Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️

Partagez | 

Lewis | « Celui qui ne freine pas à la vue d’une voiture de police est probablement déjà à l’arrêt »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Lewis | « Celui qui ne freine pas à la vue d’une voiture de police est probablement déjà à l’arrêt »   Jeu 9 Aoû 2012 - 21:03

LEWIS ABBOTT
CITATION CITATION CITATION CITATION

Me, myself and I

Mon petit nom à moi c'est Lewis Abbott, mais tout le monde m'appelle Lewis. Je suis né à Chicago, en Amérique, le date de naissance. Tu sais pas compter ou quoi évidemment que ça me fait 34 ans. En ce moment je suis célibataire, et je le vis plutôt bien, mon travail me prend, de toute façon, la majeur partie de mon temps. Mes journées je les passe en tant que inspecteur au FBI. Je fais beaucoup d'activité dont sport, art... Si je suis à Middle Fawkes depuis 6 ans c'est parce que j'ai était envoyé ici pour enquêter sur le meurtre de Brittany Forbes. Ma belle gueule je la dois à mes origines américaine et accessoirement à Michael Fassbender.

(c) crédit

Ange ou Démon ϟ écrire ici.
Mickey ou L'Exorciste ϟ écrire ici.
Blanc ou noir ϟ écrire ici.
Barbie ou Einstein ϟ écrire ici.
Football ou Baseball ϟ écrire ici.
Salade ou Raclette ϟ écrire ici.
N.Y ou L.A ϟ écrire ici.
Maths ou Histoire ϟ écrire ici.
Chocolat ou Vanille ϟ écrire ici.
Pokémon ou Digimon ϟ écrire ici.
Un animal ϟ écrire ici.
Une chanson ϟ écrire ici.
Une couleur ϟ écrire ici.
Un élément ϟ écrire ici.
Un film ϟ écrire ici.
Un sentiment ϟ écrire ici.
Un vêtement ϟ écrire ici.
Une qualité ϟ écrire ici.
Un défaut ϟ écrire ici.
Un parfum ϟ écrire ici.

Me and Brittany

Une salle obscure, vos mains tremblantes sur cette table en fer si froid, comme tous vos voisins avant vous, l'agent Reynolds a décidé de vous interroger. Le corps de Brittany, jolie poupée de Middle Fawkes a été retrouvé au bord du Strom Lake, sans vie, lors du dernier Spring Break. Cela faisait déjà un an que la famille pleurait cette jeune femme, un an que les secrets faisaient trembler cette ville. Et vous voilà, maintenant, vous, obligé de répondre à l'interrogatoire de police comme un vulgaire suspect du meurtre de Brittany Forbes.

ϟ Quel était votre lien avec Brittany ? C'est une blague ? Je ne la connaissais pas cette gamine. Si j'ai atterri ici c'était, justement, pour enquêter sur sa disparition... et maintenant sur son meurtre.
ϟ Quel était son comportement avec vous ? Vous écoutez quand je vous parle ?
ϟ Et de votre côté comment vous comportiez vous ? ...
ϟ Où étiez vous ce fameux soir où Brittany a disparue alors qu'elle était attendue à l'anniversaire surprise d'une de ses meilleures amies ? Chez moi à Chicago, je ne suis ici que depuis 6 mois.
ϟ Quelqu'un peut-il confirmer cet alibi ? Vous croyez sincèrement que j'aurais put parcourir des centaines de kilomètres pour kidnapper une gamine et repartir bien sagement d'où je venais un cadavre dans le coffre ?
ϟ Et lors de ce fameux Spring Break où son corps a été repêché où étiez vous ? Dans mon nouveau chez moi, ici, à Middle Fakes. Les fêtes étudiantes ce n'est pas vraiment mon truc. Dommage, si j'avais su ce qui se passerait là bas j'aurais sûrement fait en sorte d'être présent.
ϟ Et comment avez vous réagit à cette découverte macabre ? A votre avis comment vouliez vous que je réagisse ? Ça faisait déjà 6 mois qu'on enquêtait sur sa disparition et là j'apprends que ce n'est plus un kidnappeur qu'on doit rechercher mais un meurtrier. Alors, bien sûre, on a comme un poids sur la conscience on se dit que si on avait été plus rapide peut-être qu'elle serait toujours en vie cette gamine. Mais que voulez-vous, après tout, ce sont les aléas du métier.
ϟ Avez vous été témoin d'évènements étranges ce soir là ? Des évènements étranges ? De quel genre ? Vampires, soucoupe volante ? Désolé, on ne traite pas ça au FBI.
ϟ Et depuis sa disparition ? Non, pas particulièrement.
ϟ Il parait que des messages suspects ont été envoyés aux habitants, vous sentez vous en danger ? J'ai un flingue dans la poche, je vous rappelle. Si je devais avoir peur je ne serais pas au FBI.
ϟ A votre avis, qui est derrière tout ça ? Un môme qui aurait décidé de se jouer de la situation, sûrement.
ϟ Et derrière le meurtre de Brittany ? Dites moi, est-ce que vous avez une idée de pourquoi je suis ici en ce moment ? Au cas où vous en doutiez je ne suis pas venu à Middle Fawkes cueillir des pâquerettes. Je vais donc sortir bien gentiment par la porte grise qui se trouve juste derrière moi et, vous, vous continuerez à interroger des adolescents pré-pubère tandis que moi je ferais ma part du boulot. Sur ce, je vous dis bonne chance avec vos interrogatoires, vous en aurez bien besoin.

L'inspecteur n'a pas l'air bien convaincu de vos réponses mais il vous laisse tout de même partir, l'esprit presque léger... De toute manière il n'a pas de preuve contre vous, il n'a pas de preuve contre nous tous, c'est tout le problème de cette affaire je me cache trop bien pour lui, mais vous ne vous cachez pas assez de moi...

Dernière édition par Lewis Abbott le Ven 10 Aoû 2012 - 16:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Lewis | « Celui qui ne freine pas à la vue d’une voiture de police est probablement déjà à l’arrêt »   Jeu 9 Aoû 2012 - 21:03

LEWIS ABBOTT
CITATION CITATION CITATION CITATION

My story

vous devrez ici faire un RP d'une trentaine de lignes minimum suivant le thème associé au poste vacant. Vous trouverez ce thème dans la description du dit PV. N'hésitez pas à développer afin que l'on puisse cerner votre personnage, de par son caractère, son attitude ou encore ses habitudes ! No Stress ce n'est pas un test, mais le secret pouvant avoir un lien avec votre histoire cela nous permet d'en savoir plus sur votre perso sans trop en dévoiler !

What about you, behind the screen?:

OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Lewis | « Celui qui ne freine pas à la vue d’une voiture de police est probablement déjà à l’arrêt »   Jeu 9 Aoû 2012 - 21:16

Bon sang, Fassbender, l'homme de ma vie Yeux brillants j'ai encore vu un film avec lui la semaine dernière et il m'étonne vraiment à chaque fois. Sinon, très bon choix de PV I love you Et bienvenue parmi nous, merci d'avoir choisi le forum ! Bon courage pour la suite de ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit, les membres du staff sont là pour toi I love you

Il nous faudra absolument un lien !!
Spoiler:

OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Lewis | « Celui qui ne freine pas à la vue d’une voiture de police est probablement déjà à l’arrêt »   Ven 10 Aoû 2012 - 2:10

Bienvenue!!!

Bonne chance pour ta fiche!
» potins : 999
» double compte : Anthony B. Maxwell

» emploi/étude : 11th grade
» numéro de maison : N° 12

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
OMG! Emily Van Allen is gorgeous!

MessageSujet: Re: Lewis | « Celui qui ne freine pas à la vue d’une voiture de police est probablement déjà à l’arrêt »   Ven 10 Aoû 2012 - 5:17

Fassbender bave

Welcome Lewis ! =D Surtout bon courage pour ta fiche ^^
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Lewis | « Celui qui ne freine pas à la vue d’une voiture de police est probablement déjà à l’arrêt »   Ven 10 Aoû 2012 - 12:51

bienvenue sur le forum.
» potins : 380
» double compte : Nope

» age : 32
» emploi/étude : Dessinateur de BD

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
OMG! Jensen Bush is gorgeous!

MessageSujet: Re: Lewis | « Celui qui ne freine pas à la vue d’une voiture de police est probablement déjà à l’arrêt »   Ven 10 Aoû 2012 - 13:44

Bienvenue Lewis !! Arc-en-ciel et bonne continuation pour ta fiche :3
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Lewis | « Celui qui ne freine pas à la vue d’une voiture de police est probablement déjà à l’arrêt »   Ven 10 Aoû 2012 - 13:46

Bienvenue parmi nous! :D
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: Lewis | « Celui qui ne freine pas à la vue d’une voiture de police est probablement déjà à l’arrêt »   Ven 10 Aoû 2012 - 17:23

Ah enfin un agent!!!!
Très très bon choix de PV en plus Fassbender est au top!
Bienvenu! Si tu as besoin de quoi que ce soit (on apporte même le petit dej au lit ici) suffit de demander au staff!

OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Lewis | « Celui qui ne freine pas à la vue d’une voiture de police est probablement déjà à l’arrêt »   Ven 10 Aoû 2012 - 21:53

Bienvenu à toi et bonne chance pour ta fiche :)
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Lewis | « Celui qui ne freine pas à la vue d’une voiture de police est probablement déjà à l’arrêt »   Ven 10 Aoû 2012 - 22:47

Merci à vous tous

Merci, Mary *_* Et avec plaisir pour un futur lien

Hell, je ne serrais pas contre un petit déjeuner au lit
Merci !
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Lewis | « Celui qui ne freine pas à la vue d’une voiture de police est probablement déjà à l’arrêt »   Sam 11 Aoû 2012 - 9:11

Bienvenue Monsieur l'enquêteur :3
(Pratiquez-vous la fouille corporelle ? Arrow )
» potins : 252
» double compte : Non

» age : 22
» emploi/étude : Lycéenne
» numéro de maison : N°40

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
OMG! Leslie Barton is gorgeous!

MessageSujet: Re: Lewis | « Celui qui ne freine pas à la vue d’une voiture de police est probablement déjà à l’arrêt »   Sam 11 Aoû 2012 - 10:16

Bienvenue sur le forum I love you

C'est véridique chez la jeunesse, y'a plus une once de rêve.
» potins : 999
» double compte : Anthony B. Maxwell

» emploi/étude : 11th grade
» numéro de maison : N° 12

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
OMG! Emily Van Allen is gorgeous!

MessageSujet: Re: Lewis | « Celui qui ne freine pas à la vue d’une voiture de police est probablement déjà à l’arrêt »   Sam 11 Aoû 2012 - 13:06

Je viens tout juste de capter mais ce serait cool d'avoir un lien avec toi ! xD (Je parle pour mon DC Anthony bien sûr ^^) Par contre, cela fait,pas 6 ans que Brittany est disparue donc tu ne peux pas être à MF depuis 6 ans à cause de sa disparition
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Lewis | « Celui qui ne freine pas à la vue d’une voiture de police est probablement déjà à l’arrêt »   Sam 11 Aoû 2012 - 20:39

Bienvenue mec !
» potins : 450
» double compte : Hazel B. Monroe

» emploi/étude : Lycéen / barman
» numéro de maison : N°6 - T'as qu'à entrer, c'est toujours ouvert.
OMG! Jules H. McDowell is gorgeous!

dragueur professionnel pour lycéennes
MessageSujet: Re: Lewis | « Celui qui ne freine pas à la vue d’une voiture de police est probablement déjà à l’arrêt »   Lun 27 Aoû 2012 - 8:35

Bienvenue parmi nous beau goss, Fassbender est un dieu.
    Mais tu as commencé ta fiche en 9 août et elle n'est toujours pas terminée. Est-elle toujours d'actualité ?
    Si tu as des soucis, n'hésite pas à demander un délai supplémentaire. Merci de nous tenir au courant ou nous nous verrons dans l'obligation de supprimer ton compte :/

Je déplace.

“Et alors il s’est passé quelques choses, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté.”
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Lewis | « Celui qui ne freine pas à la vue d’une voiture de police est probablement déjà à l’arrêt »   

Lewis | « Celui qui ne freine pas à la vue d’une voiture de police est probablement déjà à l’arrêt »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1