Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️

Partagez | 
 

 To make you feel my Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: To make you feel my Love   Sam 14 Jan 2012 - 23:57


Depuis quelques temps, j'ai quelque chose qui me trotte dans la tête, une envie qui pourrait sembler vaguement délirante... Cette idée me hante tellement que mes nuits se font de plus en plus courtes. Je ne peux en parler à personne...Pippa ne me comprendrait sûrement pas, Hell, ce n'est même pas la peine d'essayer, ce serait trop bizarre de toutes façons et Nate... Ah, Nathan... C'est le principal concerné, en fait. C'est d'ailleurs pour ça que je l'ai invité ce soir au restaurant, pour lui en parler. Et je peux vous dire que j’appréhende. Bien sur, je n'ai pas peur qu'il s'énerve ou quoi que ce soit, je le connais par coeur, je sais très bien que je peux lui en parler sans créer de froid entre nous. J'espère juste qu'il ne refusera pas. Je ne me suis pas réellement bien habillée pour l'occasion, j'ai juste ajouté quelques bijoux et un blazer noir à mes habits de la journée, et je suis plutôt satisfaite du résultat. Je suis assez attachée aux vêtements et à la mode, sûrement mon côté italien qui ressort. Je soigne mon apparence, c'est primordial. Et puis, c'est comme ça qu'on est jugé au premier abord, il faut donner bonne impression.
Mon mari doit me rejoindre à 20h directement au restaurant, en sortant de la mairie. Je gare ma voiture, à quelques dizaines de mètres du lieu-dit, et le vois qui gare la sienne, justement. Quand il descend du véhicule, je vais vers lui et l'embrasse tendrement, avant de dire : Bonsoir mon amour ! Je glisse ensuite ma main dans la sienne, et nous marchons, ensemble. Depuis toutes ces années, presque vingt maintenant, je suis toujours aussi amoureuse de lui... Ca m'a toujours surpris d'ailleurs. Plus jeune, je n'étais pas convaincue du prince charmant et tout ça, mais je suis persuadée, et ce depuis notre tout premier baiser, que Nathan est l'homme de ma vie. Ca peut paraître niais, je m'en fiche. Il n'y en aura qu'un, et ce sera lui.
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: To make you feel my Love   Dim 15 Jan 2012 - 10:53

Alala cette journée a été rude, vivement qu'elle se finisse. J'en pouvais plus. J'adorais être maire de la ville, prendre les bonnes décisions concernant Middle Fawkes, écouter les gens et tout le tralala mais c'était épuisant. Vivement la fin de la journée pour me poser dans mon lit avec ma petite femme au bras en se racontant notre journée routinière. D'ailleurs ce matin je reçus un appel de ma chérie Valentina pour qu'on aille au restaurant en amoureux ce soir après le boulot. Sa voix avait l'air anxieuse, stressée. Je la connaissais par coeur, elle avait quelque chose à m'annoncer, me demander ou juste besoin d'un conseil. Dans tous les cas ça la tourmentait. Vivement ce soir que je sache et que je la rassure. Quoique ça pouvait être j'étais là pour elle. Nous avons connu des hauts et des bas mais notre sentiment amoureux était toujours présent depuis une vingtaine d'années. Qui l'aurait cru ? Nous sommes les opposés et pourtant nous nous aimons toujours autant, limite comme deux adolescents, que c'est beau l'amour.

Après ma journée de boulot à être à mon bureau et faire pour que la ville aille bien, je pris ma voiture et me dirigea vers le restaurant que ma Val' avait choisi. On arriva quasiment en même temps. Elle se dirigea vers moi et me déposa un tendre baiser sur mes lèvres que je prolongeai de quelques secondes. Puis nous nous dirigeâmes vers le restaurant main dans la main. Je lui demandai alors :

Comment s'est passé ta journée ma chérie ?

On entra dans le restaurant et je dis au serveur :

Nous avions réservé une table au nom de Anderson, pour deux.

Le serveur nous conduisit à notre table et nous donna les cartes pour commander dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: To make you feel my Love   Dim 15 Jan 2012 - 11:44

Comment s'est passé ta journée ma chérie ? Réellement, comment s'est elle passée? Je pourrais lui dire que je n'ai pas réussi à me concentrer sur mes dossiers de la journée, que j'ai bu café sur café pour me détendre, ce qui a eu pour effet l'inverse... Quoi d'autre... La petite boule au ventre qui s'est installée quand je lui ai passé ce coup de fil ce matin pour l'inviter au resto ne m'a pas quittée. La liste pourrait être encore bien longue, mais je me contente de répondre, avec un petit sourire : Bof, la routine quoi... Le lycée est déprimant en ce moment ! Ou bien c'est moi qui vois tout en gris mais c'est pas la joie ... Cette soirée, je l'espère, sera le petit rayon de soleil de la journée, voire de la semaine si ça se passe bien. Mais de toutes façons, je ne suis pas bien difficile, croiser ses yeux et sentir son parfum parviennent à redessiner un sourire sur ma bouche pour quelques heures. Une vraie adolescente je vous dis... Et toi, ta réunion ? Sauf si je suis totalement dans les choux, ce qui n'est pas à exclure, il avait une importante réunion aujourd'hui. Nous entrons dans le restaurant italien, le seul qui soit un peu chic de la ville, et le serveur nous place, à une table que nous occupons presque à chaque fois que nous venons ici, puis nous tend deux cartes. Je jette un coup d'oeil au menu puis le referme en disant : Je sais même pas pourquoi je continue à lire cette carte, je la connais par coeur! Je laisse échapper un petit rire. Le garçon revient prendre notre commande puis s'éclipse en direction des cuisines. Nous sommes dans un petit coin du restaurant, presque à l'abri des regards. C'est aussi pour ça que je l'aime cet endroit, il est simple, intimiste. Je joue avec le dessus de sa main, du bout de mes doigts, puis dis avec un petit sourire : Ca fait longtemps qu'on s'est pas pris une soirée comme ça, juste tous les deux... Je sais qu'il sait que ce n'est pas la seule raison de notre présence ici, mais tant pis... J'peux pas aborder le sujet comme ça, c'est...Délicat quand même !
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: To make you feel my Love   Dim 15 Jan 2012 - 15:43

Je trouvais Val vraiment bizarre depuis que je suis arrivée. Certes elle avait ce grand sourire jusqu'aux oreilles dessiné sur son visage mais je la sentais mal à l'aise comme si elle me cachait quelque chose. Elle me le dirait sûrement à table car on ne se cache rien, on se dit tout sur tout et on se connait par coeur. Quand je lui demandais comme s'était passé sa journée, elle me dit que c'était plutôt routinier. J'aimais bien savoir tout ce qu'il se passait au lycée de Middle Fawkes, savoir les derniers potins, les dernières histoires. Et je sais tout ça grâce à Val. Des fois on se fout de la gueule des élèves sur ce qu'ils ont fait ou leur dossier mais ça personne le sait et puis aucun élève sait que je sais des choses personnelles sur certains élèves, même pas Hell. Etant de nature curieuse je lui demandai :

T'as même pas des petits ragots bien croustillants sur le lycée ? Et puis c'est sur que le lycée c'est pas toujours très drôle.

J'avais passé ma journée à la mairie. Certaines fois je vadrouillais un peu dans la ville pour régler certains problèmes. Mais là aujourd'hui j'avais eu une réunion sur l'environnement. C'était un truc plutôt barbant où je m'amusais à faire un dessin pendant que j'écoutais les trucs écologiques pour "sauver la planète contre la pollution".

Oh tu sais moi ma réunion c'était plutôt chiant. Mais bon je fais avec. J'espère je m'amuserai plus demain.

En effet, ce restaurant était l'un des préférés de nos préférés. Quand Hell était plus petite on se faisait un restaurant chaque mois mais désormais on est tous plus ou moins débordés et cette habitude on l'a perdu malheureusement. Mais ce petit restau' en amoureux allait nous faire beaucoup de bien, on a besoin des fois de se retrouver que tous les deux, nous faire des petits mamours, parler, se confier, rigoler... A force d'aller dans ce restaurant, on connaissait la carte par coeur mais je changeais à chaque fois de plat donc je dis au serveur de me donner le menu du pavé de saumon et ses petits légumes accompagnés de riz et Val prit sa commande elle aussi.

J'avoue qu'on pourrait la réciter par coeur cette carte.

Val avait l'air d'être contente de faire ce petit repas ensemble. Elle avait eu une bonne idée d'organiser ça. On pourra parler que tous les deux, avoir un peu de paix sans entendre les filles parler et rigoler même si je les aimais plus que tout. Ma fille et ma nièce sont mes petites chéries. Enfin bref, je répondis à ma femme :

Oui ça fait du bien d'être que tous les deux. Mais t'aurais pas un petit truc à me dire, t'as l'air nerveuse, non ?

Le serveur apporta les entrées qu'on avait commandé. Pour moi c'était une salade composée tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: To make you feel my Love   Dim 15 Jan 2012 - 19:31

Oui ça fait du bien d'être que tous les deux. Mais t'aurais pas un petit truc à me dire, t'as l'air nerveuse, non ? C'est ce moment précis qu'a choisi le serveur pour nous apporter nos entrées. Une salade composée pour lui et une tomate-mozarella pour moi. J'inspire un grand coup et décide de tout lui déballer maintenant... Ca va peut être plomber le reste du dîner, mais tant pis. Il me connait trop bien, il sait que j'ai quelque chose derrière la tête. Je pose ma main sur la sienne puis me lance : Bon... Je ne peux rien te cacher je crois...Tu vas ma prendre pour une folle ! Ca se voit tant que ça que je ne sais pas par où prendre la chose ? Autant je peux me débrouiller très facilement pour les discours officiels, mais là je rame totalement. Je t'aime. Je t'aime énormément, plus que je n'ai jamais aimé personne... Et puis il y a Hellana, et maintenant Ariana et je suis plus qu'heureuse de les avoir elles deux mais... plus le temps passe et plus j'y pense, et justement, plus le temps passe, moins ça va être possible. J'peux pas expliquer ça, c'est physique, c'est plus fort que moi. Bon, tu crois pas que t'as assez laissé durer le suspense, Val, tu veux le tuer, c'est ça ? Enfin voila, je veux un autre enfant. Ca y est, c'est dit. Mon coeur bat la chamade et mes mains tremblent... Tu vois, avec Ana, on était pas préparés, on voulait pas d'enfants à l'époque et elle est arrivée, comme un cadeau du ciel. Je ne regrette rien, jamais, elle est la plus belle chose qui me soit jamais arrivée, mais...Je me dis que maintenant, maintenant on peut quoi. C'est le moment où jamais. On l'a déjà fait une fois, on sait ce que c'est que d'avoir un enfant. On n'a plus vingt ans et le monde à découvrir. On est une famille, heureuse, soudée, avec une bonne situation. Je me perds dans mes explications un peu bidons... Toute la journée j'ai réflechi à comment j'allais présenter les choses... Tout ce que je peux dire, c'est que c'est pas comme ça que je l'avais prévu !
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: To make you feel my Love   Lun 16 Jan 2012 - 16:04

En effet, j'avais raison, il y avait bien un petit truc qui la tracassait. Je la connaissais par coeur. Dans sa façon de faire ça se voyait qu'une chose la tourmentait. Je commençai à avoir un peu peur de ce que c'était, elle avait l'air plutôt stressée et ça me stressait encore plus. Elle posa sa main sur la mienne puis je lui caressai doucement la main pour qu'elle soit plus zen. Elle commença par un super long speech que j'écoutai jusqu'au bout. Cela me faisait peur, toutes les suppositions possibles sont passées dans ma tête passant d'une tromperie par la perte du boulot. Je m'attendais tout sauf à entendre "je veux un autre enfant". Là je restai complètement bouche bée ne sachant quoi dire ni quoi penser. Gros choc arrivé en pleine face si on peut dire ça comme ça. Elle tremblait de tout son corps par peur de ma réaction. Et en effet elle avait de quoi à avoir peur. Elle continua son monologue pour argumenter ce qu'elle désirait. Je restai toujours aussi bouche bée. Je n'avais jamais pensé à avoir un autre enfant. Ma petite Hell d'amour me comblait de bonheur, l'arrivée d'Ariana chez nous m'avait un peu chamboulé mais je m'y suis fait. Et là c'était reparti pour encore au moins dix huit ans avec un autre gosse, surtout à notre âge quoi ! Quand elle eut fini de parler, il y eut un grand blanc. J'avais besoin de retrouver mes pensées, à quoi répondre à cela ? Je connaissais ma femme, elle avait dû vraiment réfléchir sur cela avant de me le dire et c'est sûrement la cause de notre repas en amoureux ce soir. Je repris mes esprits et lui répondis :

Un bébé ?? C'est vrai qu'on a une bonne situation, une famille soudée et on est assez mûres pour avoir un enfant mais on est vieux. Enfin je veux dire à notre âge avoir un gamin c'est risqué. Et puis on va devoir recommencer les nuits blanches, les couches culottes, l'école, la crise d'adolescence..., tout comme avec Hell. T'es vraiment prête à ça toi ? T'es sûre que c'est une bonne idée ?
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: To make you feel my Love   Lun 16 Jan 2012 - 22:41

Il est surpris par ce que je lui dis, très surpris même. Je pense qu'il s'attendait à à peu près tout sauf à ça. Mais quand on y réfléchit bien, qu'aurais-je bien pu lui annoncer d'autre ? Que je l'ai trompé? Laissez moi rire, je ne pourrais jamais faire ça, jamais ! Je me vois mal être virée, et puis d'abord, par qui le serais-je ? Ca ne laisse pas un grand champs d'action, en réalité mais j'imagine que quand on ne connait pas les raisons préalables, ça peut être inquiétant. Quoiqu'il en soit, il me regarde avec des yeux ronds et laisse filer un long silence avant de me répondre. Il semble peser le pour et le contre, tout en parlant. Je lui réponds alors, sans ôter ma main de la sienne : Oh tu sais, ça fait des semaines que je dors plus à cause de ça. J'y pense jour et nuit, ça me hante, il fallait que je t'en parle. Je sais pas comment expliquer ça, vraiment, c'est plus fort que moi. Evidemment, j'te demande pas de me donner une réponse maintenant, je veux juste que tu le prennes en considération. Moi, ça fait un bail que j'y réfléchis, et tout ce que je peux te dire c'est que j'ai tout pris en compte, je sais dans quoi je veux qu'on se lance, et je suis tout à fait prête à tout reprendre de zéro. J'dis pas que ça sera facile, loin de là, mais ça ne me fait pas peur. Je me mordille le coin inférieur droit de la lèvre. Je sais que c'est beaucoup demandé mais... Si je ne lui en parle pas, à lui, à qui pourrais-je le dire.

HJ : Désolée, c'est court mais je voulais te répondre avant d'aller dormir, j'suis crevée !
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: To make you feel my Love   Mar 17 Jan 2012 - 15:18

J'avais plutôt peur de cet engagement, un bébé ce n'est pas rien. Notre petite Hell a été un vrai boulot à plein temps vu qu'on y a pas été préparé. Et là recommencer ça va être dur même si on sait à quoi s'attendre et on est plus mûr qu'il y a vingt ans. C'est vraiment une décision à ne pas prendre à la légère. Et puis à quarante deux ans avoir un enfant, c'est vachement risqué, il y a plus de risques pour les bébés d'avoir un problème. Je l'avoue ça me fait peur d'avoir un autre enfant. On a déjà deux adolescentes à la maison dont l'une en pleine crise qui nous donne du fil à retordre mais bon on l'aime notre petit bout de chou.
Val avait l'air de vraiment avoir envie de ce bébé et j'avoue que je lui offre tout ce qu'elle désire, quand elle veut quelque chose je lui donne. Mais là c'est une grande décision où faudrait que je pèse le pour et le contre. Ca avait l'air de vraiment la travailler car elle avait l'air d'avoir pris cette décision depuis un moment. Elle a dû avoir peur de me le dire, peur de ma réaction. Mais elle sait très bien qu'elle peut tout me dire. Certes, ma réaction a pu la refroidir car j'étais plutôt choqué qu'elle me demande ça, qu'elle veuille un autre enfant. Bien sur je n'allais pas lui donner une réponse tout de suite, il faut que j'y réfléchisse.
Je m'imaginais avec un bébé à nouveau dans les bras, ressentir la sensation d'avoir des poches sous les yeux à cause d'être réveillé par le bébé, revoir les premiers pas, les premiers mots, toutes les premières fois... C'est sur que c'est magique de donner la vie, d'avoir un petit bébé dans la famille. Mais je ne sais pas si je pourrais être prêt à en avoir un de nouveau.

Euh bah là moi j'ai un peu peur. Enfin c'est pas de la peur. C'est plutôt savoir si c'est une bonne décision qu'on est un bébé à nouveau et à notre âge. Je ne sais pas quoi pensé car c'est vrai qu'un nouveau bébé dans la famille c'est merveilleux mais c'est du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 23
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
avatar
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: To make you feel my Love   Dim 22 Jan 2012 - 15:37

Pfiouu j'avais eu une journée de cours plutôt fatigante. Les cours m'embêtaient de plus en plus pour être polie. Je m'en prenais de tous les côtés aussi mais j'essayais de paraitre forte et être toujours aussi joyeuse et souriante le plus possible pour être la Queen. De plus la plupart des personnes essayent de me détrôner, que je ne sois pas la reine et que je sois la petite Liz super gentille et timide dans ses bouquins. Mais elle ne me plaisait plus cette Liz, j'avais envie de m'imposer aux autres, que les gens se souviennent de moi comme quelqu'un, pas l'amie de Bee. Et pour ça il fallait que je fasse quelque chose mais je ne savais pas encore, il faut que je trouve.

Ce soir, avec ma Holly chérie, on avait rendez vous à l'Italian Resto. J'adorai ma blonde chérie. Heureusement qu'elle était là, elle était toujours là pour moi malgré mon changement. J'étais toujours fourrée avec elle, c'était ma meilleure amie grâce à Bee et ça le restera. J'avais décidé de l'inviter au resto' en tête à tête. J'y étais allée en avance un petit peu et qui je vois là : Madame la proviseure Anderson et son mari le maire. Je passai près d'eux et j'entendis que la proviseure voulait un bébé. Wa ça c'était du potin ! Ça alors, à son âge ! Et comment réagirai Hell. Et si je le disais à tout le monde au lycée ça remontrait ma côte de popularité. J'allai vers eux et je lançai à la proviseur :

Alors comme ça vous voulez un bébé, vous n'êtes pas un peu trop... âgée ? Que dirais Hell si elle le savait ? Et même si le lycée le savait vous allez être jugée. Vaux mieux que je ne dise rien non ?

Liz faisait son petit sourire comme pour montrer qu'elle avait le contrôle sur elle, elle ne pouvait rien faire car ça se passait en dehors du lycée. Valait mieux pour elle que personne soit au courant pour l'instant sinon ça pèterait un peu de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forum-canada.com/
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: To make you feel my Love   Dim 12 Fév 2012 - 22:29

La naissance de Hellana a été pour moi l'une des plus belles choses qui me soient jamais arrivées. La plus belle même, peut être... Depuis ce moment je pense, plus ou moins fréquemment, à réitérer l'expérience. Sauf que là, je n'ai pas vu le temps passer et j'ai dépassé les 40 ans, et il sera bientôt trop tard. Il est presque inconcevable pour moi de me dire que c'est fini... Nathan a l'air visiblement moins sur que moi et c'est normal, lui n'y pensait pas... Enfin du moins, je crois qu'il n'y pensait pas... Je lui réponds, toujours en jouant avec sa main, dessinant un sourire compréhensif sur mes lèvres :

Je sais, Chéri, je sais... C'est pour ça que je ne te...

Je suis coupée dans mon élan par une voix féminine qui s’intercale dans la conversation : "Alors comme ça vous voulez un bébé, vous n'êtes pas un peu trop... âgée ? Que dirais Hell si elle le savait ? Et même si le lycée le savait vous allez être jugée. Vaux mieux que je ne dise rien non ? " Je la regarde, estomaquée puis réponds, sans perdre mes moyens. Je suis habituée à gérer des conflits de la sorte, j'suis pas proviseur pour rien..

Vous avez 18 ans, majeure et vaccinée... Théoriquement je ne suis plus sensée avoir besoin de vous apprendre à faire la différence entre le bien et le mal... Mais peut être que je me trompe. Faites ce que bon vous semble, mais que ça soit bien clair : vous serez la seule à en assumer les conséquences.

Mon ton est franc et froid, clair, net et précis... Elle ne fera rien, je le sais, Liz n'est pas le genre à semer la zizanie uniquement pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: To make you feel my Love   Mar 14 Fév 2012 - 17:14

Je pensais à notre futur bébé, si on arriverait à faire tout bien, comme il le faut car ça fait un sacré moment qu'on ne gère plus de bébé. On a essayé de bien élevé Hell comme il le fallait et je pense qu'on a réussi notre boulot. Mais maintenant est ce qu'on y arriverait ? Je pense que oui, on est plus mature, on a une situation financière stable et une famille soudée. Bien sur je lui donnerai ma réponse dans les jours qui viennent et non maintenant car c'est encore trop tôt, je veux prendre le temps de réfléchir et peser le pour et le contre. Mais je pense que ce sera une réponse positive. Et puis en plus je veux que le bonheur de ma femme et si c'est un bébé qu'il lui faut, je lui donnerai. De plus un bébé égaye une famille et met un peu de mouvement dans la routine.

Valentina et moi étions en train de parler quand la fille de mon pote surgit devant nous et fit des genres de menaces à ma femme, ou plutôt du chantage. Je restais bouche bée devant Liz, ce n'était pas du tout son genre de faire cela. De plus on la connait depuis sa naissance donc pourquoi elle s'en prendrait à nous comme ça, ou plus à Valentina. Je ne sais pas ce qui tourne pas rond chez les adolescents, je préférais même pas chercher à les comprendre. Je laissais donc parler Valentina, vu que c'est son proviseur. Mais j'en toucherai deux mots à Elias tout de même, c'est vraiment bizarre que Liz réagisse comme ça. Peut être c'était pour impressionner Valentina ou peut être même c'était un pari entre copines, en tout cas c'était complètement absurde. Dès que Valentina eut fini de parler, je lançai juste derrière :

Liz, je crois que tu ferais mieux d'y aller. Ca ne te regarde pas et encore moins ceux du lycée donc laisse nous tranquille.

Sur ces paroles, Liz partit du restaurant levant droit le menton pour paraitre fière tout en envoyant un message. Je me demandais bien ce qui ne tournait pas rond chez elle. Sur ce petit dérangement, je repris la conversation avec ma femme.

Tu sais quoi, pour le bébé, je te donne ma réponse en fin de semaine.

Je finis mon plat de résistance en deux trois mouvements, j'avais une vraie faim de loup, peut être c'était à cause de cette nouvelle. En tout cas mon ventre était rempli, il restait juste une petite place pour le dessert.
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: To make you feel my Love   Lun 16 Juil 2012 - 13:53

Vous pouvez l'archiver ;)
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: To make you feel my Love   

Revenir en haut Aller en bas
 

To make you feel my Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Devon Bostick ₪ The way you make me feel
» love and hate
» Habbo Love 2007 = Pourrave
» Make-up
» all you need is love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-