Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Anthony B. Maxwell - La vie est la source de la littérature et la littérature doit être fidèle à la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Anthony B. Maxwell - La vie est la source de la littérature et la littérature doit être fidèle à la vie.   Anthony B. Maxwell -  La vie est la source de la littérature et la littérature doit être fidèle à la vie. Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 14:36

Anthony Bolton Maxwell
Un livre est un ami qui ne trompe jamais.


Me, myself and I.


Mon petit nom à moi c'est Anthony Bolton Maxwell, mais tout le monde m'appelle Anthony, Antho ou Tony ça dépend. Je suis né à Birmingham, en Angleterre, le 1er mars 1979. Tu sais pas compter ou quoi évidemment que ça me fait 33 ans. En ce moment je suis célibataire, et je le vis plutôt super parce qu'au moins de cette façon je suis sûre de faire mon boulot en toute tranquilité. Mes journées je les passe en tant qu' écrivain chez moi. Je fais beaucoup d'activité dont du jogging, de la natation et un peu de boxe. Si je suis à Middle Fawkes depuis 3 c'est parce que je voulais complètement changer d'air. Ma belle gueule je la dois à mes origines anglaises et accessoirement à Orlando Bloom.


(c) Google

Ange ou Démon ϟ Démon.
Mickey ou L'Exorciste ϟ L'Exorciste.
Blanc ou noir ϟ Noir.
Barbie ou Einstein ϟ Einstein.
Football ou Baseball ϟ Baseball.
Salade ou Raclette ϟ Raclette.
N.Y ou L.A ϟ N.Y.
Maths ou Histoire ϟ Histoire.
Chocolat ou Vanille ϟ Vanille.
Pokémon ou Digimon ϟ Pokémon.
Un animal ϟ La panthère.
Une chanson ϟ Poison - Every Rose Has Its Thorn.
Une couleur ϟ Jaune.
Un élément ϟ L'eau.
Un film ϟ Calcium Kid.
Un sentiment ϟ Le tourment.
Un vêtement ϟ Un bermuda.
Une qualité ϟ Le sens de l'organisation.
Un défaut ϟ La nervosité.
Un parfum ϟ Hugo Boss Orange.

Me and Brittany.


Une salle obscure, vos mains tremblantes sur cette table en fer si froid, comme tous vos voisins avant vous, l'agent Reynolds a décidé de vous interroger. Le corps de Brittany, jolie poupée de Middle Fawkes a été retrouvé au bord du Strom Lake, sans vie, lors du dernier Spring Break. Cela faisait déjà un an que la famille pleurait cette jeune femme, un an que les secrets faisaient trembler cette ville. Et vous voilà, maintenant, vous, obligé de répondre à l'interrogatoire de police comme un vulgaire suspect du meurtre de Brittany Forbes.

ϟ Quel était votre lien avec Brittany ? Je n'avais pas vraiment de lien avec cette fille. POurquoi voudriez-vous que j'en ai un ? Je la renseignais juste sur mon pu**** de boulot d'écrivain !
ϟ Quel était son comportement avec vous ? Au début, elle me semblait plutôt sage comme fille puis elle a décidé de m'en faire voir de toutes les couleurs en osant me voler mes brouillons.
ϟ Et de votre côté comment vous comportiez vous ? J'étais bien content que quelqu'un s'intéresse à mon travail, j'accueillais avec plaisir toutes ces questions mais paèrs vous vous en doutez bien que j'étais "en froid" même si le mot est bien faible pour décrire ce que je ressentais. J'étais dans une rage folle je ne pouvais plus la blairer cette petite !
ϟ Où étiez vous ce fameux soir où Brittany a disparue alors qu'elle était attendue à l'anniversaire surprise d'une de ses meilleures amies ? Dans ma chambre à écrire mon prochain roman. Je me rappelle même n'avoir rien écrit ! Il y a des jours où l'inspiration vous joue des tours je vous explique pas !
ϟ Quelqu'un peut-il confirmer cet alibi ? Bien spur que oui. Mon frère Richard et ma belle-soeur Héloïse.
ϟ Et lors de ce fameux Spring Break où son corps a été repêché où étiez vous ? Je suis écrivain. J'étais où à votre avis ? J'étais bien sûr devant cette maudite machine à essayer d'écrire pour le finir dans les temps !
ϟ Et comment avez vous réagit à cette découverte macabre ? J'en avais rien à faire même si j'ai un peu de peine pour sa famille. De toute façon, depuis le temps qu'elle avait disparu c'était obligé qu'elle soit morte.
ϟ Avez vous été témoin d'évènements étranges ce soir là ? A part l'ampoule de ma chambre qui n'arrêtait pas de clignoter ? Non pas du tout. De toute façon, qu'est-ce que je pouvais bien voir complètement enfermé dans ma chambre ?
ϟ Et depuis sa disparition ? Je ne pense pas non. Je m'en serais souvenu tout de même.
ϟ Il parait que des messages suspects ont été envoyés aux habitants, vous sentez vous en danger ? Pourquoi je me sentirais en danger ? Ce sont sûrement des gamins qui s'amusent.
ϟ A votre avis, qui est derrière tout ça ? Comme je viens de vous le dire ce sont sûrement des gamins qui profitent de tout ça pour effrayer le peuple !
ϟ Et derrière le meurtre de Brittany ? C'est à vous de me le dire. A moins que vous vouliez que je vous écrive le scénario qu'un écrivain pourrait imaginer avec cette histoire. Sinon je vois pas trop ce que je pourrais vous répondre.

L'inspecteur n'a pas l'air bien convaincu de vos réponses mais il vous laisse tout de même partir, l'esprit presque léger... De toute manière il n'a pas de preuve contre vous, il n'a pas de preuve contre nous tous, c'est tout le problème de cette affaire je me cache trop bien pour lui, mais vous ne vous cachez pas assez de moi...





Dernière édition par Anthony B. Maxwell le Jeu 2 Aoû 2012 - 14:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Anthony B. Maxwell - La vie est la source de la littérature et la littérature doit être fidèle à la vie.   Anthony B. Maxwell -  La vie est la source de la littérature et la littérature doit être fidèle à la vie. Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 14:37

Anthony Bolton Maxwell
Un livre est un ami qui ne trompe jamais.



My story

Middle Fawkes. Une jolie petite ville tranquille. Du moins, il semblait à Anthony qu'elle l'était et il espérait que ce soit réellement le cas. S'il était venu ici, c'était pour oublier toutes ses erreurs passées et cela même s'il devait quitter son pays natal ainsi que sa famille. Enfin... famille. Il utilisait un bien grand mot alors qu'il ne pensait en réalité qu'à son frère, Richard. Ce dernier avait eu du mal à le laisser partir. En même temps, en tant que frère aîné, il avait beaucoup protégé Richard durant l'enfance et l'adolescence mais l'eau avait coulé sous les ponts depuis et il fallait bien qu'il cesse d'être sans arrêt là pour son frère cadet. Ils étaient devenus des hommes depuis et Richard avait une fiancée, la belle Héloïse, pourquoi ne montrait-il pas plus de virilité à sa future femme ?
Anthony reprit ses esprits. Son frère et lui étaient séparées par des milliers de kilomètres. Il n'avait plus à se soucier de lui. Il apprendrait enfin à vivre sans lui. Pourquoi ne pas profiter de cette belle journée plutôt ? De cette façon, il pourrait rentrer chez lui, dans sa nouvelle maison puis s'asseoir face à sa machine à écrire et rédiger ce roman qui l'occupait tant ces dernières semaines.
Le trentenaire se promena donc dans les rues de Middle Fawkes, en toute insouciance. Il passa par Wilmore Street où se situait le lycée visiblement. Ensuite, il arriva à... Madison Avenue. C'était le nom qu'indiquait le panneau. Tout cela avait l'air bien sympathique dis donc ! Alors, il flâna dans cette rue pendant un bon moment sur un banc public en toute sérénité.
Soudain, il crut entendre qu'on l'appelait. Il regarda autour de lui et se rendit compte qu'il était impossible que quelqu'un le connaisse. Les seules personnes qu'ils avaient dû rencontrées depuis qu'il avait atterri ici devaient sûrement être l'agent immobilier et la bonne femme de la mairie. Il n'avait même pas encore vu ses voisins. D'ailleurs, il faudrait peut-être songé à passer chez quelques uns par courtoisie et histoire de connaître de nouvelles personnes, pensait-il.
Anthony se mit donc à regarder ses pieds mais il n'avait pas l'esprit tranquille. Il entendait toujours quelqu'un crier à tue-tête son prénom. C'était peut-être l'objet d'une curieuse coïncidence néanmoins plus il essayait d'identifier cette voix, plus il lui semblait la connaître. Il avait l'étranger sentiment qu'elle se rapprochait de celle de son frère. Il lui avait dit, effectivement, où il se rendait mais ça l'aurait étonné que son frère puisse le suivre jusqu'ici.
Tout à coup, deux pieds apparus face à lui. Ces chaussures de sports abîmés sur les côtés que portait la personne en face de lui, il ne les connaissait que trop. Avec un soupir, il se leva et fit face à cette personne. Il tomba nez à nez avec son frère tout souriant qui ne tarda pas à le taper sur l'épaule – et surtout à lui taper sur les nerfs – d'une petite tape virile.
Il s'emporta et commença à gronder son frère. « Pu**** de bordel mec ! Qu'est-ce que tu fous ici ?! Tu peux pas me lâcher les baskets cinq minutes ! Comment t'as fait pour me retrouver d'ailleurs ?! ». Tout ce que son frère cadet lui répondit fut qu'il l'avait trouvé par hasard. Il était apparemment à la recherche d'un hôtel, puisqu'il venait d'arriver, et il aurait essayer de le chercher qu'à partir du lendemain. Anthony se garda bien de ne pas lui envoyer une bonne droite dans la figure et pourtant dieu seul savait à quel point il en avait envie ! Peut-être n'aurait-il pas hésité avec quelqu'un d'autre mais il ne pouvait se faire à l'idée de frapper son frère. « Mais t'es con ou quoi ? Je n'ai jamais demandé à ce que tu me rends visites ! Je t'ai bien dit que je voulais changer d'air non ?!  Réponds ! » Richard hocha la tête en guise se réponse et rétorqua qu'il avait le droit de s'inquiéter pour son frère. Il allait continuer son petit discours mais Anthony ne lui laissa pas ce plaisir. « Tu t'inquiètes pour moi ou tu t'inquiètes pour toi ? Grandis un peu voyons ! Je ne serai pas toujours là pour toi Richard ! » Il mit un coup de pied dans une canette de Coca qui traînait et il put entendre quelqu'un s'offusquer mais, pour le moment, il n'en avait rien à faire. « Je me suis dit que vu que tu étais fiancé, je pourrais enfin partir tranquille ! Tu vas devoir tout gérer tout seul frérot ! »
Il s'assit de nouveau sur le banc, désespéré. Il était tellement content d'oublier d'être enfin seul et en même temps il l'était aussi maintenant que son frère était là. Il ne le montrait pas mais il l'aimait son frère, qu'il soit collant ou non. Richard, pendant ce temps, parlait et lui expliquait qu'Héloïse était d'accord pour vivre ici à Middle Fawkes comme ça il ne serait pas seul ici. Il était censé pleurer à tant d'attention de leur part ? Il connaissait bien Héloïse pour savoir qu'elle avait accepté seulement pour faire plaisir à son fiancé. Et puis à quoi bon continuer à gueuler ? Il ne pouvait empêcher son frère de venir habiter ici. « Et je suppose que vous allez venir chez moi en attendant que vous trouviez un endroit où vivre ? » Richard répondit d'un bref oui et Anthony se mit debout tout en levant les yeux au ciel. Il avait encore son envie de meurtre toutefois il allait se montrer sympa avec son frère. « Faites comme vous voulez alors... Tant que je ne retourne pas là-bas.» Puis, il partit sans rien rajouter laissant son frère tout seul sans un toit. Héloïse n'était pas avec lui donc il fallait qu'il retourne en Angleterre pour la récupérer ainsi que leurs affaires. L'hôtel lui conviendrait pour le moment, se disait Anthony.


What about you, behind the screen?:


Dernière édition par Anthony B. Maxwell le Jeu 2 Aoû 2012 - 13:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Anthony B. Maxwell - La vie est la source de la littérature et la littérature doit être fidèle à la vie.   Anthony B. Maxwell -  La vie est la source de la littérature et la littérature doit être fidèle à la vie. Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 14:59

Bienvenue mec !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Anthony B. Maxwell - La vie est la source de la littérature et la littérature doit être fidèle à la vie.   Anthony B. Maxwell -  La vie est la source de la littérature et la littérature doit être fidèle à la vie. Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 15:01

La petite Emily s'est transformée héhé ! Merci aaronou ^^
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 252
» double compte : Non

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne
» numéro de maison : N°40

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Leslie Barton
OMG! Leslie Barton is gorgeous!

MessageSujet: Re: Anthony B. Maxwell - La vie est la source de la littérature et la littérature doit être fidèle à la vie.   Anthony B. Maxwell -  La vie est la source de la littérature et la littérature doit être fidèle à la vie. Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 16:00

Re bienvenue I love you

Bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Anthony B. Maxwell - La vie est la source de la littérature et la littérature doit être fidèle à la vie.   Anthony B. Maxwell -  La vie est la source de la littérature et la littérature doit être fidèle à la vie. Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 16:05

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2099
» double compte : (anciennement Apple ou encore Alexis)

» age : 27
» emploi/étude : lycéenne parfois, geek souvent

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: rater ma vie.
what Bee's thinking.:
Felicity Merlyn
OMG! Felicity Merlyn is gorgeous!

sweet admin
MessageSujet: Re: Anthony B. Maxwell - La vie est la source de la littérature et la littérature doit être fidèle à la vie.   Anthony B. Maxwell -  La vie est la source de la littérature et la littérature doit être fidèle à la vie. Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 16:10

re-bienvenue parmi nous mon bébé, Orly te va tellement bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Anthony B. Maxwell - La vie est la source de la littérature et la littérature doit être fidèle à la vie.   Anthony B. Maxwell -  La vie est la source de la littérature et la littérature doit être fidèle à la vie. Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 16:13

Re-bienvenuuue Arc-en-ciel
Aaah tu as choisi l'homme de ta vie :P Excited
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Anthony B. Maxwell - La vie est la source de la littérature et la littérature doit être fidèle à la vie.   Anthony B. Maxwell -  La vie est la source de la littérature et la littérature doit être fidèle à la vie. Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 16:50

rebienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Anthony B. Maxwell - La vie est la source de la littérature et la littérature doit être fidèle à la vie.   Anthony B. Maxwell -  La vie est la source de la littérature et la littérature doit être fidèle à la vie. Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 17:52

Mon lit c'est par là Rolling Eyes

Rebienvenue & super choix d'avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Anthony B. Maxwell - La vie est la source de la littérature et la littérature doit être fidèle à la vie.   Anthony B. Maxwell -  La vie est la source de la littérature et la littérature doit être fidèle à la vie. Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 18:00

Choux Re-Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: Anthony B. Maxwell - La vie est la source de la littérature et la littérature doit être fidèle à la vie.   Anthony B. Maxwell -  La vie est la source de la littérature et la littérature doit être fidèle à la vie. Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 19:57

Anthony B. Maxwell -  La vie est la source de la littérature et la littérature doit être fidèle à la vie. 3109088958
Anthony B. Maxwell -  La vie est la source de la littérature et la littérature doit être fidèle à la vie. 120511517

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Anthony B. Maxwell - La vie est la source de la littérature et la littérature doit être fidèle à la vie.   Anthony B. Maxwell -  La vie est la source de la littérature et la littérature doit être fidèle à la vie. Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 21:40

Orlando Bloom Anthony B. Maxwell -  La vie est la source de la littérature et la littérature doit être fidèle à la vie. 2176505670 (Même s'il arrive pas à la cheville de Johnny Depp Dans Pirates Des Caraïbes Anthony B. Maxwell -  La vie est la source de la littérature et la littérature doit être fidèle à la vie. 431541920 ) Super bon choix d'avatar et de métier !
Allez, bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 999
» double compte : Anthony B. Maxwell

» emploi/étude : 11th grade
» numéro de maison : N° 12

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Emily Van Allen
OMG! Emily Van Allen is gorgeous!

MessageSujet: Re: Anthony B. Maxwell - La vie est la source de la littérature et la littérature doit être fidèle à la vie.   Anthony B. Maxwell -  La vie est la source de la littérature et la littérature doit être fidèle à la vie. Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 6:59

J'adore me sentir aimée xD Merci tout le monde je vous aime Anthony B. Maxwell -  La vie est la source de la littérature et la littérature doit être fidèle à la vie. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Anthony B. Maxwell - La vie est la source de la littérature et la littérature doit être fidèle à la vie.   Anthony B. Maxwell -  La vie est la source de la littérature et la littérature doit être fidèle à la vie. Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 8:09

Rebienvenue, BG Anthony B. Maxwell -  La vie est la source de la littérature et la littérature doit être fidèle à la vie. 2618002941
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 999
» double compte : Anthony B. Maxwell

» emploi/étude : 11th grade
» numéro de maison : N° 12

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Emily Van Allen
OMG! Emily Van Allen is gorgeous!

MessageSujet: Re: Anthony B. Maxwell - La vie est la source de la littérature et la littérature doit être fidèle à la vie.   Anthony B. Maxwell -  La vie est la source de la littérature et la littérature doit être fidèle à la vie. Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 8:41

Thx Noah Anthony B. Maxwell -  La vie est la source de la littérature et la littérature doit être fidèle à la vie. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: Anthony B. Maxwell - La vie est la source de la littérature et la littérature doit être fidèle à la vie.   Anthony B. Maxwell -  La vie est la source de la littérature et la littérature doit être fidèle à la vie. Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 10:16

ORLYYYYYY !!!!!
Je savais que tu finirais par craquer! XD
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 999
» double compte : Anthony B. Maxwell

» emploi/étude : 11th grade
» numéro de maison : N° 12

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Emily Van Allen
OMG! Emily Van Allen is gorgeous!

MessageSujet: Re: Anthony B. Maxwell - La vie est la source de la littérature et la littérature doit être fidèle à la vie.   Anthony B. Maxwell -  La vie est la source de la littérature et la littérature doit être fidèle à la vie. Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 10:38

Tout le monde le savait je crois ! xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Anthony B. Maxwell - La vie est la source de la littérature et la littérature doit être fidèle à la vie.   Anthony B. Maxwell -  La vie est la source de la littérature et la littérature doit être fidèle à la vie. Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 11:06

Rebienvenue mon coeur ^^

Même comme ça t'es sexy XD
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 999
» double compte : Anthony B. Maxwell

» emploi/étude : 11th grade
» numéro de maison : N° 12

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Emily Van Allen
OMG! Emily Van Allen is gorgeous!

MessageSujet: Re: Anthony B. Maxwell - La vie est la source de la littérature et la littérature doit être fidèle à la vie.   Anthony B. Maxwell -  La vie est la source de la littérature et la littérature doit être fidèle à la vie. Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 11:08

Oh merci mon chéri ! I love you

Ah bah tant mieux si je suis sexy aussi comme ça alors xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Anthony B. Maxwell - La vie est la source de la littérature et la littérature doit être fidèle à la vie.   Anthony B. Maxwell -  La vie est la source de la littérature et la littérature doit être fidèle à la vie. Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 14:20

R-Bienvenue parmi nous! :D Tonton le thon. -PAN- Anthony B. Maxwell -  La vie est la source de la littérature et la littérature doit être fidèle à la vie. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 999
» double compte : Anthony B. Maxwell

» emploi/étude : 11th grade
» numéro de maison : N° 12

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Emily Van Allen
OMG! Emily Van Allen is gorgeous!

MessageSujet: Re: Anthony B. Maxwell - La vie est la source de la littérature et la littérature doit être fidèle à la vie.   Anthony B. Maxwell -  La vie est la source de la littérature et la littérature doit être fidèle à la vie. Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 14:24

han arrêtes avec tonton le thon ! Fall down Tu vas donner des idées aux gens ! Anthony B. Maxwell -  La vie est la source de la littérature et la littérature doit être fidèle à la vie. 2184292159
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2099
» double compte : (anciennement Apple ou encore Alexis)

» age : 27
» emploi/étude : lycéenne parfois, geek souvent

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: rater ma vie.
what Bee's thinking.:
Felicity Merlyn
OMG! Felicity Merlyn is gorgeous!

sweet admin
MessageSujet: Re: Anthony B. Maxwell - La vie est la source de la littérature et la littérature doit être fidèle à la vie.   Anthony B. Maxwell -  La vie est la source de la littérature et la littérature doit être fidèle à la vie. Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 14:29

Fucking

Anthony B. Maxwell -  La vie est la source de la littérature et la littérature doit être fidèle à la vie. Tumblr_lhnmjeCKMb1qamghp
Ҩ Congratulations

« T'as cru que la vie c'était un kiwi ? »

Anthony Maxwell, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu est Validé. Non, ne te réjouis pas trop vite, je ne suis pas sure que ce soit une si bonne nouvelle que ça pour toi. Je ne vais pas me gêner pour faire de ta vie un enfer, ça tu peux en être sur. Mais j'y pense, tu ne sais pas encore si tu es mon assassin ou si la seule faute que tu ais commise est d'avoir triché au dernier devoir de maths... Tu le sauras bientôt, tu recevras un mp pour cela. Tu dois bien avoir quelqu'un avec qui tu vas te liguer pour essayer de me détruire, encore... Si cette personne est absente mais si chère à tes yeux, tu devrais la recenser ICI pour être sûr de la voir rappliquer d'ici peu. Mais de toutes façons, ne te méprends pas, vous ne viendrez jamais à bout de Bee, même si tout Middle Fawkes s'y met, je suis bien trop puissante pour ça. A force de monter tous vos plans pour déjouer les miens, ça commence à en faire des pages... Viens ICI pour ne pas te perdre, on sait tous que t'as une cervelle de moineau. D'ailleurs, tous tes petits camarades, que ce soient tes amis ou tes ennemis, sont comme toi d'ailleurs, alors inscrivez vos liens ICI sinon tu risques d'oublier des choses. Mais à part penser à moi toute la journée, tu fais bien quelque chose de ta vie... Passe ICI pour t'inscrire. Bon, c'est pas tout mais tu n'es pas le seul boulet de Middle Fawkes dont je dois m'occuper... Mais ne t'en fais pas, tu auras bientôt à faire à moi via Blackberry, ou bien Facebook ou encore Twitter, ou n'importe quel autre moyen, mais je te garantis que tu ne m'échappera pas. Ceci était juste un avant goût de ce qui t'attend, je sais que tu as hâte, ne dis pas le contraire...
- Bee.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 999
» double compte : Anthony B. Maxwell

» emploi/étude : 11th grade
» numéro de maison : N° 12

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Emily Van Allen
OMG! Emily Van Allen is gorgeous!

MessageSujet: Re: Anthony B. Maxwell - La vie est la source de la littérature et la littérature doit être fidèle à la vie.   Anthony B. Maxwell -  La vie est la source de la littérature et la littérature doit être fidèle à la vie. Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 14:32

je suis validée ! Arc-en-ciel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Anthony B. Maxwell - La vie est la source de la littérature et la littérature doit être fidèle à la vie.   Anthony B. Maxwell -  La vie est la source de la littérature et la littérature doit être fidèle à la vie. Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 14:59

AHAH je suis validée ! (Je sais c'est la deuxième fois que je le dis xD)
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Anthony B. Maxwell - La vie est la source de la littérature et la littérature doit être fidèle à la vie.   Anthony B. Maxwell -  La vie est la source de la littérature et la littérature doit être fidèle à la vie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anthony B. Maxwell - La vie est la source de la littérature et la littérature doit être fidèle à la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Administration et autres
-