Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Lançons nous à l'eau! • Liam&Emmy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Lançons nous à l'eau! • Liam&Emmy.   Lançons nous à l'eau! • Liam&Emmy. Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 4:04


Lançons nous à l'eau!

Liam&Emmy, Liam&Emmy, Liam&Emmy, Liam&Emmy, Liam&Emmy, Liam&Emmy, Liam&Emmy, Liam&Emmy, Liam&Emmy, Liam&Emmy, Liam&Emmy, Liam&Emmy, Liam&Emmy, Liam&Emmy,



Je suis pas du genre à vouloir pleurer les larmes de mon corps lorsqu'il est temps d'aller à l'école. En fait, je dois même avouer que j'aime bien ça y aller. J’excelle à merveille dans mes résultats, je suis beau et populaire. Bref... la vie est belle lorsqu'on s'appelle Liam Van Allen. C'était une journée normale, la routine quoi! Seulement, on était mardi, et les mardis après l'école, je me rendais à la piscine afin de me pratiquer un peu, c'était très tranquille à cette heure de la journée donc c'était l’idéal. Lorsque la cloche sonna pour marquer la fin des cours, je me dirigeai vers les vestiaires question d'enfiler mon maillot puis me rendit à la piscine pour remarquer bien vite que je n'étais pas seul. Il y avait quelqu'un qui y faisait des longueurs à n'en juger par la superbe paire de jambes que j'avais sous les yeux, il s’agissait d'une fille, foutrement bien roulée en plus. Lorsqu'elle remonta finalement la tête de l'eau. Laissant quelques mèche de sa chevelure foncé sur son visage, je reconnu bien rapidement de qui il s'agissait. Elle s'appelait Emmy, j'avais fais quelques recherches à son sujet. Je l'avais déjà vu à quelque reprise à la piscine justement. Nous avions échangés quelques regards, sans vraiment s'adresser la parole. La seule chose que je savais de cette fille, c'est qu'elle était vraiment belle... dans le genre d'un beau 9/10. En plus, j'avais la chance d'aller lui parler cette fois, je n'allais certainement pas manquer ça pour rien au monde. Je m'approchai donc du rebord de la piscine où elle était toujours. Elle regardait sa montre, probablement pour calculer le temps qu'elle venait de faire.

- Pas mal du tout les longueurs, je dois avouer que t'es une petite rapide, dis-je lui offrant mon plus beau sourire.

Je ne me gênai pas pour prendre place sur le bord du bassin afin de m'y tremper les pieds. En fait, j'avais décidé de venir la voir, moi qui avait toujours les mots juste pour m'adresser aux gens, je ne savais plus trop quoi dire à ce moment. Elle semblait pas du tout du même genre de filles à qui je m'adressais habituellement. Elle avait l'air intelligente, ça faisait changement des petites blondes superficielles dont regorgeait le bahut. Mais bon, les petites barbies étaient des proies faciles, un petit commentaire et hop, elles étaient à toi pour la nuit.

- La prochaine fois, tu devrais essayer de mettre plus de puissance dans les jambes. J'te jure, prends mes conseils en note, tu seras peut-être aussi bonne que moi un jour.

Je lui fis un clin d’œil, je rigolai naturellement. Mais d'un autre côté, j''étais assez bon là-dedans. J'avais déjà remporter beaucoup de prix.

- T'es Emmy c'est ça? Enchanté de faire officiellement ta connaissance, moi c'est Liam.

Je lui tendis ma main, bah quoi? J'étais très poli moi!:D


© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Lançons nous à l'eau! • Liam&Emmy.   Lançons nous à l'eau! • Liam&Emmy. Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 19:09


Lançons nous à l'eau! • Liam&Emmy. Tumblr_lki1zxbrvi1qe0fxmo1_500
Barbotage et papotage ҩ

A l'heure où certains jouaient au beach volley, je me rendais à la piscine du lycée. Les entraînements du mardi au club ne commençaient que dans une heure, sûrement pour laisser un temps de repos aux étudiants, mais j'aimais bien me dégourdir un peu les membres avant de m'y mettre à fond. Quoi que, j'avoue que je ne fais pas beaucoup de différence entre la préparation et l'entraînement. La détente est de courte durée avec moi. Les vestiaires étaient pratiquement vides, il est toujours agréable de sortir un jour de beau soleil. Mais la fraîcheur et la tranquillité de la piscine intérieure me convenaient parfaitement. Cela permettait de prendre son temps, au lieu de courir partout, bousculée et stressée. Après avoir enfilé mon bikini, je suis passée par la douche et j'ai directement sauté dans le grand bassin. Ou le bassin sportif, comme vous préférez. L'eau était rendue brillante grâce au soleil, et, elle était plutôt bonne grâce à cette chaleur extérieure. Vous n'imaginez pas à quel point on se sent bien au milieu d'un grand bassin rendu immense par la non présence d'individus criards. Et cette odeur qu'on ne sent qu'à la piscine me procure un réel plaisir. La natation est faîte pour moi. D'accord la danse reste mon domaine de prédilection, mais les compétitions de natation sont réellement plus excitantes. Ce sont des sentiments différents à l'égard de différents sports. En danse il faut en général un esprit d'équipe du début d'un projet jusqu'à son accomplissement. Pour la natation, la compétition demande une certaine aptitude à être individualiste. Je trouve que j'aime bien les extrêmes opposés. Chaque chose que j'aime a des points communs avec d'autres, mais elles ont aussi souvent des différences de taille. J'aime le fait d'être ouverte à plusieurs activités. De nos jours, rester polyvalent sert énormément. Peu importe où on veut aller.

Une fois que j'ai regardé sur ma montre capable de résister à l'eau l'heure qu'il était, je me suis lancée et j'ai enchaîné les longueurs. La brasse pour l'échauffement, puis sur le dos en sirène, et enfin le crawl dans les deux sens. Je compte toujours mes longueurs, mais desfois je m'y perd. Se concentrer sur les bras et sur les jambes demande déjà une réelle technique. Je m'arrêta un moment, les pieds et les mains appuyés sur le bord du plongeon, pour souffler un peu et vérifier le temps d'échauffement que je m'étais fixé. Quinze minutes. J'étais censée mettre plus de temps que ça étant donné que ce n'était que de la détente, mais bon, une eau tranquille ne veut pas dire une nage lente. Et puis, alors que je me croyais seule, une voix me fit tourner la tête vers le son d'origine. « Pas mal du tout les longueurs, je dois avouer que t'es une petite rapide. » Ce gars me disait bien quelque chose. Liam Van Allen, un petit nageur craquant faisant parti de l'équipe du lycée. Malgré qu'on ne s'était encore jamais adressé la parole, il m'est arrivé de le regarder, qu'il en faisait de même ou non. Et, s'agissant là d'un don Juan, il me faisait rire. Non, je ne me moque pas de lui, mais ces mecs me procurent des sourires involontaires. C'est comme ça, ça ne s'explique pas, ils me font marrer, de part les objectifs féminins qu'ils souhaitent atteindre.

Puis il se rapprocha en trempant ses pieds dans l'eau, sûrement moins décidé à nager qu'à me parler. Mais j'avoue qu'en général c'est plutôt sympa de parler à des gens de son style. Ils n'ont pas envie de vous froisser, et ça tombe bien parce que je n'ai pas envie de m'énerver. « La prochaine fois, tu devrais essayer de mettre plus de puissance dans les jambes. J'te jure, prends mes conseils en note, tu seras peut-être aussi bonne que moi un jour. » Il avait du culot de me dire ça. Mais je souriais, parce que ça change des phrases toutes faîtes. Quant-à mes jambes, il n'avait pas tord. J'ai tendance à les oublier un peu, malgré moi, mais c'est justement sur ça que j'essaye de m'améliorer, pour coordonner mes bras et mes jambes sans être trop raide. Il y en a qui le font sans trop d'efforts, comme moi j'arrive à faire des temps plus que passables.
« T'es Emmy c'est ça? Enchanté de faire officiellement ta connaissance, moi c'est Liam. » Et tout ça en me tendant la main, c'est rare les gens qui me saluent avec une poignée de main. Mais je la prie, je n'ai pas pour habitude de donner des vents aux personnes polies.

« C'est bien moi, en chair et en eau, dis-je en riant. Et je sais oui, enchantée, Liam Van Allen. »

Non, tout le monde ne connaît pas ce monsieur. Mais je dois avouer que j'ai une certaine capacité à retenir le nom de mes coéquipiers. Je suis sortie du bassin pour m'asseoir sur le rebord, c'est plus pratique de parler sans avoir de l'eau au niveau de la bouche.

« T'inquiète pas pour les notes, j'en loupe pas une. Mais te crois pas trop fort comme même, le jour où tu baisseras la garde, c'est là que tu te feras doubler, dis-je en souriant. »

Franchement, d'habitude je n'aime pas les prétentieux, enfin je sais qu'il rigolait mais il y a toujours une part de vérité dans ce qu'on dit, mais là, ce n'était pas par rapport à sa personnalité ou son tableau de chasse qu'il se vantait, c'était par rapport à ses soit disant performances en tant que nageur. Et pour le coup, ça méritait l'envie d'en faire un concurrent. Pas pour se faire un ennemi, honnêtement perdre ne me dérange pas, mais il faut que ce soit contre un bon compétiteur. Ce genre de défis ne peut qu'aider à se dépasser.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Lançons nous à l'eau! • Liam&Emmy.   Lançons nous à l'eau! • Liam&Emmy. Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 6:10


Lançons nous à l'eau!

Liam&Emmy, Liam&Emmy, Liam&Emmy, Liam&Emmy, Liam&Emmy, Liam&Emmy, Liam&Emmy, Liam&Emmy, Liam&Emmy, Liam&Emmy, Liam&Emmy, Liam&Emmy, Liam&Emmy, Liam&Emmy,




J'étais très heureux d'enfin pouvoir faire connaissance avec cette belle Emmy. Cette fille, je l'avais souvent désiré, ouais, de loin, mais quand même! Si j'avais une touche avec elle, je pouvais me compter très chanceux, mais je savais que c'était pas gagné. Il faut dire qu'au lycée, les filles faciles avaient déjà leurs étiquettes et ce n'était pas le cas d'Emmy. En fait, jamais un gars que je connaissais bien n'avait eu la chance de pouvoir voir son beau petit derrière à l'air. Comme un bon gentleman, je me présentai à elle, lui tendant ma main au passage. Bon, c'était peut-être un peu vieux jeu, mais je m'en moquais, les filles aimaient ce genre de truc. Enfin... je crois...

- C'est bien moi, en chair et en eau, dit-elle en riant. Et je sais oui, enchantée, Liam Van Allen.

Elle savait? Elle savait qui j'étais? J'en étais bien heureux. Mais bon, dans un sens, qui ne savait pas qui j'étais? Liam Van Allen, le coureur de jupons, le mec arrogant, le super intelligent, le frère de la petite folle. J'avais pleins de titres et ça m'allait bien moi. On pouvait parler de moi comme on le voulait, tant qu'on parle toujours de moi.

- T'inquiète pas pour les notes, j'en loupe pas une. Mais te crois pas trop fort comme même, le jour où tu baisseras la garde, c'est là que tu te feras doubler, dit-elle en souriant.

Un sourire se dessina sur mes lèvres. Elle n'avait pas la langue dans sa poche la jolie. Bon en même temps, moi ça langue, elle pouvait bien se la mettre où elle voulait avec moi han! Ce genre de réponse là me plaisait beaucoup, beaucoup, beaucoup!

- Eh bien... si tu nages aussi bien que tu es belle, je n'ai pas de doute à croire que tu une experte.

Je lui fis un clin d'oeil avant de me mettre à rire. C'était trop facile de sortir des trucs du genre. Et même si elle me prenait pas au sérieux, car je ne l'étais qu'à moitié, ça faisait toujours rire de se faire « draguer ». Disons, que je ne prenais rien vraiment au sérieux à part mes études. J'étais pas méchant dans mes avances, donc ça n'insultait que très rarement les filles et puis Emmy semblait sympa, pas du genre à m'envoyer chier ou à me gifler.

- Sinon madame la future championne olympique, ça fait longtemps que tu t’adonnes à ce sport?

Je m'enfonçai à ce moment dans l'eau et revint de suite après, question de me rafraîchir un peu et de pouvoir entendre la réponse de sexy Emmy. Pour ma part, je faisais de la natation depuis que j'avais l'âge de nager. Bon, au début c'était rien de vraiment super, apprendre à nager avec son père dans une piscine grosse comme une baignoire... Mais plus ça allait, plus ça devenait sérieux et maintenant, j'étais quand même très bien classé dans les compétitions.

- Et si on se faisait une course? Ça te dit? Demandais-je en souriant. À moins que tu aies peur de te faire battre... ce qui est tout à fait normal aussi...



© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Lançons nous à l'eau! • Liam&Emmy.   Lançons nous à l'eau! • Liam&Emmy. Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 16:51


Lançons nous à l'eau! • Liam&Emmy. Tumblr_lki1zxbrvi1qe0fxmo1_500
Barbotage et papotage ҩ

« Eh bien... si tu nages aussi bien que tu es belle, je n'ai pas de doute à croire que tu une experte. » Même pas besoin de l'avoir vu avant pour comprendre que c'est un dragueur professionnel. Il n'a pas l'air de s'être entraîné pour sortir ses phrases, mais il est super à l'aise en disant cela. Du coup, ça ne peut tromper personne. En même temps il venait juste de me voir nager, donc s'il trouvait ça bien, pas la peine de blablater à côté. Il me fit un clin d’œil, pour au moins la deuxième fois depuis qu'il est arrivé, et se mit à rire. Franchement, comment ne pas s'y mettre aussi? Mais après tout, à part un peu de prétention, d'après ce que je sais il est plutôt intelligent et doué en cours. Il paraîtrait même qu'il aime ça. Ben voyons.. du jamais vu pour ma part. C'est vrai que ça doit aider à attraper les filles.

« Sinon madame la future championne olympique, ça fait longtemps que tu t’adonnes à ce sport? » Et il me demandait ça tout en rentrant dans l'eau. Je ne m'imagine pas une seule seconde aux prochains jeux olympiques de Rio. Quoi que le Brésil est un pays à voir. En fait, je me suis mise à la natation une fois arrivée en Amérique. Les écoles ici ont tellement de possibilités sportives. D'ailleurs les États-Unis sont bien réputés dans ce secteur. Je trouve qu'avoir misé autant sur le sport est une bonne chose que peu de pays se consacrent à faire de même. Alors, je ne sais pas trop ce qui m'a poussé à m'y inscrire mais cette piscine et cette eau m'en donnaient vraiment l'envie.

« Depuis que je suis arrivée ici, en fait. Presque quatre ans. Tu comprends, pour ces jeux olympiques de Londres il m'était difficile d'y parvenir, dis-je pour le charrier. »

Tout ce que je peux dire c'est que la compétition me tente beaucoup. J'adore me défier aux plus avancés que moi. Comme ça au moins, si je gagne, je sais que je peux en être fière et que je l'ai mérité. Ici tous ceux qui s'inscrivent au club de natation, et qui font des entraînements réguliers, participent à quelques compétitions. Mais rien de méchant jusque là. Et plus je pousserais loin, plus j'en serais ravie. Parce qu'un beau parcours est toujours bien vu, mais aussi parce que tu défies des nageuses plus hautement classées. J'adore.
« Et si on se faisait une course? Ça te dit? Demanda-t-il en souriant. À moins que tu aies peur de te faire battre... ce qui est tout à fait normal aussi... » Alors là il ne peut pas savoir à quel point cela m'amuse. Et puis il se vante tout en humour, ce qui est plutôt plaisant à entendre. Je suis loin d'avoir dit mon denier mot, et, croyez moi, il va en voir de toutes les couleurs.
En signe de début d'une réponse positive, je suis retournée dans l'eau en m'approchant de lui pour qu'il voit bien qu'il était loin de me faire peur.

« Moi, me faire battre, pas de problème. Sauf que je ne perdrais pas. »

J'avais déjà un plan en tête.

« Un aller-retour nage libre. »

Après ça, je ne lui laissais pas le choix. Je me suis glissée sous une ligne pour rejoindre le couloir d'à côté, et attendit qu'il soit prêt pour faire le décompte.

« Trois.. deux.. un.. Go! »

On s'est lancés plutôt rapidement ensemble. Seulement voilà, j'avais envie de prendre mon temps. Donc, au lieu d'aller le plus rapidement possible, je me suis concentrée sur mes jambes en faisant le crawl. Je n'étais pas si en retard que ça, juste une demi longueur par rapport à lui. Il devait se demander ce que je faisait, étant donné qu'il avait vu ma rapidité tout à l'heure. Mais au moins, maintenant il était légèrement plus épuisé que moi. A l'attaque pour une revanche.

« Désolée, je voulais pas que tu sois fâché en perdant la première fois. Revanche? »

Et tout ça dit avec le sourire. Si après ça il croyait que je n'acceptais pas la défaite, quelque soit les circonstances, c'est qu'il est sacrément borné. Mais il avait l'air gentil, et j'avais une sérieuse envie de lui pomper l'air en rigolant.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Lançons nous à l'eau! • Liam&Emmy.   Lançons nous à l'eau! • Liam&Emmy. Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 7:12


Lançons nous à l'eau!

Liam&Emmy, Liam&Emmy, Liam&Emmy, Liam&Emmy, Liam&Emmy, Liam&Emmy, Liam&Emmy, Liam&Emmy, Liam&Emmy, Liam&Emmy, Liam&Emmy, Liam&Emmy, Liam&Emmy, Liam&Emmy,




- Moi, me faire battre, pas de problème. Sauf que je ne perdrais pas.

Je souris à sa remarque. Je savais que j'avais beaucoup de chance, j'étais bon. Comme dans tout ce que j'entreprenais dans le fond. Mais cette petite Emmy semblait très certaine d'elle et ça m'effrayais. Je l'avais déjà vu faire, elle était très douée, pour une fille. Elle me proposa alors un aller-retour en nage libre, rien de plus fastoche! Elle se glissa sous une ligne pour se rendre dans le couloir à côté du miens. Je m'étirai un peu avant de me placer en position. Elle avait un avance sur moi, elle se pratiquait depuis tout à l'heure, elle était bien échauffée.

-Trois.. deux.. un.. Go!

Je m'élançai à toute vitesse dans l'eau pour aller le plus vite possible. Jamais je ne voulais me faire battre par une fille, ça allait être trop la honte si ça arrivait, c'est pourquoi je donnai tout ce que je pouvais pour aller le plus vite. Et puis, si je gagnais, ça allait l’impressionné non? Je fis donc un aller retour bien rapide et lorsque je sortis la tête de l'eau, Emmy était toujours en train de nager, bien tranquillement dans la piscine. C'était quoi ça? Lorsqu'elle revint finalement vers moi, je la regardai un peu étrangement.

- Désolée, je voulais pas que tu sois fâché en perdant la première fois. Revanche?
- Ou peut-être avais-tu simplement peur de te faire battre haut la main?

Je doutais que c'était ça oui. Elle ne voulait pas passé pour une faible, donc elle avait fait comme si elle ne s'était pas forcé à faire la course. En fait, elle ne s'était même pas donné la peine et maintenant, elle demandait revanche alors que moi, j'avais tout donné? C'était injuste ça... À moins que c'était ça son plan? Je la regardai sourire puis me mit à faire de même, elle était vraiment mignonne.

- Tu auras ta revanche, ne t'inquiètes pas... donne-moi juste quelques minutes question de refaire le plein d'énergie!

Je me soulevai à deux main pour reprendre place sur le bord de la piscine, je l’invitai à faire de même. Je pouvais enfin la mater de haut en bas, c'était assez sympa de la voir en maillot juste à coté de moi. Elle était vraiment sexy.

- Si tu me parlais un peu de toi Emmy? Je dois avouer que tu m’intrigues beaucoup... Tu m'as dit tout à l'heure que tu pratiquais la natation depuis que tu es arrivé ici? Tu viens donc d'ailleurs?

|| Oh mon dieu, désolé c'est un post juste trop nul!!! Je me rattraperai au prochain, promis! ||


© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Lançons nous à l'eau! • Liam&Emmy.   Lançons nous à l'eau! • Liam&Emmy. Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 23:34


Lançons nous à l'eau! • Liam&Emmy. Tumblr_lki1zxbrvi1qe0fxmo1_500
Barbotage et papotage ҩ

« Ou peut-être avais-tu simplement peur de te faire battre haut la main? » N'avais-je pas le droit de me jouer de lui? De toute manière, si j'étais vraiment une mauvaise perdante, comme il l'insinuait, j'aurais tout défoncé pour essayer de gagner. Logique, non? Alors que là, j'étais à dix mètres de retard. J'avais juste eu envie de le charrier, et voir sa réaction quand il remarquerait mon absence de rapidité. Au final, il avait eu l'étonnement escompté.

« Tu auras ta revanche, ne t'inquiètes pas... donne-moi juste quelques minutes question de refaire le plein d'énergie! » Il n'avait pas envie de s'y remettre de suite pour prouver qu'il est le plus fort? Dommage. Mais de toute façon j'allais l'avoir, il suffit de le vouloir pour pouvoir. Mais sans prétention. C'est peut-être sa fierté qui le fera perdre, sait-on jamais. En tout cas, pour le moment, place à quelques minutes de "repos" sur le bord des couloirs. Il remonta avec ses petits muscles, et je fis de même. On était plus proches que tout à l'heure, c'est sûr. Au début je ne le regardais pas trop, regardant plutôt mes pieds barbotant dans cette belle eau claire. Mais en relevant la tête, je m’aperçus qu'il me regardait de la tête aux pieds, juste avant qu'il ne relève les yeux. Je me suis abstint de commentaire, souriant simplement. Desfois j'avais juste envie d'embrasser le premier beau mec qui me faisait de la lèche. Mais je me retenais toujours parce que ça pourrait paraître étrange non, une fille compliquée qui saute sur un gars pour simplement l'embrasser? Ben oui, parce que je n'irais pas jusqu'à coucher avec le bel inconnu que je connais depuis deux minutes. Logique. Enfin si j'étais comme un vampire qui pouvait hypnotiser ses proies afin de leur ôter tout souvenir, je le ferais sans hésiter. Mais là.. je ne sais pas du tout où ça nous mènera. C'est bien le problème. Je réfléchi toujours avant d'agir. Bon, à part peut-être pour m’exclamer. Mais ça n'a rien à voir, évidemment. Du coup, je suis restée là à sourire bêtement, comme une blondasse siliconée. Vraiment pas de chance. Mais il m'a chassé de la tête tout ça en cassant le blanc qui commençait à s'installer. « Si tu me parlais un peu de toi Emmy? Je dois avouer que tu m’intrigues beaucoup... Tu m'as dit tout à l'heure que tu pratiquais la natation depuis que tu es arrivé ici? Tu viens donc d'ailleurs? »

« C'est ça oui. Mon accent ne s'entend plus? demandais-je en riant. J'ai vécu au Portugal. Mais ma mère est Américaine et a souhaité revenir aux sources après son divorce. Les écoles ici sont tellement plus efficaces au niveau sportif. »

Non, non, je ne faisais que répondre à ses questions. Je ne changeais pas de sujet, loin de là. Mais bon, honnêtement, on s'en fiche de parler de choses pareilles à quelqu'un de passage, n'est-ce pas?

« Et toi, tu as une sœur je crois? Elle fait parler d'elle aussi. Mais il faudra que tu m'expliques un truc.. T'es plutôt du genre à lire un bouquin toute la journée ou à te bourrer la gueule dans un bar avec tes potes? »

Vulgaire et directe, normal quoi. En fait, je me posais cette question par rapport à sa fixette sur les filles. En général les don Juan sont plus branchés soirées, mais lui, je me rappelle très bien avoir entendu qu'il aimait les cours, ou qu'il était doué en tout cas.. Un truc comme ça. Par contre, s'il me répond les deux sans explications, je le flingue.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Lançons nous à l'eau! • Liam&Emmy.   Lançons nous à l'eau! • Liam&Emmy. Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 3:53


Lançons nous à l'eau!

Liam&Emmy, Liam&Emmy, Liam&Emmy, Liam&Emmy, Liam&Emmy, Liam&Emmy, Liam&Emmy, Liam&Emmy, Liam&Emmy, Liam&Emmy, Liam&Emmy, Liam&Emmy, Liam&Emmy, Liam&Emmy,




J'étais quand même assez curieux par rapport à Emmy, disons que ça faisait longtemps que je la regardais sans lui parler et maintenant que j'avais la chance d'avoir une conversation avec elle, je n'allais pas me gêner, loin de là.

- C'est ça oui. Mon accent ne s'entend plus?J'ai vécu au Portugal. Mais ma mère est Américaine et a souhaité revenir aux sources après son divorce. Les écoles ici sont tellement plus efficaces au niveau sportif.
- Oh.. le Portugal, très beau pays!

J'avais déjà fait un voyage là-bas avec l'école et j'avais bien aimé. J'avais surtout aimé les filles là-bas aussi. Elles étaient vachement chaudes... Voilà que maintenant, je voyais Emmy d'un tout autre œil, disons qu'elle m'intéressait encore plus. Je regardai un moment mes pieds dans l'eau, je devais bientôt retourner dans l'eau en sa compagnie, question qu'elle ait le droit à sa revanche.

- Et toi, tu as une sœur je crois? Elle fait parler d'elle aussi. Mais il faudra que tu m'expliques un truc.. T'es plutôt du genre à lire un bouquin toute la journée ou à te bourrer la gueule dans un bar avec tes potes?

Je grimaçai quelque peu en attendant le nom de ma sœur. Il faut dire qu'elle faisait pas partit de mes sujets de conversation préférés. Même que j'aimais mieux ne pas en parler du tout. Elle avait le don de me mettre de mauvaise humeur en un clin d’œil. C'était pas rien pour quelqu'un qui se fou de tout comme moi. Elle avait un don, c'était clair. Je décidai de simplement répondre à sa question.

- Et si je disais un peu des deux?

Ma réponse ne semblait pas lui plaire puisqu'elle grimaçai, j'eus un petit sourire en lui faisant signe d'attendre un peu, je devais m'expliquer.

- Je suis dans le genre à passé ma journée le nez dans mes bouquins. L'école c'est très important pour moi, mais d'un autre côté... Quand l'occasion se présente d'aller boire un verre, je dis rarement non...

Comme tout gars qui se respect. J'aimais ben sortir avec mes potes, boire un coup et passer du bon temps avec des jolies filles. Il fallait bien vivre sa jeunesse non? Je ne savais pas si ma réponse allait lui plaire, mais depuis quand l'opinion des autres à mon égard était important? Je lui souris à nouveau.

- Deux petites questions avant ta revanches. T'es plus du genre à te tenir en forme à manger un petite salade non calorique ou plutôt un bon gros Burger de chez McDo? Et... tout dépendant ta réponse, ça te dirais de venir en manger avec moi un de ces jours?

J'appuyai mes question de mon plus beau sourire avant de me laisser tomber dans l'eau. Il ne manquait plus que ses réponses avant de commencer la deuxième course.

© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Lançons nous à l'eau! • Liam&Emmy.   Lançons nous à l'eau! • Liam&Emmy. Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 14:22


Lançons nous à l'eau! • Liam&Emmy. Tumblr_lki1zxbrvi1qe0fxmo1_500
Barbotage et papotage ҩ

Grimaçant lorsque j'évoquais brièvement le fait qu'il ait une sœur, je savais désormais que c'était un sujet à éviter. Si je réfléchissais un peu, je n'avais jamais eu l'occasion de les voir tous les deux. Encore moins en riant. Je me demande quel effet ça ferait si c'était le cas. Tout de suite, cette pensée me rappela ma relation avec mon frère. J'avais l'impression qu'un sérieux point commun se cachait là dessous. « Et si je disais un peu des deux? » La réponse qu'il ne fallait surtout pas sortir s'il ne voulait pas que je lui saute à la gorge! Mais, il avança sa main comme si je devais attendre encore un peu avant de m'exécuter. Tant mieux pour lui, il avait autre chose à dire. Pour moi aussi, j'aimais rarement me sentir crispée d'impatience et de mécontentement. Tel que je le résume là, on pourrait me prendre pour une sacrée furie. « Je suis dans le genre à passer ma journée le nez dans mes bouquins. L'école c'est très important pour moi, mais d'un autre côté... Quand l'occasion se présente d'aller boire un verre, je dis rarement non... » Donc, en somme, il est à soixante-quinze pourcent école, et les vingt-cinq restants soirée. Un don Juan occupé dans une bibliothèque, c'est la première fois que j'entends ça. Il faut dire qu'en général, les américains aiment particulièrement leur école. Contrairement à d'autres pays. Après tout, je ne le jugeais pas, seulement, une question me brûlait les lèvres: que comptait-il faire ensuite? Travailler ses cours pour n'avoir aucune idée de son avenir, pour moi ce n'est pas envisageable. Personnellement, je ne suis ni "douée", ni "mauvaise". Je ne vais pas dire que je m'en contente, ça fait toujours plaisir de recevoir une excellente note. Mais, disons que j'ai d'autres activités.

« Je vois.. Je suis ravie de rencontrer un spécimen tel que toi. »

J'étais morte de rire intérieurement, et je ne me cachait pas pour rire devant lui aussi. C'était loin d'être méchant, mais je n'avais aucune idée de comment il le prendrait.

« Deux petites questions avant ta revanche. T'es plus du genre à te tenir en forme à manger une petite salade non calorique ou plutôt un bon gros Burger de chez McDo? Et... tout dépendant ta réponse, ça te dirais de venir en manger avec moi un de ces jours? »

Je ne pensais absolument pas à ce genre de question. Et si je lui disais les deux? C'est vrai, je me tiens en forme, bon, en nageant, certes. Mais je ne me refuse pas pour autant un bon plat qui n'est pas bio, ou je ne sais quelle autre distinction que certaines personnes s'entêtent à conserver.

« Je ne mange pas du zéro pourcent, si c'est ce que tu veux savoir, dis-je en baissant la tête lorsqu'il descendit dans l'eau. »

Je n'ai pas vraiment répondu à sa réponse je crois, mais il fallait qu'il s'en contente. Quant-à sa deuxième question.. que devais-je dire? Un non catégorique serait vraiment débile, mais je n'avais pas l'intention de lui laisser espérer quoi que ce soit. Alors j'hésitais un moment puis, comme pour gagner du temps, lui proposa un deal.

« Si tu gagnes, j'accepte. Par contre, si tu perds.. tu devras allumer un feu de camp pour pique-niquer au bord de la mer. »

Je me tapais intérieurement de ne pas avoir su dire qu'il n'aurait rien du tout s'il perdait. Seulement, un repas ne se refuse pas, n'est-ce pas? Et puis d'abord, je n'ai rien à me reprocher. Quand j'eus fini, je me statais devant lui en me laissant couler puis en revenant à la surface, attendant sa réaction. Enfin bon, il mit un peu de temps à réagir, alors je me dégageais de lui et retourna à mon poste. Depuis quand un mec comme lui m'attirait? Mais si je sais! Il est brun, il est grand, sportif, et avenant. Intelligent si je me fis à ce qu'il avance. Il n'en faut pas plus à mon cerveau pour détecter le courant qui passe bien. Franchement, pourquoi c'est à moi que ça arrive d'être attirée par la moitié des hommes de la terre en pas plus de deux secondes? Je me déçois moi même.

Du coup ben.. que je gagne ou que je perde, je lui devais qu'on se revoit. Histoire de rehausser ma dignité, il valait mieux que je gagne. En même temps.. la plage, c'était mon élément, et le soir c'est tellement beau. Ça éviterait peut-être même quelques blancs à table. Enfin, je me projette un peu loin. Le plus simple serait de donner tout ce que je peux, et d'aviser ensuite.

Ni une, ni deux, on reparti de plus belles, sauf que cette fois, je ne faisais plus la fille toute tranquille qui se laisse emporter. On était presque à la même hauteur, et plus j’accélérais, plus il en faisait autant. Même s'il avait gagné la première fois, vu mon attitude, ça ne comptait plus vraiment. Je suppose qu'il ne voulait pas réduire sa fierté masculine. Au final, on est arrivé en même temps. Bon, d'accord, il avait le bras plus long que le mien. Donc, dans une réelle compétition, il aurait gagné. Mais je fis comme ci je n'avais rien vu, pour voir ce qu'il déciderait.

« T'aurais perdu avec beaucoup de retard, je t'aurais traité de raton-laveur mauvais joueur. Quel dommage! dis-je en souriant. »



Dernière édition par Emmy J. Pereira le Mer 15 Aoû 2012 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Lançons nous à l'eau! • Liam&Emmy.   Lançons nous à l'eau! • Liam&Emmy. Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 19:37


Lançons nous à l'eau!

Liam&Emmy, Liam&Emmy, Liam&Emmy, Liam&Emmy, Liam&Emmy, Liam&Emmy, Liam&Emmy, Liam&Emmy, Liam&Emmy, Liam&Emmy, Liam&Emmy, Liam&Emmy, Liam&Emmy, Liam&Emmy,




Je demandai à Emmy si elle préférait manger manger santé ou si elle faisait plus attention à sa ligne. Peu importe son choix je l'invitai à manger avec moi. Cette fille était spécial et je ne voulais pas passer à coté d'elle. Elle me répondit qu'elle n'était pas du genre à mangé zéro calorie, ah bien voilà quelque chose qui me plaisait bien.

- Si tu gagnes, j'accepte. Par contre, si tu perds.. tu devras allumer un feu de camp pour pique-niquer au bord de la mer.

Je restai surpris par ce qu'elle venait de me dire. Donc dans les deux sens, j'allais avoir ce que je voulais? Sympa sympa... Mais c'était pas ça qui allait faire en sorte que je me laisse aller pendant la course. Oh ça non j'allais gagner quand même. J'allais même tout donner pour pas me faire battre par une fille, il y avait rien de plus insultant et dur sur mon orgueil de mâle bien viril xD. Nous prîmes donc position puis nous nous élançâmes en même temps. Elle allait bien vite la petite! J’accélérai donc la cadence en la voyant légèrement devant moi. Notre course était assez serrée. Nous arrivâmes pas mal en même temps à la fin de la course, elle était très impressionnante cette belle Emmy dit donc!

- T'aurais perdu avec beaucoup de retard, je t'aurais traité de raton-laveur mauvais joueur. Quel dommage

Elle sourit puis je souris à mon tour en reprenant ma respiration. J'enlevai mes lunettes et les plaçai sur ma tête.

- C'est égalité mais je choisis quand même ton idée de feu de camp sur la plage, dis-je en me remontant. C'est une très bonne idée en passant.

J'allai plus loin me chercher une serviette pour me sécher un peu. J'avais déjà un plan en tête et tout. Je savais comment impressionner les filles et je comptais bien le faire avec Emmy. Une petite baise sur la plage, pourquoi pas? J'espérais seulement que ce n'était pas une petite agace...

- Donc donc... je passerai te chercher vendredi à 20h00 chez toi. A+ Belle Emmy, dis-je en lui faisant un signe de la main.

Je me tournai et me rendit vers les vestiaires en sifflant, j'étais bien heureux là!
© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Lançons nous à l'eau! • Liam&Emmy.   Lançons nous à l'eau! • Liam&Emmy. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lançons nous à l'eau! • Liam&Emmy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Profitons de ces petites choses, car nous nous rendrons compte qu'elles étaient grandes ; ft. Mack
» Le destin mêle les cartes et nous, nous jouons ~ Noah's RP
» Un peu d'étude? With Liam
» Liam & Emily ⚔ Welcome to the Van Allen's
» Retour à l'ère de glace ft. Emmy et Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-