Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️

Partagez | 
 

 Jacuzzi ◐ Allez les gens ramenez vos fesses parfaites on va faire des jeux à boire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Jacuzzi ◐ Allez les gens ramenez vos fesses parfaites on va faire des jeux à boire!    Mer 1 Aoû 2012 - 11:12




J'avais longtemps hésité à venir à cette fête, après l'enterrement de Bee j'avais franchement autre chose en tête que de me mêler à la populass'. Mais mes amis trouvaient que je devenais bizarre à force de rester seule, et quand on sait à quel point j'étais déjà bizarre avant, on comprend que ça les inquiète. C'est vrai avec la découverte du corps de ma cousine j'avais changé, au début je ne parlais à personne, ou presque, pendant plusieurs jours les seuls à avoir l'honneur d'entendre ma voix était Jules, Hailey, Allan et Brooklyn. Je n'avais pas envie de parler aux autres car pour moi ils étaient tous des suspects potentiels dans le meurtre de Brittany, je n'avais confiance qu'en 4 personnes, et j'estimais que les autres étaient tous capables d'une telle chose, après tout malgré les fausses larmes qu'ils avaient versés ils n'aimaient pas réellement Bee, au contraire même... Du coup je m'étais légèrement isolée, ne sortant même plus de la chambre de Jules, j'avais presque arrêté de me nourrir, je n'avais aucun lien avec le monde extérieur, que ce soit en personne ou par technologie interposée, rien. Et puis du jour au lendemain cela m'était passé, après tout pourquoi laisser les autres s'amuser avec insouciance, profitant de leur vie sans Brittany qu'ils revendiquaient tant?! Non mieux que d'être la seule à réellement la pleurer j'allais être la seule à rivaliser avec elle. Bee avait toujours voulu que je devienne aussi méchante qu'elle et il est vrai que certaine fois je me laisser aller et devenait exécrable mais dans l'ensemble je tentais tout de même de me contrôler. Malheureusement cette période est terminée, maintenant j'allais leur en faire baver comme Brittany pouvait le faire, fini des fausses reines et des pseudo miss popularité, j'allais les écraser une à une comme des fourmis. Et si tout le monde semblait heureux de s'être débarrasser de Bee ils allaient très vite la regretter car je serais mille fois pire!
Je m'étais donc pointée à cette soirée alors que la fête battait déjà son plein, un pauvre mec vomissait d'ailleurs tripes et boyaux près de la boite au lettre à l'entrée de la propriété. Mais je n'avais pas vraiment de temps à perdre avec des loosers dans son genre, il fallait que je me fasse voir, que je parade dans mon bikini noir, mon pareo noir transparent frôlant le sol à chacun de mes pas. J'appréciais les regards posés sur moi, j'avais presque l'impression de faire à nouveau mon entrée aux côtés de Bee, lorsque nous nous mettions en compétition pour être la plus désirable. C'est vrai je virais un peu barge en fait, mais qui avait-il de mal à ça?! Tout le lycée ou presque était à cette fête, j'y reconnaissais aussi pas mal d'étudiants, il y avait le beau monde mais aussi les loosers comme je le craignais, j'avais pourtant prévenu Sebastian qu'à faire ses invitation sur Facebook les pires tocards se sentiraient les bienvenus... Après avoir attrapé un gobelet rouge et une bouteille quelconque sur le bar je me dirigeais vers le jacuzzi qui était plein de ce qui ressemblait à l'orchestre du lycée. Les surplombants du haut de mes sandales compensées je les admirais quelques secondes, un sourire narquois sur le visage. « Sebastian sait que vous êtes là?! » Vu leur regard apeuré j'en déduisis que non. Il ne fallut d'ailleurs pas bien longtemps pour qu'ils déguerpissent de peur de croiser le maitre des lieux. Le régime de la terreur était de nouveau de vigueur et je me faisais un plaisir d'en être l'ambassadrice. J'avais maintenant un énorme jacuzzi pour moi toute seule dans lequel je me plongeais avec délicatesse et un plaisir non dissimulé. Approchant mon verre d'alcool de mes lèvres j'observais autour de moi, si ce jacuzzi était mon royaume je n'y accepterais que les personnes les plus cool! C'est à dire pas toi, toi non plus, toi tu aurais du prendre ton maillot deux tailles plus grandes, oh mon dieu toi n'y pense même pas, toi à la rigueur tu aurais une chance, toi je t'aime bien, toi écarte toi de mon champs de vision merci!


_________________



Dernière édition par Hell J. Anderson le Ven 17 Aoû 2012 - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Jacuzzi ◐ Allez les gens ramenez vos fesses parfaites on va faire des jeux à boire!    Mer 1 Aoû 2012 - 11:44


Beach Party.


Sebastian me faisait beaucoup rire, finalement, c'était sûrement lui l'attraction de la soirée. Il se prenait pour un dieu le type, alors que ce n'était pas vraiment le cas. Il semblait dire que ce soir, il aurait Liz Monroe dans son lit, et qu'elle keafferait. Moi, j'étais bien loin de penser ça. Liz était une petite idiote, et je parierais que Lewis s'en prendrait bien une dans la tronche. Je finis finalement par faire une réflexion sur sa soirée qui commençait assez mal à mon goût, et évidemment, Monsieur monta sur ses grands chevaux.

- Pardon, si monsieur veut bien se mettre à boire et à socialiser avec d'autres que moi, peut-être que ça aiderait, regarde autour et tu verras les plus belles déesse du coin. Je te l'ai dit, j'ai tout le matos que tu as besoin pour t'amuser ici!!!!


Je buvais déjà, j'allais pas non plus me mettre une cuite à une soirée pour enfant. J'avais plus l'impression d'être à une pyjama party pour le moment, mais bon chacun son avis après. Et Sebastian, était déjà complètement drogué, comme à son habitude. Je commençais bien à me demander si il n'était pas né drogué.

- Les plus belles déesses du coin ? Que je me suis déjà toutes faites pour la plupart !

Il aurait quand même pu ramener de nouveaux petits culs le Lewis, lui qui avait passés de nombreuses annonces sur Facebook, etc.. Il aurait pu aller plus loin que le lycée de Middle Fawkes.. C'est alors que Liz s'avança, je ne la saluais même pas.

- Lizzie chérie, tu es à croquer dans ce bikini... Non mais, ça devrait être un crime, je peux t'arrêter et t'amener dans ma chambre si tu veux!!! Bon... Tu connais Aaron... han? Ha oui, il m'a dit tout à l'heure que tu étais pas vraiment chaude au lit... mais moi je veux pas le croire, mais je n'ai pas de preuve.... dommage han.

Je commençais alors à me dire que ce mec était vraiment con. Déjà qu'on ne s'aimait pas beaucoup avec Liz, ben alors là, ça allait être le pompom, ou alors la cerise sur le gâteau. Mais bon, en même temps, c'était vrai qu'elle était pas si chaude que ça, et puis, elle savait très bien les points négatifs de son passage dans mon lit. Je poussais quand même Lewis, afin qu'il la ferme un peu sa grande gueule. Il entoura le cou de la blonde avec son bras, et moi, j'attrapais un autre verre, et me décidais à aller faire un tour.

- A plus tard Lewis, essaies de pas casser le lit à maman !

Je levais mon verre dans sa direction et sortis de la pièce. Je fis rapidement le tour, avant d'apercevoir la belle Hellana toute seule dans le jacuzzi. Elle avait l'air assez déprimée ma petite protégée. Je décidais donc d'aller vers elle.

- Salut ma belle ! Tu me fais une place et tu pourras pleurer sur mon épaule si tu veux !

C'était un peu ironique, mais elle me connaissait, et je savais très bien qu'elle n'allait pas bien, ça se voyait. J'enlevais alors le pantacourt que j'avais en seul vêtement, et me glissais dans le jacuzzi aux côtés de Hell.

- Allez, racontes moi tout. Je suis là pour ça.

J'étais pas comme ça avec tout le monde, mais seulement avec elle, parce qu'elle me rappelait beaucoup ma petite soeur, et donc, elle était devenue ma petite soeur. je me devais de la protéger n'importe quand.
Code by Caro
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: Jacuzzi ◐ Allez les gens ramenez vos fesses parfaites on va faire des jeux à boire!    Ven 3 Aoû 2012 - 20:36




J'appréciais ce moment de tranquillité dans le jacuzzi, les fines bulles qui caressaient mes cuisses, la légère fumée qui se formait à la surface de l'eau chaude, sans oublié l'alcool qui me montait à la tête petit à petit. J'avais passé quelques semaines sans boire une goutte d'alcool, mon corps n'y était pas habitué mais il semblait apprécier ce retour aux vieilles habitudes, se détendre un peu plus à chaque gorgée avalée tandis que je laissais reposer ma tête sur le rebord du bain à remous. Malgré le bruit et les personnes m'entourant j'avais réellement l'impression d'être au calme, sur mon petit nuage, et l'arrivée de Aaron ne perturbait en rien ma tranquillité. « Salut ma belle ! Tu me fais une place et tu pourras pleurer sur mon épaule si tu veux ! » Je haussais un sourcil, Aaron qui voulait jouer les âmes charitables, en public qui plus est?! Etonnant, incroyable même. Je me redressais alors en lui souriant, repliant mes jambes contre ma poitrine pour lui faire de la place. Il était incroyablement sexy dans son maillot de bain, je comprenais que toutes les filles soient folle de lui, gentil et beau, on n'en fait pas beaucoup des comme ça. Même si je doutais qu'il soit aussi gentil avec ses conquêtes qu'il pouvait l'être avec moi. Je le regardais plonger dans l'eau, sans même un frisson, ne pouvant m'empêcher de glisser un coup d'oeil vers ses abdominaux parfaits. Beurk qu'est-ce qu'il me prenait?! Il s'agissait de Aaron, je ne pouvais pas le trouver sexy, il était comme mon frère! Heureusement lui ne se laissait pas aller à ses hormones et se comportait comme il l'avait toujours fait avec moi, et que avec moi ce que j'appréciais d'autant plus. « Allez, racontes moi tout. Je suis là pour ça. » Je m'approchais du jeune homme, jusqu'à sentir son corps près du mien dans l'eau et posais ma tête sur ton épaule en toute délicatesse. Je n'avais pas envie de lui faire des confidences, pas ce soir en tout cas, j'avais juste envie d'oublier ma tristesse habituelle, et profiter d'une seule soirée comme je pouvais le faire avant que Brittany ne disparaisse. « C'est gentil mais pas ce soir, j'ai pas envie d'en parler. » Ma voix était basse, légère, non pas que je sois triste au contraire même, j'étais seulement détendu. Je relevais la tête pour simplement déposer un baiser dans son cou, je voulais lui faire comprendre que je n'étais pas malheureuse ce soir, juste touchée de son comportement. « Où es ton harem? Tu es rien qu'à moi ce soir? » Je cherchais à détendre un peu l'atmosphère, il avait l'air de s'ennuyer autant que moi à cette soirée alors si nous devions l'animer autant commencer tout de suite, je buvais mon verre d'une traite avant de le remplir à nouveau sans quitter Aaron des yeux.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Jacuzzi ◐ Allez les gens ramenez vos fesses parfaites on va faire des jeux à boire!    Ven 10 Aoû 2012 - 12:39



Lily-Bitch
When the sun goes down

J'avais été invitée à cette fête de Sebastian Lewis. Un mec à la fac déjà qui aimait bien draguer toutes les filles et faire des fêtes. J'avais pas été invitée par lui directement mais par Emily. Elle m'avait dit qu'elle avait été invitée de la même manière donc voilà. Je suis ici à cette fête. En maillot et short. Mon maillot était en motif léopard mais avec les couleurs rose et orange. Et mon short était rose lui aussi. J'avais mis des talons compensés. J'avais laissée mes cheveux lâchés. Je m'étais dis que pour une fois je pourrais me dévergonder et me lâcher à cette soirée. Histoire d'en profiter un peu non ? Puis qui sait, peut-être Diego serait-là ou Hell, Mack ou encore Hailey. Enfin Hell je n'en sais rien. La pauvre, tout ce qu'elle devait endurer, je ne peux pas l'imaginer. Ça doit être affreux. Bon ne pensons plus à Brittany. J'étais là pour faire la fête et non me lamenter sur le sort de Bee ou de qui que ce soit. J'entra dans la demeure de Lewis. La musique était déjà à fond et pour une baraque... c'était même un palace. Bref je continua à marcher pour me retrouver dans le jardin. Il y avait quelques bars avec de l'alcool à volonté. Je pris un verre de tequila. Puis après l'avoir finis j'en pris un autre. C'était trop bon. Je reposa mon verre en plastique sur le bar et regarda un peu autour de moi pour voir si il y avait des gens que je connaissais. Dans un petit coin tranquille je vis une tête blonde avec un mec brun. Je me frotta les yeux pour me reprendre un peu et pour mieux voir. C'était Hell et Aaron. Je connaissais Aaron par Matthew mais je n'avais jamais vraiment parlée avec lui. J'enleva mon short et le posa à côté d'un buisson. Je rentra dans le jacuzzi et m'installa à côté de Hell. J'étais déjà un peu bourée mais ça me faisais plaisir de voir que Hell était en forme. "Coucou les gens. Quoi de beau ?"
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Jacuzzi ◐ Allez les gens ramenez vos fesses parfaites on va faire des jeux à boire!    Lun 13 Aoû 2012 - 17:30


Beach Party.
Ft. Hell, Lily-Ann & Aaron.
J'avais décidé d'aller un peu m'occuper de Hell, parce qu'elle ne semblait pas vraiment dans son assiette, et elle ne pouvait pas dire le contraire avec moi, parce que je la connaissait par coeur. Elle était comme une soeur pour moi, ou plutôt, elle était la soeur que j'avais perdu. J'essayais donc de prendre soin d'elle un maximum, et je ne faisais ça uniquement qu'avec elle. Je lui demandais donc ce qui la troublait autant, parce que ça m'inquiétait, mais elle se rapprocha de moi, prétextant ne pas vouloir m'en parler. Du moins, pas ce soir, selon elle.. J'essayerais donc à nouveau demain.. Si il fallait la jouer comme ça.. « Très bien, j'oublie le sujet pour ce soir alors. » Je pouvais comprendre qu'elle n'était pas à une fête pour parler de ses problèmes, malgrès que la fête soit incroyablement pourrie en son genre, mais bon. Elle déposa alors un baiser dans mon cou, avant de reposer sa tête sur mon épaule. Nous étions bien là au moins, et tranquille. Elle me demanda alors où était mon harem ce qui me fit beaucoup rire. « Je suis tout à toi. Elles sont toutes en train de passer des tests de grossesses. Qui ne rêves pas d'avoir un dieu comme moi pour père de son enfant hein ? » Evidemment, je blaguais, je prenais toujours mes précautions avec chacunes des nana que je fréquentais. J'avais beau coucher avec un nombre incalculable de filles, c'était un peu comme du judo, du karaté, de la natation, de l'athlétisme, du tennis, du football, du basket ball, du volley ball, de la danse, ou bien du yoga, je me contrôlas parfaitement, et j'explosais mes records à chaque fois, et dans chaque villes. Les femmes de Londres, de Syndey, de Athènes ou bien de Pékin, n'avaient aucuns secrets pour moi. C'est alors qu'une belle nana s'avança, et ce n'était aautre que Lily-Ann Millers, la soeur de Allan. Très canon la fille. J'en profitais un peu afin de faire du vélo aquatique, pour me détendre les jambes. J'étais pas du genre à rester immobiles comme ça. Elle avait l'air quelque peu bourrée, et ressemblait à une planche à pain. Elle était très maigre, et j'aimais beaucoup ça. Mon regard se tourna alors vers Hell, pour faire comme si de rien n'était. « Elle est très bourrée, si tu veux mon avis. » dis-je simplement à la belle blonde à mes côtés. Elle était toute décoiffée, comme si elle avait porté un bonnet juste avant. Je regardais plus loin, et vis quelqu'un qui prenait une raquette afin de se faire un tennis. Nous étions dans les starting block de Lewis là, je me demandais bien où se trouvait cette perche d'ailleurs. « Deux belles nanas rien que pour moi, j'ai de la chance ce soir ! »
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 380
» double compte : Nope

» age : 32
» emploi/étude : Dessinateur de BD

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Jensen Bush is gorgeous!

MessageSujet: Re: Jacuzzi ◐ Allez les gens ramenez vos fesses parfaites on va faire des jeux à boire!    Ven 17 Aoû 2012 - 19:44

[quote="Jensen Bush"]



Jensen & Others

« Jacuzzi, alcohol and girls ... what else?»




Jensen se demandait bien pourquoi il était là, les party comme celle-là le jeune homme n’y avait pas participé depuis un moment, les dernière datant de la fin de ses études. Et même là ce n’avait jamais été trop le truc de jeune homme. Il fallait dire qu’il n’était pas très populaire à l’époque, il suivait simplement le sillage de sa sœur Rebecca qui elle était invité à chaque soirée organisée par des ados plus ou moins aisé qui la trouvait attirante et cool. S’il se retrouvait en ce moment même sur la pelouse d’un certain Lewis c’était parce que Zelda avait eu une envie folle de sortir ce soir et que la petite sauterie annoncée sur les réseaux social tombait bien. Elle devait le rejoindre plus tard. Jensen regarda les gens autour de lui, il y avait de tout, surtout des filles légèrement vêtues. Une fille en maillot de bain léopard fluo et mini short passa devant lui un verre de téquila à la main. Tout le monde pouvait venir du moment qu’il ramenait un flot d’alcool. Jensen lui tenait un pack de bière dans chaque main. Il les déposa à même le sol près d’autres bouteilles accumulées là. Les festivités étaient déjà pas mal entamées et l’ivresse était reine en ses lieux. Quitte à se mélangé à des gosses de 5 à 10 ans plus jeune que lui, autant qu’il les imite et se mette sans plus attendre à boire. Jensen récupéra un gobelet y versa une lampée de whisky et le noya avec du soda avant de le porter à ses lèvres. Un gars complètement éméché le bouscula, renversant en même temps son verre sur son t-shirt parodiant Star Wars affichant la réplique modifiée « Je ne suis pas ton père » en dessous d'un mini Dark Vador. Tu peux pas faire gaffe bouffon ? agressa le type à la musculature de footballeur américain. Jensen l’ignora préférant trouver un endroit pour poser son maillot en espérant avec plus ou moins de lucidité le retrouver plus tard. Il repéra un banc en plein milieu du jardin ou une fille ivre cuvait son alcool, la tête entre ses mains. Jensen l’abandonna là, se retrouvant à présent en short de bain noir. Pour pallier à son ennui il partit à la recherche de tête connue. Tout Middle Fawkes semblait être là alors pourquoi pas une de ses vagues connaissance … Deux belles nanas rien que pour moi, j'ai de la chance ce soir ! La voix suave venait juste du jacuzzi où un beau mec était en compagnie de la fille au short rose de tout à l’heure, qui l’avait entre-temps ôté, et d’une petite blonde … Hell ! Jensen reconnu la jeune fille qui venait de temps en temps à la boutique de BD avec qui Jensen adorait discuté de tout et de rien. C’était une fille profondément adorable et très drôle, alors il profita de l’occasion pour faire trempette avec elle et ses amis. Lorsqu’il rentra un pied dans l’eau le type le toisa du regard, la brune également mais Hell souriait et s’était l’essentiel. Je crois bien que j’ai ruiné tes probabilités … dit-il au garçon avec humour pour détendre l’atmosphère ! Salut Hell, je peux ? demanda-t-il en montrant la bouteille qu’elle tenait entre ses doigts fins. Jensen pu remplir le verre vide qu’il avait gardé en main lorsqu’elle lui passa l’alcool.







Dernière édition par Jensen Bush le Lun 5 Nov 2012 - 18:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: Jacuzzi ◐ Allez les gens ramenez vos fesses parfaites on va faire des jeux à boire!    Lun 3 Sep 2012 - 7:04




« Je suis tout à toi. Elles sont toutes en train de passer des tests de grossesses. Qui ne rêves pas d'avoir un dieu comme moi pour père de son enfant hein ? » Je souris à la blague de Aaron, c'est vrai qu'il avait une sacré réputation de ce côté là, et je n'étais pas vraiment sûre qu'il prenne toujours ses précautions. C'était bien un truc de mec ça, ne pas s'embarrasser des détails, jusqu'au jour où les choses tourneront mal pour lui... « Tu devrais te méfier ce genre de chose arrive plus souvent qu'on le pense... Mais pour notre bien à tous ne repeuple pas Middle Fawkes s'il te plait! » Je lui répondais sur le ton de la rigolade, bien qu'il y ait une part de vérité dans ma phrase. Depuis quand étais-je devenu la plus responsable du groupe?! La moralisatrice, la maman?! Merde alors, c'était à moi qu'on tenait ce genre de discours habituellement, il fallait vraiment que je me reprenne, j'étais à une fête et pourtant je me sentais plutôt dans un confessionnal... J'étais devenu déprimante, non! « Coucou les gens. Quoi de beau ? » Heureusement Lily-Ann et son éternel sourire vint me tirer de ma frustration, Lily était la moralisatrice pas moi, c'était elle qui veillait sur tout le monde et je lui laissais volontiers le rôle. Mais malheureusement pour moi, comme me le signifia Aaron elle était bien plus saoule que moi, et incroyablement joyeuse à cette idée. Il fallait vraiment que je me rattrape, j'avais une réputation à tenir quand même! « Oh merde je n'ai jamais vu Lily bourrée! Reprends en un peu ma chérie. » Ajoutais-je en resservant ma meilleure amie. Je me voyais un peu dans la peau de Brittany, celle qui saoulait les gens au lieu de profiter elle-même de la soirée, dans l'espoir qu'ils lui révèlent leurs secrets, et cela était assez efficace puisqu'elle en savait plus sur les gens que leurs propres amis généralement.

« Deux belles nanas rien que pour moi, j'ai de la chance ce soir ! » D'un geste rapide je me glissais de l'autre côté de Aaron afin qu'il se retrouve entouré d'un côté par Lily et de l'autre de moi, et tout comme mon amie qui avait eu la même idée que moi, je me collais à lui caressant outrageusement son torse et lui grimpant à moitié dessus tout en riant, nous étions douées pour surjouer, de vrais actrices de série b. « Je crois bien que j’ai ruiné tes probabilités … Salut Hell, je peux ? » Le nouveau venu était Jensen, le dessinateur de bd, cela pourrait vous paraitre bizarre mais pour moi qui adorait ses oeuvres il équivalait un peu à un dieu vivant. Je l'accueilli donc avec un grand sourire et lui tendit la bouteille qu'il me demandait avec plaisir. « Mais bien sûr, plus on est saoul plus on rit. » Je ponctuais ma remarque d'un rire franc et probablement idiot puisqu'il s'agissait de ma propre blague mais je m'en fichais royalement et replongeais le nez dans mon verre pour m'enivrer d'autant plus. Puis en me rapprochant un peu plus de Jensen, je passais mon bras autour de ses épaules qui dépassaient de l'eau pour le présenter aux deux autres. « Les gars je vous présente Jensen, c'est mon vendeur préféré! Et il dépasse largement le vendeur super hot de la boutique de chaussure, c'est pour dire! » Ma dernière phrase était surtout adressée à Lily-Ann qui savait à quel point je vénérais les chaussures et surtout ce vendeur à l'accent slave qui me faisait fondre avec ses yeux bleus. « Qu'est-ce que vous diriez d'un petit jeu pour animer un peu la soirée? Par exemple l'indémodable je n'ai jamais, il n'y a rien de mieux pour découvrir ses partenaires... » Tout en mordillant mon gobelet le regard plein de sous entendus j'observais la réaction des personnes autours de moi avant de me mettre à rire sans raison une nouvelle fois. J'adorais le scandale, et il en manquait clairement dans cette fête alors pourquoi ne pas la pimenter un peu même s'il ne s'agit que de notre petit groupe.

Spoiler:
 


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Jacuzzi ◐ Allez les gens ramenez vos fesses parfaites on va faire des jeux à boire!    Lun 3 Sep 2012 - 18:36



Fiesta Fiesta Fiesta

Je m'installais tranquillement dans le jacuzzi. Enfin j'essayais de ne pas tomber dedans vu que j'étais complétement saoule. Je voulais pas passer non plus pour une mauviette ou une folle. En me voyant, Hell fit une mine très étonnée. La dernière fois que j'avais été bourrée comme ça c'était pour le Spring Break et je pense pas que Hell est remarquée quelque chose alors que sa cousine préféré avait été retrouvée morte sur le sable. D'ailleurs je ne voulais plus y penser. Et Hell non plus je pense. On était là pour s'amuser et pour oublier tout nos soucis. "Oh merde je n'ai jamais vu Lily bourrée! Reprends en un peu ma chérie." Et bien on dirait que Hell était de bonne humeur. Tant mieux ! Je voulais la voir sourire et non pleurer dans mes bras. Les sourires lui allaient bien. Je pris le verre qu'elle me servait et m’empressai de le boire. Bah ouais. C'est pas parce que j'ai des bonnes notes que j'ai pas le droit de faire des folies. Je lui sourie en retour pour lui dire merci. Après avoir vu mon verre, je remarqua que j'étais à côté d'un mec. Aaron pour l'occurrence. Je savais juste que c'était un bon ami à Matthew et que c'était un tombeur. Et puis ? Aujourd'hui c'était fiesta fiesta baby ! Hell se rapprocha de lui et je fis de même. Nous étions tellement collées à lui que nous étions presque sur lui. Je rigola un petit peu en écoutant son commentaire. "Deux belles nanas rien que pour moi, j'ai de la chance ce soir ! " C'est sur que nous étions que pour lui. Enfin pour l'instant je dirais. "Pour de la chance tant as ! N'est-ce pas Helloute ?" Je lui fis un clin d'oeil. Puis un autre garçon vint nous rejoindre. Celui là je ne l'avais jamais vu, de toutes façon c'était pas grave. "Hey beau gosse deux ! La seule règle ici c'est qu'il faut être bourré. " Je le regarda et laissa échapper un petit rire avant de reboire un coup. Hell se rapprocha de lui en peu plus, enfin du nouveau. Apparemment elle le connaissait. Tant mieux. "Les gars je vous présente Jensen, c'est mon vendeur préféré! Et il dépasse largement le vendeur super hot de la boutique de chaussure, c'est pour dire!" Ouuuh, plus beau que le hot vendeur de la boutique de shoes ?! Il devait alors bien lui plaire. De toute façon Hell avait Jules mais ça ne lui empêchait pas de blaguer avec des beaux gosses. "Oh Hell tu m'étonnes, tu t'es trouvée un nouveau hot boy alors." Je la regarda en souriant avant de me blottir encore plus dans les bras et le torse de Aaron. Puis Hell nous proposa à tous de jouer à un jeu. Histoire de pimenté l'ambiance. Le jeu du je n'ai jamais. Je ne savais pas trop à quoi ça consiste alors je préfère laisser ma place à Aaron. "Super ! Aaron à toi de commencer, vu que je sais pas trop comment jouer."
Code by B-NET (c)


Revenir en haut Aller en bas
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Jacuzzi ◐ Allez les gens ramenez vos fesses parfaites on va faire des jeux à boire!    Mar 11 Sep 2012 - 16:51


Beach Party.
Ft. Hell, Lily-Ann, Jensen & Aaron.
J'avais finalement laisser tomber Sebastian, le roi de la party de ce soir, pour aller discuter un peu avec Hell. Je voyais bien qu'elle n'était pas au top de sa forme et que quelque chose la tracassait, mais je préférais ne rien dire et la laissais s'amuser. Lily-Ann vint ensuite nous rejoindre, pour mon plus grand plaisir. J'avais deux belles nanas rien que pour moi, et je n'hésitais pas à le clamer sur tous les toits. Une sous chaque bras en plus, c'était top. Il n'en manquait plus qu'une sur mes genoux, et j'étais dans un rêve ! C'est alors qu'un mec ramena sa fraise, en entrant dans l'eau. Je le regardais un peu, comme si il ne voyait pas que c'était occupé, bien que je m'en fichais un peu, il y avait de la place, jusqu'à ce qu'il parle de réduire mes probabilités. En plus de cela, Hell le connaissait, car les deux se mirent à parler ensemble, et ma petite soeur de coeur le désigna comme le mec le plus sexy de la boutique dans laquelle il travaillait. Je finis par me rappeler vaguement de lui. C'était Jensen Bush. J'avais trainé quelques fois avec ses soeurs, en boite, et elles m'avaient vaguement parler de lui. - Chacun son truc, fis-je pour rire. Je suis le mec le plus sexy de la ville, et tu es le plus sexy du magasin ! Chacun son territoire ! C'était une blague évidemment, mais je restais néanmoins, le mec qui s'était tapé la plupart des filles de cette ville immense. C'était comme ça, on pouvait pas rivaliser avec moi. Je fus assez surpris de voir que Lily-Ann elle, se blotissait un peu plus contre moi. Ca devait sûrement être le fait qu'elle était bourrée. Parce qu'on m'avait dit qu'elle était assez timide. Ma fois, ça me dérangeait pas le moins du monde moi. Hell, qui s'était rapprochée de Jensen elle, proposa alors un jeu. C'était histoire de mettre un peu de olé olé à la soirée. Je connaissais pas ce jeu, et Lily me laissa vite sa place. Ca me posait pas de problèmes à moi. J'étais pas un mec bien compliqué. Je posais alors ma question à Hell. - Hell chérie, à quel âge as-tu été dépucellée ? Sa réponse m'intéressait tiens, c'était certains détails sur elle que je pourrais apprendre comme ça. Je glissais ma main sur la hanche de Lily, en attendant la réponse de Hell.
© Belzébuth


Désolé pour le retard !
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 380
» double compte : Nope

» age : 32
» emploi/étude : Dessinateur de BD

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Jensen Bush is gorgeous!

MessageSujet: Re: Jacuzzi ◐ Allez les gens ramenez vos fesses parfaites on va faire des jeux à boire!    Sam 3 Nov 2012 - 15:06

Jensen Bush a écrit:



Jensen & Others

« Jacuzzi, alcohol and girls ... what else?»




Spoiler:
 


La fête battait son plein, la musique pulsait dans les oreilles de Jensen qui se retrouvait incapable de savoir si les baffles passaient à ce moment même de l'électro ou bien de la pop anglaise, tellement le brouhaha des rires et le flot de conversation des invités surplombaient tout le reste. Hell l'accueilli chaleureusement, emprunte d'une ivresse qui lui fessait rosir le blanc naturel de ses joues. Elle n'était pas la seule à se laisser aller à l'euphorie de l'alcool puisque son amie à la chevelure brune, dont il n'avait pas retenue le prénom, faisait son apologie Hey beau gosse deux ! La seule règle ici c'est qu'il faut être bourré. Jensen sourit avant de porter son gobelet en plastique à ses lèvres. L'amertume que le sky' laissait sur sa langue une sensation étrangement agréable. La seconde suivante l'homme sentit le bras d'Hell passer dans son dos pendant qu'elle le présentait à sa manière : Les gars je vous présente Jensen, c'est mon vendeur préféré! Et il dépasse largement le vendeur super hot de la boutique de chaussure, c'est pour dire! Oh Hell tu m'étonnes, tu t'es trouvée un nouveau hot boy alors. Rarement sollicité pour ses caractéristiques physiques au cours de sa vie, autant de flatterie fit monter le sang aux joues de Jensen qui vida la fin son verre. Lorsque son regard croisa celui du bel âtre celui-ci s'adressa à lui avec un humour qui cachait plus ou moins un léger narcissisme attendrissant. Chacun son truc. Je suis le mec le plus sexy de la ville, et tu es le plus sexy du magasin ! Chacun son territoire ! Avec son sourire en coin et sa plastique de beau gosse Jensen ne s'étonnait pas de son succès auprès de la gente féminine. Un regard bleu glacial en prime quoi rêver de mieux ? Hell proposa rapidement le plus connu et indiscret des jeux à boire, des souvenirs flous de son adolescence remonta à la mémoire de Jensen, qui plus d'une fois avait fini dans un sale état d'ébriété après 20min de ce divertissement. Super ! Aaron à toi de commencer, vu que je sais pas trop comment jouer. Répliqua la fille au short rose ... comment elle s'appelait déjà ? En vue de la réponse fournit par le male alpha, plusieurs hypothèses naquirent rapidement dans le crâne de Jensen. Soit il était saoul et ne connaissait rien à la règle du jeu, soit l'ivresse d'Aaron lui avait fait oublier le déroulement habituel du « Je n'ai jamais » car pour le moment cela ressemblait plus à un « action/vérité » qu'à autre chose. Mais en plus de son âge et de sa présence décalée dans une fête remplie d'adolescents Jensen avait trop peur de faire les rabat-joie en rappelant le règlement du jeu qu'il connaissait. Il hésita encore un instant puis finalement après avoir descendu son second verre d'une traite il annonça. J'me souviens plus des règles exactes, mais normalement le premier joueur n'annonce pas quelque chose qu'il n'a jamais fait, en commençant la phrase par « Je n'ai jamais » ? Si j'peux reprendre à peu près ton idée, dit-il en se tournant vers Aaron, ça donnerais quelque chose comme « Je n'ai jamais couché avec quelqu'un avant mes 15ans. » Et là, tous les joueurs l'ayant déjà fait doivent boire. Puis un à un, chacun font une affirmation comme celle-là et les gens boivent ou pas. Jensen afficha son sourire niait avant d'ajouter. Mais peut-être que je me trompe ! Son intervention n'empêchait aucunement la blondinette de répondre directement à la question sur son dépucelage avant toute chose ... ce n'est certainement pas Jensen qui l'en aurait empêché !





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: Jacuzzi ◐ Allez les gens ramenez vos fesses parfaites on va faire des jeux à boire!    Lun 12 Nov 2012 - 12:24




La soirée se passait à merveille, finalement Lewis, bien qu'il ait invité pas mal de gens inutiles, avait une maison propice aux rapprochements et aux rencontres. Et comme toute les filles j'adorais en apprendre plus sur les autres, plus les secrets fusaient plus j'étais heureuse de les retenir... Par contre loin de moi l'idée de trop en dévoiler à mon sujet, j'avais été à bonne école, Brittany était la reine des secrets, il fallait en dévoiler assez pour donner envie aux autres d'en savoir plus et qu'ainsi ils en dévoilent à leur tour dans l'espoir qu'on en dise plus. « Hell chérie, à quel âge as-tu été dépucellée ?» C'est Aaron qui s'attaqua le premier à mon jardin secret, non pas que ça m'étonne mais il faisait partie des rares personnes à en savoir un tant soit peu sur ma vie, sa demande était assez amusante et me fit sourire tandis que je plongeais pour la énième fois mes lèvres dans mon verre sans le lâcher du regard. Le but du jeu était de dire la vérité, et avec une telle question difficile de répondre vaguement pour garder le mystère mais tant pis je n'avais aucun complexe à ce sujet de toute façon, bien que ma réputation se soit longtemps fondée sur un mythe totalement faux. Alors que je m'apprêtais à répondre Jensen prit la parole à son tour comme pour m'éviter cette corvée. « J'me souviens plus des règles exactes, mais normalement le premier joueur n'annonce pas quelque chose qu'il n'a jamais fait, en commençant la phrase par « Je n'ai jamais » ? Si j'peux reprendre à peu près ton idée, ça donnerais quelque chose comme « Je n'ai jamais couché avec quelqu'un avant mes 15ans. » Et là, tous les joueurs l'ayant déjà fait doivent boire. Puis un à un, chacun font une affirmation comme celle-là et les gens boivent ou pas. Mais peut-être que je me trompe ! » Pour le coup il n'avait pas tord les règles étaient bien celles-ci mais tout le monde savait que Aaron en faisait toujours à sa tête sans se soucier des règles imposées. Je souriais d'ailleurs à ce dernier car je savais qu'il n'appréciait pas des masses qu'on le contredise et je ne voulais pas que les deux mâles s'entretuent dans le jacuzzi. « Mais pour répondre à ta question, puisque je suis sûre que ça te passionne, j'avais presque 17 ans contrairement à ce que tout le monde croit. Je ne boirais donc pas. A moi... » Je me plongeais plus profondément dans l'eau, la tête légèrement en arrière pour réfléchir à ce que j'allais proposer, mes orteils rencontrant un pied dont j'ignorais qui en était le propriétaire, après tout on pouvait tout à fait se faire du pied dans un jacuzzi cela n'avait rien de scandaleux on manquait juste de place. L'idée ne voulait décidément pas venir il y avait peu de chose que je n'avais jamais faite finalement. Plan à trois? Fait. Lieu public? Fait. Relation cachée? Fait. Etre surprise par mes parents? Fait. Oh si je savais! « Je n'ai jamais été surprise par quelqu'un alors que je me faisais plaisir toute seule. » Ok ce n'était pas la révélation du siècle mais au moins je pouvais passer mon tour.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Jacuzzi ◐ Allez les gens ramenez vos fesses parfaites on va faire des jeux à boire!    

Revenir en haut Aller en bas
 

Jacuzzi ◐ Allez les gens ramenez vos fesses parfaites on va faire des jeux à boire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Têtes de trolls et aut' babioles
» Quand on se fait chier...
» Demande d'amis.
» Oyé Oyé ! Gentes Dames et Braves Gens !!
» Airsoft, des gens ici? :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-