Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 ◮ forever young, i wanna be forever young.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: ◮ forever young, i wanna be forever young.   ◮ forever young, i wanna be forever young. Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 16:03

Hayden Venus Everdeen
AND WE LIVE WHILE WE'RE YOUNG.


Me, myself and I.


Mon petit nom à moi c'est Hayden Venus Everdeen, mais tout le monde m'appelle Hayden. Je suis né à Moscou, en Russie, le 19 novembre 1994. Tu sais pas compter ou quoi évidemment que ça me fait 17 ans. En ce moment je suis célibataire, et je le vis plutôt bien. Mes journées je les passe en tant que lycéen au lycée (logique). Je fais beaucoup d'activité dont dormir (a). Si je suis à Middle Fawkes depuis 13 ans c'est parce que Explication. Ma belle gueule je la dois à mes origines russes et accessoirement à Harry Styles.


(c) triie

Ange ou Démon ϟ Ange.
Mickey ou L'Exorciste ϟ Mickey, c'est le mieux, euké ?
Blanc ou noir ϟ Noir, parce que ça va avec tout (a)
Barbie ou Einstein ϟ Einstein, parce que LUI il est intelligent.
Football ou Baseball ϟ Baseball.
Salade ou Raclette ϟ Raclette ! bave
N.Y ou L.A ϟ Dur sur le choix... L.A.
Maths ou Histoire ϟ Histoire. Les maths, ceylemal.
Chocolat ou Vanille ϟ Vaniiiiille.
Pokémon ou Digimon ϟ POKÉMON, ATTRAPEZ-LES TOUS !
Un animal ϟ Le lion. Parce que j'ai la crinière qui va avec (a)
Une chanson ϟ Who let's the dogs out !
Une couleur ϟ Rouge ou noir. Parce qu'EN ROUGE ET NOOIIIR.
Un élément ϟ L'eau. Parce que je veux être une mer toute tranquille.
Un film ϟ Alvin et les Chipmunks (a)
Un sentiment ϟ Le bonheur.
Un vêtement ϟ Un t-shirt.
Une qualité ϟ La souriantisité. (jesaispascommentçasedit.com)
Un défaut ϟ La maladresse.
Un parfum ϟ écrire ici.

Me and Brittany.


Une salle obscure, vos mains tremblantes sur cette table en fer si froid, comme tous vos voisins avant vous, l'agent Reynolds a décidé de vous interroger. Le corps de Brittany, jolie poupée de Middle Fawkes a été retrouvé au bord du Strom Lake, sans vie, lors du dernier Spring Break. Cela faisait déjà un an que la famille pleurait cette jeune femme, un an que les secrets faisaient trembler cette ville. Et vous voilà, maintenant, vous, obligé de répondre à l'interrogatoire de police comme un vulgaire suspect du meurtre de Brittany Forbes.

ϟ Quel était votre lien avec Brittany ? écrire ici.
ϟ Quel était son comportement avec vous ? écrire ici.
ϟ Et de votre côté comment vous comportiez vous ? écrire ici.
ϟ Où étiez vous ce fameux soir où Brittany a disparue alors qu'elle était attendue à l'anniversaire surprise d'une de ses meilleures amies ? écrire ici.
ϟ Quelqu'un peut-il confirmer cet alibi ? écrire ici.
ϟ Et lors de ce fameux Spring Break où son corps a été repêché où étiez vous ? écrire ici.
ϟ Et comment avez vous réagit à cette découverte macabre ? écrire ici.
ϟ Avez vous été témoin d'évènements étranges ce soir là ? écrire ici.
ϟ Et depuis sa disparition ? écrire ici.
ϟ Il parait que des messages suspects ont été envoyés aux habitants, vous sentez vous en danger ? écrire ici.
ϟ A votre avis, qui est derrière tout ça ? écrire ici.
ϟ Et derrière le meurtre de Brittany ? écrire ici.

L'inspecteur n'a pas l'air bien convaincu de vos réponses mais il vous laisse tout de même partir, l'esprit presque léger... De toute manière il n'a pas de preuve contre vous, il n'a pas de preuve contre nous tous, c'est tout le problème de cette affaire je me cache trop bien pour lui, mais vous ne vous cachez pas assez de moi...






Dernière édition par Hayden V. Everdeen le Ven 21 Sep 2012 - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ◮ forever young, i wanna be forever young.   ◮ forever young, i wanna be forever young. Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 16:03

PRENOM & NOM
CITATION CITATION CITATION CITATION.



My story

vous devrez ici faire un rp d'une trentaine de lignes minimum suivant le thème associé au poste vacant. Vous trouverez ce thème dans la description du dit PV. N'hésitez pas à développer afin que l'on puisse cerner votre personnage, de par son caractère, son attitude ou encore ses habitudes ! No Stress ce n'est pas un test, mais le secret pouvant avoir un lien avec votre histoire cela nous permet d'en savoir plus sur votre perso sans trop en dévoiler !


What about you, behind the screen?:


Dernière édition par Hayden V. Everdeen le Mer 19 Sep 2012 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ◮ forever young, i wanna be forever young.   ◮ forever young, i wanna be forever young. Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 16:21

OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG ! Fall down HARRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ! AMOUR DE MA VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE ! xD Jôtèèèèèèèèèèèèèèèèèèm ! Yeux brillants Réserve moi un fucking lien de ouf ! Fucking


Oh, et bienvenue au fait ! Excited ◮ forever young, i wanna be forever young. 366781642 ◮ forever young, i wanna be forever young. 2603259518 ◮ forever young, i wanna be forever young. 3446682104 ◮ forever young, i wanna be forever young. 1219400558 ◮ forever young, i wanna be forever young. 1370858031
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ◮ forever young, i wanna be forever young.   ◮ forever young, i wanna be forever young. Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 16:33

AAAAAAAAAAAAAYAAAAAAAAAAA PERRIE JOLEM ET JOTEM AUSSI Fucking AVE ! Je te le réserve et merci Excited
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: ◮ forever young, i wanna be forever young.   ◮ forever young, i wanna be forever young. Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 16:37

MDRRRR ENOOO, J'ai dit ya pas dix minutes que t'allais être folle et piquer une crise de joie parce qu'onavait un 1D xD

Bienvenue, un super PV! :)
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 999
» double compte : Anthony B. Maxwell

» emploi/étude : 11th grade
» numéro de maison : N° 12

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Emily Van Allen
OMG! Emily Van Allen is gorgeous!

MessageSujet: Re: ◮ forever young, i wanna be forever young.   ◮ forever young, i wanna be forever young. Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 16:42

BIIIEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNVVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNUUUUUUUEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ◮ forever young, i wanna be forever young.   ◮ forever young, i wanna be forever young. Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 16:49

AYAAAAAA SELENA ET KAT JE LES AIME JE LES VÉNÈRE AVE ! Fucking Merci vous deux ◮ forever young, i wanna be forever young. 456023687
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ◮ forever young, i wanna be forever young.   ◮ forever young, i wanna be forever young. Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 16:55

bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ◮ forever young, i wanna be forever young.   ◮ forever young, i wanna be forever young. Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 17:11

OWIIIIIIIIIIIIIIIIII ! *____________*


Sasa, où t'as vue que j'ai fait une crise même ? LOL
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ◮ forever young, i wanna be forever young.   ◮ forever young, i wanna be forever young. Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 17:12

Merci Elisabeth ◮ forever young, i wanna be forever young. 3554500131
Enora, on va faire des bébés Fucking
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: ◮ forever young, i wanna be forever young.   ◮ forever young, i wanna be forever young. Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 17:14

EUUUH. LA? ◮ forever young, i wanna be forever young. 366781642
Enora-Autumn P. Sweetlove a écrit:
OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG ! Fall down HARRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ! AMOUR DE MA VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE ! xD Jôtèèèèèèèèèèèèèèèèèèm ! Yeux brillants Réserve moi un fucking lien de ouf ! Fucking


Oh, et bienvenue au fait ! Excited ◮ forever young, i wanna be forever young. 366781642 ◮ forever young, i wanna be forever young. 2603259518 ◮ forever young, i wanna be forever young. 3446682104 ◮ forever young, i wanna be forever young. 1219400558 ◮ forever young, i wanna be forever young. 1370858031

C'est bien d'aimer Kat, c'est la plus belle (a)
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2099
» double compte : (anciennement Apple ou encore Alexis)

» age : 27
» emploi/étude : lycéenne parfois, geek souvent

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: rater ma vie.
what Bee's thinking.:
Felicity Merlyn
OMG! Felicity Merlyn is gorgeous!

sweet admin
MessageSujet: Re: ◮ forever young, i wanna be forever young.   ◮ forever young, i wanna be forever young. Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 17:20

BIENVENUE BEAU GOSSE I love you Très bon choix de PV, tu gères sa grand-mère :) Bon courage pour ta petite fiche et puis si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas, les membres du staff sont là pour toi :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ◮ forever young, i wanna be forever young.   ◮ forever young, i wanna be forever young. Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 17:43

Non mais là c'est rien hein, j'te rassure, attend j'vais lui envoyer un MP pour lui montrer c'est quoi une VRAIE groupie ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: ◮ forever young, i wanna be forever young.   ◮ forever young, i wanna be forever young. Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 17:58

BIENVENUUUUUUUUUUE A TOI Arc-en-ciel
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ◮ forever young, i wanna be forever young.   ◮ forever young, i wanna be forever young. Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 19:58


    Spoiler:

    C'EST MON PV ! (Mon DC, A. Nathan Moore) J'ai une envie irrépressible de pleurer de joie. ◮ forever young, i wanna be forever young. 1722932523

    Je t'aime, je t'aime. Harry est tellement beau, c'est maladif chez lui. Je suis juste ravie.

    BIENVENUE SUR WSA, et que Bee te bénisse. (a) ◮ forever young, i wanna be forever young. 2176505670

Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ◮ forever young, i wanna be forever young.   ◮ forever young, i wanna be forever young. Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 19:41

Merci vous tous ◮ forever young, i wanna be forever young. 345869612

Romeo • Ah non hein, tu pleures pas, même si c'est de joie namého, sinon c'est le fouet ◮ forever young, i wanna be forever young. 2618002941

Enora • C'est bon, j'ai compris c'était quoi une vraie groupie LOL
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 380
» double compte : Nope

» age : 38
» emploi/étude : Dessinateur de BD

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Jensen Bush
OMG! Jensen Bush is gorgeous!

MessageSujet: Re: ◮ forever young, i wanna be forever young.   ◮ forever young, i wanna be forever young. Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 11:24

WELCOME !!!!!!!!!! Arc-en-ciel

OMG ! Harry ◮ forever young, i wanna be forever young. 2176505670 bave Excited
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ◮ forever young, i wanna be forever young.   ◮ forever young, i wanna be forever young. Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 14:48

Bienvenu a toi et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ◮ forever young, i wanna be forever young.   ◮ forever young, i wanna be forever young. Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 9:11

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ◮ forever young, i wanna be forever young.   ◮ forever young, i wanna be forever young. Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 16:50

Merci vous trois bave
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2099
» double compte : (anciennement Apple ou encore Alexis)

» age : 27
» emploi/étude : lycéenne parfois, geek souvent

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: rater ma vie.
what Bee's thinking.:
Felicity Merlyn
OMG! Felicity Merlyn is gorgeous!

sweet admin
MessageSujet: Re: ◮ forever young, i wanna be forever young.   ◮ forever young, i wanna be forever young. Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 17:22

le gif chat dans ton profil ◮ forever young, i wanna be forever young. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 352
» age : 37
» emploi/étude : Architecte & Agent immobilier, prof de maths particulier et Pompier Volontaire
» numéro de maison : Sur Madison Avenue, au dessus de son agence

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Nickolas D. Ainsworth
OMG! Nickolas D. Ainsworth is gorgeous!

Nick'orette, Arrêtez de fumer!
MessageSujet: Re: ◮ forever young, i wanna be forever young.   ◮ forever young, i wanna be forever young. Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 20:04

ZEUS ** Harry Style + PV de Roméo + Russe comme moi = LIEEEEEEEEEEEEEEEEEN

Bref, bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://Fizwizbiz.forum-canada.net
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ◮ forever young, i wanna be forever young.   ◮ forever young, i wanna be forever young. Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 12:46

Bienvenue beau goss! :D
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: ◮ forever young, i wanna be forever young.   ◮ forever young, i wanna be forever young. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

◮ forever young, i wanna be forever young.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Do you wanna play ? ϟ Jen's RP
» Jensen Bush ∞ Reality is a lovely place but I wouldn't wanna live there
» ♣ I don't wanna go home (&Emmy)
» APPLE ♦♦ Tonight we are young
» Byron: If you wanna be my lover, you gotta get with my friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 2.0
 :: Administration et autres
-