Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️

Partagez | 
 

 Liam & Emily ⚔ Welcome to the Van Allen's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» potins : 999
» double compte : Anthony B. Maxwell

» emploi/étude : 11th grade
» numéro de maison : N° 12

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Emily Van Allen is gorgeous!

MessageSujet: Liam & Emily ⚔ Welcome to the Van Allen's   Mer 8 Aoû 2012 - 6:27

We like to party !

Emily & Liam

Dimanche matin aux environs de neuf heures. La jeune Emily était déjà réveillée et tournait sans arrêt sur elle-même en recherchant le sommeil. Ce jour-là, elle avait déjà prévu d'y faire la grasse matinée mais apparemment les habitudes reprennent toujours le dessus.
A l'accoutumée, elle se réveillait assez tôt les dimanches et cela pour une seule bonne raison. C'était le seul jour où elle pouvait vaquer à ses loisirs et tout particulièrement à la couture. Son week-end, elle le consacrait toujours à créer de nouvelles tenues. Et même, en général, un dimanche sur deux elle dessinait ses futures tenues et, durant ces autres journées sabbatiques, elle les finalisait après un long choix minutieux des tissus qu'elle entreprenait toujours la veille au soir.
Mais cette fois-ci, elle n'avait pas beaucoup d'idée et se sentait fatiguée. Malheureusement le fait était qu'elle était déjà debout alors elle se décida à se lever et à prendre une douche. Elle prit les premiers vêtements qui lui tomba sous la main et prit la direction de la salle de bain qu'elle devait partager avec son frère Liam. Les parents en avaient un autre pour leur propre utilisation.

Vingt minutes plus tard, l'adolescente daigna enfin montrer le bout de son nez au rez-de-chaussée. Maintenant qu'elle était propre et habillée, elle se dirigea dans la cuisine d'où venait une délicieuse odeur de pancakes. Elle devina de suite que sa mère avait été bien matinal aujourd'hui et leur préparait alors un bon petit-déjeuner. N'était-ce pas le repas le plus important de la journée ?
Avec entrain, elle entra dans la belle cuisine que détenait les Van Allen et put voir que la table avait été mise. Son enthousiasme s'envola aussi rapidement qu'il lui était venu lorsqu'elle vit son frère qui se servait une tasse de café pour ensuite s'installer à table et attendre les délicieux pancakes que leur faisait leur mère.
« Bonjour m'man ! » Ce fut ainsi qu'elle fit son entrée, en ignorant son frère. La dernière chose qu'elle souhaitait en ce jour c'était de prendre le petit-déjeuner avec lui. Elle s'installe à table en face de Liam et se servit d'un bol de lait puis elle rajouta un peu de cornflakes après une seconde d'hésitation. Elle voulait quand même savourer ses pancakes même si elle n'était pas vraiment en charmante compagnie.
D'ailleurs, elle se demandait s'il lui avait dit bonjour à sa façon ce matin. Elle n'y prêtait plus trop attention avec l'habitude. Pourquoi écouter ses sarcasmes ? Il n'y avait pas plus agaçant.
Soudain, on déposa une assiette arborant une multitude de pancakes et la voix chaleureuse de leur même leur souhaita un bon appétit. Emily répondit par un sourire qui s'effaça quand sa mère monta à l'étage afin de laisser ses enfants petit-déjeuner.
Génial ! Elle était maintenant en tête à tête avec son frère. Il n'y avait qu'à espérer qu'il ferme sa grande gueule et qu'il boive son café et mange ses pancakes sans l'irriter. Chose qu'elle savait difficile alors elle resta sur ses gardes. Au premier mot qu'il dirait, elle était prête à ne pas se laisser faire. Il était l'aîné peut-être mais ça ne lui donnait aucun droit. Rien que d'imaginer l'entendre l'appeler microbe et elle voulait lui sauter à la gorge et l'étrangler pour de bon, ce dont il lui arrivait souvent de rêver d'avoir réussi. Enfin, ce n'était que des rêves. Il était bel et bien en face d'elle.
Voyant qu'il n'avait toujours rien dit, elle mangea ses cornflakes. Puis elle commença à boire quelques gorgées de son lait et elle faillit s'étrangler quand il lui parla, même si le verbe importuner aurait été plus exact dans ce cas-ci.
Elle déposa son bol avec furie et commença à gueuler contre lui, comme à son habitude. « Mais ça va pas la tête non ?! Si tu veux me voir crever, t'as qu'à le faire de tes propres mains au lieu de me laisse étouffer dans mon bol de lait ! »
Son cerveau était encore quelque peu endormi dis donc. Elle n'avait rien trouvé de mieux à lui dire. Elle aurait préféré être un petit peu plus peste sur ce coup-là. Liam allait sûrement en profiter pour l'écraser avec ses belles paroles.
© Sasa'bro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Liam & Emily ⚔ Welcome to the Van Allen's   Mer 8 Aoû 2012 - 19:23



Bienvenue chez les Van Allen



Comme chaque matin, j'avais ma petite routine. Je me levai assez tôt, j'aimais pas trop faire la grasse matinée, j'avais l'impression de perdre ma journée. Je me levai donc tranquillement, j'allai prendre ma douche dans la super salle de bain que je partageais avec ma sœur. Je décidai de faire ça vite, je savais qu'elle allait bientôt se lever et je n’avais pas particulièrement envie de la croiser. Question de mal commencer ma journée. Eh oui, croiser ma sœur le matin avait un effet néfaste sur le restant de ma journée, c'était grave à ce point là! Lorsque j'entrai dans la cuisine, ma mère était en train de faire de bonnes pancakes.

- Mhmm ça sent bon tout ça, dis-je avec le sourire.

Je me dirigeai près d'elle pour lui donner un baiser sur la joue avant de me faire un bon café question de me réveiller complètement. C'est à ce moment que la petite peste fit son entrer dans la cuisine. Je roulai les yeux lorsqu'elle s'adressa seulement à notre mère. Pas que j'avais envie qu'elle me donne une quelconque attention, seulement qu'elle m'énervait, c'est tout! Maman nous servit ensuite le petit-déjeuner avant de nous laisser en tête à tête, géniale! Je sautai déjà de joie à l'idée de devoir manger en face d'elle. Elle et son visage d’hypocrite. Un long silence s'installa entre nous, je mangeai quelques bouchés puis l'envie de la mettre en colère me traversai l'esprit. J'aimais bien la mettre en rogne, je trouvais ça vachement drôle.

- Je suis certain que maman sera très content d'apprendre que t'as séché les cours, déclarais-je en continuant de manger.

C'est seulement en l'entendant s'étouffer avec son lait que je relevai la tête vers le sourire. Je n'avais aucune idée si c'était vrai en fait. Peut-être que je venais de mettre un doigt sur un bobo sans le faire exprès, si c'était le cas, c'était vraiment chouette. Surtout que j'avais sortis ça juste ça pour l'énerver.

- Mais ça va pas la tête non ?! Si tu veux me voir crever, t'as qu'à le faire de tes propres mains au lieu de me laisse étouffer dans mon bol de lait !

Je secouai la tête avec insistance en prenant une gorgée de mon verre de lait.

- Nop sœurette, c'est beaucoup plus drôle ainsi en fait. Comme ça, je te vois avoir une mort longue et souffrante, contrairement au désobligeances que je recevrais à le faire avec mes propres mains.

Je souris à pleine dents, juste pour l'énerver encore plus. Je haussai ensuite les épaules en me remettant à manger. Je savais que je commençais vraiment à la faire énerver et pour être honnête, je n'avais pas prévu arrêter de suite. En fait, c'était très drôle, de là presque à dire que c'était mon passe-temps préféré.

- Mais attention, ne vient pas penser que je n'ai pas envie de t’étriper. En fait, je pense à ça chaque soir avant de me coucher... aaaah! Dis-je en soupirant.

Bon techniquement, je disais ça sans vraiment le penser. Je voulais pas la voir mourir non plus et encore moins la tuer. Simplement, je l'aimais pas voilà tout. Déjà que nous avions au départ une relation frère et sœur assez compliqué, comme beaucoup de gens. Bee n'avait pas aidé dans notre relation, loin de là. J'accotai mes bras contre la table et regardai ma sœur manger jusqu'à temps qu'elle remarque que je la fixai avec insistance. Elle me demanda ce que j'avais à le regarder comme ça.

- Oh rien, je me demandais simplement de quoi tu aurais l'air si tu serais jolie. Mais... j'y arrive juste pas, dis-je en éclatant de rire. Sérieusement microbe, pourquoi tu chercher toujours à être populaire. Ça fait un peu pitié non? Et dans tout ça, tu plais vraiment aux gens tu crois?

Bon j'étais méchant... mais c'était légal!


Code by B-NET (c)
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 999
» double compte : Anthony B. Maxwell

» emploi/étude : 11th grade
» numéro de maison : N° 12

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Emily Van Allen is gorgeous!

MessageSujet: Re: Liam & Emily ⚔ Welcome to the Van Allen's   Jeu 9 Aoû 2012 - 12:59




Welcome to the Van Allen's
Liam & Emily

Emily observa son frère boire de son lait avec désinvolture. « Nop sœurette, c'est beaucoup plus drôle ainsi en fait. Comme ça, je te vois avoir une mort longue et souffrante, contrairement au désobligeances que je recevrais à le faire avec mes propres mains. »
Il avait vraiment rien à faire d'autre de sa journée que de dire des conneries. Comme si elle avait pu séché les cours. Certes, elle n'était pas une très bonne élève comme Liam mais ce n'était pas une raison valable pour qu'elle fasse l'école buissonnière. Il le savait en plus. Il fallait juste qu'il ouvre sa grande gueule pour l'embêter. Il s'ennuyait tant que ça le pauvre ?
Liam fit son sourire à la tranche de papaye. Ses nerfs commençaient alors à bouillonner tout au fond d'elle-même. Il rajouta avec ça un haussement d'épaule qu'Emily perçut comme une nouvelle provocation et il recommença à manger en toute innocence.
Elle mourrait d'envie de lui répondre un truc du genre « T'aurais même pas les couilles de le faire !».
Néanmoins, elle le garda pour elle. Il fallait juste qu'elle l'ignore. Pour s'aider à oublier l'existence de son cher frère, elle se servit d'un pancake. Autant oublier le lait sinon elle allait finir par vraiment s'étouffer avec : elle connaissait son frère que trop bien pour deviner qu'il n'en avait pas fini là. D'ailleurs, il ne tarda pas à le prouver.
« Mais attention, ne vient pas penser que je n'ai pas envie de t’étriper. En fait, je pense à ça chaque soir avant de me coucher... aaaah! » Il dit cela tout en soupirant. De son côté, l'adolescente rageait intérieurement tandis qu'elle tentait de se convaincre de ne pas réagir à ses propos. Elle n'en avait rien à faire de ces fantasmes masochistes fraternels.
Après s'être servi d'un peu de miel à déguster avec, elle mordit à pleine dents dans la savoureuse pâte mielleuse. La présence de son frère ne lui avait pas gâché le plaisir de cette dégustation. Et tant mieux ! Gâcher son plaisir pour un idiot pareil ! Quel comble cela aurait été !
Elle voulut se servir de nouveau et prépara un second pancake au miel. Elle s'apprêtait à le dévorer mais cessa son action. Elle percevait le regard de son perfide frère la scrutait des pieds à la tête – du moins ce qu'il pouvait en voir vu qu'ils étaient à table.
Elle leva la tête et croisa de suite les yeux bruns de Liam. « Mais qu'est-ce que t'as à me regarder comme ça encore ? Tu peux pas t'occuper tes affaires plutôt ?! »
Il s'esclaffa en lui répondant. « Oh rien, je me demandais simplement de quoi tu aurais l'air si tu serais jolie. Mais... j'y arrive juste pas. » Elle ne se donna pas la peine de lui répondre. Venant de lui, c'était plutôt un compliment. Il disait cela seulement parce qu'il ne voulait pas admettre qu'elle n'était pas moche du tout. C'était peut-être vantard de penser ainsi, enfin tant pis ! Il espérait seulement trouver plus de défauts chez elle car il savait que sa liste à lui était longue comme la table.
« Sérieusement microbe, pourquoi tu chercher toujours à être populaire. Ça fait un peu pitié non? Et dans tout ça, tu plais vraiment aux gens tu crois? » Là par contre, elle se devait de répondre. « Et pourquoi ça t'intéresses ? T'as peur que tout le monde t'appelles « la sœur à Emily » ? Et puis, je ne plais peut-être pas à tout le monde mais moi au moins je n'ai pas que des ennemis contrairement à certain. »
S'il n'avait pas compris le message c'était qu'il avait un gros problème. D'ailleurs, elle voulait continuer sur ce sujet. Il s'aventurait sur un terrain qui l'avantageait elle. « En plus, tu m'as beaucoup aidé. De jour en jour, mon nombre de bonnes connaissances et d'amis augmentent parce que ces gens te détestent toi. Par exemple, Byron ou bien Romeo. Tu fais tellement le con avec les gens qu'ils se tournent vers la gentil sœur au méchant Liam. D'ailleurs Romeo et moi nous sommes très proches. Merci grand frère.»
Satisfaite, elle engloutit son pancake en moins de deux. C'était vraiment délicieux. Elle se servit de nouveau et reprit la parole coupant son frère qui avait commencé à parler. [color:c9bb= #800020]« Plutôt paradoxal non ? Tu n'aimes pas que je devienne populaire mais tu m'aides involontairement à me faire de nouvelles relations. »
Elle n'allait sûrement pas garder l'avantage longtemps alors elle profita de ce moment de bien-être autant qu'elle le pouvait.

© Mzlle Alice.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Liam & Emily ⚔ Welcome to the Van Allen's   Jeu 9 Aoû 2012 - 18:44



Bienvenue chez les Van Allen



J'aimais bien taper sur les nerfs de ma sœur et ce qui était encore plus cool, c'était que je réussissais à merveille. Bon, elle réussissait bien aussi, mais elle, elle ne faisait que respirer que j'avais envie de la frapper. Je fis donc le commentaire que je ne comprenais pas comment les gens pouvaient faire pour l'endurer, c'est vrai. C'était qu'une petite pourri gâtée qui cherchait toujours trop l'attention.

- Et pourquoi ça t'intéresses ? T'as peur que tout le monde t'appelles «la sœur à Emily»? Et puis, je ne plais peut-être pas à tout le monde mais moi au moins je n'ai pas que des ennemis contrairement à certain.
- La sœur à Emily, vraiment? Dis-je en riant.

Bon c'était trop facile de se moquer quand elle se trompait dans les mots et tout mais ça, c'était très drôle. C'était pas comme si j'avais des airs de fillettes, les filles avaient qui j'avais couché pouvais entièrement confirmer que j'étais bel et bien un homme, un vrai.

- En plus, tu m'as beaucoup aidé. De jour en jour, mon nombre de bonnes connaissances et d'amis augmentent parce que ces gens te détestent toi. Par exemple, Byron ou bien Romeo. Tu fais tellement le con avec les gens qu'ils se tournent vers la gentil sœur au méchant Liam. D'ailleurs Romeo et moi nous sommes très proches. Merci grand frère.

J'éclatai de rire à ce moment. Elle pensait vraiment qu'elle allait m'atteindre en disant ce genre de chose? Si j'avais voulu être amis avec eux, je l'aurais été. J'avais décidé qu'il ne vallait pas mieux que moi et quand les gens ne valent pas mieux, ils reçoivent mon méprit. Donc ma petite sœur pouvait bien prendre les restes, j'en avais rien à faire.

- Il n'y a pas de quoi être fière de se tenir avec des gens comme ça. Ils sont pas bien...

C'était des homosexuels, rien de plus gay. C'était horrible. J'avais des frissons juste à penser que ma sœur pouvait bien supporter d'être dans la même pièce qu'eux. Eurk. Je me remis donc à manger comme si de rien n'était. Je vins pour ajouter quelque chose, mais elle ajouta aussitôt sur le sujet, comme si elle n'était pas satisfaite, comme si elle n'avait pas encore un sentiment de victoire à mon égard.

- Plutôt paradoxal non? Tu n'aimes pas que je devienne populaire mais tu m'aides involontairement à me faire de nouvelles relations.

Je roulai les yeux. Dans le fond, elle se tenait avec des gens mais dès qu'elle n'était plus dans le décors, ils en profitaient tous pour dire d'elle que c'était un vrai pot de colle. J'en étais certain. Les gens ne pouvaient pas l'aimer, elle était tout sauf adorable...Je pris donc une dernière bouchée et de mon assiette puis me levai en prenant mon verre de lait encore à moitié pleins dans mes mains.

- Ça c'est juste qu'à temps qu'ils se rendent compte que t'es une vraie petite garce.

Sans réaliser vraiment ce que j'allais faire, je lui balançai carrément mon verre de lait en pleins sur le visage. Elle était tout trempé maintenant, c'était bien fait pour elle.

- Oups... comme je suis maladroit.. je suis tellement...... pas désolé!!!!

Je souris en me rendant jusqu'à la cuisine. Elle n'avait pas bougée de sa place, comme si elle avait du mal à réaliser que je venais de lui faire ça. Elle qui avait du tellement mettre de temps à se faire une beauté. Aaaon, ce que j'étais horrible quand même.

- On dirait que tu vas devoir retourner te pouponner.

Code by B-NET (c)
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 999
» double compte : Anthony B. Maxwell

» emploi/étude : 11th grade
» numéro de maison : N° 12

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Emily Van Allen is gorgeous!

MessageSujet: Re: Liam & Emily ⚔ Welcome to the Van Allen's   Ven 10 Aoû 2012 - 7:49



Liam & Emily

Emily entendit un bruit d'assiette. Il se fichait complètement d'elle apparemment, il continuait à manger. Mais qu'est-ce qu'il pouvait l'agacer ! Elle l'entendit se mettre debout ensuite. Alors elle se disait qu'elle avait peut-être réussi à gâcher son petit-déjeuner. Toutefois cette idée s'envola bien vite de son esprit.
« Ça c'est juste qu'à temps qu'ils se rendent compte que t'es une vraie petite garce. » Elle leva les yeux vers lui, le défiant et... reçut son verre de lait en plein figure. Elle était toute trempée dorénavant. « Oups... comme je suis maladroit.. je suis tellement...... pas désolé!!!! »
Elle resta plantée là, choquée que son frère puisse lui avoir fait ça, même si en fin de compte c'était pas si étonnant qu'il soit ainsi. Tout ce qu'elle put continuer à faire c'était de le suivre des yeux.
Ce salopard souriait et prenait la direction de la cuisine. « On dirait que tu vas devoir retourner te pouponner. » Heureusement pour lui que ce n'était pas le cas. Elle s'était juste mis un peu d'anti-cernes, rien de plus. Elle paraissait tellement fatiguée.
Lorsqu'elle reprit ses esprits, elle se leva et sortit de la pièce. Elle comptait aller se changer quand elle aperçut le vase à fleurs sur la table de salon. Il lui vint alors une idée. Elle prit le vase et retourna dans la cuisine. Elle devrait voir l'effet de surprise, il criait sûrement déjà victoire dans son coin. Elle tomba sur Liam et, après avoir quand même pris le soin de retirer le fleurs pour ne pas les abîmer, elle lui envoya l'eau légèrement boueuse à la figure. Apparemment, les fleurs venaient tout juste d'être cueillies.
Quand elle réalisa qu'il était tout mouillé lui aussi, elle sourit et déposa le vase sur le comptoir et y remit en place les fleurs. Elle y remettrait de l'eau un peu plus tard. Pour le moment, elle allait juste se laver un peu et s'habiller.
Liam ne l'entendit pas de cette oreille. Les quelques petites secondes qu'elle avait prises pour déposer le vase, il avait ouvert le réfrigérateur et prit le tube de chantilly. Lorsqu'elle se retourna, il l'arrosa de crème chantilly jusqu'à le finir. Il avait marmonné quelque chose également. Elle n'avait pas bien compris, il avait mal articulé.
Voulant prendre sa revanche, elle attrapa le première chose qui lui vint sous la main, c'est-à-dire la bouteille de lait. Elle la déboucha et lui jeta tout sur le corps. Elle se moqua de lui en ricanant, même si elle n'était pas très jolie à voir elle aussi.
Elle prit de l'élan afin de courir jusqu'à l'étage. Elle aurait la salle de bain la première ! Malheureusement, elle dût stopper là. Leur père était là à regarder le spectacle de leurs bêtises, mécontent. "Ce qui est bien dans ces moments-là, pensa Emily, c'est que c'est toujours le plus « responsable » des deux qui s'en mord plus les doigts", autrement dit Liam, même si elle allait se faire sermonner elle-aussi. Qu'il puisse faire ce genre de conneries était la dernière chose que les parents pouvaient attendre de lui. Bien fait !
Elle jeta un œil à son frère. Il gardait son assurance habituelle, genre ça ne l'affectait pas.En plus, c'était lui qui avait commencé ! La gaffeuse c'était elle habituellement mais aujourd'hui il allait s'en prendre plein la gueule comme elle.

© .mapydew


Dernière édition par Emily Van Allen le Ven 17 Aoû 2012 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Liam & Emily ⚔ Welcome to the Van Allen's   Dim 12 Aoû 2012 - 18:10



Bienvenue chez les Van Allen



J'étais assez fier de moi, j'étais tranquillement en train de mettre mon assiette et tout dans lave-vaisselle, en bon garçon que j'étais lorsque ma sœur revint à la charge en me lançant un méga pot de fleur dessus. L'eau était sale et c'était dégueulasse, j'avais l'impression de sentir le jardin botanique! Fou de rage, j'ouvris la porte de réfrigérateur et m'occupa de la petite peste qui me servait de sœur en l'attaquant de crème chantilly. Je le vidai carrément le tube au complet.

- Prends ça petite barbie de mes deux, marmonnais-je en déposant le tube sur le comptoir.

Comme si elle en avait pas fait assez, elle prit le lait qui était toujours sur la table de salle à manger et versai tout son contenu sur moi. Le plancher était horriblement sale. Je n'avais jamais vu la cuisine aussi en désordre que ça. On allait se faire tuer, c'était clair. Mais avant, c'était moi qui allait tuer cette petite débile. Je me mis donc à courir derrière elle question de la rattraper et pourquoi pas lui refaire une belle coupe de cheveux? Une fois à l'étage, nous tombâmes nez à nez avec notre père. Merde de merde, je restai droit qu'une barre, le lait qui s’égouttait de mes cheveux et ma sœur avec son chapeau en crème chantilly sur la tête, nous avions l'air de tout sauf deux innocents.

- Je peux savoir ce qui se passe?

Il avait prit sa voix grave. Rien à voir avec le papa amusant qu'il était parfois. Là il savait très bien que nous avions été trop loin. Je ne répondis pas, ma sœur non plus. Qu'est-ce qu'on pouvait répondre à ça? Je voyais venir les emmerdes à dix milles à l'heure. Je décidai alors de le contourner pour aller dans la douche sans rien ajouter de plus, mais il me stoppa par le bras.

- Est-ce que j'ai dis que vous pouviez partir? À voir votre état, je ne veux même pas imaginer les dégâts. Pas de douche et allez immédiatement nettoyer la cuisine et profiter pour faire le salon également...

Emily vint pour ajouter quelque chose mais mon père la coupa immédiatement.

- Pas de mais Emily...

Je lui fis une grimace dans le dos de mon père. Il pointa donc les escaliers pour que nous retournâmes sur le lieux des dégâts. Je fermai un moment les yeux en voyant l'état des lieux. Mon père nous suivit de près et poussai un juron en voyant le spectacle. Il nous tendit alors tout ce que nous avions de besoin pour rendre l'endroit impeccable.

- Profiter de ce moment pour arranger les choses entre vous... Lorsque je vais revenir, je veux que ça brille de partout et je veux que tout soit arrangé entre vous avec un câlin magique.
- PAPA! Pas un câlin magique, j'ai plus 5 ans!

Le câlin magique était quelque chose que nos parents nous faisaient faire lorsque nous étions gamins pour leur montrer que tout était régler et que nous nous aimions quand même malgré les disputes ma sœur et moi. On avait toujours détester le faire, mais nous n'avions jamais eu le choix. Lorsque mon père quitta, je lançai un regard mauvais en direction de ma sœur.

- T'es contente j'espère? Tu sais quoi? Je ne voulais pas te le dire là.. mais t'as été adopté, papa et maman t'ont trouver dans une poubelle, c'est pour ça que t'es attardée comme ça! Déclarais-je en commençant à frotter les plancher.

Code by B-NET (c)
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 999
» double compte : Anthony B. Maxwell

» emploi/étude : 11th grade
» numéro de maison : N° 12

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Emily Van Allen is gorgeous!

MessageSujet: Re: Liam & Emily ⚔ Welcome to the Van Allen's   Mer 15 Aoû 2012 - 19:55



Liam & Emily

D'une voix grave et résonnante, leur père leur sermonna. « Je peux savoir ce qui se passe? » Emily détestait quand leur père était fâché ainsi. En temps normal, il est tellement cool ! Même si la plupart du temps, c'était lui qui cédait aux « caprices » de Liam. Enfin, ça c'était un autre sujet à propos duquel ce n'était pas le moment de se soucier. Ils restaient là tous les deux à attendre. Il n'y avait rien à répondre. Ils avaient des ennuis tous les deux sans exception. Pourtant Liam eut l'audace d'essayer de joindre la salle de bain et il stoppa Liam en l'attrapant par le bras. « Est-ce que j'ai dis que vous pouviez partir? À voir votre état, je ne veux même pas imaginer les dégâts. Pas de douche et allez immédiatement nettoyer la cuisine et profiter pour faire le salon également... »
L'adolescente essaya tout de même de protester. Ils allaient pas rester dans cet état ! Ils nettoieraient la cuisine ensuite ! « Mais papa laisse-nous... » Son père lui coupa la parole sans attendre. « Pas de mais Emily... » La jeune fille joua avec ses mains, en signe de nervosité. Face à son frère et aux autres, elle était prête à tout mais face aux parents c'était une toute autre affaire. Elle ne pouvait que rester là pétrifiée par l'autorité parentale.
Le paternel leur indiqua du doigt la direction des escaliers. Sans un mot, elle suivit Liam qui avait pris les devants. Arrivés dans la cuisine, elle put constater les dégâts qu'ils avaient pu faire à eux deux en l'espace de quelques instants. Une horreur ! « Put*** ! » Ceci fut la réaction de leur père en constatant l'état de la pièce. Il leur tendit de quoi tout nettoyer. « Profiter de ce moment pour arranger les choses entre vous... Lorsque je vais revenir, je veux que ça brille de partout et je veux que tout soit arrangé entre vous avec un câlin magique. »
Elle soupira à l'entente de « câlin magique ». Elle qui pensait ne plus avoir à subir cela vu qu'ils avaient grandi entre temps... Le câlin magique était la dernière chose au monde qu'elle souhaitait faire. Un truc de gamin qu'il avait inventé pour qu'ils se réconcilient. Seulement ils avaient toujours fait semblant de se réconcilier... Elle détestait ça mais, au moment du câlin, elle allait devoir coopérer avec son détestable frangin. Pendant ce temps, Liam lui se plaignait. « PAPA! Pas un câlin magique, j'ai plus 5 ans! » Ça servait strictement à rien ! Il devait bien le savoir !
Le père Van Allen parti, le frère, lui, jeta un œil mauvais sur sa sœur alors qu'il commençait à frotter par terre. « T'es contente j'espère? Tu sais quoi? Je ne voulais pas te le dire là.. mais t'as été adopté, papa et maman t'ont trouver dans une poubelle, c'est pour ça que t'es attardée comme ça! »
Elle lui tira la langue et se mit à débarrasser la table et à la nettoyer avec la grosse éponge que leur avait leur père. « Parce que tu me crois assez idiote pour croire à ces conneries ? Une attardée ! Tu te crois plus intelligent peut-être ?! » Liam commença à lui répondre mais elle lui coupa la parole. « Oui, je sais t'es doué en cours et tout ça mais ça ne te rend pas intelligent pour autant ! Il me semble que c'est pas moi qui a été aussi débile pour balancer un verre de lait sur sa p'tite sœur !»
Il lui rappela d'un ton suffisant que c'est elle qui avait continué après. « Tu pensais vraiment que j'allais me laisser faire ?! Tu aurais été trop fier de remporter la bataille aussi facilement. D'une façon ou d'une autre, je me serais vengée ! »
Brusquement, elle se mit à rigoler lorsqu'elle observa son frère frotter le sol. « N'empêche ça vaut le coup de te voir faire les corvées ! » Elle était complètement tordue de rire. « Et comment il t'a attrapé le bras là-haut ! Le préféré à papa doit bien s'en mordre les doigts ! » Elle rigola pendant un bon moment encore tandis que son frère lui disait toujours des méchancetés. Elle ne daignait même pas lui répondre et se concentrait sur la corvée qu'elle avait à accomplir.

La cuisine enfin propre, leur père ne tarda pas à se montrer. Emily retint une grimace. Le moment du câlin magique approchait à grands pas. Elle regarda son père puis tenta d'essayer de croiser celui de son frère. Liam avait sans doute eu recours au même manège puisqu'ils se croisèrent de suite. Tous deux savaient qu'ils devaient montrer à leur père que tout allait pour le mieux.
Aussi, l'adolescente remarqua du coin de l'œil le vase qu'elle avait vidé sur son frère quelques temps auparavant. Elle l'avait complètement oublié. Leur père l'avait remarqué également. « Et qu'est-ce qu'il fait ici ce vase ? » Instinctivement, elle se dirigea vers l'objet afin de le remplir d'eau puis le déposer à sa place respective dans le salon. Toutefois, elle ne fut pas le seul à avoir cette soudaine impulsion. Liam était face à elle, grand sourire et lui proposait de s'en occuper.
Sur le coup, elle ne comprit pas trop ce qui se passait mais elle pigea bien vite. Il avait mis le masque du grand frère qui adorait sa petite soeur. Adorable... Emily insista pour que ce soit elle qui le fasse. Rien à faire, il insista de nouveau. La jeune fille jeta un coup d'œil au paternel et vit qu'il semblait content qu'on soit réconcilié. Le câlin magique ne serait peut-être pas nécessaire... Elle fit mine de céder. Liam prit le vase et partit le remplir quand leur père intervint.
« Le câlin magique d'abord ! »
Liam déposa le vase et Emily s'approcha de lui. Gardant son dégoût en son fort intérieur, elle se blottit dans ses bras tandis qu'il l'entourait tendrement. L'espace d'un instant, Emily s'imagina aimer son frère mais elle savait que ça n'arriverait jamais. Puis, pour rendre plus réaliste leur petit jeu, elle ajouta quelques mots. « Désolée ». Elle l'était loin de l'être et, d'ailleurs, c'était plutôt à lui de s'excuser.
Vint le moment de la séparation. Leur père fut satisfait et les ordonna d'aller prendre une douche. Maintenant, Liam avait lui aussi de la chantilly sur le corps. Elle voulait pouffer de rire mais se retint en présence de leur père. Lorsque celui-ci remonta à l'étage, elle soupira et regarda son frère, dégoûtée. « Beurk... Tu pues vraiment comme un porc ! »

© .mapydew
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Liam & Emily ⚔ Welcome to the Van Allen's   Dim 16 Sep 2012 - 23:32

Ma sœur me tira la langue, tellement immature comme comportement pfff! Je me mis à nettoyer le plancher. C'était tellement horriblement sale! Je regrettais d'avoir fait ça, mais juste de m'imaginer encore le visage qu'elle avait fait avec les cheveux couvert de lait, c'était juste trop mémorable!

« Tu pensais vraiment que j'allais me laisser faire ?! Tu aurais été trop fier de remporter la bataille aussi facilement. D'une façon ou d'une autre, je me serais vengée ! »

Je roulai les yeux, comme si c'était ça qui allait me faire peur! Elle se mit soudainement à rigoler comme une folle. Elle était pas bien, il n'y avait absolument rien de drôle. Je soupirai en la regardant, très sérieusement.

 « N'empêche ça vaut le coup de te voir faire les corvées ! Et comment il t'a attrapé le bras là-haut ! Le préféré à papa doit bien s'en mordre les doigts ! »
« Ça t'arrive de la fermer oui? »

Non mais elle m'énervais vraiment! J'avais envie de tout finir en vitesse pour pouvoir me débarrasser d'elle le plus rapidement possible. Nous frottâmes donc chacun de notre côté puis nous fîmes ça en vitesse. Nous avions sans doute la même hâte. Notre père revint alors à la cuisine, il semblait fier du ménage mais s'attarda sur le vase qui n'était pas là autrefois. Ma sœur s'occupa de le prendre pour le remplir d'eau. Je m'approchai d'elle.

« Ne te fatigue pas avec ça, je le ferai, » dis-je avec mon plus beau sourire.

Eh ouais, aussi bien essayer de faire comme si tout était réglé. J'avais pas envie de la tenir dans mes bras, elle me dégouttait! En plus, elle puait donc c'était 10 fois pire que d'habitude. Notre père semblait bien ravi de notre entente, surtout qu'Emily me laissa le remplir, notre plan avait sans doute fonctionné. Alors que je vins pour aller le remplir d'eau, notre père intervint.

« Le câlin magique d'abord ! »

Merde! Je posai doucement le vase puis eut un soupire découragé. Tout mais pas ça! Tout mais pas ça! J'étais limite d'accord pour manger 12 vers de terre plutôt que de serrer cette vermine dans mes bras. Mais bon, on était si faible devant papa! Je la serrai donc doucement dans mes bras, essayant de lui toucher avec le reste de mon corps le moins possible. Emily rajouta même un petit « désolée » auquel je lui répondis également. On était des sales gosses, oui! Lorsque nous nous détachâmes finalement, notre père nous ordonna d'aller dans la douche, je fus le premier à monter rapidement jusqu'à l'étage. Ma sœur me suivait de très près.

« Beurk... Tu pues vraiment comme un porc ! »

Je la dévisageai puis la regardai de la tête au pieds.

« Et tu crois que tu sens la rose toi peut-être? Moi au moins, l'effet crème chantilly me rends sexy, toi t'as juste l'air d'une SDF »

Je lui fis un clin d’œil puis me dépêchai à aller sous la douche. Étant donné que nous partagions la même salle de bain, elle devait attendre encore un peu avant de pouvoir prendre une bonne douche! Je pris donc mon temps, même que je restai à peine 10 minutes sous la douche mais en profitai pour me faire la barbe tout en laissant l'eau coulé encore. Seulement pour la faire rager! Je sortis de la salle de bain en souriant après une bonne demi-heure. Celle-si sortie en colère de sa chambre. Je pris aussitôt mon téléphone puis la pris en photo. J'éclatai de rire, la photo était vraiment trop laide!

« AHAH! Je suis certain que plusieurs personnes vont payer cher pour voir cette photo! »

En rage, elle sauta vers moi mais j'étais plus fort et beaucoup plus grand, je mis donc mon téléphone haut dans les airs en la repoussant d'un bras, elle se fatigua bien vite.

« Allez, va prendre ta douche... mais je suis vraiment désolé, il n'y a plus d'eau chaude »

J'eus un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 999
» double compte : Anthony B. Maxwell

» emploi/étude : 11th grade
» numéro de maison : N° 12

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Emily Van Allen is gorgeous!

MessageSujet: Re: Liam & Emily ⚔ Welcome to the Van Allen's   Lun 24 Sep 2012 - 17:04



Welcome to
the Van Allen's


« Et tu crois que tu sens la rose toi peut-être? Moi au moins, l'effet crème chantilly me rends sexy, toi t'as juste l'air d'une SDF » Comme toujours, il ramenait tout à lui et essayait de se mettre en valeur tant bien que mal. Effet chantilly... Qu'est-ce qu'il pouvait pas inventer parfois... S'il se verrait il se rendrait bien compte qu'il était loin d'être sexy mais qu'il ressemblait plus à un bouton d'acné tout à fait... juteux – autant le dire ainsi sinon ce serait plutôt cru.
Liam fit un... clin d'oeil ? Plutôt bizarre qu'il lui fasse un clin d'oeil... Puis, il détala et Emily comprit que c'était un leurre pour qu'il ait le temps de se rendre dans la salle de bains avant elle... Elle se rendit à l'évidence qu'elle devait patienter et elle se décida à choisir une nouvelle tenue en attendant. Ayant opté pour un jean et un tee-shirt, elle s'installa à sa fenêtre et contempla au-dehors. Elle entendrait la porte de la salle de bain s'ouvrir.
Une demie-heure plus tard, ce saligaud daigna enfin sortir. Elle le savait, il l'avait fait exprès ! Il ne restait jamais plus de dix minutes sous la douche d'habitude ! Emily sortit en trombe de sa chambre et se retrouva nez à nez avec son frère. Il avait encore son sourire agaçant et son téléphone en main bizarrement. C'est lorsqu'elle le vit éclater de rire - et lui dire un truc du genre : « AHAH! Je suis certain que plusieurs personnes vont payer cher pour voir cette photo! » - qu'elle comprit ce qui s'était passé à l'instant. Elle lui sauta dessus en poussant un juron et tentait de récupérer le téléphone de la main de ce gros dégueulasse. Malheureusement, elle n'était pas très grande par rapport à lui et elle dût bien vite abandonner.
« Allez, va prendre ta douche... » Genre maintenant, il allait lui dire ce qu'elle avait à faire. « Mais je suis vraiment désolé, il n'y a plus d'eau chaude. » Ah si seulement elle avait suffisamment de force pour l'écrabouiller... Elle ne s'en serait pas gêné. Dans sa situation, elle ne pouvait qu'imaginer la tête de son frère à la place de la balle pendant ses cours de tennis. Il lui arrivait même de faire quelques rêves dans lesquels Liam n'était qu'une petite fourmi qu'elle prenait un malin plaisir d'écraser avec sa semelle dans la cour de récréation.
En grognant, elle rentra dans la salle de bain, pas très emballée de se doucher à l'eau froide... Quelques minutes plus tard, elle sortit de la salle de bain. Contrairement à d'habitude, elle n'y était pas restée longtemps. Ce n'était pas très agréable l'eau froide quoique c'était plutôt rafraîchissant vu qu'ils étaient en pleine saison estivale.
N'empêche, elle allait pas en rester là. Elle ne savait pas comment mais elle devait supprimer coûte que coûte cette photo. Elle n'aimerait pas qu'il finisse par partager ceci. Et quand on s'en prenait à sa réputation, elle était toujours très motivée. Mais où pouvait-il bien être ?
Tout d'abord, elle allait récupérer son propre téléphone dans sa chambre. Impossible de s'en séparer trop longtemps : et si ses meilleurs amis l'appelaient ? D'ailleurs, elle avait reçu un message d'Easy. Encore une fois, il plaisantait sur le fait qu'ils étaient collés ensemble comme un vrai couple ce qui faisait parler les mauvaises langues. Elle lui répondit et se mit à la recherche de son frère. Elle espérait même avoir la chance qu'il ait laissé traîner son téléphone croyant qu'elle était toujours sous la douche. Non. Autant enlever cette idée de la tête, c'était très peu probable voire impossible.
Malheur. Il était dans le salon, avec les parents et le téléphone en main. Rien qu'à en voir le petit regard en coin qu'il lui adressait pour deviner qu'il faisait exprès de rester avec eux. Surtout devant leur père... Ils avaient fait le câlin magique et ils étaient censés bien s'entendre dorénavant. La poisse... Eh ! Si elle s'arrangeait à trouver une excuse pour qu'il lui prête son téléphone devant les parents...
Retenant un rire diabolique, elle mit discrètement son portable dans la poche arrière de son jean et s'assit sur le canapé. Sa mère fit allusion au petit incident de la cuisine mais elle passa bien vite à autre chose. Bon et si elle mettait son plan à exécution maintenant. « Dis Liam tu pourrais pas me prêter ton téléphone un maman. J'ai un problème de batterie avec le mien et il faut absolument que je parle à Justin. Il m'a proposé de passer chez lui demain. Il m'a dit de vite lui tenir au courant et vu qu'il est de sortie ce week-end c'est pas possible de le laisser un message via internet. Il le verrait bien trop tard ou peut-être pas du tout. »
A ce moment, elle pensa qu'elle aurait dû intégrer le club théâtre du lycée. Jouer un rôle elle savait que trop le faire. Constamment, elle devait bien se comporter en apparence avec son frère lorsqu'il y avait des invités, etc...

Fiche codée par Kaoru, de Bazzart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Liam & Emily ⚔ Welcome to the Van Allen's   Dim 30 Sep 2012 - 16:33

Welcome to the Van Allen's

Après avoir fait mon coup diabolique à ma sœur, je décidai d'aller au salon pour passer un peu de temps devant la télévision avec mes parents. Je ne faisais pas ça souvent, mais là, je n'avais pas grand chose donc c'était un peu chiant. Disons que je m'étais bien amuser à faire crier ma sœur mais que j'avais assez vu son visage de petite garce pour bien longtemps. Elle était la raison principale du « pourquoi » je ne restais pas souvent à la maison. Mes parents me le demandais toujours, et lorsque je leur répliquais que c'était de sa faute, ils ne voulaient rien entendre! Les cons! Ma sœur fit son apparition au salon. Je tenais toujours mon portable dans mes mains et la regardai en souriant. Elle alla prendre place sur le canapé à côté de notre mère. C'était difficile de ne pas l'envoyer promener encore une fois. Nous étions supposé bien s'entendre pour le moment.

- Dis Liam tu pourrais pas me prêter ton téléphone un moment. J'ai un problème de batterie avec le mien et il faut absolument que je parle à Justin. Il m'a proposé de passer chez lui demain. Il m'a dit de vite lui tenir au courant et vu qu'il est de sortie ce week-end c'est pas possible de le laisser un message via internet. Il le verrait bien trop tard ou peut-être pas du tout.
- Je m'en moque bien de tes histoires. Tu peux utiliser le téléphone fixe de la maison.

Je gardai mon téléphone dans mes mains. Je savais très bien que c'était n'importe quoi et qu'elle voulait seulement supprimer la photo d'elle de mon téléphone. Je n'allais pas lui laisser ce plaisir certain! Ma mère me regarda avec de gros yeux.

- Liam! C'est moi qui paye ton téléphone, donc passe ton téléphone immédiatement à ta sœur.

Je soupirai, j'enlevai aussitôt la petite carte mémoire de mon téléphone, pas question de lui laisser opportunité de supprimer la super photo. J'allais tellement pouvoir l'utiliser contre elle. J'adorais avoir ce pouvoir!

- Tiens ma chère sœur chérie, dis-je en me levant avec le sourire.
- C'est gentil Liam, dit ma mère.

Mon père lui, était à fond dans les nouvelles du sport, c'était juste s'il avait entendu la conversation d'après moi. Je regardai donc ma sœur et comprit bien vite qu'elle fit semblant de composer le numéro de Justin. Elle fit comme si il n'avait pas répondu puis me redonna mon portable.

- Tu vois, je suis le plus beau, le plus fort et le plus intelligent de la famille. Tu ne peux rien contre moi, chuchotais-je. Awww! Que je t'aime, dis-je fortement avant de lui donner un gros bisous sur le front.

Je fis signe d'au revoir à mes parents puis quittai la maison.




CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Liam & Emily ⚔ Welcome to the Van Allen's   

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam & Emily ⚔ Welcome to the Van Allen's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-