Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'est-ce que tu fous avec elle ? | Emily&Meadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Qu'est-ce que tu fous avec elle ? | Emily&Meadow   Qu'est-ce que tu fous avec elle ? | Emily&Meadow Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 16:45

Emily & Meadow
Qu'est-ce que tu fous avec elle ?



La rue piétonne. Meadow n'y allait pas tellement souvent en réalité. Soit il y avait trop de monde, soit il y avait justement les seules personnes qu'elle n'avait pas envie de croiser. Mais alors, pas du tout. Comme cette Brittany Forbes et ses moutons, par exemple. Enfin, vu le surnom qu’elle se donnait, on aurait tout aussi bien pu dire Bee et ses abeilles… même si ses suiveuses avaient plutôt tendance à adopter la politique de l’autruche lorsque Brittany était énervée. Meadow avait cette reine du lycée en horreur. A son arrivée en ville, Bee s'était postée en haut des marches de la Coloc’ pour lui offrir une place dans sa ‘meute’. On aurait dit un rapace, comme un aigle, voire même un vautour. Et puis, lorsque Meadow avait très catégoriquement décliné son offre, Brittany s’était métamorphosée en anaconda, prête à étrangler la proie qu’était devenue la jeune fille.
Mais tout aurait très bien pu se passer entre elles, si Mead’ n'était pas aussi butée qu’un âne et ne s'entêtait pas à lui répondre à chaque fois qu'elle la provoquait. Plus elle répondait à Bee, plus Bee la détestait. C'était un cercle vicieux, admettez-le.
Mais quelque part, Meadow tirait profit de cette situation tendue. Elle en riait. Parfois, remettre la fille Forbes en place avait le don de vous illuminer une journée !...
Ce jour-là cependant, Mead’ ne désirait pas tellement voir son ennemie. Pourtant, il avait fallu que ce soir ce jour en particulier où elle devait absolument aller faire les boutiques. Pour faire court, la machine à laver de la Coloc’ avait trouvé très intéressant de lui ruiner son seul jean encore potable et il était plus que d’actualité qu’elle s’en rachète un nouveau. D’où cette virée à la rue piétonne. Et, attendez, où Brittany passait-elle le plus clair de son temps ? Gagné.

Après un rapide coup d’œil sur les différentes boutiques, Meadow opta pour la dernière ouverte. Elle resta quelques minutes devant, le temps de finir sa cigarette avant d’y entrer. « Bienvenue dans l’EALMDNBFNZH… Mais qu’est-ce que c’est que ce nom de boutique ? » Marmonna Meadow en lisant le panneau de bienvenue. Elle ne se formalisa pas longtemps de ce nom peu commun et commença son pèlerinage à travers les rayons.
Il y avait apparemment de tout, et quand Meadow pensait tout, c’était…vraiment tout. Qui allait oser porter un pantalon en poils d’alpaga ? Dans la collection des immanquables de la saison, Meadow dénicha également un legging beige couvert d’antilopes, un pull qui paraissait tout à faire normal si on excluait l’araignée géante dans le dos et un sac à main semblable à une anguille électrique.
Toutefois, en cherchant un peu plus, elle finit par découvrir quelques vêtements dignes d’être portés. Son coup de cœur fut définitivement un T-shirt gris, orné d’un magnifique amiral papillon, qu’elle acheta sans hésiter.

Mais la recherche d’un jean se fit plus ardue et Meadow dut se rabattre sur la boutique d’à côté. Pour son plus grand malheur, puisque la boutique était la plus populaire de Middle Fawkes et était donc assailli par une horde d’adolescentes accro au shopping. Avant de se jeter dans la gueule du loup, elle fit un arrêt au supermarché pour se donner du courage et s’acheta un ou deux abricots, son fruit préféré.
Dès qu’elle passa la porte de 'Jeans Paradise', Meadow le regretta. L’endroit était encore plus bondé que d’habitude (tout le monde avait été lavé son jean à la Coloc’ ou quoi ?) et elle ne put pas faire deux pas sans être bousculée. « Hey, tu pourrais pas faire attention, espèce d’asticot atrophiée ? » Lança-t-elle à la jeune fille qui l’avait poussée sans ménagement. « Tu t’es crue seule au monde ? »
Grossière erreur. Car la jeune fille n’était pas n’importe qui. C’était Emily Van Allen. Elle seule n’était pas bien méchante. Mais lorsqu’on savait qu’elle faisait tout pour s’attirer les faveurs de Bee, on pouvait aisément deviner que la reine des poufs n’était pas loin.
« Alors Meadinette, on s’est levé du pied gauche ? »

Meadow n’avait jamais eu aussi peu envie d’entendre la voix insupportable de Brittany Forbes.



Revenir en haut Aller en bas
» potins : 999
» double compte : Anthony B. Maxwell

» emploi/étude : 11th grade
» numéro de maison : N° 12

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Emily Van Allen
OMG! Emily Van Allen is gorgeous!

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fous avec elle ? | Emily&Meadow   Qu'est-ce que tu fous avec elle ? | Emily&Meadow Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 20:31




« Meadow & Emily »
Qu'est-ce que tu fous avec elle ?





Madison Avenue. C'était ici qu'Emily avait rendez-vous avec Brittany. Oui, vous l'auriez compris. Elle avait rendez-vous avec Brittany Forbes, également appelée Bee ou la Reine des ABEILLES. Qu'est-ce qu'Emily, une fille sans histoire, avait à faire avec Brittany ? Eh bien, la raison était toute simple. Maintenant qu'elle était à Middle Fawkes et qu'elle venait d'entrer au lycée, Emily avait pris une décision et cette décision était de devenir populaire comme Bee. Pour quelle raison ? En aucun cas, elle vous le dirait. Avant, elle était semblable à une AUTRUCHE et se cachait à chaque fois qu'elle se faisait remarque. Et alors ? Elle était riche, quand même assez jolie et elle voulait devenir populaire. Ce n'était pas interdit, il lui semblait.
L'adolescente avança d'un pas lent en vérifiant de chaque côté si Brittany n'était pas dans la foule de gens qui s'était amassée dans la rue piétonne. D'ailleurs cette cohue lui faisait penser à un attroupement d'ARGUS SATINÉ, une espèce de papillon qu'affectionnait son père, qu'elle avait pu apercevoir dans un parc de Chicago du temps où elle vivait encore là bas.
Après quelques minutes de recherche, Emily se dit que, finalement, elle devrait se mettre en faction devant l'un des magasins de la rue piétonne pour qu'elle soit plus visible. Et elle le fit. Il s'agissait d'un magasin de jouets et elle eut la curiosité d'en examiner la vitrine.
Tout d'abord, elle put voir la peluche d'un personnage de sa tendre enfance qu'elle avait toujours détesté : Po. Oui. Po des Teletubbies. En fait, elle détestait les quatre Teletubbies. Elle n'a jamais aimé regarder ce programme débile pour enfant. Comment il s'appelait les trois autres encore ? Ah oui ! C'était Tinky Winky, Laa-Laa et Dipsy. Puis, elle put y voir la réplique exacte du gros taxi de Oui-Oui en figurine. Si elle avait quelques années de moins, elle aurait bien voulu l'obtenir. Ce jouet lui fit rappeler le nombre de fois qu'elle avait pleuré dans les jupes de sa mère parce qu'elle voulait regarder Oui-oui et que son frère se bornait à monopoliser la télévision pour visionner ces stupides Power Rangers ! SI encore il regardait le dessin animé avec les dinosaures dont un ANTARCTOSAURUS et un tyrannosaurus étaient les principaux personnages (HS : N'essaie pas de chercher ce qu'est ce DA parce que je l'ai inventé pour le RP xD).
En attendant, Emily commença à fredonner le générique de Oui-Oui. Bon, elle ne le fredonnait pas. Elle le chantait assez fort tout en continuant sa contemplation de la vitrine où elle pouvait également apercevoir une mini-peluche de Chloé l'ARAIGNÉE des Drôles de petites bêtes.

Oui vas-y Oui Oui
Avec ton beau taxi
En avant Oui Oui
C'est toi qui conduit

Oui vas-y Oui Oui
Tu as mille amis
une merveilleuse journée, oui
Commence aujourd'hui

Oui vas-y Oui Oui

Oui vas-y Oui Oui
Tu souris à la vie
En avant Oui Oui
Vaillant et gentil

Oui vas-y Oui Oui
Tu as mille amis
Au beau pays des jouets, oui
Tu chantes et tu ris

Oui vas-y... Oui Oui

Soudainement, une voix familière lui parlait d'un ton de reproche et elle se retourna à vive allure.

- Van Allen ! Arrête de faire ta gamine et suis-moi.

La jeune fille regarda Bee mais celle-ci avait déjà pris la direction d'un magasin. Vu la trajectoire, elle allait sans doute à Jean's Paradise juste à côté d'un magasin au nom inprononçable. Tout en suivant Brittany comme un AKITA INU, une race de chien japonaise, elle le prononça à voix basse tout doucement.

- L'EALMDNBFNZH.

Elle reporta son attention à Bee et la suivit de très près. Elles entrèrent toutes les deux dans Jean's Paradise. Tiens ! Elle avait vu juste. Elle restait derrière elle et fouillait dans les rayons en compagnie de Brittany sans dire un seul mot. Puis, lorsque Bee trouva des vêtements à sa hauteur, elle lui demanda avec sa légendaire gentillesse de la débarrasser de ce qu'elle avait déniché. Bien sûr, Emily prit les vêtements sans faire d'histoire et se balada avec tout ceci dans les mains en tâchant de ne pas salir à travers les rayons. Pour cela, elle devait être aussi souple qu'un AGORA TURC, aussi rapide qu'un ANACONDA et surtout ne pas partager la mollesse d'un AÏ, plus communément appelé paresseux.

Au bout de quelques minutes de cheminement des rayons, Brittany s'était rendu à une des cabines d'essayage du magasin. Bien sûr, elle prenait beaucoup de temps et, après quelques intants, Emily commençait à s'impatienter. Elle se décida alors à regarder de plus près les vêtements puisqu'elle avait assisté Bee tout de long et n'avais pas pu profiter de leur « séjour » dans le magasin. En voulant, se rapprocher d'un jean qui lui plaisait, elle fut bousculée et elle entendit quelqu'un la traiter d'asticot atrophié. Elle leva vers les yeux de cette personne et put s'apercevoir qu'il s'agissait de Meadow McAlister, l'une des filles que Bee s'amusait à maltraiter dans ce lycée et qui d'ailleurs lui avait dit tout autre chose à laquelle elle n'avait pas fait attention. Brittany arriva au même moment et l'entendit ricaner.

- Alors Meadinette. On s'est couché du pied gauche ?


Emily n'était pas vraiment une fille méchante et ce n'était pas dans son habitude de blesser les gens. Néanmoins, pour que Bee puisse l'accepter, elle devait la suivre au pied de la lettre. Alors, elle prit la tentative de dire ceci à Meadow.

- Rien de plus normal, lorsqu'on en a deux.

Brittany rigola et s'en alla vers la caisse laissant Emily derrière elle. L'adolescente savait donc que la fureur de Meadow allait s'acharner contre elle et non contre Bee. Elle devait payer les pots cassés mais si ça pouvait lui apporter un peu de notoriété, pourquoi pas ? Elle en avait déjà vu des vertes et des pas mûres auparavant. Ça ne changerait pas grand chose à sa situation.




CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est-ce que tu fous avec elle ? | Emily&Meadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-