Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️

Partagez | 
 

 Sean B. Stevens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Sean B. Stevens   Mar 4 Sep 2012 - 18:26

Sean Bayron Stevens
Faudrait expliquer à tous les petits enfants, que c'est pas une cygogne, qui les a amené à leur maman, mais que c'est plutôt la faute à une capote trouée.


Me, myself and I.


Mon petit nom à moi c'est Sean Bayron Stevens, mais tout le monde m'appelle Sean. Je suis né à Londres, en Angleterre, le 13 août 1983. Tu sais pas compter ou quoi évidemment que ça me fait 29 ans ans. En ce moment je suis Célibataire, et je le vis plutôt bien, la liberté y a que ça de vrai. Mes journées je les passe en tant que Professeur de lettres et d'histoire au lycée de Middle Fawkes. Je fais beaucoup d'activité dont le jogging, le tire au pistolet, le tir a l'arc, la lecture, le cinéma et survivre à mes gueules de bois matinales. Si je suis à Middle Fawkes depuis bientôt 20 ans c'est parce que mon père avait trouvé un meilleur job par là. Ma belle gueule je la dois à mes origines Anglaise et accessoirement à Sebastian Stan.


(c) triie

Ange ou Démon ϟ Démon.
Mickey ou L'Exorciste ϟ L'exorciste.
Blanc ou noir ϟ Noir.
Barbie ou Einstein ϟ Einstein.
Football ou Baseball ϟ Baseball.
Salade ou Raclette ϟ Raclette.
N.Y ou L.A ϟ L.A.
Maths ou Histoire ϟ Histoire.
Chocolat ou Vanille ϟ Vanille.
Pokémon ou Digimon ϟ Pokémon.
Un animal ϟ Un requin, ou un serpent.
Une chanson ϟ Vie de merde de GiedRé sisi ça existe
Une couleur ϟ Vert
Un élément ϟ L'eau
Un film ϟ Fight Club
Un sentiment ϟ La lassitude?
Un vêtement ϟ Un caleçon
Une qualité ϟ A venir
Un défaut ϟ A venir
Un parfum ϟ Je préfères le naturel

Me and Brittany.


Une salle obscure, vos mains tremblantes sur cette table en fer si froid, comme tous vos voisins avant vous, l'agent Reynolds a décidé de vous interroger. Le corps de Brittany, jolie poupée de Middle Fawkes a été retrouvé au bord du Strom Lake, sans vie, lors du dernier Spring Break. Cela faisait déjà un an que la famille pleurait cette jeune femme, un an que les secrets faisaient trembler cette ville. Et vous voilà, maintenant, vous, obligé de répondre à l'interrogatoire de police comme un vulgaire suspect du meurtre de Brittany Forbes.

ϟ Quel était votre lien avec Brittany ? J'étais son professeur.
ϟ Quel était son comportement avec vous ? Heu... une simple ado populaire, légèrement perturbatrice mais rien de plus.
ϟ Et de votre côté comment vous comportiez vous ? Comme un prof envers une élève, je crois.
ϟ Où étiez vous ce fameux soir où Brittany a disparue alors qu'elle était attendue à l'anniversaire surprise d'une de ses meilleures amies ? Je devais être entrain de comater dans mon salon devant la télé avec des clopes et de la bière, ou de la vodka je sais plus trop...
ϟ Quelqu'un peut-il confirmer cet alibi ? Mon chien, mais il n'est pas très coopératif...
ϟ Et lors de ce fameux Spring Break où son corps a été repêché où étiez vous ? Je devais être entrain de m'amuser comme pas mal de monde.
ϟ Et comment avez vous réagit à cette découverte macabre ? La mort d'une élève, ou même d'un simple être humain est toujours une perte, mais je ne la connaissais que de loin alors, la vie continue non?
ϟ Avez vous été témoin d'évènements étranges ce soir là ? Vous savez, je ne suis pas la personne qui pourra vous aider, si je ne suis pas sobre je dors alors, non il ne me semble pas ... à moins qu'une panne d'électricité dans mon appartement suite à une facture non payée soit un évènement étrange pour vous...
ϟ Et depuis sa disparition ? Vous voulez dire, comme des fantômes ou des démons? Si... d'ailleurs... je... je crois qu'il y en a un derrière vous! Ah bah non ;)
ϟ Il parait que des messages suspects ont été envoyés aux habitants, vous sentez vous en danger ? Vous savez des collis piégés j'en reçois autant que des lettres de menaces ou des factures alors non pas plus que ça.
ϟ A votre avis, qui est derrière tout ça ? Sûrement un plaisantin de mauvais goût.
ϟ Et derrière le meurtre de Brittany ? Je crois que ça c'est votre boulot monsieur, pas le mien.

L'inspecteur n'a pas l'air bien convaincu de vos réponses mais il vous laisse tout de même partir, l'esprit presque léger... De toute manière il n'a pas de preuve contre vous, il n'a pas de preuve contre nous tous, c'est tout le problème de cette affaire je me cache trop bien pour lui, mais vous ne vous cachez pas assez de moi...










Dernière édition par Sean B. Stevens le Mer 5 Sep 2012 - 22:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Sean B. Stevens   Mar 4 Sep 2012 - 20:52

Sean B. Stevens
Faudrait expliquer à tous les petits enfants, que c'est pas une cygogne, qui les a amené à leur maman, mais que c'est plutôt la faute à une capote trouée.



My story

    « Il ne vous reste plus que cinq minutes !»

    Il était bientôt midi, Sean était à son post habituel : assis sur son bureau face à un petit peuple d'adolescents en chaleurs à qui il essayait tant bien que mal de faire entrer dans leur crâne un minimum de connaissances entre toutes ces hormones en ébullitions. Remarque, s'ils ne voulaient rien apprendre, ce n'était pas son problème, il en faut des gens qui lui servent ses bières dans les épiceries et le jeune Dylon au premier rang qui avait plus de muscles que de neurones semblait être le candidat idéal.

    Aujourd'hui était une journée bien différente, il n'essayait pas réellement d'enfourner de force des dates et de grands auteurs dans leurs jeunes esprits, c'était à eux de pondre quelque chose de cohérent sur une feuille de papier qu'on appelait : examen. Sean avait une sainte horreur de ces périodes. Il devait se forcer à être présent pour les surveiller tel un père qui ne pouvait pas lâcher ses gamins des yeux au risque qu'ils fassent l'erreur de leur vie : copier. Si seulement ils pouvaient bien copier, mais non ! Recracher les mêmes bêtises que son voisin venait de débiter était loin d'être la meilleure façon de réussir un examen. La jeunesse était descendue bien bas...
    C'est alors que la sonnerie libératrice résonna dans le bâtiment. Sean essaya de masquer une grimace. Cette sonnerie était bien trop forte pour son pauvre crâne qui se remettait d'une soirée mouvementée... mais en même temps, cette sonnerie n'annonçait pas la liberté que pour les étudiants, non, pour les professeurs aussi !

    « Bien, posez vos stylos et rendez-moi vos copies. Bonne journée. »

    Sean attendit, toujours à la même place que sa classe se vida. Certains bien élevés lui souhaitait une bonne journée, d'autres se plaignaient déjà de la difficulté de l'examen, d'autres se rendaient compte que trop tard qu'il y avait un verso à la feuille et certains encore avaient déjà complètement oubliés ce moment traumatisant, car ce soir il y avait : « La méga teuf chez les Simons, bières, piscines et filles en maillots de bains ». Sean poussa un long soupire et enfourna tant bien que mal les copies dans son sac. Il devait absolument sortir prendre l'air et par là il entendait s'en griller une, mais il semblait qu'il n'était pas si seul dans la salle. Une jeune fille était restée.

    *Et m**de ! Elle va encore me retarder celle-là !*

    « Bonjour monsieur Stevens, excusez-moi mais j'aurais deux ou trois questions... »

    « Heu ouais, je m'en doutais, mais vous avez mon adresse mail non ? Je n'ai vraiment pas le temps, envoyez-moi tout ça ce soir et je vous répondrai aussi vite que possible. »

    « Mais je peux vous assurer que ça ne prendra pas longtemps, s'il vous plaît. »

    A ce moment-là, madame la directrice passa devant sa salle et jeta un regard froid en sa direction. Il n'était pas son meilleur élément, il ne pouvait donc pas lui en vouloir de ne pas l'aimer ! Il décida donc de faire bonne figure devant sa supérieure... Il n'avait pas trop le choix de toute façon...

    « Je vous écoute... »

    « Bien, dans votre examen à un moment, vous nous parlez du point de vue de l'église face aux croisades, mais j'ai quelques doutes envers ma réponse... »

    « Vous êtes une élève brillante, je suis persuadé que tout ira bien... »

    Il n'en pensait pas un mot, si tout le monde allait recevoir la moyenne à cet examen, c'est simplement parce que si tout le monde se plantait il aurait des tonnes de formulaires à remplir.

    « Oui, mais je pense ne pas avoir suffisamment insisté sur certains points... »

    Lâchant un nouveau soupire il demanda :

    « Comme quoi par exemple ? »

    Alors que la jeune femme débitait un flot de paroles complètement décousus, Sean essayait tant bien que mal de faire vibrer son portable dans son dos et finalement, l'engin se déclencha :

    « Oh, excusez-moi je dois répondre... Oui allô ?... Oui c'est bien moi ?... C'est ma mère oui, pourquoi ?... Comment ça ?... Elle est quoi ?! ... Ne bougez pas j'arrive ! »

    Il fit mine de raccrocher et se retourna vers son élève.

    « Tout ce que vous me dites était parfait, mais ma mère vient d'avoir un accident et je dois y aller ! Excusez-moi, c'est réellement urgent ! »

    Il s'enfuit alors de la salle et retourna chez lui voir sa bière, ses clopes et son chien au plus vite. Personne n'a le droit de se mettre entre un homme et sa bière !


What about you, behind the screen?:
 



Dernière édition par Sean B. Stevens le Mer 5 Sep 2012 - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 380
» double compte : Nope

» age : 32
» emploi/étude : Dessinateur de BD

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Jensen Bush is gorgeous!

MessageSujet: Re: Sean B. Stevens   Mar 4 Sep 2012 - 21:05

Preum's

WELCOME !!!!!!!!!!!!!!! Excited Arc-en-ciel Excited Arc-en-ciel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Sean B. Stevens   Mar 4 Sep 2012 - 21:43

Ooh! Toutes mes félicitations! :D
Et merci !!
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Sean B. Stevens   Mar 4 Sep 2012 - 22:14

salut chou j'éspère que tu vas te plaire ici, je suis heureuse de voir le sexy sebastian stan parmi nous et je te réserve un lien choubidou ...
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Sean B. Stevens   Mer 5 Sep 2012 - 8:40

J'espère aussi, mais ça semble très bien partit! Merci encore! :D
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 22
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
avatar
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: Sean B. Stevens   Mer 5 Sep 2012 - 8:54

Bienvenue! :)
N'oublies pas de passer par le sujet des demandes de thème de présentation pour pouvoir l'écrire ;)

_________________

VOTEEZ






Salouche - VrrrVrrr ● L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Sean B. Stevens   Mer 5 Sep 2012 - 8:58

Merci! :D
Oui oui ne t'en fait pas, je ne voulais pas le faire avant par flemme xD J'étais déjà à deux doigts de m'endormir sur mon ordi ^^' Mais j'y fonce! :D
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 22
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
avatar
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: Sean B. Stevens   Mer 5 Sep 2012 - 9:01

Prends ton temps, je m'assurais juste que tu saches où aller ;)

_________________

VOTEEZ






Salouche - VrrrVrrr ● L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 22
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
avatar
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Sean B. Stevens   Mer 5 Sep 2012 - 9:47

BIENVENUUUUUUUUUE Arc-en-ciel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forum-canada.com/
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Sean B. Stevens   Mer 5 Sep 2012 - 10:39

Oh merci!! :D
Voilà j'ai fais le petit RP ;) Je suis désolé depuis l'IPad je maitrise pas le truc des couleurs alors du coup j'ai du jouer avec le gras et les italiques... j'espère que ça ira quand même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 22
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
avatar
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: Sean B. Stevens   Mer 5 Sep 2012 - 10:59

C'est génial, aucun souci, tant que ça reste compréhensible, tu mets tout ça en forme comme tu le peux ;) Je t'envoie ton secret dès qu'on l'a trouvé, et t'ajouterai dans ton groupe une fois ce fait ;) Tu peux dorénavant joueeer :D


Ҩ Congratulations

« T'as cru que la vie c'était un kiwi ? »

Sean B. Stevens, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu est Validé. Non, ne te réjouis pas trop vite, je ne suis pas sure que ce soit une si bonne nouvelle que ça pour toi. Je ne vais pas me gêner pour faire de ta vie un enfer, ça tu peux en être sur. Mais j'y pense, tu ne sais pas encore si tu es mon assassin ou si la seule faute que tu ais commise est d'avoir triché au dernier devoir de maths... Tu le sauras bientôt, tu recevras un mp pour cela. Tu dois bien avoir quelqu'un avec qui tu vas te liguer pour essayer de me détruire, encore... Si cette personne est absente mais si chère à tes yeux, tu devrais la recenser ICI pour être sûr de la voir rappliquer d'ici peu. Mais de toutes façons, ne te méprends pas, vous ne viendrez jamais à bout de Bee, même si tout Middle Fawkes s'y met, je suis bien trop puissante pour ça. A force de monter tous vos plans pour déjouer les miens, ça commence à en faire des pages... Viens ICI pour ne pas te perdre, on sait tous que t'as une cervelle de moineau. D'ailleurs, tous tes petits camarades, que ce soient tes amis ou tes ennemis, sont comme toi d'ailleurs, alors inscrivez vos liens ICI sinon tu risques d'oublier des choses. Mais à part penser à moi toute la journée, tu fais bien quelque chose de ta vie... Passe ICI pour t'inscrire. Bon, c'est pas tout mais tu n'es pas le seul boulet de Middle Fawkes dont je dois m'occuper... Mais ne t'en fais pas, tu auras bientôt à faire à moi via Blackberry, ou bien Facebook ou encore Twitter, ou n'importe quel autre moyen, mais je te garantis que tu ne m'échappera pas. Ceci était juste un avant goût de ce qui t'attend, je sais que tu as hâte, ne dis pas le contraire...
- Bee.


_________________

VOTEEZ






Salouche - VrrrVrrr ● L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Sean B. Stevens   Mer 5 Sep 2012 - 11:13

Chouette chouette chouette hâte de rp avec toi choubidou...
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Sean B. Stevens   Mer 5 Sep 2012 - 11:42

Bienvenu à tuuaaa
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Sean B. Stevens   Mer 5 Sep 2012 - 12:05

    Citation :
    Personne n'a le droit de se mettre entre un homme et sa bière

    J'ai bien ri! LOL En tout cas, bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 352
» age : 30
» emploi/étude : Architecte & Agent immobilier, prof de maths particulier et Pompier Volontaire
» numéro de maison : Sur Madison Avenue, au dessus de son agence

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Nickolas D. Ainsworth is gorgeous!

Nick'orette, Arrêtez de fumer!
MessageSujet: Re: Sean B. Stevens   Mer 5 Sep 2012 - 12:53

Haha je comprends ta douleur de RP avec l'Ipad, je suis punie d'ordi alors je pique l'Ipad de mon père, c'est une galère ! Brrrrrref, bienvenue chez nous <3

_________________

Pour mon Hazel d'Amour.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Fizwizbiz.forum-canada.net
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Sean B. Stevens   Mer 5 Sep 2012 - 14:31


    Bienvenuuuue Beau Gosse.
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Sean B. Stevens   Mer 5 Sep 2012 - 14:51

Wouais!!!!
Merci à tout le monde vous êtes trop gentil :)
Je suis content que ça vous ait plut et j'attends donc ce fameux secret avec impatience !!

Amour, tendresse et herpès
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Sean B. Stevens   Jeu 6 Sep 2012 - 22:20

J'adore Sebastian Stan, pas étonnant que j'ai choisi ce prénom pour mon perso :)

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Sean B. Stevens   Ven 7 Sep 2012 - 22:25

Oh merci! :) oui il est trop bien! Bon choix de nom ;)
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Sean B. Stevens   Dim 9 Sep 2012 - 13:06

Bienvenue parmi nous! :D
Un professeur apparemment plein de ressources. ;)
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Sean B. Stevens   Dim 16 Sep 2012 - 23:36

Oh dit ça compte si je te réponds avec 20 ans de retard? Aller, on va dire que oui! :D
Merci beaucoup et effectivement, Sean n'est pas un enseignant comme les autres ;)
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Sean B. Stevens   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sean B. Stevens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rapport d'activités de Docteur.sean
» les 21 morts de Sean bean
» avatars 200x320 SEAN O'PRY.
» DRAGONHEART / Coeur de dragon (Kenner) 1995
» Répertoire des scénarios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Administration et autres
-