Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️

Partagez | 

Liam & Emily ⚔ Welcome to the Van Allen's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» potins : 999
» double compte : Anthony B. Maxwell

» emploi/étude : 11th grade
» numéro de maison : N° 12

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
OMG! Emily Van Allen is gorgeous!

MessageSujet: Liam & Emily ⚔ Welcome to the Van Allen's   Mer 8 Aoû 2012 - 6:27

We like to party !

Emily & Liam

Dimanche matin aux environs de neuf heures. La jeune Emily était déjà réveillée et tournait sans arrêt sur elle-même en recherchant le sommeil. Ce jour-là, elle avait déjà prévu d'y faire la grasse matinée mais apparemment les habitudes reprennent toujours le dessus.
A l'accoutumée, elle se réveillait assez tôt les dimanches et cela pour une seule bonne raison. C'était le seul jour où elle pouvait vaquer à ses loisirs et tout particulièrement à la couture. Son week-end, elle le consacrait toujours à créer de nouvelles tenues. Et même, en général, un dimanche sur deux elle dessinait ses futures tenues et, durant ces autres journées sabbatiques, elle les finalisait après un long choix minutieux des tissus qu'elle entreprenait toujours la veille au soir.
Mais cette fois-ci, elle n'avait pas beaucoup d'idée et se sentait fatiguée. Malheureusement le fait était qu'elle était déjà debout alors elle se décida à se lever et à prendre une douche. Elle prit les premiers vêtements qui lui tomba sous la main et prit la direction de la salle de bain qu'elle devait partager avec son frère Liam. Les parents en avaient un autre pour leur propre utilisation.

Vingt minutes plus tard, l'adolescente daigna enfin montrer le bout de son nez au rez-de-chaussée. Maintenant qu'elle était propre et habillée, elle se dirigea dans la cuisine d'où venait une délicieuse odeur de pancakes. Elle devina de suite que sa mère avait été bien matinal aujourd'hui et leur préparait alors un bon petit-déjeuner. N'était-ce pas le repas le plus important de la journée ?
Avec entrain, elle entra dans la belle cuisine que détenait les Van Allen et put voir que la table avait été mise. Son enthousiasme s'envola aussi rapidement qu'il lui était venu lorsqu'elle vit son frère qui se servait une tasse de café pour ensuite s'installer à table et attendre les délicieux pancakes que leur faisait leur mère.
« Bonjour m'man ! » Ce fut ainsi qu'elle fit son entrée, en ignorant son frère. La dernière chose qu'elle souhaitait en ce jour c'était de prendre le petit-déjeuner avec lui. Elle s'installe à table en face de Liam et se servit d'un bol de lait puis elle rajouta un peu de cornflakes après une seconde d'hésitation. Elle voulait quand même savourer ses pancakes même si elle n'était pas vraiment en charmante compagnie.
D'ailleurs, elle se demandait s'il lui avait dit bonjour à sa façon ce matin. Elle n'y prêtait plus trop attention avec l'habitude. Pourquoi écouter ses sarcasmes ? Il n'y avait pas plus agaçant.
Soudain, on déposa une assiette arborant une multitude de pancakes et la voix chaleureuse de leur même leur souhaita un bon appétit. Emily répondit par un sourire qui s'effaça quand sa mère monta à l'étage afin de laisser ses enfants petit-déjeuner.
Génial ! Elle était maintenant en tête à tête avec son frère. Il n'y avait qu'à espérer qu'il ferme sa grande gueule et qu'il boive son café et mange ses pancakes sans l'irriter. Chose qu'elle savait difficile alors elle resta sur ses gardes. Au premier mot qu'il dirait, elle était prête à ne pas se laisser faire. Il était l'aîné peut-être mais ça ne lui donnait aucun droit. Rien que d'imaginer l'entendre l'appeler microbe et elle voulait lui sauter à la gorge et l'étrangler pour de bon, ce dont il lui arrivait souvent de rêver d'avoir réussi. Enfin, ce n'était que des rêves. Il était bel et bien en face d'elle.
Voyant qu'il n'avait toujours rien dit, elle mangea ses cornflakes. Puis elle commença à boire quelques gorgées de son lait et elle faillit s'étrangler quand il lui parla, même si le verbe importuner aurait été plus exact dans ce cas-ci.
Elle déposa son bol avec furie et commença à gueuler contre lui, comme à son habitude. « Mais ça va pas la tête non ?! Si tu veux me voir crever, t'as qu'à le faire de tes propres mains au lieu de me laisse étouffer dans mon bol de lait ! »
Son cerveau était encore quelque peu endormi dis donc. Elle n'avait rien trouvé de mieux à lui dire. Elle aurait préféré être un petit peu plus peste sur ce coup-là. Liam allait sûrement en profiter pour l'écraser avec ses belles paroles.
© Sasa'bro
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Liam & Emily ⚔ Welcome to the Van Allen's   Mer 8 Aoû 2012 - 19:23

Bienvenue chez les Van Allen

Comme chaque matin, j'avais ma petite routine. Je me levai assez tôt, j'aimais pas trop faire la grasse matinée, j'avais l'impression de perdre ma journée. Je me levai donc tranquillement, j'allai prendre ma douche dans la super salle de bain que je partageais avec ma sœur. Je décidai de faire ça vite, je savais qu'elle allait bientôt se lever et je n’avais pas particulièrement envie de la croiser. Question de mal commencer ma journée. Eh oui, croiser ma sœur le matin avait un effet néfaste sur le restant de ma journée, c'était grave à ce point là! Lorsque j'entrai dans la cuisine, ma mère était en train de faire de bonnes pancakes.

- Mhmm ça sent bon tout ça, dis-je avec le sourire.

Je me dirigeai près d'elle pour lui donner un baiser sur la joue avant de me faire un bon café question de me réveiller complètement. C'est à ce moment que la petite peste fit son entrer dans la cuisine. Je roulai les yeux lorsqu'elle s'adressa seulement à notre mère. Pas que j'avais envie qu'elle me donne une quelconque attention, seulement qu'elle m'énervait, c'est tout! Maman nous servit ensuite le petit-déjeuner avant de nous laisser en tête à tête, géniale! Je sautai déjà de joie à l'idée de devoir manger en face d'elle. Elle et son visage d’hypocrite. Un long silence s'installa entre nous, je mangeai quelques bouchés puis l'envie de la mettre en colère me traversai l'esprit. J'aimais bien la mettre en rogne, je trouvais ça vachement drôle.

- Je suis certain que maman sera très content d'apprendre que t'as séché les cours, déclarais-je en continuant de manger.

C'est seulement en l'entendant s'étouffer avec son lait que je relevai la tête vers le sourire. Je n'avais aucune idée si c'était vrai en fait. Peut-être que je venais de mettre un doigt sur un bobo sans le faire exprès, si c'était le cas, c'était vraiment chouette. Surtout que j'avais sortis ça juste ça pour l'énerver.

- Mais ça va pas la tête non ?! Si tu veux me voir crever, t'as qu'à le faire de tes propres mains au lieu de me laisse étouffer dans mon bol de lait !

Je secouai la tête avec insistance en prenant une gorgée de mon verre de lait.

- Nop sœurette, c'est beaucoup plus drôle ainsi en fait. Comme ça, je te vois avoir une mort longue et souffrante, contrairement au désobligeances que je recevrais à le faire avec mes propres mains.

Je souris à pleine dents, juste pour l'énerver encore plus. Je haussai ensuite les épaules en me remettant à manger. Je savais que je commençais vraiment à la faire énerver et pour être honnête, je n'avais pas prévu arrêter de suite. En fait, c'était très drôle, de là presque à dire que c'était mon passe-temps préféré.

- Mais attention, ne vient pas penser que je n'ai pas envie de t’étriper. En fait, je pense à ça chaque soir avant de me coucher... aaaah! Dis-je en soupirant.

Bon techniquement, je disais ça sans vraiment le penser. Je voulais pas la voir mourir non plus et encore moins la tuer. Simplement, je l'aimais pas voilà tout. Déjà que nous avions au départ une relation frère et sœur assez compliqué, comme beaucoup de gens. Bee n'avait pas aidé dans notre relation, loin de là. J'accotai mes bras contre la table et regardai ma sœur manger jusqu'à temps qu'elle remarque que je la fixai avec insistance. Elle me demanda ce que j'avais à le regarder comme ça.

- Oh rien, je me demandais simplement de quoi tu aurais l'air si tu serais jolie. Mais... j'y arrive juste pas, dis-je en éclatant de rire. Sérieusement microbe, pourquoi tu chercher toujours à être populaire. Ça fait un peu pitié non? Et dans tout ça, tu plais vraiment aux gens tu crois?

Bon j'étais méchant... mais c'était légal!

Code by B-NET (c)
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 999
» double compte : Anthony B. Maxwell

» emploi/étude : 11th grade
» numéro de maison : N° 12

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
OMG! Emily Van Allen is gorgeous!

MessageSujet: Re: Liam & Emily ⚔ Welcome to the Van Allen's   Jeu 9 Aoû 2012 - 12:59