Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️

Partagez | 
 

 Une partie de wii mon amour ? [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 23
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
avatar
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Une partie de wii mon amour ? [HOT]   Mar 2 Oct 2012 - 21:04


Le weekend dernier avait été un peu particulier et riche en émotion. Au départ j'étais allée au festival de rock avec Justin pour passer un peu de bon temps et surtout enterrer la hâche de guerre. Je m'étais amusée comme une petite folle à cette fête. Les groupes étaient talentueux et la musique plutôt bonne même si ce n'était pas mon style, on avait bien rigolé, on avait bien bu aussi enfin bref on s'était bien amusé. Si c'était à refaire je le referais sans problème. Mais il n'y a pas eu que ça durant ce weekend, il y a eu quelque chose d'autre, quelque chose que je ne pensais pas qui allait arriver, même jamais de la vie. Justin et moi on s'est mis en couple. Comme quoi, on avait bien enterré la hâche de guerre. Au départ on commençait juste à se mettre au lit puis finalement ça a un peu déraper et pour conclure on a décidé de se mettre ensemble. Je lui avais avoué qu'il y avait quelqu'un qui m'avait forcé à me faire casser et à l'humilier devant tout le monde au Spring Break. Il cherchait dur comme fer à savoir qui c'est mais je ne voulais pas lui dire pour pas que ça nous mette en danger et que ça nous détruise pas comme ça l'avait fait il y a quelques mois de cela. Je tiendrais le coup et essaierais de ne rien lui dire pour son bien, pour notre bien. Aussi, il s'est passé quelque chose d'autre. En effet, on a décidé que notre relation resterait secrète tant que ce n'était pas du solide entre nous. On ne voulait pas que quelqu'un se mêle de notre vie privée et que ça finisse comme la dernière fois. Je ne pourrais pas supporter une nouvelle fois de faire la guerre à Justin. On allait bien voir par la suite si nous deux ça fonctionnerait ou pas.

Cette semaine passa plutôt rapidement, je n'avais pas vu Justin du tout, on s'était juste textoté et appelé tous les soirs. J'étais heureuse avec lui et un sourire béa était constant sur mes lèvres. Pour la première fois depuis des semaines j'étais bien. J'avais été quelque peu chamboulé par la découverte du corps de ma meilleure amie mais maintenant ça allait mieux, j'étais enfin vidée et heureuse. Je pense que Justin en est une grande cause. En tout cas j'avais hâte de le voir mais tous les deux on était très pris par nos études et les à côté. Il me manquait terriblement et en plus il fallait garder ça secret. C'était très dur croyez moi. Heureusement ce weekend mon père partait avec des copains ce qui voulait dire que j'avais la maison pour moi toute seule. Du coup je pourrais inviter Justin pendant tout le weekend, que rêver de mieux ? Il avait accepté avec grand plaisir. C'était un peu le moment de se retrouver en amoureux et de profiter l'un de l'autre. Je me préparais pendant toute la matinée du samedi matin, je voulais me faire belle pour mon petit ami. Je voulais qu'il me trouve la plus belle et j'allais y arriver. Je rendis mes cheveux soyeux et brillants, un parfait maquillage discret et je m'habillais d'un slim avec un débardeur rose fushia. Et voilà j'étais prête pour l'accueillir.

Ca y est c'était le début d'après midi. Quatorze heures pile, on sonna. Ce devait être lui. Un sourire s'afficha sur mes lèvres et j'ouvris la porte. Le voilà, qu'il était beau. Je le fis rentrer au plus vite car il y avait toujours des regards indiscrets et l'embrassai dès que j'avais fermé la porte. Puis je relâchai l'étreinte que j'avais sur lui et lui dis :

Tu m'as manqué mon amour, comment tu vas ?


Dernière édition par Liz C. Monroe le Lun 29 Oct 2012 - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forum-canada.com/
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Une partie de wii mon amour ? [HOT]   Mer 3 Oct 2012 - 2:23


Quand Liz l’avait laissé, qu’il était rentré chez Hannah, humilié, il s’était juré de ne jamais sortir de nouveau avec une fille susceptible de le manipuler de la sorte et cette promesse incluait les filles qui l’avaient manipulé dans le passé et elles n’étaient pas si nombreuses. Un été plus tard, il sortait de nouveau avec la responsable de cette promesse. La vie est bien surprenante, mais la tournure des événements lui allait pour plusieurs raisons.

Le jour, il était un étudiant pas comme les autres. En ce sens où il tente toujours de devenir président du conseil étudiant et sa campagne, si on peut employer ce terme, allait plutôt bon train. Du reste, il allait en classe, s’entraînait toujours pour tous les sports qu’il fait et le soir, une fois rentré chez lui, après le dîner et les devoirs, le beau blond relaxait et recevait souvent un appel de Liz, ou bien il la textait, un des deux. C’était son petit moment dans la journée. Liz semblait plus montrer qu’elle tenait à lui et d’ailleurs, elle n’avait pas manqué de lui souligner que ces parents partaient ce week-end, alors du coup, il n’avait pas refusé l’invitation et acceptait volontiers de passer le week-end avec elle. Il comptait passer en début de samedi après-midi, vers 13h.

Or, le lendemain, vers treize heure, alors qu’il avait son sac sur le dos, en prévision de passer le week-end chez sa copine, vêtu pour le moment d’un t-shirt blanc et d’un sportswear plutôt classique, il se fait intercepter par sa mère, qui avait des questions à lui poser. Où allait-il? Combien de temps comptait-il partir? Elle lui faisait des reproches, qu’il n’était presque plus jamais à la maison. Hey bien elle non plus, au nom du boulot, elle n’est pas là souvent non plus et tout à coup, c’est elle qui s’ennuie? Une discussion tendue s’en suit et bref, en bout de piste, elle tient à ce que s’il parte, il mette au moindre sa chambre en ordre, ce qu’il fit en un temps record, avant de venir prendre sa mère dans ses bras et de lui dire qu’il l’aime. Rien de plus facile pour ne plus l’avoir sur le dos. Après quoi, il grimpe dans sa camaro et file chez Liz.

Une fois qu’il sort de la voiture, il ramasse son sac à dos et file à l’entrée de la maison Monroe, qu’il connaissait assez. Il avait mis ses shorts de bain dans son sac, au cas-où et quelques vêtements sports, au cas-où ils leur prendraient l’idée saugrenue de faire du sport. Sinon, il s’était emmené sa brosse à dent, enfin, des trucs du genre, histoire de passer un week-end sans soucis. Il n’eut même pas à cogner à la porte que celle-ci s’ouvrit, ce qui le fit sourire. Apparemment, il était attendu.

Aussitôt entrainé à l’intérieur, il a droit à un baiser, ce qui le fait sourire et bien sûr, il s’applique à le lui rendre. Elle était très jolie elle aussi et il avait comme cette petite impression qu’elle s’était faite belle juste pour lui, ou bien il se fait des idées. De son côté, il n’avait pas vraiment fait d’effort, devait-il avouer, mais d’un autre côté, a-t-il besoin d’en faire? Ok, on se calme… Il mit son sac à dos à terre et répondit :

-Super, et toi?

Elle allait sans doute bien et il était tout sourire, l’air plutôt heureux lui aussi. Ils avaient sans doute attendu ce moment tous les deux toute la semaine.

-Je peux laisser mes affaires où?

Il parlait ici de son sac à dos. Si elle lui dit de le laisser là, il le laisse là, sinon, il va le porter où elle le souhaite. En tout cas, tandis qu’il marchait à côté d’elle, il se permet de lui demander comment a été sa semaine, si elle ne s’est pas trop fait draguer par des mecs de l’université. De son côté, si elle lui retourne les questions, alors il a l’occasion de parler de sa campagne qui avance, que d’après son entourage, il va gagner et que d’ici quelques jours, ce sera le vote. S’il gagne tant mieux, sinon, tant pis, il aura fait de son mieux. En vérité, tout le monde sait que Justin supporte très mal la défaite. Tout le monde parle encore de cette fois où il a fini deuxième au championnat d’État en natation et qu’il a lancé sa médaille dans la piscine et qu’il s’est vu disqualifié pour cette action. Il avait quinze, ça remontait presque à deux ans maintenant.

-C’est moi où t’as fait exprès de te mettre sexy?

Il venait de se rapprocher d’elle et porter ses mains contre la taille de la belle, avec ce petit sourire en coin et ce regard soutenu, il savait ses forces, mais il était attiré par la fille en face de lui, cela ne faisait aucun doute. Ils avaient tout leur temps, mais bon, vous connaissez les jeunes hommes et une semaine à cette âge, ça peut être long…


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 23
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
avatar
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Une partie de wii mon amour ? [HOT]   Mer 3 Oct 2012 - 17:22


J'étais contente d'avoir retrouvé mon amoureux. Je voulais profiter de lui et enfin profiter de cet amour, cette complicité qui nous liait. Cette fois ci je voulais vraiment faire des efforts avec lui et surtout pour lui. Je ne voulais pas tout gâcher encore une fois, il ne méritait pas ça. C'est pourquoi je me faisais belle pour lui, je l'appelais ou le textotais les soirs et surtout je l'avais prévenu que mes parents n'étaient pas là ce weekend. On pourrait en profiter tous les deux et rien que tous les deux. J'espérais juste que personne ne se mettrait entre nous dans cette route vers l'amour. Au pire tant pis, je m'en foutais, rien ne comptait à part Justin et moi. Si cette personne ne voulait pas nous voir heureux ensemble et bah je m'en foutais, je vis ma vie sans l'aide ou les obstacles de quiconque. Enfin bref, à l'arrivée de Justin chez moi, je lui sautai immédiatement dans les bras et l'embrassai passionnément. Il pouvait voir comment j'étais contente de le voir. Et moi si je m'étais fais toute belle pour lui, lui il n'avait pas fait trop d'effort. Mais bon il était quand même beau dans n'importe quelle circonstance et puis je m'en foutais de comment il était habillé, tant qu'il était auprès de moi.

Je vais super bien, je suis super contente de te voir.

Puis Justin me demanda où il pouvait poser ses affaires. Très bonne question. Même si on avait la maison pour ce weekend, il ne fallait tout de même pas mettre le bazar. Je lui dis donc en me détachant de lui :

Viens on va monter en haut, tu poseras tes affaires dans ma chambre.

Je grimpas les escaliers lentement, tout en prenant Justin par la main. Bon il savait où se trouver ma chambre mais je voulais lui faire des mamours, être près de lui, le toucher, en profiter quoi. On rentra dans ma chambre et je lui montrai où il pouvait déposer ses affaires. Puis on se posa sur mon lit. Il me demandait comment s'était passée ma semaine, si des mecs ne me tournaient pas autour. D'ailleurs ça me fit plutôt rire. Bon il y avait toujours des mecs collants et qui faisaient tout pour que je tombe dans leur filet mais je ne voulais que Justin et rien que lui. Je lui posais la question en retour et je me rendis compte que la campagne était très présente et que ça le stressait. Je voulais lui faire un massage mais il me coupa en me posant une question tout en me prenant par la taille.

Oui, ça ne te plait pas que je me suis faite belle pour toi ?

Un sourire coquin s'afficha sur mes lèvres. Il m'avait sacrément manqué. Mais avant de faire quoique ce soit - même si j'en avais très envie - je lui proposai :

Ca te dit que je te fasse un petit massage ? Tu es vraiment stressé par cette campagne, ça ne pourra que te faire du bien.

On avait tout le weekend pour faire des choses coquines. Et puis un bon massage ça ne se refuse pas. Les gens disent de moi que je suis plutôt douée d'ailleurs et que ça les apaisent même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forum-canada.com/
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Une partie de wii mon amour ? [HOT]   Mer 3 Oct 2012 - 17:49

De voir Liz toute heureuse de le retrouver, de voir qu’elle s’était faite belle, c’était quelque chose pour Justin. Il ne dirait pas qu’elle le négligeait quand ils sont sortis ensemble il n’y a pas si longtemps, mais elle n’était pas aussi attentionnée disons, elle faisait son indépendante, détachée de lui. Maintenant, il semblerait qu’elle affirme un peu plus son statut de petit ami. Cette fois, visiblement, et il le sentait, elle voulait que cela fonctionne. Tout allait bien, elle était même heureuse, alors du coup, tout était parfait. Il devait poser son sac et pour cela, elle l’emmène dans sa chambre, lieu de certains souvenirs encore vivaces ce qui suscitait un sourire chez lui. Après quoi, il s’assoit sur le lit, puisqu’elle l’y invite et ils discutent de tout et de rien. Justin vient à parler de ce qui le préoccupe ces temps-ci, à savoir, cette fameuse élection et Liz l’écoutait avec attention, sans avoir l’air d’être ennuyé par toute cette histoire, qui ,au départ, avait plutôt été un sujet de dispute entre eux. Puis, le jeune homme se fait un peu plus intime et complimente sa copine, qui ne manque pas de répartie non plus de son côté. D’ailleurs, il rigole à ce qu’elle dit. Quel mec est-ce que ça dérangerait?

-Non, au contraire, j’adore ça. Déjà que t’es canon en temps normal…


Et il était assez bien placé pour parler, il la connait par cœur la belle Liz. Puis, sa copine lui propose justement un massage et il décide de se prêter à ce petit jeu. Il n’était pas pressé lui non plus de faire des choses, ils pouvaient bien attendre, puisqu’ils avaient un week-end à eux. Il enlève quand même son sportswear pour se retrouver en t-shirt, histoire de pouvoir sentir le massage justement. Si Liz juge qu’il doit enlever plus de vêtement pour le massage, alors il se montre docile et suit ses indications. Il la laisse le masser tranquillement et en profiter pour se détendre un peu. Tandis qu’elle s’exécutait, le jeune homme précise quand même :

-Ça ne me stresse pas tout ce truc de président mais… ça occupe mes journées déjà pas mal occupé. Maintenant, j’ai juste hâte qu’on vote et que le résultat sorte, comme ça au moins, je serai fixé…

Et cette aventure sera terminée. Il espérait quand même toujours gagner, même si en public, il faisait le mec humble et modeste, bon joueur. D’ailleurs, il ne négligeait rien pour s’assurer de gagner, ce qui l’amène à parler de nouveau, un peu comme ça, l’air de rien.

-Dis, tu crois que tu pourrais appeler de tes amis et leur vanter mes mérites?

Il disait cela en rigolant, mais en quelque part, l’ancienne reine du lycée de Middle Fawkes devait bien encore avoir de l’influence non? De l’autre côté, sans doute que cela mettrait la puce à l’oreille de certains, qui trouverait étrange que l’ex supporte son autre ex’, qui n’a pourtant pas hésité à l’insulter en public et même, qui fait campagne contre les cliques et les reines, une référence directe à ce qu’est Liz.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 23
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
avatar
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Une partie de wii mon amour ? [HOT]   Jeu 4 Oct 2012 - 17:41


Je faisais des efforts pour Justin. La première fois j'avais merdé avec lui et je comptais bien me rattraper, il le méritait. Aucun mec ne serait revenu près de moi et même être de nouveau en couple avec moi après ce que je lui avais fait. Personnellement, je n'aurais jamais accepté de me remettre en couple avec un mec qui m'aurait humilié devant tout le monde, devant tout Middle Fawkes. Donc je faisais des efforts en quelque sorte pour me racheter même si ce n'était pas vraiment de ma faute réellement. En tout cas ça me faisait plaisir que Justin ait remarqué les efforts que j'avais fait pour lui. Bien sur en temps normal je me faisais toujours belle car j'étais à la pointe de la mode et beaucoup de filles suivait mon style.

Merci mon amour.

Puis je l'embrassai délicatement car cela me faisait plaisir qu'il me complimentait. Ca fait toujours plaisir d'ailleurs d'entendre des belles paroles de la part de son petit ami. Ensuite je lui avais proposé de lui faire un petit massage pour le détendre un peu car il devait être très préoccupé par sa campagne et sûrement stressé. Je savais que Justin n'aimait pas perdre, je l'avais vu plusieurs fois. Il voulait être le meilleur partout, le numéro un. Bon il m'avait humilié pour sa campagne et je lui en avais voulu d'avoir fait ça devant tous les élèves du lycée de Middle Fawkes. Mais maintenant c'était du passé. Bref, je lui faisais enlever son sweat et ensuite son tee shirt, ce serait beaucoup plus pratique pour le masser. D'ailleurs j'allais chercher de l'huile de massage que j'avais sur un petit meuble puis je revins sur le lit. Je le massais et je voyais tout de même qu'il était noué. Il disait qu'il n'était pas stressé mais je le sentais bien dans son dos.

Je veux bien te croire que ça occupe bien tes journées. D'ailleurs en ce moment tu ne dois plus voir le jour entre les cours, les sports, ta campagne et ... moi.

Je continuais à le masser délicatement, commençant par masser le haut du dos et descendant petit à petit jusqu'au bas du dos. Puis je ne m'attendais pas à la question qu'il allait me poser. Il me demandait d'appeler deux trois connaissances et leur parler de Justin pour qu'il puisse gagner. Bien sur que je pouvais le faire mais ça paraîtrait un peu suspect tout de même. Normalement on était les pires ennemis du monde à se faire les pires crasses. Mais bon, je pouvais lui faire ça. En étant reine de Middle Fawkes, je ne pouvais que connaitre du monde et influencer le vote de plusieurs personnes. Déjà de nombreuses filles seraient prêtes à tout pour que je leur parle et que je leur prête la minime intention. Ensuite pour les garçons, il suffisait que je leur fasse un grand sourire, des battements de cils et passer une main dans les cheveux et le tour était joué. Je répondis avec un grand sourire à Justin :

Bien sur que je peux le faire. Tu verras, tu gagneras ! De toute façon mon chéri c'est le meilleur.

Je me mis à rire. Mais sans blague, je ne souhaitais que le meilleur pour Justin, il le méritait et il avait le profil pour être le président. Je continuais à le masser, j'espérais que mon massage lui faisait du bien. Mais bon j'avais un talent pour les massages tout de même. Puis, une question vient m'interpeller.

Dis, tes parents ne se sont doutés de rien ? Tu leur as dit que tu faisais quoi ce weekend ? Ca fait quand même deux weekends que tu découches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forum-canada.com/
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Une partie de wii mon amour ? [HOT]   Jeu 4 Oct 2012 - 18:06

Complimenter Liz sur son apparence n’était pas difficile, c’est un domaine où elle était clairement reine et maîtresse. Justin pourrait peut-être même prendre des leçons de style avec elle, mais en cette matière, il se débrouille quand même bien, non? En tout cas, personne ne lui a jamais dit qu’il s’habillait mal, mais d’un autre côté, tout a tendance à lui faire comme un gant. Finalement, c’est peut-être plus la personne qui porte qui compte plutôt que ce qu’elle porte. D’ailleurs, Liz s’habillerait le plus simplement du monde, Justin la trouverait quand même belle et d’ailleurs, c’est quand elle ne porte rien qu’elle est vraiment une déesse, mais au quotidien, il faut bien s’habiller.

Pour ce compliment, il se mérite un doux baiser dont il profite, avant qu’ils ne montent à la chambre et se mettent à y discuter. Pour se faire masser, Justin se déshabille un peu, finalement, c’était comme au salon et il se couche sur le lit, suivant les consignes de la belle blonde, qui vient le retrouver et il sentit ses mains comme froide contre son dos et huilées mêmes. Il était étonné et ne put retenir un commentaire :

-Dis donc, c’est que t’es équipée pour faire ça!

Il rigolait un brin, mais il devait reconnaître que cela faisait du bien de se faire masser. D’ailleurs, Justin va voir un physiothérapeute deux fois par mois, par mesure préventive pour éviter les blessures sportives et ce dernier lui fait parfois des espèces de massage musculaire, rien à voir avec ce que Liz lui fait en ce moment, mais ça lui fait un peu penser à ça.

Justin devait avouer que oui, il était plus occupé que jamais et il avait hâte d’avoir un peu plus de temps pour lui, chose qui ne risquait pas d’arriver de si tôt. Si vraiment il s’écoutait et prenait un peu plus le dessus sur son ambition, il abandonnerait un sport, peut-être le baseball d’ailleurs. Ça lui donnerait plus de temps libres, mais voilà, il a beau être un ambitieux, il est aussi un gars d’équipe et s’il quitte l’équipe de baseball, il a peur de ne pas être bien remplacé. En tout cas, Liz remarquait ce point, comme pas mal de ses proches immédiats aussi. Même sa mère trouve qu’il en fait beaucoup, trop même. C’est à peine s’il a le temps de venir dormir chez lui. Pas exactement ce qu’une mère veut pour son petit homme de seize ans.

-Ça va, t’en fais pas pour moi… Et puis, c’est juste une période plus serrée, ça va se calmer.

Il l’espérait en tout cas. Une fois l’élection passée, il pourra passer à autre chose, quoique s’il est président, il aura à faire de ce côté-là, il ne pourra pas juste s’asseoir sur ses lauriers, mais ce n’est pas si occupant comme truc non plus, ce n’est qu’un conseil étudiant après tout. Il faut organiser des activités, des fêtes et présider quelques comités, rien de si lourd, du moins, c’est avec cette pensée optimiste qu’il voit la chose.

En attendant, il était chez Liz pour le week-end et il comptait bien en profiter. Pas question de quitter pour aller travailler ou s’entraîner ou étudier, non non, il restait là où il est et d’ailleurs, Liz semblait bien prendre parti pour prendre soin du beau blond. Sauf qu’il était difficile de penser à autre chose et il demande une petite faveur à Liz, qui accepte de l’aider, ce qui ne le surprit pas vraiment, mais il était ravis.

-Merci quand même pour ton aide.

Oui, parce qu’il avait beau être le meilleur, il ne prenait rien pour acquis. Puis, il ferme les yeux, continue de profiter du massage et d’ailleurs, c’est difficile d’imaginer et de décrire à quel point il est bien en ce moment, il flotte littéralement sur un petit nuage, bien qu’il soit ramené sur terre par la voix de sa nouvelle masseuse préférée, qui était curieuse de savoir comment il a pu réussir à avoir le droit d’être ici ce week-end. Il a des parents qui sont assez… comment dire… qui ne se soucie pas beaucoup de lui disons. Son père est centré sur sa grande personne, un ancien joueur de la NFL et il est souvent à des activités en tant qu’ancien joueur justement et sa mère travaille tout le temps. Du coup, il a toujours eu le champ libre pour faire ce qu’il voulait.

-Oh bah ils sont assez occupés, ils n’ont pas trop le temps de se soucier de moi. J’ai dit à ma mère que je passais la journée avec des amis et que je ne rentrerais que le lendemain. Mais t’inquiètes, bientôt, je te présenterai à eux, je ne compte pas leur mentir très longtemps.


Il avait menti surtout pour avoir la paix et ne pas se faire poser plein de questions. Ses parents avaient su qu’il était sorti avec Liz, son père l’avait félicité et sa mère avait dit qu’elle était peut-être un peu vieille et qu’à cet âge, les filles n’ont pas le goût des mêmes choses que les garçons de seize ans. Justin aurait bien voulu leur présenter Liz, mais ils ont rompu avant donc cette fois, il va attendre un peu encore, au cas-où il y aurait une autre mauvaise surprise. En attendant, il comptait cacher qu’il sort avec elle, parce que sa mère, comme son père, tous deux des gens fiers, peuvent se montrer assez bavard et Middle est une petite ville.

En attendant, il profitait d’un massage bien mérité et offert en gracieuseté par sa nouvelle petite amie, car oui, il voulait voir cette relation comme si l’autre d’avant n’avait pas existé, même si c’était difficile de le faire. Mine de rien, ça fait plaisir de se faire masser et Justin y prenait goût.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 23
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
avatar
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Une partie de wii mon amour ? [HOT]   Sam 6 Oct 2012 - 19:20


Lors de nos soirées pyjama, les filles et moi on se faisait des massages c'est pour ça que j'étais autant équipée. Je ne lui répondis tout de même pas mais je ris à sa remarque. Je ne voulais pas lui parler de nos soirées pyjama car ce n'était pas du tout le sujet et puis c'était qu'entre les filles et moi et ce qui se passait à nos soirées, rester à cette soirée.

C'est sûr qu'en ce moment c'était corsé pour Justin. Il devait courir partout, être à fond dans ses sports pour gagner et être premier. Attention Justin veut être le meilleur et pour ça il se donne à fond. Il donne toute son énergie, toute sa personne et c'est sûr qu'à force il doit être fatigué. Je ne sais pas comment il fait. Je sais que mon rôle de reine à plein temps m'épuisait et m'épuise toujours même. A force je craquerais mais je tiens le coup grâce à mes proches. C'est pourquoi je veux être auprès de Justin à ce moment là. Je voulais qu'il sache que j'étais là et qu'il pouvait compter sur moi, pas comme il y a deux mois. J'étais vraiment sa petite amie maintenant, notre relation allait durer, moi je vous le dis. Et puis j'allais l'aider pour qu'il gagne sa campagne grâce à mon relationnel. J'ai toujours des contacts au lycée et j'en suis sûre que Justin allait gagner car lui il connaissait du monde et il était admiré et moi j'étais la reine du lycée et en mettant en avant mon pouvoir, une grande partie serait avec Justin. Et puis malgré tout, Justin avait plutôt un bon programme.

Derien c'est normal. Et j'espère que cette période va bientôt se terminer car tu me manques.

C'est vrai qu'il me manquait parce que je voulais profiter de lui pendant mes temps libres. Mais bon il était super chargé et je pense que ça ne s'améliorerait pas en avançant. C'est ça de sortir avec Justin. Bref, je continuais à le masser délicatement tout en essayant de le détendre un maximum. Puis je lui demandais si ses parents ne se doutaient de rien. Apparemment, ils ne sont pas trop là pour Justin, c'est plutôt malheureux. Je sais que mon père est toujours là pour moi même un peu trop, il est super protecteur envers moi et s'il savait que j'avais déjà couché avec un garçon il me mettrait une fumée. En tout cas Justin pensait déjà à me présenter à ses parents. Oula c'était un peu tôt pour l'instant. Après tout on ne sait pas si ça va durer entre nous. On avait le temps et puis lors du festival de rock on avait dit qu'on prenait notre temps.

Oui bien sur mais il y a le temps pour l'instant hein.

Ca faisait plusieurs minutes que je le massais maintenant. Mes pouces commençaient à me faire mal ce qui voulait dire que ça allait bientôt être la fin du massage. Je passais rapidement sur chaque partie de son dos puis j'allai chercher un chiffon pour l'essuyer sinon il serait tout poisseux. Après lui avoir nettoyé le dos. Je sautais sur lui et lui fis un gros câlin et lui donnai un bisou sur la joue.

Dis mon coeur, tu veux faire quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forum-canada.com/
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Une partie de wii mon amour ? [HOT]   Dim 7 Oct 2012 - 21:25

Justin ne savait pas d’où venait l’expérience de Liz en matière de massage, mais en tout cas, elle savait y faire, alors il ne posait pas plus de question. Tant mieux si elle était douée et il était le premier à en profiter! Le massage ne les empêchait pas de discuter et Liz admet qu’il lui manque, vu l’emploi du temps chargé qu’il a. C’était bizarre d’entendre la belle blonde dire une telle chose. Non pas que ça le dérangeait, au contraire, mais enfin, quand elle était sortie avec lui une première fois, elle était indépendante, presque distante par moment même. Pas quand ils étaient seul à seul, mais enfin, elle ne l’appelait pas tous les jours non plus. Il tourne un peu plus la tête, pour la voir du coin de l’œil et la rassurer.

-Ce sera terminé bientôt, je t’assure.

Sauf que lorsque cette histoire de petites élections étudiantes sera terminée, il pourra bien y avoir autre chose qui le tienne occupée, m’enfin, il verra le moment venu, il n’aimait pas trop anticiper. De toute façon, jusqu’ici, l’incidence sur leur relation avait été minimale. Ils ne se voient pas les soirs de semaine, mais de toutes manières, ils ont une vie et le jour, ils vont étudier. Rien n’avait empêché Justin de libérer son week-end pour elle, mais il savait qu’il ne pourrait pas la voir tous les week-ends non plus. Il devra faire en sorte de compenser.

Suite à d’autres questions de la part de Liz, Justin vient à parler de ses parents et de comment il gérait la situation, en quelque sorte. Sa petite amie ne lui fait pas de blâme, mais après qu’il eut proposé de les rencontrer éventuellement, Liz ajoute, ce qui le fit sourire, qu’il n’y avait pas urgence en la matière. Ils étaient donc une fois de plus sur la même longueur d’ondes.

Encore un petit moment, où il se repose et Liz nettoie bientôt son dos, le jeune homme continuant de se laisser faire, mais une fois que c’est fait, il se retourne et se redresse. Cela faisait quand même du bien de bouger, il n’a pas pour habitude de rester couché bien longtemps, hormis pour dormir et encore… Il venait à peine de se retourner que Liz lui saute dessus pour lui faire un câlin, ce qui le fit bien rire, tandis qu’il se méritait un bisou sur la joue.

-Je ne sais pas, qu’est-ce que tu proposes?

Réponse paresseuse lui diriez-vous et vous n’auriez pas tord, mais enfin, il ne savait pas trop quoi suggérer, il n’est pas chez lui après tout et il n’avait pas d’idée particulière en tête, donc pas grand-chose à répondre à la question. Justin ne put s’empêcher de faire une petite remarque qui l’amusait.

-C’est nouveau que tu m’appelles comme ça!

Il faisait allusion au « mon cœur » qu’elle venait de dire bien sûr. Il devra s’habituer. L’ancienne Liz ne s’adressait peut-être pas à lui ainsi, mais la nouvelle semblait vraiment attachée et tenir à lui. Aucun doute, cette fois, elle ne sortait pas avec lui que pour mieux le larguer plus tard, il semblait y avoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 23
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
avatar
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Une partie de wii mon amour ? [HOT]   Mar 9 Oct 2012 - 15:22


Je ne savais pas si ça allait bientôt se terminer au contraire je pensais que ça allait empirer si il était élu. C'était un sacré boulot d'être élu président du comité, il fallait organiser tout plein de choses et surtout être très présent. Mais je savais qu'il l'avait pris en compte. Et puis notre relation devait rester secrète et si on se voyait pas pendant un peu plus d'une semaine, fallait faire avec. Les habitants de Middle Fawkes ne devaient rien savoir, pas même mes meilleures amies. Et puis j'en suis sûre qu'elles me diront que j'ai fait une connerie en me remettant avec lui car il pourrait me faire souffrir vu comment j'avais rompu avec lui. Mais le truc c'est qu'elles ne connaissaient pas toute l'histoire. Du coup, même à elles je ne dirais rien.

Ca y est, j'avais fini le massage. Cela avait duré quand même plusieurs minutes donc plusieurs minutes de détente pour Justin. Cela me faisait plaisir de le masser un peu, je pense qu'il en avait bien besoin et puis je pouvais toucher son corps en plus, j'en profitais un petit peu. Après je lui faisais un gros câlin pour profiter un peu de lui et le revoir un peu. Puis je lui déposai un baiser sur la joue et ensuite sur la bouche. Ensuite, je lui demandai ce qu'il voulait faire après ce petit massage. Il ne savait pas vraiment. En même temps il n'était pas chez lui donc je le comprenais, moi même s'il m'avait posé la question chez lui, je lui aurais répondu la même chose. Je cherchais donc ce que je pouvais faire avec lui. Je n'avais pas l'habitude d'amener mes petits copains à la maison. Je me tâtais puis je lui proposai :

Ca te dit une partie de wii mon amour ?

Puis Justin me dit quelque chose qui me surprit. Ca devait lui faire bizarre que je l'appelle par des petits surnoms "mon coeur", "mon amour", "mon bébé" et autre. Mais bon, c'est normal en même temps on sortait ensemble. Et personnellement je trouvais ça plus mignon de s'appeler par ces petits surnoms que par "Liz" ou "Justin". Je lui répondis donc du tac-o-tac :

Ca ne te plait pas ?!

Puis j'attendais sa réponse pour la partie de wii. S'il répondait positivement, on descendrait donc dans le salon où se trouvait la grande télé avec la console. On jouerait sûrement à un jeu de sports car je pense que Just Dance ne lui plairait pas forcément, c'est plutôt un jeu pour les filles. D'ailleurs je joue beaucoup à ce jeu avec mes meilleures amies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forum-canada.com/
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Une partie de wii mon amour ? [HOT]   Mar 9 Oct 2012 - 16:00

Si Justin avait bien aimé le massage, il aime bien aussi quand Liz se colle contre lui, se serre et lui fait des petits baisers. Il en profite pendant que ça dure et puis ensuite, sa copine lui demande ce qu’il a envie de faire. Il aurait bien aimé répondre, mais finalement, il n’a pas rien de mieux à offrir qu’une sorte de non-réponse si on peut dire. Liz lui propose alors une partie de Wii, ce qui amuse assez Justin qui ne s’attendait pas à cette proposition, qui lui convenait quand même. Elle a une wii? Il ne pensait pas que Liz était très jeux vidéo, mais d’un autre côté, elle peut bien le surprendre, car au fond, ils avaient encore beaucoup de choses à apprendre l’un sur l’autre.

-De la wii? Ah oui, pourquoi pas. Je te préviens, ça fait un bail que je n’ai pas joué!

Il était plus PS3 et non, il n’avait pas la move. Quand il veut bouger, il sort dehors et fait du sport, il n’était pas très « sports de salon ». Par contre, avec Liz, ça pourrait être marrant et puis, il aurait été moche de dire non. Il se relève un peu plus et émet une sorte de commentaire sur comment Liz l’interpellait depuis tout à l’heure et elle semble prendre sa remarque pour une critique. Il lui fait alors un petit sourire rassurant et lui caresse la joue.

-Non! Au contraire! Je dois juste m’y habituer. La Liz que j’ai connu ne m’appelait pas mon cœur, c’est tout.


Il préfère de loin mon cœur à Justinou ou toutes ces petites appellation en ou que les filles utilisaient parfois. De son côté, faudra qu’il en donne aussi à Liz, sinon, elle va penser qu’il est distant et qu’il ne prend pas leur relation au sérieux, ce qui n’était pas le cas, sinon, il ne se serait pas donner la peine de reprendre avec elle.

Justin se relève et remet son t-shirt, ainsi que le sportswear qui allait avec. Après quoi, il descend avec elle au salon et il la regarde fouiller dans les jeux, un petit sourire en coin. Ils avaient l’embarras du choix et il n’était pas étonné de voir des jeux dit de filles en grande majorité. De son côté, il s’étirait un peu, bouge son cou de façon à le faire craquer brièvement.

-Alors, tu vas nous faire jouer à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 23
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
avatar
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Une partie de wii mon amour ? [HOT]   Mar 9 Oct 2012 - 20:32


Il acceptait donc de faire de la wii. Ca pourrait être marrant de jouer en amoureux. En plus j'adorais cette console. Je n'aimais pas spécialement la PS3, la XBOX 360 ou tout ça parce que je n'avais jamais eu de frères mais la wii ça plait à tout le monde aussi bien aux jeunes qu'aux vieux. En plus je préférais gagner à la wii car j'étais habituée à jouer enfin notamment à Just Dance. Apparemment ça faisait un moment que Justin n'avait plus jouer à la wii. J'avais peut être mes chances de le gagner. Mais je savais que Justin allait tout faire pour gagner, il n'aimait pas perdre. Peut être que si j'usais de mes charmes il allait me laisser gagner, je ne sais pas, on verra bien hein. En tout cas il se rhabilla étant donné que je lui avais fait un massage dos nu. Moi j'enlevais le gilet que j'avais sur moi car la wii me donnait chaud à chaque fois que j'y jouais.

Je pourrais encore plus te mettre la catole alors.

J'avais envie de gagner pour être au moins meilleure dans un domaine que lui. Je savais qu'il me battrait dans n'importe quel sport de toute façon, il était énormément doué et j'étais sa fan numéro un même bon je ne le montrais pas trop étant donné que je n'allais pas à tous ses matchs alors que des filles oui j'en suis sûre, mais le coeur et la pensée y étaient. Ensuite, Justin me fit une petite remarque sur les surnoms que je lui donnais. On dirait que ça ne lui plaisait pas. Je faisais beaucoup d'efforts pour que nous deux ça marche. Bon c'est vrai que la première fois qu'on était sorti ensemble, je ne faisais pas autant d'effort. Mais cette fois ci j'avais envie que ça marche nous deux et j'allais m'en donner les moyens.

Ah j'ai cru que ça ne te plaisait pas. Je trouve ça mieux que de t'appeler Justin, ça fait moins ... intime.

Je descendis les marches pour me retrouver dans le salon. Je cherchais un jeu de sports que ça plairait à nous deux. Je n'allais pas lui mettre un jeu de filles. Bon c'est vrai, j'avais une tonne de jeux. En même temps quand j'avais un coup de coeur pour le jeu je ne pouvais m'empêcher de l'acheter. Puis je trouvais enfin le jeux que je voulais : Wii Sport Resort. C'était un peu mieux que Wii Sport tout court étant donné qu'il y avait plus de jeux dessus. Je lui proposais :

Un jeu de sport ça te dit ? Il y a plein de sports dessus.

J'allumais la wii, insérais le disque et ça y est, on était parti pour faire un peu de wii. Je lui proposais de commencer par le ping pong s'il le voulait. Ca pourrait être marrant tiens. Je connaissais quelques effets à force d'y jouer, j'avais peut être mes chances de le gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forum-canada.com/
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Une partie de wii mon amour ? [HOT]   Mer 10 Oct 2012 - 3:01

La catole? Une expression que Justin ne connaissait pas, mais à entendre Liz, il se doutait de ce que cela voulait dire. C’était peut-être parce qu’il était né dans un autre État que l’Iowa. En tout cas, Liz semblait vouloir le battre à son petit jeu sur la Wii. Elle avait ses chances, vu que Justin n’y avait pas joué depuis un bail, mais comme d’habitude, il ne comptait pas la laisser gagner non plus.

-On verra bien…

Si le jeu est moindrement sportif, il devrait être assez doué, puisque dans tous les sports qu’il a joués dans sa vie, il a toujours été un naturel. C’était une sorte de don chez lui. Un match ou deux et puis après, il était un des plus doué. Peut-être que cela fera pareil à la Wii. Avant de passer aux jeux vidéo, ils ont une petite discussion anecdotique sur les petits surnoms amoureux que Liz lui donne désormais, ce qui a le don de l’étonner et il l’admet, ce qui étonne à son tour Liz. D’ailleurs, celle-ci continuait de se justifier, ce qui l’amusait un brin. D’ailleurs, il n’ajoute rien à ce qu’elle dit, mais il lui fait un petit baiser contre la joue. Après quoi, ils descendent tous les deux au salon pour la poursuite de cette première journée de ce week-end.

Assit sur le canapé, il avait une belle vue sur Liz, qui lui montre bientôt le jeu auquel ils vont jouer, à savoir, sport resort. Hey bah, un jeu de sport, c’était parfait! C’est justement ce qu’il espérait.

-Ouais, le sport, c’est parfait.

Même si ce n’est pas du tout comme dans la vraie vie, comme quand on tient une vraie raquette par exemple, mais ce sera marrant. Justin se lève et prend une des manettes et s’habitue un peu à la manière de les tenir, la balance dans le vide, comme pour jouer quoi. Il jette un petit coup d’œil à sa copine, un peu moins habillée que tout à l’heure, mais toujours aussi sexy, ce qui le fait sourire. Bon aller, fallait se concentrer sur l’écran.

Le premier jeu auquel ils jouèrent fut le ping pong. La première fois, Justin se fit donner la racler. Il avait un peu de mal à anticiper les coups et à suivre ce qui se passait à l’écran, bref, fallait qu’il s’habitue et Liz en avait profité pour gagner. Il lui avait tiré la langue d’ailleurs et avait aussitôt demandé une revanche. Deuxième match, plus serré, mais il perd encore. Du coup, il grommelle, râle un peu sur sa manette, qui ne fait pas toujours ce qu’il veut, selon lui. Allez, la troisième fois sera la bonne… mais non, il est encore en voie de perdre après quelques échanges. Justin était maintenant bien silencieux et ne semblait pas rigoler du tout. Il se concentrait un max.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 23
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
avatar
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Une partie de wii mon amour ? [HOT]   Mer 10 Oct 2012 - 16:33


On commençait donc à jouer à la wii. J'adorais jouer à cette console quand j'invitais des amis et là ce serait la première fois que j'allais jouer avec un de mes petits amis. On allait voir ce que ça donnait. Bon, apparemment Justin n'a pas joué à cette console depuis longtemps, j'avais toutes mes chances de le gagner. Mais je méfiais quand même de lui et je me concentrais vraiment à fond pour pouvoir le gagner. D'ailleurs les trois premières parties de ping pong je le gagnais et je le voyais dans sa façon de faire qu'il détestait perdre. Alala je le changerais jamais celui là. Je le voyais qu'il commençait à se montrer silencieux, concentré et sérieux. Oulala c'était une véritable compétition dis donc. J'arrêtais le jeu de ping pong et revins au menu principal. Je ne voulais pas créer une engueulade entre nous deux pour un jeu de ping pong sur la wii. Je me rapprochais de lui et lui déposais un baiser sur la joue.

T'inquiètes pas mon coeur, ce n'est qu'un jeu !

Puis je regardais les sports qu'il y avait ce jeu. J'allais mettre un jeu que je n'aimais pas trop et dont j'étais un peu nulle. Je voulais qu'il gagne pour pas qu'il fasse la tête encore. Je lui proposai donc :

Le tir à l'arc ça te dit ?

Je lui souriais et espérais qu'il dirait oui. Peut être qu'aujourd'hui j'aurais un peu de chance à ce jeu et je vais peut être le gagner en faisant des scores de fou et en visant toujours la cible, je ne sais pas après tout. Mais bon c'était mal barré parce que même mon père me gagnait à ce jeu alors c'était vraiment que j'étais une merde. Enfin bref, j'étais tout de même concentrée et même si je voulais revoir apparaître le sourire sur le visage de Justin, je voulais tout de même gagner car je n'aimais pas spécialement perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forum-canada.com/
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Une partie de wii mon amour ? [HOT]   Mer 10 Oct 2012 - 17:02

Justin était convaincu qu’il allait réussir à gagner ce match, enfin! Il avait perdu les autres avant, mais celui-ci, il allait le remporter. D’ailleurs, c’était le plus serré des matchs de ping-pong virtuels jusqu’ici, mais Liz arrête tout et quitte le jeu. Justin est comme figé quelques instants et cligne des yeux.

-Hey mais pourquoi t’as quitté?

Roh, c’était moche d’arrêter de cette façon, comme pour empêcher qu’il arrive enfin à gagner, ou bien, qu’il perde encore, cela dépendait des points de vue. En même temps, ce n’était qu’un jeu, il n’allait pas en faire tout un plat et d’ailleurs, il a droit à un bisou sur la joue, alors il ne fait pas la moue longtemps. Il se gratte la nuque un petit instant et observe à l’écran les menus défilés. Liz cherchait un autre sport et propose le tir à l’arc, un truc plus relax et avec moins de relance selon lui. Ce jeu ou un autre, peu lui importait.

-Ouais, pourquoi pas. Je serai peut-être plus doué avec une petite flèche qu’avec la petite balle.

La partie reprend donc, avec un nouveau sport cette fois. Chacun leur tour, ils tiraient une flèche sur la cible et après une série le tir, c’était celui avec le plus de pointage qui gagnait. La première fois, Liz l’emporte, de justesse, mais les fois suivantes, Justin l’emportait et de plus en plus aisément. Il était effectivement meilleur à l’arc, ou bien c’était Liz qui était moins douée qu’au ping-pong.

-T’as déjà joué au vrai dard?


Lui oui, il a la grande cible chez lui et de temps en temps, il y joue avec son père. C’est un jeu assez plaisant et puis, il ne fallait pas penser que c’est dangereux, il suffit d’éviter de passer entre les tireurs et la cible. En attendant, ils tiraient de l’arc. Tiens, cela lui donna l’idée d’un jour, emmener Liz tirer de la vraie arc, ça pourrait être marrant.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 23
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
avatar
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Une partie de wii mon amour ? [HOT]   Dim 14 Oct 2012 - 19:20


Je ne voulais pas que Justin commence à s'emporter si je le gagnais une nouvelle fois. Je connaissais son tempérament de vainqueur, gagnant mais je savais aussi qu'il pouvait être très mauvais perdant. Au bout de trois parties, il commençait à faire la gueule, peut être que c'était pour mieux se concentrer. Mais je voulais jouer à la wii simplement, sans se prendre la tête, sans savoir qui est meilleur que l'autre, juste pour s'amuser. Après tout ce n'était qu'un jeu et je voulais m'amuser avec mon amoureux sans pour autant être en compétition. Je voulais juste qu'on rigole un petit peu. Puis quand Justin me demanda pourquoi j'avais quitté, j'avais seulement haussé les épaules.

Puis je lui proposais de faire un peu de tir à l'arc. J'étais nul à ce jeu, peut être que Justin, lui, serait meilleur que moi. La première partie, je gagnais de peu, ça m'étonnait même. D'habitude et même là, je faisais des scores minables. En fait je tremblais trop, c'est pour ça et ça se ressentait sur la manette, c'était plutôt bizarre. Après toutes les autres parties Justin gagna et tranquillement d'ailleurs. Il était plutôt balaise, il enchaînait pas mal de 10, limite j'allais lui dire respect mais bon après il aurait les chevilles qui enflaient. Ah ah ! Fallait le flatter mais pas tant que ça non plus.

T'es balaise mon coeur ! Si on changeait de jeu.

Je tirais la langue et me mis à rire. J'étais nulle à ce jeu et Justin avait repris un peu de confiance en lui et il pensait qu'il me battrait tout le temps et ce serait le cas d'ailleurs. Ce n'était plus drôle à la longue. Je regardais le menu pour voir s'il y avait d'autres sports qui pourraient être intéressants quand il me posa une question et je lui répondis franchement.

J'y ai joué quand j'étais petite mais une seule fois. D'ailleurs j'avais été traumatisée. Un autre enfant ne comprenait pas comment manier l'arc et il a failli me transpercer la tête, heureusement je me suis baissée à temps. Depuis je n'ai fait que du tir à l'arc sur wii.

Je lui dévoilais peu à peu des petites anecdotes sur ma vie, pas forcément secrètes, seulement ça rentrait dans le contexte. Je ne l'avais pas forcément dit à grand monde car c'était des choses qu'on ne parlait pas tous les jours non plus. Mais voilà Justin m'avait posé la question et je lui avais répondu. Tout en regardant le menu, je stoppais net sur un jeu, qui pourrait être plutôt amusant.

Et si on faisait du bowling ? Je suis une sacré championne !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forum-canada.com/
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Une partie de wii mon amour ? [HOT]   Dim 14 Oct 2012 - 20:19

Si Justin n’avait pas pu vaincre Liz au premier jeu, à savoir, le ping-pong, il avait pu prendre sa revanche maintes fois à l’arc et cette fois, c’est son amie qui finit par se décourager un peu. Elle se contenter juste de tirer les flèches. Il devrait peut-être lui laisser des chances, mais d’un autre côté, cela faisait du bien de gagner après une succession de défaite. Oh et puis de toute façon, ce n’était qu’un jeu, mais cette fois, lorsque Liz proposa de changer de jeu, il ne s’y opposa pas.

-Ouais, changeons… Ça te dérange pas trop de perdre?

Il posait la question avec un petit sourire un brin prétentieux sur le visage, mais c’était surtout une mimique, une forme de blague. Après, il donne un petit baiser contre la joue de Liz, comme pour se faire pardonner sa moquerie et se permet de demander :

-Je prendrais bien de quoi à boire par contre!

Avant que Liz ne bouge ou quoique ce soit, il lui dit de rester là, que ça allait et file à la cuisine. Il est capable de se prendre à boire comme un grand! Et puis il demande à Liz si elle veut qu’il lui ramène quelque chose. Il revient donc avec un verre de boisson gazeuse et ce que Liz veut. Tandis qu’il en prenait une gorgée, il écoutait sa copine lui raconter sa mauvaise expérience en tir à l’arc.

-Oh…

Ce n’est pas elle qui allait se déguiser en Katnyss cet Halloween alors! Justin note donc dans sa tête que l’emmener tirer de l’arc, c’était une mauvaise idée. Une gaffe d’évitée donc. Elle proposait le bowling, un jeu où dans la vraie vie, il était quand même doué, enfin, il se débrouille et comme dit plus tôt, Justin est un garçon qui est naturellement doué dans beaucoup de choses, en revanche, il a quelques talons d’Achille qu’il garde bien secret, évidemment.

-Ouais, on peut y aller pour ça. T’aimes le vrai bowling ou..? Me dit pas que quand t’étais gamine, un type t’as lancé une boule sur le pied!?

Il faisait une blague sur cette histoire d’arc et de flèches qu’elle avait raconté un peu plus tôt. Valait mieux en rire qu’en pleurer après tout. En tout cas, cette fois, elle disait être bonne et de son côté, il devra sans doute s’habituer aux commandes du jeu et à cette manette. D’ailleurs, son premier coup ne fut guère bon et le jeu n’avait rien à voir avec la réalité. Pas de boule en main, Justin était bien triste…

-Je suis meilleur en vrai qu’à ce jeu…
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 23
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
avatar
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Une partie de wii mon amour ? [HOT]   Lun 15 Oct 2012 - 14:18


Han mais qu'est ce qu'il était prétentieux dis donc ! Je l'avais eu au ping pong et là qu'il gagnait au tir à l'arc il faisait trop son fier. Rha, note dans ma tête : ne plus jouer avec Justin à un jeu en compétition. J'adorais gagner et je détestais perdre et là qu'il me dise ça, ça m'énervait. Je crois que je pourrais presque l'engueuler mais je ne le fis pas. Après tout ce n'était qu'un jeu. Et heureusement pour lui, je ne faisais que le répéter dans ma tête. Bien sur, il me donna un baiser sur la joue mais je lui tirai la langue quand même. Je ne préférais même pas lui répondre. Ensuite, il alla se chercher à boire. Ca faisait plaisir qu'il se sente comme chez lui. Je lui demandais de me rapporter un verre d'eau gazeuse. Et très vite il revint près de moi. Je bus de grande gorgée, n'empêche ça faisait un peu de sport la wii.

J'expliquais une anecdote sur ma vie quand j'étais petite à Justin. Mais lorsque je lui proposais de jouer au bowling, il fit une remarque pas très drôle, enfin drôle sûrement pour lui mais pas pour moi. Il avait quoi aujourd'hui ?! Je lui dis alors pour rigoler :

N'importe quoi toi ! Tu en as d'autres encore ?

Je lançais le jeu du bowling et forcément, vu que j'avais la manette principale, je jouais en première. Etant habituée à jouer et savant où lancer et avec quel effet, je fis un strike. Quant à mon cher petit copain il se loupa. Vu qu'il était d'humeur taquine avec moi, je ne pouvais que lui rendre la monnaie de sa pièce.

Ouais ouais c'est que tu sais pas jouer.

Je lui tirais à nouveau la langue et lui donnais à nouveau un bisou sur la joue. C'était encore à moi de jouer, cette fois ci je fis un spare. Tant pis, je ferais mieux au prochain coup. J'avais envie de gagner juste pour rabaisser le caquet de Justin. Il se croyait vraiment plus fort que moi et je détestais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forum-canada.com/
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Une partie de wii mon amour ? [HOT]   Lun 15 Oct 2012 - 15:08

Justin avait soif, alors il était aller chercher de quoi à boire. Ils avaient la maison pour eux et il ne se sentait pas gêné de prendre un truc, enfin, il n’irait pas vider la bar à alcool du père de Liz non plus, mais entre des bouteilles d’alcool et une cannette de boisson gazeuse par exemple, il y a quand même une marge.

Justin était heureux de voir que Liz confiait des petites choses de son passé, même des choses dont elle n’est peut-être pas fière ou qui se veulent plus personnelles, comme cette histoire de tir à l’arc, mais le jeune homme ne voulait pas non plus en faire un drame. Ils se voyaient si peu souvent, alors si le peu de fois qu’ils se voient, ils parlent de chose triste, alors leur relation risquerait de le devenir. Mais on est loin du compte et encore une fois, il y a une différence entre confier quelques trucs de son passé et se plaindre tout le temps de cette grande tragédie qu’est la vie. En tout cas, c’est certain que le beau blond s’amusait un peu aux dépens de sa copine.

-Moi? Plein, mais je dois en garder en réserve… Mais alors, t’aimes ça ou non le vrai bowling?

Tout déballer maintenant serait inutile! N’empêche, elle n’avait même pas répondu à sa question… À croire qu’elle passe déjà trop de temps sur cette wii! Liz montre ensuite comment elle est une vraie pro du bowling… à la wii bien sûr et les premiers pas de Justin ne sont pas fameux, mais en même temps, ce sont ses premiers, mais il n’était pas surpris de voir la belle blonde lui passer des remarques. C’était de bonne guerre.

-Pas encore…

Et il y ajoute un clin d’œil. Ce serait une question de temps avant qu’il n’apprenne, mais cette fois, même une fois qu’il a compris et qu’il suppose qu’en s’appliquant, il pourrait gagner, il fait un peu exprès de manquer, quitte à faire rire Liz et à lui laisser l’avantage. De toute façon, le bowling, sur un écran de télévision en prime, il n’y a pas de quoi en faire tout un plat et devenir compétitif.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 23
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
avatar
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Une partie de wii mon amour ? [HOT]   Jeu 18 Oct 2012 - 16:35


Justin aimait bien me taquiner. Il me faisait rire même si des fois je ne savais pas si c'était du lard ou du cochon. En tout cas j'étais contente de passer un peu de temps avec lui avec son emploi du temps de ministre. Tellement il disait des conneries qui me faisaient rire, j'avais complètement oublié sa question sur le bowling. Il m'avait perturbé. Donc il m'avait demandé si j'aimais le bowling en vrai ou pas. J'avais envie de lui faire une petite blague pour lui dire que j'avais eu un accident avec une boule de bowling mais non je ne préférais pas. Ca se trouve il croirait que je suis une menteuse et que je lui mentirais sur plein de choses. Je pense qu'il était trop tôt pour qu'on se fasse des petites blagues comme ça. Il fallait mieux se connaitre pour que je puisse faire un humour noir avec lui. Bref, je lui répondis enfin à sa question :

Oops avec tes bêtises j'ai zappé ta question. Oui j'adore ça le bowling, faudrait s'en faire un un jour.

Puis je lui fis un clin d'oeil. Quand il jouait, je buvais un coup de mon eau gazeuse. N'empêche ça donnait soif ce jeu. Justin me fit rire quand il jouait. J'en étais sûre qu'il faisait exprès de perdre juste pour me faire gagner. Et puis personnellement je connaissais ce jeu par coeur et je savais où il fallait que je joue donc c'était un peu facile pour moi et lui il était un peu handicapée. Après avoir fini notre partie, je lui proposais :

Ca te dit de faire autre chose ? Ca commence à me saouler.

Je commençais peu à peu à me rapprocher de lui, lui caresser délicatement son cou puis à lui déposer un doux baiser du bout des lèvres. J'avais envie de passer un moment plus ... intime avec lui, profiter davantage de son corps, qu'on se retrouve un peu. Après tout, c'était le domaine où on se connaissait le mieux et où on pouvait le mieux s'exprimer, notamment exprimer notre amour et le désir de l'autre. J'espérais qu'il comprenne ce que je voulais lui dire. On avait la maison pour nous tout seul, autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forum-canada.com/
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Une partie de wii mon amour ? [HOT]   Jeu 18 Oct 2012 - 17:21

Pas de tir à l'arc de prévu avec Liz, mais un jour, ils pourront se faire un bowling à deux, ou avec des amis, parce qu'à long terme, ça allait être important qu'ils apprennent à connaître les amis de l'un et de l'autre. Ils ont peut-être même des amis communs, comme Brooklyn par exemple, mais il y en a aussi qu'ils ne connaissent pas. C'était important, s'ils voulaient être sérieux dans leur relation dans le futur, de rapprocher leur vie l'une de l'autre. Les rapprocher ne veut pas dire de les fusionner. Pour le moment, leur relation commençait tout juste, alors il ne s'en faisait pas trop.

Justin avait donc acquiescé, sourire en coin. Elle constaterait alors que le beau blond est bien meilleur au vrai bowling qu'à celui virtuel et puis, de son avis, c'est plus fun aussi. La wii, c'est vite redondant selon lui. Il faut dire que pour un sportif, un athlète, c'est un peu pour les nuls la wii. Dans le sens qu'il ne voyait pas vraiment l'intérêt de jouer à un basketball virtuel s'il peut faire une vraie partie dehors et jouer du coude. Reste que de temps en temps, jouer à la wii, c'est marrant, c'est vrai!

La partie de bowling terminée, Liz était grande gagnante, encore une fois et Justin se demandait ce à quoi ils allaient jouer maintenant. La belle proposait de jouer à autre chose et le jeune homme, sans se douter alors de ce qu'elle avait en tête répondit:

-Ouais, sûr!

C'est le moment que choisit Liz pour se rapprocher et échanger un petit baiser avec lui, après avoir caressé son cou, geste qui avait suscité un petit sourire chez lui, plutôt content de se rapprochement, c'est certain, même si rien ne pressait, mais si elle en avait envie, c'est clair que Justin aussi. Après le doux baiser, son sourire s'agrandit et il laisse tomber la manette de la wii sur le canapé.

-On prend une pause de Wii?

C'était sa suggestion et il avait l'impression que Liz n'allait pas dire non.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 23
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
avatar
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Une partie de wii mon amour ? [HOT]   Lun 22 Oct 2012 - 19:55


Je pensais que Justin n'avait pas compris ce que j'avais voulu lui dire ou plutôt lui faire comprendre. La wii commençait à me gonfler. Oui j'adorais ça mais je n'en jouerais pas des heures non plus, à part peut être à Just Dance mais je savais que ça ne plairait pas à Justin d'y jouer ou à n'importe quel mec en particulier. Mais bon là je voulais faire un autre jeu, un jeu où on était plutôt doués tous les deux et où on se connaissait particulièrement bien, un jeu où aucune compétition n'y règne. En tout cas, je décidais d'un rapprochement entre lui et moi en lui faisant comprendre que j'avais très envie de lui. Je lui déposais quelques baisers tout en lui caressant la nuque ainsi que sa chevelure. Il commença à jeter la manette de la wii sur le canapé, je fis de même. Ah ça y est, il avait enfin compris. Peut être qu'il n'avait pas tellement envie, je ne sais pas.

J'approuve totalement !

Je commençais à le pousser légèrement pour qu'il tombe sur le canapé, assis. Je me mis sur lui à califourchon et je commençais à l'embrasser passionnément, avec une grande fougue pour lui montrer que j'avais très envie de lui. Je commençais à descendre mes baisers dans son cou puis je lui fis un léger suçon. Je ne savais pas s'il aimait ça ou pas mais je marquais mon territoire. Je ne sais pas, j'avais été prise d'une envie soudaine de lui faire cela. Au pire dans quelques jours il ne l'aurait plus, ce n'est pas bien grave. Bref, je commençais à enlever son haut pour caresser sa belle musculature tout en l'embrassant amoureusement. Je voulais profiter de lui tant qu'il n'y a personne chez moi, pour une fois. Puis je lui avouai :

Huuum j'ai terriblement envie de toi.

Et je continuais à caresser son torse tout en lui déposant de doux baisers au creux de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forum-canada.com/
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Une partie de wii mon amour ? [HOT]   Mar 23 Oct 2012 - 0:59

Justin, pas tellement envie de faire l'amour à Liz? Ah non mais faudrait être aveugle pour croire le contraire. Il en avait envie depuis qu'il avait mis les pieds dans la maison et que Liz c'était toute mise belle pour lui, le massage n'avait pas arrangé les choses, mais enfin, il ne voulait pas passer pour le gars qui n'avait que ça en tête non plus et c'est vrai qu'il n'a pas que ça en tête, il a envie de la connaître aussi, de s'amuser avec elle, de discuter, c'était le tout de leur relation maintenant.

Finie la Wii, ils étaient prêts à passer à autre chose et il en était bien heureux, même s'il jouait le gars calme et tout. S'il se montrait tout excité comme un gamin, est-ce que cela plairait davantage à Liz? Pas certain! Chose certaine, quand elle le pousse sur le canapé, il ne peut pas retenir un rire amusé et la regarde faire, s'installer sur lui, un sourire en coin. Les baisers qui suivaient ouvraient un bal qu'il connaissait bien. D'ailleurs, il gardait une main contre la joue de Liz et prolongeait chaque baiser aussi longtemps qu'il le pouvait. Entre temps, la belle blonde le déshabille et docile, il l'aidait même, levant les bras pour qu'elle le débarrasse de son t-shirt et avant, il avait croisé ses bras dans son dos pour mieux enlever son sportswear. Entre temps, il avait mérité un suçon, truc qu'il n'aimait pas trop. Il y avait quand même des limites à sentir qu'on appartient à une fille! Sauf qu'il avait rigolé et dit avec humour, meilleure façon parfois de faire passer son message:

-Hey! ça va pour cette fois, mais évites s'il te plait.

Justin espérait que ça ne gâche pas le moment, c'est juste que bon, forcément, au lycée, on risquait de lui poser des questions embarrassantes si on le voyait avec un suçon. D'ailleurs, dans sa tête, il jonglait déjà à une éventuelle excuse. Heureusement, il est assez bon menteur.

Sentir les mains de Liz contre son torse, et cette fois, pour autre chose que pour un massage, il adorait toujours autant. D'ailleurs, il avait un sourire sur le visage, comme heureux en permanence et bien sûr, ce sourire ne s'effaçait que le temps des baisers. Il caressait maintenant la nuque de sa copine, puis, elle eut cette petite phrase qui illumina les yeux du jeune homme d'une certaine vivacité.

-J'adore t'entendre dire ça.

Tandis qu'elle déposait des baisers contre son cou, il l'agrippait au niveau de la taille avec ses mains et tasse un peu sa tête pour lui dire quelques mots plus près de son oreille.

-Accroches-toi ma belle.


Là-dessus, il se lève, l'emportant avec lui et d'ailleurs, la couche dans ses bras, quitte à la lancer un peu dans les airs. Il lui fait un petit sourire en coin, puis, la transporte ainsi, dans ses bras, jusque dans sa chambre et d'ailleurs, il ne se privait pas de l'embrasser de temps en temps en chemin. Finalement, il la couche doucement sur le lit et avant de l'y rejoindre, il enlève ses souliers, ses chaussettes, puis défait sa ceinture et sa braguette, avant de venir se coucher contre elle, pour reprendre les baisers et glisser ses mains sous les vêtements de la belle pour caresser sa peau: que ce soit celle de ses cuisses, de ses seins, de son ventre plat, tandis qu'il déposait des baisers contre le cou de la belle blonde. Doutait-elle encore qu'il n'ait eu envie d'elle?
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 23
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
avatar
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Une partie de wii mon amour ? [HOT]   Jeu 25 Oct 2012 - 15:44

Je commençais peu à peu à exciter davantage Justin. Je voulais lui montrer que j'avais terriblement envie de lui et que je ne voulais plus jouer à la wii ou faire quoi que ce soit d'autres. D'ailleurs je lui montrais très bien. Je commençais à prendre les devants en le poussant sur le canapé et le couvrant de baiser. Même à un moment je lui fis un suçon dans le feu de l'action mais je compris très vite qu'il n'aimait pas ça. Et puis ca ferait plutôt désordre. Vous imaginez si quelqu'un lui demande où il a eu ça et qu'il ne sait pas quoi répondre. Les doutes seraient de plus en plus suspicieux et tout le monde saurait que Justin cache un truc. Étant peut être le futur président du comité des élèves c'était plutôt mal vu d'avoir de gros secrets.

Enfin bref, plus ça allait, plus on se déshabillait. La chaleur commençait à monter dans la maison des Monroe. Mais d'un coup, Justin décida de prendre les devants en me portant. Je ne savais pas où il allait m'amener, peut être dans une pièce où on n'avait jamais pratiqué. Mais non, il monta les marches et m'emmena dans ma chambre où il me déposait délicatement sur le lit comme si j'étais une chose fragile. Je le regardais se déshabiller un peu plus, ne m'empêchant pas de mater sa belle musculature. Quand j'y pense que ce beau jeune homme sortait avec moi, des fois je n'y croyais pas. Lorsqu'il défaisait sa braguette je lui lançais sensuellement :

Viens vers moi !

Justin me rejoignit très vite et on continuait nos baisers torrides. D'ailleurs il me montrait très bien qu'il avait envie de moi. Ça me faisait plaisir car il y a quelques minutes je pensais que non. Il caressa toutes les parties de ma peau dans les moindres détails et pour qu'il ait accès plus facilement à ces parties, je commençais à enlever mon tee shirt. Je continuais de l'embrasser passionnément. Et la je voulais aller plus loin : je lui enlevais son pantalon puis son caleçon. Je pouvais voir qu'il était excité à ce moment même et ça me faisait plutôt plaisir d'ailleurs. Au moins je lui faisais de l'effet. Bref, je commençais à me mettre au dessus de lui puis je l'embrassais passionnément. Je descendais mes baisers le long de son cou puis de son torse pour finir par ses parties intimes. Je commençais à lui faire ce que tout homme aimerait qu'une femme lui fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forum-canada.com/
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Une partie de wii mon amour ? [HOT]   Jeu 25 Oct 2012 - 16:07

Quand Liz était dans ses bras, accroché à son cou ou autre part et qu'il montait les escaliers, c'était un petit moment pour lui. Bien sûr, il y a les grands moments, comme les premiers baisers, la première fois qu'on fait l'amour et tout ça, mais il y a aussi les petits moments qui composent la mosaïque d'une relation. Alors ce fut le petit moment de Justin si vous voulez, où il la transportait dans ses bras jusque dans sa chambre pour la déposer sur le lit. Pas très original comme pièce, c'est vrai, mais ils ont le week-end complet pour s'amuser non? Et puis, ils connaissaient déjà assez bien le salon, si sa mémoire ne le trompe pas, la chambre aussi, c'est vrai, on ne pouvait pas dire que Justin s'y égarait.

Une fois sur place, il se déshabille, il n'avait pas l'intention de rester habillé pour la suite, on s'entend et quand Liz lui fait savoir qu'elle le veut près de lui, le beau blond ne se fait pas attendre, il va retrouver sa belle. D'ailleurs, si elle pense "oh mais quelle chance que j'ai" c'est aussi son cas et ce, dès le début de leur relation comme amant. Juste de coucher avec cette fille, c'était déjà quelque chose, de la savoir amoureuse, c'était une étape à laquelle il ne s'était pas attendu. C'est pour ça qu'il s'était trouvé bien idiot et crédule le jour où elle lui a annoncé que tout ça était faux, il s'était dit que justement, il n'aurait pas dû croire que c'était possible et que les doutes qu'il avait dans sa tête étaient justifiés.

Aujourd'hui, pas de doute, pas de faux-semblant. Liz se déshabille aussi et Justin ne faisait rien pour empêcher cela. En moins de temps qu'il n'en faut pour dire oups, le jeune homme se retrouve complètement nu et s'était écarté un peu pour faciliter la tâche à son amante. Pas de cachette, il était bel et bien excité et comme ensuite elle grimpe sur lui, l'excitation ne faisait que grimper, elle aussi, davantage. Les baisers avaient repris, Justin caressait le dos de la belle blonde et vint détacher son soutif et lui enlever, tandis qu'elle couvrait son cou de baisers. Ensuite, elle descend plus bas et échappe ainsi un peu plus aux caresses des mains du jeune homme. De son côté, elle lui offrit bientôt un nouveau cadeau, un cadeau que c'est vrai, la plupart des hommes apprécient, en tout cas, c'était le sien et il ne cacha pas le plaisir qu'il prit durant ce moment. Liz savait comment faire plaisir aux hommes, aucun doute là-dessus et elle savait aussi quand s'arrêter.

À ce moment, alors qu'elle revenait vers lui et qu'il l'embrassait comme pour la remercier de ce traitement faveur, il se dit, dans sa tête, qu'il aimerait lui rendre l'équivalent. D'ailleurs, il vint caresser ses seins, y déposer des baisers, mais il savait que ce n'était pas exactement pareil. Une main contre la joue de Liz, il fit un petit sourire et parla avec une légère gêne qui n'était pas courante chez lui.

-Je... j'aimerais te rendre l'équivalent mais... J'ai jamais vraiment... enfin, tu vois?

N'oublions pas l'âge qu'il a, seize ans, même si bientôt, ce sera sa fête en novembre, reste qu'il n'a pas tout essayé. Il sait utiliser ses doigts pour faire du plaisir aux filles, une de ses premières petites amies le lui avait montré et pour le reste, il savait y faire aussi, mais avec la langue, comme il sait que certains hommes savent faire, lui, il ne savait pas encore et pour être honnête, c'était gênant de l'avouer. Il espérait que ça ne dérange pas Liz.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 23
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
avatar
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Une partie de wii mon amour ? [HOT]   Sam 27 Oct 2012 - 14:08

J'essayais de donner le plus de plaisir possible à Justin. Je voulais qu'il prenne son pied, qu'ils soit aux anges. Après tout c'était la première fois qu'on faisait l'amour en étant des amants "officiels" puisque cela faisait pile une semaine qu'on sortait ensemble. Je voulais qu'il apprécie ce moment et qu'il veuille le refaire x fois. Je lui faisais donc ce que tout homme aimerait qu'on lui fasse. Après tout ce n'était pas toutes les filles qui le faisaient. Au départ je trouvais ça dégueulasse et je ne voulais jamais essayer de le faire mais à force d'expérience, j'apprenais des nouvelles choses et finalement ce n'était pas si terrible que ça. Bon, je n'aimais pas personnellement ça mais les mecs adorent ça. Et puis personnellement, quand on me faisait du plaisir à moi aussi j'étais bien contente donc autant se faire plaisir mutuellement. Après avoir passé de longues secondes à lui faire du bien, je remontais le long de son torse en lui donnant des baisers puis je finis par sa bouche où je l'embrassais passionnément.

Je ne m'attendais pas spécialement à ce que Justin me rende l'équivalent. Mais il m'avoua qu'il ne l'avait jamais fait. Je le sentais gêné et plutôt mal à l'aise. Je caressais doucement sa joue et le regardais avec tendresse. C'est vrai, il n'avait que seize ans, il n'avait pas encore tout connu, j'allais lui en apprendre des choses. Mais bon, je ne lui demandais pas de savoir tout faire et puis on en apprenait plus avec l'expérience. En tout cas, j'apprenais davantage de choses sur lui et j'étais heureuse, ça montrait qu'il tenait à moi et qu'il pouvait me dire certaines choses plutôt gênantes. Après tout, il aurait très bien pu le faire et faire comme s'il l'avait déjà fait. Mais je pense qu'il n'était pas encore prêt à le faire. Bien sur, je ne l'obligeais pas, il le faisait que si il le sentait.

T'inquiètes pas, tu le feras quand tu seras prêt.

J'enlevais mon pantalon ainsi que le dernier vêtement que je portais sur moi. J'avais très envie de lui. Je me rapprochais davantage de lui et très vite on ne faisait qu'un. Je commençais à faire des mouvements de plus en plus vite pour donner du plaisir puis quelques fois je changeais de rythme pour connaitre différent plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forum-canada.com/
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Une partie de wii mon amour ? [HOT]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une partie de wii mon amour ? [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» simple bilan partie a 1000 points contre un nain
» scenario et déroulement des partie
» partie amicale OCTGN via Hamachi
» Apocalypse mon amour...
» Projet de partie SDA, le gouffre de Helm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-