Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️

Partagez | 
 

 Noelys Hortense MacDonnell & co.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Noelys Hortense MacDonnell & co.   Ven 24 Aoû 2012 - 21:02

Noelys Hortense MacDonnell

Who I Am ?




Nom(s) ♥ MacDonnell

Prénom(s) ♥ Noelys Hortense

Âge ♥ 16 ans

Nationalité ♥ américaine et irlandaise

Etude/métier ♥ 11th Hight School

Situation amoureuse ♥ Célibataire

Groupe ♥ Beautiful, Dirty, Rich



Aime ♥ la photo, la musique et la danse

Aime pas ♥ les maths, le catch et la viande



Ft. ♥ Emily Didonato

Crédit ♥ Cee



(c) < sloane >

histoire du personnage

Mon petit nom à moi c'est Noelys Hortense MacDonnell, mais tout le monde m'appelle Noe. Je suis né à Port-Louis, à l’île Maurice, le 05 novembre 1995. Vous trouvez cela étrange ? La suite va encore plus vous étonner… Mon père est anthropologue. Pour ceux qui ne savent pas ce que c’est, c’est ces personnes qui étudient des phénomènes culturels. Ma mère elle, elle a disparu. Paf comme ça, du jour au lendemain elle n’est plus revenue à la maison. Du coup, j’ai suivi mon père dans ses nombreux voyages. Le dernier fut à Paris. Il avait déjà perdu ma mère, il ne voulait pas risquer de me perdre également… Si je suis revenue à Middle Fawkes depuis quatre semaines c'est parce que je l’ai convaincu de revenir ici pour écrire son nouveau livre. Je dis revenue car j’y ai déjà vécu il y a deux ans avant que toute l’histoire Brittany ne commence.
caractère du personnage

♥ Drôle ♥ Secrète

♥ Gaffeuse ♥ Gentille

♥ Créative ♥ Mystérieuse

♥ Impulsive ♥ Aventurière

♥ Excentrique ♥ Observatrice

♥ Tête en l’air ♥ Intelligente

les liens recherchés


Positifs


La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. (illimté) ▷ Un critère pour être mon ami ? Être un être particulier ! Je n’aime pas les suiveurs ni les gens qui portent des masques. J’aime les gens qui sont eux tout simplement ! Je ne suis pas du genre à écouter les rumeurs ou à aimer avoir une étiquette. Je n’adhère pas non plus à la devise « les ennemis de mes amis sont mes ennemis ».

Tous pour un et un pour tous (4/4) ▷ Depuis mon retour, j’ai un grand projet ! Je veux monter un groupe de rock indie. Bien entendu, lorsqu’on passe le trois quarts de ces soirées à répéter cela crée des liens. On sait que l’on pourra toujours compter les uns sur les autres. Je pense même pouvoir dire que vous êtes mes meilleurs amis.

Négatifs


T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule! (2/2) ▷ Je ne vous supporte pas ! Vous vous la jouez grande seigneurie de Middle Fawkes ! Je vais vous dire une chose, ce n’est pas la popularité qui fera de vous des gens bien. Que ferez-vous le jour où vos toutous découvriront vos vrais visages ? Je crois au karma. Méfie-toi… Un jour tes actions te rattraperont !

T'es comme le "h" de Hawaï, tu sers à rien. (2/2) ▷ Vous ne m’avez rien fait mais je ne vous supporte pas ! Tu ne sers à rien ! Tu n’as pas de personnalité, tu passes ton temps à suivre une personne qui se sert de toi. Je te trouve assez pathétique… Mais bon, quand on n’a pas de personnalité, on fait comme on peut avec ce qu’on a…

Autres & ambigue


L’arithmétique, c’est être capable de compter jusqu’à vingt sans enlever ses chaussures. (1/1) ▷ Les maths et moi, on n’est pas copain ! Please, help me ! J’aurais besoin d’un prof particulier !

Tout a commencé par une souris. (m) ▷ Avant de partir à Paris, j’avais un petit ami. Bon pas un truc sérieux, je n’avais que 14 ans. Mais voilà, du jour au lendemain, je suis partie sans lui laisser d’adresse. Comment va se passer nos retrouvailles ?





Dernière édition par Noelys H. MacDonnell le Lun 15 Oct 2012 - 9:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Noelys Hortense MacDonnell & co.   Ven 24 Aoû 2012 - 21:04

Les jolies princesses!



La 1ère


(c) google
Hell J. Anderson

Je me souviens de ma première arrivée à Middle Fawkes. J’avais treize ans et je revenais du Mexique. Quelqu’un avait sonné à la porte. C’était le maire qui était venu nous inviter à souper chez lui. Je n’ai jamais su s’il l’avait fait par devoir ou par curiosité au sujet de ce père élevant seul sa fille. Ce qui est sûr c’est que nous nous y étions rendus. Sur le chemin je n’avais pas cessé de répéter à mon père qu’il aurait mieux fait de me laisser à la maison car je risquai de m’ennuyer… C’était sans compter sur la présence de Hell !

Aujourd’hui, je ne regrette pas de m’y être rendue. Là-bas, j’y aie rencontré ma première amie de MF ! Cette fille là était incroyable. Nous avions la même passion pour la musique et le même humour. Mais voilà, elle était populaire et moi cela m’effrayait. Je me montrai donc discrète lorsque nous étions à l’école mais tous les soirs nous nous appelions afin de nous raconter nos journées ! Elle connaissait presque tout de moi. Oui. Je ne lui cachais qu’une seule chose… Un terrible secret dont seul mon père connaissait l’existence…




Amie un jour, amie pour toujours


(c) google
Saleisha A. Jones

C’était mon deuxième jour au lycée. J’avais reçu un devoir de chimie et la chimie ce n’est vraiment pas mon truc. Je suis donc partie à la recherche de livres qui me permettraient de ne pas passer pour une idiote dès la première semaine. J’arrivai dans la bibliothèque, trouvai le bon rayon et je choisis une dizaine de bouquins. Oui, avec moi c’est tout ou rien… Je les empruntai et les fourrai dans mon sac. Suite à cela, je partis en direction du réfectoire mais voilà, à peine arrivé devant mon casier mon sac se déchira et toutes mes affaires s’étalèrent sur le sol. La plupart des élèves me regardent en ricanant. Sans y prêter attention, je me mis à quatre pattes et commençai à ramasser mes affaires. C’est alors que je vis quelqu’un me tendre mon rouge-a-lèvres favori avec un de mes livres. C’était toi. Tu me taquines au sujet du devoir et de l’importance que je lui portais. Tu me révélas que le prof oublierait certainement de ramasser les copies. Puis tu m’offris un sac qui trainait dans ton casier. Tu fus certainement la première personne aimable que je croisai de ma journée…

Je crois que c’est à partir de cet instant que tu es devenue mon amie. Ça peut paraître sot mais c’est à partir de là que je sus que je pourrais compter sur toi en toute circonstance.




Tu sais garder un secret?


(c) google
BlueBerry O. Davis

C’était le soir de mon arrivé, je partis me balader dans la ville car cela faisait un an que je ressentais le besoin de me rappeler de ce que j ai vécu dans ces différentes rues qui autre fois furent ma maison. Au croisement d'une ruelle, j'entendis un drôle de bruit. Je partis voir de quoi il s'agissait et là, je te vis foutre un grand coup de pied dans une poubelle. Tu étais entrain de pleurer. Je te reconnue tout de suite. Tu étais une grande amie de Britanny. C’était certainement pour cela que je ne t’avais encore jamais parlé avant ce soir. Tu me fis pitié. Je savais ce que c’était de perdre une personne qu’on aime. Je pris donc mon courage à demain et je vins te parler. Tu fus premièrement surprise. Puis tu commenças à parler. Nous restâmes plusieurs heures assises dans cette ruelle à parler de tout et rien.

Toutefois le lendemain lorsque je te croisai à l’école, je ne te dis rien. Il me semblait évident que tu devais être la nouvelle reine des abeilles. Il était donc hors de question pour moi de venir m’asseoir auprès de toi…




Une maman de substitution


(c) google
Abigail M. Torpe

On a tous besoin d’une présence maternelle dans la vie. Dans la mienne ce fut Abigail. Je pense pouvoir dire qu’il s’agit de la meilleure amie de mon père. Auprès d’elle, je peux me confier, lui demander conseils et lui parler de mes histoires de cœur. En résumé, elle s’occupe des sphères de ma vie dont mon père ne peut se charger.



La fille qui a un gout d’océan


(c) google
Krytal P. Smith

Cette fille est pour le moins surprenante. Pas étonnant ! C’est une australienne. Dès que je l’ai vu assise sur la terrasse d’un café, j’ai su qu’une belle amitié pouvait se créer entre nous. Je l’ai abordé. Nous avons parlé surf, plage et kangourou… [Je sais cela semble un peu cliché mais c’était bien plus profond que cela. ;)]. Depuis, nous nous rencontrons presque tous les dimanches pour un petit brunch matinal.




Please, garde le secret!


(c) google
Zelda Bush


Depuis mon retour à Middle, j’avais pris pour habitude de me rendre dans un petit café. La propriétaire était une fille super sympa qui avait la même passion que moi. Elle aimait la photo. Au fil des semaines, j’apprenais à la connaître. Plus je la connaissais, plus je l’appréciais. Nous discutions photos et musique. Elle connaissait mes goûts. Tous les jours à la fin des cours, je venais me poser sur sa terrasse mon appareil photos à la main et mes écouteurs sur les oreilles. Elle m’apportait mon lait grenadine. Oui, je sais la plupart des gens trouvent ça immonde. Moi, j’en raffole. Ensuite, soit je faisais mes devoirs ou alors je m’amusais à prendre les passants en photo.







Dernière édition par Noelys H. MacDonnell le Lun 1 Oct 2012 - 17:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Noelys Hortense MacDonnell & co.   Ven 24 Aoû 2012 - 21:05

Les princes charmants !


attention, il est peut-être derrière toi…


(c) google
Allan M. Millers ♣️

Le terrain de lacrosse m’avait laissé beaucoup de souvenir et un en particulier. Un jour, je m’y étais rendu afin de prendre quelque photo. J’ai toujours aimé prendre des photos sportives. Oui donc… J’étais assise en haut d’un gradin. Il se passa quelque chose que je ne compris pas. Bee arriva avec deux trois de ses suiveuses. Elles s’assirent en bas de mon gradin. Elles se mirent comme à leur habitude à chuchoter et à rigoler. J’avais horreur de ça…

Les garçons sur le terrain commencèrent alors à jouer les frimeurs et un garçon blond vint dire bonjour aux filles. Je ne sus pas exactement se qu’ils se dirent mais les filles rigolèrent telles des autruches…. Le garçon retourna sur le terrain. Après quelque instant, Allan Millers(un garçon qui vivait dans mon quartier) donna un mauvais coup au blondinet. Ce dernier s’énerva et une bagarre éclata entre les deux garçons. Je ne pus m’empêcher d’avoir un mouvement de recul et de prendre quelque cliché de ce que je voyais... Je n’avais jamais vu une bagarre éclater ainsi. L’entrainement fut annulé et les filles partirent. Avant de partir de mon champ de vision Bee me regarda avec un sourire en coin…

Depuis ce jour, je dois admettre avoir un peu peur d’Allan. Il semble si facile de le manipuler ou de le faire sortir de ses gongs….En plus, depuis mon retour, il semble tout faire pour me parler ou m’approcher… Je ne sais pas trop ce qu’il me veut mais cela ne me rassure pas…





Le jeu du chat et de la souris...


(c) google
Jensen Bush ♣️

Je me souvins du premier jour où je le vis. Il devait avoir dix ans de plus que moi. Il était brun et il s’assit seul deux tables plus loin. Bien que nous soyons face à face, il ne me porta aucune attention et se mit à dessiner. Je souris. Je ne savais pas pourquoi mais quelque chose chez ce garçon solitaire m’attirait le regard. Je pris mon appareil photo et le pris en photo. Quelque seconde plus tard, Zelda vint me voir et m’informa que le garçon en question était son frère. Je me sentie un peu bête et à partir de cet instant, je me suis promise de fuir Jensen comme la peste.




Petit Prince la couronne t’irais si bien…


(c) google
Justin T. Strike ♣️

Nous formons une alliance secrète. J’aimerais que son rêve d’abolition de clan au lycée se réalise. J’aimerais tant pouvoir ôter le pouvoir aux abeilles. Bien entendu, mon implication doit rester secrète et j’ai pu trouver en Justin mon porte parole. Maintenant, il ne reste plus cas convaincre les masses… Ce qui pour moi ne devrait pas être une tâche bien ardue.



à force de jouer avec le feu, tu risques d’y perdre tes ailes…


(c) google
Jay L. Aleksandrov ♣️

Jay ? Je pourrais vous en dire un rayon sur ce mec. Rassurez-vous cela va bien au-delà du fait qu’il s’agisse d’un des plus beaux gosses de Middle Fawkes… Cela va bien au-delà des suspicions stupides selon laquelle il aurait tué Bee. Non ! Selon moi, son secret est bien plus complexe que cela. Je pense qu’il n’est pas qui il prétend être… Devrais-je l’éviter ? Est-il dangereux ? Je ne saurais le dire… La seule chose dont je suis certaine c’est que je ne peux pas m’empêcher de passer du temps avec lui. C’était comme si un jeu sordide c’était installer entre nous. Qui succomberait en premier ? Qui sera le premier à oser révéler le secret de l’autre ? Est-ce que nos sentiments ou même notre jeu nous en empêchera ?



Mon petit padawan


(c) google
A. Nathan Moore ♣️

Cela fait quelque temps que je me suis mise au rpg. Je pense qu’au début cela m’a permise de garder un lien avec les États-Unis. Maintenant, c’est devenu une drogue. Tous les soirs après ma séance de développement (pour mes photos), je m’installe à mon ordinateur et je rejoins un charmant padawan amoureux de mon personnage. En effet, sur ce site, je ne suis nulle autre que Padmé Amidala. Au fil des soirs, un lien très fort se créer entre nous. Je finis par le suivre dans un MMORPG ou nous poursuivons notre relation secrète. Mais qui peut-être ce jeune padawan. La question est d’autant plus intrigante maintenant que je sais que nous vivons dans la même ville.







Dernière édition par Noelys H. MacDonnell le Lun 1 Oct 2012 - 17:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Noelys Hortense MacDonnell & co.   Ven 24 Aoû 2012 - 21:06

À vous! Yeux brillants

à ajouter:

Roméo


Dernière édition par Noelys H. MacDonnell le Lun 15 Oct 2012 - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Noelys Hortense MacDonnell & co.   Ven 24 Aoû 2012 - 21:15

Même si ça promet d'être assez difficile à trouver, je suis aussi seule que toi pour l'instant... Alors un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Noelys Hortense MacDonnell & co.   Ven 24 Aoû 2012 - 22:34

Je vois assez un lien lié à mon père. Peut-être que tu pourrais être une de ses rares amies à MF et tu l'aiderais pour mon éducation et mon intégration. Faut dire que ça doit pas être évident d'élever seul une adolescente... En plus, mon père les règles c'est pas trop son truc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Noelys Hortense MacDonnell & co.   Ven 24 Aoû 2012 - 22:37

ça me paraît bien comme lien I love you Une ancienne amie qui serait heureuse de les voir revenir à MF et qui serait un leur rares liens. :-)

Un p'tit sujet pour concrétiser ça ?
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Noelys Hortense MacDonnell & co.   Ven 24 Aoû 2012 - 23:24

Bien sûr! Tu veux le commencer ou je le commence?
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Noelys Hortense MacDonnell & co.   Ven 24 Aoû 2012 - 23:28

N'importe ! Mais si je le commence, choisis où :) et quoi comme contexte ? Plutôt des retrouvailles non ?
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 23
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
avatar
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: Noelys Hortense MacDonnell & co.   Sam 25 Aoû 2012 - 10:39

WESH Je veux un lien On est toutesles deux en 11th, on peut sûrement trouver quelque chose!

_________________

VOTEEZ






Salouche - VrrrVrrr ● L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» potins : 197
» double compte : Saleisha A. Jones

avatar
OMG! Allan M. Millers is gorgeous!

MessageSujet: Re: Noelys Hortense MacDonnell & co.   Sam 25 Aoû 2012 - 11:01

wESH WESH WEEEESH AIGHT! Désires tu un lien avec le beau Allan Millers, ancien petit ami de Bee?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Noelys Hortense MacDonnell & co.   Sam 25 Aoû 2012 - 11:24

Bien entendu. Est-ce que vous avez une préférence pour du positif ou du négatif que je puisse vous proposer un petit lien croustillant?
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: Noelys Hortense MacDonnell & co.   Dim 26 Aoû 2012 - 11:36

La touriste vient chercher son liiiiiien!!!!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Noelys Hortense MacDonnell & co.   Dim 2 Sep 2012 - 11:21

Mise à jour mes loulous! ;)
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 380
» double compte : Nope

» age : 32
» emploi/étude : Dessinateur de BD

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Jensen Bush is gorgeous!

MessageSujet: Re: Noelys Hortense MacDonnell & co.   Sam 8 Sep 2012 - 19:19

+ 1 dans ma liste voilà ce que j'ai marqué

suis moi je te fuis, fuis moi je te suis


ft. Emily Didonato
Noelys H. MacDonnell ♣ Qu’une fille le fuis de tout son cœur Jensen n’avait pas vécu ça depuis très longtemps. Alors que cette inconnue l’évite comme la peste sans aucune raison, rappel au jeune homme ses années lycée lorsque sa côte de popularité inexistante lui valait tout le dédain et le snobisme dans le regard des jolies filles. Lui qui pensait que cette époque était révolue dans son monde d’adulte, voilà qu’une gamine l’ignore complètement et change de trottoir lorsqu’il se croise en ville, ce qui commence à insupporter Jensen, qui aimerais bien savoir ce qu’il lui a fait pour mériter ça …

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Noelys Hortense MacDonnell & co.   Dim 9 Sep 2012 - 10:15

Parfait! :D
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Noelys Hortense MacDonnell & co.   Lun 1 Oct 2012 - 17:24

MAJ (01 octobre)
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Noelys Hortense MacDonnell & co.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Noelys Hortense MacDonnell & co.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Administration et autres
-