Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 ELISABETH & JOHN ϟ Week end en couple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: ELISABETH & JOHN ϟ Week end en couple    ELISABETH & JOHN ϟ Week end en couple  Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 17:24

ELISABETH & JOHN ϟ Week end en couple  Irene-10ELISABETH & JOHN ϟ Week end en couple  Rachel11
Week end en coupleft Elisabeth & John

Elisabeth était toujours aussi perdue mais pourtant elle ne désespérait pas de voir son mariage résister. Sa sœur jumelle lui conseillait de quitter John sur le champ et Elisabeth devait s’avouer surprise de ne pas l’avoir vu encore de prendre un coup de poing de sa part. Sa petite sœur ne l’aidait pas plus, elle était suffisamment perdue dans ces propres sentiments envers un homme. Son meilleur ami avait refusé de lui donner la solution. Elle était seule face à la décision qu’elle devait prendre… mais quelle décision. Elisabeth avait tellement peur de faire le mauvais choix, de se tromper et d’avoir tout foutu en l’air. Elle avait peur de se rendre compte que ce qu’elle ressentait envers Daniel n’était en faite pas de l’amour mais un manque d’affection. En sens inverse, elle avait aussi peur de se rendre compte que l’amour qu’elle portait pour John était mort depuis qu’elle ne pouvait supporter ces infidélités. Quoi qu’il en soit, Elisabeth n’était pas encore prête à signer le mot de la fin pour son couple avec John. Elle avait donc décidé d’organiser un week end en tête à tête. La jeune femme n’avait aucune idée de se qui se passerait durant ce week end là mais elle était certaine d’une chose, il s’agissait d’un test. Si ce week end en amoureux se passait bien, cela signifierait que son couple n’était peut être pas mort alors que si c’était une catastrophe, elle aurait sa réponse sur la viabilité de son couple. Elle avait donc prévenue en début de semaine John et le reste de la famille que le week end était réservé pour un moment tranquille pour le couple. Elisabeth n’était pas très rassurée de laisser ces filles seules à la maison, mais elle savait qu’elle pouvait compter sur Lucy en cas de problème. Elle était assez impatiente de voir ce qu’allait donner ce week end. Pour s’assurer des chances, elle était allée plusieurs fois dans leur chalet pour faire le ménage et faire les courses. Elle était également allée chez l’esthéticienne durant la semaine. Elisabeth en avait profité pour aller faire un tour dans une boutique de prêt à porté féminin pour se prendre un nouvel ensemble de lingerie féminine assez sexy. Elisabeth avait toujours fait attention à elle et à son apparence. Mais elle se disait que si son mari allait voir ailleurs c’était peut être parce qu’il ne l’a trouvait pas assez sexy. La jeune femme avait donc décidé d’essayer d’être plus sexy pour voir le comportement de son mari envers elle. Elle avait vraiment besoin de comprendre ce qui n’allait pas dans son histoire avec John. Lorsqu’Elisabeth avait préparé ces affaires et celles de son époux, elle s’était surprise à sourire comme une enfant qui était impatiente de partir pour disney. Le vendredi soir, Elisabeth attendait donc dans la cuisine l’arrivée de son mari. La mère de famille était vêtue d’un jean blanc et d’un haut en satin bleu clair. Elisabeth avait attaché ces cheveux en un chignon négligé. Elle lui avait demandé de ne pas rentrer trop tard histoire de pouvoir profiter le plus tôt de ce week end. La jeune mère de famille espérait qu’il respecterait cela. Un nouveau sourire enfantin apparut sur le visage d’Elisabeth lorsqu’elle entendit la voiture de son époux se garer dans l’allée de la maison. Il avait donc tenu sa promesse de ne pas rentrer trop tard, c’était un bon signe pour le début du week end. Elle reprit alors la vaisselle qu’elle avait dans les mains pour faire mine qu’elle ne l’attendait pas. « Contente que tu sois là. » fit-elle avec un sourire. Elle posa alors les vaisselles qu’elle avait dans les mains dans l’évier et se sécha les mains. Elle s’approcha ensuite de lui et déposa un léger baiser sur les lèvres de son époux. Elisabeth présenta dans le fond du couloir les valises pour que son époux les mette dans la voiture. Elisabeth attrapa alors son sac et se dirigea vers la voiture. La jeune femme était impatiente de partir là bas. Une fois en voiture, John démarra et ils prirent la direction du chalet. Après un long silence, Elisabeth décida de le briser. « Comment c’est passé ta journée ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ELISABETH & JOHN ϟ Week end en couple    ELISABETH & JOHN ϟ Week end en couple  Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 14:27

ELISABETH & JOHN ϟ Week end en couple  Tumblr_lzltpg5mbh1qajc4eo2_500

Au début de semaine, ma très chère femme m'avait demandé de réserver mon week-end. Elle souhaitait passer du temps avec moi en tête à tête, j'avais hésité quelques secondes. Je n'avais rien de prévu, mais je souhaitais d'un côté que tout aille mieux avec femme. De l'autre, j'avais peur que tout se passe mal. En effet, ce n'était plus trop l'amour fou entre elle et moi, surtout depuis qu'elle était au courant de mes incartades. Elle ne me disait rien, pensant surement que j'allais arrêter tout ça. D'ailleurs, il fallait vraiment que j'arrête ces bêtises. J'aimais Elisabeth, j'aimais mes enfants et j'aimais ma famille, je voulais nous voir souder mais comment le faire ? Je n'était pas un homme dès plus doué pour ce genre de choses. Bref, elle m'avait donc demandé de rentrer tôt et j'avais décidé de faire un effort en rentrant le plus tôt possible. Il devait être dix-neuf heures trente quand j'arrivais devant la maison. Je garai la voiture devant le garage, et sortit tranquillement de celle-ci. Il n'était pas trop tôt et ni trop tard, l'heure parfaite. Je pénétrais dans la maison, et elle me fit un sourire en s'approchant de moi. Un petit baiser, un petit compliment. Elle me montrait alors les valises présente dans le couloir pour que je puisse les mettre dans le coffre de la voiture. Je les pris, et me dirigea vers celle-ci, les mettant alors dans le coffre.

Nous rentrâmes dans la voiture, et nous prîmes tranquillement la route. Ma femme brisa le silence en me demandant comment c'était passé ma journée. « Sans plus. Je n'ai eu qu'une opération à faire aujourd'hui, sinon je n'ai rempli que de la paperasse. Et toi, ta journée, chérie ? », lui demandais-je. Entre ma femme et moi, il n'y avait plus vraiment de discussion ce derniers jours et on s’arrêtait souvent à des disputes inutiles. Elle avait organise ce week-end pour que l'on se retrouve et je trouvais que c'était une bonne idée. « Ça fait quand même longtemps que nous ne sommes pas allés au chalet ! », disais-je. Tellement longtemps que je ne sais plus quand était la dernière fois où nous étions allés. En tout cas, ce chalet était réellement un endroit calme, chaleureux et plus que romantique pour passer de bonne soirée ou de bon week end. De plus, il n'était pas réellement loin de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ELISABETH & JOHN ϟ Week end en couple    ELISABETH & JOHN ϟ Week end en couple  Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 10:18

ELISABETH & JOHN ϟ Week end en couple  Irene-10ELISABETH & JOHN ϟ Week end en couple  Rachel11
Week end en coupleft Elisabeth & John

Assise dans la voiture, Elisabeth regardait droit devant elle. Elle se sentait avoir peur de ce que pouvait bien donner le week end en tête à tête. Elle avait cette impression d’être venue dans ces années de lycée lorsqu’elle passait ces premiers moments d’intimités avec un homme. En pensant à cela, elle se sentait ridicule. Depuis le temps, elle avait longuement appris à connaître John. Elle le connaissait par cœur et pourtant elle espérait encore pouvoir être surprise par le comportement de ce dernier. Après tout, il pouvait encore changer. Si elle était encore avec lui c’était parce qu’elle espérait au fond d’elle qu’il la choisisse au détriment de ces poupées gonflables qu’il avait au travail. Il répondit à sa question en lui expliquant qu’il n’avait eu qu’une opération dans la journée. Elisabeth préférait lorsqu’il avait beaucoup d’opération dans la journée. Dans ces moments là, elle était sure et certaine qu’il n’était pas occupé à draguer une cliente ou encore à se taper une nouvelle fois l’infirmière ou la secrétaire du cabinet. « Oh, ma journée fut tranquille. J’ai préparé les affaires et fait du ménage. » Elle eut envie d’ajouter comme à chaque fois, mais elle ne le fit pas. Si elle commençait à être agressive envers lui, c’était foutu par avance. Il ajouta que cela faisait un moment qu’ils n’étaient pas venus au chalet. « Seulement nous deux. Oui, cela fait un moment. » Elle n’eut pas envie de faire le décompte puisqu’ils n’y étaient plus venus seul depuis qu’elle avait débuté sa relation extra-conjugale avec Daniel, le meilleur ami de John. « Mais bon, il n’est jamais trop tard pour y retourner, comme pour ce Week End. » Il était étrange à quel point le chalet allait se présenter ce week end comme le ciment ou alors la crevasse du couple d’Elisabeth. Bien entendu, elle ne pouvait pas juger son mariage sur ce simple week end, mais il était difficile pour elle de le voir autrement que comme un test. Toujours absorbée par la route et la nuit qui commençait déjà à être assez présente, elle observait les virages et les arbres sur le bas côté de la route. « Depuis que les filles sont au lycée, j’avoue que je n’ai pas grand chose à faire. Tu penses quoi si je prenais un mi-temps ? Je pourrais même travailler chez toi. Je ferais le secrétariat. » S’occuper allait lui permettre de voir moins régulièrement Daniel et surtout à ne plus penser à toutes ces histoires de couple. Elle commençait à ne plus en pouvoir. L’idéal était bien entendu pour elle de travailler avec John. Il ne fallait pas être devin pour comprendre que c’était un moyen pour elle d’espionner John et surtout de s’assurer qu’il arrête de la tromper.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ELISABETH & JOHN ϟ Week end en couple    ELISABETH & JOHN ϟ Week end en couple  Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 17:29

ELISABETH & JOHN ϟ Week end en couple  Tumblr_lzltpg5mbh1qajc4eo2_500

Je me posais des questions pendant que je conduisais : comment allait se passer ce week end entre ma femme et moi ? Étais-je même encore amoureux comme au premier jour ? Je n'en savais rien, ce que je savais c'était que je ne pouvais pas m'imaginer sans elle. Elle était un équilibre dans ma vie. Nous discutions de nos journées pendant que je conduisais tranquillement. Il n'y avait rien eu d'exceptionnel dans la mienne comme dans celle de Elisabeth. Je lui disais alors que cela faisait longtemps qu'on n'était pas venus au chalet et elle me répondit qu'il n'était jamais trop tard. Je souriais, elle avait raison. Il fallait que ça continue comme ça : les voix ne montaient pas et on s'entendait assez bien jusqu'à ce qu'elle me parle de travailler à mi-temps. Discussion qu'on avait déjà entreprise. Elle souhaitait être ma secrétaire, mais j'en avais déjà une à vrai dire. « Liz... j'ai déjà une secrétaire. Je ne suis pas contre à ce que tu travailles à mi-temps mais à la clinique ce n'est pas possible. Je ne vais pas envoyer au chômage ma secrétaire ! ». Je pouvais l'envoyer au chômage , mais je ne souhaitais pas travailler avec ma femme. On ne pouvait pas concilier vie personnelle et professionnelle. Bref, il fallait vite changer de conversation sinon ça allait partir en dispute et compagnie. C'était un week end tranquille, pas un week end règlement de compte.

« Dans la semaine, il faudra organiser un dîner avec Daniel. Je ne l'ai pas vu depuis quelques temps ! », disais-je sans savoir la relation qu'entretenait ma propre femme et meilleur ami. Et, je préférais ne pas le savoir. D'un coup, la route me semblait plus longue que d'habitude. Et j'espérais ne pas regretter d'avoir accepté ce week end en 'amoureux'. « Les enfants vont bien ? Je n'ai pas eu temps de les voir... », demandais-e de manière tout à fait innocente.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ELISABETH & JOHN ϟ Week end en couple    ELISABETH & JOHN ϟ Week end en couple  Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 17:48

ELISABETH & JOHN ϟ Week end en couple  Irene-10ELISABETH & JOHN ϟ Week end en couple  Rachel11
Week end en coupleft Elisabeth & John

Elisabeth avait bien conscience d’amorcer un sujet délicat à propos de travailler pour son époux. Mais c’était en réalité un véritable désir de sa part. Elle voulait passer plus de temps avec lui et si il passait le plus claire de son temps à son bureau, elle ira au bureau. C’était sa logique. Mais de toute évidence, John n’était pas prêt à laisser tomber sa liberté. Il lui fit clairement comprendre qu’il ne voulait pas d’elle sous prétexte qu’il n’allait pas virer sa secrétaire juste pour Elisabeth. « Pour le travail qu’elle fourni… » Rétorqua Elisabeth en détournant le regard vers l’extérieur. Mais la jeune femme n’alla pas plus loin dans sa pensée. Elle savait très bien dans quelle direction la conversation allait dévier et elle n’en avait nullement envie. La mère au foyer était là pour redonner une chance et tout simplement une vie à son couple, et il valait mieux pour le moment éviter les sujets sensibles ou alors ceux qui allait faire dévier vers ces mêmes types de sujet. John détourna ensuite la conversation vers Daniel. Elisabeth eut une déglutition difficile lorsqu’elle entendit le prénom de son amant. Apparemment, son meilleur ami manquait à John. Elisabeth pouvait parfaitement le comprendre. Mais dans sa situation, elle s’en trouvait plus que délicate. Ces derniers temps, Daniel lui faisait pression pour qu’elle quitte John à son profit. Elisabeth en avait été incapable pour le moment et la jeune femme devait reconnaître qu’elle avait peur que Daniel la mette devant le fait accompli en se chargeant d’annoncer lui même à John. « Oui… on devrait. Nous l’appellerons en rentrant. » La voix d’Elisabeth s’était faite timide. Elle avait de plus en plus de mal à cacher son malaise lorsqu’elle pensait à Daniel. Elle avait peur que ce dernier face une idiotie. La jeune femme se trouvait entre deux meilleurs amis et elle n’avait pas le courage de briser cette amitié. Daniel estimait beaucoup John, à l’exception de son défaut, et Elisabeth savait au fond qu’il espérait que leur amitié ne pâtisse pas de ce « vol » et pourtant, cela ne pouvait être autrement. « Oui, Lucy est toujours aussi calme et travail toujours aussi bien. Quant à Arianna, c’est plus compliqué. Je n’arrives pas à la comprendre, nous ne faisons que nous disputer… et ces derniers temps, c’est beaucoup plus violent… je ne sais vraiment pas quoi faire. » Elisabeth souffrait vraiment de cette relation mère-fille plus que tendue. La jeune femme sentit l'émotion lui montrer aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ELISABETH & JOHN ϟ Week end en couple    ELISABETH & JOHN ϟ Week end en couple  Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 17:10

ELISABETH & JOHN ϟ Week end en couple  Tumblr_lzltpg5mbh1qajc4eo2_500

[justify]Deux solutions se proposaient à moi : je répondais, on se disputait et on annulait ce petit week-end au chalet ou je ne répliquais pas, aucun problème. Faut dire que j'aurais pouvoir aimé défendre ma secrétaire mais Elisabeth n'avait pas tort. Elle ne fournissait pas un travail énorme. Circulation de certains documents, prendre en charge mon agenda.. et quelques extras avec moi et c'est tout. Bref, je préférais ne pas répondre à la remarque de mon épouse. Pour moi, c'était un week end relâche et j'avais décidé toutes piques ou provocations pour m'énerver. Puis, je lui avais proposé d'inviter à dîner mon meilleur ami. L'ambiance fut d'un coup tendue, je jetais un regard sur ma femme. Elle semblait gênée, perdue. Je n'arrivais pas à la décrire, je trouvais cela bizarre. « T'es sure que ça va ? Tu veux que l'on s'arrête deux minutes ? », lui demandais-je assez inquiet de son état. Je lui demandais alors comment allait les enfants. Je ne les avais pas vu hier, ni aujourd'hui d'ailleurs. Et je n'allais pas les voir du week-end. J'étais plus proche d'Arianna, mais j'aimais mes deux filles exactement pareils et de la même façon. Je pouvais être fier de ma Lucy qui travaillait très bien. Arianna était plus proche de moi et je comprenais ce qu'elle ressentait par rapport à sa mère.

« Laisse le temps passer... », lui répondis-je. Je vis que ma réponse ne se semblait pas lui satisfaire en la regardant, j'ajoutais alors : « A moins que tu veuilles que je lui en parles ? Ça me dérange pas, tu sais. ». Je tournais ma tête vers elle lui souriant avant de remettre mon regard sur la route. Je pouvais parler avec ma fille, lui demander pourquoi ça n'allait pas entre elle et sa mère, lui expliquer qu'elle n'y était pour rien si on était aussi distants. Ouais, je pensais sérieusement que la distance entre Liz et moi était la raison de sa relation avec sa mère. Enfin, il fallait que j'en discute avec elle.[justify]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ELISABETH & JOHN ϟ Week end en couple    ELISABETH & JOHN ϟ Week end en couple  Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 13:56

ELISABETH & JOHN ϟ Week end en couple  Irene-10ELISABETH & JOHN ϟ Week end en couple  Rachel11
Week end en coupleft Elisabeth & John

Elisabeth l’avait senti, John avait remarqué une tension dans le comportement de la jeune femme lorsqu’il parla de son meilleur ami. La mère au foyer se devait d’être plus vigilante si elle ne voulait pas éveiller le soupçon sur elle. Ce n’était pas maintenant qu’elle avait décidé d’offrir une dernière chance à son couple, qu’elle devait annoncer qu’elle le trompait elle aussi, mais avec des sentiments, ce qui changeait beaucoup de chose par rapport au comportement volage de son époux. Parfois, la jeune femme se disait que c’était bien la seule solution pour oublier, pour tourner la page. Une discussion sans la moindre langue de bois. Il y aurait certainement un clache mais elle était persuadée qu’ils pouvaient s’en ressortir plus fort. Mais, elle n’avait encore nullement le courage d’engager cette conversation. Elle lui cachait encore tellement de chose. « Non, continue à rouler. Nous sommes bientôt arrivés au chalet, et je suis impatiente d’y être. Ne t’inquiète pas, je vais bien. » Fit-elle en mettant sa main sur son bras le plus proche en faisant une légère pression tendre. Elisabeth respira un bon coup et essaya d’être le plus naturelle ensuite. Les enfants arrivèrent rapidement dans la discussion. Rien de plus normal après tout. Même si John avait toujours été volage, il restait un père exemplaire qui essayait d’être le plus présent pour ses filles malgré ses horaires de folie. John rétorqua qu’il fallait qu’elle laisse le temps passer avec Arianna. Il proposa ensuite de lui parler. « Je ne sais pas… je suis à bout, tu sais. Chaque chose que je dis est sujet à dispute. Je… je ne comprend pas pourquoi elle m’en veut autant… » Termina-t’elle la voix quasiment éteinte par l’émotion. Elle avait les larmes qui montaient aux yeux. Elle souffrait tellement de cette relation avec sa fille aînée. Elisabeth n’arrivait pas à réaliser qu’elle ne comprenait sa fille, c’était si dur pour elle. La jeune femme ressentait cela comme un échec. « Je ne sais pas si cela est une bonne chose que tu lui parles. Elle va considérer que c’est un coup monté de ma part. » Elisabeth lâcha un long soupire en remettant en place ses vêtements puis releva son visage vers la route. « Nous sommes arrivés. Je suis impatiente de me retrouver prêt du feu.»

HS: Excuse moi pour mon temps de réponse, j'ai été malade
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ELISABETH & JOHN ϟ Week end en couple    ELISABETH & JOHN ϟ Week end en couple  Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 22:28

ELISABETH & JOHN ϟ Week end en couple  Tumblr_lzltpg5mbh1qajc4eo2_500

J'avais tenté d'être sympas, mais cela ne lui avait pas plu. Enfin, je lui avais proposé de s'arrêter, car j'avais pensé qu'elle ne se sentait pas à l'aise. Cette dernière avait refusé, on était bientôt arriver et elle avait hâte d'y être. Tout comme moi, à vrai dire. Je lâchais un sourire lorsque je sentis la main douce de Liz me pressait le bras tendrement, c'était un peu un signe d'affection. Ces petites attentions étaient rares entre nous ces derniers temps, on faisait plus de se disputer qu'autre chose. Cependant, je voulais remédier à cela et la proposition de ma femme d'aller ici était parfait pour cela : on devait se retrouver. Ensuite, on parlait de notre fille aînée. Elle ne s'entendait pas avec sa mère et cette dernière ne savait pas quoi faire. En tant que mari et père, je lui proposais d'aller lui parler mais Liz avait peur que cela ne fasse dégénérer les choses. Je comprenais... Nous étions arrivés au chalet, et je souriais à la remarque de Liz. Elle était pressé de se mettre près du feu. C'est sur que dehors, il faisais pas très chaud. « Avec mes bras autour de toi, t'auras encore plus chaud chérie. », avais-je dit en rigolant.

Je garai la voiture devant le chalet, puis j'en sortis. Je me dirigeai vers le coffre, je déballais les bagages. Deux petites valises parfaite pour un week end et je les pris. Ma femme était déjà rentré à l'intérieur, de toute façon c'était elle qui avait les clefs du chalet comme d'habitude. Je m'approchais de la cuisine, je sortis une bouteille d'eau du frigo et m'en servis un verre. « Tu as fait les courses n'est ce pas ?», demandais-je après avoir constaté que le frigo ainsi que les placards étaient assez bien remplis pour un week end. Je bus tranquillement mon verre d'eau jusqu'à la dernière goutte avant de revisiter ce chalet. C'était un endroit simple, mais je l'adorais. Pourtant, cela faisait déjà quelques temps que je n'y étais pas retourné.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ELISABETH & JOHN ϟ Week end en couple    ELISABETH & JOHN ϟ Week end en couple  Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 6:59

ELISABETH & JOHN ϟ Week end en couple  Irene-10ELISABETH & JOHN ϟ Week end en couple  Rachel11
Week end en coupleft Elisabeth & John

Oui, Elisabeth n’était pas convaincu qu’une intervention de John dans son conflit avec sa fille soit une bonne idée. Mais elle appréciait le soutien de ce dernier. Elle appréciait vraiment le soutien que lui apportait John dans leur rôle de parent. Elle ne pouvait pas dire le contraire, il était toujours là pour la soutenir dans les décisions. Leurs filles étaient bien le seul sujet dans lequel il n’avait pas de dispute. Il était enfin arrivé au chalet. Elle était impatiente de se retrouver dans l’ambiance romantique qu’elle espérait retrouver avec John et qu’elle avait eue dans le passé. La jeune femme se sentit rougir lorsque son époux ajouta qu’elle aura encore plus chaud avec ses bras autour d’elle. Cela faisait vraiment plaisir à la jeune femme d’entendre ces mots là de la bouche de son mari. Bien sûr, ils couchaient toujours ensemble, mais ce n’était plus comme avant. Il n’y avait plus aucune passion et c’était surtout un devoir conjugal à accomplir. Elle espérait beaucoup de ce week end. Il gara la voiture et se dirigea vers le coffre pour sortir les voitures. De son côté, Elisabeth se dirigea vers la porte pour ouvrir le chalet. Depuis des années, la jeune femme était la gardienne des clefs du chalet et ce n’était pas prêt de changer. Une fois à l’intérieur, elle posa son sac à main et regarda son époux aller vers la cuisine. Elisabeth voulait ce week end parfait et elle avait tout fait pour que cela soit ainsi. Elle avait une réserve de bougie, de la nourriture, de la boisson…enfin tout ce dont on a besoin pour un week end romantique. « Oui, j’avais pas envie que nous mourrions de fin. » fit-elle avec un petit sourire. Elle s’approcha de son mari mais resta de l’autre côté de la cuisine américaine prenant place sur l’un des tabourets. Elle observait son époux avec un petit regard rêveur mais elle finit par lâcher d’une petite voix. « Comment on a pu autant s’éloigner l’un de l’autre ? » Elle était sincère. Au départ, ils étaient si heureux ensemble. Pourquoi ? Pourquoi il ne pouvait pas être comme le couple de Jonathan, après plus de 10 ans de mariage et toujours aussi soudé. Bien sûr, ils n’avaient pas le même parcours ni les mêmes défauts… mais Elisabeth croyait en son couple, elle y avait cru pendant tellement d’année et aujourd’hui ils étaient tel Nick-Quasi-Sans-Tête dans Harry Potter n’étant retenu ensemble que par un minuscule lien qui était leurs filles.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ELISABETH & JOHN ϟ Week end en couple    ELISABETH & JOHN ϟ Week end en couple  Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 16:38

ELISABETH & JOHN ϟ Week end en couple  Tumblr_lzltpg5mbh1qajc4eo2_500

Ce chalet représentait énormément de souvenirs pour moi et pour le couple que je formais avec Elisabeth. Je me rappelai des nuits à discuter, à faire l'amour dans ce chalet. Je n'y retenais que de bons souvenirs, je ne m'étais jamais disputé avec ma femme dans cet endroit là et j'espérai que cela continuerait ainsi. Au fond, je détestais me disputer avec elle. J'aimais bien lorsque l'on s'entendait assez bien, mais je m'énervais assez vite. Bref, je m'étais servi un verre d'eau alors qu'Elisabeth s'assit de l'autre côté de la cuisine américaine. Je me mettais face à elle, et lui fit un sourire. « Dis moi.Tu as une idée en tête pour ce week end, n'est ce pas? »,disais-je en effleurant sa joue du dos de ma main. Je finissais mon verre d'eau, et je m'assis à mon tour face à elle. Seule la tabe nous séparait, mais mes mains étaient dans les siennes. Pour moi, mon objectif pour ce week end était de retrouver la complicité perdue que j'avais auparavant avec mes femmes. Je lâchais ses mains à sa question, et je me levais. « Je ne sais pas et c'est dommage. J'aimerai que l'on se retrouve. QUe l'ont soit comme à nos débuts, chérie.», déclarai-je. Je fis le tour, et m'approcha de ma femme que je pris dans mes bras.

Je déposais un baiser sur front, je levais sa tête avec mon index avant de l'embrasser tendrement. Ces baisers étaient extrêmement rare entre elle et moi, mais je voulais qu'on se donne une nouvelle chance, que l'on réussisse à reconstruire quelque chose. Après tout, je l'aimais réellement. Et, elle devait m'aimer aussi même en sachant mes mauvaises conduites. « Profitons de ce week-end, d'accord ? », disais-je en esquissant un petit sourire et espérant qu'elle ne se prenne pas la tête.
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: ELISABETH & JOHN ϟ Week end en couple    ELISABETH & JOHN ϟ Week end en couple  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ELISABETH & JOHN ϟ Week end en couple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand maman boit, les souris pleurent _ ft Elisabeth S. Gibson
» Les liens d'Elisabeth [MAJ 29/05/12]
» Elisabeth S. Gibson ✖ Finish
» Elisabeth Gibson est ADNred
» I can play the perfect husband, if you want. ft. Elisabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-