Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Woods is a dangerous place ~ Elena & Allan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» potins : 197
» double compte : Saleisha A. Jones

Allan M. Millers
OMG! Allan M. Millers is gorgeous!

MessageSujet: Woods is a dangerous place ~ Elena & Allan   Woods is a dangerous place ~ Elena & Allan Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 9:17

Elena & Allan








Ce jour là, une fois de plus, Allan n'avait absolument rien à faire de sa journée. Que faire, un jour de vacances, à part jouer à la console? Ce matin, Allan avait dormi jusque très tard. Certainement jusqu'à la fin de la matinée, voire jusqu'au début de l'après-midi. Depuis la découverte de la mort de Brittany, Allan s'était retrouvé pris entre deux feux. Son ancienne petite amie, Brittany, qui reparaissait exactement au moment où il embrassait l'une de ses amies. Enfin embrassait Il n'y avait pas que ça. Non, définitivement non, ce n'était pas qu'un simple baiser. Mais Brittany qui réapparaissait, que ce soit morte ou vivante, sonnait comme un avertissement. Attention Allan, je suis toujours là, cachée quelque part, semblait dire le corps sans vie de Brittany. C'était comme si, même morte, Brittany continuait à le surveiller, à guetter le moindre de ses faits et gestes. Au fond, Brittany ne mourrait sûrement jamais. Allan, tout en pensant éternellement à cela, tuait chaque zombie qui apparaissait sur l'écran de la télé, comme s'il tentait d'exterminer Brittany. Un compteur affichait le nombre de zombies qu'il lui restait à tuer avant de terminer le niveau. Le compter aurait très bien pu être un compteur de joie, ou alors de bonheur qui aurait pu dégringoler. Vingt. Treize. Huit. Cinq, quatre, trois, deux, un. Et voilà le dernier zombie. Plus de bonheur en vue. Soudain, Allan crut voir la démarche du zombie pour se transformer en une démarche féminine, une silhouette élancée. De longs cheveux blonds. Non, ce n'était pas possible. Le jeune homme ferma les yeux du plus fort qu'il le pouvait, et secoua la tête, comme pour chasser ces pensées de sa tête. Non, Brittany était morte maintenant. Son règne était terminé, elle n'était plus. Allan rouvrit les yeux, pour voi le zombie un peu trop près de lui. Un mètre, et c'en était fini de lui. Et voilà, il avait perdu. Le futur étudiant lança violemment la manette de jeux dans ses vêtements, énervé d'avoir perdu à cause de ses pensées envers Brittany. Le fil qui retenait la manette se décrocha et continua sa course dans un tas de vêtements. Il devait sortir, prendre l'air, une fois de plus. Allan Millers, ce jeune homme qui aimait être populaire ne pouvait passer son été enfermer dans sa chambre. Mais il ne voulait voir personne. Que pouvait il faire, quand il ne voyait personne à qui parler? Personne ne pourrait comprendre ce qu'il se passait dans sa tête, d'autant plus qu'il ne comprenait pas lui-même. Après tout, il n'était pas un personnage de dessin animé, qui avait ses phrases fétiches, qu'il n'avait qu'à prononcer pour aller bien. Non, à Middle Fawkes, Allan ne chantait pas en riant, en cdemandant à son meilleur ami qui était un sac à dos de lui donner la carte, en demandant à un téléspectateur de répéter après lui sac à dos. Mais malgré tout, Allan voulut essayer. Il se rappela tout d'abord la célèbre formule de Mary Poppins, puis celle du Roi Lion. Et d'autres encore. Comme un imbécile, allongé par terre, dans sa chambre, il les répéta les unes après les autres.

"- Supercalifragilisticexpialidoucious, Hakuna mata, Abracadaba, Eh, Tu m'as pourri mon groove!"

Allan fit un sourire narquois. Les derniers mots se destinaient à la télé, ui l'avait interpellé, pour savoir s'il voulait jouer à une autre partie. Quelle blague! Depuis le Spring Break, Allan avait commencé à parler tout seul. Quelques phrases, très peu, mais cela lui arrivait. Pour réfléchir à certaines choses, tout haut. Soudain, il se redressa, comme piqué par une guêpe. Oui, il allait sortir. Il attrapa un gros survêtement ample, un débardeur qui trainait, roulé en boule dans son armoire, enifla le tout, attrapa son ipod, puis sortit, sans prendre la peine d'emporter téléphone ou quoi que ce soit. Il n'était pas lavé, pas coiffé, pas rasé, mais peu importe. Sans pouvoir s'en emêcher, Allan eut le réflexe de se regarder dans un miroir. Il restait séduisant. Devant la porte, il attrapa sa paire de baskets préférées, puis sans pévenir personne, ouvrit la porte et commença à courir. Il démarra son ipod, un morceau rythmé se mit en route, et le voilà, les deux écouteurs enfoncés dans les oreilles, le son à fond, qui mettait un pied devant l'autre, un rythme soutenu. Le bitume chauffé par le soleil lui réchauffait la plante des pieds, bien que ses chaussures faisaient barrière, la chaleur pouvait se faire sentir. Au bout d'Hepburn Sreet, Allan tourna en direction du Storm lake. Il courirait dans les bois, où il ne pourrait croiser que peu de gens. Les personnes âgées se baladant par là, les intellos qui voulaient lire tranquillement. Il ne croiserait sûrement pas Hell, ou Jules, ou quelqu'un de son cercle. Ses pas frappant le sol au rythme de sa musique, il laissa ses pensées s'évader vers ce qui n'avait pas d'importance. Les prochaines soirées à venir, auxquelles il ne se rendrait sûrement pas. Une chose était sûre, il n'irait pas à celle de Sebastian Lewis. Cela ne le tentait pas vraiment. Jusqu'à ce qu'il arrive dans les bois, Allan réussit à s'empêcher de penser à Brittany, Evana.Toutes ces filles qui faisaient partie de sa vie, vives ou non. La playlist "Running" venait de se terminer, quand Allan arriva à l'orée des bois. Il la relança rapidement, puis continua, laissant ses pieds le guider, il se retrouva non loin de la clairière, et cru apercevoir Elena. Elena Narrow était une amie de Brittany et sa bande. Il se souvint avec un sourire mesquin ce qu'il s'était passé entre eux. Lors d'une soirée, les deux amis avaient beaucoup bu. Beaucoup? Trop. En se réveillant, Elena ne se souvenait pas de ce qui s'était passé. Allan y avait vu là une occasion incroyable de semer le doute dans sa tête, et de pouvoir la mettre un jour dans son lit. D'autant plus que lui se souvenait parfaitement de ce qui s'était passé. Ils n'étaient pas allés plus loin que des baisers, mais il affirmait qu'il ne se souvenait de rien lui non plus. Elena était très jolie, avait un corps plein de charme, il regrettait de n'avoir pu en profiter pour le moment. Mais cela viendrait. Allan décrocha ses écouteurs et les rangea rapidement dans sa poche, puis accéléra le rythme en direction de son amie.

"- Elena! Salut, comment ça va?"
©Sushi Salé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Woods is a dangerous place ~ Elena & Allan   Woods is a dangerous place ~ Elena & Allan Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 20:47

Allan & Elena ♥




Ce matin là, j'avais été sortie du lit très tôt, grâce au vacarme incroyable que faisait ma charmante soeur, Allana. Une folle envie de meurtre, voilà ce qui me poussa à me lever comme une furie et à débouler dans sa chambre un peu comme une hystérique, ce qui lui fit lâcher un gros rire, enfin, peut-être que la tête que j'avais été également responsable de sa petite crise de rire. Je me mis alors à courir et lui sauta dessus ce qui la fit basculer en arrière et tomber toutes les deux sur son lit et là, un gros "Crack" provenant du lit en question ce fit entendre, suivis d'un silence très court, je la regardais fixement dans les yeux, puis lâcha un énorme rire, chose qu'elle fit aussi, faut dire que mon rire et plutôt contagieux. Ma colère étant passé, je resta toute la matinée avec elle à discuter de tout et de rien. Ces petits moments de complicité qui me faisait tant de bien étaient en général assez rare. Non pas que nous nous déchirions toutes les dix minutes, bien sûr que non, mais nous étions constamment en rivalité, en compétition, cherchant toutes les deux à avoir cette image de la petite fille parfaite auprès de nos parents et même de tous les adultes en général et ainsi prouvais à l'autre que nous étions en quelques sortes la meilleure. Au début, c'était juste un petit jeu entre nous, rien de bien méchant, puis au fil du temps, nous avons toutes deux pris ça beaucoup plus au sérieux, chose qui ne nous mettaient pas vraiment en bons termes, c'est le moins que l'on puissent dire d'ailleurs. Nous en étions quasiment venue à nous détester. Enfin, le mot détesté et peut-être un peu fort, mais nous nourrissions une sorte de haine, de rancoeur l'une envers l'autre, allant jusqu'à nous mètrent des coups dans le dos. Mais bizarrement, depuis la disparition de mon amie Brittanny, son comportement vis-à-vis de moi avait plus ou moins changé. Attention, évidemment ce n'étais pas devenu une grande soeur modèle, aimante, et tout le délire, non, mais, je ne peu pas nier qu'elle ce préoccuper de plus en plus de moi, elle me soutenait à sa manière, chose dont je me méfiais énormément au début. Imaginez un peu, votre soeur et vous ne vous calculiez quasiment pas, vous faisait des crasses, puis du jour au lendemain elle deviens gentille ! Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, ce n'étais pas très clair. Puis avec le temps, j'ai compris que je me méfiais trop, beaucoup trop.

Une fois ce petit moment entre filles bien agréables finie, j'étais partie prendre une douche et m'habiller. Comme il faisait chaud, j'optais pour un short en jean puis, un large tee-shirt blanc. La discussion que j'avais eu avec Allana avait fait remonter en moi des doutes, je me posais pas mal de questions, tout ce bousculais dans ma tête, j'avais besoin de réfléchir et pour ça, j'avais mon petit endroit. Je pris mon sac, dans lequel il y avait un beau bordel, puis sortis de la maison, direction les bois de Storm lake. C'était un endroit plutôt tranquille, assez peu fréquenté et c'est souvent là-bas que j'allais pour réfléchir sans être perturber par quiconque, seulement ce n'étais pas tout près de chez moi. Sur ma route, se trouvais le Starbuck et un petit café me faisait bien envie. Je farfouillais quelques instants dans mon petit sac et y trouva de l'argent, juste assez pour un café, si c'est pas génial ça ! J'entra et fis la queue quelques instants avant de sortir avec ma commande, je repris ensuite la route. J'avais accéléré le pas et était donc arrivé plutôt vite. Comme d'habitude et pour mon plus grand bonheur, les lieux étaient quasiment désert. Le calme régner ici et une impression de tranquillité se dégager ce qui m'aidait à réfléchir, à faire le vide dans mon esprit pour me concentrer sur les choses importantes. Malheureusement, je ne fus pas tranquille bien longtemps, une voix m'avais extirpé de mes pensées. Cette voix me procura un léger frisson sur tout le haut du corps, je la reconnaîtrais entre mille, c'était celle d'Allan. Je ferma les yeux, priant pour que ce ne soit pas lui, chose inutile bien sûr. Je tourna donc la tête en direction de mon ami, enfin ami, plus ou moins.. Depuis cette fameuse soirée dont je n'avais pas vraiment souvenir, nous nous étions éloignés, ce qui, je ne vous le cacherez pas m'arranger. Allan est une personne avec qui je m'entendais bien, mais tout à changer depuis cette soirée, car lui se souvenais et m'avait raconté.. Je m'en voulais. Il était là, planter face à moi avec un petit sourire narquois sur le visage attendant ma réponse. Je lâchais un léger soupire avant de dire « Allan.. Et bien, j'ai connue mieux, mais ça va, et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

Woods is a dangerous place ~ Elena & Allan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-