Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 ◮ forever young, i wanna be forever young.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: ◮ forever young, i wanna be forever young.   ◮ forever young, i wanna be forever young. Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 16:03

Hayden Venus Everdeen
AND WE LIVE WHILE WE'RE YOUNG.


Me, myself and I.


Mon petit nom à moi c'est Hayden Venus Everdeen, mais tout le monde m'appelle Hayden. Je suis né à Moscou, en Russie, le 19 novembre 1994. Tu sais pas compter ou quoi évidemment que ça me fait 17 ans. En ce moment je suis célibataire, et je le vis plutôt bien. Mes journées je les passe en tant que lycéen au lycée (logique). Je fais beaucoup d'activité dont dormir (a). Si je suis à Middle Fawkes depuis 13 ans c'est parce que Explication. Ma belle gueule je la dois à mes origines russes et accessoirement à Harry Styles.


(c) triie

Ange ou Démon ϟ Ange.
Mickey ou L'Exorciste ϟ Mickey, c'est le mieux, euké ?
Blanc ou noir ϟ Noir, parce que ça va avec tout (a)
Barbie ou Einstein ϟ Einstein, parce que LUI il est intelligent.
Football ou Baseball ϟ Baseball.
Salade ou Raclette ϟ Raclette ! bave
N.Y ou L.A ϟ Dur sur le choix... L.A.
Maths ou Histoire ϟ Histoire. Les maths, ceylemal.
Chocolat ou Vanille ϟ Vaniiiiille.
Pokémon ou Digimon ϟ POKÉMON, ATTRAPEZ-LES TOUS !
Un animal ϟ Le lion. Parce que j'ai la crinière qui va avec (a)
Une chanson ϟ Who let's the dogs out !
Une couleur ϟ Rouge ou noir. Parce qu'EN ROUGE ET NOOIIIR.
Un élément ϟ L'eau. Parce que je veux être une mer toute tranquille.
Un film ϟ Alvin et les Chipmunks (a)
Un sentiment ϟ Le bonheur.
Un vêtement ϟ Un t-shirt.