Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️

Partagez | 
 

 Un cadeau et tout est pardonné?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Un cadeau et tout est pardonné?   Lun 10 Sep 2012 - 13:58

Justin avait fait, on dirait bien, un virage à 180 degrés côté attitude envers Liz, on dirait bien. Oh, il ne l'avait dit à personne, qu'il l'avait rappelé pour s'excuser et pour lui apporter deux bracelets d'entrée pour un festival rock à quelques lieux de Middle Fawkes, un truc plutôt cool quand on y pense, le genre de cadeau qu'on fait à de bons amis. Si on lui en parlait, il ne nierait pas cette histoire, mais il se refuserait à rentrer dans les détails, quant à ses motivations, à pourquoi il changeait d'attitude envers celle qu'il semblait manifestement détester. Après tout, il l'avait fait savoir à tout le monde, durant son discours à la présidence. Sa candidature même semble axer sur le fait de vouloir changer les choses et faire en sorte que ce soit les petites cliques qui soient honnis désormais et non l'inverse, qu'elles honnissent tout les autres qui ne sont pas membres de leurs petits cliques. Ses motivation resteraient donc secrètes et ne regardait que lui.

Alors après son entraînement de natation, il passa chez lui manger, se changer aussi et récupérer les deux bracelets. Il mit une paire de jeans noirâtres, une chemise de la même teinte avec son veston de cuir habituel. Dehors, il pleuvait et il annonçait de la pluie pour presque toute la semaine, quand ce n'était pas carrément des tornades, puisqu'on est dans la saison. Après quoi, il prit sa voiture et tandis qu'il grimpait à l'intérieur, il envoyait un texto à son ex' pour lui faire savoir qu'il allait passer chez elle. Il devait être près de vingt heure. Justin arriva chez Liz quelques minutes plus tard. Il n'oublie pas de ramasser les bracelets et va cogner à la porte, attendant patiemment qu'on lui ouvre.

Quand la porte s'ouvrit enfin, il était comme de côté, l'air de regarder chez les voisins, et se retourne vers la porte, léger sourire sur les lèvres.

-Hey salut. Je t'apporte les bracelets, comme promis.

Dit-il en les lui tendant. Justin avait l'air détendu, calme, pas de colère dans les yeux, ni de sourire mesquin et méprisant, il semblait le mec gentil qu'il était habituellement, normal quoi.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 23
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
avatar
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Un cadeau et tout est pardonné?   Lun 10 Sep 2012 - 14:28


Cette après midi j'eus le plaisir de voir apparaitre sur mon téléphone le prénom de Justin. Je me demandais bien ce qu'il pouvait me demander ou quelle vacherie il me dirait. J'en avais marre qu'il me fasse payer ce que j'avais fait, surtout que je n'aurais pas voulu le faire souffrir comme je l'avais fais. Quand j'entendis la voix douce de Justin, je sentis qu'il n'y allait pas avoir de bagarre au téléphone. Au contraire même, j'eus la surprise d'entendre des excuses et même des billets offerts pour un concert de rock. J'avais un grand sourire affiché sur mes lèvres lorsque j'entendis toutes ces merveilles. Pour quelqu'un d'autre ces paroles étaient ordinaires mais pour moi ça valait tout l'or du monde, je détestais être en froid avec quelqu'un que j'aime bien, surtout que c'était en grosse partie ma faute. Mais je posais une grande question qui me trottait dans l'esprit jusqu'à ce que je le verrais : ne se fout il pas de ma gueule par hasard ? Ca se trouve il prépare un autre coup en douce pour m’aplatir encore plus comme une crêpe ou alors pour descendre ma côte de popularité au plus bas. Je me méfiais énormément. Au moins j'en aurais le coeur net dans quelques heures puisqu'il passera après son cours de natation.

A dix huit heures je filais à mon cours de danse. Je n'avais que Justin dans mes pensées car je me demandais bien ce qu'il pouvait me faire. Soit c'était du positif, il renouerait contact avec moi et petit à petit peut être qu'on pourrait devenir amis. Soit c'était du négatif et il me mettait la misère et alors là s'entamerait la troisième guerre mondiale. A cause de ces pensées, je dansais comme une quiche, je faisais n'importe quoi alors que d'habitude j'étais l'une des meilleures du groupe. En sortant, la prof me demanda même ce que j'avais. J'esquivais sa question avec un autre sujet et je partis à vitesse grand V jusqu'à chez moi. Je pris ma douche et me pomponnais. Je voulais être naturelle tout en étant belle. J'attendais donc le texto de Justin en poireautant sur l'ordi. Puis vers vingt heures, je reçus son message comme promis. D'ici cinq minutes il allait arriver, je vérifiais ma couette et mon léger maquillage et me posai sur le canapé en l'attendant. Puis quand on toquait, je sursautais. Ah ça devait être lui, je fonçais à la porte tout en prenant mon temps et je le vis là, toujours aussi beau. J'eus un léger sourire sur mes lèvres, attendant la moindre réaction sur son visage. Il avait l'air gentil, ne pas m'en vouloir et me tendis même les tickets promis. Je les pris et lui dis :

Je te remercie beaucoup. Mais je ne comprends pas... Pourquoi tu as changé d'avis sur moi d'un coup. Oh et je t'en prie, rentre !

J'ouvris la porte en grand et le laissa entrer chez moi. La dernière fois qu'il était venu, il avait rencontré mon père, très bon souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forum-canada.com/
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Un cadeau et tout est pardonné?   Lun 10 Sep 2012 - 14:44

Justin de son côté n'était pas perturbé par sa rencontre avec Liz. Il avait réfléchi à tout ça et comme on dit, les nuits portent conseils. Alors son entraînement s'était passé comme d'habitude et quand des camarades et amis de l'équipe lui avaient proposé d'aller prendre un verre en ville, Justin avait gentiment décliné l'offre, prétextant des devoirs. Il voulait encore éviter que des rumeurs ne se mêlent de sa vie, davantage qu'elles ne le faisaient déjà.

Quand la porte s'ouvrit, il aperçu aussitôt Liz, toujours aussi jolie et il la détailla brièvement de son regard, par réflexe si on peut dire. Comme elle, il se souvenait très bien de la dernière fois qu'il était passé chez elle. Liz ne devait jamais avoir dit à ses parents qu'elle était sortie avec le beau blond qu'elle avait brièvement présenté à son père, comme un camarade de classe il semble. Pas plus d'ailleurs qu'elle ne voulait que leur couple ne paraisse au lycée. Bah, inutile de ressasser tout ça...

Liz le remerciait de sa bonne intention, mais avouait ne pas comprendre et souhaitait savoir pourquoi il y avait ce changement soudain. S'il ne la connaissait pas si bien, il dirait qu'elle se méfie de lui. Comme elle l'invitait à rentrer, il rentre, la remerciant au détour, toujours aussi poli. Il ferme la porte derrière lui, à moins que Liz ne le fasse et reporte son attention sur son ex'.

-Bah tu sais... j'ai réfléchi, ça m'arrive à l'occasion... Ce que tu m'as fait, c'était une saloperie, mais ça ne fait pas de toi une salope pour autant. Je te connais Liz, t'es une fille bien. Tu fais la dure, l'insensible, mais ce n'est qu'une façade. Tu sais, quoique tu dises aux autres, quoique tu aies dit au Spring Break, je sais qu'on est sorti ensemble, que c'était "vrai". Alors du coup, pourquoi perdre de l'énergie à te détester? Je préfère qu'on soit en bons termes.

Il y eut un petit silence. Justin avait l'air détendu et sincère dans ses propos. Il baissa ensuite les yeux sur les bracelets que Liz tenait et dit, comme pour détendre l'atmosphère:

-Amuses toi bien au festival et amènes-y qui tu veux! Y va y avoir beaucoup de jeunes artistes, des groupes moins connus, mais des plus connus aussi, comme Aerosmith et Guns N' Roses. Tu devrais bien t'amuser... Sinon, tu peux toujours les revendre!


Fit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 23
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
avatar
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Un cadeau et tout est pardonné?   Mar 11 Sep 2012 - 14:56


J'étais une peu nerveuse à l'idée que Justin vienne car de nombreuses pensées me traversaient l'esprit. Je ne connaissais pas ses intentions réellement à part le fait qu'il veuille me donner deux tickets d'un concert de rock. Très sympas de sa part. Je me demandais d'ailleurs pourquoi il les donnait à moi car je pense et j'en suis même sûre que je ne suis pas sa meilleure amie. Justin est plutôt populaire au niveau des filles et il aurait pu amener n'importe quelle fille pour la faire fondre mais non, il décida de me les donner. Je trouvais ça un peu bizarre mais bon, je ne vais pas refuser un cadeau, surtout de la part de mon nouveau meilleur ennemi, ou peut être pas. Enfin bref, Justin se tenait là, devant ma porte, avec les deux tickets en main. Je le fis entrer, c'était la moindre des politesses tout de même. Mais bon, à peine entré que je le harcelais de ma question qui me trottait dans la tête depuis un moment, d'ailleurs depuis qu'il m'avait appelé. Sa réponse me fit super plaisir, je ne pus m'empêcher d'avoir une banane à la place de ma bouche. Mais qu'est ce qui lui avait fait changer d'avis comme ça ? En tout cas, j'étais touchée de ce qu'il me disait. C'est vrai, notre relation ce n'était pas du bidon, je commençais vraiment à l'apprécier et bien sur, du jour au lendemain tout a changé comme ça. Je m'empressais de lui répondre :

Ca me fait plaisir que tu me dises ça tu sais. Je n'aimais pas que tu me détestes à ce point. J'étais énervée mais en même temps blessée par ta réaction de l'autre jour au lycée. Mais bon je peux te comprendre, j'ai abusé avec toi et je m'en excuse. Je ne peux pas t'expliquer, mais je ne voulais pas te faire souffrir comme ça, je ne suis pas comme ça avec les gens que j'aime. J'espère qu'on aura une bonne relation tous les deux quand même.

Je lui fis un sourire gêné, je voulais sincèrement qu'il comprenne que je m'en voulais et que je l'aimais bien tout de même. Ensuite il me parlait de ce festival de rock. Je réfléchissais à qui je pouvais amener mais j'eus tout de suite l'idée d'inviter Justin. Après tout, quoi de mieux pour une réconciliation ?! En plus, à vrai dire je ne m'y connaissais rien en rock donc peut être qu'il pourrait me conseiller, me renseigner ... Je lui proposai donc :(

J'y pensais ... Ca te dirait d'y aller avec moi ?

Je marchais jusqu'à la cuisine en compagnie de Justin et lui demandais :

Tu veux peut être boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forum-canada.com/
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Un cadeau et tout est pardonné?   Mar 11 Sep 2012 - 15:11

Justin avait profité des questions que Liz lui avait posé pour élaborer un peu plus. D'accord, ils ont rompu et une part de lui en voudra encore longtemps à la jeune femme d'avoir rompu devant tout le monde, de l'avoir humilier qui plus est, mais pour l'heure, il devait passer par-dessus son orgueil et conclure la paix avec l'ex' reine du lycée. En tout cas, ce qu'il disait à la belle blonde la rendit heureuse, très heureuse même. Rarement, il l'avait vu sourire ainsi et ça faisait plaisir à voir quand même. Disons qu'elle n'avait pas le même sourire l'autre jour, au lycée. De son côté, il serait bien curieux de savoir, c'est certain, pourquoi elle avait fait subir une telle humiliation à lui plutôt qu'à un autre.

Pas de réelle réponse à cette question dans la réponse que lui fit Liz. Apparemment, elle souhaitait aussi une bonne entente entre eux, chose qui aurait été plus facile si elle ne l'avait pas humilié au Spring Break. Il y a "rompre" et il y a rompre disons... La phrase "j'ai abusé avec toi" le fit sourire, parce que dit en d'autres occasions, on pourrait mal l'interpréter. Ah, Justin et son esprit tordu parfois... Liz refusait encore de lui expliquer le fond de cette histoire qui avait conduit à leur rupture et plaidait qu'elle ne fait pas subir un tel traitement aux gens qu'elle l'aime. Le fait d'avoir accompli le contraire avec lui a tendance à prouver le contraire. Bref, il avait écouté avec attention et acquiesça légèrement.

-J'espère aussi.

Dit-il simplement. Après quoi, il se met à parler des billets la belle blonde rigola à sa remarque comme quoi elle pouvait les vendre, ajoutant ensuite qu'il pourrait y aller avec elle, une offre plutôt intéressante et ce serait faux de dire qu'il n'espérait pas qu'elle lui demande.

-Ouais, pourquoi pas, mais tu es bien certaine? C'est tout un week-end...

Et passer toute un week-end avec un ex', à moins qu'on ne souhaite reprendre avec lui, c'est plutôt rare non? Bon après, on peut accuser Justin de mal comprendre la psychologie des filles, après tout, il est jeune, mais reste qu'il croit que les gens ne font rien pour rien. Il suivit Liz jusqu'à la cuisine et décide d'accepter le verre qu'elle lui propose.

-Un verre de boisson gazeuse, ça ira... Je suis devenu maniaque de thé glacé cet été. Je n'arrive plus à m'en passer, je te jure.

Quand il reçoit son verre, il la remercie et la suit dans la pièce où il va pouvoir boire, à moins qu'ils ne restent dans la cuisine. S'ils vont dans le salon, disons que certains souvenirs lui reviennent en tête une fois dans cette pièce, ce qui explique peut-être le silence qui semble s'emparer de lui.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 23
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
avatar
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Un cadeau et tout est pardonné?   Mar 11 Sep 2012 - 16:48


Voilà les choses étaient dites, il savait à quoi je pensais et comment je m'en voulais. J'espérais qu'il ne m'en veuille pas à vie même si je savais qu'il resterait une cicatrice en lui de cette humiliation que je lui avais infligée. Maintenant je voulais tourner la page et passer à autre chose. Et rien de mieux pour partir sur des bonnes bases que de lui proposer de venir avec moi à ce festival. Je ne connaissais absolument pas ce genre de truc et je savais que Justin serait le meilleur pour m'accompagner là bas. D'ailleurs, je ne savais même pas que ça durait tout un weekend. Mais justement, je me demandais si c'était une bonne idée qu'on se voit pendant tout un weekend juste tous les deux alors qu'il y a quelques jours on se jetait les pires vacheries à la figure. J'avais l'impression d'être dans un rêve, que tout ça était complètement faux mais non, c'était bien réel. En tout cas j'avais envie de ce weekend. Après tout, rien ne pourrait être pire que ce qu'il s'est passé il y a quelques jours. Donc pourquoi pas ce petit weekend ? Peut être qu'on pourrait devenir amis et se rapprocher davantage. Mais comme on dit un ex c'est comme la prison, si t'y retournes c'est que tu as rien compris. Ce n'est pas dit qu'on ne pouvait pas être amis. Je lui souris à nouveau et lui dis droit dans les yeux :

Je suis sûre et certaine. Par contre tu devras me supporter tout un weekend, ça va être long pour toi.

Je ris, je me foutais un peu de ma gueule mais c'était pour faire retomber la pression un petit peu que je m'étais mise il y a un peu plus tôt. Je voyais qu'il n'avait pas de mauvaises intentions envers moi car sinon il ne partirait pas avec moi à ce festival pendant tout un weekend, enfin j'espérais. En tout cas, ça me faisait plaisir de l'avoir en face de moi. Je sortis donc deux verres des placards et servis la boisson que voulait Justin tandis que moi, je me pris un sirop de fraise. Puis nous allions nous poser dans le salon. On se posait sur le canapé et un grand silence s'installa entre nous. Je me rappelais de la dernière fois qu'on s'était vu dans le salon, on avait fait l'amour comme il se le devait. C'était tellement bon. Des fois, le corps de Justin me manquait, ces moments de plaisir avec lui aussi. Il fallait l'avouer, il était vraiment bon au lit. Mais bon, fallait que je me chasse toutes ses pensées de la tête. Je bus quelques gorgées de mon sirop et lui demanda :

Sinon quoi de neuf depuis tout ce temps ? J'espère pour toi que tu seras président du comité des élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forum-canada.com/
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Un cadeau et tout est pardonné?   Mar 11 Sep 2012 - 17:17

Deux jours ensemble, à un festival rock, à écouter de la musique et tout un tas d’artistes, voilà qui promettait. D’un certain côté, on imaginait peut-être mal Liz, la reine de la mode, à un festival rock, avec un tas de gens habillés en jeans et en t-shirt, mais bon, ça pourrait être amusant. Quant à Justin, il était un fan de ses groupes, alors c’est certain qu’il était content d’y aller et qu’il allait se lâcher durant ce week-end. Apparemment, il devra prendre soin de Liz durant ce week-end. La belle blonde répéta donc qu’elle voulait qu’il vienne avec elle et que le pauvre garçon allait devoir la supporter. Il eut un sourire en coin et haussa des épaules en signe d’insouciance.

-Ça devrait aller…

Tant qu’elle ne l’humilie pas au festival et qu’il ne fait pas de même, ça devrait aller, non? Justin ne se faisait guère de soucis, Liz et lui, quand ils étaient en bon terme, n’avaient pas de difficulté à s’amuser ensemble disons. Après avoir eu son verre, il le boit un peu, tandis qu’ils se rendent dans le salon et bientôt, un doux silence s’installe dans la grande maison des Monroe. Au bout d’un moment, c’est finalement Liz qui parle et qui lui demande le classique quoi de neuf, verre de sirop aux fraises à la main.

-Ahah, j’espère aussi! Il parait que j’ai de bonnes chances. Sinon, c’est la routine. Cette année, je vise le championnat d’État à la natation, l’entraînement de football reprend et les cours ont repris et ça non plus, ça n’a pas changé…

Sinon, rien de neuf. Pas de nouvelle petite amie, pas vraiment de choses particulières à dire. Il aura eu une semaine de réelle vacance cet été, durant lesquels il aura arrêté l’entraînement et il sera allé à la Nouvelle-Orléans durant quelques jours.

-Et toi? L’université, ça doit être terriblement excitant. Il parait que t’étudies en mode, c’est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 23
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
avatar
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Un cadeau et tout est pardonné?   Mer 12 Sep 2012 - 9:40


D'un côté j'avais hâte d'être à ce festival avec Justin peut être que ça mettrait nos tensions de côté et qu'on pourrait peut être se rapprocher et devenir amis. Tellement de peut être trottait dans ma tête. Mais on allait bien voir au weekend prochain. Puis je prenais des nouvelles de Justin. Ca faisait un moment que je ne l'avais pas croisé ni parlé, d'ailleurs depuis le Spring Break. Je me demandais bien ce qu'il devenait. Bien sur j'étais Liz Monroe la reine et je savais à peu près ce que devenait les gens au fil du temps. Tous les ragots et potins en tout genre vont jusqu'à moi un jour ou l'autre. Mais bon là je voulais entendre de sa propre bouche ce qu'il devenait, s'il avait ses chances pour être président du comité d'élèves. En même temps il m'avait humilié devant de nombreuses personnes et tirait profit de ma popularité et de mes vacheries. Là il en profite vu qu'il n'y a plus grand monde dans le lycée enfin je veux dire moi et quelques personnes de ma bande. Bien sur il y a toujours Hell et avec Hell il pouvait se passer aussi bien des bonnes choses que des mauvaises. Mais bon, je me demande bien comment va se passer cette année. Puis ensuite il me parla de ses sports. C'est vrai qu'il en faisait une tonne et qu'il était doué dans tous les domaines.

J'en suis sûre que tu vas réussir dans tous les sports, tu es le meilleur.

Il ne mentionnait pas de petite amie, c'était plutôt bizarre puisque Justin est tout de même un homme à femmes malgré son jeune âge. Puis il me demanda à son tour comment ça se passait pour moi à l'université. Il était bien renseigné à mon sujet également. J'étais contente qu'il me demande de mes nouvelles et comment ça se passe. Ca ne fait que quelques jours que je suis rentrée à l'université et je m'y sentais comme chez moi, mais bon il fallait que je fasse mon nid et que je devienne la reine de l'université. Avant de lui répondre je bus mon verre d'une traite.

Oui c'est ça. J'aimerais bien être styliste. L'université c'est génial, déjà c'est moins bébé que le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forum-canada.com/
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Un cadeau et tout est pardonné?   Mer 12 Sep 2012 - 11:51

Justin, le meilleur? Il essaie de l'être en tout cas. Sur ce point, il ne pouvait pas dire que Liz avait nécessairement été sa petite amie la plus supportrice. Bon, en même temps, nul petite amie n'est parfaite, même durant la relation. Faut dire que la jolie blonde avait mis de drôles de restrictions. Pas rien au lycée, déjà, ça imposait une certaine limite. Par contre, il y avait de quoi largement compensé les petites règles agaçantes ou son absence à chacune de ses compétitions ou parties et c'était au lit. Ah, ces deux-là ensemble, c'était chaud, intense, un vrai rêve, du pur fantasme.

En tout cas, Liz restait apparemment une fan de Justin, une de celle qui pense qu'il a tout pour gagner et c'était tant mieux. Décidément, elle était bien gentille. C'était comme si elle n'avait jamais fait semblant de sortir avec lui pour mieux l'humilier devant tout le monde au Spring Break. Justin eut donc un petit sourire en coin, mais n'ajouta rien, sans doute par modestie.

Effectivement, il n'y avait pas de petite amie dans le décor. Il avait pris une pause, si on veut, côté relation. L'histoire avec Liz avait de quoi marquer un homme d'abord et puis, il y avait une légère lassitude disons. Il espérait que la prochaine fois soit la bonne, il en avait un peu marre de se tromper, mais l'amour ne sera jamais un domaine de certitudes. Cependant, ce n'est pas parce qu'il est célibataire qu'aucune fille ne l'a en vu. De ce côté-là, disons qu'il a un éventail de choix, mais à première vue, jusqu'ici, aucune des filles qui lui tournent autour ne semblent l'avoir séduit.

En voyant la jolie blonde finir son verre d'une traite, il eut un sourire amusé. Plus tard, il ne pourra pas s'empêcher de le lui faire remarquer. Justin avait hâte à l'université, bien qu'il en ait encore pour deux ans à la high school. Liz rêvait d'être styliste et parlait de la maturité de l'université, enfin, si on peut dire. Avec les initiations, les sororités, les fraternités et tout ça, on peut se poser la question: est-ce vraiment si moins bébé? Sans doute!

-Dis donc, t'avais soif!

Il désigne le verre vide, déjà, alors que le sien n'était qu'à la moitié environ. Faut dire qu'ils conversaient, alors du coup, il prenait son temps pour boire. Si elle veut aller s'en servir un autre, elle peut.

-T'es membre d'une sororité? Et sinon les cours, c'est pas trop difficile?
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 23
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
avatar
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Un cadeau et tout est pardonné?   Mer 12 Sep 2012 - 19:48


Je n'avais pas connu de mecs depuis Justin. A vrai dire, notre séparation m'a plutôt chamboulé et je ne pensais pas y mettre court aussi tôt. Je l'appréciais au fond de moi et je me demandais chaque jour pourquoi j'avais fait cela. Peut être que j'avais peur, peur de quoi ? Telle est la question que je ne saurais répondre un jour. En tout cas, j'avais réussi à enlever Justin de ma tête jusqu'à la dernière fois. Je savais qu'il me détestait alors à quoi bon essayer de renouer contact avec lui si ce n'est pour me recevoir des vacheries et méchancetés comme l'autre jour. J'espérais juste que tout redevienne presque comme avant. Bon j'ai été très méchante avec lui et une très mauvaise petite amie mais par contre une excellente amante je pense. En tout cas, c'était la rentrée et je savais que de nouvelles choses allaient arriver, fallait juste que je sois patiente un petit peu. Tant pis si ce n'était pas avec Justin, il y avait plein de mecs à Middle Fawkes et de la chair fraiche à l'université. Bref, je bus d'une traite mon sirop de fraise, c'est vrai que j'avais soif mais ça m'avait pris comme ça. J'en étais sûre que d'ici dix minutes, j'aurais envie d'aller aux toilettes. Enfin, je souris à sa remarque. Lui il en était qu'à son demi verre. Je trifouillais mon verre pendant qu'il me posait des questions sur la fac. Je lui répondis :

Oh tu sais, j'ai fait ma rentrée il y a peu, j'ai pas encore vu tout ce qu'il me proposait. Et pour l'instant les cours ça va. En plus j'adore la mode donc ça ne peut qu'aller.

Justin avait encore le temps pour l'université. En fait, il ne faisait pas si jeune que ça, je lui donnais un an de moins que moi et encore. Mais j'avais une question pour lui qui me brûlait les lèvres. Bon bien sur ça ne se faisait pas parce que j'étais son ex petite amie mais bon, je suis tout de même Liz Monroe et j'ai le droit de dire ce que je pense.

Et sinon, comment vont les amours ? Une fille qui a succombé à ton charme ?


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forum-canada.com/
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Un cadeau et tout est pardonné?   Mer 12 Sep 2012 - 20:36

Justin avait très hâte d'aller à l'université. Il ne savait pas encore à laquelle il irait, ni quel programme ou quel cours il allait suivre, mais il voulait y aller. Avec un peu de chance, il aura droit à des bourses sportives et n'aura pas à se fier sur la fortune familiale pour continuer ses études. L'université, c'était aussi cette date à laquelle il voulait être indépendant, emménager dans un modeste appartement, prendre son envol, vivre sa vie. Il avait hâte, mais chaque chose en son temps, il n'avait encore que seize ans.

Liz de son côté était rendu à ce moment de sa vie et pour cela, il l'enviait. Pas surprenant donc qu'il se montre curieux, mais malheureusement pour lui, Liz n'avait que peu de choses à lui raconter, pour le moment. Pas de sororité, ni d'anecdote sur les professeurs, tant pis! Quand elle dit qu'elle adore la mode, il fait un petit sourire en coin et acquiesce. Comme tout le monde, ça, il l'avait remarqué. Liz pourrait à la fois être designer de vêtements, stylistes, ou bien tout simplement la mannequin.

Quand la belle blonde lui pose une question, il en profite pour presque finir son verre, qui n'était plus qu'au quart. Elle voulait maintenant savoir s'il était célibataire, question qui, pour être honnête, ne l'étonnait guère. Cela permettra sans doute à Liz de se fixer pour le week-end. Hey bien si elle a en tête de reconquérir le cœur de son ex', elle a le champ libre!

-Non, enfin, peut-être bien, mais si le but de ta question c'est de savoir si je sors avec une fille, alors la réponse est non. C'est peut-être que je suis devenu difficile, je n'ai pas envie de me faire avoir une deuxième fois.

Petite remarque qui sort malgré lui, elle ne se voulait pas méchante pour autant, il l'avait dit de façon plutôt anodine, mais non moins sincèrement. Il finit son verre, durant ce petit silence où il semblait toujours à l'aise de son côté.

-Et toi? Enfin, on dit que t'es célib', mais le mieux, c'est de demander.

Oui, parce qu'il est bien placé pour savoir que Liz peut avoir des amants secrets. Oh après, ça ne regarde qu'elle, c'était juste pour savoir et poursuivre la conversation. De toute manière, c'est elle qui a abordé les questions du cœur en premier! Comme il a fini son verre, il décline la proposition de Liz, qui lui en offre un autre.

-Non, ça va, je te remercie. Je devrais rentrer, j'ai des devoirs qui m'attendent.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 23
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
avatar
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Un cadeau et tout est pardonné?   Ven 14 Sep 2012 - 21:31


J'essayais de savoir si Justin avait une copine. J'avais envie de me renseigner rien de plus. Je savais qu'il n'allait plus rien se passer entre nous car soit il me le ferait payer, soit j'aurais peur de le faire souffrir à nouveau et que cette salope s'en prenne à nous encore. Enfin bref, je n'en dis pas plus de peur de me faire menacer à nouveau. Mais en tout cas, j'avais mené la vie dure à ce pauvre Justin, j'ai été une détestable petite amie. A chaque fois qu'on était ensemble, on passait de super moment mais arrivés au lycée, j'avais envie d'être à l'écart de lui, ne pas le mêler à mon règne de reine et de tous mes acolytes. En fait je ne voulais pas le mêler à mon monde et peut être que j'avais un peu honte de sortir avec un mec plus jeune que moi. D'habitude je sortais avec des mecs de mon âge ou alors plus vieux, mais jamais plus jeune, c'était mon premier. En tout cas, Justin méritait bien mieux que moi. Même si je n'étais plus au lycée, j'avais entendu des rumeurs sur Justin et quelques filles après je ne savais pas si c'était vrai, je préférais lui demander en personne. Qui mieux que lui pouvait me répondre ?! Apparemment, il était célibataire et il se méfiait beaucoup plus des filles maintenant. Je pouvais le comprendre mais il ne fallait pas qu'il se prive. Je n'étais pas la personne la mieux placée pour lui en parler mais je lui dis :

C'est par parce que je t'ai fais du mal que toutes les filles sont comme ça. Si une fille te plait, fonce !

Puis vint la fameuse question à mon tour. Qu'est ce que je devais faire, lui mentir ou lui dire la vérité ? Je pense qu'il a le droit de savoir la vérité, fallait que j'arrête de mentir à ceux que j'appréciais tout de même. Mais je pus m'empêcher de dire :

Oh tu sais, il y a quelques mâles qui rodent mais je n'ai pas conclu encore.

J'avais envie de le rendre jaloux, je ne sais pas pourquoi mais je savais que ça n'allait pas marcher, maintenant il s'en foutait complètement de moi. En tout cas, je vis qu'il avait fini son verre, je lui en proposais un autre mais il devait rentrer pour faire ses devoirs. C'était toujours un élève sérieux à ce que je vois. Je me levais alors et l'accompagnais jusqu'à la porte.

Merci d'être venu en tout cas. Je suis contente que nos rencontres soient moins ... hostiles. On se voit alors le weekend prochain pour ce fameux festival.

Je lui posais délicatement un baiser sur sa joue et lui dis sensuellement dans l'oreille :

Bye Justin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forum-canada.com/
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Un cadeau et tout est pardonné?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un cadeau et tout est pardonné?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stop tout !!!
» Tekilah...Pandawater plus tout frais
» Le bar à salade : Ici on parle de tout
» [Blog] 1000 membres : un cadeau pour l'heureux inscrit !
» Panda peut-t'il bttre tout les dopeuls?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-