! La fille toute sage, plus souvent dans ses bouquins que dans les magasins de mode. Elle était si douce que je ne pensais pas qu’elle puisse faire du mal à quelqu’un – bon à une mouche si faut pas abuser non plus - Et la voilà reine du lycée, la suivante de Bee, une sacrée responsabilité moi je dis. Il y a plusieurs personnes qui rêvaient d’être un jour reine et de se dire que bientôt ça sera leur tour mais Liz leur a pris leur place et leur heure de gloire. A chaque début d’un nouveau règne c’est toujours très drôle de voir combien de temps elle tiendra, il y a même des paries sur la durée de règne et qui prendra la relève. Il faut avouer que la côte de Liz est très basse. Surtout qu’il y a beaucoup de concurrent et de filles sur la touche qui attendait la moindre petite seconde d’écart pour lui tomber dessus et lui piquer son trône. Au fond je crois que ça me ferais mal si elle perdrais son trône parce qu’elle est heureuse comme ça. Et même si je désapprouve totalement son choix je suis son ami et je ne veux que son bonheur et si ça peut la rendre heureuse je le suis aussi pour elle. Liz me prit par le bras et me demanda si je voulais bien l’accompagner au toilette bien sûr c’était une question stupide. Au quel je ne répondais même pas je me contentais de sourire et de la suivre. Je reconnais être étonné de voir qu’en un regard les filles qui était là partir si vite. Elle avait su se faire respecter en si peu de temps, elle finirait peut être l’année comme reine. Je tourner le dos au miroir et regarda la nouvelle reine en souriant. « Il n’y en a aucun digne d’intérêt pour le moment, on les connait tous c’est tous c’est pas intéressant. » Je suis avec les mêmes garçons depuis le primaire et même si certain nouveau arrive de temps en temps ils sont plus jeunes que nous ou devienne trop connu et devienne comme ceux qu’on a toujours connu avec leur étiquettes. Oui j’avais envie de chaire neuve comme on dit. « Et toi alors depuis que t’es reine, t’a trouver ton roi ? » J’avais vraiment envie de voir heureuse Liz et être avec quelqu’un qu’on apprécie est le plus beau bonheur enfin c’est ce que je pense.

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: [Brookie&Lizzie] Remontage de bretelles   [Brookie&Lizzie] Remontage de bretelles Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 14:07

Il y a toujours eu dans ce lycée des reines, à chaque départ d'une reine, une nouvelle apparaissait et rester pour toutes les années de ses études. C'était comme ça au lycée de Middle Fawkes. Depuis que Bee est partie, le lycée est devenu n'importe quoi. Tout le monde voulait prendre sa place, c'était une vrai anarchie, les filles n'hésitaient pas à se faire des coups bas pour être au sommet du trône. Et bien sur il y a eu une seule gagnante : Liz. Mais malheureusement pour elle, elle continue à avoir des bâtons dans les roues, même par ses meilleures amies d'avant, je pense là à Katya qui lui fait vivre un véritable enfer car elle se veut reine aussi. Mais Liz a conquis la plupart du lycée et se retrouve donc la nouvelle reine de lycée de Middle Fawkes que ça plaise ou non. Heureusement pour eux qu'ils ne sont pas tombés sur une vraie garce qui fait du lycée une véritable dictature. Liz pourrait être plus méchante mais son ancienne nature revient au galop et sa gentillesse prend le dessus à certains moments. Bien sur il y a des moments où elle pète un véritable câble et elle montre qui c'est qui a le pouvoir.

Bien sur Liz sera toujours là pour ses meilleures amies. D'ailleurs elle fait souvent des soirées pyjama avec ses meilleures amies et là elle montre son véritable visage. Elle joue pas la petite fille supérieure face aux autres comme l'a été Bee. Bien sur ses amis savent que c'est elle la reine et qu'il faut la respecter et "obéir aux ordres" mais il n'y en a pas souvent. Et puis Liz se comporte différemment entre ses vrais amis et ses copains si on peut dire ça comme ça. Elle savait qu'à l'université elle ne serait plus la reine tout simplement parce qu'il y en a pas. C'est pourquoi elle en profite à fond cette année, et fait régner l'ordre à sa façon. Malgré qu'elle soit là pour ses amies, Liz ne se confie à personne, elle n'a pas tellement confiance, elle n'accorde pas sa confiance facilement. Seule Bee savait tout d'elle mais vraiment tout. Elles étaient les meilleures amies depuis toutes petites et elles se connaissaient sur le bout des doigts même si Bee savait plus de choses sur Liz que Liz en savait sur elle.

Brookie serait toujours là pour Liz aussi et elle le savait mais elle savait aussi que ça pourrait déraper un jour ou l'autre vu le changement radical de Liz. C'est pourquoi Liz ne se confiait plus tellement à Brookie de peur que ça s'échappe et que ça se retourne contre elle. Oui, Liz n'accorde plus sa confiance par peur de perdre son trône. Mais bien sur elle n'en dit rien à Liz et quand Brookie lui demande si elle a du nouveau sur elle ou des choses à lui dire, elle lui répond par un simple "Oh non comme d'habitude". Ce que lui dit Brookie la fit rire, en effet maintenant tout le monde était au petit soin pour Liz étant donné qu'elle était la nouvelle reine. Et faut dire qu'elle aimait ça.

T'es un vrai amour Brookie !

Ensuite Liz avait demandé qu'elle l'accompagne jusqu'aux toilettes pour se refaire une beauté, refaire son maquillage qui avait sûrement coulé pour qu'elle soit la fille parfaitement belle et que les autres filles du lycée prennent exemple sur elle. Liz faisait attention à ce qu'elle mettait comme vêtements et comme maquillages car le lendemain vous pouvez être sûr qu'il y en a qui s'habille ou se maquille comme elle. Liz était devenue un vrai modèle depuis la rentrée. Les filles voulaient toutes lui ressemblaient et les garçons tous sortir avec elle ou la mettre dans leur lit. Heureusement pour elle, Liz s'était fait respectée et commandait le lycée comme elle l'entendait.

Liz avait demandé à sa meilleure amie où elle en était niveau coeur. Elle avait envie que sa meilleure amie amie trouve son prince charmant et qu'ils vivent une belle histoire de conte de fée. Mais malheureusement elle avait raison, les personnes du lycée se suivent depuis la primaire et se connaissent depuis leur plus tendre enfance. Alors sortir avec des gens qu'on connait depuis longtemps, très peu pour elles car malheureusement ces garçons ont empiré avec l'âge ou alors ils sont maqués. Les filles ne sont pas très gâtées côté garçons au lycée. Liz lui répondit :

Je sais que tu le trouveras très vite ma Brookie, ton future mec. Tu le mérites. Quant à moi, personne me convient. J'ai quelques histoires d'un temps par ci par là mais rien de sérieux. J'attends mon roi, comme tu dis.

La cloche retentit, c'est l'heure pour les filles d'aller en cours. Liz avait cours d'histoire avec le vieux papy tout ridé avec qui tu ne peux placer aucun mot sinon à rendre pour le lendemain un devoir. Liz n'aimait pas aller dans ses cours, mais bon il le fallait. Et puis devant les professeurs, elle jouait la parfaite élève modèle qui suit bien les cours. Elle prit donc Brookie dans ses bras et lui fit un gros bisou sur la joue.

Bon je te laisse mon amour, on se voit plus tard. Je t'aime Brookie chérie !

Liz prit son sac qui était sur le lavabo et partit la tête haute, tordant son popotin d'un côté puis de l'autre pour que les garçons la matent bien, faisant retentir très fort ses talons sur son passage pour que les autres élèves se poussent quand elle arrive sur leur passage. Elle adorait son nouveau rôle de reine et en profitait à fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: [Brookie&Lizzie] Remontage de bretelles   [Brookie&Lizzie] Remontage de bretelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Brookie&Lizzie] Remontage de bretelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-