Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️

Partagez | 
 

 Lee-Lou Miloë De Luca ϟ Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Lee-Lou Miloë De Luca ϟ Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral.    Sam 22 Sep 2012 - 10:52

Lee-Lou Miloë De Luca
On n'est pas sérieux quand on a 17 ans !


Me, myself and I.


Mon petit nom à moi c'est Lee-Lou Miloë De Luca, mais tout le monde m'appelle Lou'. Je suis né à Middle Fawkes, en Amérique, le 21/04/1995. Tu sais pas compter ou quoi évidemment que ça me fait 17 ans. En ce moment je suis Célibataire, et je le vis plutôt bien. Mes journées je les passe en tant que Lycéenne. Je fais beaucoup d'activité dont de la musique qui est ma passion depuis toute petite.. Si je suis à Middle Fawkes depuis toujours c'est parce que je suis née ici. Ma belle gueule je la dois à mes origines italiennes et accessoirement à Demi Lovato.


(c) Shiya

Ange ou Démon ϟ Démon !
Mickey ou L'Exorciste ϟ Mickey ?!
Blanc ou noir ϟ Noir
Barbie ou Einstein ϟ Euh...
Football ou Baseball ϟ Football
Salade ou Raclette ϟ Les deux *o*
N.Y ou L.A ϟ N.Y !
Maths ou Histoire ϟ Histoire !
Chocolat ou Vanille ϟ Le mélange c'est sympa !
Pokémon ou Digimon ϟ Pokémon ! ( Digimon n'est qu'une pale copie xD )
Un animal ϟ Aucune foutre idée.
Une chanson ϟ Radiohead- Creep ♥
Une couleur ϟ Rose Corail.
Un élément ϟ L'eau ou le feu.
Un film ϟ Cry- Baby.
Un sentiment ϟ L'amour.
Un vêtement ϟ Un jean.
Une qualité ϟ La générosité.
Un défaut ϟ La jalousie
Un parfum ϟ Loverdose.

Me and Brittany.


Une salle obscure, vos mains tremblantes sur cette table en fer si froid, comme tous vos voisins avant vous, l'agent Reynolds a décidé de vous interroger. Le corps de Brittany, jolie poupée de Middle Fawkes a été retrouvé au bord du Strom Lake, sans vie, lors du dernier Spring Break. Cela faisait déjà un an que la famille pleurait cette jeune femme, un an que les secrets faisaient trembler cette ville. Et vous voilà, maintenant, vous, obligé de répondre à l'interrogatoire de police comme un vulgaire suspect du meurtre de Brittany Forbes.

ϟ Quel était votre lien avec Brittany ? Elle et moi n'étions pas vraiment proche. Nous étions juste en quelque sorte des connaissances, nous nous apprécions sans plus. A vraie dire... la principale raison pour laquelle elle m'invitait était le fait que je savais facilement me procurer de l'alcool. J'espère que je ne vais pas avoir d'ennuis pour ça !? Je veux dire il y a des choses plus grave comme la mort de Bee.
ϟ Quel était son comportement avec vous ? Comme je vous l'ai déjà dis. Nous n'étions pas très proches. Nous discutions de temps à autre et nous saluions rapidement au lycée lorsqu'on se croisaient. Il m'arrivait de lui rendre des petits services par ci par là, tout comme elle.
ϟ Et de votre côté comment vous comportiez vous ? Et bien, d'une façon sympathique voir neutre. Je n'avais rien à lui reprocher. Je l'appréciais pour le peu que je savais d'elle.
ϟ Où étiez vous ce fameux soir où Brittany a disparue alors qu'elle était attendue à l'anniversaire surprise d'une de ses meilleures amies ? Franchement, je ne m'en souviens plus vraiment. Uhm...il me semble que j'étais à une fête, celle de Kyle Dixon.
ϟ Quelqu'un peut-il confirmer cet alibi ? Et, bien une trentaine de personnes, du moins ceux qui se souviennent de leur soirée, uhm.
ϟ Et lors de ce fameux Spring Break où son corps a été repêché où étiez vous ? J'étais aux toilettes entrain de faire pipi. Non, mais sérieusement en quoi cela va t-il vous aider de savoir où j'étais à ce moment ? Et bien, si vous voulez tout savoir, j'étais sur une plage entrain de "m'amuser" et de bronzer.
ϟEt comment avez vous réagit à cette découverte macabre ? J'étais quelque peu sous le choc je dois dire.
ϟ Avez vous été témoin d'évènements étranges ce soir là ? Non, je n'ai rien remarquée de spécial.
ϟ Et depuis sa disparition ? Rien ...
ϟ Il parait que des messages suspects ont été envoyés aux habitants, vous sentez vous en danger ? J'en n’aie entendue parler. Non, je ne vois pas pourquoi je le serrais. Je n'ai rien à me reprocher... et puis, il s’agit seulement d'une blague de mauvais goût.
ϟ A votre avis, qui est derrière tout ça ? Un idiot ou une idiote qui ne sait pas quoi faire de ses journées.
ϟ Et derrière le meurtre de Brittany ? Je... je n'en sais rien. La plupart des gens aimait Bee. Je ne vois pas qui aurait pu lui en vouloir au point de l’assassiner. Sans doute un p** de psychopathe.

L'inspecteur n'a pas l'air bien convaincu de vos réponses mais il vous laisse tout de même partir, l'esprit presque léger... De toute manière il n'a pas de preuve contre vous, il n'a pas de preuve contre nous tous, c'est tout le problème de cette affaire je me cache trop bien pour lui, mais vous ne vous cachez pas assez de moi...





Dernière édition par Lee-Lou M. De Luca le Jeu 27 Sep 2012 - 20:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Lee-Lou Miloë De Luca ϟ Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral.    Sam 22 Sep 2012 - 10:54

Lee-Lou Miloë De Luca
If I fall, if I die know I lived it to the fullest.



My story

Assise négligemment dans l’un des canapés du salon de Mandy Bradford, le bras d’Owen entourant mes épaules. Je buvais tranquillement mon gobelet de soda. Ou devrais-je dire mon whisky ? Il est clair qu’à ce moment là, le contenu de mon verre était principalement composé de whisky que d’une certaine boisson sucré et gazeuse. Il faut dire que je ne m’étais pas priée sur les doses ce soir et puis, j’adorais le whisky. Je sais, cela était surprenant pour une fille, ce qui d’ailleurs me valait quelque fois le surnom de « Cow-boy » haha. Mais que voulait vous l’alcool et moi, c’était une grande histoire d’amour qui durait depuis mes quatorze ans. L’âge du grand saut, des premiers déboires amoureux, l’âge insouciant où l’on commence à peine à tester ses limites jusqu’à atteindre « l’overdose » bref, la première cuite. Événement qui avait alors, étrangement marqué le début de notre histoire d’amour au lieu de l’étouffer et de l’achever. Je devais certainement être masochiste. Vomir toute une nuit la tête dans une cuvette se sentir vaseuse et enfin avoir la gueule de bois le lendemain n’était pas une partie de plaisir. Et pourtant, j’avais toujours aimé boire. Mais, mettons les choses au clair de suite, non, je ne suis pas alcoolique. Bien que, je vous accorde que mon discours s’y prête plutôt bien et vous fait certainement penser le contraire. Mais, bref, passons cela et profitons de la soirée chez mademoiselle Mandy Bradford, yeah. Une soirée était une soirée après tout et qui disait soirée, disait alcool, beaux garçons et drogue. Enfin, drogue cela était encore plutôt rare dans ces petites fêtes en effet, généralement je devais m’en charger moi-même. Ou alors dénicher ceux qui en avait sur eux et qui m’en refilerait "gratos". Ce qui n’était pas toujours très facile à obtenir. Tout est business dans ce foutu monde. Cependant lorsque on n’était plutôt gâter par les nature et qu’on savait s’y prendre, on pouvait obtenir pas mal de chose. Croyez-moi, tout est une question de savoir faire. Le « truc » on l’a ou on ne l’a pas. Inutile de vous dire que moi, je l’ai. Haha.

Je continuais donc à siroter mon verre sentant la deuxième main d’Owen glisser doucement sur ma cuisse. Tandis, que je siroter tranquillement ma petite « potion magique ». Je le laissai faire n’y voyant pour le moment aucun mal. Jusqu’à ce que je la sente remonter, agacée, je la retira immédiatement de ma cuisse dans un geste brusque. Lorsque soudain je sentie une main se poser sur mon épaule, ce qui eut le don de me faire quelque peu sursauter. Je me retournai donc immédiatement et me retrouva alors, face à Mackenzie une fille pas très futée et, qui s’avérait faire partie de ma classe.« Hey, Lee-Lou » me dit-elle en souriant avant d’ajouter : « Sympa, la soirée de Mandy non ? Dis-moi, je sais que ce n’est pas vraiment le moment. Mais, as-tu réussis le devoir de Monsieur Kendall ? Parce que, sérieusement, moi, j’y n’y suis vraiment pas arrivée. Je vais encore me taper un C- je crois. » Finit-elle par me dire l’air un peu dépitée tandis que l’alerte rouge s’était déclenchée dans mon esprit et que paniquée, j’essayais de me souvenir de ce foutu devoir que j’avais littéralement OUBLIÉ de faire. Merde, merde, merde et re-merde pensais-je affolée. Comment allais-je faire ? Il était 22 heures, je n’étais pas chez moi et en plus de cela j’étais en soirée. Alors oui, j’aurais pu m’en contre foutre et ne rien lui rendre demain. Mais non. Je n’étais pas ce genre de personne, je ne pouvais pas faire cela. Certes, j’étais une fêtarde invétérée. Cependant, il était inconcevable pour moi que mon professeur me mette une mauvaise note, pour cause de devoir non rendu. Alors, la question était donc : « Comment allais-je bien pouvoir m’en sortir ? » Respire Lee-Lou me dis-je à moi-même afin de reprendre mon calme pour répondre à cette bécasse : « Bien sûr, que je l’ai fait. Tu m’excuse, j’ai envie d’un autre verre » mentis-je avant de me précipiter vers la cuisine. Impossible que je laisse savoir à cette fille que je venais, moi, Lee-lou De luca d’oublier de faire un foutu devoir.

Arrivée dans la cuisine, je posai mon gobelet à moitié vide sur l’un des comptoirs avant de me mettre à réfléchir comme une dératée afin de trouver une solution à ce problème. J’aperçus alors, Bee et me dis que je pourrais peut être lui demander un service. Oui, mais lequel ? De plus je ne voulais pas que celle-ci soit au courant, j’étais trop fière, pour. Niveau scolaire, je n’avais aucunement besoin d’aide. Mais là, c’était une urgence de catégorie majeure. Je détournai donc le regard de la silhouette de Bee, avant de fixer le frigo tout en me répétant : « Bon dieu, réfléchis lee-lou ! » Je n’allais tout de même pas rentrer et arrêter de profiter de cette soirée, juste pour faire un devoir. Cependant, je ne me voyais pas attraper quelqu’un et lui demander de le faire à ma place. J’avais trop peur que cela soit bâclé et archi nul. Bref, largement en dessous de ce que, moi, je pouvais faire. Après tout j’étais l’une des meilleures élèves de ma classe. De plus, rien n’était jamais mieux fait que par soit même n’est ce pas ?! Ou alors…oui ! Je venais d’avoir une idée ! Et, pas des plus idiotes. Il fallait que je trouve l’un des élèves aussi forts que moi, ici. En espérant qu’ils soient là, car la plupart étaient des espèces de geeck ou des loseurs, enfin bref des rats de bibliothèque qui avaient toujours le nez dans leurs bouquins et qui n’avait malheureusement pas étés très gâtés par la nature. En clair, le genre de personne qui n’était pas très « habituée » aux soirées et fêtes. Pour cause, généralement ils n’étaient pas invités à part si la personne qui organisée la fête avait un « petit service » à leur demander, concernant bien sûr la scolarité. Leur intelligence, la seule chose qu’ils avaient pour eux, je crois bien. Tout de même il fallait que je tente ma chance, après tout, tous les bons élèves n’étaient pas des loseurs. J’en n’étais la preuve vivante ! Et, je savais pertinemment que je n’étais pas la seule. Il fallait donc que je trouve un bon élève mais en ne prenant pas n’importe qui, non, il me fallait quelqu’un que je pouvais faire chanter, afin qu’il me fasse mon devoir à fond, convenablement, sans rechigner et, sans avoir de risque qu’il me dénonce. Car, la concurrence entre bons élèves était toujours de rigueur. Alors, si j’allais trouver un autre élève studieux de ma classe en lui demandant carrément de « tricher » pour moi. De fournir un travail dont je récolterais tous les mérites et bien, il se ferait une joie de saboter celui-ci ou de ne pas le faire pour le lendemain ou bien encore d’aller me dénoncer un à professeur. Il fallait donc que j’ai quelque chose contre cette personne. Mais tout d’abord, il fallait que la chance soit avec moi et que l’un d’entre eux se trouve ici ! Je commençais donc à me diriger vers le couloir, puis dans le salon, faisant le tour de la maison, scrutant chaque personne présente sur les lieux. Lorsque soudain, en ouvrant brusquement la porte d’une pièce, qui s’avérait être certainement la chambre des parents de Mandy. Je tombas sur un couple visiblement entrain de se « bouffer » limite les amidales et, qui n’allais pas tarder à passer aux choses, sérieuse eurk, c'était écœurant. Prête à fermer la porte, je me stoppai soudainement, interloquée. Car le visage de la fille (pour le peu que j’en n’avais vue, me disait quelque chose) en effet celle-ci ressemblait étrangement à une fille de ma classe, Gillian. Prit d’un doute, je ré-ouvris la porte, les observant, avant qu’ils ne remarquent, enfin, ma présence et ne s'arrêtent. Ce qui me permis ainsi, de reconnaitre Gillian Lewis. C’était donc bien elle. "Bingo !" pensais-je satisfaite pendant qu’un sourire victorieux se dessinait lentement sur mon visage. Car, par chance Gillian était tout comme moi, une très bonne élève. Je n’avais plus qu’à dégager ce qui lui servait de copain et à commencer mon petit chantage. Sachant déjà ce que j’allais utiliser contre elle. En effet, il suffisait que je lui dise que j’allais lancer des rumeurs sur elle et le prof de bio. Sachant, qu'ils ont déjà l'air très proche tous les deux, ce qui était plutôt à mon avantage car, les rumeurs seraient beaucoup plus crédibles. Ainsi, tout le bahut penserait qu’elle n’est qu’une p** qui obtient ses bonnes notes grâce à son cul. Et oui, tout le monde sait pertinemment qu’au lycée, des rumeurs persistantes peuvent briser votre réputation et votre vie et faire de celle-ci un réel enfer. Car, soyez certains que j’alimenterais mes propres rumeurs. Elle ne pouvait donc qu’accepter de faire ce devoir et de se taire si elle ne voulait pas voir sa vie sociale devenir un désert et sa vie devenir complètement chaotique. Bref, en clair elle était coincée à mon plus grand bonheur. D’un air satisfait et avec les plus mauvaises intentions du monde, je somma à son abruti et frivole petit ami de sortir. Ce qu’il fit, tout en profitant pour me faire de l’œil et mater mes fesses au passage. Une fois qu'il fut sorti je ferma immédiatement la porte, nous retrouvant alors elle et moi, seules, dans la pièce. « A nous deux » lâchais-je alors, tout en m'adossant contre la porte en la fixant d'un air froid et déterminé. Et bien, quoi ? Quand l'on veut quelque chose, tous les moyens sont bons pour l'avoir. Non ?


What about you, behind the screen?:
 



Dernière édition par Lee-Lou M. De Luca le Ven 28 Sep 2012 - 10:45, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Lee-Lou Miloë De Luca ϟ Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral.    Sam 22 Sep 2012 - 10:56

Pv : Cassidy Jonhson ft Jessica Lowndes ► Lee- Lou M. De Luca ft Demi Lovato.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 380
» double compte : Nope

» age : 32
» emploi/étude : Dessinateur de BD

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Jensen Bush is gorgeous!

MessageSujet: Re: Lee-Lou Miloë De Luca ϟ Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral.    Sam 22 Sep 2012 - 11:02

Bienvenue sur WSA !!!!!!!!!!!!!!!!!! Courage pour ta fiche ! Arc-en-ciel
Au passage ... ton vava est trop classe !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Lee-Lou Miloë De Luca ϟ Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral.    Sam 22 Sep 2012 - 11:06

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Lee-Lou Miloë De Luca ϟ Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral.    Sam 22 Sep 2012 - 11:14


    Bienvenuuuue.
    (Demi me rappelle mes premiers vrais RPG Excited)

    FIGHT pour ta fiche I love you
    Et puisse WSA exaucer tes désirs les plus fous.

Revenir en haut Aller en bas
» potins : 252
» double compte : Non

» age : 22
» emploi/étude : Lycéenne
» numéro de maison : N°40

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Leslie Barton is gorgeous!

MessageSujet: Re: Lee-Lou Miloë De Luca ϟ Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral.    Sam 22 Sep 2012 - 11:41

Bienvenue sur le forum ma belle

_________________




C'est véridique chez la jeunesse, y'a plus une once de rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Lee-Lou Miloë De Luca ϟ Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral.    Sam 22 Sep 2012 - 11:47

Romeo : Hihi merci j'espère ! Haha sauf que j'aime la demi 2012 pas l'ancienne de disney *sort*

Leslie : Hihi ma voisine, merciiiii.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2099
» double compte : (anciennement Apple ou encore Alexis)

» age : 21
» emploi/étude : lycéenne parfois, geek souvent

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: rater ma vie.
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Felicity Merlyn is gorgeous!

sweet admin
MessageSujet: Re: Lee-Lou Miloë De Luca ϟ Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral.    Sam 22 Sep 2012 - 12:32

Officiellement bienvenue parmi nous jolie demoiselle I love you Je plussoie les gars et je me répète, cet avatar est splendide ! Bon courage pour la suite de la fiche et si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais où nous trouver :)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Lee-Lou Miloë De Luca ϟ Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral.    Sam 22 Sep 2012 - 12:38

Merciiiii !!!! :) J'hésiterais pas venir vous embêter si j'ai la moindre question hihi. XD
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Lee-Lou Miloë De Luca ϟ Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral.    Sam 22 Sep 2012 - 13:49

bienvenue sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Lee-Lou Miloë De Luca ϟ Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral.    Sam 22 Sep 2012 - 14:21

Merciiii !
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Lee-Lou Miloë De Luca ϟ Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral.    Sam 22 Sep 2012 - 14:46

Bienvenu a toi ! Super choix de vava ! Good luck YAY
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 22
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
avatar
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Lee-Lou Miloë De Luca ϟ Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral.    Sam 22 Sep 2012 - 15:27

BIENVENUUUUUUUUUE officiellement Arc-en-ciel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forum-canada.com/
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Lee-Lou Miloë De Luca ϟ Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral.    Sam 22 Sep 2012 - 18:15

Bienvenue Excited J'aime ton avatar. *-*
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Lee-Lou Miloë De Luca ϟ Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral.    Sam 22 Sep 2012 - 19:00

Merciiii les filles
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 560
» double compte : Aucun.

» age : 24
» emploi/étude : Serveur au tommy's diner.
» numéro de maison : La grande coloc du bout de la rue, ça te parle ?

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Shayan DeFonteino is gorgeous!

Le roi SHOUSSETTE puante !!!!
MessageSujet: Re: Lee-Lou Miloë De Luca ϟ Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral.    Sam 22 Sep 2012 - 19:21

    DEMI ! Je la kiffe dans X Factor US, elle est trop mimi (:
    Bienvenuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Lee-Lou Miloë De Luca ϟ Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral.    Sam 22 Sep 2012 - 19:30

Omg ASH bave !

Haha de même, enfaite j'adore son style depuis qu'elle s'est mit à trainer avec Hanna Beth. (une de mes chéries ) Je l'aimais pas spécialement avant. Les trucs disney très peu pour moi. Mais là depuis son style est beautiful et j'adore ce qu'elle a fait récemment niveau artistique x).
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Lee-Lou Miloë De Luca ϟ Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral.    Dim 23 Sep 2012 - 9:12

Bienvenuuuuuuue :3
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 999
» double compte : Anthony B. Maxwell

» emploi/étude : 11th grade
» numéro de maison : N° 12

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Emily Van Allen is gorgeous!

MessageSujet: Re: Lee-Lou Miloë De Luca ϟ Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral.    Dim 23 Sep 2012 - 9:16

Demi Lovato ! Excited

Il nous faudra trop un lien ! Yeux brillants

Enfin bref... Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Lee-Lou Miloë De Luca ϟ Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral.    Dim 23 Sep 2012 - 16:43

Merci vous deux. Oh ouiiiii avec plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Lee-Lou Miloë De Luca ϟ Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral.    Jeu 27 Sep 2012 - 20:56

Fiche terminée :D
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2099
» double compte : (anciennement Apple ou encore Alexis)

» age : 21
» emploi/étude : lycéenne parfois, geek souvent

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: rater ma vie.
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Felicity Merlyn is gorgeous!

sweet admin
MessageSujet: Re: Lee-Lou Miloë De Luca ϟ Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral.    Sam 29 Sep 2012 - 7:31

Désolé pour le retard ma belle, je suis absolument confuse !! Très belle fiche en tout cas, je te valide avec grand plaisir :) Je t'envoie ton secret d'ici quelques minutes


Ҩ Congratulations

« T'as cru que la vie c'était un kiwi ? »

Prénom Prénom² Nom, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu est Validé. Non, ne te réjouis pas trop vite, je ne suis pas sure que ce soit une si bonne nouvelle que ça pour toi. Je ne vais pas me gêner pour faire de ta vie un enfer, ça tu peux en être sur. Mais j'y pense, tu ne sais pas encore si tu es mon assassin ou si la seule faute que tu ais commise est d'avoir triché au dernier devoir de maths... Tu le sauras bientôt, tu recevras un mp pour cela. Tu dois bien avoir quelqu'un avec qui tu vas te liguer pour essayer de me détruire, encore... Si cette personne est absente mais si chère à tes yeux, tu devrais la recenser ICI pour être sûr de la voir rappliquer d'ici peu. Mais de toutes façons, ne te méprends pas, vous ne viendrez jamais à bout de Bee, même si tout Middle Fawkes s'y met, je suis bien trop puissante pour ça. A force de monter tous vos plans pour déjouer les miens, ça commence à en faire des pages... Viens ICI pour ne pas te perdre, on sait tous que t'as une cervelle de moineau. D'ailleurs, tous tes petits camarades, que ce soient tes amis ou tes ennemis, sont comme toi d'ailleurs, alors inscrivez vos liens ICI sinon tu risques d'oublier des choses. Mais à part penser à moi toute la journée, tu fais bien quelque chose de ta vie... Passe ICI pour t'inscrire. Bon, c'est pas tout mais tu n'es pas le seul boulet de Middle Fawkes dont je dois m'occuper... Mais ne t'en fais pas, tu auras bientôt à faire à moi via Blackberry, ou bien Facebook ou encore Twitter, ou n'importe quel autre moyen, mais je te garantis que tu ne m'échappera pas. Ceci était juste un avant goût de ce qui t'attend, je sais que tu as hâte, ne dis pas le contraire...
- Bee.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Lee-Lou Miloë De Luca ϟ Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral.    Dim 30 Sep 2012 - 12:51

La belle Demi est arrivée à bon port! Bienvenue parmi nous Lee-Lou. ;)
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Lee-Lou Miloë De Luca ϟ Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee-Lou Miloë De Luca ϟ Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le sim qui fume
» Petite scène cachée lors du match: Besaid Auroch Vs Luca Goers
» Comment être sur de battre les Gogo de Luca au tournoi?
» Deux étrangers à Luca
» LUCA - femelle schnauzer nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Administration et autres
-