Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️

Partagez | 
 

 Rock n' Roll [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Rock n' Roll [Terminé]   Sam 15 Sep 2012 - 13:39

Aujourd'hui, en se levant, Justin était de bien bonne humeur et il avait toutes les raisons de l'être. D'abord, c'était férié aujourd'hui, pas de cours et ensuite, c'était aujourd'hui, vendredi, et demain qu'il allait à ce fameux festival rock, en charmante compagnie qui plus est. Oh, ce n'était pas un truc de métal, avec ces jeunes qui s'habillent en cuir des pieds à la tête, quoique, il y en aura certainement, mais surtout, c'était un bon moyen de voir des spectacles, une chose dont Justin ne se lassait pas, puisqu'après tout, il a bien une guitare électrique dans sa chambre.

On ne rentrera pas dans les détails de la matinée et tout ça, ce serait peu intéressant et on va aller dans le vif du sujet. Comme toujours, Justin arriva à l'heure pour récupérer Liz, en début d'après-midi. Le plan de la fin de semaine était assez simple. Comme le festival était dans une ville à côté et qu'il durait deux jours, Justin avait suggéré de louer une chambre avec deux lits, puisqu'il avait l'intention de boire durant le festival et si on boit, on ne conduit pas, principe de vie simple. Du reste, ils vont passer tout l'après-midi et la soirée sur le site, à regarder ce qu'il y a, regarder des spectacles surtout. Ils en ont pour jusqu'au petites heures du matin et ce, rien que pour le vendredi! Pas de quoi se reposer. Restant dans le véhicule, il remarqua qu'à la radio, on annonçait une petite canicule de passage, pas de pluie ni rien, la température parfaite quoi. Quand il releva la tête, ce fut pour apercevoir Liz, qui venait monter dans sa camaro. Justin ne manqua pas de la saluer, comme il fait d'habitude.

-Salut! En forme, prête pour le festival?


Sans doute que oui! Le jeune homme ne put s'empêcher de la détailler un brin du regard et vérifia au passage si comme lui, elle avait le bracelet du festival au poignet, sinon, pour entrer sur le sit, ce sera problématique. Après quoi, ils prirent la route du festival. En chemin, Justin mit en musique de fond celle d'un des groupes qui joue pour clore le festival aujourd'hui: Gun's N' Roses, avec son fameux chanteur, Axel Rose, histoire que Liz sache un peu c'est quoi. Bien sûr, il discutait avec elle, de choses plutôt banales pour commencer, genre, » comment ça été ta semaine?» échangeant avec elle de choses diverses, surtout de musique à dire vrai.

Le trajet ne fut pas trop long, une heure tout au plus et ils étaient en plein campagne, transformé pour l'occasion en immense champ de bataille musicale si on veut. Ils passèrent devant le site, avec ces trois scènes au trois coin d'immenses plaines, avec les écrans géants et tout, c'était noir de monde aussi et il y avait des roulottes un peu partout. Eux, ils firent encore un petit cinq minutes de route, pour s'arrêter à un motel standard, pas du gros luxe, mais situé près du site. À pied, ils n'en auront que pour une dizaine de minutes en piquant à travers champ. En sortant du véhicule, Justin fit, avec un sourire amusé:

-Ça te dérange pas trop de marcher j'espère!

Il espérait que non. Quand il voit Liz avec son gros sac à main, il a un petit rire amusé.

-On ferait mieux de passer à la chambre déposer ton sac. Pas certain que tu trouves ça très pratique à traîner sur le site.


Et puis, il y avait toujours les risques de vol. Pour Liz, ça devait être un sacrilège de laisser de côté son sac à main, mais voilà, elle devait le faire, enfin, ils ont une sorte de débat, Justin fera tout pour la convaincre, mais reste conscient qu'il ne peut pas l'obliger non plus si elle veut le garder à tout prix. Elle comprendra vite pourquoi il lui déconseillait de l'emmener. Du reste, si elle a besoin de trucs, elle pourra s'en acheter sur place. Ils vont à un show rock après tout, pas à une soirée mondaine! Une fois cette histoire de sac régler, ils se mirent à marcher vers le festival, d'où depuis le motel, ils pouvaient entendre certaines musiques, les cris de la foule parfois aussi.

-Tu compte faire la groupie?

Il lui demandait ça en blague. Puis ensuite, un peu plus sérieusement:

-Tu es déjà aller à des shows rocks?

Question de savoir si elle en avait l'habitude ou pas. Grâce à la conversation, le petit trajet à pied passe vite et les voilà à attendre une heure, dans une file d'attente, avant de pouvoir montrer leur bracelet et entrer. Les joies des files d'attente, on n'y échappe pas... Pendant cette heure, on pouvait sentir Justin assez impatient, il croisait les bras, tapait du pied, râla quelques fois sur le fait que ça n'avançait pas, ou presque pas. Peut-être que Liz saura le calmer. Une fois l'autre côté des barrières, tout cet agacement s'efface et il était de nouveau rayonnant! Faut dire que dès les premiers pas, on était plongé dans l'univers du festival. Des vendeurs de t-shirt de groupe un peu partout, les filles en appareil assez simple, genre jeans et top-blanc transparent, ou encore, portait un soutif. Les gars torses nus, les verres de bière partout; enfants sages, passez votre chemin!

La tenue:
 


Dernière édition par Justin T. Strike le Mar 2 Oct 2012 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 23
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
avatar
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Rock n' Roll [Terminé]   Dim 16 Sep 2012 - 18:17


Ca y est, on était arrivé au weekend. Et ce weekend n'était pas un weekend comme les autres. En effet, ce weekend j'allais au festival de rock avec Justin Strike, celui que j'avais humilié au Spring Break. Mais bon, maintenant c'était de l'histoire ancienne et on n'allait pas ressasser les choses qui fâchent, surtout pour ces deux jours. Toute la semaine j'avais hâte d'être à ce moment là. J'avais préparé ma valise au moins deux jours à l'avance pour avoir les bonnes affaires appropriées pour ce festival. Je ne voulais pas faire tâche au milieu de ces personnes. Je ne connaissais pas le déroulement de ce festival alors je cherchais quelques informations sur internet mais il ne donnait pas grand chose de plus comme informations. J'allais me débrouiller toute seule mais je n'avais pas envie de faire potiche à côté de tout le monde. Je détestais avoir la honte. Tant pis, j'allais faire avec.

Dans moins de cinq minutes Justin allait arriver, je courais partout dans la maison, j'avais peur d'avoir oublié quelque chose. Et oui j'avais oublié quelque chose : le bracelet fluo. Si je ne l'avais pas sur moi je pouvais dire adieu au festival. Je cherchais dans toute la maison où il y était et là je me rappelais que je l'avais laissé dans mon sac écru. Je courus et puis j'entendis la voiture de Justin arriver. Décidément je courais partout aujourd'hui. Je fermais la maison à clef et partis en direction de Justin. Là je lui fis la bise et lui répondis :

Totalement prête ! Mais j'ai peur d'avoir oublié quelque chose.

J'étais une vraie tête en l'air et en tant que filles, j'avais l'impression d'emmener toute ma maison avec moi mais que j'avais toujours oublié quelque chose. Puis dans la voiture, Justin et moi on parlait de tout et de rien. Et en quelques minutes passées si vite, on arrivait près d'un motel. Il fallait tout d'abord qu'on dépose nos affaires y compris mon sac. Ca allait me faire vide sans sac. Je me trimbalais n'importe où avec un sac. Mais bon si je ne voulais pas me faire voler quoique ce soit ou même agresser, il fallait mieux pour moi le laisser dans la chambre. Alors j'écoutais Justin. Il s'y connaissait beaucoup mieux que moi et je lui faisais totalement confiance. On déposait alors nos sacs et on redescendit immédiatement pour se mettre en route jusqu'au festival. Du motel on entendait les festivités, il devait y avoir un monde fou.

Je peux faire la groupie si tu veux mais ce n'est pas trop mon style. Et sinon je n'y suis jamais allée, c'est la première fois. Je ne sais pas à quoi m'attendre.

C'était vrai, je ne savais pas comment ça allait se passer, si les gens étaient bizarres, violents ou alors loufoques et drôles. Arrivés au festival il y avait une queue monstre. Justin paraissait impatient, il n'aimait pas attendre. Il croisait les bras, tapait du pied, il me stressait. Je lui dis alors :

Calme toi chéri, regarde, on avance plutôt vite, et puis on a plus de deux jours pour nous et ce festival.

J'espérais le remotiver un peu et qu'il se calme. Et en un quart d'heure, on était passé enfin derrière les barreaux. Ca y est, on entrait dans ce fameux festival. Je regardais partout autour de moi comme un gamin qui rentrait dans Euro Disney. J'entendais des musiques de rock que je ne connaissais pas. C'était plutôt agréable à entendre même si ce n'était pas mon style de musique. J'étais contente d'être là et surtout en compagnie de Justin. Je me tournais alors vers lui après avoir contemplait ce festival :

C'est génial ici ! Et maintenant on fait quoi ?

Si j'étais toute seule, j'allais me perdre. En plus il y avait une foule pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forum-canada.com/
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Rock n' Roll [Terminé]   Lun 17 Sep 2012 - 2:29

Justin qui allait à un festival rock avec Liz. Il n’y a pas un mois, cette idée était inconcevable et maintenant, cette journée était bien réelle. La hache de guerre semblait enterrer pour de bon entre les deux et le passé là où il doit être : derrière eux et oublié. Pas question donc de ressasser les vieilles histoires.

D’ailleurs, fallait les voir se faire la bise, se dire salut, tout ça, le plus normalement et naturellement du monde, comme dans le bon vieux temps, avant que Liz ne détruise tout au Spring Break. La belle blonde avait l’impression d’avoir oublié quelque chose, ce qui fit sourire le jeune homme a ses côtés.

-On n’est pas pressé, tu peux revérifier si tu as tout, si tu veux.

Sinon, cela risquait de lui tourmenter l’esprit, alors aussi bien régler cette histoire tout de suite. Après une belle balade en voiture, ils se retrouvent au motel, pour ensuite, se rendre sur place à pied. Pas question pour Liz de faire la groupie et elle avouait que c’était son premier festival du genre. Justin n’était pas vraiment étonné, il devait l’avouer. Pas que Liz soit le genre de filles qui ne sort pas mais… peut-être pas à un festival rock disons.

-Je te résumerais ça en trois mots : sex, drug and rock n’ roll!

Dit-il en rigolant, la réponse à l’interrogation de son ex’ était toute écrite dans le ciel, d’après lui en tout cas. Une fois dans la file, Justin semblait moins d’humeur à rire et c’est Liz qui essaie de faire en sorte qu’il se détende. Elle avait raison, il devait bien se calmer, c’est juste qu’il a horreur d’attendre. Se faire appeler chéri par son ex’ lui fit un drôle d’effet par contre. Oh, il sait bien que c’était juste une interpellation comme ça, elle ne pensait pas… mais voilà, ça faisait drôle quand même.

-Ouais… ça avance, heureusement.

Plutôt que de regarder la file, il reluqua la fille, bien plus intéressante et en bon gentleman qu’il est, il ne manque pas de dire, avec ce petit air un brin charmeur qu’il peut avoir :

-Tu t’es mise belle dis donc. Tu veux charmer quelqu’un?

Question piège? On verra! En tout cas, quelques instants plus tard, ils traversent les barrières et Justin est bien plus heureux, même s’ils sont entourés de monde. Liz regardait partout, comme émerveillée et c’était drôle de la voir. Justin lui prit doucement le bras un instant et lui dit « viens » question de ne pas traîner sur place. D’ailleurs, elle voulait savoir où ils allaient, ce qu’ils allaient faire.

-Facile, on va se chercher une bière. Et non, pas de petit cocktail mondain ici, t’auras une bouteille de vodka, au mieux.

Il se moquait un peu d’elle et de ses manières un peu plus de princesse disons, si ce n’était de reine. De son côté, ce sera de la bière. Ils vont donc au stand où ils en vendent et ils n’ont pas à entendre longtemps pour que Justin s’achète une bière et Liz passe ensuite s’acheter ce qu’elle veut. Bien sûr, Justin, qui a l’air plutôt jeune, se fait demander sa carte et il la présente, sa fausse, celle où il est écrit qu’il a vingt ans. Il a l’air d’avoir vingt ans, non? Le gars qui vérifie n’en fait pas grand cas et la lui rend. Après quoi, Justin prit une gorgée bien mérité, après avoir trinqué avec Liz.

-Maintenant, on a voir le spectacle!

Ils se mirent donc à marcher et plus ils approchaient de la scène, plus il y avait du monde, en nombre et en densité. Pas possible de marcher sans piler sur les pieds de quelqu’un pratiquement. D’ailleurs, même Justin finit par arrêter d’avancer et par précaution, en chemin, il avait pris la main de Liz, histoire de ne pas la perdre. La scène était encore loin, mais ils n’étaient pas loin d’un écran géant et puis, le son, on l’entendait très bien. Qui jouait? Santana, une légende du rock et sous ce beau soleil, il était à son meilleur. Santana, vous connaissez?
https://www.youtube.com/watch?v=hFO0Nrr5z-U

Sinon, ça manque à votre culture! Ce n’est pas du rock au sens pur du terme, mais c’est bon quand même! Après quelques chansons à écouter et regarder, Justin demande à sa compère :

-Tu aimes?

Impossible de tenir des longues conversations ici, pour se parler, falloir crier dans l’oreille de l’autre. Et encore, Santana, ce n’est pas du lourd comparé à d’autres groupes un peu plus « heavy ».
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 23
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
avatar
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Rock n' Roll [Terminé]   Mar 18 Sep 2012 - 8:36


Ce festival avait l'air d'être génial de ce que me disait Justin. Je ne savais pas à quoi m'attendre et j’appréhendais un petit peu. En fait j'avais peur de me faire agresser, de ne pas aimer la musique, de tomber sur des violeurs ou alors qu'il n'y ait pas d'ambiance du tout. Mais bon, je faisais confiance à Justin en me disant que c'était génial et puis je n'avais pas à avoir peur puisqu'il était là pour moi et que si quelqu'un venait à m'agresser, il serait là pour me défendre, enfin j'espère. En tout cas, en trois mots il me résumait ce festival. Ca allait être un peu ... violent quand même. Enfin je n'avais pas l'habitude de ce genre de fête. Moi c'était un peu plus jeune et chic. Là les gens étaient à moitié débraillés ou alors ils avaient des piercings et tatouages de partout. Je pense que durant ces deux jours j'allais coller Justin et jamais le lâcher. Puis vint le moment où il me complimenta accompagné d'une question plutôt ... bizarre. Je lui répondis tout simplement :

J'ai essayé de me mettre au goût de la fête. Je voulais être belle quand même pour pas te faire honte.

Quand on passait enfin la barrière, je découvris avec émerveillement ce festival. Je ne m'attendais pas à ça. Au loin on entendait divers musiques que je ne connaissais pas du tout. Puis d'un coup, Justin me sortit de mes pensées en me disant d'aller nous chercher quelque chose à boire. Je savais qu'il n'y aurait pas de cocktail mais là il se foutait un peu de ma gueule ce petit blondinet. Je répliquai avec un air de défi :

Oh tu sais, les bières ne me font pas peur bien au contraire, c'est elles qui ont peur de moi.

Je ris et accompagnai Justin jusqu'au stand. Je payai alors ma bière et bus directement une gorgée. Ce weekend Justin me verrait autrement que la reine et ses manières. A vrai dire, je jouais un jeu à Middle Fawkes, celui d'être la reine. Là je n'étais que Liz Monroe accompagnée de son ami Justin Strike. Après être difficilement sortis du stand, il fallait qu'on s'engouffre dans la foule près de la scène pour être aux premières loges mais il y avait un monde pas possible. Je ne savais pas comment on pouvait passer entre toutes ces personnes. Justin me prit la main, un frisson me parcourait tout le corps car je ne m'y attendais pas, et on se tortillait dans tous les sens pour passer. C'était horrible, ça puait énormément la transpiration, le déodorant existait quand même. Puis lorsqu'on était bouché, Justin se stoppa et on écouta une chanson espagnole. J'écoutais et pour tout vous dire, j'adorais. Il avait bien fait de m'amener là, je ne connaissais pas du tout ce genre de musique et ça me faisait plaisir d'y découvrir. Je criais alors dans l'oreille de Justin pour lui répondre :

J'adore et merci encore !

J'avais envie de voir la suite. Heureusement ce n'était pas trop hard core pour moi pour le moment, je m'attendais à pire. Mais peut être que le pire allait arriver. Alors qu'on écoutait ce groupe. Je pris les deux mains de Justin et je dansais dans le rythme de la musique avec lui. Bon certes on était collé et il fallait qu'on se rentre dedans au moindre geste mais je m'en fichais, je voulais profiter de ce moment comme il se le devait. J'étais une grande danseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forum-canada.com/
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Rock n' Roll [Terminé]   Mar 18 Sep 2012 - 11:50

Liz devait toujours se mettre belle lorsqu’elle sortait, elle se mettait aussi au goût du jour, il ne fallait pas croire qu’elle s’habille toujours de la même manière, c’était plutôt tout le contraire, elle s’habille selon l’occasion et là encore, elle avait quand même bien fait pour une fille qui n’a pas pour habitude d’aller dans des événements de ce genre. Était-ce pour charmer quelqu’un? C’était apparemment pour ne pas lui faire honte, ce qui le fit rire. Il ne se moquait pas d’elle, c’est juste que c’était drôle comme réponse.

-Je croyais que c’était le contraire…

Que c’est lui qui devait faire un effort pour ne pas faire honte à l’ex’ reine du lycée de Middle Fawkes. Ex’, parce que depuis qu’elle est à l’université, le poste semble libre et Liz ne peut quand même pas être à la fois reine au lycée et étudiante à l’université, ce serait injuste! D’ailleurs, ça doit batailler parmi les filles pour prendre sa place. Quant à Justin, on sait déjà ce qu’il veut faire par rapport à tous ces titres et concours de popularité.

Ils allèrent chercher des bières, histoire de commencer à se mettre dans l’ambiance et à devenir eux aussi des rockers dans l’âme. Pour Justin, ce serait naturel, sans doute moins pour Liz, mais après quelques verres et avoir écouté du rock, elle pourrait bien se transformer elle aussi! Alors oui, il se fout de la gueule de Liz, pour rire un peu et elle mord à l’hameçon comme on dit, faisant une petite remarque sur le fait que la bière ne la dérange pas. Encore une fois, Justin rit un peu.

-Peur de toi? Ok, si tu le dis.

On verra bien. En tout cas, ils étaient à leur premier verre et sûrement pas le dernier. Après, fallait se rendre vers une scène et Justin tenta de les emmener le plus près possible et ils étaient encore assez loin pour voir, mais assez près pour entendre. Là, ils écoutent du Santana et apparemment, ça plaisait à Liz, qui disait adorer et la voilà en prime qui se met à danser, avec lui qui plus est, ce qui, sur le coup, le prend un peu au dépourvu. D’abord, fallait qu’il danse avec son verre dans les mains, ce qui n’est pas nécessairement évident! Forcément ils dansaient très près un de l’autre et Justin n’est pas un grand danseur, mais il se débrouille… tout juste à dire vrai. Hey oui, on ne peut pas être doué en tout, alors il s’efforce de suivre Liz et rigole avec elle. Des gens à côté d’eux se mirent à faire pareil, plutôt que de les regarder et bien vite, ils ne sont plus les seuls à danser, mais bien parmi les quelques-uns.

-Tu te rends compte, c’est nous qui a parti ça?!

Il y avait de quoi rire quand même. Son regard croisa celui de la belle et bientôt, le concert arrive au rappel et bientôt, il fut terminé. Un moment fort agréable, qui se termina vers l’heure de dîner pour les Américains, soit environ dix-huit heures. La foule commence alors à se disperser et il fallait suivre le flot, sinon, on risquait de finir englouti. C’est aussi l’occasion de passer prendre un autre verre de bière et de se diriger vers les stands de bouffe, genre pizza d’un côté, frittes et hamburger de l’autre, il n’y avait rien de très santé sur place.

-Tiens, je suis galant, je vais te laisser décider de ce qu’on mange!

Tandis qu’elle se décide à faire son choix, il file pas très loin aller chercher des pamphlets distribués sur place. C’est l’horaire du festival, comme ça, ils auront une meilleure idée de quoi aller voir. D’ailleurs, pour en début de soirée, ils avaient l’embarras du choix. En marchant, Justin regardait l’horaire et quand il releva les yeux, Liz n’était plus là? Mais où était-elle? Il l’interpelle donc et partit à sa recherche. Elle ne devait pas être très loin! Il était parti quoi, deux minutes, au plus et à quelques pas à peine d’où elle se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 23
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
avatar
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Rock n' Roll [Terminé]   Sam 22 Sep 2012 - 10:07


Nous dansions tout en écoutant le fameux groupe prénommait Santana. Je déambulais collé serré contre Justin. Je lui prenais la main et lui faisais suivre le rythme. Il n'avait pas l'air très à l'aise en danse et ne devait danser que très rarement. C'était peut être le meilleur en natation ou autre sport mais pas la danse. Cette fois ci c'était moi qui lui apprenait quelque chose et j'étais plutôt fière d'être meilleure que lui dans un domaine. Mais bon, très vite il rentrait dans le rythme et pour un garçon ça allait. Dans l'autre main je tenais ma bière, j'en buvais quelques gorgées tout en dansant, chose très difficile, mais je m'étais déjà entrainée. C'est ça de participer à plusieurs fêtes. En tout cas, nous étions que tous les deux à danser au départ et au fur et à mesure les gens dansaient autour de nous. C'était magique ! Quand on y pense, c'est nous qui avons commencé ce bain de foule et là ça continue jusqu'à la fin de ce mini concert.

C'est magique Justin !

Plus on passait de temps dans ce festival, plus j'adorais être ici. J'étais ravie que Justin m'ait offert ces places. En plus je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il m'offre ces places, c'était généreux de sa part et ça permettait d'enterrer la hache de guerre. J'avais abusé avec lui et je voulais qu'il comprenne qu'on m'avait forcé à faire ça mais malheureusement je ne pouvais pas lui dire, ce n'était pas possible sinon ça aurait des répercutions sur moi et ma vie. Enfin bref, là je ne réfléchissais pas à ça puisque je m'amusais énormément à ce concert. Puis vint la fin de ce mini concert. On suivait la foule pour ne pas se faire piétiner lorsque Justin me proposa de manger un bout. C'est vrai j'avais un peu faim et puis je venais tout juste de finir ma bière, il fallait que je me renflus. C'était à moi de choisir à manger. Je regardais autour de moi ce qu'il y avait comme stand et il y avait tout plein de trucs caloriques. Je proposais à Justin :

Et si on se prenait un hamburger frites ?

Je me dirigeais donc en direction du stand, il y avait une queue monstrueuse. Je me mis au bout de la file tout en attendant mon tour. Et là, lorsque je regardais autour de moi, je ne vis plus Justin. Mais où est ce qu'il était parti ? Il ne m'a même pas prévenu en plus. Je n'avais même pas mon portable sur moi puisqu'il se trouvait à l'hôtel de peur qu'on me le vole. Mais là je regrettais de ne pas l'avoir pris. Tant pis, je restais dans la queue. En plus je lui avais dit qu'on mangerait un hamburger frites, il saura me retrouver. La queue se diminua très rapidement et finalement je passai et je commandai deux hamburgers frites avec deux bières en plus. Après tout, je pouvais bien lui payer ça, il le méritait bien. Je me posais sur un banc et j'attendis Justin. Au loin je vis une petite tête blonde, je criais alors et balançais les bras pour qu'il me voit. Ca y est, on se retrouvait.

Je flippais toute seule ! Tu me quittes plus maintenant. Et j'ai commandé la même chose pour toi, c'est cadeau. D'ailleurs tu étais où ?

Je commençais alors à manger mon hamburger.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forum-canada.com/
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Rock n' Roll [Terminé]   Sam 22 Sep 2012 - 12:37

Magique, oui, c’était sans doute le bon mot et mine de rien, Justin aussi s’amusait beaucoup. Il ne regrettait pas d’avoir accepté l’invitation de Liz, bien que ce fusse ce qu’il espérait, qu’elle l’invite quand il lui a donné les deux places de ce festival. Maintenant en tout cas, ils dansaient ensemble, sous la musique de Santana. Un moment bien particulier, où Liz lui dit ce qu’il pensait, mais à voix haute, à savoir, que c’était magique. Il eut un beau sourire et continua de danser ainsi, jusqu’à ce que le concert se termine.

Ensuite, il fallut qu’ils quittent, comme tout le monde, le lieu du spectacle. Ils arrivent bientôt au stand à bouffe et ils avaient l’embarras du choix. Liz semblait un brin hésitante à choisir, alors Justin va se chercher un horaire, laissant la belle blonde seule quelques instants. Son cœur fait un tour lorsqu’il revient pour s’apercevoir que sa showgirl de compagnie n’est plus là. Il se met à chercher, de plus en plus inquiet, il la retrouve, assise toute tranquille à banc, en train de manger le hamburger frittes qu’elle avait suggéré de prendre et elle en avait pris pour lui en plus.

-Je suis parti chercher un horaire, histoire de savoir quoi faire ensuite. Je suis désolé, je ne pensais pas qu’on se perdrait de vue… Et merci pour le hamburger!

Qu’il dévora en un temps record, comme d’habitude d’ailleurs. En mangeant, il feuilletait l’horaire, enfin, le pamphlet du festival et vit ce qui était au programme ce soir. Deux grands noms, enfin, pour lui, ce sont des grands noms! Alice Cooper d’un côté, le mythe, la légende et de l’autre il y avait Guns N’ Roses ou du moins, ce qu’il en reste. Deux bons bands, le choix était difficile. Alice Cooper, c’est moins hard que Guns, c’est certain.

-Pour ce soir et jusqu’à une heure du matin, on a choix entre deux groupes. L’idéal, ce serait d’être au deux mais… ce sera pas possible.

Fit-il en rigolant.

-D’un côté, on a Alice Cooper, un rocker des années 70, le mec de School’s Out, Poison. Il se décapite sur scène et chante avec des serpents autour du cou! Ce gars-là est carrément une légende. De l’autre, on a Guns N’ Roses, avec Axel Rose, l’enfant terrible du hard rock. Des supers guitaristes et un répertoire qui promet avec des chansons comme November Rain, Civil War. On a l’embarras du choix disons…

Et il n’arrivait vraiment pas à se faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 23
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
avatar
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Rock n' Roll [Terminé]   Sam 22 Sep 2012 - 21:44


J'étais perdu sans Justin et j'avais peur toute seule. Je me posais sur un banc et de là je le verrais bien puisque je pouvais voir toute la foule. Heureusement avec sa petite tête blonde, je pouvais l'apercevoir de loin. Immédiatement je lui demandais où il était. Ma curiosité prit le dessus sur ma politesse. En tout cas j'avais peur d'être toute seule, je ne connaissais pas les gens de ce festival et il pourrait m'agresser à tout moment après tout. Au côté de Justin je me sentais protéger comme si rien ne pouvait ne m'atteindre. Et puis il connaissait ces festivals alors que moi non. Il était un peu comme mon guide.

Ah d'accord. Et c'est avec plaisir pour le hamburger. Bon appétit !

Et d'un coup, Justin dévora le hamburger à vitesse grand V, cela me fit même rire. Il avait une vraie faim de loup dis donc. Moi je prenais mon temps pour le manger pour ne pas avoir mal au ventre. Quand je mange trop vite je digérais plutôt mal les aliments. Après tout il n'était que dix huit heures trente, on avait encore le temps. On avait encore toute la nuit devant nous. Tout en mangeant il regarda le programme du festival. J'essayais de manger vite tout en prenant mon temps lorsqu'il m'interpella en me désignant deux groupes géniaux selon lui. Il n'arrivait pas à faire le bon choix et il me demandait à moi. Sauf que moi je n'y connaissais absolument rien. Je ris donc à son terrible dilemme et lui proposai une solution :

Et si on allait au deux ? On dit qu'on va au concert de Alice Cooper de vingt heures à vingt deux heures et celui de Guns N’ Roses de vingt trois heures à une heure du matin donc la fin. Je pense que c'est la meilleure solution pour voir différentes choses non ?

J'engloutissais le reste de mon hamburger et de mes frites pour bouger un peu du banc. Je bus une gorgée de ma bière. On avait encore le temps avant le prochain concert, je lui proposai donc :

Ca te dit de faire un petit tour de l'endroit jusqu'au prochain concert ?

Je me levai et lui tendis la main comme pour l'aider à se relever. Je sentais que ce festival nous rapprochait et surtout nous réconciliait. J'étais la plus heureuse du monde à ce moment là. J'oubliais tout Middle Fawkes et les histoires qu'on pouvait faire là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forum-canada.com/
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Rock n' Roll [Terminé]   Dim 23 Sep 2012 - 12:46

Liz avait de la chance d’avoir un guide pour être dans un tel festival. La première fois qu’il avait été à un truc du genre, c’était l’an dernier, peu après qu’il ait eu seize ans. Il y était allé avec deux autres amis, tous aussi nouveaux à découvrir c’est quoi des spectacles rock et tout ça. Les trois adolescents s’étaient bien débrouillés, malgré tout. Trois cerveaux en valent mieux qu’un après tout! Enfin, en théorie… Parfois, être en gang vous amène à faire des choses stupides aussi.

Aujourd’hui, il n’était pas avec des amis, mais bien avec Liz, qu’il n’eut aucun mal à convaincre de manger un hamburger frittes d’ailleurs, c’était même sa suggestion! Quand la belle blonde lui souhaite bon appétit, il le lui retourne, poli comme à son habitude. Bientôt, on sait qu’il se retrouve face à un dilemme en mangeant et Liz devait bientôt proposer la solution qui lui était venue brièvement à l’esprit, mais qu’il s’était dit que ce serait impossible de se sortir d’une foule de spectacle une fois pris à l’intérieur, mais on ne sait jamais, ils pourront toujours tenter le coup.

-Oui, pas bête, on peut toujours essayer ça! Par contre, c’est certain que pour Guns, on va être à l’arrière de la foule, se faufiler quelque part risque d’être quasiment impossible.

Parce que les gens ne voudront pas céder leurs places et que il risque d’y avoir pas mal de monde, c’est un groupe encore très populaire aux États-Unis. À chaque match de sports on fait encore jouer un de leur succès : Welcome to the jungle. Sauf que c’est mieux voir un groupe de loin que de ne pas le voir du tout, alors Justin était partant. Le repas terminé, Liz suggère de se rendre tout de suite au spectacle, comme ça, ils pourront être en avant pour Alice Cooper, ce qui rendrait peut-être encore plus difficile l’idée de s’en aller pour voir Guns, mais on ne sait jamais.

-Ouais, mais avant, on va se chercher une autre bière!

En mangeant, Justin avait fini la sienne. Cette fois par contre, il attend Liz et fait bien attention de ne pas la distancer ou la perdre de vue. Pas question que le petit incident de tout à l’heure se reproduise. Ils vont donc se chercher une autre bière, puis, ils se mettent en route pour la scène où Alice Cooper devra jouer d’ici quelques heures. Il y avait déjà des gens dans cette section du festival, mais moins qu’en son centre, où ils étaient il y a peu. Plusieurs petits groupes étaient assis à terre ou sur des chaises, à boire, discuter, c’était le calme avant la tempête et la marée de monde qui devra s’abattre ici. On voyait les techniciens travailler sur la scène.

-Cette fois, on est quand même assez proche.

Niveau alcool, Justin buvait depuis leur arrivée au bal et il commençait à ressentir les effets de l’alcool disons, ce qui était une bonne chose, il n’avait pas laissé sa voiture à l’hôtel pour rien. Pas de soucis d’ailleurs pour se désaltérer, des vendeurs passaient avec des plateaux de verres de bière pour leur en vendre, question de s’assurer que personne n’en manque jamais! Sauf qu’un gars les approches pour leur offrir autre chose, à un prix modeste; de la drogue, du pote en l’occurrence. Justin eut un sourire amusé et détendu.

-Non merci man, je ne fume pas.

Il laisse Liz décider de si elle en prend ou non, mais pour Justin, la drogue, c’était non, quand même pas. D’abord, il n’avait pas envie de devenir accro et puis bon, même si un joint de temps en temps ne tue pas, c’était pas son truc. La bière, c’était bien correct! Bientôt, les gens commencent à arriver, la plaine où ils se trouvaient se remplis et assez densément d’ailleurs. Pas mal de monde portait des t-shirts d’Alice Cooper, le mythique. Justin avait l’air tout nerveux pour une fois. C’est qu’il avait hâte!

-Tu connais un peu Alice Cooper ou t’en a jamais entendu parler?

Justin rigolera malgré lui si Liz lui avoue ne rien connaître du gars. C’est un peu comme ne pas connaître Elvis Presley selon lui, ou les Beattles, mais d’un autre côté, il n’en voulait pas trop à son ex’ non plus, chacun son domaine après tout et puis, si on écoute toujours un certain genre de musique, ce qui passe à la radio, c’est certain qu’on peut passer à côté d’autres choses. Bientôt le soleil se couche, les lumières de la scène s’allume, un air sombre s’installe, même la foule se fait silencieuse. Des cloches d’église se font entendre et puis Il monte sur scène, avec son groupe : Alice Cooper.

Le moins qu’on puisse dire, c’est que le gars sait donner un spectacle. Feu sur la scène, des chansons très connues de ses fans inconditionnels, comme Poison, School’s Out, No More Mr. Nice Guy. Le mec va jusqu’à se faire guillotiner sur scène, pour mieux revenir ensuite. C’est sombre, c’est fou, c’est drôlement enivrant. En tout cas, Justin a les yeux tout brillant et ne rate rien du spectacle, d’ailleurs, le temps passe et bientôt, il est l’heure de partir. C’est Liz qui lui rappelle et il acquiesce alors. Il prend la main de la jolie blonde et l’entraîne vers le côté, vers les barrières. Justin espérait qu’en longeant les côtés, ils aient plus de chance pour sortir et se diriger vers l’autre scène, à l’autre extrémité du festival, mais non, le peuplement était trop dense ici aussi! Du coup, il finit par arrêter d’avancer.

-Hey merde…

Puis, en apercevant les gardiens qui surveillent une sortie, Justin eut une idée de petit diable.

-J’ai une idée! Mais va falloir que tu te surpasses Liz. Je suis certain que tu peux convaincre ces gars-là de nous laisser passer han?
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 23
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
avatar
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Rock n' Roll [Terminé]   Lun 24 Sep 2012 - 13:33


On allait se chercher une autre bière, je finissais le fond de mon verre au plus vite. Je tenais plutôt bien l'alcool avec toutes les fêtes que je fais ou où je vais. Par contre je m'inquiétais un peu pour Justin, si il continuait comme ça il serait carpette. Je pense qu'il ne buvait pas très souvent, enfin je n'en savais rien mais je supposais étant donné que c'était un grand sportif avec tous les sports qu'il fait. En tout cas on se dirigea au stand et on se servit. Après avoir récupéré les bières, on se mit en route et on fit tout le tour du festival pour arriver enfin devant la scène d'Alice Cooper. Etant donné qu'on était arrivé tôt, on avait eu une très bonne place, c'était génial, on aura une meilleure vue et un meilleur son. On en aura plein la vue. Puis un mec arriva vers nous. Au départ il me fit un peu flipper et finalement il nous proposa de la drogue. Je fis non de la tête. Ces choses là ne m'intéressaient absolument pas, ce n'était pas mon genre du tout. Certes je buvais quand même pas mal mais la drogue, ça non. Peu à peu le monde commençait à venir et on voyait les véritables fans. Puis Justin me posa une question, je lui répondis franchement :

Je ne connaissais pas jusqu'à ce que tu m'en parles. Au départ je croyais même que c'était une femme, t'as qu'à voir.

Je ris de moi même. Je connaissais quand même pas mal de chanteurs et de groupes mais là les personnes dont me parlait Justin, je ne connaissais absolument pas. Il faudrait vraiment que je m'y mette si je ne veux pas avoir plus la honte avec Justin. A force j'allais lui faire vraiment honte.

Ca y est, le groupe arriva et mit le feu à la scène. C'était un spectacle magnifique. Je ne savais pas à quoi m'attendre mais c'était fabuleux. Ce n'était pas pareil que les concerts que j'allais voir habituellement mais c'était top. J'étais heureuse d'être ici et de voir différentes choses. Puis c'était l'heure de partir. Il y avait un monde fou, on ne pouvait même pas sortir par l'arrière. Il fallait qu'on longe les barrières. Je pris la main de Justin pour ne pas le perdre à nouveau. Mais voilà, on ne pouvait pas sortir, les gardiens bloquaient les sorties. Justin eut une idée de fou. Je me mis à rire :

T'inquiètes pas, je vais y arriver. Attends moi là.

Je marchais telle une mannequin jusqu'aux gardiens. Je passai une main dans mes cheveux et leur fis un sourire à craquer.

Excusez moi messieurs. Oh quelle belle musculature ! Je leur touchais leurs biceps puis je repris. Dites moi, j'aimerais passer s'il vous plait, je ne peux pas passer de l'autre côté car c'est bouché. Il faut vraiment que mon ami gay que vous voyez poireauter là bas et moi nous passions. Je me rapprochais peu à peu d'eux et leur glissais dans l'oreille très sensuellement s'il vous plait beaux gosses.

Ils se regardèrent puis ils marmonnaient qu'on pouvait passer. Je sortis comme j'étais arrivée et Justin arriva derrière moi. Je lui dis :

C'était un jeu d'enfants. Les mecs n'ont pas dû toucher une femme depuis longtemps, je peux te le dire. Et désolée d'avoir dis que tu étais gay mais ça passait mieux, sinon ils ne t'auraient pas laissé passer.

On courut jusqu'au prochain concert, cette fois ci de Guns N’ Roses. Et je proposais à Justin :

Je vais jouer à peu près le même tour aux autres gardiens, on sera bien placé comme ça.

Et ça y est, je repartis vers les autres gardiens et je jouai à peu près le même tour qu'aux précédents. Et une nouvelle fois ça marcha. Décidément j'étais vraiment douée. Bon on était un peu sur le côté mais au moins on était devant et on avait plutôt une bonne vue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forum-canada.com/
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Rock n' Roll [Terminé]   Lun 24 Sep 2012 - 16:30

Alice Cooper, une fille? Ah oui, c'est vrai, Alice, c'est un nom de fille! N'empêche, sur le coup, Justin avait fait de gros yeux, l'air de dire "hein, quoi?!". Heureusement, elle avait vite compris qu'il s’agissait bien d'un homme, particulier, mais un homme quand même! C’était quand même drôle que voir que Liz ne connaissait rien, mais alors là, absolument rien de tout ce beau monde et des légendes du rock, mais comme il le pense depuis le départ, Justin n’en était pas si étonné. De toutes manières, tant qu’elle s’amuse, c’est ce qui importe, le reste lui apparaissait vraiment comme des détails.

Le beau blond rit donc avec son ex’ et de bon cœur, parce que tout ça était quand même comique. Elle ne lui faisait pas honte le moins du monde. Le fait qu’on ignore un truc ne fait pas de nous un ignorant pour autant! D’ailleurs, il y a sûrement un tas de choses que Liz sait que Justin ignore. Après quoi, c’est le spectacle du fameux Alice, mais au bout d’un moment, comme ils l’ont prévu, il est temps de partir, sauf que c’est impossible de passer à travers toute cette foule et les seules sorties sont contrôlées par les gardiens de sécurité. Là où la force de Justin ne peut pas réussir, sans doute que la ruse de Liz pouvait fonctionner. Il comptait sur elle pour y arriver et il ne fut pas déçu. C’était assez marrant de la voir faire avec les monsieur muscle, de jouer de ses charmes, par contre, il roule des yeux quand il l’entend dire qu’il est un ami gai… Bon bah si ça peut les faire traverser han, il n’en a rien à faire de ce qu’elle dit pour y arriver.

Liz met le paquet en se rapprochant d’eux, en les flattant et finalement, elle obtient ce qu’ils voulaient et Justin passe, pour entendre aussitôt des excuses de son ex’, qui était désolée d’avoir dit qu’il était homosexuel pour mieux faciliter sa tâche.

-T’inquiètes, tant qu’on passe, moi, je sais de quel côté de la clôture je me situe.

Liz était assez bien placée pour le savoir aussi. Pas de question de perdre plus de temps, Justin va au prochain concert en courant, joggant plutôt, vu le rythme auquel court Liz et ils arrivent assez rapidement au spectacle de Guns’, un groupe assez différent d’Alice Cooper. Par contre, ils étaient plus loin de la scène, bien plus loin et Justin eut une légère grimace en réalisant qu’encore une fois, ils ne pourraient pas vraiment se faufiler plus en avant. Liz suggère alors de répéter la manœuvre de tout à l’heure. Justin eut un sourire amusé. C’est qu’une fois qu’elle découvrait une manière de profiter du système, elle l’exploitait!

-Ah oui, bonne idée!

Et cela fonctionne une seconde fois. Il n’y a pas un Américain qui puisse résister à une blonde canon, c’est bien connu. Justin était plutôt impressionné de l’efficacité de son ex’, qui obtient ce qu’elle veut grâce à ses charmes. Il dit d’ailleurs à la blague, en la retrouvant de l’autre côté.

-Dis donc, si tu continues comme ça, on va se ramasser backstage!

Ou en coulisse, si vous préférez. C’était une blague bien sûr et Justin ne pourrait jamais la suivre backstage, les gardiens laisseraient peut-être passer Liz, mais pas lui. C’est ainsi que Liz et Justin purent écouter le spectacle de Guns, pas très loin de la scène et le jeune homme en était des plus heureux. La musique les entourait, les enterrait, Axel était en grande forme et personnellement, Justin avait l’impression de n’être qu’une goutte d’eau dans l’océan de cette foule.

Le spectacle se termina plusieurs heures plus tard. Il devait être les petites heures du matin. Justin avait modéré sur l’alcool vers la fin, sentant qu’il approche de sa zone de tolérance et en ce moment, il était plutôt réchauffé. D’ailleurs, il avait un peu de mal à marcher en ligne droite, il avait une sorte de sourire permanent sur le visage, un peu niais et puis, son regard trahissait son ivresse.

-Woah, ça, c’était tout un show rock!

Vraiment, la soirée avait été parfaite. Maintenant, la foule bougeait pour sortir, Liz et Justin faisant de même. Ils rentrèrent à pied, vers le motel où ils avaient pris une chambre. Justin marchait toujours près de Liz et lui jetait de petits coups d’œil, en plus de faire la conversation tout en marchant. En gros, il lui demanda si elle avait aimé, ce qu’elle avait aimé, sa chanson favorite, son groupe favori jusqu’ici, etc.. Il parlait aussi de ce qu’ils avaient vu, comme Alice Cooper qui se faisait guillotiner sur scène, c’était quand même impressionnant, surtout qu’il ressuscitait après; du grand spectacle!

La marche fut agréable, il y avait beaucoup de voitures sur le chemin et le plus drôle, c’est qu’ils allaient plus vite qu’elles en marchant. Arrivé au motel, il y avait une petite fête dans le stationnement, avec des gens qui continuaient à boire et fêter, assit sur le capot de leurs voitures. Visiblement, le duo ne pourra pas s’endormir tout de suite. Justin ouvrit la porte et laissa Liz entrer la première et suivit derrière, fermant la porte derrière eux. Il était trois heures et demi du matin. Il jette les clés sur le premier meuble qu’il voit et se laisse tomber sur le lit, sur le dos.

-Ahhh, c’était dingue!
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 23
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
avatar
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Rock n' Roll [Terminé]   Mar 25 Sep 2012 - 18:04


Eh oui je savais y faire avec les mecs. Je n'avais qu'à passer une main dans mes cheveux, faire mon plus beau sourire et sortir les plus beaux compliments et ça y est, les mecs étaient dans ma poche. Cela marchait pour n'importer quels hommes, qu'ils le veuillent ou non, ils sont faibles face à cela. Fallait l'avouer, je savais y faire. Au moins on était bien placés pour le prochain concert. Je dansais comme une dingue, sautais, riais, criais comme une dingue. Justin devait me prendre pour une vraie folle. Oh et puis non, en fait toute la foule était comme ça. On était des dingues devant ce concert, c'était vraiment impressionnant. Ces concerts, c'étaient de la folie. Je n'avais jamais participé à ce genre de spectacle et ça me plaisait vachement même si ce n'était pas le genre de musiques que j'écoutais. Puis le concert passa à une vitesse folle, je n'avais pas vu le temps passé depuis le début du festival du rock. En suivant le mouvement de foule, je vis que Justin était un peu chaud. Je me mis à rire et posai une main sur son épaule :

Dis donc, tu aurais pas un peu trop bu de bières toi ?!

Ce qui était marrant aussi c'est qu'on marchait plus vite que les voitures roulaient. Justin avait eu une bonne idée de laisser la voiture et de se prendre une chambre au motel. C'était beaucoup plus simple même si on devait payer. Bon l'argent n'était pas mon soucis. Sur le chemin du retour, Justin et moi on parlait de ce qu'on avait vu, ce qu'on a aimé, moins aimé et tout ce qui à avoir avec ce qu'on avait fait depuis qu'on était arrivé à ce festival. Décidément, cette soirée était parfaite et j'avais complètement oublié notre querelle. Puis en peu de temps on arriva au motel. Justin m'ouvrit la porte et me laissa rentrer en premier tel un gentleman. Il n'avait pas oublié ses bonnes manières même s'il était un peu joyeux dû à l'alcool. Ensuite il s'écroula sur le lit, je fis de même sur le mien.

C'est vrai que c'était dingue. Encore merci pour ces places de concert.

Je regardais le plafond et je me rappelais chaque partie de cette journée. C'était véritablement magique. Je n'aurais jamais pensé accrocher autant à ce genre de show. Puis, une question me trottait dans la tête depuis quelques minutes. Je me tournais en direction de Justin et le regardais, pouvant admirer sa beauté.

Dis moi, pourquoi t'es allé à ce festival avec moi ? J'en suis sûre que tu aurais préféré largement y aller avec un de tes meilleurs amis ou même une fille que tu appréciais beaucoup plus.

Je savais que nous deux ce n'était plus le grand amour mais bon je voulais savoir. En tout cas en le voyant comme ça, allongé sur le lit, j'avais bien envie de lui sauter dessus et de lui faire l'amour. Il fallait que je l'avoue, il était un super coup au lit mais j'avais tout foiré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forum-canada.com/
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Rock n' Roll [Terminé]   Mar 25 Sep 2012 - 18:50

Justin connaissait déjà l’efficacité des charmes de Liz. Après tout, leur relation au départ avait été basée là-dessus. Avant elle, le beau blond n’avait pas pour habitude de coucher avec une fille comme « ça », ça devait faire partie d’une relation, d’être en couple, mais elle lui avait fait découvrir autre chose, d’autres possibilités. Bien sûr, tout cela avait fini par évoluer, pour mieux s’écrouler par la suite. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils avaient procédé à l’envers. N’empêche, il ne pensait pas qu’elle serait si efficace avec les gars de la sécurité, mais grâce à elle, ils ont pu voir le show de près et passer par des raccourcis pour ne pas trop manquer le spectacle. Autrement dit, il ne se plaignait pas des talents de charmeuse de son amie, mais il constatait leur ampleur.

Justin, ivre? Ah mais non, juste très réchauffé. Bon d’accord, peut-être qu’il était ivre. Il avait les idées un peu brumeuses, il se sentait particulièrement de bonne humeur et puis, il constatait bien lui-même qu’il était un peu « déséquilibré » et ça le faisait marrer en prime. De temps en temps, ya pas de mal à prendre un coup, si? Liz lui fait remarquer qu’il a sans doute trop bu. C’est vrai que elle, elle semblait au même point que plus tôt dans la journée. Il faut croire que la citadine était aussi résistante à l’alcool qu’une vraie cowgirl!

-Un peu…

Fit-il en pouffant. Il avait sans doute pris « un peu » trop de bières comme son ex’ l’avait si bien fait remarquer. N’empêche, même chaud, il réussit à tenir une conversation qui fait du sens, cela lui demandait juste un peu plus de concentration et du coup, il marchait plus lentement, mais de toutes manières, ce n’est pas comme s’ils étaient pressés, non?

Une fois au motel, Justin va s’écrouler sur le lit. La pièce n’était pas très grande et assez classique dans son esthétisme. Il y avait deux lits simples, une télé en face et comme entre les deux lits, juchée sur un meuble. Il y avait une salle de bain avec un bain, une douche, bref, c’était la chambre typique du motel américain moyen.

Du coin de l’œil, il vit que Liz s’était aussi laissée tomber sur le lit et elle ne tarde pas à répondre au commentaire qu’il venait de faire. Justin était content d’apprendre qu’elle avait aimé elle aussi. Une main sur le ventre, il se caressait un peu au niveau des abdominaux. Il tourne la tête vers Liz et lui répond :

-De rien! Et merci à toi de m’avoir invité.

Parce que n’oublions pas qu’il lui avait donné les deux billets et c’est elle qui l’avait invité au festival en bout de ligne. Il n’avait aucune idée qu’elle déciderait de l’inviter, mais il n’avait pas refusé l’invitation non plus. D’ailleurs, il n’était pas tellement surpris de la question qu’elle posait. Il se demandait presque pourquoi elle ne l’avait pas posé plus tôt. Il se redresse à l’aide de ses coudes et se rassoit sur son lit.

-J’ai pas pour habitude de refuser pareille invitation. Et puis je ne sais pas… Je me suis dit pourquoi pas.

Il avait haussé des épaules. Le but quand on présente des excuses, c’est de faire un pas. Il avait fait un pas et après, Liz l’avait invité au festival, alors autant poursuivre sur la route des bonnes intentions. Après quoi, il enlève ses souliers, ses chaussettes, ce qui faisait du bien et puis Justin enlève son t-shirt et le laisse sur le bureau. Quand il se retourne, il voit que Liz le regard avec un petit air plutôt familier disons.

-Bah quoi?
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 23
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
avatar
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Rock n' Roll [Terminé]   Mar 25 Sep 2012 - 19:47


J'étais posée sur le lit et je regardais Justin. Il était vraiment très beau et je ne pouvais pas m'empêcher de le regarder. Mais bon, une question me trottait dans la tête et j'étais obligée de la lui poser. J'étais franche et je disais ce que j'avais sur le coeur. Et là je voulais avoir une réponse à ma question. Sa réponse ne satisfaisait pas tellement ma curiosité, j'avais envie d'en savoir plus mais je savais que je n'aurais pas plus d'informations. Tant pis pour moi. Et puis étant donné qu'il avait un peu bu, je n'allais pas parler de choses trop compliquées, sinon ça allait partir en cacahuète et en discussions hyper philosophiques, croyez moi au nom de mon expérience. Je lui répondis donc tout simplement :

En tout cas, je suis contente d'être allée à ce festival avec toi et pas avec quelqu'un d'autre.

Puis d'un coup Justin se leva et se déshabilla. Je ne pus m'empêcher de le regarder de la tête en bas. Il avait un corps vraiment magnifique, vraiment à tomber. J'avais gâcher quelque chose et je ne savais pas comment me rattraper. Je savais pertinemment que nous deux ça ne se refera plus. Comme dit une expression qui passe pas mal sur facebook "les ex c'est comme la prison, si t'y retournes c'est que tu n'as rien compris". Après ça peut être vrai comme faux. Mais bon, je n'avais pas envie de tenter quoique ce soit de peur de me faire refouler. Mais l'époque où on couchait ensemble dès qu'on avait un peu de temps me manquait. J'ai le droit de ressasser ces souvenirs après tout ça ne coûte rien. Sauf que Justin me prit à le regarder comme on dit pris la main dans le sac. Même si je me fis prendre, je gardais toujours le regard sur lui. Après tout, je ne touche pas hein.

J'ai pas le droit de te regarder ?!

Puis je me levai et allai jusqu'à mon sac pour prendre mon pyjama. Ensuite je me dirigeai jusqu'à la salle de bain pour me changer. Même si on s'était vus de nombreuses fois à poil, j'avais tout de même ma pudeur. Je me fis ma petite toilette : me laver les dents, me démaquiller, me laver le visage... Et bien sur je mis mon pyjama, enfin pyjama, façon de parler. Pour dormir, je portais un petit short gris avec une écriture sur les fesses et un débardeur blanc. Après je me coiffai une dernière fois ma crinière blonde et je sortis de la salle de bain. Je filais immédiatement dans mon lit et regardais Justin :

Bah quoi ?

Bon je l'imitais un peu mais c'était tout gentillet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forum-canada.com/
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Rock n' Roll [Terminé]   Mar 25 Sep 2012 - 20:09

Justin était peut-être sous les effets de l'alcool, mais il n'avait pas perdu toute sa tête non plus. Sauf qu'il avait un peu de mal à réfléchir, alors du coup, il gardait les choses simples, les réponses simples aussi, qu'elles plaisent ou non. Alors à la question de Liz, plutôt prévisible dans sa tête, il fournit une réponse qui ne semble pas la satisfaire pleinement, mais elle s'en contente. Après par contre, elle dit un petit quelque chose qui fait plaisir à entendre. On était bien loin maintenant de l'engueulade de l'autre jour.

-Moi aussi!

Fit-il avec un sourire plutôt niais, un rappel de l'état dans lequel il se trouvait. Quand il commence à se déshabiller pour se mettre plus à l'aise; de son côté, il dormait en boxer, tout simplement, il ne pouvait pas dire que cela le gênait, mais par contre, ça faisait un brin bizarre peut-être, mais de l'autre côté, enfin, physiquement, Liz lui plaisait toujours, il ne pouvait pas le nier et il sentait que c'était réciproque. Elle avait beau dire que leur relation avait été un "faire-semblant", elle n'avait pas pu faire semblant pour tout quand même.

Comme il s'en rend compte, il passe une petite remarque et Liz a tôt fait de faire remarquer qu'elle a bien le droit de regarder. Ouais, c'était vrai. Après tout, que dirait les gens? Qu'une fille comme Liz, avec un beau garçon comme Justin, dans une chambre de motel, après un concert rock, que regarder le beau mec, c'est la moindre des choses qu'elle puisse faire!

-Bah si! Et puis, comment tu me trouves?

Fallait voir son sourire, déjà si sûr de lui et si fier d'avance. Visiblement, il n'avait rien perdu de son assurance. Après, c'est Liz qui file à la salle de bain. Dehors, Justin jette un coup d'oeil par la fenêtre après avoir entendu des rires et un moteur démarrer en trombe. Visiblement, yen a qui s'excitait un peu à l'extérieur... Après, il finit de se déshabiller pour ne plus être qu'en boxer et il était couché sur le lit, la télévision allumée sur un canal sport, télécommande en main, quand Liz sort de la salle de bain, suivit des yeux par Justin, jusqu'à ce qu'elle aille dans son lit.

-Rien, c'est juste... t'es sexy, même en pyjama.


Il pose la télécommande sur le meuble entre leur deux lits, au cas-où elle voudrait changer de poste ou juste éteindre la télé, pour lui, ça n'avait aucune importance.

-On se dit bonne nuit?

C'était drôle de poser la question. C'était comme s'il hésitait. Sinon, qu'est-ce qu'ils pourraient bien faire d'autres que dormir maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 23
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
avatar
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Rock n' Roll [Terminé]   Mar 25 Sep 2012 - 20:28


Je ne détournais pas le regard devant le corps de Justin, je n'avais nullement honte de le regarder. Après tous les yeux servaient à quoi ? A regarder. Je lui avouais que je ne me cachais pas de le regarder. En même temps, comment ne pas se retenir de poser les yeux sur lui. Etant sportif il avait un corps d'Apollon. Il avait une belle musculature pour son âge et j'en profitais pour regarder, je ne voyais pas ça tous les jours non plus. Puis je ne m'attendais pas à la question qu'il me posa. Je lui répondis en toute sincérité :

Beau goss, comme d'habitude.

On avait dépassé le stade de la timidité tous les deux. On savait à quoi s'attendre tous les deux. On se connaissait que trop bien en ce qui concernait nos corps, nos pulsions, nos désirs envers l'autre. C'était incontrôlable. Et même si je lui avais dis que toute notre histoire c'était du vent, il y avait de la vérité dans notre relation. Et puis on m'avait forcé à faire ça bien que je ne le voulais pas. Ca se trouve en ce moment même on devrait être en couple. Ca aurait fait trois mois qu'on était ensemble. Mais bon, évitons de ressasser les choses qui fâchent. Je m'étais donc déshabiller dans la salle de bain, fis ma petite toilette et je ressortis comme j'étais venue de la salle de bain. Je voyais très bien que Justin me regardait. D'ailleurs il quitta les yeux de la télévision pour me regarder moi. C'était quand même le sport et il me regardait tout de même moi. Je m'allongeais sur mon lit, entendant le chahut dehors même si ça ne me gênait pas particulièrement. Je fis la même remarque que Justin il y a quelques minutes. Et il m'avoua que j'étais sexy, ce qui me fit plaisir venant de sa part. Je ne m'attendais pas à ça en fait.

Euh ... merci beaucoup.

Une sorte de tension sexuelle s'était installée entre nous. On dirait qu'on n'osait pas aller vers l'autre à cause de notre passé. C'est sûr que je n'allais pas faire le premier pas par peur de me faire rejeter, même si j'en avais très envie. La question de Justin était bizarre mais en même temps, plutôt réelle. J'éteignis la télévision, après tout si on dormait pourquoi regarder la télé ? Je m'approchais de lui, je me levais même, juste une petite table de chevet nous séparait où il y avait une lampe ainsi que la télécommande de la télévision. Je lui déposais un léger baiser sur sa joue et lui glissais dans l'oreille, très sensuellement :

Bonne nuit Justin.

Puis je lui redonnais un délicat baiser sur sa joue, à la limite de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forum-canada.com/
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Rock n' Roll [Terminé]   Mar 25 Sep 2012 - 20:46

Si Liz le regardait, alors Justin était curieux de connaître son opinion, après tout, elle était probablement la plus belle fille de Middle Fawkes, alors... Hey bien, la reine de beauté lui dit qu'il est beau gosse et le petit "comme d'habitude" qui suivit le fit encore un peu plus sourire. C'était mérité dans un sens, toutes ses heures à s'entraîner pour le sport devait bien avoir quelques bons côtés, comme celui d'avoir un corps bien découpé par exemple. Oh, ne vous méprenez pas, il ne s'entraîne pas pour l'apparence, sinon, il s'entraînerait moins, mais voilà, d'une pierre deux coups comme on dit et puis niveau fille, ça aide.

Sourire en coin, il avait acquiescé, sans dire un mot de plus. Il n'était pas gêné qu'elle lui dise cela, pas plus qu'il n'était gêné de lui dire qu'elle était sexy, même en pyjama. Bien beau le football américain à la télévision, mais Justin connait quelques unes de ses priorités et entre une télévision et une fille sexy, vous savez maintenant ce qui prime!

À son tour, elle le remercie et Justin la sentait bien aussi, cette tension entre eux. Justin en jouait un peu, c'est que, il ne savait pas trop où en était Liz dans sa tête et de son côté, les idées se confondaient, mais une certaine envie était bien présente et de plus en plus même. Ces pensées ne s'éclaircirent pas quand Liz se leva pour venir lui souhaiter bonne nuit à sa manière, au contraire! Le jeune homme l'avait suivi des yeux, la dévorait même, mais était resté sage, somme toute et avait répondu en un doux murmure:

-Bonne nuit Liz.

Le deuxième baiser sembla encore plus proche d'une certaine limite, mais Justin la laissa retourner au lit et éteignit la lumière de la lampe. Le jeune homme était loin de s'endormir pour autant. Quelques minutes passèrent, il se tournait d'un côté, puis de l'autre et finalement, se leva pour aller se glisser dans le lit de vous savez qui.

Alors il se colle contre la jolie blonde, le corps comme de côté, il était tout sourire. Il l'entoure même avec son bras, au niveau de la taille de la belle et cette fois, c'était son tour de lui dire quelques mots:

-J'ai pas le goût de dormir seul...

Puis, il ajoute, sur un ton de gamin pratiquement, mais à seize ans, l'enfant n'est pas bien loin:

-J'ai envie de coucher avec toi.

Une phrase à double-sens? Certainement, mais comme pour mieux indiquer ce qu'il veut insinuer, il commence à bécoter le cou de Liz et sa main à glisser sous le débardeur de la belle pour caresser sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 23
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
avatar
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Rock n' Roll [Terminé]   Mar 25 Sep 2012 - 21:02


C'était le moment de se dire bonne nuit. En même temps à quatre heures du matin, il était un peu le temps de dormir. Mais j'avais comme une envie de rester éveillée et profiter un peu plus de Justin et de son corps. Cette tension entre nous on la sentait tous les deux mais aucun de nous deux ne faisait quoique ce soit. En même temps nos pensées étaient tellement confuses qu'on était perdus. On ne savait pas où on en était, peut être nulle part mais j'avais envie de tenter le diable, tenter ce désir. Je souhaitais une bonne nuit à Justin, tout en lui posant deux baisers sur ses joues, le dernier un peu plus proche de sa bouche. Je voulais lui montrer tout en restant loin de lui quand même, que j'avais très envie de lui et que je n'avais pas très envie de dormir. Mais apparemment Justin en décida autrement et il me souhaita une bonne nuit à son tour. J'étais un peu déçue mais tant pis, au moins je serais en forme pour la journée de demain qui s'annoncerait riche en émotion comme aujourd'hui d'ailleurs. Il éteignit la lumière et je me tournais de l'autre côté, dos à lui. Je baissais les yeux lorsque je sentis une présence se coller contre moi. Un sourire s'invita sur mes lèvres. Enfin ! J'espérais vraiment qu'il vienne dans mon lit. Je ne voulais pas être proche tout en étant loin de lui. C'était dommage de dormir dans deux lits séparés alors qu'on pouvait profiter totalement l'un de l'autre. Il m'engloba de son bras, je pris sa main dans la mienne puis je lui posai un doux baiser sur sa main. Je me sentais protégée dans ses bras et si bien. Quand il me serra dans ses bras et qu'il m'avoua qu'il ne voulait pas dormir tout seul, mon sourire s'agrandit de plus en plus. Et enfin il m'avoua qu'il voulait coucher avec moi. Dans quel sens il fallait que je le prenne ? Je le savais très bien et ses baisers dans mon cou le confirmait bien. Cela me donnait même des frissons, ses grandes mains me manquaient lorsqu'elles me touchaient.

Ca tombe bien, je ne voulais pas être toute seule dans mon lit.

Je me tournais face à lui et je commençais à l'embrasser fougueusement tout en s'agrippant à son dos, le caressant de haut en bas, touchant même ses fesses bien musclées grâce au sport qu'il faisait. Puis je remontais ma main jusqu'à ses cheveux. Le lit n'était pas très grand, si on faisait un moindre léger mouvement, on tombait tous les deux par terre. C'est pourquoi, je fis en sorte qu'il soit allongé sur le lit et moi sur lui. Je continuais à l'embrasser passionnément. Ses lèvres m'avaient manqué, même tout son corps. Cette nuit j'allais en profiter encore. Le même schéma allait il se répéter ? Allons nous repartir comme au début de notre relation ? Pour l'instant c'était bien parti pour. Ca devenait de plus en plus chaud entre nous. Je caressais de mes doigts fins son torse si bien dessiné tout en mélangeant nos langues ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forum-canada.com/
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Rock n' Roll [Terminé]   Mar 25 Sep 2012 - 21:21

En allant retrouver Liz dans son lit, Justin savait très bien ce qui risquait de se produire et rendu à ce point, c'était exactement ce qu'il voulait. Bah quoi? Ils sont de nouveaux célibataires, jeunes, fringuant et puis, ils viennent de voir un spectacle rock et en prime, ils ont de l'alcool dans le corps, alors c'est la suite logique des choses non? Même s'ils sont des ex', un détail dont Justin se préoccupait de moins en moins... Le temps passe, les gens changent et des pages sont tournées.

Les choses se passèrent comme prévues. Il ne vit pas le sourire de Liz quand il vint la retrouver, mais il sentit sa main prendre la sienne et puis il percevait mieux que jamais cette tension entre eux. Elle avoue alors qu'elle ne voulait pas rester seule, puis, elle se retourne et aussitôt, les baisers reprennent, une sorte de retrouvailles, à bien y songer.

Sentir de nouveau les doigts fins de Liz sur son corps, ses lèvres et puis tout le reste, ah que ça faisait du bien! Oui, rien que sur ce plan là, elle lui avait manqué, il le sentait maintenant. Il complétait chacun des baisers avec sa fougue et son énergie habituelle, toujours grandissante, tout comme son désir pour elle. Bientôt, elle prend le dessus et le drap tombe plus bas. Entre les baisers, il souriait, mais il la laissait toujours maîtresse de la situation, pour le moment. Ce qui n'empêchait pas les mains de Justin d'être de plus en plus active, caressant le bas du dos de Liz, ses fesses, remontant contre son ventre, son sein et redescendant de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 23
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
avatar
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Rock n' Roll [Terminé]   Ven 28 Sep 2012 - 19:24


Je me retrouvais au dessus de lui et je profitais de ces quelques instants rien que tous les deux. Si vous m'aviez dit il y a deux semaines que je coucherais à nouveau avec Justin et que je passerais une soirée de folie avec lui, je vous aurais ris au nez je crois bien. En même temps il y a de quoi puisque nous étions les meilleurs ennemis je dirais. Son corps m'avait gravement manqué. Là je le retrouvais et je n'étais pas prête de le lâcher. Je profitais de ses lèvres si douces, si talentueuses même. En fait tout son corps m'avait manqué et j'étais heureuse de le retrouver à ce moment.

J'étais sur lui, je continuais à l'embrasser passionnément comme à l'époque à vrai dire. On retrouvait notre complicité au lit. Il me touchait toutes les parties de mon corps. Il avait les mains chaudes mais il me donnait des frissons de haut en bas. Je descendis le long de son corps lui faisant des bisous dans le coup, sur le torse, je descendis un peu plus bas et lui enlevai son caleçon délicatement tout en lui faisant des bisous sur ses abdos en bétons. Caleçon enlevé, je lui donnais du plaisir à ma façon pour l'exciter encore plus. Après quelques minutes je revins à sa bouche tout en me déshabillant, j'avais envie de passer à la vitesse supérieure. En moins de trente secondes, je me retrouvais nue comme Justin. Mais avant, Justin me retourna et je me retrouvais allonger sur le lit. Je lui caressais tout le corps tout en l'embrassant ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forum-canada.com/
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Rock n' Roll [Terminé]   Ven 28 Sep 2012 - 19:48

C’est certain que d’un point de vue extérieur, cela devait paraître comme une surprise que les deux renouent ainsi et aussi vite. Pourtant, même pour Justin, cela n’apparaissait pas comme la plus grande des surprises. C’était plus comme une sorte de mauvaise ou bonne habitude qui faisait de nouveau surface. Quel serait les conséquences de cet acte? Pour le moment, il s’en moquait, mais chose certaine, il n’avait pas envie de revivre le factice qu’avait été leur relation. Il ne se ferait pas prendre deux fois au même jeu.

En attendant, il profitait d’un tout autre genre de jeu. Il se mettait avec aisance, complicité même, à diapason avec elle à chaque baiser qu’elle lui offrait. Liz ne met pas de temps à le déshabiller, preuve de son désir réciproque. Les baisers allaient de plus en plus bas, la tension atteint son comble chez Justin et puis quand elle lui donne du plaisir « à sa façon », là, il ne met pas de temps à lâcher un râle et à se tendre un peu plus. Il ne s’attendait pas vraiment à ça et le prenait vraiment pour un cadeau. Il était tout excité quand elle revint à sa hauteur et il l’aide à se déshabiller, parce que lui aussi, il avait envie d’elle. D’ailleurs, les rôles s’inversent vite.

Justin avait repris le dessus, l’avantage. Il chauffait la belle blonde avec ses doigts, continuait de l’embrasser, mais pas que sur les lèvres. Il allait au niveau de son cou, du versant au creux, en passant par ses seins aussi et il n’en négligea aucun, finalement, les épaules. Pendant ce temps, ses doigts son œuvre et quand il sentit Liz proche d’atteindre le comble, il cesse son traitement pour mieux fusionner leurs corps. Corps contre corps, toujours proche, collé même, il lui faisait l’amour. Plutôt doucement au départ, puis, de plus en plus, empreint de cette fougue que Liz devait reconnaître. Celle d’un jeune homme qui n’a peut-être pas l’expérience d’un mec de l’université, mais il peut offrir autre chose quand même. Il a de l’énergie à revendre et il savait se montrer passionné dans l’acte. Cette fois-ci ne fit pas exception, même si c’était avec une ex’. L’exaltation du spectacle, l’effet retrouvailles, le corps sexy de Liz, les baisers intenses qui lui offraient, tout ça contribuait à rendre le moment encore plus unique à ses yeux.

Il relève une des jambes de la belle, s’enfonce plus loin en elle, exalte de plus en plus, lâche des râles. Il ne faisait toujours pas plus de vacarme que les gens à l’extérieur, dans le parking du motel, mais eux non plus ne semblait pas prêt de dormir par contre. Forcément, deux jeunes célibataires dans une chambre d’hôtel, cela devait se terminer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 23
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
avatar
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Rock n' Roll [Terminé]   Ven 28 Sep 2012 - 22:06


Je me retrouvais allongée sur le dos alors que Justin était sur moi. Je profitais de son corps en entier, de son talent pour notre petit jeu à nous deux. Il était vraiment bon et il n'avait rien à envier à personne, pas même ceux de l'université dont je n'avais pas encore testé l'expérience. Mais cette année j'avais envie de prendre mon temps avec un mec, pas faire des erreurs comme j'avais fais auparavant. Bref, là n'était pas la question. Je profitais de ces instants de pur bonheur et de pur plaisir. Je lui avais fait du bien à ma façon juste avant, comme il se le devait. Les préliminaires étaient une étape importante dans le plaisir de faire l'amour et à chaque fois avec Justin on zappait un peu cette étape. A vrai dire, avant on n'avait pas trop le temps, on se cachait, on avait peur de se faire surprendre et du coup on allait droit au but. Mais là, on avait une chambre d'hôtel rien que pour nous et personne pour nous empêcher de faire quoique ce soit et on était à l’abri des regards indiscrets. Après lui avoir fais du bien à ma façon et en y mettant toute ma fougue, c'était à lui de le faire comme il se le devait sur moi. Et pour tout vous dire, il avait des doigts de fée si on pouvait dire ça comme ça. Je prenais mon pied, j'étais presque au bout du plaisir mais il s'arrêta avant pour pouvoir jouer avec une autre sorte de plaisir, celui de mêler nos corps pour ne plus en faire qu'un. Tout en faisant des va et vient, je caressais le dos de Justin, planter mes ongles sur son torse jouant un peu à la tigresse tout en ne lui faisant pas mal tout de même. Je poussais quelques gémissements à des moments, plus ou moins forts mais ma respiration s'accélérait de plus en plus. Je donnais tout ce que j'avais pour lui faire prendre son pied ainsi que le mien.

Ensuite Justin releva une de mes jambes pour permettre un meilleur plaisir. En effet, je poussais des gémissements quelque peu puissant. Heureusement qu'il y avait du vacarme dehors sinon les voisins seraient venus taper à la porte depuis un moment. Je l'embrassais fougueusement en parallèle tout en parcourant mes doigts le long de son torse. Puis j'avais envie de changer de position, je m'écartais de lui et je me mis sur le ventre tout en me reculant pour me retrouver dans une position plutôt animale. De là, on se remit en ne faisant plus qu'un. Le plaisir était d'autant plus intense. J'aimais beaucoup cette position car elle était sauvage et animale. Quelques fois, les hommes pouvaient mal interpréter cette position et en joueraient pour que je leur sois soumise. Mais au fil des mois que je connaissais Justin, je savais qu'il n'était pas comme ça, je lui faisais totalement confiance. Mes gémissements se faisaient de plus en plus forts, j'allais presque atteindre l'apothéose...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forum-canada.com/
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Rock n' Roll [Terminé]   Sam 29 Sep 2012 - 3:38

[justify
]Justin connaissait bien Liz. Pour être honnête, elle était la fille avec laquelle il avait couché le plus souvent dans sa vie. Il savait ce qui la faisait grimper, ce qui l’animait, ce qui fonctionnait moins aussi. Alors ses retrouvailles se firent presque naturellement, elles n’étaient pas forcées. Il retrouvait le corps et les bonnes habitudes avec son amante la plus régulière.

La belle blonde se faisait tigresse, toujours aussi sexy. Justin pourrait écrire de long paragraphe sur le corps de cette femme, mais bon, ce ne serait pas nécessairement pertinent de le faire. C’est juste que quand l’attirance est là, le reste suit plus facilement et oui, Liz lui plaisait avant et elle lui plait toujours. Les baisers étaient fougueux de part et d’autre et les choses allaient bon train, puis, elle se détache un peu de lui et se tourne pour être sur le ventre, ce qui l’étonne un brin, mais c’était tout Liz ça, encline à surprendre. Alors il se soumet volontiers à l’idée et expérimente cette position. Ces mains serraient la jeune femme au niveau de ses hanches. Il y allait encore plus à fond de train et bientôt, il passe un bras sous elle pour la redresser un peu, comme à quatre pattes, puis reprendre de plus belle.

Suivant ses instincts, ainsi que ses idées folles, il l’invite à se redresser, comme le dos contre lui. Il pose une main contre la joue de la belle, l’invitant ainsi à tourner son visage, pour échanger un long baiser, alors qu’une de ses mains tient un de ses seins et qu’il continue ses mouvements, plus langoureux. Un moment assez sexy si vous voulez son avis et après, il reprend ces coups de reins de plus belle. Le jeune homme soufflait, sentait que lui non plus n’était plus très loin de l’apothéose et sentait que ça devait être le cas de son amante aussi.

Alors il ralentit un peu, après tout, rien ne pressait et se détache d’elle pour s’asseoir et il lui dit alors, avec un petit sourire, tendant la main vers elle en prime :

-Viens

Et sans doute qu’elle ne se fit pas attendre. Ils ne formaient de nouveau plus qu’un et ils pouvaient bouger à l’unisson même. Pendant un moment, au départ, Justin se fit plus délicat dans ses caresses, concentré sur la joue de la belle, dans qui il plongea son regard, venant l’embrasser plus langoureusement, alors que leurs corps lascifs bougeaient un contre l’autre. Peu à peu, la fougue, l’envie et l’énergie qui l’animait revint, pour mieux les conduire droit vers le septième ciel. C’est fou comme c’était bon.[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 23
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
avatar
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Rock n' Roll [Terminé]   Sam 29 Sep 2012 - 20:28


Alors que j'étais dos à lui on continuait à faire l'amour comme il se le devait. J'avais un vrai plaisir et ça donnait un peu de piment. Cela changeait de nos positions habituelles. Puis d'un coup il me releva un peu pour que je me retrouve à quatre pattes et il me chevauchait. Cette position était très animale et très sauvage. Les gémissements se faisaient de plus en plus forts. Sentir ses mains contre mes hanches me donnait un léger frisson mais de nouveau le plaisir était de plus en plus intense. J'étais à la limite d'atteindre le septième ciel. Et une nouvelle fois Justin stoppa net nos ébats pour changer de positions. C'était chacun notre tour de choisir la position en fait mais ça se faisait tout naturellement. Puis Justin s'assit et je vins me mettre au dessus de lui et je commençais à faire des mouvements de bassin pour rendre le tout plus excitant et d'autant plus intense pour mieux arriver à l'apogée. Il caressait ma joue tout en m'embrassant langoureusement. Je glissais mes mains dans sa belle chevelure blonde. Plus on s'approchait du septième ciel, plus mes gémissements se faisaient plus criard. Pour la fin de nos ébats, je décidais d'aller de plus en plus vite pour avoir encore plus de plaisir et finir comme il se le devait. Justin donnait tout ce qu'il avait également. On était vraiment en parfaite harmonie. Puis au bout de quelques longues secondes vraiment intenses où je me démenais pour lui faire vraiment du plaisir ainsi qu'à moi même, j'atteignis le septième ciel et je sentis que lui aussi. On était en totale osmose décidément.

Je m'écartais doucement de lui et me posais sur le lit, allongée, complètement nue. Je repensais à chaque instant de ces derniers moments. C'était vraiment magique ce petit weekend. J'avais vraiment un sourire béa sur mes lèvres. Je me tournais vers Justin et l'embrassais légèrement. Cela changeait de nos baisers langoureux d'il y a quelques minutes. Je me collais à lui et je lui dis :

C'était génial ! Encore mieux que d'habitude même.

Ouais c'était vrai. D'habitude c'était fait à la va vite de peur de se faire surprendre, là on était que tous les deux et on avait pu prendre notre temps. Je caressais son torse du bout des doigts. Je commençais à avoir froid d'ici peu j'allais remettre mon pyjama. Mais avant je lui dis :

Il faudrait qu'on se fasse des weekends comme ça plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forum-canada.com/
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Rock n' Roll [Terminé]   Dim 30 Sep 2012 - 1:27

Liz était une sacrée amante. Il suffisait de se laisser aller avec elle pour faire en sorte que le plaisir atteigne des sommets. Autrement dit, tout se faisait naturellement, rien n’était forcé. C’était peut-être cette fameuse chimie à laquelle on fait parfois référence, que certaines personnes sont fait pour être ensemble. Justin ne pouvait pas l’expliquer, mais chose certaine, chaque fois avec cette belle blonde, c’était bon, fort satisfaisant, bref, c’était vrai en quelque part et d’ailleurs, il ne pouvait toujours pas croire que du temps qu’ils étaient ensemble, qu’en cette matière, elle avait fait semblant et ce soir encore, elle le prouvait. Au lit, ce qu’il y avait entre eux devenait encore plus évident, il en était convaincu.

C’est ainsi que les deux amants complétèrent ensemble le chemin qui menait au paradis, dans une position toute proche, où chacun pouvait y mettre du sien et d’ailleurs, ils ne se gênaient pas pour le faire. Déjà pas très loin de l’extase, Justin ne mit pas grand temps à l’atteindre et finit par céder, par se laisser aller complétement, une première fois pour cette nuit, peut-être pas la dernière d’ailleurs. Allez savoir pourquoi, mais il se sentait rempli d’énergie, c’était sans doute la testostérone. Liz avait le don d’allumer un homme en tout cas.

Le beau blond atteint le pic des plaisirs, sent cette foudre lui traverser le corps en entier, puis, peu à peu, il revient à lui et laisse la belle blonde se détacher de lui. Avec un réflexe familier, il l’entoure de son bras, caresse le bas de son dos et il la voit aussi se coller à lui. Ils étaient de nouveau couchés, mais dans le même lit cette fois et tous les deux nus, pas tout à fait le scénario initial, mais au fond, il était bien heureux de la fin que prenait les événements. Quel mec ne le serait pas? De doux et petits baisers furent échangés et à ce qu’elle lui dit, il eut un sourire amusé.

-Ouais, on bat des records.


Avec elle, il pouvait le dire sans fausse modestie. C’était intense, voilà et il adorait ça, ça lui avait manqué même et il était heureux de voir que la complicité au lit, et ailleurs aussi, était toujours là, la journée l’avait montré, la nuit l’avait confirmé. Il remonte un peu les draps pour les couvrir, signe évident qu’il ne comptait pas retourner dormir dans son lit. Il la collait un peu plus contre lui aussi, comme s’il avait besoin de sa chaleur. Liz suggère alors de faire des week-end comme ça plus souvent. Il eut un léger rire.

-Sauf que ya pas des festivals rock tous les week-ends.

Ce n’est sûrement pas ça qu’elle voulait dire et il le savait. Elle parlait sans doute d’être tranquille, tous les deux, comme en ce moment, avec tous le temps qui faut et puis, sans crainte d’être surpris quelque part. Puis, le sourire qu’il avait disparait et il dit, sur un ton plus sérieux :

-Mais c’est toi qui a rompu, tu te rappelles? Tu m’as annoncé, comme ça, sans prévenir, que notre relation était toute fausse et que tu m’avais roulé.

On pouvait sentir qu’une part de Justin lui en voulait encore, lui en voudra peut-être jour. Il y a des blessures qui guérissent, d’autres qui se contentent de cicatriser. Comme si cette phrase ranimait un certain froid entre eux, il se détache d’elle et s’assoit dans le lit, cherchant son boxeur, qu’il enfile de nouveau. Il se passe une main derrière la nuque et tourne un peu la tête vers Liz, l’observant. Elle était si belle…

-Écoutes… je n’ai pas envie qu’on revive ce qu’on a vécu tous les deux. Si on est pour se revoir, bah cette fois, c’est moi qui vais te demander d’être discrète. Faudra faire en sorte que ça ne paraisse pas trop. Parce qu’ils ne comprendraient pas et j’ai l’impression qu’ils nous forceraient encore à s’éloigner tous les deux. Alors je propose qu’on se fréquente un certain temps, qu’on se donne du temps et puis, quand on voudra que tout le monde le sache, on s’arrangera pour.


Parce que sans doute que les gens ne comprendraient pas comment ils peuvent reprendre, comment les deux ex’ pourraient revenir ensemble, surtout après ce que Liz lui a fait et Justin n’avait pas envie d’avoir ces gens-là sur le dos. Il n’avait pas envie non plus de redevenir le centre d’attention de tout le monde à ce niveau. Aux yeux des gens, il aime bien sa vie de célibataire tranquille. La dernière fois, c’était Liz qui demandait à ce que leur relation ne paraisse pas à l’école, cette fois, c’était un peu son tour de faire une demande de la sorte. Sauf que Liz ne veut peut-être même pas reprendre, mais en couchant avec lui, ce n’est pas l’impression qu’elle lui avait laissé.
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Rock n' Roll [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rock n' Roll [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [MOC] Mata-Nui the god of the rock n' roll!
» [MOC] Bionicle Rock Band...
» BG Rock
» [Legacy] Rock/Dark Horizon
» Période d'essai terminée : Gray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-