Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️

Partagez | 
 

 Tu sais que tu me fais autant d'effet que de la cam [Noah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Tu sais que tu me fais autant d'effet que de la cam [Noah]   Mar 31 Juil 2012 - 15:13



Tu sais que tu me fais autant d'effet que de la cam

Byron & Noah




Depuis quelques jours, tout le monde n'arrêtait pas de parler de la soirée que le seksy Sebastian, depuis qu'il avait lancé l’événement sur Facebook, tout le monde était surexcité, de un tout le monde avait reçut l'invitation, pour assister à cette fête de malade, de deux on devait tous être dans nos plus hot maillot de bain. Au départ, je n'avais pas tellement envi d'y aller, je voulais devenir plus sérieux pour montrer à Noah qu'il contait réellement à mes yeux, mais nous savons tous que lorsque Sebastian et moi, nous nous retrouvions dans la même soirée, nous finissions tout les deux ensembles à faire on ne sait quelles cochonneries, mais je ne voulais plus de ça. Je ne tenais pas tant que cela à y aller mais lorsque Emmy m'appris qu'à la soirée tous en maillot super hot Noah allait être présent, je pris donc la décision, d'y aller moi aussi. J'avais réellement envi qu'il comprenne que je tenais énormément à lui et qu'il n'était pas seulement une autre tête à ajouter à mon tableau de chasse. Avec les filles, Emmy et Emily, nous avions fait du shopping pour me trouver un super maillot, devant lequel Noah ne pourrait rien dire ni faire, nous avons finalement opter pour un petit maillot qui met mon boule trop en valeur. Je me regardais dans le miroir. Parfait Je pris les clés de ma superbe voiture et me mis en route pour la super teuf du mois. Ma voiture filait à toute allure, je ne voyais les maisons passaient à toute vitesse, les maisons paraissaient bougés. Je n'habitais pas très loin de la grande maison des Lewis, à proximité de chez les Lewis, les jeunes en maillot de bain étaient de plus en plus nombreux, ainsi que les voitures, d'ailleurs il n'y avait plus de place où se garait, j’enfilais donc un des merveilleux short de bain rouge et sortis de la voiture. A présent, tout le monde devait déjà chez Sebastian, je marchais seule, il n'y avait plus personne dans la rue et la musique me parvenait aux oreilles. Je passais par le petit portillon et vis que tout le monde était déjà dans l'ambiance, je me dirigeais donc vers le bar où Sebastian était assis à boire. « Sebastian, ce soir, il ne se passera rien entre nous, ok ? » Je pris un verre et partis rejoindre tout le monde.


©Sushi Salé

Revenir en haut Aller en bas
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Tu sais que tu me fais autant d'effet que de la cam [Noah]   Mer 1 Aoû 2012 - 14:09



Tu sais que tu me fais autant d'effet que de la cam

Byron & Noah




Il était étonnant de voir comment l'annonce d'une fête pouvait prendre tant d'ampleur en quelques jours seulement. Un grand nombre de gens avait été invité, mais Noah fut néanmoins très surpris lorsqu'il découvrit, sur son mur facebook, le message de Sebastian. Certes, les deux jeunes hommes s'entendaient plutôt bien. Très bien même. Surtout nus sur un lit. Bref. Noah s'attendait à ce que Sebastian renie cette relation charnelle et se passe de lui pour sa soirée. Mais apparemment, non. Tant mieux à vrai dire, Noah avait une furieuse envie de sortir des quatre murs de sa maison. Petit détail amusant, où l'on pouvait bien remarquer la patte de Sebastian dans l'organisation: Tous les invités -surtout ceux avec un cul assez appétissant, ce dont Noah pouvait se vanter- devaient se présenter en maillot. Des maillots, le jeune garçon en avait quelques uns en réserve. Après, il devait faire le tri dans tous ceux qu'il possédait. Il vira à la poubelle les moches, les décolorés, les trop petits et les ridicules. En fin de compte, à force d'avoir établi des critères de sélection trop exigeants, il se retrouva sans aucun vêtement de bain sous la main. Il se rendit donc au magasin de textile le plus proche. Le rayon Maillot de bain était pris d'assaut, ce qui laissait à présager le nombre d'invités -ou d'incrustes- à la fête. De ce fait, le choix des articles proposés était aussi largement réduit mais Noah trouva néanmoins son bonheur. Il s'agissait d'un petit short de bain bleu électrique qui était très seyant. Un peu trop même, mais cela ne refroidit pas Noah. Il ne serait sans doute pas le seul à exhiber une tenue pareille et c'est à peine si on le remarquerait dans la masse de gens. Il acheta donc le maillot et rentra chez lui. Il ne restait plus qu'à attendre le jour J.

Celui-ci vint assez rapidement, la fête ne se déroulant seulement que 3 petits jours après l'acquisition du maillot. Noah, lorsque l'horloge lui signala qu'il était bientôt l'heure, prit une douche et enfila son maillot en guise de sous-vêtement. Il sauta dans un short en toile bleu et enfila un simple t-shirt blanc. Néanmoins, il ne put s'empêcher de glisser une paire de lunettes carrées rouge flash au bout de son nez. Comme chaussures, il opta pour de simples tongs, afin de pouvoir s'en débarrasser aisément.
Sa mère était partie avec la voiture, étant de service, ce qui empêcha Noah d'emprunter le véhicule. Il entra donc dans le garage et prit son vélo. Celui d'Orah n'était pas à sa place habituelle, Noah en déduisit donc qu'elle était partie dormir chez une amie. Il n'était jamais au courant de ce genre de choses à vrai dire. Il devrait. C'est ce que ferait une personne responsable en tout cas.
Noah emporta donc son vélo jusqu'au trottoir en le tenant par le guidon, alla fermer la maison à clé et, enfin, il se mit en route. Pédaler en tongs n'était pas l'idéal, mais Sebastian n'habitait pas encore trop loin, ce qui rendait le trajet gérable. Il sentait le vent de sa course se glisser sous son T-shirt, ce qui se révéla être une sensation grisante.
A quelques mètres déjà, il entendait le brouhaha de la foule et la musique qui allait à toute puissance. Il n'eut pas -ou alors très peu- de mal à se garer. Il appuya son vélo contre un arbre sans prendre la peine de l'attacher. La possibilité qu'on lui vole lui semblait alors très abstraite.
Il ôta ses vêtements, ainsi que ses tongs et ses lunettes, et les introduits dans le porte-bagage à l'arrière. Noah se fraya un chemin avec difficulté dans la masse mouvante de fêtards et arriva par un hasard quelconque au bar. Il passa sa commande et repartit, verre à la main, à la recherche de visages connus. Il passa devant l'organisateur de la soirée et lui fit un petit signe de la main. Noah décida d'explorer la maison et ses extérieurs, en laissant trainer ses oreilles. Il espérait entendre des ragots médisants, l'alcool à volonté déliant les langues, et voir le comportement insolite de certains invités. Comme ce couple, contre le mur, qui s'embrassait à pleine bouche. Plus que ça, il y aura reproduction. Alors qu'il franchissait un mur de personnes, un invité lui renversa malencontreusement son verre de bière dessus, et son maillot absorba toute l'eau. Noah pesta et, las de déambuler comme une âme en peine, alla se rechercher un autre verre. Il s'appuya contre le mur, près d'une baie vitrée grande ouverte donnant sur une partie du jardin, attendant vainement de repérer un visage-ami.
Il y avait énormément d'animation aux alentours, mais étrangement l'arrivée d'une personne près de lui se démarqua très clairement. Noah baissa les yeux, afin de faire comme s'il n'avait pas perçu la présence de Byron Cavendish. Mais il changea d'avis. Valait-il mieux rester tout seul à boire, ou avoir une présence -quelle qu'elle soit- à ses côtés. Le choix fut vite fait.
Noah l'apostropha et lui sourit.
« Hey. »
Oui. "Hey." Il n'osa rien dire de plus. Dire "Tu as été invité ?" avait un côté insultant pour Byron qui, au fond, ne méritait pas d'être traité de la sorte. Dire "Ca va?" faisait trop passe-partout. Alors oui, Noah était fier de son "Hey." Purement et simplement.

©Sushi Salé

Revenir en haut Aller en bas
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Tu sais que tu me fais autant d'effet que de la cam [Noah]   Mer 1 Aoû 2012 - 16:02


Sebastian & Byron





Rien entre nous, ok?




Je n'avais pas perdu de temps pour me rendre au bar et voir que les serveuses et serveurs faisaient leur boulot comme du monde. Je pouvais toujours en virer quelques-uns s'ils étaient à chier. Je me commandai une bière et on me la servit dans un temps record... C'était ça être le boss, on était toujours bien servi, valait mieux en tout cas. Alors que je pris une gorgée de ma bière, Byron se présenta à moi. Je lui fis un de mes plus beaux sourires, il venait peut-être pour de la drogue ou bien me faire les yeux doux.

- « Sebastian, ce soir, il ne se passera rien entre nous, ok ? »

- Hahaha Byron, le monde ne tourne pas autour de toi! Je suis hétéro ce soir mec!

Il prit une gorgée à son tour avant de me lancer un sourire et se sauver du bar. Je m'attendais pas à ça de sa part, mais ça faisait mon affaire. Les gens ne savaient pas vraiment que j'étais bisexuel. En fait, la seule et bonne raison pourquoi je l'étais, c'était parce qu'avec un mec le cul, ça ne tournait pas autour du pot. C'était toujours du plaisir pour du plaisir et c'était direct. Je me tournai pour voir qui arrivait à ma fête et j'aperçu enfin Aaron plus loin. Je me levai donc et allait le rejoindre sans plus attendre. Au moins, il avait mis un maillot et non pas un pyjama pour faire différent.



©Sushi SaléXXXXX

Revenir en haut Aller en bas
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Tu sais que tu me fais autant d'effet que de la cam [Noah]   Sam 22 Sep 2012 - 6:58



Tu sais que tu me fais autant d'effet que de la cam

Byron & Noah



J'avais légèrement été surpris par la réponse de Sebastian, avec qui, je dois l'avouer, je couchais à chaque occasion, personnellement, ce mec était un dieu vivant et je peux vous l'avouer si je n'avais pas rencontrer Noah, j'aurais certainement fais de lui ma cible, enfin bon, je me perds un peu. Je bus mon verre et partis à la recherche d'une de mes amies, qui devaient déjà être là, enfin c'était ce que m'avais envoyer Emily, maintenant allons savoir où est-ce-qu'elles étaient. Je m’intégrais dans la foule, je cherchais un visage familier, mais comment reconnaître quelqu'un quand tous étaient agrippés comme des sangsue en manque, je me mis à danser, je danse certes comme un pied, mais l'alcool fait faire des choses vraiment folles parfois. Malheureusement pour moi un groupe de filles, qui ne devait même pas avoir 14 ans, virent se coller à moi, je les repoussais violemment, d'une je suis irrévocablement gay et cela jusqu'à ma mort, de deux, je ne pourrais jamais me faire à l'idée que de nos jours les filles de 14 ans se prennent déjà pour des grandes en venant à ce genre de soirée et de trois, je suis gay ! D'ailleurs ce n'était pas la première fois que ce genre de chose se produis, et cela était quand même assez récent, je crois que c'était lors de ce fameux Spring Break, oui vous savez le jour où l'on a retrouvé le corps de la malheureuse Brittany... D'ailleurs les seuls souvenirs que je garde de cette horrible soirée sont assez clairs : Noah et Diego mains dans la mains, devant tout le monde puis Black out totale.
Le simple fait de penser à Noah me fait énormément souffrir, il n'a jamais était tendre avec moi, pourtant je fais tout pour m’améliorer, en vain. J'ai tout essayé pour qu'il fasse attention à moi et au final, il me prend toujours de haut, chose dont j'ai vraiment horreur. C'était avec la seule envie de faire comprendre à Noah qu'il devait se décidé, car je n'accepterai plus un refus de sa part. Perdu dans mes pensées, j'avais totalement oublié que j'étais au centre de la piste et que tout le monde dansait un verre à la main. Je m’éloignai donc de la foule pour chercher Noah, je ne le trouvais nul part, Emmy m'avait pourtant dit qu'il allait être de la partie. Je m'approchais de l'entrée de la maison, par le jardin, quand je le vis. Lui comme a son habitude il baissa la tête pour me faire comprendre qu'il ne m'avait pas vu, je passais donc à côté de lui la tête haute. «  Hey ! » Je ne voulais pas y croire mais c'était bel et bien la voix de Noah et il venait de m'appeler. Je me retournai et lui souris, chose totalement stupide. «  Hey ! Noah ! » Je me sentais tarte, mais cela n'étais pas de ma faute mais de la sienne, à chaque fois que je me retrouve à ses côtés je me retrouve comme muet. «  Tu as été inviter toi aussi ! Cool ! »

©Sushi Salé


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Tu sais que tu me fais autant d'effet que de la cam [Noah]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu sais que tu me fais autant d'effet que de la cam [Noah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu sais pas quoi faire quand tu seras grand?
» Si tu es pressé, fais un détour
» Mais je n'peux pas, je n'sais pas
» Parce que là, je me fais vraiment chier.
» Le jeu du "je fais chier l'aggro"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-