Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lucy △ "Every siren is a symphony"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Lucy △ "Every siren is a symphony"    Lucy △ "Every siren is a symphony"  Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 15:27

Lucy Gibson


Me, myself and I.


Mon petit nom à moi c'est Lucy Gibson, mais tout le monde m'appelle Lucy. Je suis né à Middle Fawkes, en Amérique du Nord, le 22 Avril 1996. Tu sais pas compter ou quoi évidemment que ça me fait 16 ans. En ce moment je suis Célibataire, et je le vis plus ou moins bien, en même temps je n'ai jamais vraiment cherché et puis je suis encore jeune non ? . Mes journées je les passe en tant qu' Etudiante au Middle Fawkes High School. Je fais beaucoup d'activité dont le solfège, le club de dessin, le chant et la danse. J'aimerais aussi faire partie du journal du Lycée. Si je suis à Middle Fawkes depuis 16 ans c'est parce que j'y ait toujours vécu et n'ait jamais déménagé. Ma belle gueule je la dois à mes origines Françaises et Britanniques et accessoirement à Elle Fanning.


(c) triie

Ange ou Démon ϟ Ange
Mickey ou L'Exorciste ϟ Mickey
Blanc ou noir ϟ Blanc
Barbie ou Einstein ϟ Einstein ( trop seksy Lucy △ "Every siren is a symphony"  456023687 Arrow )
Football ou Baseball ϟ Baseball
Salade ou Raclette ϟ Raclette
N.Y ou L.A ϟ N.Y
Maths ou Histoire ϟ Maths
Chocolat ou Vanille ϟ Vanille
Pokémon ou Digimon ϟ Digimon
Un animal ϟ La chouette ( parce qu'elle est trop chouette Arrow Arrow )
Une chanson ϟ Jessie J - Repeat
Une couleur ϟ Le mauve
Un élément ϟ L'air
Un film ϟ Nos 18 ans
Un sentiment ϟ L'apprehension
Un vêtement ϟ Des souliers
Une qualité ϟ La sagesse
Un défaut ϟ La désinvolture
Un parfum ϟ Lolita Lempicka

Me and Brittany.


Une salle obscure, vos mains tremblantes sur cette table en fer si froid, comme tous vos voisins avant vous, l'agent Reynolds a décidé de vous interroger. Le corps de Brittany, jolie poupée de Middle Fawkes a été retrouvé au bord du Strom Lake, sans vie, lors du dernier Spring Break. Cela faisait déjà un an que la famille pleurait cette jeune femme, un an que les secrets faisaient trembler cette ville. Et vous voilà, maintenant, vous, obligé de répondre à l'interrogatoire de police comme un vulgaire suspect du meurtre de Brittany Forbes.

ϟ Quel était votre lien avec Brittany ? Je ne la connaissait que de vue... A vrai dire, je n'appréciait pas du tout son comportement envers les autres, cette méchanceté gratuite... Je détestait vraiment ça.
ϟ Quel était son comportement avec vous ? Odieuse, comme avec la plupart des personnes qui ne font pas partie de son cercle soit disant "restreint" d'amis.
ϟ Et de votre côté comment vous comportiez vous ? Je faisait en sorte de l'ignorer... Mais difficile d'ignorer quelqu'un qui vous humilie à plusieurs reprises devant les autres élèves.
ϟ Où étiez vous ce fameux soir où Brittany a disparue alors qu'elle était attendue à l'anniversaire surprise d'une de ses meilleures amies ? J'était tout simplement chez moi, en train de finir de faire mes devoirs. Rien de plus normal
ϟ Quelqu'un peut-il confirmer cet alibi ? Ma mère et ma sœur !
ϟ Et lors de ce fameux Spring Break où son corps a été repêché où étiez vous ? Ce genre de fête n'est pas vraiment mon truc alors je suis restée chez moi
ϟ Et comment avez vous réagit à cette découverte macabre ? Ça m'a fait froid dans le dos ! Je savait que certaines personnes la détestaient, mais pas au point de l'assassiner...
ϟ Avez vous été témoin d'évènements étranges ce soir là ? Pas du tout, pour moi c'était un soir comme un autre.
ϟ Et depuis sa disparition ? Non plus...
ϟ Il parait que des messages suspects ont été envoyés aux habitants, vous sentez vous en danger ? Au début je pensait à un canular, mais ces sms devenaient de plus en plus menaçants et j'ai sérieusement commencé à me poser des questions...
ϟ A votre avis, qui est derrière tout ça ? J'en sait rien moi ! Surement un psychopathe...
ϟ Et derrière le meurtre de Brittany ? J'en sait rien et j'ai pas vraiment le cœur à faire le détective... Ça c'est plutôt votre boulot non ?

L'inspecteur n'a pas l'air bien convaincu de vos réponses mais il vous laisse tout de même partir, l'esprit presque léger... De toute manière il n'a pas de preuve contre vous, il n'a pas de preuve contre nous tous, c'est tout le problème de cette affaire je me cache trop bien pour lui, mais vous ne vous cachez pas assez de moi...






Dernière édition par Lucy Gibson le Jeu 30 Aoû 2012 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Lucy △ "Every siren is a symphony"    Lucy △ "Every siren is a symphony"  Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 15:27

Lucy Ginson
Tu t’rappelles quand t’étais gamine, les livres de coloriages ? Moi j’les aimais pas. C’est vrais quoi, si j’ai envie de dessiner une maison, j’veux pas qu’un abruti décide à ma place à quoi elle doit ressembler !



My story

vous devrez ici faire un rp d'une trentaine de lignes minimum suivant le thème associé au poste vacant. Vous trouverez ce thème dans la description du dit PV. N'hésitez pas à développer afin que l'on puisse cerner votre personnage, de par son caractère, son attitude ou encore ses habitudes ! No Stress ce n'est pas un test, mais le secret pouvant avoir un lien avec votre histoire cela nous permet d'en savoir plus sur votre perso sans trop en dévoiler !


What about you, behind the screen?:


Dernière édition par Lucy Gibson le Jeu 30 Aoû 2012 - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 380
» double compte : Nope

» age : 38
» emploi/étude : Dessinateur de BD

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Jensen Bush
OMG! Jensen Bush is gorgeous!

MessageSujet: Re: Lucy △ "Every siren is a symphony"    Lucy △ "Every siren is a symphony"  Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 15:45

Elle Fanning Lucy △ "Every siren is a symphony"  2176505670
WELCOME LUCY !!!!!!!!!!!!!! Arc-en-ciel Courage pour remplir la suite de ta fiche !!


Dernière édition par Jensen Bush le Mer 29 Aoû 2012 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Lucy △ "Every siren is a symphony"    Lucy △ "Every siren is a symphony"  Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 15:47

Bienvenue sur le fofo... Lucy △ "Every siren is a symphony"  3381339798
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2099
» double compte : (anciennement Apple ou encore Alexis)

» age : 27
» emploi/étude : lycéenne parfois, geek souvent

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: rater ma vie.
what Bee's thinking.:
Felicity Merlyn
OMG! Felicity Merlyn is gorgeous!

sweet admin
MessageSujet: Re: Lucy △ "Every siren is a symphony"    Lucy △ "Every siren is a symphony"  Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 15:53

OOOOH, la petite dernière de la famille Yeux brillants Ta maman est actuellement absente, mais je suis sûre que tes deux parents et ta grande soeur t'accueilleront comme il se doit :D En tout cas, bienvenue parmi nous !! Bon courage pour la suite de ta fiche et si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 560
» double compte : Aucun.

» age : 31
» emploi/étude : Serveur au tommy's diner.
» numéro de maison : La grande coloc du bout de la rue, ça te parle ?

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Shayan DeFonteino
OMG! Shayan DeFonteino is gorgeous!

Le roi SHOUSSETTE puante !!!!
MessageSujet: Re: Lucy △ "Every siren is a symphony"    Lucy △ "Every siren is a symphony"  Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 16:07

    HAN COMMENT ELLE EST TROP CUTE ELLE FANNING ! Yeux brillants
    Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche ! Lucy △ "Every siren is a symphony"  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: Lucy △ "Every siren is a symphony"    Lucy △ "Every siren is a symphony"  Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 16:19

Bienvenue, un suuuper choix de PV! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Lucy △ "Every siren is a symphony"    Lucy △ "Every siren is a symphony"  Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 16:26

Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 999
» double compte : Anthony B. Maxwell

» emploi/étude : 11th grade
» numéro de maison : N° 12

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Emily Van Allen
OMG! Emily Van Allen is gorgeous!

MessageSujet: Re: Lucy △ "Every siren is a symphony"    Lucy △ "Every siren is a symphony"  Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 16:44

BBBBIIIIIIIEEEEEEEEEEVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNUUUUUUUUUUUEEEEEEEE ! =D

Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Lucy △ "Every siren is a symphony"    Lucy △ "Every siren is a symphony"  Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 17:13


    Bienvenuuue. Lucy △ "Every siren is a symphony"  2176505670
    Bonne chance pour ta fiche !
    Ellou est trop belle. Excited
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 252
» double compte : Non

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne
» numéro de maison : N°40

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Leslie Barton
OMG! Leslie Barton is gorgeous!

MessageSujet: Re: Lucy △ "Every siren is a symphony"    Lucy △ "Every siren is a symphony"  Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 17:23

Bienvenue sur le forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Lucy △ "Every siren is a symphony"    Lucy △ "Every siren is a symphony"  Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 17:40

Elle Excited

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Lucy △ "Every siren is a symphony"    Lucy △ "Every siren is a symphony"  Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 18:01

OH mon bébé !!!!! Yeux brillants je t'adore déjà d'avoir choisi ma petite Lucy. Yeux brillants

J'ai hâte de rp avec toi.

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche. Si jamais tu as des questions ou des doutes, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Lucy △ "Every siren is a symphony"    Lucy △ "Every siren is a symphony"  Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 18:25

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue =)

Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Lucy △ "Every siren is a symphony"    Lucy △ "Every siren is a symphony"  Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 12:59

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Lucy △ "Every siren is a symphony"    Lucy △ "Every siren is a symphony"  Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 15:09

GOSH QUEL ACCUEIL !! Excited Yeux brillants Yeux brillants Yeux brillants

Ya même ma môman !! Lucy △ "Every siren is a symphony"  506850652 ( manque les autres quand même >< )

Bref un merci groupé parce que j'ai la flemme de citer tout le monde Siffle
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Lucy △ "Every siren is a symphony"    Lucy △ "Every siren is a symphony"  Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 16:47

Bienvenuuuuue Arc-en-ciel
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Lucy △ "Every siren is a symphony"    Lucy △ "Every siren is a symphony"  Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 10:56

Bienvenu a toi chou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 772
» double compte : Jules H. McDowell babe

» age : 36
» numéro de maison : La grande coloc' au bout de la rue

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: Arachnides
what Bee's thinking.:
Hazel B. Monroe
OMG! Hazel B. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Lucy △ "Every siren is a symphony"    Lucy △ "Every siren is a symphony"  Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 16:20

    Bienvenue ma belle, n'hésite pas si tu as le moindre soucis, nous sommes là pour toi (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Lucy △ "Every siren is a symphony"    Lucy △ "Every siren is a symphony"  Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 9:09

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2099
» double compte : (anciennement Apple ou encore Alexis)

» age : 27
» emploi/étude : lycéenne parfois, geek souvent

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: rater ma vie.
what Bee's thinking.:
Felicity Merlyn
OMG! Felicity Merlyn is gorgeous!

sweet admin
MessageSujet: Re: Lucy △ "Every siren is a symphony"    Lucy △ "Every siren is a symphony"  Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 10:33

Des nouvelles, jolie blonde ? :)
Si tu ne donnes pas signe de vie, ta fiche sera archivée d'ici quelques jours, mais n'hésite pas à demander un délai Lucy △ "Every siren is a symphony"  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Lucy △ "Every siren is a symphony"    Lucy △ "Every siren is a symphony"  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucy △ "Every siren is a symphony"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 2.0
 :: Administration et autres
-