Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️

Partagez

Matthias N. Myders || M&M's rentre dans la boîte [UNDERCO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Matthias N. Myders || M&M's rentre dans la boîte [UNDERCO]   Matthias N. Myders || M&M's rentre dans la boîte [UNDERCO] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 15:04

Merci Sebastian et Emmy *-*
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 24
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: Matthias N. Myders || M&M's rentre dans la boîte [UNDERCO]   Matthias N. Myders || M&M's rentre dans la boîte [UNDERCO] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 15:13

Et la débilos que je suis a oublié de rajouter un "Bievenueee bave "

VOTEEZ

Salouche - VrrrVrrr ● L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux.
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Matthias N. Myders || M&M's rentre dans la boîte [UNDERCO]   Matthias N. Myders || M&M's rentre dans la boîte [UNDERCO] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 15:24

Merci Saleisha ^^
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Matthias N. Myders || M&M's rentre dans la boîte [UNDERCO]   Matthias N. Myders || M&M's rentre dans la boîte [UNDERCO] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 15:35

Elle a de la chance, Emily /o/

Bienvenue ! (:
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Matthias N. Myders || M&M's rentre dans la boîte [UNDERCO]   Matthias N. Myders || M&M's rentre dans la boîte [UNDERCO] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 15:46

Aaron Potter te souhaite la bienvenue (a)
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Matthias N. Myders || M&M's rentre dans la boîte [UNDERCO]   Matthias N. Myders || M&M's rentre dans la boîte [UNDERCO] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 15:58

Merci Noah (Darren Excited )
Et Matthias Myders remercie Aaron Potter (aa)
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Matthias N. Myders || M&M's rentre dans la boîte [UNDERCO]   Matthias N. Myders || M&M's rentre dans la boîte [UNDERCO] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 18:43

Bienvenue & Fighting pour ta fiche *-*
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Matthias N. Myders || M&M's rentre dans la boîte [UNDERCO]   Matthias N. Myders || M&M's rentre dans la boîte [UNDERCO] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 18:49

Merci Arianna *-*
» potins : 999
» double compte : Anthony B. Maxwell

» emploi/étude : 11th grade
» numéro de maison : N° 12

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Emily Van Allen
OMG! Emily Van Allen is gorgeous!

MessageSujet: Re: Matthias N. Myders || M&M's rentre dans la boîte [UNDERCO]   Matthias N. Myders || M&M's rentre dans la boîte [UNDERCO] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 19:24

Matthias N. Myders || M&M's rentre dans la boîte [UNDERCO] - Page 2 4118816442 Matthias N. Myders || M&M's rentre dans la boîte [UNDERCO] - Page 2 2990636004 Matthias N. Myders || M&M's rentre dans la boîte [UNDERCO] - Page 2 2891660481 Matthias N. Myders || M&M's rentre dans la boîte [UNDERCO] - Page 2 3381339798 Arc-en-ciel

Allez courage ! Je suis de tout coeur avec toi ! Matthias N. Myders || M&M's rentre dans la boîte [UNDERCO] - Page 2 3554500131
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Matthias N. Myders || M&M's rentre dans la boîte [UNDERCO]   Matthias N. Myders || M&M's rentre dans la boîte [UNDERCO] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 19:40

Bienvenue beau frère ;)

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Emily Van Allen

MessageSujet: Re: Matthias N. Myders || M&M's rentre dans la boîte [UNDERCO]   Matthias N. Myders || M&M's rentre dans la boîte [UNDERCO] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 19:55

Beau frère qui est arrivé il y a deux jours seulement ! J'vous idolatre tous les deux d'être ici Matthias N. Myders || M&M's rentre dans la boîte [UNDERCO] - Page 2 2176505670
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Matthias N. Myders || M&M's rentre dans la boîte [UNDERCO]   Matthias N. Myders || M&M's rentre dans la boîte [UNDERCO] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 20:46

J'avance, j'avance... Matthias N. Myders || M&M's rentre dans la boîte [UNDERCO] - Page 2 1037060881
Beau frère ! Matthias N. Myders || M&M's rentre dans la boîte [UNDERCO] - Page 2 2176505670 (Liam, ça roxe son booty comme prénom je trouve... =°)

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Emily Van Allen

MessageSujet: Re: Matthias N. Myders || M&M's rentre dans la boîte [UNDERCO]   Matthias N. Myders || M&M's rentre dans la boîte [UNDERCO] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 5:18

Han matthias dépêches toi Matthias N. Myders || M&M's rentre dans la boîte [UNDERCO] - Page 2 66999486
» potins : 380
» double compte : Nope

» age : 33
» emploi/étude : Dessinateur de BD

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Jensen Bush
OMG! Jensen Bush is gorgeous!

MessageSujet: Re: Matthias N. Myders || M&M's rentre dans la boîte [UNDERCO]   Matthias N. Myders || M&M's rentre dans la boîte [UNDERCO] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 10:00

BIENVENUE !!! Matthias N. Myders || M&M's rentre dans la boîte [UNDERCO] - Page 2 3381339798 Et bonne continuation pour ta fiche !!
Emy t'es une sacrée chanceuse Matthias N. Myders || M&M's rentre dans la boîte [UNDERCO] - Page 2 2176505670
» potins : 560
» double compte : Aucun.

» age : 26
» emploi/étude : Serveur au tommy's diner.
» numéro de maison : La grande coloc du bout de la rue, ça te parle ?

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Shayan DeFonteino
OMG! Shayan DeFonteino is gorgeous!

Le roi SHOUSSETTE puante !!!!
MessageSujet: Re: Matthias N. Myders || M&M's rentre dans la boîte [UNDERCO]   Matthias N. Myders || M&M's rentre dans la boîte [UNDERCO] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 10:04

Bienvenue ! (:
    Trop cute ton avatar Yeux brillants On dirait un petit oiseau qui est tombé du nid /out.
» potins : 450
» double compte : Hazel B. Monroe

» emploi/étude : Lycéen / barman
» numéro de maison : N°6 - T'as qu'à entrer, c'est toujours ouvert.
Jules H. McDowell
OMG! Jules H. McDowell is gorgeous!

dragueur professionnel pour lycéennes
MessageSujet: Re: Matthias N. Myders || M&M's rentre dans la boîte [UNDERCO]   Matthias N. Myders || M&M's rentre dans la boîte [UNDERCO] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 8:43

Hello beau goss bienvenue.

Petit soucis par contre, ta fiche est-elle toujours d'actualité ? (:
    Si tu as des soucis pour la finir, tu peux toujours demander un délai supplémentaire.
    Tiens nous au courant de l'avancement nous nous verrons dans l'obligation de supprimer ton compte :/
    Merci

Je déplace.

“Et alors il s’est passé quelques choses, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté.”
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Matthias N. Myders || M&M's rentre dans la boîte [UNDERCO]   Matthias N. Myders || M&M's rentre dans la boîte [UNDERCO] - Page 2 Icon_minitime

Matthias N. Myders || M&M's rentre dans la boîte [UNDERCO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2