Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️

Partagez | 
 

 Huuum quelle bonne odeur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 23
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
avatar
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Huuum quelle bonne odeur !   Mar 9 Oct 2012 - 18:04


Une bonne nouvelle, enfin ! Le Sugar Paradise Bakery rouvrait. J'étais dégoûtée quand il avait fermé. J'adorais cet endroit, dès que j'avais un peu de temps, j'allais toujours là bas grignoter des cochonneries mais des cochonneries tellement bonnes. A la fin de mes cours mode de l'université, je me dirigeais dans un café pour prendre un café à emporter. J'avais besoin d'un bon café pour me réveiller un petit peu. Réveiller depuis six heures, j'avais qu'une seule envie : dormir. Et non, quand j'allais rentrer chez moi fallait que je bosse sur mes cours si je ne voulais pas chuter à la fin de l'année. Mais avant, je voulais aller me poser dans mon endroit fétiche et manger quelques pâtisseries notamment les macarons si délicieux qu'ils faisaient. J'en étais gaga d'ailleurs ! Bref, je partis à pied jusqu'à ce fameux endroit. Sur la route je regardais les différents magasins sur mon passage, je pouvais voir de belles robes de soirées, des chaussures magnifiques et des sacs à tomber. Il faudrait que j'y retourne un autre jour avec ma carte bleue ou celle de mon père tiens. Après tout il avait un bon salaire et il ne pourrait rien refuser à sa fille chérie qu'il aime tant. Il me voit encore comme sa petite fille toute sage avec le nez dans les bouquins mais il voit bien que je change petit à petit. Je ne sais plus vraiment ce qu'il pense de moi mais en tout cas je sais qu'il m'aime et qu'il ne me refusera rien.

Ca y est, j'arrivais enfin à cette petite boutique de pâtisserie. Je regardais d'abord la vitrine voir s'il y avait des choses qui me feront craquer. Mais le problème c'est que tout me ferait craquer. Olala le choix allait être difficile. Je rentrais lentement dans le magasin et je regardais les vitrines, ce qu'ils proposaient. Si je pouvais tout manger, je crois que j'achèterais tout. Mais malheureusement je ne pouvais pas. Je décidais de prendre quelques macarons mais je voulais tout de même quelque chose d'autres, peut être allais je tenter une nouveauté du magasin ? Un client arriva derrière moi. Grand, brun, yeux foncés, il avait l'air d'être un intello mais bizarrement je ne le connaissais pas enfin si il me disait quelque chose mais juste de vue, je ne saurais pas vous dire d'où je le connais. En tout cas il s'approcha de moi et peut être qu'il pourrait m'aider dans mon choix.

Dites moi, vous me conseillerez de prendre quoi ? C'est vraiment trop dur de choisir parmi tous ces présentoirs ! J'ai vraiment besoin de votre aide !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forum-canada.com/
 

Huuum quelle bonne odeur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelle bonne blague !
» Question arme pandawa air:
» Quelle est le panda le mieux approprié avec un feca?
» Bonne Fête François Dagesse
» Avec du retard ... Bonne fête Martin Letarte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-