Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️

Partagez | 
 

 Shopping et grande retrouvaille Karl/Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» potins : 132
» age : 47
» emploi/étude : Infirmière
» numéro de maison : 14

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Emily C. Grams is gorgeous!

MessageSujet: Shopping et grande retrouvaille Karl/Hell   Mar 28 Aoû 2012 - 15:13

    Une journée bien ordinaire pour Emily. Elle se réveilla tard, c'est ce qui arrive quand elle passe une petite nuit de folie. La veille, elle avait passé la soirée dans un bar et c'est là qu'elle fit une rencontre intéressante... suffisamment intéressante pour ramener le beau mâle chez elle. Après s'être amusée une ou deux heures avec lui, elle lui a bien gentiment demandé de partir sur le champ. Pas question de s'attacher ou de le laisser passer la nuit ici. Elle préférait rester libre comme l'air.
    Après une bonne nuit réparatrice, elle se leva vers les 11h et passa directement sous la douche. Elle traina en serviette une petite demi-heure le temps d'aller faire le café et manger un morceau puis elle monta se préparer. Une touche de maquillage, un coup de sèche-cheveux et directement le dressing. Quoi mettre pour une journée shopping. Tout simplement un slim, tee-shirt décolleté et talon haut. Elle était prête et elle partit en début d'après-midi au centre ville. Elle passa d'abord par l'esthéticienne pour une séance épilation puis ensuite les boutiques.

    Une heure après, elle n'avait toujours rien acheté. Un truc bizarre quand même. Mais bon, elle fit une petit pause et prit un café à un ambulant du centre commercial avant de s'arrêter devant une bijouterie. Elle se laissa distraire un instant devant les bagues de fiançailles et les alliance. Tout ça rappelait des souvenirs, mais c'était bien loin l'époque où l'on pouvait l'appeler madame sans risquer de faire reprendre. Puis son attention se porta sur un bracelet vraiment raffiné mais hors de prix. C'était tentant, elle avala une gorgée de son café tout en réfléchissant à quel homme elle pourrait draguer pour avoir un cadeau de ce genre. Certainement pas un petit jeune, ils n'ont pas un rond ceux là... mais bon sang qu'ils sont sexy et énergique. Peut-être un mec pas génial mais bien friquée. c'est en pensant à tout ça qu'elle eut un sourire, réalisant qu'elle était prêt à beaucoup pour un simple bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Shopping et grande retrouvaille Karl/Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Se débarrasser d'une grande quantité de cartes
» La Grande Gueule
» Hell Achéron, futur Doyen Tourmenteur
» [REGISTRE] Catalogue des oeuvres de la Grande Bibliothèque ducale
» Robert Fisk - La Grande Guerre pour la Civilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-