Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre charmante | London&Jon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Rencontre charmante | London&Jon   Rencontre charmante | London&Jon Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 15:55

Rencontre charmante | London&Jon Tumblr_lf5itsqpyR1qgrgl8o1_500


Que faire un mardi après midi ? Telle est la question. En effet j'avais trois bonnes heures de libre avant d'avoir une réunion à la mairie. Ce matin je m'occupais de lire toutes les réclamations que pouvaient apporter les habitants. J'en pris quelques unes en compte pour améliorer la vie à Middle Fawkes. Mais cette après mid je n'avais rien à faire. Ma femme travaillait au lycée, j'irai peut être la voir mais ça me prendra un quart d'heure pas plus. Mes amis travaillaient eux aussi. J'allais me faire chier cette après midi... J'eus une idée qui me fit tilte dans ma tête lors de mon déjeuner, je pourrais aller faire un peu de footing autour du lac à Storm Lake. Oui c'était une très bonne idée, un peu d'exercice ne me ferait pas de mal. Après mon déjeuner du midi je fis un petit tour chez moi et cria dans la maison :

Il y a quelqu'un ?

Personne répondit. Je monta à l'étage me mettre en tenue de sport et partit d'un coup de voiture à Storm Lake. Je fis un grand tour du lac pendant une demie heure et je me posai sur un banc admirant le lac. J'étais ailleurs, pensant à ce que Valentina m'avait dit au restaurant sur le fait d'avoir un bébé. C'était vraiment une décision sur laquelle fallait que je rélfléchisse. Puis une charmante jeune femme, vraiment très belle vint s'assoir à côté de moi. D'une nature sociable je lançai la conversation :

C'est reposant comme paysage non ?

J'adorais venir ici, voir le paysage et être plongé dans mes pensées. Ici je pouvais réfléchir comme bon me semblait sans que personne puisse me déranger. Je recontrai aussi souvent des personnes de la ville me saluant, pas forcément des personnes que je connaissais mais juste des personnes de Middle Fawkes qui me disent bonjour par simple politesse pour leur maire chéri. J'aimais aussi venir à la rencontre de personnes que je ne connaissais comme cette jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Rencontre charmante | London&Jon   Rencontre charmante | London&Jon Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 4:39

La routine commençait à s'installer...et ai-je besoin d'ajouter que j'ai toujours détester les routines, quelle qu'elles soient ? Je ne comprendrais surement jamais les personnes qui se confinent dans leur petit monde bien en eux et qui refuse d'en sortir une fois qu'ils y sont entré. Comme s'ils hibernaient sans jamais ressortir de leur tanière. Ceci ne m'arriverait jamais. Que ce soit grace à mes parents qui n'ont jamais vraiment eu de routine, je crois même leur avoir reprocher ce fait durant mon adolescence, les routines ne sont pas fait pour Alana London Narrow. Je porte pas ce nom pour rien. Je lui fais honneur autant que je peux après tout c'est ce que je dois faire... Même si mon dernier stage à New York s'était mal terminé, je persistais à croire que les choses ne changeaient pas. Dans notre petite ville j'étais et je resterais la petite chérie qui excelle dans tout et qui est en bonne voix vers en avenir plus que brillant. Signe qu'une bonne réputation ne servait pas à rien, étant donné que les gens n'osaient même pas me demander comment ce passait mes études/stages. Mais là, ces derniers temps, je n'avais pas fait grand-chose. Et je détestais perdre mon temps. 

En me levant donc ce matin là, je fis le ménage de mon appartement au rythme de la musique qui résonnait à travers mes speakers Bose. Prenant une petite douche pour me rafraichir plus qu'autre chose, j'en ressortit pour me diriger vers mon placard pour en retirer une paire de mini short moulant noir avec un bustier noir également qui affinait ma taille déja minuscule. Un bon footing autour du lac me ferait le plus grand bien. Montant en voiture , je m'y rendis en me rappelant les dernieres fêtes de mon lycée qui avaient eues lieu là bas. Que de bon souvenir. Finalement arrivé, j'appuyais sur PLAY et commençai à jogger dans les sentiers bien dégager du parc. Je ne pensais à rien, je ne regardais même pas autour de moi, en réalité j'étais déjà en train de penser à ce que je ferais après cet exercise physique. Après un bon quart d'heure, je decidai de m'octroyer une petite pause et allai m'assoir sur un banc en enlevant un de mes écouteurs. Un homme était là et engagea la conversation. En fait, je ne suis pas le genre de fille qui s'apaise en regardant des arbres, voyez.. dis je avec une touche de rigolade dans la voix avant de regarder mon interlocuteur en face, et de croiser ses magnifiques yeux bleux. Pas mal pour un homme âgé d'une trentaine d'année. Son visage me disait quelque chose mais je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus. Moi c'est plus café et shopping! Je suis Alana. ajoutai je en lui lançant une petite oeillade. Et oui, j'avais utiliser mon premier prénom. Je le trouvais plus sophistiqué dans la situation où je rencontrais un homme n'ayant pas la même âge que moi ..! 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Rencontre charmante | London&Jon   Rencontre charmante | London&Jon Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 15:27

La jeune fille n'était pas le genre à être poétique, regarder le paysage et s'apaiser devant en se plongeant dans ses pensées. J'adorais me poser sur un banc et regarder le lac, les gens qui y faisaient du canoé ou tout simplement de la barque. Mais quand la jeune femme me dis que ce n'était pas son genre à elle, je me mis à rire. J'avais l'air un peu con-con à avoir dit ça. Et puis j'avais quelques années de plus qu'elle donc là je pris un coup de vieux car les jeunes ne regardent pas le paysage et pensent, ils écoutent de la musique et s'évadent dans leur pensée mais ils s'en foutent de ce qu'il y a autour. Elle me dit qu'elle était plutôt intéressée par le shopping ou boire un petit café. Oui en même temps normal, c'est une fille et les filles adorent le shopping. Qu'est ce que je peux être mongole ! Piou faut que j'arrête de parler et de penser moi. Elle me dit tout de même son nom : Alana. Quel joli prénom, tout comme la jeune femme, ça lui allait à merveille. C'est vrai qu'Alana était vraiment belle avec ses longs cheveux et ses yeux, wahou quels yeux !! Attention là, vous allez me dire : "Et ta femme ?" Mais je l'aime ma femme, mais j'ai tout de même le droit de voir la beauté d'autres femmes non ? Bref, je répondis à Alana :

Oui c'est vrai que c'est plus intéressant le shopping répondis-je moi aussi sur le ton de la rigolade. Moi c'est Jonathan.

La jeune femme n'avait pas l'air de savoir qui j'étais c'est à dire le maire. Au contraire ça me faisait plaisir qu'une personne enfin ne me dise pas : "Oh, voilà le maire !" Certes j'aimais mes petits habitants de Middle Fawkes mais j'aimerai être un ami pour certains et non pas le maire ou même apprendre à connaitre des gens au lieu de parler tout le temps de la ville. Je faisais que ça de la journée et au bout d'un moment c'est plutôt soulant même si j'adore mon métier. Mais je le ferai pas vingt quatre heures sur vingt quatre, quelques pauses ça fait du bien aussi. Je lançai un sujet de conversation :

Vous êtes du coin ? Je vous ai jamais vu dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Rencontre charmante | London&Jon   Rencontre charmante | London&Jon Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 15:54

Je parlais souvent de ma réputation, celle qui me suivait constamment jusqu'à New York. bizzarement je m'y étais habitué comme si une seconde peau s'était collé à la mienne et je ne comptais plus le nombre de chose que l'on racontait à mon sujet. Pour la plupart des habitants de cette ville, j'étais une source de grande fierté quant à mon avenir en tant qu'avocate... Si seulement ils pouvaient savoir... Toutefois je m'y refusais. Sans doute parce que j'aimais l'idée que l'on me référe aux enfants comme exemple, comme un modèle parfait à suivre. Enfin bref, la réalité déformait souvent aux yeux de tous ce que cachait mes magnifiques yeux brun-verts, ce que chacun de mes gestes prémidités signifiaient. Je ne m'ouvrais pas facilement, j'étais devenue une vague image de ce que je n'étais pas. Je n'étais pas parfaite, oh loin de là... En faisant mon footing, je me forçai à retrouver mon calme distinct qui me rendait la vie plus facile par moment. M'assoyant, complètement essouflé et en sueur, je venais d'enlever mes écouteurs, entendant des oiseaux et le simple bruit du vent... Plus, la voix d'un bel homme près de moi. Il rigola franchement à ce que je lui dit, ce qui me fit sourire. 

 Moi c'est Jonathan. dit-il. Mignon, pensai-je.  Vous êtes du coin ? Je vous ai jamais vu dans les parages. 

Alors, ma réputation ne m'avait pas suivi jusque dans ce petit coin de nature. Étonnant ? Non, plutôt reposant. Pouvoir se détacher de cette image et agir comme n'importe qui, comme qui je suis. Je me permis un petit coup d'oeil. Il avait tout de l'homme ayant réussit dans la vie, je trouvais même mon pett outift déplacé à ses côtés, tandis que ces yeux bleu océanique m'observaient également. Des yeux si clair, signifiait assurément la pureté n'est-ce pas ..? 

Enchantée Jon' dis je , me permettant une certaine familiarité. Oui, j'ai toujours vécu ici.. Bah en fait, je vis en ville mais j'avais un certain besoin de me défouler, de me concentrer sur ma musique... M'enfin c'est sans importance. affirmai je en secouant  la tête pour détourner la face vers l'horizon. toujours sans le regarder j'ajoutai: Ça fait du bien parfois d'être seul avec toi-même, non? De nos jours nous sommes toujours reconnus, occupé à droite et à gauche...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Rencontre charmante | London&Jon   Rencontre charmante | London&Jon Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 18:38

Cette jeune femme me faisait rire. Elle était belle et rigolote. Elle se familiarisa tout de suite avec moi me surnommant Jon' comme la plupart de mes amis mais jamais un habitant ne m'avais appelé comme ça ou un autre petit surnom. Ça me fit plutôt marrer. Cette jeune femme changeait des gens que je pouvais rencontrer tous les jours et ça me faisait du bien. Elle était plutôt charmante. Apparemment cette jeune femme vivait depuis toujours ici, je ne l'avais encore jamais vu et pourtant ça faisait plus de vingt ans que j'habitais ici. C'est vraiment dommage que je l'ai encore jamais rencontré. Mais comme dirait le dicton, vaux mieux tard que jamais. Je regardai toujours devant moi et elle aussi regardant tout deux le lac droit devant nous. Elle me raconta qu'elle avait fait de la musique. Wa j'ai une chanteuse à côté de moi, j'ai trop de la chance. Avant que je ne puisse dire quoique ce soit, elle continua de parler et s'attaque à un sujet qui me semblait plutôt philosophique mais qui était tout à fait vrai. Je lui répondis :

Je vois tout à fait ce que vous voulez dire. J'adore venir ici, réfléchir, être un peu seul. Ça fait vraiment du bien des fois de ne rien faire ou faire quelque chose rien que pour toi.

Nous partions vraiment sur des sujets un peu déprimant là mais je gardais toujours le sourire, cette femme me donnait la joie de vivre. Je ne sais pas comment le dire, elle avait une sorte d'onde positive en elle qui me mettait de bonne humeur oubliant tous mes tracas. Je me tournai vers elle et je voulais en savoir un peu plus sur elle et la musique. Même si elle m'avait dit que c'était "sans importance", je suis d'une nature très curieuse et j'avais envie d'en savoir davantage. Ça se trouve on avait une star parmi nous à Middle Fawkes.

Alors comme ça vous avez fait de la musique ?

De plus avec des amis du lycée, nous avions monté un groupe de rock. Certes ça a pas duré longtemps - seulement quelques années - mais c'était plutôt marrant. Peut être, qui sait, un jour on le reformera.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Rencontre charmante | London&Jon   Rencontre charmante | London&Jon Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 14:57

Oh s'il vous plait éparnez moi le vouvoiment. Ai je l'air si vieille? demandai je nonchalement en haussant un sourcil. L'homme n'avait pas l'air bien vieux mais c'est propos étaient si matures et réfléchi que cela me portait à croire qu'il était dans la trentaine. J'etais finalement bien contente d'être venu m'entrainer, m'évader ici et que cette petite escapade m'ait permis d'avoir cette conversation des plus charmantes et interessante. Après tout j'avais souvent l'impression qu'on attendait tellement quelque chose de précis de moi qu'il m'était impossible d'en deroger. M'enfin, j'avais voulu et surtout accepter cette réputation. Maintenant à moi de vivre avec. Pas besoin de perdurer sur ce sujet.

Comme pour confirmer mes noires pensées, Jon' changea de sujet vers la musique. Il me croyait musicienne ..? Je n'étais pas musicienne mais la musique avait depuis toujours fait partit de ma vie. Je ne pouvais pas vivre dans le silence alors je mettais sans arrêt du son, ou du bruit. C'était si ...extraordinaire de se retrouver dans les chansons. Moi je n'exprimais pas mes sentiments facilement, cacher par mon attitude de pétasse parfaite et endurcie, ah je ne sais pas ce que je ferais sans musique. Eum non.. Je parlais d'écouter de la musique sur mon ipod par exemple. Ça fait autant de bien qu'une therapie à mon avis..! dis je en lui faisant mon plus beau sourire en passant une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Rencontre charmante | London&Jon   Rencontre charmante | London&Jon Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 7:46

Non bien sur qu'elle n'était pas vieille, je la vouvoyais par politesse. De plus dans mon métier, j'étais obligé d'utiliser le vouvoiement, je ne pouvais que très rarement tutoyer quelqu'un, c'était tout simplement par courtoisie. Alors quand je rencontrai un habitant ou une autre personne, je le vouvoyais même si il était plus jeune que moi. J'attendais juste qu'il me demande de le tutoyer. Bah là c'était pareil pour Alana.

Oh non, t'es jeune, tu dois être plus jeune que moi d'ailleurs.

Je lui fis un sourire. Et ensuite elle me dit qu'elle parlait d'écouter de la musique. Que je suis bête !! Moi qui croyait que c'était une star de la chanson en fait elle écoutait simplement de la musique, que je peux être idiot. Oui c'est sur que la musique faisait du bien, j'adore écouter de la musique en courant, ça permet de s'évader, se plonger dans ses pensées ou même se croire dans un clip de musique.

Oui c'est super de se laisser emporter dans sa musique, j'adore !

J'aimais rencontrer de nouvelles personnes et là j'avais rencontré une très jolie jeune femme, qui plus est, elle était très gentille. Je lui demandais :

Tu travailles dans quoi ?

J'avais envie de plus apprendre à la connaitre, j'aimais apprendre des choses sur les gens.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Rencontre charmante | London&Jon   Rencontre charmante | London&Jon Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 14:08

Je n'allais quand même pas répondre à son insinuation par rapport à l'âge puisque cela n'aurait rien changer à ce que nous savions tous les deux très bien déjà. Néanmoins, je le trouvais charmant. Et s'il avait su mon âge peut être que lui me trouverait moins charmante, vu la manière dont il a tendance à me regarder. Oh cela ne me derange aucunement, j'adore me faire relooker lorsque c'est fait de manière subtile et appropriée. Après tout je ne suis pas qu'un morceau de viande n'est ce pas ?

Il me fit un charmant sourire en soulignanr sa passion aussi pour l'écoute de la musique. Je ne pensais guère que nous puissions écouter le meme genre de musique mais quand meme. Il me questionna ensuite sur ce que je faisais dans la vie. Mon regard chercha alors l'horizon. Je suis encore à l'université.. Um.. Pour devenir avocate..j'ai quelques stages à NYC.dis je hésitante en passant au secret que je cachais sous ces stages à NY si seulement il savait... Quant à l'université ce n'était pas pour moi ... Je me retournais vers lui . Et toi? Tu dois avoir un boulot..? Une famille peut être?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Rencontre charmante | London&Jon   Rencontre charmante | London&Jon Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 10:47

Alana était à l'université, elle pourrait être ma fille. Bon c'est vrai je l'aurai eu très jeune mais bon quand même. Je m'en voulais un peu de l'avoir regardé d'une manière plutôt voyeur. Au pire c'était juste le plaisir des yeux, mais quand même. Elle faisait largement plus vieille que son âge. En tout cas elle était promise à un bel avenir, avocate ce n'est pas rien et j'espérais de tout mon coeur qu'elle y arrive. En plus elle avait plutôt la tchache donc elle pourrait très bien y arriver dans ce métier. Je pourrais même la présenter à un ami à moi mais malheureusement il n'est pas là en ce moment. Enfin c'est plutôt un bon point pour moi car il me met des batons dans les roues pour mon métier. Bref, on s'en fout !

Elle me demanda si j'avais un métier. Elle ne savait donc pas qui j'étais, c'était plutôt marrant ça. D'ailleurs ça me faisait plutôt bizarre qu'une personne ne me reconnaisse pas en tant que maire mais en tant qu'une personne normale, j'aimais bien. Elle me demanda aussi si j'avais une famille, bien sur que oui ! En plus si elle a vécu depuis toujours à Middle Fawkes, elle doit sûrement connaitre ma femme vu que c'est la proviseur du lycée. Peut être même qu'elle connait Hell vu qu'entre jeunes tout le monde se connait. Je lui répondis donc :

Eh bien, je suis le maire de cette ville. Et en effet j'ai une famille, ma femme c'est la proviseur du lycée et ma fille Hell. Tu les connais peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Rencontre charmante | London&Jon   Rencontre charmante | London&Jon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre charmante | London&Jon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-