Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 APPLE ♦♦ Tonight we are young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: APPLE ♦♦ Tonight we are young   APPLE ♦♦ Tonight we are young Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 17:31





You're beautiful in this night



J'ai des choses à me faire pardonner, j'en ai conscience je suis surement le pire meilleur ami qui existe. Je sais très bien que Apple déteste les filles avec qui je m'obstine à être. Il est claire qu'elles ne valent pas ma meilleure amie, qu'elles ne sont pas présentes lorsque j'ai besoin d'elles, mais c'est plus fort que moi, j'ai besoin d'exister pour ses filles. Et j'adore jouer devant elle, lorsqu'elles crient mon nom. Bref, je crois que je me sens populaire, donc plus fort. Enfin bref, pour le coup je délaisse ma Apple et ce n'est pas une bonne chose, je m'en rend bien compte, puisqu'elle me manque vraiment. Je n'ai plus son rire, je ne connais plus sa vie par coeur et je n'aime pas lorsqu'elle parle avec un garçon. Je me sens débile, et je crois que je suis jaloux. Alors pour le coup je veux rattraper le temps perdu, je ne veux pas profiter d'elle.

Je lui ai envoyé sms pour l'invité au resto italien de la ville. Alors je quitte la maison en criant à ma mère que je ne serais pas là ce soir mais avec Apple. Puis je fonce dans ma voiture. Rien de très luxueux, plutôt une vieille voiture remis à jour. Elle est quand même décapotable. Je prend la route de la maison d'Apple, je n'ai pas longtemps à rouler. Je klaxonne deux fois pour me manifester et qu'elle vienne me rejoindre dans ma voiture. J'ai hâte de passer du temps avec elle.

Je la vois arriver, je souris immédiatement. Elle me redonne de l'espoir pour notre amitié.

-Salut toi ! Tu vas bien ?


(c) B-NET

Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2099
» double compte : (anciennement Apple ou encore Alexis)

» age : 27
» emploi/étude : lycéenne parfois, geek souvent

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: rater ma vie.
what Bee's thinking.:
Felicity Merlyn
OMG! Felicity Merlyn is gorgeous!

sweet admin
MessageSujet: Re: APPLE ♦♦ Tonight we are young   APPLE ♦♦ Tonight we are young Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 17:20


Je devais l'avouer, je fus un peu surprise de recevoir un message de Kale pour m'inviter au restaurant italien. C'est vrai, notre amitié, bien que très forte, n'était pas forcément au mieux en ce moment. Je lui reprochais de ne pas me consacrer assez de temps - je suis sa meilleure amie après tout ! - et de se laisser draguer pas toutes les salopes du lycée. Il me reprochait d'être complètement paranoïaque. C'était complètement faux. Je tenais beaucoup à lui c'est tout, et ses intérêts me tenant très à coeur, cela me déplaisait fortement de le voir traîner avec ces filles sans cervelle, rien de plus ! Malgré ma surprise, j'acceptais bien évidemment son invitation, je me réjouissais d'avance à l'idée de le voir. Même si nos disputes étaient fréquentes ces derniers temps, je passais toujours de très bons moments en sa compagnie.
Son second message me surprit encore un peu plus : "fais toi jolie, quoi que tu es toujours jolie". Est-ce que c'était ce genre de chose qu'il disait aux filles qu'il draguait ? Bien sûr, j'étais flattée, je n'avais pas vraiment l'habitude de ce genre de comportement venant de garçons. Surtout venan de Kale : jusque là, notre relation a toujours été dénuée de toute ambiguïté, c'était une vraie amitié fille-garçon comme on en voyait rarement au lycée, et ça m'avait toujours plus comme ça à vrai dire. Délaissant mon portable sans rien lui répondre - qu'est-ce que je lui aurais répondu de toute façon ? -, je me préparais pour partir, enfilant une jolie robe blanche et une paire de ballerine. J'étais grande, Kale pas tellement donc inutile d'en rajouter à ce niveau là. A plat, je faisais la même taille que lui c'était parfait. Après m'être légèrement maquillée - je n'avais strictement aucun talent pour ça alors je faisais toujours le minimum pour éviter de ressembler aux poupées Barbie du lycée -, je rejoignais le salon. Kale devait passer me prendre dans sa vieille décapotable vintage. J'adorais cette voiture, ça changeait de celle rutilante de mon cousine qui lui servait juste à impressionner les filles. Celle de Kale avait une vraie histoire et elle me plaisait très bien comme ça, avec ses quelques rayures et ses quelques bosses.
Mon meilleur ami arriva quelques instants plus tard et en entendant le bruit du moteur, je me dépêchais de sortir de la maison en criant juste un "à tout à l'heure" à mes parents. Ils connaissaient bien Kale et lui faisaient entièrement confiance : ils savaient très bien qu'il me ramènerait à une heure décente. Deux secondes plus tard, je suis dans la voiture, un grand sourire aux lèvres. Kale prend tout de suite les devants.

- Salut toi ! Tu vas bien ?

J'aime bien son idée, de faire comme si nos dernière disputes n'avaient pas existé. Nous n'étions pas là pour nous prendre la tête une fois de plus donc c'était certainement ce qu'il y avait de mieux à faire. J'avais envie de profiter de la soirée et de retrouver MON Kale, pas celui qui draguait les filles du lycée.

- Très bien, ça me fait plaisir de te voir ! Et toi ?

La décapotable filait déjà à toute allure vers le restaurant italien de Middle Fawkes. Dans la voiture, nous parlâmes de nos entraînement respectifs : le sport était l'une de nos passions communes. J'allais souvent le voir en match, lui venait me voir en compétition. On aimait aussi courir ensemble même si maintenant, Kale courrait beaucoup plus vite que moi - je lui avais longtemps résisté cependant. Nous avions tous les deux un fort esprit de compétition, que ce soit pour un footing ou un monopoly et s'il y a bien quelqu'un contre qui je détestais perdre, c'était Kale ! Une fois dans le restaurant, on nous conduisit à la table que mon ami avait du réserver. Je m'assis bien vite, en prenant garde à ne pas froisser ma jolie robe.

- Alors comme ça, je suis toujours jolie ?, dis-je en riant.

J'avais envie de l'embêter un peu avec ça. Même si je tournais cela en plaisanterie, le compliment m'avait certainement touché bien plus que je ne voudrais jamais l'avouer. Surtout que les filles que fréquentaient ordinairement Kale étaient plus jolies que moi, alors s'il le pensait vraiment ... C'était plutôt gentil non ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: APPLE ♦♦ Tonight we are young   APPLE ♦♦ Tonight we are young Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 1:08





You're beautiful in this night



Je démarre ma vieille voiture. Elle a le mérite de rouler et surtout d'être décapotable. Mes parents ne roulent pas sur l'or et moi je n'ai pas vraiment d'argent pour me payer mieux. Seulement je l'aime cette bagnole, certes parfois elle me fait le coup de la panne et c'est nettement moins amusant, mais je m'y fais, elle a une histoire. Bon ce n'est pas le modèle qui attire le plus de filles, mais je sais qu'elle plait à Apple. Ma petite pomme de meilleure amie. Je dois d'ailleurs aller la chercher, je lui filais un espèce de rencard entre meilleurs amis. Je ne suis pas le meilleur des meilleurs amis en ce moment et j'ai très envie de me racheter, je ne voudrais pas la perdre par mon soucis de notoriété. Il est claire que j'aime plaire aux filles populaires, c'est mon principal objectif. Seulement disons que ce n'est pas du goût de la nageuse préférée. Elle ne supporte pas ce genre de fille, ce que je ne comprend pas trop. Elles ne lui ont rien fait, enfin je ne crois pas, où alors elle se cache bien de me le dire. Il est claire que si je devais faire un choix, celui ci porterait sur ma véritable amie, sur celle sur qui je peux compter. Les cheerleadeers, les filles à jupe, il est clair qu'elles ne m'aideront pas à trouver un cadeau pour la fête des mère, elles n'étudieront pas avec moi.. le seul truc qu'elles fassent c'est crier mon prénom lors des matchs de lacrosse, ce qui me motive honnêtement. Mais Apple aussi vient m'encourager, et c'est surement la meilleures des supportrices. Il n'y a pas l'ombre d'un douce même.

J'arrive chez elle, je klaxonne une fois pour me manifester. Elle sort immédiatement ou presque. Adorablement vêtue je dois avouer. Une petite robe blanche qui souligne sa peau bronzée. Je note qu'elle s'est même maquillée, ce qui est assez rare chez elle, elle est encore plus jolie, certes même naturelle est reste belle. Je l'ai toujours pensé. Seulement ma meilleure amie ne semble pas voir le potentiel qu'elle possède, elle a un corps bien sculpté par la sport, elle possède un sourire qui même moi me fait craquer, un regard de braise.. Je me reprend et je lui rend son baiser sur la joue. Pourquoi je pense à de telle truc, alors que d'habitude je la vois juste comme.. je ne sais pas une pote. Pas une soeur.. je ne crois pas. Mais.. bref, je change mes pensées qui me perturbent. Je n'ai jamais envisagé de sortir avec Apple.. pas jusqu'à ce soir..

- Je vais très bien petite pomme ! Heureux d'être en bonne compagnie.

Je fais bramer le moteur et on démarre. On prend la route du restaurant italien où j'ai réservé une petite table pour nous deux. Je n'aurais pas pensé qu'elle souligne une phrase du sms que j'ai envoyé tout à l'heure. Je déglutis me sentant rougir jusqu'aux oreilles. Comment me sortir de ce pétrin ? Je jette un rapide coup d'oeil dans sa direction et je regarde à nouveau sur la route. Je souris un peu, si je la taquine cela passera. Nous sommes installés au restaurant, une table à l'écart tous les deux. Bon allez.

- Disons que .. tu es la plus belle des créatures tu vois..


J'éclate de rire, elle sait que je rigole. Enfin je le pense, enfin presque, elle est très jolie c'est sûr, je ne le nierais jamais, mais pas besoin qu'elle le sache. Et puis j'ai le droit de complimenter ma meilleure amie.

- Non mais je voulais me faire pardonner alors j'ai sorti le grand jeu..


Je souris malicieusement, je vais me faire frapper. Une serveuse nous apporte les menus. Je l'ouvre, je sais déjà ce quoi j'ai envie enfaite ! Je le referme immédiatement.

- C'est moi qui invite, tu prends ce que tu veux !
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2099
» double compte : (anciennement Apple ou encore Alexis)

» age : 27
» emploi/étude : lycéenne parfois, geek souvent

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: rater ma vie.
what Bee's thinking.:
Felicity Merlyn
OMG! Felicity Merlyn is gorgeous!

sweet admin
MessageSujet: Re: APPLE ♦♦ Tonight we are young   APPLE ♦♦ Tonight we are young Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 22:21


Je pris un malin plaisir à taquiner mon meilleur ami sur la phrase qu'il avait pu placer dans son message. C'était peut-être anodin pour lui - peut-être qu'il écrivait ça à toutes ses groupies - mais en ce qui me concernait, on me faisait rarement ce genre de compliment donc je l'avais repéré au premier coup d'oeil. Kale eut l'air gêné par ma remarque, comme je l'avais prévu, ce qui m'amusa. Après tout, c'était lui qui avait commencé ! Il m'avait intrigué, je voulais une réponse à ma question pour qu'il explique sa petite allusion. Il était tout rouge, c'était assez adorable. Enfin non, adorable c'est moche comme mot.

- Disons que .. tu es la plus belle des créatures tu vois..

Je ris, il s'en sortait bien sur ce coup là. J'espérais qu'il rigolait, qu'il ne me voyait pas seulement comme une créature sous-marine avec des palmes à la place des pieds et des branchies dans le coup ... Je lui donnais une petite tape sur le bras pour lui signaler mon mécontentement, rien de bien méchant, il savait que je rigolais aussi. En fait, on passait la plupart de notre temps à se balancer - pour rire - des gentillesses à la figure. Après quoi il m'expliqua qu'il voulait sortir le grand jeu pour se faire pardonner. Comme s'il avait besoin de ça ! Même si en effet, il avait beaucoup à se faire pardonner, me dire que j'étais jolie n'était sans doute pas le truc qui marchait le mieux avec moi. Peut-être avec ses poufs habituelles, mais pas avec moi. Mais bon, je ne lui en tenais pas vraiment rigueur. Je laissais passer plus de choses à Kale qu'à tous mes autres amis en général. Heureusement, la serveuse arriva juste à temps avant qu'il ne se fasse traiter de stupide joueur de lacrosse sans cervelle ou de raton-laveur mauvais joueur. Menu en main, j'hésite longuement entre des pâtes à la carbonara et des pâtes à la bolognaise - oui, une pizza ça fait grossis et les pâtes, c'est des féculents, c'est bon pour les sportifs.

- C'est moi qui invite, tu prends ce que tu veux !

Je regardais Kale, un peu étonnée. M'inviter, pourquoi ? C'était pas mon anniversaire, ni ma fête, j'avais pas battu mon record sur quatre cents mètres ni décroché un A de moyenne en maths ... Bref, je ne voyais aucune raison valable pour m'inviter. Surtout que j'avais assez d'argent pour payer.
En fait, j'avais surtout pas l'habitude qu'on m'invite - en dehors de mes parents j'entends. J'avais jamais eu de petit copain et entre copines, si on voulait se faire des cadeaux, on s'offrait pas le restaurant. Enfin évidemment, ça me faisait plaisir, j'étais flattée de cette attention, c'est juste que je m'y attendais pas vraiment. J'eus un petit sourire gêné.

- Non mais t'inquiète pas je veux payer hein. Garde ton argent pour ta prochaine copine.

Evidemment, je rigolais. Sa prochaine copine, elle pouvait royalement aller se brosser, je la détestais déjà de toute façon. Quoi qu'il arrive, les copines de Kale n'était jamais assez bien pour lui à mon goût. Et je ne vous parle pas d'Elena Narrow, c'était sans doute la pire de toute. De toute façon, il aurait pu sortir avec un mélange de Miss Univers et de Marie Curie qu'elle n'aurait toujours pas convenu selon moi. Kale, c'était mon meilleur ami, personne n'était assez bien pour lui. Pas même moi, si vous vous posez la question.
Evidemment, mon meilleur ami insista et je finis par céder - pour lui faire plaisir. Bien vite, les pâtes à la carbonara que j'avais finalement choisi et le plat de Kale finir par arriver. Délicieux. Je levais la tête de mon assiette.

- Au fait, je voulais m'excuser pour ma crise de l'autre jour, avec Maggie. J'aurais pas du réagir comme ça, c'était exagéré. Et puis tu vois qui tu veux, j'ai aucun droit de regard là-dessus.

C'est vrai je n'étais que sa meilleure amie après tout. J'étais ni sa copine, ni une soeur particulièrement protectrice. J'étais seulement la fille avec qui il faisait la course quand il faisait petit, celle-ci qui l'avait aidé avec ses mathématiques en primaire et qui était vu à presque tous ses matchs de lacrosse depuis qu'il faisait parti de l'équipe du lycée. Bref, ça ne me donnait pas vraiment le droit d'insulter les filles qu'il fréquentait, même si c'était seulement dans leur dos. Je lui fis un petit regard "chat potté".

- Tu me pardonnes ?

PS : Le raton laveur mauvais joueur, c'est pour les jeux de l'été APPLE ♦♦ Tonight we are young 366781642 et pour Maggie, je fais référence à ton RP de présentation, dis moi si ça pose problème !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: APPLE ♦♦ Tonight we are young   APPLE ♦♦ Tonight we are young Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 17:17


We are young



Je démarre ma vieille voiture. Ma meilleure amie vient de grimper dans la jolie décapotable que je conduis. Il est clair qu'elle a de l'histoire, mon père m'a aidé à l'acheter à un vieux monsieur qui ne pouvait plus la conduire, mais l'intérieur était si je ne sais pas trop comment dire.. personnalisé ? Qu'on a dû tout refaire. Pas question que je roule dans une voiture avec des siège recouvert de fausse fourrure fushia. Non vraiment très peu pour moi. Dessous cette moumoute horrible se trouvait les fauteuils originaux en cuir et du coup comme neuf. J'étais si fière.. après un relooking extérieur et intérieur elle semblait presque neuve, bon elle a une bonne trentaine d'années, parfois il faut le pousser un peu mais elle est géniale, je crois que je suis presque amoureux, devinez quoi, elle a même un nom. Non je ne le dirais pas c'est vraiment la honte, je ne suis même pas sur que Apple le sache ce prénom que je lui donne de temps en temps lorsqu'elle faiblit.

Je nous conduis donc au resto italien où j'ai réservé, il est clair que je le fais pour lui faire plaisir, que je veux me racheter pour ma conduite, je crois avoir fait un truc qu'elle n'a pas apprécié. Je sais pertinemment qu'elle déteste les filles que je veux fréquenter, vous savez les pompoms girls. Celles qui hurlent mon nom lorsque je joue au Lacross. Seulement Apple les déteste et je crois que la réciproque est vrai, alors forcément il y a des moments où elle sature de me voir avec de telles filles. Je crois que je le pire était lorsque je suis sortie avec Elena, j'ai bien compris qu'elles se détestaient toutes les deux, tu me diras, je ne suis plus aussi proche qu'avant avec El', c'est bizarre.

Je lui précise qu'elle peut prendre tout ce qu'elle veut, que j'invite et que je lui paye tout ce soir, c'est cadeau de la maison. Mais aussi, journée d'argent de poche, et puis mon père m'a glissé un payer de plus pour que je fasse honneur à la galanterie masculine de la famille. Parfois il est cool je doit l'avouer. Bon je n'ai jamais vraiment eu de soucis avec lui, ni avec ma mère, je ne suis pas un garçon rebelle, mes notes sont bonnes, donc ils me laissent faire ce que je veux tant que je n'abuse pas. Bien sûr sur le coup elle refuse, mais il est hors de question qu'elle reparte en payant, je suis un garçon et son ami, alors je l'invite, certes c'est la première fois, mais il me faut bien cela pour qu'on redevienne les meilleurs amis du monde, je ne veux vraiment pas la perdre, Apple est une fille qui vont des sacrifices. Et je veux être là pour elle, d'ailleurs je suis parfois un peu trop protecteur. Je déteste qu'un garçon s'approche d'elle, je déteste lorsqu'on la séduit, je ne peux pas m'empêcher de "gâcher" ses rendez vous. Les garçons ne seront jamais bien pour Apple. Il lui faut l'homme parfait et je ne le connais pas, il n'existe pas.

Elle finit par céder, je fais pouvoir lui faire ce cadeau. On commande puis nos plats arrivent rapidement. J'ai commandé au final des pattes aux champignons, un véritable régal. Je relève la tête pour regarde Apple qui commence à s'excuser. Je fronce les sourcils, elle est adorable, je craquerais presque, une fille en or comme cela ne court pas les rues, il est clair que je la connais par coeur, logique depuis le temps qu'on se connait on est inséparable. Elle a toujours soutenu ce que je faisais et j'ai taché de faire la même chose, c'est la bonne base d'une amitié solide je crois. Aucun secret.. toujours ensemble quoi qu'il se passe, la fidélité avant tout.

- Arrête Apple, j'aime bien quand tu es jalouse, tu le sais..

Je lui fais un clin d'oeil, juste pour la taquiner.

- Non mais sérieusement, je ne t'en veux pas, je le sais que tu ne supporte pas ces filles, qui je précise ne compte pas comparé à toi, alors je ferais aussi des efforts pour ne pas te blesser, excuse moi aussi. Et forcément oui je te pardonne nunuche ! Comment résister à ton sourire vilaine !

Je lui souris chaleureusement en piquant dans mon assiette.

- Alors, sinon, quoi de neuf ? pas de mecs en vue j'espère, tu sais que je les examine avant, histoire de les mettre au courant s'ils te font souffrir..



© fiche créée par ell



Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2099
» double compte : (anciennement Apple ou encore Alexis)

» age : 27
» emploi/étude : lycéenne parfois, geek souvent

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: rater ma vie.
what Bee's thinking.:
Felicity Merlyn
OMG! Felicity Merlyn is gorgeous!

sweet admin
MessageSujet: Re: APPLE ♦♦ Tonight we are young   APPLE ♦♦ Tonight we are young Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 15:12


Kale dit qu'il doit se faire pardonner mais je sais que moi aussi, je n'étais pas été blanche comme neige ces derniers temps. J'étais capricieuse et je me permettais de faire des commentaires sur les filles qui voyaient et avec qui ils sortaient, alors que finalement, je n'en avais aucun droit. Je n'étais que sa meilleure amie et le choix de ses fréquentations ne revenait qu'à lui seul. Je pouvais tout au plus émettre un avis ou une réserve, mais de là à piquer une crise comme je l'avais fait la dernière fois parce qu'il m'avait fait un peu attendre, oui, j'avais sans doute dépassé les bornes. Même si on s'était toujours juré de tout se dire, je devais peut-être apprendre à fermer ma grande bouche par moment. En même temps, qu'est-ce qu'elle était conne ces filles ! Ils pouvaient vraiment pas en voir d'autres, ou même en voir aucune ? Ta gueule Apple, ta gueule. J'ai toujours mon air de victime, de fille qui veut se faire pardonner. Kale hausse un sourcil, étonné.

- Arrête Apple, j'aime bien quand tu es jalouse, tu le sais..

Je lève les yeux au ciel. Ce qu'il peut être stupide quand il veut ! Je ne suis pas jalouse, loin de là. Je suis sa meilleure amie de toute façon, et ça, aucune d'entre elles ne pourra jamais me le prendre. Alors pourquoi est-ce que j'aurais des raisons d'être jalouse de ces filles ? Ça devrait plutôt être le contraire. D'ailleurs, je sais que plusieurs le sont. Elles se demandent ce que Kale peut bien faire à traîner avec une fille comme moi. Je ne suis qu'une petite intello mal fagotée après tout ! Enfin, elles peuvent dire ce qu'elles veulent, en attendant JE suis sa meilleure amie et elles ... que des filles de passage. Il me fait un clin d'oeil. Ok, c'était une blague, je m'énerve toujours pour rien.

- Non mais sérieusement, je ne t'en veux pas, je le sais que tu ne supporte pas ces filles, qui je précise ne compte pas comparé à toi, alors je ferais aussi des efforts pour ne pas te blesser, excuse moi aussi. Et forcément oui je te pardonne nunuche ! Comment résister à ton sourire vilaine !

Il me sourit avant de recommencer à manger. Grosse bouffe. En même temps, nos plats son délicieux ; je m'empresse d'avaler une nouvelle fourchette de pâtes à la carbonara. J'ai un entraînement le lendemain et j'ai intérêt de prendre des forces si je veux avoir une chance d'avancer dans le bassin. De toute façon, mon coach, Kyle, serait capable de me donner des coups de perche si je ne nageais pas assez vite à son goût. Je relève la tête en souriant à mon tour.

- Fais gaffe Kale. Si je ne te connaissais pas aussi bien, je pourrais presque croire que tu me sors le même numéro qu'à ces poufs et que tu essayes de me draguer !

Je rigole évidemment. Comme si on pouvait imaginer une seule seconde que Kale essaye vraiment de me draguer. Il m'a vu passer par toutes les étapes de ma vie, les meilleurs comme les moins glorieuses (mes larmes devant Titanic, mes sourcils tous rouges après ma première épilation ou encore ma mauvaise humeur mensuel) alors il ne devait surement pas me voir comme une potentiel petite-amie comme j'avais énormément de mal à l'imaginer comme étant mon petit-ami. L'embrasser ? Beurk, je n'y pensais même pas. Il n'était pas moche - loin de là même, je devais le reconnaître -, mais c'était Kale quoi. Il rit avant d'enchaîner.

- Alors, sinon, quoi de neuf ? Pas de mecs en vue j'espère, tu sais que je les examine avant, histoire de les mettre au courant s'ils te font souffrir ...

Je ris. Kale me fait ce genre de recommandations depuis des années, depuis que lui-même commence à tourner autour des autres filles. Le problème ... C'est qu'aucune garçon ne me tourne autour, et qu'il n'a jamais eu aucun garçon à effrayer ! Oh bien sûr, il a bien sorti son regard noir pour quelques uns qui me demandaient de l'aide en maths ou en anglais, mais ces garçons ne me draguaient pas donc ça n'avait strictement aucun effet.

- Non personne. J'avais bu un verre tu sais, avec Justin Strike mais après il est sorti avec Liz la pétasse, ils ont rompu au Springbreak, tout le lycée en a parlé, et j'ai pas vraiment de nouvelles, j'en ai pas pris non plus. Donc non, rien.

J'avais le don de ne pas attirer les garçons. Voire même les repousser. Ils ne devaient pas me trouver à leur goût, et puis je n'avais pas vraiment le don de savoir faire des grandes oeillades pour les attirer. Ce genre de choses, je le laissais aux autres. Oh, je parlais bien avec mes voisins en classe, ou avec les garçons de l'équipe de natation, mais ça restait strictement professionnel. Les garçons n'était pas vraiment ma priorité et puis quand j'ai essayais d'être gentille et plus si affinités, ça se transformait toujours en incroyable fiasco. Je pris un air très sérieux.

- Tu sais, je commencer à envisager sérieusement de rentrer au couvent après le lycée.

C'était évidemment une blague. D'une part parce que la religion et moi, ça faisait quarante-six, nous n'étions pas vraiment croyants dans la famille. D'autre part parce que j'attendais l'université avec tellement d'impatience que si je devais vraiment aller m'enfermer dans un monastère, j'attendrais au moins d'être diplômée.
Nous n'avions désormais fini nos plats. Je n'avais plus faim mais j'étais une incorrigible gourmande et les desserts me faisaient méchamment de l'oeil. Je souris à mon meilleur ami :

- On partage une coupe de glace avec deux cuillères ? S'il te plaiiiiiiiiit !

HJ : La Belle et le Clochard - sauf que t'es pas un clochard - mais en plus classe que les boulettes de viande APPLE ♦♦ Tonight we are young 366781642
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: APPLE ♦♦ Tonight we are young   APPLE ♦♦ Tonight we are young Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 22:24


We are young


J'éclate de rire lorsqu'elle prend la mouche. Elle est adorable. Je me sens presque perturbée à la voir s'énerver autant. Je sais parfaitement qu'elle n'est pas jalouse, une partie de moi peut-être qu'elle aurait voulu. La jalouse est une preuve d'attention, elle aurait pu me porter plus d'attention. Mais ce n'est pas le cas. Je ris en tout cas, elle rage et ne comprend que trop tard que je ne faisais que rire. Elle commence à manger, cela semble bon. J'ai beau m'expliquer, comme quoi c'est elle qui compte le plus pour moi et pas mes poufs comme elle aime les appeler elle semble septique malgré le grand sourire qu'elle me donne. Son plat semble délicieux. Je goute au mieux qui est succulent. J'ose même lui piquer une pâte avec de la sauce pour pouvoir gouter à son plat et voir si je fais bien de payer l'addition. Bon je le dis comme ça, mais en vrai c'est que je suis un énorme gourmand. Et son plat est très bon franchement je le trouve très réussi.

Elle réplique une phrase. J'avoue me sentir vexé. Je n'invite pas ses filles à dîner, elles payent généralement, et en plus je ne vais pas dans un restaurant comme lui. On s'arrête au starbuck ou au fast food du coin. Rien de plus. Je me sens vexé oui. Je le cache par un faux rire, j'espère qu'elle ne le comprendra pas. Elle qui me connait par coeur je sens qu'elle me fera une réflexion sur cela. Je déglutis en essuyant ma bouche. Elle rigolait probablement, mais je me sens piquer dans ma fierté, critique-t-elle ma probable technique de drague ? C'est à ni rien comprendre.

- tu dis des bêtises, pour te séduire je m'y prendrais mieux.

J'y réfléchis deux secondes, j'en suis pas sûre, mais est-ce vraiment là mon intention, de la séduire ? Non je ne crois pas après tout elle est ma meilleure amie, aussi belle soit-elle, même si mes parents souhaitent me voir avec une fille comme elle et non comme celles que je ramène.. Je ne pense pas que quoi que se soit, soit possible. Pourtant elle a un coté qui m'attire, cela à toujours été le cas, je suppose que c'est comme cela une amitié fille garçon. Pourtant Emi est une amie et je ne ressens pas la même chose, c'est peut-être le fait qu'elle est un petit ami. Je ne sais pas.

Je pose la question garçon, pour savoir si je dois être méfiant ou si je dois taper quelque tête, les bagarres ne me font pas peur, même si je les évite, ce n'est tout de même pas mon genre de me battre, mais par fidélité je taperais des mâchoires et de casserais des nez. Surtout pour Apple enfaite, cette fille mérite un tas de sacrilège et les garçons ne semblent pas le comprendre. Les gens ne la connaissent pas comme moi je la connais, si douce et .. et rien. Je me ressaisis, je deviens presque niais en parlant d'elle. Pourtant je suis presque ravi lorsqu'elle me dit qu'elle n'a rien, personne que cela ne fonctionne pas. Elle me fait rire en rajoutant qu'elle va entrer dans un couvent à la fin du lycée. Oh non je ne laisserais pas faire cela.

- Je ne te laisserais pas gâcher ta vie dans un couvent !

Nos plats se vident. Et bien sur vient le moment du dessert. J'éclate de rire lorsqu'elle me réclame un dessert pour deux. Je ne peux que lui céder. De plus j'adore la glace alors en rien cela me dérange. Je lui adresse un petit sourire.

- Vas y commande, on partage et je m'en fiche du goût, j'aime tout moi ! Fais toi plaisir !

La serveuse vient, ce n'est pas la même que la première fois. Elle m'envoie un sourire charmeur auquel je répond, elle est plutôt mignonne, surement plus vieille que moi. Peu importe, je ne suis pas sûre de la voir après ce repas. Elle prend la commande de Apple et repart. Je la regarde partir puis je me reconscentre sur ma meilleure amie en face de moi en souriant. J'étais dans les vapes d'un coup et je n'ai pas entendu le parfum qu'elle a prit pour ses boules de glace.

- Alors tu as prit quoi ?


© fiche créée par ell


Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: APPLE ♦♦ Tonight we are young   APPLE ♦♦ Tonight we are young Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

APPLE ♦♦ Tonight we are young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We need to talk about Apple  Apple
» Marcher, manger et parler, c'est possible ! [Apple]
» Joyeux Anniversaire Alistair [PV: Apple E. Thorpe]
» « Because I lie very well. Especially when I tell the truth. » | Selena&Apple
» young&wild&free - diegosh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-