Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 What are you hiding for? [Topic terminé!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: What are you hiding for? [Topic terminé!]   What are you hiding for? [Topic terminé!] Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 20:20

Cette histoire ne commence pas au lever du soleil, avec les petits oiseaux qui gazouillent et tout ça. Ce serait trop peu original. Non, elle commence avec un beau blond qui se fait bronzer dehors, sur une chaise longue, dans la cour arrière chez lui, son téléphone portable posé non loin, un journal aussi, lunettes de soleil sur le nez. Il pensait à la rentrée qui approchait à grand pas et à cette revanche qu'il concoctait contre celle qui l'avait humilié au Spring Break, aux élections à venir au conseil étudiant, auquel il aspirait d'ailleurs et comme pour faire un coup de sonde, il en avait parlé de façon anodine à une bavarde qui avait commencé à propager la rumeur. Justin se refusait pour le moment à confirmer quoique ce soit, mais de voir les réactions enthousiastes, ou au contraire, le dépit des autres, lui donnait un peu une vue d'ensemble, à savoir, si c'était une bonne idée ou non.

Le Midwest des États-Unis étant plongé dans une sécheresse depuis plusieurs jours, Middle Fawkes n'y échappait pas et bien vite, la soif vint le tenailler. Pourquoi ne pas en profiter pour faire une sortie en ville. Ainsi, il s'assoit de côté sur sa chaise et remet son t-shirt v-neck, qui se joint donc à ce qu'il portait déjà. Une fois habillé, il rentre dans la maison, ramasse vite ces clés, puis prend sa voiture, sa fameuse camaro sport et file pour la Madison Avenue.

Son véhicule garé, il va vers le Tommy's Diner. Depuis l'extérieur, par la vitrine, il pouvait voir Bailey au comptoir. Bailey... Son ex', enfin, son autre ex', puisque depuis, il y avait eu Liz, enfin, si elle pouvait compter celle-là, puisqu'il avait été victime d'un coup monté. Ça avait été le cas aussi avec Bailey, sauf qu'elle avait été une victime, tout comme lui. Décidément, la prochaine fois qu'il sera en couple, Justin sera grandement méfiant et on le comprend. Depuis sa rupture avec Bailey, il a bien remarqué que la jeune femme l'évite et ils savent tout deux pourquoi. Le beau blond faisait des efforts pour ne pas l'embêter davantage, résigné à cet état des choses. Sans l'éviter, il n'allait pas vers elle, facilitant ainsi la tâche de celle qui se cache presque chaque fois qu'il est dans les parages.

Mais pas aujourd'hui. Non, aujourd'hui, il allait un peu la confronter, au moins l'obligé à lui servir son café. Non pas pour l'humilié, mais elle devrait bien savoir ce qui lui est arrivé, que Liz, la reine de Middle Fawkes, était sortie avec lui rien que pour un pari et qu'elle avait rompu devant tout le monde, l'humiliant encore davantage au passage. Alors maintenant qu'il avait été humilié à son tour, il s'attendait peut-être à une forme de solidarité ou à recevoir ce pardon qu'il espérait encore recevoir de la part de Bailey. Au pire, il se contentera du thé glacé qu'il allait demander...

Il ouvrit donc la porte de l'établissement, enlevant ensuite ses lunettes pour l'accrocher au col, il gardait sa casquette à l'envers à l'extérieur, puisque ce restaurant n'était qu'un dîner, ce n'était pas un haut de gamme disons. Il alla droit au comptoir, en plein devant Bailey, à qui il s'adressa normalement, ou presque.

-Salut, j'aimerais avoir un thé glacé s'il te plait.


Le beau blond la regarde faire doucement, plutôt silencieux, il sortit son portefeuille de la poche arrière et en extirpa un billet. En attendant, il tenta d'engager la conversation. Fallait voir maintenant ce que cela donnerait.

-Il fait une de ses chaleurs... Est-ce que c'est mieux en-dedans ici ou dehors?

Justin la regardait, avec son sourire sympathique et son petit regard qui fixe les yeux de la personne a qui il s'adresse, pas pour l'intimider, non, plutôt le contraire, pour tenter de la mettre à l'aise.

Spoiler:


Dernière édition par Justin T. Strike le Lun 3 Sep 2012 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: What are you hiding for? [Topic terminé!]   What are you hiding for? [Topic terminé!] Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 21:58


Justin & Bailey





Au secours!



Parler avec Cameron toute la journée me fit un bien fou, on s'était tout dit comme si on devait absolument rattaper le temps perdu et pour la première fois depuis des mois, je dormis comme un bébé. Je ne sais pas pourquoi, mais Cameron amenait toujours cette sécurité pour moi. Il était là pour moi et il veillait sur moi, il voulait que mon bien et il voulait que tout aille pour le mieux. Ça marchait, il était comme une drogue que je ne pourrais pas me défaire. L'avoir perdu en maison de redressement me fit énormément mal et mon estime de moi-même avait davantage baissé. Je repensais toujours à Brittany et à son coup tordu qu'elle m'avait fait, j'avais été une vraie conne vraiment. Justin devait bien se moquer de ma gueule avec ses amis maintenant qu'il avait eu ce qu'il voulait. J'avais fermer tout contact avec lui, aucun coup de fil et quand je le croisai à l'école, je changeais de direction ou je me cachais en faisant croire que je cherchais quelque chose. Enfin bref, je ne voulais vraiment pu avoir affaire à lui. Pendant des mois, ça avait fonctionné, je ne l'avais pas revu et il m'avait sans doute oublier, j'avais appris qu'il était sortit après avec Liz, la hot du lycée, rien à voir avec moi. Il devait faire son fier comme un paon maintenant. J'avais eu beaucoup de peine pour cette histoire et même aujourd'hui quand j'y pensais j'avais les larmes aux yeux. J'étais au boulot comme tous les samedis et j'avais hâte de terminer pour aller rejoindre Liam et travailler sur notre projet sur l'ADN. Je nettoyai la cafétière quand je me retournai et tombai face à face avec nul autre que Justin! Aussitôt j'écarquillai les yeux et je devins rouge comme une tomate. Impossible de se cacher et Sandra venait de terminer son chiffre.

"MERDE!"

-Salut, j'aimerais avoir un thé glacé s'il te plait.

Je ne pouvais même pas m'éclipser, dire qu'il était là en face de moi alors que je ne voulais plus penser à cette histoire qui m'avait complètement détruite. Il venait se moquer de moi, j'en étais sûre. S'il osait m'humilier ou être impolie, j'allais le dire au chef cuisinier pour m'aider à le faire sortir. J'avais en plus dans ma poche mon téléphone prête à appeler Cameron à la rescousse. Je me tournai alors sans un mot, figée et abasourdie vers le frigo et allai chercher une bouteille de thé glacée. Je lui servis dans un verre où je pris soin de mettre un citron, mais je le fis à la hâte et je n'avais pas le goût que ça soit impeccable pour lui. Je lui remis.

- 4,45$

J'étais toujours aussi rouge, c'est fou comme il faisait chaud et il me remit un billet de 5. J'espérais qu'il ne reste pas au comptoir, mais qu'il aille ailleurs à une table et pourtant il ne bougea pas, il me regardait toujours et moi je faisais comme s'il n'était pas là.

-Il fait une de ses chaleurs... Est-ce que c'est mieux en-dedans ici ou dehors?

Je le regardai un instant. Il voulait encore plus rire de moi? Il m'avait pourtant déjà fait assez souffert comme ça.

- Je ne sais pas ce que tu veux Justin en venant ici, il me semble que le message était clair en ne te parlant plus! Et si tu veux rire de moi, tu peux le faire... Go j'attends!

J'avais parlé tout bas pour pas que les autres clients voient ce qui se passait. Maintenant, il venait de gâcher ma journée. Je n'étais plus de bonne humeur et ça se voyait gros comme le monde. J'allais servir entre temps deux ou trois clients en espérant qu'il s'en aille et pourtant, il était toujours juché là en train de me regarder.

- Bon fini ton petit manège, tu vas ailleurs. Je n'ai rien à te dire Justin Strike!

Je lui avais fait un signe de tête vers la porte de la sortie. Je crois que j'étais encore plus rouge... Il fallait que j'aille de l'air, je n'allais pas du tout bien. Ça y'est, je le sentais, j'allais tomber dans les pommes.... Bien non, je ne pense pas, mais je ne me sentais pas du tout bien, je dû aller m'aérer l'esprit en disant à Mark, le second cuistôt que je ne me sentais pas bien. Et surprise Justin était là, il me suivait à la trace ou quoi? Je mis mes mains sur mes hanches et j'attendis qu'il déballe le tout.




©Sushi SaléXXXXX



Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: What are you hiding for? [Topic terminé!]   What are you hiding for? [Topic terminé!] Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 22:29

Visiblement, Bailey n'était pas heureuse de le voir et il pouvait comprendre pourquoi. Elle lui en voulait toujours. Il avait eu beau plaidé son innocence, dire que Britanny ne lui avait pas dit pour sa virginité, qu'elle lui avait juste parlé de cette nouvelle fille qu'il devrait rencontrer, cela ne changeait rien. Il passait pour le vilain mec qui avait voulu mettre une vierge dans son lit et puis voilà. Dès qu'ils avaient couché ensemble, Britanny avait sorti le scandale, tout le monde ne parlait que de ça. Pourtant, Justin n'avait pas dit un mot sur cette soirée, n'était entré dans aucun détail. Déjà, la nuit même, il avait senti que quelque chose n'allait pas, après qu'il eut fait l'amour avec sa copine d'alors. Le lendemain, elle le laissait pour toutes ses raisons, les rumeurs, l'humiliation, le coup de Britanny, dont elle l'accusait d'avoir été complice. Depuis, c'est lui qui était tombé dans un piège, pour une deuxième fois. Au moins, cette fois, puisqu'il était la victime, on ne pouvait pas l'accuser de complicité.

Si Justin pense que Bailey n'est pas heureuse de le voir, c'est parce que c'est évident. Elle a un regard froid, les yeux encore emplis de colère. C'était navrant, mais il comptait persévérer, un peu, pour le moment que devait durer cette rencontre. Il avait déjà le pressentiment que cela ne durerait pas par contre. Il la regarde travailler, patiemment, regardant un peu les clients à gauche et à droite, des visages familiers, mais pas vraiment personne de particulier. C'est le prix et la voix de son ex' qui le ramène et il sort un 5.

-Tu peux garder la monnaie...

Pour 55 sous, il n'allait pas faire une histoire et il espérait qu'elle non plus. L'échange aurait pu s'arrêter là, mais Justin voulait engager la conversation et établir une sorte de contact. Oh, il n'espère pas reprendre, pas du tout, mais laver son nom au moins et faire comprendre à la demoiselle qu'il n'a rien fait. Il se contenterait même de son pardon. À la réponse qu'elle lui fit, il était clair qu'il était encore loin du compte.

Plutôt abasourdi, étonné, il cligna des yeux et les têtes tournèrent dans le restaurant. Voilà qui devenait gênant et le jeune homme garda un calme apparent. C'était la force de Justin, le contrôle de soi, mais quand il le perd, il le perd complètement. Ça lui arrive peu souvent... mais quelques meubles démolis dans sa chambre pourraient en témoigner.

-Mais... Calmes-toi voyons, j'essayais juste de discuter avec toi, c'est tout! Si tu m'en veux encore à cause de l'histoire avec Britanny, saches que je n'étais pas au courant ok? Et je n'ai rien dit à personne moi! C'est elle qui avait tout monté!

Et ils étaient tombés tous les deux dans le panneau. Il essayait de faire entendre raison à Bailey, mais rien à faire, elle lui en voulait toujours. Il lâcha un soupir et prit son verre, comme résigné. Il ne voulait pas faire une scène devant tout le monde et c'était triste de voir qu'elle pensait encore qu'il se moquait de lui.

-Ok, écoutes... Je suis désolé de ce qui est arrivé, passes une bonne fin de journée.

Justin lui fit un petit signe de tête, puis, il tourna les talons pour aller s'asseoir dehors, sur un banc ou n'importe quoi. Elle lui avait indiqué la sortie, alors, il l'avait prise et puis, il voyait bien dans les yeux de Bailey qu'elle était sur le point de craquer et il n'était pas venu ici pour lui infliger un mal quelconque. Il buvait donc tranquillement dehors.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: What are you hiding for? [Topic terminé!]   What are you hiding for? [Topic terminé!] Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 13:13


Justin & Bailey





Au secours!



Revoir Justin était comme ravoir des terreurs nocturnes. Les mots qu'il prononça restait en écho dans ma tête.

Mais... Calmes-toi voyons, j'essayais juste de discuter avec toi, c'est tout! Si tu m'en veux encore à cause de l'histoire avec Britanny, saches que je n'étais pas au courant ok? Et je n'ai rien dit à personne moi! C'est elle qui avait tout monté!


Je l'avais regarder en face et il ne cilla pas du tout. Je ne comprenais pas trop grand chose là. Je ne sais pas pourquoi, mais on aurait dit que Justin était aussi remonté que moi je l'étais. Je lui indiquai la porte, mais en même temps je dois dire que je ne me sentais pas très bien d'abord.

-Ok, écoutes... Je suis désolé de ce qui est arrivé, passes une bonne fin de journée.

Et il se sauva... J'étais encore sous le choc. Justin ne savait vraiment pas? Il n'avait dit à personne ce qui s'était passé? Je savais que Brittany avait donner le mot, mais je ne savais pas si LUI en avait parler. J'indiquai au cuistôt que j'allai dehors et il était assis sur un banc, je m'approchai alors de lui. Parler me faisait mal à la gorge, j'avais des émotions et des sentiments qui ne voulaient plus sortir de moi.

- Tu n'étais pas au courant? Et je fais comment pour te croire? Tu es passé devant moi et tu t'es dit que la pauvre Bailey faisait pitié et qu'elle méritait d'avoir un petit ami?

Après tout, c'est tout ce qui me venait à l'esprit, il n'y avait aucun garçon sain d'esprit qui voudrait sortir avec moi d'abord. Justin avait dû regretter le tout d'abord. Brittany nous avait peut-être eu tous les deux, mais je me disais qu'au fond il aimait bien se moquer de moi avec ses amis et tout. Il ne savait donc pas qu'il m'avait pris ma virginité et qu'au final on s'était fait avoir? Je ne pense pas que j'éprouvais de réels sentiments pour Justin pour commencer. En fait, je ne savais plus. Il avait pourtant été gentil, bien que des fois j'aurais pu parler et lui dire qu'il faisait quelque chose qui me déplaisait. Je n'avais pas été très intelligente pour de nombreuses choses d'ailleurs. Je me rapprochai encore plus de lui et m'assis aussi loin que possible de lui sur le banc.

- Je pensais que tu étais au courant de tout, que tu avais monté le coup avec Brittany, pardon!

Je me sentais soudainement mal d'avoir cru ça pendant des mois.

- Je la déteste!

Je parlais de Brittany, elle m'avait vraiment bien eu et même morte elle me hantait toujours et j'en avais marre. Elle ne pouvait pas me laisser en paix? On aurait dit qu'elle était toujours là pour se moquer de nous et voir nous humilier de nouveau. Je ne regardai pas Justin, je regardai en face de moi comme si on était là à chercher une solution au problème, mais qu'au final, il n'y avait pas de solution à chercher. On voulait une explication tout simplement. J'étais gênée d'être là en face de lui après ce que nous avions vécu. J'avais partager ce qui avait de plus intime et maintenant je voulais que tout s'efface.

- J'aimerais comprendre! Comment elle t'a eu toi? Je te dis pas moi, mais toi, tu es populaire, tu es beau, tu es charismatique....

Il avait tout pour lui.



©Sushi SaléXXXXX



Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: What are you hiding for? [Topic terminé!]   What are you hiding for? [Topic terminé!] Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 13:40

C'était assez... Justin n'irait pas penser au mot insultant, mais marquant en tout cas de voir qu'une fille pouvant autant le détester alors qu'il n'avait pas mal agi, du moins, selon lui et cet espèce de haine ou même, de peur à son égard, comme s'il était un monstre, le mettait devant une certaine incompréhension et il ne savait pas trop comment régler ce problème, mais pour lui, s'en était un. On pouvait adresser des reproches à Justin, l'accuser de penser à lui plus qu'aux autres, de tout sacrifier pour le sport et la performance, mais en relation avec les filles, il ne passait pas, en général du moins, pour un salaud. Au contraire, les filles notaient qu'il était un garçon gentil, gentleman, bref, le genre de gars avec qui on ne sortait pas d'une mauvaise expérience et dont on n'avait pas peur, même après avoir rompu. D'ailleurs, c'est souvent Justin qui rompait ou quand c'était la fille, c'est parce qu'elle savait ou sentait qu'il allait bientôt le faire. Il avait quand même toujours essayé de garder de bons rapports avec ces ex', à l'exception de Liz, qu'il détestait et de Bailey, qui semblait trembler en sa présence et il voulait régler cela une fois pour toute... ou du moins, essayer.

Plus facile à dire qu'à faire, quand la fille vous accuse d'emblée de tous les maux et qu'elle vous reçoit avec une brique et un fanal. Elle semblait convaincue qu'il était là pour se moquer d'elle, alors que justement, il avait bien pris soin de la ménager, du moins, de son point de vue. Ce n'est pas comme si d'emblée, il avait adressé le sujet de l'heure après tout. Finalement, ne voulant pas créer une scène et n'étant pas du genre à parler d'affaire personnelle ou intime devant la galerie, il sort dehors boire son verre tranquille, tentant de réfléchir un peu à toute cette histoire.

Seulement voilà, Bailey débarque de nouveau, pour un deuxième round. Cette fois, elle semblait un peu plus calme, à l'écoute du moins. Les excuses de Justin lui avait peut-être fait réaliser ce qu'elle refusait de comprendre depuis un bon bout de temps déjà, quelque chose comme six mois. Il leva les yeux vers elle et posa son verre, comme pour mieux écouter son ex', qui lui demandait plus détails.

-Non, ça ne s'est pas passé comme ça... Britanny m'a parlé de toi, m'a dit qu'on irait bien ensemble et que j'étais le mec idéal pour t'intégrer à Middle Fawkes. J'étais pas au courant pour le reste. J'ai été te voir, on a fait connaissance et tu connais la suite...

Ils sont sortis ensemble, il y a eu cette fameuse fête au chalet de Britanny, si sa mémoire est bonne, cette fameuse nuit ensemble et puis, le lendemain des regrets et du malaise et finalement, les rumeurs propagées par Britanny, que Justin n'a pas démenti. D'abord, il avait bien réalisé que Bailey était vierge et puis, ce n'est pas comme s'ils n'avaient pas passé la nuit ensemble non plus. Sauf que bon, il aurait peut-être pu, ou dû, ménager sa petite amie du moment et tenir à l'écart les vautours, mais il ne l'a pas fait. Le piège s'est refermé trop vite de toute manière et lui aussi, il a réalisé trop tard qu'on s'était servi de lui. Britanny connaissait bien Justin et elle savait que Bailey se laisserait sans doute séduire par le charmant jeune homme.

Bailey semblait la première étonnée de ce qu'elle apprenait et alla s'asseoir au bout du banc où il se trouvait. Il tourna un moment la tête vers elle, comme pour mieux voir sa réaction, puis, regarda de nouveau devant lui, il se permit de prendre une nouvelle gorgée de son verre. Elle le pensait complice et qu'il était au courant et elle s'en excusait. Bon, enfin, elle arrivait à comprendre ce qui s'était vraiment passé.

Silencieux, il laissait Bailey maudire un cadavre, puisqu'elle était morte, la fameuse Britanny et pour être honnête, Justin ne faisait pas parti des gens qui la regrettaient. Il avait été aux funérailles parce que ses parents sont des amis de la famille, c'est tout et pour soutenir ceux que cette nouvelle pouvait chagriné. On cherche d'ailleurs toujours les causes exactes du décès et l'enquête suit son cours. L'hypothèse du meurtre ou du suicide n'est pas à écarter. Justin pour sa part l'imagine saoule et tomber dans le lac en se noyant. Ce serait une fin pathétique pour une personne pathétique.

-Mais rien de tout ça peut empêcher quelqu'un de se faire avoir et deux fois plutôt qu'une... J'étais célibataire, je commençais à être populaire, alors du coup, je devais un peu "suivre" les conseils de Britanny et puis, je veux dire, t'étais la nouvelle, je perdais rien à tenter le coup. J'ai été le premier désolé que ça ce soit mal passé. J'aurais souhaité que ça ne se passe pas comme ça pour toi.

S'il parlait du deux fois plutôt qu'une, c'est en faisant référence à son affaire avec Liz, la nouvelle reine de l'école, avec qui il est sorti, mais c'était un autre guet-apens. Sa prochaine petite amie ne sera ni populaire, ni recommandé par qui que ce soit! Ça lui évitera de se retrouver dans un autre traquenard. Puis, comme pour détendre l'atmosphère, Justin demande, avec un sourire amusé:

-Alors comme ça, je suis beau, populaire et charismatique?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: What are you hiding for? [Topic terminé!]   What are you hiding for? [Topic terminé!] Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 13:14


Justin & Bailey





Au secours!



J'aurais préféré ce matin rester sous la couette, il y a de ces matins où on se dit toujours ça et maintenant je devais affronter cette journée en ayant Justin en face de moi qui cherchait à ce que je pensais au départ à rire de moi. Cependant les mots qu'il utilisa pour me parler raisonnèrent dans ma tête pendant un instant. Il n'avait pas l'air du gars qui allait se moquer et il avait toujours été correct avec moi quand nous étions ensemble, mais je me demandais justement si ce n'était pas à cause de Brittany et ses paris stupides. Je dois l'avouer, je me sentais un peu perdue, j'allai donc rejoindre le garçon qui m'avait pris quelques semaines de ma vie et surtout ce que je n'aurais pas donné à n'importe qui et qui pourtant restera avec jusqu'à la fin de ses jours. Je lui en voulais surtout pour ça dans le fond même si j'avais été consentante, une personne saine d'esprit ne devrait pas se forcer à faire des choses et surtout elle devrait prendre son temps pour être certaine de savoir ce qu'elle fait. Coucher avec Justin avait été un vrai désastre, déjà que je ne m'avais pas trouvé si lumineuse. Pourtant, il était là et il n'en avait parlé à personne, du moins je le crois et il n'était pas là pour m'humilier. Je m'installai à ses côtés et je lui racontai mes inquiétudes.

Non, ça ne s'est pas passé comme ça... Britanny m'a parlé de toi, m'a dit qu'on irait bien ensemble et que j'étais le mec idéal pour t'intégrer à Middle Fawkes. J'étais pas au courant pour le reste. J'ai été te voir, on a fait connaissance et tu connais la suite...


- Ouais... Trop bien même!

Tout simple et tout bête on dirait et Brittany était toujours à mes côtés pour me dire à quel point Justin était fou de moi et qu'il voulait qu'on sorte ensemble et à quel point il était gentil et populaire. Tout pour attirer une fille quoi. J'imagine que Brittany en avait rajouter des couches pour que je vois Justin encore plus sympa qu'il ne l'Était. En fait, je me suis demandé si j'étais vraiment amoureuse de lui, car je faisais n'importe quoi. Enfin bref, après cette nuit, j'étais partie en voleuse sans laisser de trace et j'avais vite compris le manège de Brittany quand je l'avais vu et elle m'avait humilier devant les autres avec plaisir. Justin et moi on s'était pas reparlé depuis. Je l'évitais et pour une bonne raison, j'avais honte de moi. Aujourd'hui je pensais avoir pris un nouveau départ, mais la vue de Justin m'avait vite fait redescendre sur terre. Si seulement Cameron était là. Tout était plus facile avec lui.

-Mais rien de tout ça peut empêcher quelqu'un de se faire avoir et deux fois plutôt qu'une... J'étais célibataire, je commençais à être populaire, alors du coup, je devais un peu "suivre" les conseils de Britanny et puis, je veux dire, t'étais la nouvelle, je perdais rien à tenter le coup. J'ai été le premier désolé que ça ce soit mal passé. J'aurais souhaité que ça ne se passe pas comme ça pour toi.

- J'aurais aimé que tout se passe différemment ouais. Je crois qu'il faut aller de l'avant et apprendre de cette expérience d'ailleurs. Se laisser manipuler, c'est pas la grande classe.

Je ne faisais que répéter ses mots, mais j'étais comme abasourdie par ce qu'il me disait, il était plus gentil que je ne le pensais au final, du coup, ça me permis d'être plus à l'aise malgré cette gêne qui allait rester sans doute jusqu'à la fin de mes jours chaque fois que je lui verrai la figure. Je ne savais même pas qu'est-ce que Justin pensait de moi, tout le monde me traitait de cinglée ou aimait me tirer des papiers juste pour être cool. Lui, on était sortit ensemble et je ne sais pas si ma personnalité lui avait fait peur ou non.

- Alors comme ça, je suis beau, populaire et charismatique?

Alors je me mis à rire immédiatement et je cachai mes yeux de mes mains, j'avais vraiment dit ça devant lui. Ho mon dieu. Je ris à nouveau avant de le regarder les joues rouges de gêne.

- Dire que j'ai vraiment dit ça! Tu sais très bien ce que tu es. Tu n'as pas besoin qu'une fille te dise tout cela d'abord.

Bien sûr, ça lui faisait une fleur et j'en étais bien consciente, mais Justin était vraiment le mec super beau et gentil au fond.

- Tu peux avoir qui tu veux, pas besoin qu'une pimbêche te dise quoi faire. En plus, j'ai été bien gâtée avec toi. Tout ça pour dire qu'au final, c'est toi qui l'emporte, moi je ne serai jamais comme ça. Je suis prise avec mes anciens démons et ma réputation était déjà faite.

C'était le cas de le dire. Pourquoi il fallait sans cesse que tout vienne se troubler dans ma tête. On disait que je réfléchissais trop, que ce que je disais c'était du n'importe quoi et que je devais dormir avec une lumière. J'avais péter une crise dans la cafétéria de l'école un jour et tout le monde s'était mis à rire comme des fous et voilà, j'étais nommé la cinglée de l'école. Je m'étais réfugiée derrière Cameron et je me suis cachée la tête pendant 1 heure certain avant que je ne me décide de bouger. C'était plus fort que moi. Heureusement, Cameron m'avait fait sortir de là et nous étions aller ailleurs pour parler d'autre chose. Jamais il ne me jugeait.

- Tu fais quoi maintenant? Je veux dire, tu comptes faire quelles études? Je ne me souviens pas te l'avoir demandé.

En même temps, ce qu'il allait me dire était sans doute prévisible.




©Sushi SaléXXXXX



(Je ne pourrai pas poster avant le 25 août, je suis navrée, je pars en vacances et à mon retour je commence mon boulot)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: What are you hiding for? [Topic terminé!]   What are you hiding for? [Topic terminé!] Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 14:01

Si Justin était là, c'est bien parce qu'il voulait en finir avec cette histoire et faire en sorte qu'une fille de moins ne l'évite dans les couloirs. En fait, à sa connaissance, il n'y avait que Bailey qui le fuyait et il pouvait la comprendre, mais ça devait cesser, surtout avec les projets qu'il à moyen terme. Oui, Justin ne faisait jamais rien pour rien, il était ainsi. Il ne fallait pas y voir de la mauvaise volonté pour autant et il avait toujours regretté la manière dont s'était terminé cette histoire: leur histoire. Celle du beau gars qui charme la nouvelle, qui forment un couple qui intrigue les gens, fait jaser, puis, leur de la nuit "fatidique", ils couchent ensemble et le beau gars découvre le secret enfoui de la jeune demoiselle, qui au réveil, a honte et qui disparait, pour mieux se faire humilier le lendemain par celles qu'elle pensait peut-être considérer comme des amies dans un futur proche. Une triste histoire, qui se produite peut-être trop souvent dans une école près de chez vous, mais voilà quelle avait été l'histoire entre Justin et Bailey.

Le beau blond aurait pu se contenter de laisser les choses à ce point. Après tout, cette histoire était moins dommageable pour lui que pour elle. Il n'était pas ainsi, il était prêt à accepter ses tords, mais il n'aimait pas sentir qu'on le détestait pour de mauvaises raisons, qu'on le blâmait pour des choses qu'il n'a pas faites, enfin, coucher avec Bailey n'était pas un crime quand même. Il sentait que sa sincérité marquait des points, c'est souvent le meilleur moyen de se faire pardonner et la jeune femme assise près de lui l'écoutait avec attention. Elle était bien placée pour connaître la suite de l'histoire qu'il racontait et visiblement, la suite ne lui plaisait guère, pas plus qu'à lui finalement, alors il s'épargna d'en dire plus. À quoi bon de toute manière, ils savent tous les deux ce qui s'est produit ensuite.

Justin raconte ensuite un peu plus son point de vue de l'histoire, pourquoi il avait cherché à sortir avec elle et comment Britanny lui avait tendu un piège. Bien sûr, s'il savait maintenant que Britanny jouait sur l'autre tableau en prime et qu'elle disait à Bailey combien il était beau et tout ça, Justin n'en serait guère étonné. C'était le meilleur moyen pour elle de s'assurer que son plan fonctionne. Son ex' semblait être d'accord sur tous les points avec lui et elle disait même vouloir aller de l'avant maintenant et c'était bien son intention, mais pour cela, elle devait faire de même elle aussi et cesser de l'éviter comme s'il était atteint d'une maladie contagieuse. À tout ça, le beau blond répondit simplement un:

-Nope...

Qui voulait dire qu'effectivement, se faire manipuler, ce n'est pas génial et il était fatigué d'être victime de cela. D'ailleurs, il comptait prendre sa revanche sur la dernière personne qui l'a manipulé. Puis, comme pour détendre l'atmosphère, il fait une petite blague et se montre curieux en revenant sur ce que son ex' avait dit sur lui un peu plus tôt. Il n'en faut pas plus pour qu'elle devienne toute rouge et de son côté, cela le fit bien rire intérieurement et extérieurement, il souriait. Il devait avouer qu'il l'avait un peu fait exprès...

-Non, mais ça fait plaisir à entendre!

Justin devait sans doute passer pour le mec idéal et si c'est le cas, son objectif est quelque peu atteint, mais il ne cache pas nécessairement ses défauts non plus, mais il ne fait pas en sorte pour qu'ils soient évidents non plus. D'ailleurs, à ce moment-ci, il est toujours célibataire, ce qui prouve que le mec idéal n'attire pas les filles. Il ne s'en faisait guère pour son sort quand même et Bailey non plus, qui continuait de vanter ses mérites et pour qui, selon elle, cette histoire avait marqué sa réputation à elle et avait fait d'elle une victime de la plèbe de Middle Fawkes; cruelle et impitoyable.

-Tu t'en sortiras sans doute un jour et puis au pire, dis-toi qu'on n'est pas à l'école toute sa vie.

Mince consolation, avouons le, mais malheureusement, il ne voyait pas ce qu'il pouvait faire pour permettre à la réputation de Bailey de connaître du mieux. Après quoi, après avoir fait le tour de cette histoire, son ex' commence à démarrer une conversation "normale" avec lui et se faisant, il continuait de boire de son verre qui était déjà rendu à la moitié.

-Je vais commencer ma 11e année donc... je ne suis pas certain encore de ce que je vais faire à l'université. J'aimerais bien être en droit, un truc du genre, je ne suis pas certain encore d'avoir les notes qui faut. Cette année, ce sera déterminant... et toi, qu'est-ce que tu comptes faire?

La 11e année est un peu le point tournant pour la plupart des étudiants de la High School américaine. La 12e est plutôt une sorte de préparation et d'année tranquille avant l'université. Justin savait donc qu'il devait tout donner cette année, dans l'espoir d'avoir l'embarras du choix plutôt que d'être contraint dans son avenir. Bien sûr, il vise les bourses sportives aussi, pas question de lâcher le sport à l'université. Au contraire, il avait hâte de jouer dans la cour des grands et de continuer à tenter d'impressionner son père, qui ne semble toujours pas satisfait des performances de son fils. Pendant que Bailey expliquait à son tour ses projets, il en profitait pour boire son verre, qui bientôt, s'acheva.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: What are you hiding for? [Topic terminé!]   What are you hiding for? [Topic terminé!] Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 11:59

(Désolée du délais, j'étais en vacances et j'ai commencé à travailler)


Justin & Bailey





Au secours!



Au final, Justin avait parut plutôt compréhensif et surtout il ne s'était pas moqué de moi une seule fois. Il était peut-être un de ses populaires qui n'a pas la grosse tête, enfin pas le même genre de grosse tête, car il avait bien aimé les compliments que je lui avais lancé tout de même et avait répétés mes mots, mais ça le rendait totalement charmant. Je savais pourquoi je l'avais apprécié dès la première fois que je l'avais vu. Mes joues s'étaient empourprées et je n'arrivais pas à le croire qu'un gars comme lui puisse vouloir de quelqu'un comme moi. Moi la bosseuse, moi la mystérieuse et moi la misérable. J'étais différente des autres et personne ne pouvait dire le contraire. Je n'aimais pas sortir et faire la fête, j'aimais apprendre et travailler. C'était une sorte de passion.

-Tu t'en sortiras sans doute un jour et puis au pire, dis-toi qu'on n'est pas à l'école toute sa vie.

- Ce n'est pas l'école en tant que tel le problème, ce sont les gens. Mais j'imagine qu'en grandissant certains prennent de la maturité.

Je pris une pause et je me disais tout simplement que Justin n'était pas comme je pensais.

- Je ne pensais pas que tu étais comme ça, je suis un peu désolée de ne pas avoir pris tes coups de fil et tes petits mots, je ne sais pas à quoi j'ai pensé. J'ai passé ma vie à me construire des barrières et la confiance n'est pas donné à tout le monde.

Mais j'étais gênée d'être sortit avec lui alors que je n'éprouvais pas vraiment de sentiments et que j'étais même allée jusqu'à couché avec lui. Il m'avait vu de la façon la plus intime possible et je me disais que c'était la pire chose au monde, mais plus aujourd'hui. Justin m'a fait comprendre qu'il me respectait. Je souris alors, je n'avais plus à avoir peur à mon avis. Tout cela était terminé. Je décidai donc de parler du domaine qui me tenait le plus à coeur. Le travail.

-Je vais commencer ma 11e année donc... je ne suis pas certain encore de ce que je vais faire à l'université. J'aimerais bien être en droit, un truc du genre, je ne suis pas certain encore d'avoir les notes qui faut. Cette année, ce sera déterminant... et toi, qu'est-ce que tu comptes faire?

- Tu te moques de moi? Je veux entrer en droit également. Je bosses comme une dingue déjà pour apprendre le métier.

Je ne mentionnai pas mon échec avec mes parents pour entrer en médecine, mais le droit c'était bien et si Justin y allait c'était à la fois bizarre, mais génial. Il n'était pourtant pas sûr de ses notes, je ne me rappelais pas vraiment de ses capacités, mais bon, il était populaire et juste le fait d'être populaire quelques fois ça avait ses avantages, mais surement pas en droit, il fallait être le meilleur.

- Je suis sûre que tu réussiras!

J'étais sincère, il avait tout pour lui et il était loin d'être un cancre. Je me levai enfin, car je crois que j'avais assez pris de temps à l'extérieur pour parler et que mon patron allait vite me parler si je continuais comme ça.

- Je peux te poser une dernière question? Qu'est-ce qui t'a poussé à venir me voir aujourd'hui, pas avant?

Je voulais comprendre, ça avait pris un temps fou avant qu'on se parle. Il avait été si débordé que ça? En même temps, j'avais passé beaucoup de temps à le repousser, à me sauver, j'imagine qu'il voulait laisser tomber et tout. J'étais pas une fille si facile à vivre quand j'y pensais. J'évitais tout simplement d'être ridiculisée.




©Sushi SaléXXXXX



Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: What are you hiding for? [Topic terminé!]   What are you hiding for? [Topic terminé!] Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 3:06

Si Justin laissait comme impression à Bailey qu'il était au moins un bon gars, alors ce serait au moins cela de gagné et puis, elle cesserait de le prendre pour ce qu'il n'est pas, ou du moins, ce qu'il n'a pas été envers elle, c'est-à-dire, un beau salaud. En tout cas, au fil de la discussion, il sentait que son ex' arrivait à le comprendre, à comprendre la situation dans laquelle il s'était retrouvé et finalement, il arrivait à cerner qu'il aurait droit à son pardon, d'une certaine façon. Justin ne recherchait pas un pardon explicite, mais juste de sentir qu'elle ne lui en voulait plus, c'était déjà beaucoup.

Le beau blond essayait aussi d'encourager la jeune femme, qui portait principalement le fardeau de leurs histoires et toutes les ragots qu'elle avait engendré, le genre de ragots gênants qui a fait de Bailey une fille plutôt à l'écart de ceux qui sont populaires et supposément irréprochables. Pour Justin, le fait de ne pas être populaire, ça ne lui apparaissait pas comme le pire des problèmes, bien que cela soit sans doute facile à dire pour un mec qui est très populaire. Selon la jeune femme, le problème, ce n'était pas l'école, mais bien les gens. En voilà une pessimiste quant à ce que forme l'humanité.

-J'espère en tout cas.

Sinon, ce serait plutôt désespérant. Puis, Bailey sembla prendre un ton plus confident, révélant sa surprise quant à qui il était. Elle ne le pensait pas ainsi, va-t-elle jusqu'à dire, ce qui suscita chez lui un sourire amusé. Quoi? Il a l'air si bête que ça? En tout cas, il décide de rester sérieux et de continuer de montrer son empathie.

-Je comprends.

Peu après, ils en viennent à parler de chose et d'autre, comme deux personnes normales, capables d'avoir une conversation normale, ce qu'ils étaient. Bailey allait sans doute comprendre, si elle ne le savait pas déjà, que Justin n'est pas juste une belle image, il a un fond, de la subsistance. D'ailleurs, les deux ex' se découvrent un point commun, à savoir, qu'ils veulent tous les deux aller en droit.

-Le métier? Le métier d'avocat? C'est facile, t'as qu'à mentir.

Fit-il en tirant la langue un brin. Justin ne prenait rien pour acquis de toutes manières et s'il ne réussissait pas à entrer en droit, il trouvera un autre chemin. Il n'était pas de ceux qui se laissent abattre à la première difficulté. En tout cas, Bailey était certaine qu'il réussirait. De son côté, il l'espérait.

-J'y compte bien. Et je suis certain que toi aussi tu y arriveras. D'après ce qu'on dit, tu es assez studieuse!

Fit-il avec un sourire en coin. Il allait donner le meilleur de lui et espérait que cela fonctionne. Bailey se lève et Justin comprend alors qu'elle devait retourner travailler et lui devait aussi retourner vaquer à ses affaires. Au moins, ils avaient eu l'occasion de mettre les choses au clair et de conclure cette histoire qui leur nuisait à tous les deux. À la dernière question qu'elle pose, il hausse légèrement des épaules.

-Je ne voulais pas te gêner, je voyais bien que tu me fuyais, mais l'été, c'est souvent un bon moment pour tourner la page sur le passé, régler les problèmes. Les gens sont de meilleure humeur.

Pourquoi maintenant et pourquoi pas avant, quand on y pense, c'était une drôle de question venant de la fille qui le fuyait. Aurait-elle souhaité qu'il la coince comme aujourd'hui plus tôt? Elle devrait alors se rappeler qu'il n'y a pas dix minutes, quand elle lui a fait savoir qu'elle ne voulait rien savoir de lui, il était parti sans insister.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: What are you hiding for? [Topic terminé!]   What are you hiding for? [Topic terminé!] Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 12:40


Justin & Bailey





Au secours!



Je fus tellement surprise d'apprendre que Justin allait faire le métier d'avocat. Je dois dire que je ne m'attendais pas à ça venant de lui. Il était tellement différent de moi et quand nous sortions ensemble, il n'avait pas l'air de se soucier de ses notes plus qu'il ne le fallait. Je dois dire que je trouvais bien son objectif, il avait le droit d'aller faire comme moi, mais je crois que j'aurais fait un bond si nous nous étions pas parler aujourd'hui pour régler nos différends. J'étais enfin soulagée et je comprenais maintenant mieux ce qui s'était passé entre lui et moi pendant cette petite période de fréquentation. Brittany avait été sans pitié comme toujours et j'avais été sotte. Plus jamais cela allait se reproduire. Plus jamais!

-J'y compte bien. Et je suis certain que toi aussi tu y arriveras. D'après ce qu'on dit, tu es assez studieuse!

- Oui un peu!

Pas rien qu'un peu, même beaucoup! Je ne faisais que ça dans mes temps libres. Je mangeais des bouquins et je prenais des notes sans arrêts. Je relisais le tout à toutes les semaines pour m'en souvenir et je dois dire que personne ne pourrait m'empêcher d'aller en droit puisque je ne pouvais pas faire médecine. Je souris légèrement à mon nouvel ami sans me vanter, car ce n'était pas mon genre, mais il devait bien s'en douter, il m'avait connu autrement. Combien de fois m'avait-il enlever un bouquin des livres pour m'embrasser et me toucher? Il m'avait bien eu plusieurs fois. Je demandai par la suite à Justin pourquoi maintenant, pourquoi il avait choisi de me parler aujourd'hui. Pourquoi, il avait essayé d'aller jusqu'au bout pour régler notre histoire?

-Je ne voulais pas te gêner, je voyais bien que tu me fuyais, mais l'été, c'est souvent un bon moment pour tourner la page sur le passé, régler les problèmes. Les gens sont de meilleure humeur.

- Tu as raison, tu as souvent raison d'ailleurs! Je suis contente que tout cela soit de côté, je dois dire que la colère avait pris le dessus et je ne te pensais pas comme ça... Maintenant, je ne te fuyerai plus.

À moins qu'ils soient avec ces copains qui ne cessent de m'embêter depuis longtemps. J'étais un peu nerveuse de lui parler comme ça, car ça me faisait bizarre quand même, j'étais sortie avec lui, ça me faisait drôle. Il était le premier garçon que j'avais fréquenté ou qui avait bien voulu de moi. Premier vrai baiser... Je dois dire qu'il me faisait tourner un peu la tête bien que je ne sois pas complètement amoureuse de lui. Il est quand même très beau et je dois dire qu'il m'intimide pas mal encore. Je le saluai une dernière fois avant de rougir et de lui sourire.


©Sushi SaléXXXXX



Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: What are you hiding for? [Topic terminé!]   What are you hiding for? [Topic terminé!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

What are you hiding for? [Topic terminé!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Need A Hand? [Terminé]
» Le lycée, c'est pas facile tous les jours ҩ Topic Commun
» Notre petit moment détente ! (Mackie & Lizou) Terminé :D
» How's that beautiful [Terminé]
» Can we have a moment please? [Terminé!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-