Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu d'étude? With Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Un peu d'étude? With Liam   Un peu d'étude? With Liam Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 11:58


Bailey & Liam





Le social du matin



Lorsque j'avais traversé le corridor, on m'avait envoyé une boulette ou deux de papier sur moi juste parce que j'existais j'imagine. Quand j'étais dans le groupe d'amis de Brittany, on me laissait tranquille, mais depuis que j'étais revenue à ma vie réelle, je subissais toujours ce genre de choses. Les gens ne savaient pas vivre, ne respectait rien. Même si j'avais la paix dans le cercle des populaires, je ne retournerai pas là-bas, c'était un enfer que j'aimais mieux oublié. De plus, maintenant, je n'étais pas forcé à faire des choses. Je me rendis alors au local de sciences. Bien sûr, j'arrivai dans les premières comme d'habitude. Je me plaçai en avant et je savais que les gens allaient vite s'asseoir derrière pour m'éviter moi, mais aussi être loin du professeur. Je gardai la tête baissée sur mes notes et c'est quand on me salua enfin que je leva la tête. Liam Van Allen venait de s'asseoir à mes côtés. Ça faisait un moment que je ne l'avais pas croisé. Mon visage afficha enfin un sourire et je le saluai en retour. Avec Liam c'était simple, il était une grosse tête comme moi. Il savait de quoi il parlait et il ne se prenait pas la tête, même s'il voulait toujours avoir raison sur tout. Je me souviens de ces conversations qui ne se finissaient pu sur des sujets totalement incroyables ou débiles penseront certains, mais il était attaché à cette cause.

- Tu as l'air en forme Liam!

C'était vrai, il était toujours sûr de lui et il avait une attitude que je ne pouvais vraiment pas avoir. Il l'avait c'était tout. Lui populaire? Pas vraiment, il était tellement arrogant qu'il se faisait détester par les autres. Cependant, avec moi c'était différent, c'était intellectuel. Peut-être qu'il ne me trouvait pas stupide, c'est pour ça qu'il me parlait. Peut-être qu'il voulait seulement s'entretenir avec son niveau. Je ne dis pas ça pour me lancer des fleurs, je cherche une explication voilà tout. Il regarda par dessus mes cahiers pour lire mes notes.

- Tu fais quoi là? Tu voles mes notes???

Il se redressa et il me sourit. Bien sûr que non qu'il ne me volait pas des notes, il voulait voir si je n'avait rien oublier le méchant loup. Du coup, il me fit rire et les autres derrières commencèrent à lancer quelque chose que je me tus aussitôt. Je fis comme si de rien n'était. Le professeur arriva enfin dans la classe et inscrivit en grosses lettres: PROJET DE SCIENCES!!!! Je soupirai, car bien entendu le projet de sciences allait être en équipe, j'en avais marre de faire tout le boulot pour l'autre comique qui ne pensait pas plus loin que sa vision. Pour une fois je levai la main et je demandai si on pouvait être toute seule pour le faire. Le professeur bougea la tête.

- Non, vous allez vous placer en équipe de 2 ou 3 et vous allez me pondre un beau projet tout neuf mademoiselle Thomas.

C'était nul. Le prof ne voulait pas corriger trop de copies dans le fond. Bien evidemment, j'eus la racaille à côté de moi qui me demanda si on pouvait faire équipe. Je fronçai immédiatement les sourcils et rougis de plus belle. C'était que j'allalis bientôt être frustrée.

- Non, pas question! La dernière fois, j'ai tout fait.

Il fit la baboune un instant avant de me relancer encore une fois. Je l'ignorais et priais le ciel pour qu'on me trouve un partenaire qui avait du bon sang ou que le prof déterminait lui-même les équipes. En plus, si j'allais être dans une équipe de 3, j'allais encore tout me taper comme d'habitude et la pauvre Bailey allait bosser en solo. Puis, je vis Liam à mes côtés qui me lança un "psss".



©Sushi SaléXXXXX

Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Un peu d'étude? With Liam   Un peu d'étude? With Liam Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 17:23



Liam&Bailey

Après un cour hyper chiant de philosophie en avant midi, j'étais bien heureux de me rendre en science. Il faut dire que pour un futur médecin, c'était quelque chose d'important de bien y réussir et c'était parfaitement mon cas. Il n'y avait qu'une fois, une fois ou j'avais passé près de couler un examen mais j'avais réussie à arranger les choses à ma manière. Naturellement, plus jamais je n'allais faire ce genre de chose... Lorsque j'entrai dans le local, j’aperçus bien vite la mignonne petite Bailey à l'avant de la classe. Je lançai un regard à quelques potes dans la salle qui voulait s'asseoir avec moi, probablement pour profiter de mes connaissances, ils pouvaient bien aller voir ailleurs oui! Je pris donc place à coté de Bailey, celle-ci releva doucement la tête, j'en profitai pour lui sourire, elle fit de même en retour.

- Tu as l'air en forme Liam!

Je lui répondis que c'était également son cas. De toute manière, j'avais toujours l'air en pleine forme. J'ouvris donc mes cahiers et installai tranquillement mes choses en attendant que le cours commence. Voyant que ce n'était pas le cas encore et que j'avais terminé de faire mes trucs, je me penchai un peu vers Bailey afin de regarder son cahier de notes question de voir si nos annotations étaient similaires.

-Tu fais quoi là? Tu voles mes notes???

Je me redressai en souriant.

- Relaxe LeyLey, je faisais que voir si tu ne manquais de rien.

Celle-ci se mit à rire, peut-être par rapport au surnom stupide que je lui avais trouvé, peut-être à cause de mon geste. C'est alors que certains derrière nous commencèrent à dire des trucs stupides sur nous. Ça me fit bien rire quand même, moi ça ne me dérangeais pas quand les gens disaient que je la voulais, que j'allais finir par la décoincer, mais le tout rendait mal Bailey, et j'avais du respect pour elle. Je décidai donc de ne rien ajouter aux plaisanteries même si elles cachaient un petit fond de vérité. Le cour commença finalement, on nous annonça un nouveau projet d'équipe. La jeune femme assise à mes côté leva aussitôt la main, j'aurais même pu deviner d'avance ce qu'elle voulait. Elle avait envie de faire le tout seule. Le prof lui affirma que ce n'était pas possible. C'est alors qu'un gars assis à coté de Bailey lui demanda de faire équipe. Celle-ci refusa en affirmant qu'elle avait tout fait la dernière fois. Je me redressa sur mon tabouret. Moi je n'avais pas de partenaire, et vu qu'elle n'avait pas le choix, je savais pertinemment qu'elle allait me choisir. Après tout, j'étais un des meilleurs de la classe.

- Pssst, Bailey, chuchotais-je.

Celle-ci se tourna vers moi, je lui offris mon plus charmant sourire.

- Écoute, je sais pas si tu seras à la hauteur de mon potentiel en science, mais je me demandais si tu voulais faire équipe avec moi, allez, ça pourrait être chouette! je lui fis un clin d’œil, elle savait que je rigolais, elle était la meilleure du bahut et elle le savait!

Le professeur nous demanda de la fermer en attendant la suite des explications. Nous devions faire des présentations orales sur un sujet en particulier qui touchait divers thèmes des sciences. Il indiqua ensuite qu'il donnait deux minutes pour la formation des équipes. Je restai avec Bailey et vu qu'elle ne changea pas de place, j'en conclus qu'elle acceptait ma proposition. Notre thème était L'ADN.

- Bon, je propose de faire une maquette pour accompagner le tout. On peut faire aussi un power point, je suis assez doué avec ça. Ensuite, pour les informations, je suis disponible, mercredi, jeudi et dimanche soir. On peut faire ça chez moi si tu veux, sinon à la bibliothèque. Vu que le projet est à remettre dans 3 semaines, j'aimerais qu'on puisse se voir au moins 2 fois par semaine en dehors des cours pour travailler dessus, je veux que ça soit le meilleur. Alors, t'en penses quoi?

Ma partenaire semblait assez surprise par mon dévouement. Elle me pensait peut-être pas aussi impliqué dans mes études mais c'était le cas. Le prof passa pour nous donner une feuille avec des informations nécessaires à notre projet. Tandis que la belle Bailey lisait le tout, je me gênai pas pour la regarder un peu.

- Bailey, qu'est-ce que tu comptes faire avec les notes que tu as? Je veux dire... tu veux faire quoi dans la vie?

J'allais travailler avec elle à plusieurs reprises dans les prochaines semaines, aussi bien apprendre à la connaître un peu plus et puis, elle était très intrigante comme fille.

© .mapydew
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Un peu d'étude? With Liam   Un peu d'étude? With Liam Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 21:19


Bailey & Liam





Projet de science en préparation



D'habitude je me méfiais des gens, mais Liam me faisait rire au bout du compte, il avait beau être populaire et tout, mais je savais déjà avec les commentaires qu'il passait en classe qu'il était brillant. Brillant ici était rare, pas dans le sens qu'on était bon ou bonne à l'école... Brillant voulait dire pour moi qu'il était quelqu'un d'exceptionnel. Je ne voulais pas dire que j'étais brillante, mais je me sentais la plupart du temps à part des autres lorsque je me lançais dans mes réflexions ou autre. Avec Liam, on aurait dit que tout devenait simple et au moins il n'était pas là pour me piquer mes notes même s'il avait jeté un coup d'oeil. Bien entendu, il voulait voir si j'avais bien tout pris comme lui j'imagine. Quand le professeur décida de nous trouver une équipe pour les sciences j'eus peur à nouveau. Nous n'étions même pas foutu de faire des projets individuels ici ou quoi? Il fallait toujours être en équipe et c'était ma mort à chaque fois. Je stressais parce qu'on avait toujours tendance à profiter de moi. Mais je me laissais toujours faire, je n'étais pas très futée là-dessus. Je fus surprise que Liam me parle alors que le vaurien de derrière me propose de faire équipe. Ça me répugnait, mais écouter Liam était mieux que de parler avec celui-ci et j'espérais au fond de moi qu'il me demande qu'on fasse équipe.

- Écoute, je sais pas si tu seras à la hauteur de mon potentiel en science, mais je me demandais si tu voulais faire équipe avec moi, allez, ça pourrait être chouette!

Aussitôt dit, il me fit un clin d'oeil et m'envoya son plus beau sourire. WOW! Il me sauvait la vie et j'étais vraiment heureuse. Pour une fois qu'un mec allait pas profiter de moi c'était un double WOW.

- Alors là, c'est pour ton potentiel que je m'inquiète plutôt. lançai-je à la blague. Bien sûr que ça serait bien que nous fassions équipe, ça m'évitera bien des ennuis... En fait, tu me sauves vraiment là!

Je lui souris à nouveau. Je n'en revenais pas, j'avais un partenaire pour les sciences qui avait de l'allure pour une fois... Que dis-je, il était plus qu'extra en plus de ça. Le professeur distribua les thèmes des projets et nous tombâmes sur l'ADN. Hooo voilà qui allait être plutôt intéressant, surtout que j'avais étudier le sujet il n'y avait pas trop longtemps. Je voulais faire carrière en médecine, mais maintenant je en savais pas trop où m'en aller. Mes parents m'avaient un peu gâché le tout quand ils m'avaient parler de mon problème et tout. Je m'étais mise à pleurer pendant des heures et pourtant j'en rêvais toujours.

- Bon, je propose de faire une maquette pour accompagner le tout. On peut faire aussi un power point, je suis assez doué avec ça. Ensuite, pour les informations, je suis disponible, mercredi, jeudi et dimanche soir. On peut faire ça chez moi si tu veux, sinon à la bibliothèque. Vu que le projet est à remettre dans 3 semaines, j'aimerais qu'on puisse se voir au moins 2 fois par semaine en dehors des cours pour travailler dessus, je veux que ça soit le meilleur. Alors, t'en penses quoi?

- Wow! Hé ben dit donc, tu es drôlement organisé! Ça va pour tout ça et on peut même se voir plus souvent si ce n'est pas au point. Chez toi ou la bibliothèque ça me va, mais il ne faudrait pas être dérangé et tout. Et ne t'en fais pas, il sera le meilleur projet sur l'ADN jamais remis dans ce lycée. Je suis prête à travailler nuit et jour, tu sais, tu n'es pas le seul qui bosse dur ici.

Il était assez surprenant ce Liam quand même. Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi travaillant que moi. Il avait l'air assez discipliné et sûr de lui. Comment il faisait? J'aurais bien aimé avoir cette confiance en moi d'ailleurs. Je regardai la feuille du projet pour savoir de quoi on allait devoir parler et tout. Car oui, il fallait en plus faire un exposé et à chaque fois c'était ma mort assurée. J'espère que Liam soit meilleur communicateur que moi. Je commençai ensuite à écrire nos deux noms quand Liam me posa une question:

- Bailey, qu'est-ce que tu comptes faire avec les notes que tu as? Je veux dire... tu veux faire quoi dans la vie?

- Ho... bonne question, j'avais une idée fixe depuis déjà un bon moment, mais il va falloir que je change de profession qui est selon certains plus adéquat pour moi. Je voulais faire médecine, mais maintenant, je pense m'en aller en droit.

J'étais un peu étonnée que le jeune homme à mes côtés s'intéresse à ce que je voulais faire plus tard. Médecine, juste à y penser, ça me faisait encore mal. Je me resaisi vite fait pour ne pas que Liam remarque ma peine. Je ne voulais pas qu'il croit que je m'étais dégonflée non plus.

- Mes parents décident beaucoup de choses.. Je sais, c'est nul... Et sinon toi, tu aurais envie de faire quoi de ta vie?

Bien entendu, il avait l'ambition et l'assurance qui allait avec n'importe quel job dans ce monde. J'avais vite tourné la conversation vers lui pour éviter que je ne réponde à ses questions au sujet de mes parents et tout. Je continuai à écrire nos conceptions initiales sur le sujet. Bien sûr, je ne pense pas que cette partie était importante, alors j'écrivis quelque chose de bidon pour montrer au prof qu'après notre recherche on aurait appris quelque chose.

- Il est demandé ce que peut apporter l'ADN dans ta vie?

J'avais écrit pour moi que l'ADN c'était la naissance même de la vie, qu'elle était ce que nous étions, des êtres uniques avec des dons et des connaissances diverses et tout, mais je voulais également avoir son opinion. Je me demandais quel genre de sujet avec les autres, je suis sûre qu'il y en avait qui était déçu de ne pas pouvoir m'exploiter cette fois-ci. J'étais trop contente de pouvoir travailler avec quelqu'un de compétent pour une fois. Ça me faisait un bien fou. J'espérais que ma vie au lycée se termine mieux qu'elle ne l'avait commencé. Je dois dire que j'en avais bavé dans ma vie, mais avec l'université qui approchait, je pouvais enfin pouvoir croire que ma vie allait pouvoir changer pour le mieux. Je voulais vivre, je voulais exister et je voulais surtout être normale! Je voulais que les gens ne me voient pas comme la folle du coin.




©Sushi SaléXXXXX



Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Un peu d'étude? With Liam   Un peu d'étude? With Liam Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 4:46



Liam&Bailey



J'étais maintenant en équipe avec Bailey, tout pour me plaire. Non seulement elle était de très bonne compagnie, adorable, belle mais aussi, elle était travaillante et très intelligente. J'avais la partenaire en or, il n'y avait pas à dire. Question de faire plus amples connaissances, je lui demandai alors ce qu'elle voulait faire plus tard. Elle était déjà convoitée par plusieurs universités pour l'an prochain, elle pouvait bien faire tout ce qu'elle voulait.

- Ho... bonne question, j'avais une idée fixe depuis déjà un bon moment, mais il va falloir que je change de profession qui est selon certains plus adéquat pour moi. Je voulais faire médecine, mais maintenant, je pense m'en aller en droit.

Oups... je n'aurais probablement pas dût lui demander ça finalement étant donné que moi, je voulais être médecin. J'osais presque espérer qu'elle ne me retourne pas la question, mais c'était presque perdu d'avance. Elle semblait aussi curieuse que moi. C'était quand même étrange qu'elle ne puisse pas être médecin. Elle disait que ce n'était pas adéquat pour elle? Je n'étais pas certain de comprendre mais avant que je n'ajoute quoi que ce soit, elle prit parole.

- Mes parents décident beaucoup de choses.. Je sais, c'est nul... Et sinon toi, tu aurais envie de faire quoi de ta vie?

Je me raclai un peu la gorge. Je voyais bien qu'elle était un peu déçu de tout ça. Comment des parents peuvent refuser que leur fille ait autant d'ambition? Médecin, c'était un métier hyper prestigieux. En tout cas, moi mes parents, ils étaient bien contents! Je poussai un soupire, je pouvais très bien lui dire que je ne le savais pas encore, mais...je me voyais mal lui mentir, voilà tout.

- En fait, j'hésite encore entre la cardiologie et la pathologie. C'est assez farfelu était donné que c'est l'inverse l'un de l'autre. Le cardiologue va s'occuper des cœurs qui bat, et le pathologiste, de ceux qui ne bat plus... enfin bref, dis-je en secouant la tête.

Finalement, c'était pas si drôle que ça... Bailey continua à écrire des trucs sur la feuille, je me rapprochai un peu d'elle question de pouvoir bien lire ce qu'elle écrivait. Je ne voulais pas d'un n'importe quoi sur ma feuille non plus. En me rapprochant d'elle, je pouvais parfaitement sentir son doux parfum, wow! C'est lorsqu'elle se tourna vers moi qu'elle me fit sortir de ma genre de transe. Je me reculai assez brusquement, réalisant que nous étions très près l'un de l'autre.

- Il est demandé ce que peut apporter l'ADN dans ta vie?

Je posai mes mains à plat sur la table devant moi, faisant de mine de réfléchir à une réponse avec du bon sens. Après quelques secondes d'hésitation je répondis finalement à la question qui m'était posé.

- Baaah disons que d'abord que l'ADN  est une molécule, présente dans toutes les cellules vivantes, qui renferme l'ensemble des informations nécessaires au développement et au fonctionnement d'un organisme. C'est aussi le support de l'hérédité car il est transmis lors de la reproduction, de manière intégrale ou non. Il porte donc l'information génétique et constitue le génome des êtres vivants. En gros, elle est essentiel à la vie.

|| Wikipedia, je t'aime!:coeur : ||. Je souris à ma partenaire, j'avais étudié l'ADN depuis plusieurs année question de me préparer à cette année. Il faut dire que la biologie et tout ses trucs de molécule m'intéressais beaucoup.

- Alors miss-j'ai-des-notes-parfaites, ma réponse est assez bonne pour vous? Demandais-je pour rigoler.

Ma question fit rire la belle Bailey. À ce moment, un gars de la classe passa près de nous, s'arrêtant devant nos bureaux. Je l'avais déjà rencontré à diverses fêtes, ce gars avait l'intelligence d'un petit pois. Il se croyait drôle, mais c'était tout l'inverse. En fait, il se croyait cool mais il tapait sur les nerds de tout le monde. Je fis mine de l'ignorer un peu, espérant qu'il se pousse mais ce ne fut pas le cas.

- Hey Allen, sexy ta partenaire... je suis certain que vous n'allez pas seulement faire des recherches pour la science.... à part si vos corps en sont inclus.

Je me levai brusquement et le regardai droit dans les yeux. Je n'avais pas envie qu'il me fasse chier et là, il était non seulement pas drôle mais bien irrespectueux envers moi et mon amie. Je l'empoignai un peu par le collet.

- Tu la fermes et tu bouges. T'as pas remarqué que tu tapais sur les nerfs de tout le monde ici. Fait plaisir à tout le monde et disparaît.., crachais-je.

Quand on parlait de mon arrogance, c'était dans ce genre là. Je savais ce que les gens pensaient de moi, c'était d'ailleurs pour cette raion que je n'étais pas resté à mon autre lycée. C'est juste que, je ne supportait pas me faire dire des trucs du genre. Si ça avait été quelqu'un d'autre, cela aurait peut-être passer mais pas avec lui.

- Monsieur Liam et Drake, je vous conseil fortement de retourner à vos travail sinon votre note commencera à un B.

Je le lâchai brusquement et repris place près de Bailey en soupirant. Le prof savait très bien comment obtenir ce qu'il voulait de moi. Je ne supportait pas avec une note en bas d'un B+, pour moi, c'était quelque chose d'inacceptable.

- Désolé Bailey, où en étions-nous?


© .mapydew
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Un peu d'étude? With Liam   Un peu d'étude? With Liam Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 12:22


Bailey & Liam





Projet de science en préparation



Entendre parler Liam comme quoi il voulait être cardiologue ou pathologue me fit mal, mal au point de la jalouser. Je savais que lui il irait au bout de ses rêves et que moi j'allais devoir me passer de ce rêve à moins d'un miracle. Je ne l'avais pas dit à mes parents, mais je m'étais déjà inscrite à deux université en médecine pour voir ce que cela allait pouvoir donner. Liam semblait trouver drôle ce qu'il voulait faire, mais je n'émis qu'un faible sourire, car je n'avais pas la force de lui sourire, mais il avait bien de la chance. Disons, que je me mis vite à regarder ma feuille pour la compléter du mieux que je pouvais. Liam n'était pas du genre à s'excuser non plus pour ça et il n'avait pas à me prendre en pitié non plus. Il y avait des gens qui avaient plus de chance, c'est tout. Il fallait l'accepter au bout du compte, même si ça gâchait ma vie. Je revins à Liam pour lui demander ce que représentait l'ADN pour lui.

- Baaah disons que d'abord que l'ADN est une molécule, présente dans toutes les cellules vivantes, qui renferme l'ensemble des informations nécessaires au développement et au fonctionnement d'un organisme. C'est aussi le support de l'hérédité car il est transmis lors de la reproduction, de manière intégrale ou non. Il porte donc l'information génétique et constitue le génome des êtres vivants. En gros, elle est essentiel à la vie. Alors miss-j'ai-des-notes-parfaites, ma réponse est assez bonne pour vous?

Bien sûr, il me fit rire après sa remarque, c'est qu'il ne répondait pas vraiment à la question, bien qu'il ait parfaitement dit ce qu'était l'ADN.

- Mais pour toi? Ça représente quoi? Comment tu la perçois? Tu as bien saisi ce que s'était, mais elle représente rien de mieux que ce tu m'as dit? Heu... non, je ne dis pas que c'est mal, mais c'est théorique plus que ce n'est quelque chose qui vient de toi.

Alors là, je crois que je venais de tenir quelque chose, car il se mit à réfléchir et à me regarder bizarrement. Ça me fit rire du coup, mais je devais écrire ce que l'ADN lui permettait ou bien ce qu'il pensait de lui. Il trouva enfin ce que je voulais dire et me dicta ce que j'écrivis par la suite sur la feuille, c'était bien plaisant de faire ce projet tous les deux, nous allions bien nous amuser. Pour une fois que je pouvais dire ça. C'était étonnant. Un mec passa près de nous et nous lança un peu trop joyeusement:

- Hey Allen, sexy ta partenaire... je suis certain que vous n'allez pas seulement faire des recherches pour la science.... à part si vos corps en sont inclus.

J'étais outrée et même un peu furieuse contre lui, mais je ne fis pas mieux que de continuer à lire ma feuille comme une nulle. J'ignorais ce genre de remarque et en même temps ça me blessait quand même beaucoup depuis mon histoire avec Justin. Sans hésiter, mon partenaire de science se leva pour lui répliquer. Il n'y alla pas de main morte.

- Tu la fermes et tu bouges. T'as pas remarqué que tu tapais sur les nerfs de tout le monde ici. Fait plaisir à tout le monde et disparaît..,

Alors là, je ne pu m'empêcher que de rire, il lui avait bien dit ça? Lian Van Allen était génial! J Il était le meilleur partenaire en fait. Rien ne pouvait l'arrêter et je le savais bien. Je l'avais vu souvent à l'oeuvre. Il était impressionnant et je le redis, il était brillant. L'autre gars voulu répliquer, mais le prof cru bon de parler avant et je comprends bien.

Monsieur Liam et Drake, je vous conseil fortement de retourner à vos travail sinon votre note commencera à un B.

Aussitôt j'eu vraiment peur!!! Liam également, car il lâcha Drake et il vint se rasseoir auprès de moi. Fiou.... Je ne pouvais quand même pas me contenter d'un B alors qu'on savait bien tous les des deux qu'on misait le A+. Je n'avais jamais de B, sauf en sport bien sûr, mais quand même, ça me tuait les yeux. Je regardai Liam un instant et il me dit de continuer de remplir la feuille, mais je voulais avant tout le remercier.

- - Désolé Bailey, où en étions-nous?

- Merci pour ça! Heu... nous sommes rendus à écrire le matériel que nous allons utiliser pour faire la maquette et notre présentation du projet. Il pense pas sérieusement qu'on va tout écrire? Bon je commence alors... Carton, papier, crayon HB, Crayon HB2.....

Je continuai à écrire silencieusement et Liam me fit penser à plusieurs détails. Peut-être que cette liste ne contiendrai pas tout, mais au moins nous aurions une bonne idée et nous pouvions toujours changer d'idée 50 fois avant d'avoir ce que nous voulions vraiment. Quand nous eûmes tout écrit je laissai tomber mon crayon. Il ne restait que 10 minutes au cours. Nous pouvions parler si Liam le voulait bien ou bien étudier ou bien commencer la recherche. Mais commencer serait trop long, aussi bien attendre que le cours se termine. Le prof faisait le tour des équipes, alors nous devions attendre de toute façon.

- Tu veux qu'on fasse la recherche ensemble ou chacun de notre côté? Parce qu'ensemble on peut rapidement voir le travail fait et on pourra construire peu à peu notre exposé.

Il avait dit soit chez lui ou à la bibliothèque alors je ne pense pas que ça allait être un problème et il était assez disponible. Et j'étais même prête à faire des nuits entières s'il le voulait.

- Bon très bien! Je suis contente pour toi que tu aies la chance d'aller en médecine. Je me suis inscrite quand même pour savoir ce que ça pouvait dire, mais bon, je ne me fais pas d'illusion non plus. Le droit doit être bien aussi. Je me contenterai si c'est le cas d'être la meilleure avocate du coin.

Je lui fis un sourire, je ne me vantais pas, mais avec Liam, ça je pouvais me le permettre.



©Sushi SaléXXXXX



[/color]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Un peu d'étude? With Liam   Un peu d'étude? With Liam Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 17:54



Liam&Bailey



Je n'avais pas du tout accepter que quelqu'un puisse mettre son nez dans nos affaires, encore moins des commentaires du genre venant d'un petit con. J'étais soulagé dans un sens que Bailey n'est pas mal réagit. En fait, je l'avais entendu rire, c'était bon signe. Bon, nous avions trouvé ça beaucoup moins drôle lorsque le prof m'avait menacé. Question de retourner à la normal, je demandai à ma partenaire où nous étions rendu après m'être excuser auprès d'elle.

- Merci pour ça! Heu... nous sommes rendus à écrire le matériel que nous allons utiliser pour faire la maquette et notre présentation du projet. Il pense pas sérieusement qu'on va tout écrire? Bon je commence alors... Carton, papier, crayon HB, Crayon HB2.....

Elle continua d'écrire dans le dire à haute voix, je regardai sur la feuille question de voir qu'elle ne manquait rien. Je lui fis penser à plusieurs détails il faut dire que nous allions utiliser beaucoup de chose. Peut-être que nous en mettions trop, mais dans des projets comme ça, trop c'était mieux que pas assez. Le prof se mit à faire le tour des équipes, il ne restait déjà plus beaucoup de temps au cour mais à n'en regarder les élèves autour, nous nous étions quand même bien avancer. Les gens préféraient parler entre eux à la place de travailler.

- Tu veux qu'on fasse la recherche ensemble ou chacun de notre côté? Parce qu'ensemble on peut rapidement voir le travail fait et on pourra construire peu à peu notre exposé.
- Ensemble c'est beaucoup mieux, répondis-je aussitôt.

Chacun de notre côté, c'était plus compliqué et un seul manque de communication pouvait nous être fatal. Il valait mieux tout faire ensemble.

- Bon très bien! Je suis contente pour toi que tu aies la chance d'aller en médecine. Je me suis inscrite quand même pour savoir ce que ça pouvait dire, mais bon, je ne me fais pas d'illusion non plus. Le droit doit être bien aussi. Je me contenterai si c'est le cas d'être la meilleure avocate du coin. 
- Oh, je n'ai pas de doute là-dessus, répondis-je en lui rendant son sourire.

J'étais un peu triste pour elle quand même qu'elle ne puisse pas faire ce qu'elle voulait. En fait, c'était étrange et ça me rendait un peu en colère que ses parents contrôlent sa vie ainsi. Je crois qu'un jour, si j'allais chez elle, je n'allais pas garder ma langue bien longtemps. J'étais comme ça, quand quelque chose me faisait chier, je le disais, c'est tout. C'est pourquoi j'ajoutai aussitôt :

- Tu sais Bailey, ce n'est pas tes parents qui vont faire le métier que tu choisiras. Si tu crois que tu ne seras pas heureuse dans ce que tu vas faire... ne le fait pas. L'important c'est de croire en ses rêves et de tout faire pour parvenir à les réaliser.

Bon ça y est, je devais trop profond. Il fallait pas que les gens autour nous entendent. De quoi qu'on pense de moi que je suis un petit sensible. J'aimais bien avoir l'image du gars qui se fou de tout, du gars arrogant. Mais avec Bailey, va savoir pourquoi, j'avais envie d'être un peu plus que ça. De lui prouver en quelque sorte que je pouvais être à sa hauteur.

- Tu as toutes les qualités requises pour parvenir à tes fins... Je dois avouer que ça me frustre un peu de te voir passer à coté de ton rêve.

Et j'étais parfaitement sérieux. Le prof vint alors à notre rencontre pour voir où nous en étions rendu. Il nous félicita de ne pas avoir chaumer puis quitta. Il ne restait vraiment plus beaucoup de temps mais je ne voulais pas terminer pour autant cette conversation.

- Permet-moi de te poser une question Bailey, dans 10-20 ans, tu te vois où et à faire quoi? C'est en te basant sur cette question que tu dois avancer, pas en te disant ce que tu ne pourras jamais faire. Car je vais être honnête avec toi, quand on s'appelle Bailey Thomas, le monde peut être à nos pieds, dis-je en lui souriant.


© .mapydew
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Un peu d'étude? With Liam   Un peu d'étude? With Liam Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 12:15


Bailey & Liam





Projet de science en préparation



Une chose est sûre c'est que Liam et moi allions bien nous entendre. Il voulait qu'on fasse le tout ensemble et je crois que c'était la solution idéale pour ne pas s'enmêler les pinceaux. Notre projet allait être de la vraie bombe le connaissant et me connaissant également. Nous allions travailler fort pour avoir la meilleure note. J'imagine que la prochaine fois, le prof tâcherai de choisir lui-même les équipes après ça, mais bon, on allait en profiter au max en attendant. Je souris à Liam avant de reposer mes yeux sur ma feuillle en attendant le prof, mais celui-ci continua à me parler.

- Tu sais Bailey, ce n'est pas tes parents qui vont faire le métier que tu choisiras. Si tu crois que tu ne seras pas heureuse dans ce que tu vas faire... ne le fait pas. L'important c'est de croire en ses rêves et de tout faire pour parvenir à les réaliser.


- Merci Liam, mais je sais déjà ça, c'est un peu compliqué, tu ne peux pas comprendre.

Difficile de dire qu'il ne pouvait pas comprendre. Je ne voulais pas qu'il en sache plus sur moi et qu'il dise comme les autres, que je suis barge et que je suis mieux de rester enfermée dans une asile psychiatrique. Je frissonnai juste à y penser. Mon problème était mes parents, mais moi aussi. Liam semblait prendre mon problème à coeur, mais il ne pouvait rien y faire, pas même moi.

- Tu as toutes les qualités requises pour parvenir à tes fins... Je dois avouer que ça me frustre un peu de te voir passer à coté de ton rêve.

- Ça me frustre également. Tu ne peux pas savoir, dis-je tout bas.

Il pensait sans doute que je baissais les bras, mais je n'y pouvais rien, il n'allait pas avoir la vérité. Je l'avais fait une fois et ça avait été horrible. Nous fûmes couper par le prof qui arriva, j'étais soulagée en quelque sorte, le sujet de médecine finalement me rendait mal à l'aise. J'attendais que la cloche sonne pour me sauver. Le prof nous félicitation pour cette belle introduction sur l'ADN. C'était assez complet. Heureusement.

Permet-moi de te poser une question Bailey, dans 10-20 ans, tu te vois où et à faire quoi? C'est en te basant sur cette question que tu dois avancer, pas en te disant ce que tu ne pourras jamais faire. Car je vais être honnête avec toi, quand on s'appelle Bailey Thomas, le monde peut être à nos pieds.


Je le regardai un instant, il était impressionnant Liam, je ne pensais pas qu'il était autant attentionné ni même qu'il se souciait des autres. Je lui souris et lui posai ma main sur la sienne, chose que je ne faisais jamais. C'était comme de lire un livre ouvert, quand on touchait les gens on voyait qui ils étaient vraiment.

- Merci Liam, je tâcherai de m'en souvenir, mais ne te fais pas du souci pour moi d'accord?

La cloche sonna. Il fallait que je me sauve. Je me levai donc et mis mes choses dans mon sac.

- Tu sais, tu n'es pas aussi pire que ce que les gens racontent sur toi. J'espère que c'est autant vrai pour toi que pour moi.

Je lui affichai un dernier sourire avant de m'éclipser. Nous allions nous revoir pour notre projet bien vite, mais j'espérais qu'il s'enlève de la tête cette histoire d'avenir. Il ne me connaissait pas, pas vraiment. Il ne pouvait pas continuer à me dire des choses comme ça. Il me torturait vraiment l'esprit et ça me faisait toujours mal de penser que j'allais faire autre chose dans ma vie que ce que je désirais le plus au monde. Je partis donc aux toilettes pour ensuite me diriger à l'extérieur pour manger. Pas de trace de Cameron ou de Noah, alors je décidai de manger toute seule et d'ouvrir un bouquin pour passer le temps. Personne n'allait venir avec moi, c'était sûr, mais ça ne me faisait rien. J'étais habituée.



©Sushi SaléXXXXX



Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Un peu d'étude? With Liam   Un peu d'étude? With Liam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu d'étude? With Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liam & Emily ⚔ Welcome to the Van Allen's
» Liam ∂ Pop, Six, Squish, Uh-Uh, Cicero, Lipschitz.
» Lançons nous à l'eau! • Liam&Emmy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-